Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Reveil d'un homme [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kharne

Avatar

Reveil d'un homme [PV]

lundi 20 avril 2009, 23:27:05

Depuis un moment Bahal avait laissé sa vie d'antan.Eh oui, une vie parfaite avec un manoir, des servantes, une femme magnifique et une belle-fille séduisante.Il avait tout laissé tombé.Un petit accrochage avec Leïla avait mit le feu aux poudres et bientôt cette petite flammèche devins un véritable incendie.Au tout début Bahal avait fait une toute petite gaffe, malheureusement pour lui Leîla en pris connaissance et cela déclencha le triste événement.Puis ensuite Leïla découvrit que Bahal avait couché avec Neyla a plusieurs reprises et commençait a ce détaché peu a peu de sa véritable compagne.Après quelques petites engueulades Bahal avait fini par laissé derrière lui son merveilleux manoir et sa famille.Cela faisait déjà quelques années qu'il était ''sans-abri'' au moins il avait eu la bonne idée de partir avec un peu d'argent pour se payer un chambre a l'auberge et des choses a mangé...Et de l'alcool.C'était vrai l'alcool pouvait réconforté le corps d'un homme qui vivait dans une auberge depuis un long moment.Il passait pratiquement toute les soirées dans sa chambre accompagné de bouteille d'alcool vide.Il restait étalé sur son lit vide de toue chaleur humaine.Il aurait tant aimé avoir Leïla dans ses bras ou même Neyla...Ou alors une autre femme.

Cette soirée comme une autre il dormait  une bouteille vide a la main les légères repousse de barbe avaient vite poussé lui donnant une barbe légèrement fournies.Tout allait bien pour lui tant qu'il était saoul.Sauf la voix rauque et irrégulière de la présence malveillante en son être.D'ailleurs cette fois ci c'est lui qu'il le réveilla.

**Debout! Debout! T'est une vraie épave espèce d'hôte inutile!Allez debout!**

Bahal poussa un grognement et toujours somnolant il lança la bouteille sur le mur face a lui.Les hurlement de Phantass ne cessait alors il fut bien forcé a se réveiller.Il passa une main dans ses cheveux en grognant un ''La ferme '. Il marcha vers la salle de bain et s'arrêta devant le miroir se regardant.Il avait les yeux rouge de faituge et ses cheveux étaient légèrement gras.Il devait l'accepter...Phantass avait raison...

**Regarde toi imbécile avant tu n'était pas si mal et tu ne te laissai pas abattre comme sa! Est tu sur d'avoir encore ta paire de couilles ou alors elles sont tombés**

De nature orgueilleux Bahal grogna de nouveau.Mais ça ne changeais pas que la monstruosité en lui avait raison...Il soupira légèrement et se massa la nuque...Il devait y changer quelque chose.Il marcha lentement vers la salle principale de la chambre et pris le téléphone pour demandé une femme de ménage.Il n'avait pas vraiment la volonté de se remettre droit tout seul.Quand elle arriva il lui demanda de remettre la chambre en ordre et lui alla prendre un douche.Une chaude et très longue douche.Ensuite il pris un rasoir et se débarrassa de sa barbe.Maintenant il était tout propre.Lorsqu'il sortit la femme de ménage était toujours la.Il s'approcha d'elle doucement et lui donna quelque billets pour la remercier et lui donna la permission de partir.Il s'habilla et sortit de la chambre puis de l'auberge.Il regarda les alentours et se demandait ou il avait bien pu atterrir.C'était un quartier mal famé ou des prostituée se promenaient la poitrine et parfois le sexe a l'air.Regardant les alentours il cru percevoir une personne qu'il avait peu être déjà vu a Terra.Il commença a avancer a travers la foulée pour voir ci c'était bien celle qu'il connaissait

Freya Romanov

Re : Reveil d'un homme [PV]

Réponse 1 mardi 21 avril 2009, 08:49:30

"Aujourd'hui..eh ben aujourd'hui c'est la fête mes cocos !" s'écria Freya en levant les bras au plafond.

Et dans l'une de ses mains une superbe bouteille de vodka. Elle était debout sur le comptoir alors que tous applaudissait, ses beaux cheveux soyeux étaient un peu décoiffés et quelques mèches rousses et rebelles se perdaient sur son visage, plaquées sur sa peau blanche et humide. Plus bas, ses assistants deux jumeaux nains du nom de Dunky et Punky la regardaient effarés avant de secouer.


"Elle est totalement saoule !" dirent-ils en même temps.

Un ange saoul, il fallait le voir pour y croire. De plus, du sol, on avait une superbe vue sur la petite culotte de la demoiselle qui se trémoussait à présent en prenant une rasade de sa vodka luxueuse. Beaucoup d'homme, voyons une si belle rousse à la tenue aguicheuse, tentèrent de l'attraper par la cheville pour la descendre et se la faire le temps d'une nuit. Saoule mais toujours pas salope, alors elle les renvoyait simplement en hurlant et en leur enfonçant son talon aiguille dans la figure.

Elle finit la nuit à somnoler dans son lit d'auberge, pendant que ses deux assistants nains veillaient la porte. Alors quand elle se réveilla, elle grommela avant de hurler qu'on lui apporte une cigarette. Punky s'y colla et entra dans la chambre. Elle était à moitié enroulée dans les draps, en sous-vêtements et se massait le crâne, toute décoiffée. La gueule de bois et la colère lui allaient à ravir. Quelques rayons de soleil filtraient  travers les volets de bois et vinrent taquiner son joli minois. Le nain fouilla dans leurs affaires et trouva le paquet de sa maîtresse. Il en sortit une clope toute fine et la lui présenta. Se redressant sur un coude, elle la mit entre ses lèvres pulpeuse et toujours écarlates, alors qu'il l'allumait.


"Merci chéri
", dit-elle en dégageant les premières fumées.

Elle se dégagea du lit, sauta au sol comme si son mal de tête avait disparu d'un coup et clope au bec se dirigea vers la petite salle de bain adjacente. Pendant ce temps, Punky rôdait autour de ses jambes et lui détaillait la mission qu'ils devaient terminer :


"Nous devons éliminer Phantass..."

Elle était en train de se laver le visage et redressa alors sa figure perlée d'eau, pour apercevoir le nain dans le miroir, ou plutôt son reflet. Elle paraissait surprise et retira ses sous-vêtements pour aller plonger dans le bain chaud tout en soupirant :
"Ce connard de parasite ?"

"Yep M'dame Romanov..."

Elle se mit à rire et à fumée en pensant à l'horrible manière dont elle extirperait la vie de cette infâme chose. Quelques minutes plus tard, elle enfilait sa lingerie de soie et de dentelles roses pour mettre une petite nuisette d'un rouge éclatant et des talons aiguilles pourpres et pailletés. Elle ne s'encombra même pas de veste. Elle glissa son arme dans son décollette et elle disparut à l'intérieur. C'était magique. Les deux assistants restèrent à l'auberge pour surveiller ses affaires et elle se mit en traque. Direction faubourgs.

La foule était présente et heureusement pour cette même foule, personne ne la confondit avec une prostituée. Elle avait certes une petite tenue mais restait élégante en tout point, bien maquillée et coiffée. Elle se concentra alors, cherchant grâce à ses habilités d'ange, l'empreinte démoniaque de ce parasite. Alors qu'elle se retourna ayant sentie l'odeur intestinale de la chose, elle tomba nez à nez avec un homme plutôt élégant qui n'avait rien à voir avec un parasite.


*Il s'est trouvé...un hôte ?*

Elle arqua un sourcil tout en détaillant l'homme qu'elle avait devant elle, un peu irritée. Bon, et bien, cela allait être plus compliqué que prévu.
*Saleté*. Alors, comme à son habitude et elle détestait cela, elle jouait les comédiennes.

"Oh, bonjour toi ! Comment vas-tu depuis le temps ?"


Elle le prit dans ses bras pour lui faire un calin amical et monter d'un cran le réalisme
.

Kharne

Avatar

Re : Reveil d'un homme [PV]

Réponse 2 mercredi 22 avril 2009, 00:27:11

Continuant de suivre cette personne qu'il  avait aperçut Bahal se mit a marcher un peu plus rapidement jusqu'à même bousculer quelque personne.Il avançait a travers la foule puis finit par s'arrêter car une femme lui barrait la route.Elle était de dos et était habillée légèrement mais elle restait trop élégante pour être une de ces prostituée qui entourait Bahal.Puis brusquement elle se retourna alors que lui était prêt a la dépassé.Elle se planta devant lui et il manqua bien se cogner contre elle.Il s'arrêta au bon moment pour regarder la demoiselle.Puis son regard se leva légèrement et il soupira...Il venait de perdre la trace de la personne qu'il avait vue et cela l'agaçait légèrement.Alors qu'il voulut reprendre la marche il s'arrêta brusquement en sentant la femme l'entouré pour lui faire un calin.C'est alors que la voix de Phantass résonna comme une cloche d'église dans la tête de Bahal

**Attention...Cette femme est dangereuse...Elle est mesquine comme toute les rousse et tout aussi séduisante...Ne te laisse pas roulé par son jeu et ses atout...Je l'ai déjà rencontrer avant que je n'infecte ton paternel**

Bahaliaht fronça les sourcils et décida d'entourer la rousse de ses bras il approcha légèrement sa bouche de l'oreille de l'ange pour murmurer.

''Qui est tu..Je ne t'ai jamais vu de toute ma vie.''

Il ne desserrait pas son étreinte prêt a laisser les tentacule de Phantass prendre part au jeu si elle faisait un mouvement trop brusque ou annonciateur de ses intentions.Elle avait beau être séduisante mais la chose avait raison...Les rousse ou souvent un don pour tromper les gens derrière leurs chevelure flamboyante

(Desoler un peu court je ferais mieu au prochain post)

Freya Romanov

Re : Reveil d'un homme [PV]

Réponse 3 jeudi 23 avril 2009, 08:46:01

[Peu importe la longueur ;) ]


Cet homme, il respirait le vice et le démon. C'en était tellement étouffant et rageur, qu'elle frisonna quand il vint lui parler à l'oreille. C'était tout proche, comme un souffle ardent. Rapidement  elle fronça les sourcils avant de faire un sourire charmant, un peu déçu :

"Oh, tu ne me reconnais pas ?"


Sa moue s'accentua en une petite bouderie adorable et d'un geste de la main, caressant le dos de l'homme, elle lui pardonna. Elle en profita d'ailleurs pour coller son corps un peu plus au sien, et cela dans l'optique de le sonder un peu plus. Elle fit glisser sa main sur le torse de l'hôte, et s'y attarda un peu comme cherchant le parasite.

Enfin si tout marchait comme ça ma cocotte, elle fut bien obligée d'admettre que Phantass c'était totalement bien intégré à cet homme. Dommage pour lui. Parce que cela voudrait dire que si jamais elle n'était pas assez délicate pour séparer les deux, il lui faudrait tuer l'hôte également. Et ce serait du gâchis, un si bel homme. Toutefois, elle se rappela dans sa tête, les armes qu'elle avait à disposition, dissimulées dans son corps d'ange. Le revolver, quelques aiguilles empoisonnées et sûrement d'autres bricoles.

Le problème restait qu'elle ne savait pas de quelle arme il u serait LUI. Il lui semblait l'avoir déjà traqué par le passé, sans véritable succès. Là, elle allait prendre sa revanche, il ne lui échapperait pas. Remontant sa main habilement vers la gorge de l'hôte, elle sourit.

"Tu peux le laisser, parler. Ce n'est pas à toi que je veux."


Ce fut à son tour de se rapprocher de son oreille pour murmurer doucement.

"Hein Phantass, tu voudrais bien parler à ta plus grande admiratrice."


Première stratégie, sûrement pas la meilleure mais elle détestait tourner autour du pot et elle avait envie de jouer avec le parasite, voir ce dont il était capable maintenant qu'il avait un hôte et qu'il ne rampait plus comme une misère.

Kharne

Avatar

Re : Reveil d'un homme [PV]

Réponse 4 vendredi 24 avril 2009, 02:23:26

Bahal restait calme même lorsqu'elle promenait sa main sur lui.Il se demandait bien pourquoi elle faisait ceci mais il entendit le rire malsain de Phantass dans sa tête.L'hôte se laissait sonder par l'ange en souriant légèrement.Elle était asser séduisante en effet mais il ne devait tout de même pas se laisser entrainer dans son jeu.Pour elle jouer avec ses atouts devait être devenu une habitude.La rue dans laquelle ils se trouvaient se vidait et se remplissait a nouveau.Les prostituée partait avec de nouveau client tandis que d'autres sortait d'une ruelle en cachant un bon paquet d'argent dans leur soutien gorge pour celles qui avait la décence de porter des sous-vêtement.

Alors qu'il voulu prendre parole il sentit la main douce de l'ange sur sa gorge et haussa un sourcil en voyant que c'était a Phantass qu'elle voulait parler.Même si Bahal ne voulait pas le faire sortir il ne pourrait résister très longtemps si le parasite désirait sortir de lui même.Heureusement il n'était pas si stupide et le monstre restait bien calme.Comme il sentait qu'il n'allait pas avoir a se battre avec Phantass, Bahal soupira laissant échapper sa concentration.La suite fut inévitable : Phantass se manifesta de lui même.Le tentacule a bouche se dressa alors derrière Bahal et la ''tête'' noir es'approcha de Freya.Bahal n'y pouvait rient son compagnon d'infortune avait toujours été d'une sournoiserie.La voix de la bête retentit alors.

''Tu ne ressemble plus a la petite gamine apprentie chasseuse que j'ai rencontrer il y a longtemps...''

Les dents acérée du parasite se firent voir lorsqu'un sourire se dessina sur l'appendice.Phantass sortit la langue , elle était si longue qu'elle effleurait la peau de l'ange raté.

''Tu as toujours la même odeur aussi dégoutante d'un ange''

Sous le trench-coat de Bahal quelque tentacule se formèrent  mais restait tapis dans l'ombre du manteau noir.Phantass se tenait près au cas ou la chasseuse serait prise d'une agressivité de tigresse en voyant la tête du monstre

Freya Romanov

Re : Reveil d'un homme [PV]

Réponse 5 vendredi 24 avril 2009, 08:46:34

*Génial* pensa-t-elle avec grande ironie. Elle avait eu ce qu'elle voulait. Et pourtant la manifestation du démon ne la laissa pas indifférente. C'était même totalement excitant, elle qui avait toujours l'habitude de courir après des démons à forme humaine, elle se mettait à voir autre chose. et la petite lueur qui brilla dans ses yeux démontra sa folle envie de le déchiqueter sur place. Mais aucune précipitation inconsidérée.

Elle admira la tentacule, puis la tête, rapidement pour analyser et tomber sur des failles ou points faibles. Pendant que le démon parlait, comme elle l'avait exigé. Décidément, aujourd'hui c'était facile. Avec un mépris considérable, elle daigna l'entendre, dans un petit air supérieur qui flottait sur son visage. "Petite gamine apprentie chasseuse." C'était à mourir de rire. Il la comparait à ses humains chasseur et là était bien le problème. Elle aurait préféré "Ange Exterminateur" à la place, parce que c'était le seul rang auquel elle aspirait.

La langue. Elle était tout simplement appétissante, tellement que Freya du retenir ses pulsions pour s'empêcher de sortir sa dague et de la couper là maintenant. D'ailleurs rien ne la retenait à part cette envie de s'amuser. Et bon, il aurait peut-être besoin de sa langue pour la divertir, mais s'il parlait trop alors elle la couperait : sans pitié aucune comme elle en avait maintenant.

"Bon, bon...tu arrêtes de me complimenter ou ? "


Sa jolie voix d'ange, mielleuse et grave retentit à son tour, tout proche de celle du démon. Elle avait senti quelque chose, voire plusieurs choses, bouger sous la veste de l'hôte et elle préféra pour l'instant n'user de rien, sinon poings et pieds pour lui apprendre le respect du jeu.

"Enfin, c'est vrai que tu es toujours aussi moche. Bah, comme n'importe quel parasite je suppose."


Elle agrippa alors violemment la gorge de l'hôte, et la serra, usant de sa force divine donnée à chaque ange. Elle compressa ce cou merveilleux, tout en restant contre l'homme. Elle sentait alors les tentacules remuer sans savoir vraiment ce que c'était.

"Je me demande, si je tue ton hôte...Tu redeviendras misère non ?"


Elle jeta un vilain et pourtant ardent coup d'oeil à l'appendice, un sourire victorieux aux lèvres.

Kharne

Avatar

Re : Reveil d'un homme [PV]

Réponse 6 lundi 27 avril 2009, 02:08:04

Une sourire mauvais s'afficha sur les lèvres du monstre.Ses yeux brillant laissait voir un léger amusement.Cette retrouvailles lui plaisait a lui aussi.Pendant que Bahal lui était en train de se faire quasiment étrangler l'appendice ne faisait rien.L'appendice se lécha les lèvres et sa langue alla lécher le cou de l'ange.

''Tue le si sa te chante...Il ne sert a rien...Il est bien trop sensible aux humaine pour que je le respecte.Je mourrai avec lui mais je renaitrait avec sa descendance et je serais encore plus fort...Ou alors...''

Le monstre eut un déclic et se mit a ricaner un peu.Il regarda l'ange et observa ses formes et tout les détails qu'elle montrait de son corps.L'appendice se redressa un peu.Les tentacule dans le manteau commencèrent a bouger un peu plus comme de long serpent rampant vers les jambe de Freya.

''Oh oui...Tue le...Que je puisse me transférer en toi et que je dévore ton merveilleux petit corps de l'intérieur.''

Phantass sourit un peu puis jeta un coup d'oeil a son hôte

''Quoiqu'il serait triste de le perdre...Les femmes l'aiment bien et il m'amuse.''

Phantass se mit a ricaner un peu puis regarda l'ange raté.

''Enfin bon..Fait ce que tu veux.''


Répondre
Tags :