Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Petite ballade sous la pleine lune [ libre a tous^^ ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ayumi Iwasaki

Créature

Ayumi venait tout juste d'arriver dans cette nouvelle ville. Elle n'y connaissait personne et de plus, elle était complètement perdue après s'être aventurer dans les bois... Si elle pouvait trouver un petit lac, elle pourrait surment retourner chez elle... Mais depuis les trois heures qu'elle marchait, elle n'en avait croisé aucun. Visiblement, le sort jouait contre elle... Elle décida alros de faire une petite pause... Elle le méritait bien non?

Se laissant litéralement tomber au sol, elle s'étendie sur le dos et leva son regard vers le ciel étrangement bien étoilé en comparaison de son ancienne ville... Il fallait dire aussi qu'habiter dans la petite péninsule la moins ensolleillée du monde y était pour quelque chose.... Ayu poussa un soupir et ferma les yeux... 

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Petite ballade sous la pleine lune [ libre a tous^^ ]

Réponse 1 mardi 21 avril 2009, 16:56:56

L'idéal serait peut être de commencer par faire une bio :)

Si tu veux un coup de main je peux t'aider
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Ayumi Iwasaki

Créature

Re : Petite ballade sous la pleine lune [ libre a tous^^ ]

Réponse 2 mercredi 22 avril 2009, 06:43:52

-hj- En fait, j'ai déjà ma préso de prête... mais je sais pas du tout ou la poster^^ '  mais je peux continuer de rp?  -hj-

Saïl Ursoë

Créature

Re : Petite ballade sous la pleine lune [ libre a tous^^ ]

Réponse 3 mercredi 22 avril 2009, 07:00:42

Ta fiche est à poster dans cette section, parmi toutes les autres.  ;)
Dites, en me voyant, que voyez-vous ?                             En vérité, je suis partagé
Est-ce un monstre, un cauchemar, un loup fou ?                  Entre Khral, ce fougueux loup emporté
Est-ce un fort centaure qui brame et mord ?                       Et Saïl ce timide humain gêné,
Est-ce une bête de poils au coeur d'or ?                            Mais ça, jamais mal intentionné !
Est-ce Elephant Man qui crie, mis à mal :                          Certes, je grogne, je bondis je rue,
« Non, je ne suis pas un animal ! » ?                               Mais jamais je ne griffe ni ne tue.
                                                                               Aussi, approchez donc, n'ayez pas peur.
                                                                               C'est promis, je vous recevrai sans heurt.



Travis

Invité

  • Messages:

Re : Petite ballade sous la pleine lune [ libre a tous^^ ]

Réponse 4 mercredi 22 avril 2009, 18:03:38

Ceci dit, une fois la présentation effectuée, je veux bien répondre au rp  ;D

Ayumi Iwasaki

Créature

Re : Petite ballade sous la pleine lune [ libre a tous^^ ]

Réponse 5 jeudi 23 avril 2009, 06:48:35

Ma préso a été validée Travis

Travis

Invité

  • Messages:

Re : Petite ballade sous la pleine lune [ libre a tous^^ ]

Réponse 6 jeudi 23 avril 2009, 21:33:45

Il était tard dans la journée et Travis n'avait aucune envie de dormir, il se promenait donc dans le parc à la recherche de quelque chose à faire. Il dormait de toute façon dehors donc il pouvait être attaqué par le sommeil n'importe où, il n'en souffrirait pas. De plus, il pouvait profiter de son paysage préféré, un ciel étoilé éclairé par la lune. Il profitait également d'observer les dernières personnes qui se trouvaient là et qui se baladaient, il y avait les éternels amoureux, le petit vieux qui fait sa petite balade nocturne, celui qui fait sa balade cigarette. On voyait vraiment des tas de gens à cette heure de la journée. Et là, il voyait quelqu'un qui n'entrait pas dans le tableau qu'il venait de décrire. Une jeune fille étendue sur le sol et qui regardait le ciel, peut être qu'elle était comme lui? Il fallait qu'il en ai le cœur net, il s'approcha donc de la jeune femme et se coucha juste à côté, mais elle semblait dormir, du moins ses yeux étaient fermés. Du coup, il ne voulait pas la déranger, mais ne bougea pas pour autant, il regarderait le ciel en repensant un peu à diverses choses en attendant qu'elle se réveil. De plus, cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pls pris le temps de faire ça.

Ayumi Iwasaki

Créature

Re : Petite ballade sous la pleine lune [ libre a tous^^ ]

Réponse 7 jeudi 23 avril 2009, 21:49:48

Bien que Travis fut le plus silencieu possible, Ayu l'avait entendu arriver de loin. L'ouïe des vampires était bien dévellopper et de plus, il sentait l'humain.... Une senteur plutôt agréable et alléchante... Mais Ayu avait appris depuis belle lurette comment ne pas cédé à cette odeur divine. Même le sang humain ne l'attirait plus... Et son odeur la répugnait.... D'une voix mélodieuse à souhait, rendant hommage à sa beauté blanche comme neige, elle dit doucement:

-Je t'ai entendu arrivé depuis des killomètre...humain..... Que me vaut l'honneur de ta présence à mes côtés.... N'as tu donc pas peur de moi?

Travis

Invité

  • Messages:

Re : Petite ballade sous la pleine lune [ libre a tous^^ ]

Réponse 8 jeudi 23 avril 2009, 22:12:34

Elle l'appelait humain, il n'avait donc pas affaire à une fille humaine. Qui pouvait-elle bien être? Il ne savait pas vraiment à qui il avait affaire mais bon, quelle importance? Peur? Aucunement, aurait-il du? Ces questions se bousculaient dans sa tête. S'il devait avoir peur, elle devait être quelque chose d'effrayant mais alors s'il devait tirer de l'effroi d'une fille aussi mignonne, il n'était pas sorti de l'auberge. Tout en restant couché et en regardant le ciel, il répondit.

- Pourquoi devrais-je avoir peur? Je vois quelqu'un regarder le ciel, c'est tout. Aucune raison d'en avoir peur.

Ayumi Iwasaki

Créature

Re : Petite ballade sous la pleine lune [ libre a tous^^ ]

Réponse 9 vendredi 24 avril 2009, 08:52:48

Gardant toujours les yeux fermer, un petit rictus étira les lèvres de la jeune vampire... On aurait presque dit un sourire en y regardant bien... Ce jeune homme semblait avoir du culot... Ou bien il n'avait jamais entendu parler de ceux de sa race... Bien sur, elle et les siens étaient différents des autres... Mais n'empêche, leur beauté avait habitude de rendre les autres mal à l'aise et la plupart des êtres normaux n'osaient pas s'approcher d'eux... C'était vraiment le premier humain à le faire depuis qu'elle était devenue vampire. Lentement elle ouvrit les yeux... Elle se redressa et posa un regard noir teinté de rouge sur le jeune homme.... Ayu commençait à avoir faim... Mais pas encore assez pour brisé les heures d'effort de Carlisle pour la gardée "végétarienne" ni toute la confiance qu'avait la famille de celui-ci envers la jeune japonaise... Et de plus, sa vieille amie Alice ne s'en remettrait jamais si elle devait apprendre qu'Ayumi avait vidé un humain de son sang....

- Comme tu trouvera peut-être désagréable que je m'adresse a toi en te nommant humain, il serait préférable donc de faire les présentation tu ne crois pas?

Elle eu un petit rire harmonieux à souhait. Cette fois, c'était bel et bien un sourire qui se dessinait sur son magnifique visage.

- Je me présente. Ayumi Iwasaki.... En fait, c'était mon nom.....avant..... Maintenant, je suis d'une nouvelle famille... Ayumi Cullen... Mais appele-moi Ayu...

Travis

Invité

  • Messages:

Re : Petite ballade sous la pleine lune [ libre a tous^^ ]

Réponse 10 vendredi 24 avril 2009, 18:08:18

Travis avait toujours les yeux rivés sur le ciel, non pas que la personne à ses côtés méritait d'être dédaignée mais il avait juste des habitudes qui n'était pas forcément très compréhensibles. La façon de s'exprimer de la jeune fille était spéciale également, elle l'appelait humain, comme si un sorte de dédain était en elle mais il n'en ressentait pas. D'ailleurs elle fit le premier pas pour les présentations, Travis la nommerait donc Ayu. Travis regarda enfin la jeune femme pour savoir quel visage mettre au prénom d'Ayu, c'était une fille plutôt jolie, avec de long cheveux rosé et des yeux noirs au milieux du visage, des yeux qui semblaient renfermer un peu de rouge. En tout point elle était intrigante et Travis appréciait ça, il ne chercherait même pas à savoir pourquoi, il aimait juste les gens différents.

- Eh bien pour ma part, tu peux m'appeler Travis.

Elle avait eu une autre vie auparavant? Du moins quelque chose qui lui avait valu un changement de prénom. L'intrigue en était renforcée.

- Et d'où vient une personne qui n'est pas humaine et qui regarde les étoiles au milieux d'un parc comme celui ci?

Ayumi Iwasaki

Créature

Re : Petite ballade sous la pleine lune [ libre a tous^^ ]

Réponse 11 vendredi 24 avril 2009, 18:45:51

En temps normal, Ay aurait été offensée par cette question. Mais pas présentement... Après tout, depuis 200 ans, personne a part sa propre race ou bien la race ennemi ne lui avait adressé la parole... Elle n'était on ne peut plus heureuse d'enfin pouvoir parler à quelqu'un qui ressemblait à ce qu'elle était avant...  Elle repoussa une mèche de cheveux....

-Disons que j'ai beaucoup voyagé... Je suis née au japon il y a de cela très longtemps... Puis j'ai déménagé chez mon père à Forks... Une petite ville toujours nuageuse des État-Unis. J'y ai vécu environ.... au moins une bonne dizaine d'année... Mais les gens comme moi se font vite répéré dans une petite bourgade comme celle-ci... Alors je suis partie... Et pendant très très longtemps, J'ai voyagé de pays en pays, de ville en ville, jusqu'à ce que j'arrive ici... Mais plusieurs personnes ici sont étrange... Alors je n'ai pas vraiment besoin de me cacher ni de partir. Je viens à peine d'arrivée... Je dois dire que je m'était un peu égarée alors je me suis permis une petite pause pour regarder les étoiles..... La dernière fois que j'avais prit le temps de les regarder ainsi remontait à lorsque l'on me nommait Ayumi Iwasaki.....

Travis

Invité

  • Messages:

Re : Petite ballade sous la pleine lune [ libre a tous^^ ]

Réponse 12 vendredi 24 avril 2009, 19:01:15

Travis sourit et laissa un petit soupir échapper, il avait trouvé quelqu'un qui avait partagé un peu son mode de vie. Se relaissant partir dans les étoiles, il revoyait tout ce qu'il avait vécu à mesure qu'elle racontait son histoire, ils avaient quelques points communs. Travis trouvait quelqu'un qui savait ce que voyager voulait dire, elle ne devait pas avoir eu une vie facile, du moins son ancienne vie n'avait pas du être de tout repos, l'actuelle non plus d'ailleurs.

- Eh bien nous sommes donc du même bois, du moins une partie de notre vie est assez similaire, j'ai aussi traversé le monde en errant de pays en pays sans savoir où j'allais, du moins sans m'en préoccuper... Je ne suis encore jamais allé aux Etats-Unis pour le moment mais l'Europe et l'Asie n'ont que peu de secrets pour moi.

Travis soupira en se rappelant des circonstances tragiques qui avaient provoqué son départ, mais revint vite à ses esprits.

- Au fait, comme tu dis que tu t'es égarée, je peux peut être t'aider à retrouver ton chemin? Je ne peux rien t'offrir comme hébergement puisque moi même, je dors en pleine rue.

Ayumi Iwasaki

Créature

Re : Petite ballade sous la pleine lune [ libre a tous^^ ]

Réponse 13 vendredi 24 avril 2009, 19:15:24

Une partie de leur histoire se ressemblait?? Pourtant... Il était humain non???

- Eh bien nous sommes donc du même bois, du moins une partie de notre vie est assez similaire, j'ai aussi traversé le monde en errant de pays en pays sans savoir où j'allais, du moins sans m'en préoccuper... Je ne suis encore jamais allé aux Etats-Unis pour le moment mais l'Europe et l'Asie n'ont que peu de secrets pour moi.

Ha voila.... C'était les voyages... Peut-être l'emmènerait-elle à Forks un jour... Elle mourrait d'envi de revoir sa famille... Et lui voudrait probablement visiter les État-Unis....

-En fait, tout ce qu'il me faut c'est trouver un lac... à partir de la, je pourrai me rendre chez moi... Mais.... Tu dort dans les rues? Tu n'as pas de chez toi respectif?? Ça doit être chiant non? Surtout lorsqu'il fait froid....

Ayu réfléchi un moment... Même Carlisle et les siens n'avaient jamais autorisé en tant que tel un humain de vivre chez eux... Mais Travis dormait dans les rues depuis si longtemps.. Et Ayu prennait toujours soin de prendre une appartement plus grand au cas ou quelque chose arriverait....

-Si tu veux... Il y a toujours une chambre de libre chez moi... Je.... En fait, je ne dort jamais......

Travis

Invité

  • Messages:

Re : Petite ballade sous la pleine lune [ libre a tous^^ ]

Réponse 14 samedi 25 avril 2009, 22:12:01

Un lac? Pour rentrer chez elle? Elle venait quand même pas d'Atlantis non? En fait vu tout ce qui se produisait sur cette terre, pourquoi s'en étonner? Du coup, cette affirmation l'intriguait, elle lui prenait plus de place dans la tête que les mots qui suivirent et son inquiétude quant au fait qu'il dorme dehors. Elle lui proposait même de lui prêter sa chambre et pour ajouter un peu plus d'intrigant à sa personne, elle lui expliquait qu'elle ne dormait jamais. Qui donc ne dors jamais? Il était un peu perdu mais bon, les réponses viendraient en temps voulu, à quoi bon se poser des tas de questions?

- Eh bien je ne m'en suis jamais vraiment inquiété, je dors dehors tout le temps depuis trois ans au moins. Je sais plus ce que c'est de dormir sur un matelas enfin je ne l'ai jamais vraiment su puisqu'avant je dormais sur de la paille. Quant au froid, ça n'a jamais été un problème pour moi.

Travis poussa un petit soupir, un bon lit ne lui aurait pas fait de mal de temps en temps quand même en y repensant.

- Si tu m'invites et surtout, si je ne dérange pas, je veux bien venir, c'est très gentil de ta part. Au fait, tu sais, dormir de temps en temps ça fait pas de mal, même si ça nous apporte rien.


Travis tira la langue et fi un clin d'œil à sa nouvelle connaissance pour qu'elle comprenne que c'était une plaisanterie.


Répondre
Tags :