Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Luxury [Kelly Brooks]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kelly Brooks

Humain(e)

Re : Luxury [Kelly Brooks]

Réponse 15 jeudi 08 janvier 2015, 17:48:59

Il y avait longtemps que Kelly  était dans un état second. Son corps et son esprit se quittant, elle était comme une loque, subissant les assauts des deux complices de son bourreau. Si eux prenaient leur pieds, il n’était pas question de cela pour elle. Certes, elle sentait qu’on la fouillait dans ce qu’elle avait de plus intime, mais pour être franc, elle n’avait que des gémissements et des réactions automatiques. C’était une réaction de défense. La seule chose qui la faisait tenir, c’était son fils et cette prière qu’elle récitait en boucle dans sa tête. Elle n’était plus vraiment humaine pour le moment. C’était une poupée de chiffons entre les mains de sales types. Ni plus ni moins que cela. A la limite, elle ne se faisait plus grand espoir sur son sort. Tout ce qu’elle espérait c’était qu’on l’achève et vite. L’alcool aidant, elle était dans un espèce de semi coma, ce qui était confortable finalement. Surtout quand on vaait ce qu’elle endurait.

Pourtant quelque chose l’arracha à cela. Une masse, sombre, qu’elle n’arrivait pas vraiment à percevoir au début. Elle sentait sa présence et surtout elle avait vu son action. Rapidement, ses trois agresseurs avaient été mis hors d’état de nuire avec une violence inouie.Qui faisait peur car même si c’était des criminels, kelly avait perçu leur effroi et l’impact des coups. Essayant de se redresser pour voir, elle voyait aussi le sang et les fracas de verre un peu partout.Pourquoi le cacher, les cris de Kenji lui avaient fait plaisir. Et pas qu’un peu finalement. Elle avait eu l’impression de quelque chose de libératoire pour elle.

Enfin elle l’avait vu et senti. Kelly avait tourné légèrement la tête, pensant pouvoir le remercier mais très vite, elle avait préféré détourner le regard. Elle était immense, impossible à décrire. Le pas lourd, elle avait marché vers elle et avait même fini par la caresser. Kelly qui l’espace d’un moment avait cru son calvaire terminée ne put s’empêcher de partir en sanglots. Elle dit même d’une faible voix

« Je vous en supplie »

Elle ne savait pas si c’était humain ou pas. Cela n’en avait pas l’air. Allait-il la violer ? La tuer ? La torturer ? Faire les trois ? Kelly s’était mis à espérer que tout ceci ne soit qu’un cauchemar. Fermant les yeux, ne retenant plus ses larmes, elle sentit quelque chose remonter le long de la gorge et elle finit par vomir sur le sol. Autour d’elle il n’y avait que désolation et mort. Elle sentait cette odeur rodait et elle était convaincue qu’elle allait y penser aussi. D’ailleurs elle ne voyait pas comment elle allait pouvoir se sortir de là. C’était la fin, et jamais elle n’aurait pensé terminer comme cela. Mais en même temps comment aurait elle pu deviner ?


Nathan Joyce

E.S.P.er

Re : Luxury [Kelly Brooks]

Réponse 16 mardi 13 janvier 2015, 01:55:25

Nathan ne s’était clairement pas attendu à se faire abattre comme ça, et la balle l’avait surpris, l’atteignant à hauteur du poumon. Il s’était écroulé sur le sol, et la douleur l’avait brisé… Vaincu, il avait laissé le symbiote vivant en lui venir se réveiller. La Bête était arrivée, forte et puissante, massive et solide, redoutable et cruelle. Elle était la passagère de Nathan Joyce depuis des années, déclenchant en lui des pulsions profondes et puissantes qui, continuellement, le hantaient. Maintenant, Nathan était vaincu, et seule la Bête dominait… Et la Bête ne pensait qu’à faire ce qu’elle aimait faire depuis longtemps, depuis qu’elle existait… Forniquer, coucher avec les femmes. Sur ce point, la Bête était une créature insatiable, ce qui s’expliquait avant tout par sa nature. La Bête était un symbiote venant d’une planète très reculée, une planète composée d’être symbiotiques, où la seule fonction des mâles était d’être engloutie par les symbiotes féminins, ou de leur fournir des corps, afin qu’elles s’en servent pour les avaler, et ainsi développer progressivement une morphologie et un corps solide. La Bête, fondamentalement, restait donc une créature ayant pour le sexe féminin, non seulement une profonde attirance, mais aussi un profond respect. C’était véridique, et, même en ce moment, la Bête n’avait agi que pour protéger Kelly. Il avait tué ces trois hommes, car ils effrayaient la femme, et ils n’étaient pas dignes d’elle. Même maintenant, il caressait et malaxait tendrement ses fesses, comme une sorte d’offrande pour cette femme au corps magnifique. La psychologie de la Bête était, de fait, assez peu développée, globalement similaire à celle qu’aurait pu éprouver, à sa place, une créature préhistorique. Il couchait avec une femme parce qu’elle était belle, parce qu’il voulait l’honorer, et parce qu’il ne voyait aucun autre moyen pour lui montrer son amour et son affection. C’était aussi simple que ça, et aussi cruel que ça. Il ne voyait pas l’intérêt de donner des fleurs ou des poèmes idiots, ne comptant que sur les actes purement physiques et matériels.

La Bête palpait donc le cul de cette femme, afin de la détendre, de lui montrer qu’il était un amant attentionné, et qu’il ne voulait que lui faire du bien… Mais il sentait toute la nervosité de la jeune femme, qui se mit même à vomir dans le lavabo, tout en le suppliant. Ce n’était pas une bonne odeur, et, même si Nathan était endormi, la Bête côtoyait suffisamment les humains pour savoir ce à quoi cette dernière pensait. Kelly avait peur, terriblement peur, et cet état de fait lui était insupportable.

« Rrrrrrr… »

La Bête grogna profondément, un grondement s’échappa de ses lèvres. Sa verge caressait ses cuisses, et sa main se tendit vers le robinet. Il l’arracha d’un coup sec, et un jet d’eau jaillit de cette dernière. La main de la Bête s’approcha du champ de vision de Kelly, et broya ses menottes, puis il la retourna, la souleva, et la plaqua contre le mur. Son regard croisa le sien, et sa bouche se releva. Une longue langue jaillit de sa bouche, reptilienne et visqueuse, et il lécha la joue de la femme, tendrement, laissant un peu de sa bave dessus. Ses mains continuaient à la retenir, et il aurait pu la prendre ainsi, mais il voulait lui montrer qu’il était gentil, à sa manière. Le monstre déploya donc des tentacules noirs qui s’enroulèrent autour des bras de Kelly, les plaquant contre le mur en les relevant, la mettant en croix. Il sentait les délicieux seins de la femme contre son torse, il reniflait son odeur, léchait sa douceur, et ses tentacules se déplacèrent, puis allèrent filer sous les bracelets métalliques. Il poussa un peu, et les ouvrit au bout de quelques secondes, libérant ainsi les poignets de la femme.

« Mooooooooooooooouuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh…, grogna alors la Bête d’une voix gutturale et profonde. Mooooouuaaaah… Proooooooooooooooooooooootégeeeeeeeeeeeerrrr… Tooooooooooooooouuaaaaaaaaaaaaaahhhhhh !! »

C’était une voix grave et difficile à comprendre, les syllabes sifflant le long de sa bouche. Il plaqua alors la femme contre lui, et des tentacules jaillirent de son torse, puis s’enroulèrent autour de sa taille, la bloquant ainsi contre lui. La Bête sortit ensuite, sentant l’agréable corps contre lui. Kelly était prisonnière, et il bondit en hauteur, rebondissant sur la voiture de Kenji, qu’il broya sous sa puissance, puis atterrit à travers une fenêtre, débarquant dans l’appartement de feu Dwayne, qui ne ressemblait plus qu’à un tas de gelées sanguinolentes sur le sol.

La Bête relâcha alors Kelly, qui tomba sur le sol, près d’un grand lit. Le studio regorgeait de livres érotiques, il y avait même une poupée gonflable dans un placard, et un grand écran plat. La Bête était face à la femme, sa verge tendue, son corps massif la dominant totalement.

« Prrrrriiiiiiiiiiiiiinccceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesseeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuhhhh… Deeeee mooooouuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa… »

Parler lui était très difficile, car ses cordes vocales n’avaient pas été conçues pour un langage intelligible, simplement pour des hurlements et des borborygmes… Mais, si on tendait l’oreille, on pouvait éventuellement comprendre certaines intonations…

Éventuellement.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kelly Brooks

Humain(e)

Re : Luxury [Kelly Brooks]

Réponse 17 mardi 13 janvier 2015, 15:07:48


Kelly était en plein cauchemar du moins, elle en était persuadée. Tout ceci n’était pas réel, et il était plus facile pour elle de partir de ce constat. Comment croire et expliquer qu’une bête comme cela pouvait exister ? Personne ne la croirait et on la prendrait pour une folle. Et pourtant…….

Tout ce qu’elle vivait depuis son entrée dans ce bar était dément. L’agression, le viol, l’attaque de la bête. Il y avait de quoi sombrer et elle n’était pas loin de cela. Moralement, physiquement, elle avait encaissé pas mal de choses mais surtout, elle était toujours en vie. Mais à quel prix !

Après des sadiques, c’était désormais quelque chose d’inhumain qu’il fallait affronter. Sid ans un premier temps d’ailleurs, elle n’avait rien dit, très vite, elle avait commencé à se rendre compte de ce qui lui arrivait. Paralysée par la peur, elle s’était résolue à se laisser faire. Fermant les yeux, elle sanglotait mais n’opposait aucune résistance.Tout au plus, elle s’était de nouveau faite à l’idée de mourir. Mais une nouvelle fois, son esprit combatif avait repris le dessus. A vrai dire c’était plus un instinct de survie.

Se sentant soulevée de terre, elle s’était retrouvée dans une chambre. Une nouvelle fois sonnée et bouleversée par son numéro de haute voltige,  elle s’était redressée tant bien que mal, cherchant appui sur ce qu’elle pouvait

« arrêtez je vous en supplie »

Elle avait d’abord murmurez cette demande, comme on demande son salut et son pardon. Puis elle avait répété cela, de plus en plus fort, sentant une rage monter en elle. Elle ne savait pas dire ni pourquoi ni comment, mais c’était comme tout ce qu’elle avait enduré depuis maintenant de très longues minutes avaient assez duré.Et c’est dans un véritable déchirement qu’elle hurla

« NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN »

Elle-même s’était surprise mais c’était comme si une autre personne avait crié pour elle. Se rendant compte de la puissance de sa voix, elle se sentait étrangement mieux.Elle risquait d’y passer toujours, mais elle avait réussi à crier sa rage et son désespoir. Elle n’était plus une victime qui se laissait faire. Et à y regarder de plus près, elle jurait que la bête ne bougeait plus. Illusion ? Peut être. Pause avant de mieux fondre sur elle, sans doute. Mais elle était là et elle lui offrait du répit au moins.

Nathan Joyce

E.S.P.er

Re : Luxury [Kelly Brooks]

Réponse 18 samedi 17 janvier 2015, 02:30:00

La Bête était là, face à cette sublime femme, avec une seule envie, cardinale, qui dominait tout son être :la baiser. Lui faire sauvagement l’amour. Il la trouvait alors d’une beauté fascinante, inouïe et exceptionnelle. Comment ne pas avoir envie de coucher avec elle ? Comment ne pas ressentir, pour elle, un profond et intense désir ? Il la désirait ardemment, de toutes les fibres de son corps, et il aurait pu sans aucun problème la posséder. C’était d’ailleurs quelque chose qui le tentait énormément, mais il fallait avant tout garder à l’esprit que la Bête venait d’une civilisation ancestrale, archaïque, une civilisation où le sexe féminin, parce qu’il était le sexe porteur de vie, était le sexe dominant. La Bête n’était qu’un guerrier, un mâle qui se sacrifiait pour les femmes de son peuple. Comprendre sa psyché n’était pas chose aisée, car, tout en respectant profondément le sexe féminin, il était aussi un farouche violeur, avide et dominateur. Le viol était, pour la Bête, une notion difficile à appréhender, car il lui semblait tout semblant naturel de coucher avec une femme. Dans son monde, le sexe avait une importance tout à fait particulière, et très différente de ce qui se faisait chez les humains... Mais il préférait le sexe humanoïde.

Il se rapprochait d’elle, lorsque Kelly demanda à ce qu’il arrête... Avant de hurler fort. La Bête s’arrêta alors, et se redressa lentement. Une créature massive. Sa tête approchait du plafond, et il était face à la femme, grognant lentement, réfléchissant. Elle avait bel et bien hurlé un « NON » strident et vorace, et le monstre extraterrestre restait silencieux, face à elle, sans rien dire. Il lui avait dit qu’il voulait la protéger, qu’il était là pour l’aider, mais il doutait qu’elle ait compris. Chez lui, les symbiotes ne parlaient pas, s’exprimant par le toucher uniquement. Les autres sens étaient pour lui une expérience nouvelle et fascinante, et parler, utiliser les cordes vocales, lui était très difficile. La Bête se concentra donc un peu. Nathan, son hôte, était toujours groggy, sonné. Ses jours n’étaient pas en danger, mais la Bête savait que, si l’hôte revenait à lui, s’il redevenait conscient, il le stopperait. Néanmoins, la Bête était intelligente, et savait comment agir. Elle se concentra donc activement, et son corps se transforma.

Les muscles proéminents de son organisme se réduisirent, tandis que le symbiote semblait se refluer sur lui-même, disparaissant dans les profondeurs de son corps... En grande partie. Nathan apparut ainsi, quelques excroissances noires dans son dos. L’homme était tout nu, musclé et bien bâti, et s’approcha d’elle, nu comme Arnold Schwarzenegger dans Terminator.

« Tuuuu... Tuuuu n’as pas à avoir peur de moi... »

Parler lui était plus facile ainsi, et il se rapprocha d’elle, fléchissant le genou, et attrapa poliment la main de la femme. La Bête était toujours là, et prendre cette forme, prendre cette apparence, présentait le risque de réveiller Nathan, mais ilne pouvait pas faire outre. Il avait déjà vu des films romantiques, des techniques de séduction que les mâles de ce monde utilisaient sur des femelles. Sa voix, si elle était celle de Nathan, restait toujours aussi profonde et caverneuse. Il se pencha vers sa main, et l’embrassa poliment.

« Je t’ai sauvé de ces hommes, reprit-il, d’une voix sifflante sur les ‘‘-s’’. Ils t’auraient vendu, ou tué... Toi, qui es ma Princesse... »

Restant proche d’elle, il était absorbé par son visage, par son corps, par ses formes généreuses. Sa verge caressait les jambes douces de la femme, et il se pencha vers ces dernières, venant embrasser le sommet de sa cuisse. Chaque portion du corps de cette femme lui faisait envie, déchaînant en lui d’irrépressibles pulsions de désir et d’envie.

« Je t’aime... Tu es trop belle pour que ces êtres immondes te touchent... Trop belle... »

Trop belle pour eux...

Mais pas pour lui.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kelly Brooks

Humain(e)

Re : Luxury [Kelly Brooks]

Réponse 19 samedi 17 janvier 2015, 12:12:50

Kelly en avait assez assez. Cette nuit devenait de plus en plus cauchemardesque et voilà que le monstre s’était transformé en espèce d’humain. Il ressemblait d’ailleurs à s’y méprendre au type qu’elle avait vu se faire abattre par Kenji. Oui c’était lui, sauf que concrètement c’était impossible. Il était mort, elle l’avait vu. Ok elle avait bu, ok elle était troublée et ne savait plus trop ce qui était vrai ou faux, mais là tout de même elle était sure d’elle. Du coup, si le monstre pensait la rassurer c’était raté.  Plutôt deux fois qu’une en plus. D’autant qu’il parlait en plus, d’une voix qui avait quelque chose d’inhumain. Mais qu’était-ce ce truc à la fin ?

« Laisse moi , va t’en sale monstre »

 Elle criait encore plus fort et le contact avec cette chose ne la calmait pas.S’il essayait de la séduire, c’était raté. En même temps, eelle en avait vu assez que pour comprendre que ce truc était comme un alien. Et qui accepterait volontiers de se laisser toucher par cela ?

« Je ne veux pas tu m’entends »

Un nouveau cri.Kelly n’en pouvait plus. Oui il l’avait sauvé mais maintenant il voulait l’abuser aussi. Eclatant en sanglots, elle cherchait à s’enfuir, se  dirigeant tant bien que mal vers la porte. Elle rampait plus qu’elle ne marchait, ses jambes étant incapable de la porter. Sans doute à cause du choc émotionnel et de l’alcool.

Donnant l’impression d’avancer comme un escargot, elle avait franchement l’impression qu’elle allait y rester. Ce truc allait la violer puis la tuer. Ses cris lui avaient offerts un répit mais pour combien de temps ? Complètement à bout, elle chuta lourdement sur le sol alors qu’elle avait tenté une ultime fois de se lever. Sa tête heurtant le carrelage, elle sombra dans l’inconscience la plus totale. Elle n’était donc plus en mesure de se défendre. On pourrait même croire qu’elle était morte finalement. Qu’allait il lui arriver à présent ?

Nathan Joyce

E.S.P.er

Re : Luxury [Kelly Brooks]

Réponse 20 samedi 17 janvier 2015, 15:55:28

La Bête ne comprenait pas... Elle avait toujours eu du mal à comprendre les humains, leurs paradoxes... Et, évidemment, avec la Bête, tout tournait toujours autour du sexe. La créature extraterrestre ne comprenait pas pourquoi les humains avaient une telle aberration pour le sexe, alors même que, parallèlement, ils adoraient le sexe, et en avaient besoin pour vivre et se reproduire. Toute la construction terrienne était tournée autour de la famille, autour du sexe, mais ils n’abordaient jamais cela en société... C’était comme s’ils s’amusaient à parler de tout, sauf du cœur de leur existence : les relations sexuelles. Ils essayaient de les marginaliser, tout en ne pouvant s’empêcher d’y penser. Leur culture était un appel entier au sexe, que ce soit les vêtements, les livres érotiques, les clips télévisés de musiques, les séries télévisées remplies de bombes sexuelles et de scènes de cul... Le sexe était omniprésent, mais jamais de manière explicite, toujours suggéré, avec plus ou moins de simplicité. Une telle logique était incompréhensible pour la Bête, et ce même avec l’aide de Nathan. La Bête n’était pas une créature hypocrite, mais relativement simple. Elle aimait le cul, et rien de plus. Elle était née pour engrosser des femmes, pas pour se poser des questions. Née pour procréer, née pour les défendre, et née pour mourir ainsi. Voilà la fonction de la Bête. D’un autre côté, et c’était là que les choses continuaient à devenir complexes, la Bête appréciait l’imagination humaine... Comme si, en un sens, cette frustration qu’ils s’imposaient renforçaient leur créativité. La sodomie, par exemple, était une chose simple, mais à laquelle la Bête n’aurait jamais pu penser seule... Tout comme la fellation, les préliminaires, la manière d’exciter son partenaire, de jouer avec ses zones érogènes, etc... La Bête était l’exemple-type du gros bourrin ne voulant qu’un rapport sexuel classique, à hauteur du coït, dans le but de la copulation. Plus simplement, en étant au contact des humains, le monstre avait progressivement appris que le sexe n’était pas seulement qu’un moyen en vue de procréer, mais aussi une fin en soi, le sexe étant alors un moyen d’obtenir simplement du plaisir, et se détendre.

Kelly avait peur d’elle. Cela, il le comprenait, mais il se disait que le meilleur moyen de la rassurer était de lui montrer qu’il n’avait pas intention de lui faire mal... En la baisant. Serait-ce un viol ? Peut-être... Mais il n’avait jamais compris le principe du viol. Partant de ce principe, il lui était difficile de se dire que ce qu’il faisait serait contraire à ce que la femme voulait. Avec Kenji, les choses avaient été différentes. La Bête avait vu ce type comme un rival, et la créature savait aussi que Kenji comptait la tuer, alors que lui voulait juste la consoler, et lui témoigner toute son affection. Il avait essayé d’employer la technique humaine, reposant sur les mots, mais avait visiblement échoué, vu que la femme, maladroitement, essayait de partir.

*Laisse-là partir...
Je ne t’ai pas sonné, Nathan ! Retourne dormir !
Tu ne crois pas qu’elle a assez souffert comme ça ?!
Mais c’est précisément pour ça que je suis là... Pour la consoler !*

Son hôte était en train de se réveiller, de l’agacer, et la Bête, elle, observait le postérieur de la femme. Diable, qu’elle était belle ! Sa verge l’élançait douloureusement, et il s’avança alors vers elle... Pour la voir se prendre les pieds dans le tapis, et s’écrouler sur le sol, inerte, cessant de pleurer et de gémir. Il se pencha vers elle, posa sa main sur son épaule, et la coucha sur le dos. Elle gisait sur le sol, et il tâta son pouls... Il le sentit, comprit qu’elle était encore en vie, et hocha lentement la tête, visiblement rassuré. Le monstre extraterrestre l’étudia un peu, admirant ses magnifiques seins lourds, sa chute de reins... Nathan déglutit, et caressa son ventre, puis se pencha vers elle, et embrassa poliment son estomac. Cette femme souffrait... Il fallait donc l’aider à aller mieux. Il lécha sa belle peau, puis se releva lentement, et l’attrapa entre ses bras, la soulevant délicatement.

Il remarqua alors qu’elle saignait. Elle avait heurté douloureusement le carrelage, et l’homme la posa sur le lit, puis s’approcha de la salle de bains de l’appartement. Il ouvrit les placards, mais ne comprit rien à ce qu’il voyait. Les étiquettes étaient obscures, et il ne pouvait pas appeler la police.

*Elle s’est ouverte ! Tu as entendu la manière dont elle a heurté le carrelage ? Appelle les urgences, elle va peut-être mourir !*

Mourir ?! Oh non... Il ne le permettrait pas ! La Bête rappela le symbiote, qui recouvrit à nouveau intégralement son corps, et il s’écarta rapidement de la salle de bains, retournant dans le salon. Pouvait-il laisser mourir une telle femme ? Non... Et il n’avait pas confiance envers ces humains. Cependant, la Bête avait un moyen de la soigner... Il se rapprocha d’elle, et posa son doigt sur sa tempe, puis se concentra... Et une infime portion du symbiote fila dans la plaie. Une portion insuffisante pour transformer cette femme en porteuse, voire juste en mutante, mais qui, éventuellement, pouvait avoir, à son réveil, des effets inattendus.

Endormie, elle semblait si paisible... Si paisible que la Bête ne savait plus quoi faire. Le monstre réfléchissait, mais, dans sa tête, Nathan continuait à le torpiller. Il observait ses talons, ses collants, sa silhouette de rêve.

*Pars...
Tu ne peux pas m’ordonner ça !
C’est ce qu’il y a de mieux à faire...*

La Bête retourna les arguments de Nathan contre lui. Si elle restait ici, quand la police arriverait, elle serait la principale suspecte. Il devait continuer à veiller sur elle. La Bête avait encore le contrôle, et se tendit vers la femme, puis l’attrapa...



« Debout ! »

Le seau d’eau éclaboussa la jeune femme. Où étaient-ils ? Difficile à dire... C’était un espace clos, hermétique, étroit, et des chaînes retenaient la femme par les poignets, tirant ses mains vers le plafond. Elle était debout, et la pièce se composait d’une petite lampe dans un coin et d’un matelas dans un angle. Nathan balança le seau d’eau sur le sol, et s’approcha légèrement d’elle, sa silhouette atterrissant dans la lumière de la lampe.

Kelly ne pouvait pas le savoir, mais ils étaient dans un container de la zone portuaire, sur un bateau qui s’apprêtait à partir d’ici quelques jours.

« Désolé de t’avoir attaché, Princesse, mais j’avais peur que tu recommences à te faire mal... »

Sa voix était douce... Mais la Bête était connue pour changer rapidement d’avis... Surtout quand elle était excitée, ce qui était toujours le cas. Toute la question, maintenant, était de savoir si la Bête avait profité du sommeil de la femme pour lui faire l’amour pendant qu’elle dormait.
« Modifié: dimanche 18 janvier 2015, 21:36:06 par Nathan Joyce »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kelly Brooks

Humain(e)

Re : Luxury [Kelly Brooks]

Réponse 21 samedi 17 janvier 2015, 19:37:28

Le cauchemar de Kelly ne prenait pas. Ouvrant rapidement les yeux, suite à la douche forcée offerte par son geôlier, elle mit un petit temps à pouvoir rassembler ses idées. La tête lourde, elle avait le gout du sang seché dans sa bouche, vu qu’elle s’était mordue la langue en tombant. La vue un peu brouillé, elle se rappelait avoir vaguement  heurté le sol de cette immonde chambre avec cette espèce de chose. Était-elle morte ? Non visiblement vu qu’elle sentait son cœur battre fort dans sa poitrine. Ou était elle alors ? Elle balaya les alentours et comprit qu’elle devait être dans un espace clos. La pièce d’une maison ? Une cellule ?Une remorque de camion ?Un abri quelconque ? Elle ne le savait pas, mais elle sentait la douleur dans ses poignets. Elle était attachée encore, à croire que cela ne suffisait pas comme cela.

« Au secours »

Dans la pénombre, elle avait enfin vu l’ombre. Il n’était pas très loin mais on ne voyait pas forcément de manière tres nette et ses yeux avaient du mal à rester ouverts tant elle était épuisée et encore meurtrie dans sa chair. Quelle heure était-il, combien de temps était-elle restée dans le silence ? Joshua avait-il lancé l’alerte ?Où était le monstre ?Elle ne savait rien, hormis qu’elle était toujours en vie. Puis elle l’avait vu. Il était là, celui qui était sensé être mort, celui qui était la bête. Il s’était un peu approché et elle avait pu mieux l’apercevoir. Elle n’en était pas quitte non, bien au contraire. Et aussi vite, elle se mit à sangloter de plus belle, comprenant que son martyre n’était pas encore fini

« Vous êtes morts, je vous ai vu »

 C’était quoi encore ce truc ? Un mort vivant ? Un extraterrestre ? Elle ne le savait pas et ne voulait pas le savoir de toute façon. Mais elle avait bien compris que ce n’était pas ou plus humain

« Pourquoi vous me faites cela.. »

Une nouvelle fois desemparée et anéantie, elle ne savait plus quoi dire ou faire.Pourquoi il ne la tuait pas ?Et surtout  que s’était il passé pendant qu’elle était dans les vappes ? Elle imaginait le pire et du coup, elle se remit à sangloter. Elle était sa captive, encore et toujours. Pour combien de temps ? Seul Dieu le savait et encore.Supposant qu’elle n’était pas au bout de ses peines, elle pensait toujours à son fils. Le reverrait-elle un jour ? Elle se disait que non. Cette chose  était perverse et malade. Et peut être que le seul moyen de s’en sortir était le suicide. Voilà pourquoi kelly avait pris la décision d’essayer d’en finir dès qu’elle en aurait l’occasion. C’était désormais sa seule issue.

Nathan Joyce

E.S.P.er

Re : Luxury [Kelly Brooks]

Réponse 22 dimanche 18 janvier 2015, 01:49:08

Au moins, elle ne semblait avoir aucune commotion cérébrale suite à sa blessure. Nathan, quant à lui, restait silencieux. Ici, personne ne viendrait les déranger, et c’était tant mieux. Contrairement aux apparences, il agissait dans l’intérêt de Kelly... Elle était une victime, ce qu’il n’oubliait pas, et il aurait bien aimé pouvoir se faire passer pour un chevalier servant... Mais ce n’était pas possible. Il avait été obligé de choisir un endroit isolé, car la Bête grouillait en lui. Ses souvenirs de la nuit étaient confus, mais ils avait que la Bête avait encore laissé parler sa bestialité. Le pire était qu’il ne pouvait même pas s’autoriser des remords, car la Bête en profiterait pour reprendre immédiatement le contrôle, et pour pouvoir le piéger. Il la sentait en lui, hurlant, rugissant, tapant contre les barreaux, salivant devant ce corps offert, frustrée devant cette femme, devant son ingratitude. Elle pleurait. Elle avait peur, elle était effrayée, et Nathan, toujours aussi nu (il n’avait pas vraiment eu le temps de se changer) l’observait. Ce container était un abri classique pour les violeurs de la ville, un moyen simple de s’occuper des jeunes minettes qu’ils ramassaient dans les night clubs, avant de les abandonner dans un container en partance pour la Somalie.

Elle le reconnaissait, et il déglutit, n’ajoutant rien. Difficile de ne pas loucher sur ses seins. Il aurait voulu l’habiller, mais il n’avait rien trouvé, rien qui ne puisse la protéger. Il l’avait attaché pour éviter qu’elle ne l’attaque, car une agression aurait augmenté son taux d’adrénalines, ce dont la Bête aurait profité pour reprendre le contrôle.

« Mademoiselle... Je sais que la situation ne plaide pas vraiment en ma faveur, mais... Vous devez vous calmer. »

Kelly pourrait entendre une intonation de voix beaucoup plus normale, même si l’homme semblait très fatigué. Il s’était juste attendu à recevoir une cuite, et, encore une fois, les choses avaient totalement dégénéré. Nathan se rapprocha alors, et, pour éviter qu’elle ne parle, il posa fermement une main sur sa bouche.

« Le type qui vous a agressé... Il comptait vous tuer. Je vous ai sauvé de ce type. La méthode était à revoir, mais c’est fait. Je vous ai éloigné de la scène de crime, car, si la police était venue, vous auriez été leur principal suspect. »

L’homme la regardait fermement dans les yeux, essayant de parler de manière calme et intelligible, tâche qui était bien plus difficile que ce qu’on pouvait penser... A fortiori quand la Bête était en lui. Il écarta lentement sa main de la bouche de Kelly. Il l’avait fixé, afin d’être sûr qu’elle l’écoute, et son corps resta proche du sien. Ses mains, elles, se posèrent sur ses épaules.

« Je ne veux pas vous tuer, non... Mais... C’est compliqué. Je... Vous avez raison, je... Ce que vous avez vu tout à l’heure, c’était... Moi... Sans être moi... Vous comprenez ?! »

Le propos était décousu, et il savait, en posant cette question, que la jeune femme n’avait dû rien comprendre.

« J’ai... Une créature en moi... C’est cette créature qui m’a soigné quand on m’a abattu... Cette créature qui a pris le contrôle. Elle voulait vous aider... Vous protéger... Vous guérir... Elle a soigné votre blessure à la tempe, et j’ai réussi à reprendre le contrôle sur elle, mais... Hummm... J’ai mal à la tête... »

La preuve en est qu’il se tenait cette dernière, la secouant lentement.

« Je... Je ne vous veux... Aucun mal... Mais... Lui, il... Il veut vous faire du bien... À... À sa manière... »

Et, malheureusement, Nathan n’était pas sûr de pouvoir le contrôler, pas dans son état. Une chose qui pouvait peut-être sauver Kelly était que les menottes qui la retenaient n’étaient pas très bien fixées. Nathan avait agi dans la précipitation et dans un état comateux. En fait, en tirant un peu, il était possible de les ouvrir... Et peut-être même de s’enfuir.

Peut-être...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kelly Brooks

Humain(e)

Re : Luxury [Kelly Brooks]

Réponse 23 dimanche 18 janvier 2015, 12:56:47

Kelly avait écouté sans écouter. Honnêtement, comment encore croire quoique ce soit quand on voyait ce qu’elle avait vécu de la soirée et de la nuit ? Complètement  perdue et déstabilisée, elle se disait que ce qu’elle pouvait entendre n’était pas forcément frais de toute façon. Après tout, elle avait en face d’elle un homme nu qui il y a peu s’était transformé en monstre. Niveau crédibilité, elle avait vu le pire et  elle se disait que tout ce qu’il pouvait lui dire était de toute façon du domaine de l’irréel. Tout ce qu’il était faux et si elle en parlait à quelqu’un il y avait de fortes chances qu’on la prenne pour une folle. Là était tout le soucis de Kelly qui d’une façon ou l’autre allait devoir vivre avec ce poids toute sa vie. Comment accepter ne serait-ce que l’idée d’avoir été abusée par un monstre ? D’une certaine façon elle préférait mourir au moins elle serait délivrée de ce fardeau.

Silencieuse, elle attendait sa fin. Mais l’instinct de survie et parfois quelque chose de compliqué à cerner. Dans le cas de Kelly c’est par hasard qu’il se rappela à elle. En effet, elle constata que des morceaux de plafond tombés sur sa tête. Levant les yeux vers le ciel,  elle comprit que l’attache qui maintenait ses menottes n’étaient pas tres stables et fiables. Elle avait beau être  quelque peu tourmentée, elle comprit que peut être c’était sa seule chance. Bien évidemment il ne fallait pas éveiller les soupçons de son preneur d’otages. Elle ignorait ce qu’il était vraiment et ses possibles réactions. Et elle ne voulait pas tabler sur quelque chose dont elle n’était pas certaine.

Rassemblant alors ses dernières forces, elle pensa à son fils et tira de toutes ses forces vers le bas. Elle espérait  faire tomber quelque chose. A la base, elle n’avait pas forcément une grande force mais les causes les plus nobles étaient les plus désespérées disait-on. Seulement pendant un temps rien ne se passa. Elle avait poussé un cri, rassemblant ses dernières forces puis plus rien. Cette fois c’était la fin.

Puis survint le miracle. Un bruit de craquement puis  des morceaux de toit s’effrondrèrent sur  son gêolier. Deux grands blocs lui tombèrent dessus. Ils auraient pu tomber sur Kelly mais  non, c’est sur la bête qu’ils tombèrent. Comme si Dieu lui-même avait guidé cela. Tombant sur le sol,  elle était désormais libre ou presque. Mettant un certain temps à réagir, il y avait un tas de poussières épais qui s ‘élevait du sol . Il n’y avait rien hormis le silence. Ce qui avait un côté apaisant. Etait-il mort ? Peut être que oui.  Mais maintenant elle pouvait sortir. Et c’est en marchant lentement qu’elle se dirigeait vers la sortie. Elle était peut être enfin libre.


Nathan Joyce

E.S.P.er

Re : Luxury [Kelly Brooks]

Réponse 24 lundi 19 janvier 2015, 02:14:04

Perturbé, Nathan errait dans son propre univers. Que dire ? Que faire ? Il voulait libérer cette femme, la ramenait chez elle, mais il ignorait où elle vivait... Tout ce qu’ils avait, c’était son nom. Kelly... Il l’avait entendu au bar, et le nom revenait à lui, dans son esprit. Kelly... Une étrangère venue au Japon, et qui n’avait pas eu de chance. Il avait terriblement envie de lui faire faire l’amour, de la prendre, là, comme ça, et c’était l’une des raisons justifiant qu’il l’ait mise dans ce container. Cependant, d’un autre côté, Nathan savait que cette envie venait de la Bête, et qu’il devait s’en méfier. Son esprit était en flammes. Tout ça était totalement irréel. Que pouvait-il faire pour la repousser ? Que pouvait-il faire ?! Il avait rarement été positionné dans une telle situation, face à un tel dilemme... Et, plus il doutait, et plus la Bête en profitait, s’immisçant dans les moindres recoins, murmurant dans le creux de son oreille de douces solutions, des solutions et des remèdes face à ce problème... Des moyens de s’en sortir, des moyens d’égaliser les angles, des moyens de pouvoir la protéger, tout en tirant un coup.

*J’ai pu l’infecter pour la soigner... Je peux le refaire pour effacer ses souvenirs de cette nuit... Il n’y aura aucune difficulté dans ce domaine, Nattie-boy...*

Ce sera comme le GHB, cette fameuse drogue du viol. La Bête pouvait utiliser son symbiote, et l’esprit de Kelly y croirait d’autant plus qu’elle se refusait à croire qu’elle était face à un monstre. Son esprit oublierait tout cela, non seulement parce que la Bête le faciliterait, mais aussi parce que c’était ce que Kelly voudrait. Il n’y aurait aucune trace, aucune preuve, aucun souvenir... Partant de là, c’était comme si rien n’avait existé, non ? Nathan grondait face à une telle logique, mais ses arguments devenaient de plus en plus fous, sa volonté de plus en plus faible... Il peinait à lutter, peinait à repousser les incitations de la créature. Il peinait à la vaincre, tout simplement, et, à chaque seconde qui passe, l’ignoble créature en profitait. Perdu dans un duel avec lui-même, comme un pur schizophrène, il ne faisait plus attention à ce qui l’entourait, et c’est ainsi que Kelly tira sur la chaîne. Le container se mit alors à grincer. C’était un container endommagé, ancien, et il se rompit en haut.

Nathan entendit le grincement, leva la tête, et vit un container jaillir droit vers lui, celui se trouvant juste au-dessus. Le container le frappa de plein fouet, et celui sur lequel ils se trouvaient tomba alors sur le pont du navire. Le container heurta le sol au bout d’une dizaine de mètres, et Kelly se retrouva étalée sur le sol du container, miraculeusement indemne, tandis que toute une partie du container était désormais inaccessible, le corps de Nathan écrabouillé dessous. Un autre container se mit à tomber à côté, provoquant une violente explosion sonore.

Kelly réussit à sortir, et se retrouva donc sur le pont du gros navire. Malheureusement, la passerelle était relevée, et le pont était vide. Il n’y avait personne, ni sur le navire, ni sur le quai devant.

« RAAAAAAAAAHHHH !!! »

Dans le dos de Kelly, la Bête apparut alors, massive et immense, et tendit sa main vers elle. Le monstre avait beau se trouver à plusieurs mètres de distance, son bras s’allongea démesurément, formant comme un long tentacule noirâtre, et saisit la femme à la gorge, la soulevant, la décollant du sol. Le tentacule se rétracta alors, et sa gorge se retrouva dans la paume de la main de la créature, qui la plaqua alors contre un autre container.

« Je crois qu’il est temps de mettre fin aux discussions, ma poupée... J’avais oublié que les filles n’aimaient pas quand les préliminaires s’éternisaient, huhu... »

La Bête était revenue, pleine et entière, et elle se dressa face à Kelly, l’écrasant sous son poids. Une main s’agrippa à sa nuque, l’autre s’appuya sur ses fesses, et il enfonça alors d’un coup sec sa verge en elle, poussant un long soupir de plaisir.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kelly Brooks

Humain(e)

Re : Luxury [Kelly Brooks]

Réponse 25 lundi 19 janvier 2015, 21:18:49

Kelly avait essayé de jouer mais elle avait perdu. Elle avait pensé pouvoir s’échapper mais tout au plus elle avait eu l’espoir en elle quelques instants. Le temps de comprendre que toute fuite était impossible pour elle hélas. D’ailleurs quand elle avait vu où elle se trouvait elle s’était effondrée, hurlant de toutes ses forces

« noooooooooooooooooooooonnnnnnnnnn »

Elle tapait ses poings sur le sol de toutes ses forces, complètement en rage et en colère. Pourquoi diable le sort s’acharnait sur elle comme cela ? Qu’avait elle fait pour mériter cela ? était-ce le karma, sa recompense pour ses actes passés ? Elle ne pensait pas  mériter cela et tout ce qu’elle désirait c’était avoir une chance de se sortir de ce cauchemar.

C’est alors qu’elle l’avait senti dans son dos, plus fort que jamais, prêt à fondre sur elle. Cette chose était de retour,  et elle avait envie d’en découdre malheureusement.

« laisse moi sale monstre »

Mais il était déjà sur elle et surtout il l’avait déjà violé, la soulevant comme un fétus de paille qui n’existait pas vraiment

« Haaaaaaaaaaa »

 Elle avait senti sa verge et elle avait poussé un cri de douleur , de degout et de détresse. Elle essayait de se débattre , de lui donner des coups  mais c’est comme si elle frappait dans un mur. Il ne sentait rien, il n’était pas humain tout simplement. Elle le savait mais elle avait encore l’espoir de voir les choses changer

« Tu n’es rien d’autre qu’une bête immonde »

 Elle lui crachait sa rage et tenter finalement d’abréger ses souffrances. Elle se disait que quitte à mourir, autant le faire avec panache. Elle n’avait pas beaucoup de lattitude pour bouger vu la taille et la force de l’autre. Mais au moins, elle avait retrouvé de la combativité

« Espèce de saloperie »

Elle hurlait, pour sans doute ne pas pleurer. Mais cela ne changeait pas grand-chose pour elle. Elle allait y passer qu’elle le veuille ou non
« Modifié: lundi 19 janvier 2015, 21:26:38 par Kelly Brooks »

Nathan Joyce

E.S.P.er

Re : Luxury [Kelly Brooks]

Réponse 26 samedi 24 janvier 2015, 02:29:30

Il avait provisoirement soigné la femme, et, dans sa tête, les embryons et les microscopiques morceaux du symbiote continuaient à vivre. Plus il la prenait, plus il s’enfonçait en elle, et plus la liaison s’élaborait... Surtout dans son sens, vu l’état de stress et de rejet chronique dans lequel se situait Kelly. Nathan continuait à la prendre, d’avant en relâche, sa verge plantée en elle, la prenant contre un container, et, alors qu’il remuait, Nathan voyait des images d’elle... Son fils, Kyle, un beau bébé pour qui elle s’inquiétait... Joshua, son mari, sa vie... Cette existence venait par fragments et par explosion, et la Bête la prenait, balayant tout ça avec sa verge plantée en elle. Le corps monstrueux de la Bête évolua à nouveau, devenant un peu plus humain, un peu plus proche de l’apparence classique de Nathan. L’homme la baisait contre le container, et, plus la femme hurlait et se débattait, et plus elle l’excitait.

« Oui, oui... Hurle, salope, huuurle !! Laisse s’exprimer ta passion, hunnnn... Tu es si bonne, si bonne !! »

Nathan s’enfonçait en elle, son sexe broyant sa chatte, son pénis labourant son champ. Les fesses de Kelly rebondissaient contre le container, le bruit des claquements de chair se répertoriant sur les containers. Nathan continuait à la prendre, encore et encore, sans relâche, et il alla l’embrasser, mettant fin à ses hurlements. Une main sur sa tête, l’autre s’appuyant sur ses fesses, il continuait à la prendre, les jambes de Kelly filant à gauche et à droite de son corps. Encore et encore, Nathan la prenait, les minutes filant rapidement. Il rompit le baiser, lécha son cou, continuant à l’immobiliser contre lui. Kelly était à elle, et, enfin, il pouvait la prendre, cette femme forte et belle. Ses mains glissaient sur son corps, sentaient son dos, sa culotte, et ses collants. Oh, comme il aimait ça ! Les doux vêtements féminins, tendres et élégants, agréables et doux... La Bête aimait les toucher, les caresser, les sentir, les palper... C’était quelque chose de féminin, quelque chose d’intime, et, sans trop pouvoir se l’expliquer, il aimait ça. Sa verge continuait à l’élancer, et il continuait encore à la prendre, d’avant en arrière, sans jamais que son sexe se retire d’elle. Il s’écartait, avant de revenir à l’assaut, s’enfonçant si profondément que ses bourses claquaient contre ses cuisses.

Pour le coup, c’était un beau coït. Il avait envie de la prendre depuis des heures, et toute sa frustration se relâchait en ce moment. La Bête la prenait, encore et encore, d’avant en arrière.

« Haaaa.... Haaaaa... »

Il soupirait profondément, reprenant son souffle, et continua à se déplacer. Il poussa Kelly, et s’étala sur le sol, avec elle, Kelly se couchant sur le dos. Là, il continua à la prendre, à même le sol, posant désormais ses mains à plat sur le sol, et remuant d’avant en arrière, soulevant et abaissant son solide corps contre celui de la femme. Les options de Kelly étaient relativement limitées pour elle, si ce n’est d’attendre que le violeur ait fini de s’abandonner en elle. Nathan, encore une fois, était vaincu, ne laissant que la Bête en elle, et la Bête se déchaînait. Certes, elle avait un profond respect pour le sexe féminin... Et c’était bien dans cet esprit qu’elle lui faisait l’amour, afin de montrer à Kelly que la créature l’aimait... Un amour pervers et ignoble, mais qui, pour la créature extra-terrestre, n’était que le fruit d’une passion profonde et joyeuse.

La Bête continuait ainsi à la prendre, léchant son cou et sa joue.

« Tu... Hmmm... Tu sens tellement... Tellement booonn, haaaa... !! »

Oh oui, c’était magnifique !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kelly Brooks

Humain(e)

Re : Luxury [Kelly Brooks]

Réponse 27 samedi 24 janvier 2015, 20:35:55

Kelly était de nouveau dans un état semi comateux. C’était une nouvelle réaction de son corps pour se protéger. Comme lors de l’agression de Kenji, son esprit avait endormi tout le reste. C’était plus facile pour elle. Certes, cela ne voulait pas dire qu’elle ne sentait rien. D’ailleurs on pouvait l’entendre gémir. Mais c’était comme si c’était quelqu’un d’autre qui était en elle.

Ne disant rien, elle ne faisait même plus attention au physique de la bête. Elle la sentait en elle, elle la sentait la violer. Même si elle ne le voulait pas, son corps réagissait comme le montrait ses tétons durcis et l’humidité de son entrejambe. C’était cela le plus dur pour elle, accepter qu’elle n’était qu’un objet entre ses mains. Et qu’il pouvait faire d’elle ce qu’il voulait.

Fermant les yeux, serrant les dents, la seule chose à laquelle elle pensait c’était son fils. Aurait-elle une chance de le revoir ? Inévitablement elle pensait à plein de choses qu’elle pourrait rater. Son entrée à l’école, ses  anniversaires, le voir grandir. Etre là quand il allait avoir des bobos. Son premier amour, son adolescence, voire l’homme qu’il allait devenir. C’était dur de se représenter tout cela sans elle a ses côtés. La faute à qui ? A cette folie qu’elle avait eu de vouloir aller seule dans ce bar. C’est là que tous ses ennuis avaient débutés. Ha si seulement elle pouvait revenir en arrière. Jamais elle ne ferait cela.

Voulait-on la punir de sa conduite ? Du fait qu’elle avait voulu se servir d’un enfant pour améliorer sa vie ? C’était cela oui, un châtiment divin pour avoir voulu manipuler la vie d’innocents comme Kyle ou même Joshua.

« Pardon »

 Murmura t’elle, comme si elle préparait son arrivée devant le tout puissant. Elle voulait se repentir avant de dire adieu à sa vie sur terre. Cela versait un peu dans le mélodrame mais Kelly avait peur. Cela pouvait se comprendre. Combien de temps lui restait-il ? Elle ne le savait pas vraiment. Mais elle n’avait pas envie que cela se prolonge outre mesure. Se faire violer par ce monstre était la pire des choses. Et elle l’avait déjà bien trop enduré.


Nathan Joyce

E.S.P.er

Re : Luxury [Kelly Brooks]

Réponse 28 lundi 26 janvier 2015, 02:36:31

La Bête s'enfonçait en elle, et, même si Kelly n'était pas consentante, même si elle avait horreur, en tout point, de ce qu'elle vivait et subissait, rien ne pourrait arrêter l'abominable créature de lui passer dessus. La Bête était tout simplement trop heureuse, trop soulagée, trop joyeuse, de pouvoir enfin coucher avec cette femme. Cependant, qu'elle ne soit pas consentante l'agaçait un peu, car la créature avait le sentiment que cette séance n'était pas aussi parfaite que ce qu'elle souhaitait. La Bête aurait aimé que Kelly comprenne ses motivations, qu'elle comprenne qu'il ne cherchait pas à la tuer ou à la dévorer, ni même à lui faire du mal. Le monstre était incapable de blesser une aussi belle femme, il voulait juste la soulager, lui offrir un peu (beaucoup) de sexe. Même maintenant, alors que Kelly avait encore tenté de la tuer, la colère de la Bête n'avait été que superficielle. Seul dominait un amour profond et immense pour ce corps contre lequel il s'enfonçait Elle était belle et bien habillée. Il n'avait que des raisons de lui faire l'amour, et Nathan s'enfonçait en elle.

Pour le coup, il ne jouit pas au bout de quelques secondes. Au contraire, il prit très longuement la jeune femme, tant Nathan était excité par elle. Plus il la prenait, et plus son corps changeait, devenant de plus en plus humanoïde. Il embrassait sa peau, posant une main sur ses cheveux, et continuait à la prendre. Kelly semblait comme absente, lointaine, et son corps rebondissait contre les containers. Oh, elle était toujours là, mais juste... Profondément paniquée, profondément terrorisée. Il pouvait le comprendre. Nathan n'avait pas une gueule d'amour quand il était sous sa forme symbiotique.

« Haaan, Kelly... Hmmm... Hmmmmm... »

C'était une voix sifflante, éreintée par le désir et par la passion. Il continuait à la prendre, et les fesses de Kelly rebondissaient contre le container, les soupirs de Nathan répondant aux quelques cris que la femme poussait parfois. Encore plusieurs minutes de ce traitement, de ces coups de reins prononcés, et il jouit en elle... Jouissance qui, malheureusement pour Kelly, n'arrêta nullement son ardeur. Il l'avait prise contre le container, puis contre le sol, l'entendant gémir, implorant son pardon, mais il s'en moquait. Il jouit encore en elle, et continua à la prendre, encore et encore, pendant une période interminable…

Quand il eut terminé, Kelly était assommée au sol, et Nathan respirait profondément, désormais totalement humain... La Bête, en effet, avait enfin pu pleinement se satisfaire. Soulagée et heureuse, elle pouvait donc libérer Nathan, et se rendormir. Elle avait tiré son coup, obtenu ce qu'elle souhaitait, à savoir copuler avec une belle femme, et Kelly était inerte sur le sol, au milieu du bateau... Nathan, lentement, se releva. Son sexe se retira du con de la femme, et il caressa délicatement sa joue, frottant une ou deux mèches de cheveux.

« Pardonne-moi, Kelly... »

Désolé, il l’était sincèrement. Nathan n’avait jamais voulu ça. Il n’avait jamais voulu que les choses aillent si loin... Un viol. Voilà ce qu’il venait de commettre. Peu importe le nom qu’on voulait lui donner, ce n’était rien de plus que ça. Un viol. Sauvage. Brutal. Dominateur. Unilatéral. Sa respiration était haletante, son corps en sueur, et, même maintenant, même après qu’il ait longuement eu l’occasion de s’abandonner en elle, et qu’elle gisait là, brisée, il avait encore envie d’elle. C’était ça le plus effrayant... Nathan ressentait encore l’envie, il percevait encore le désir en lui. Un désir qui vibrait, dans les entrailles de son corps, qu’il arrivait maintenant à canaliser, mais qui était toujours là.

Reprenant son souffle, il se redressa un peu, et laissa planer quelques minutes. Non... Il ne pouvait décemment pas la laisser là, ainsi, brisée... Elle méritait mieux, et c’était ce qu’il comptait lui offrir. Un morceau du symbiote se trouvait encore en elle, et c’était ce que Nathan comptait utiliser afin de rectifier les angles, d’arranger la situation. Sa main se posa sur sa tempe, et il se concentra, puis agit. Il ignorait si c’était possible, mais, dans sa tête, quelque chose – la Bête – lui soufflait que oui. Il fallait juste qu’il y pense, et ce serait d’autant plus facile que la femme se laisserait convaincre.

Nathan allait effacer ses souvenirs, ne retenir qu’une tentative de viol par Kenji, et la fuite de la jeune femme par un taxi. C’était ce qu’il s’évertuait à faire, tandis que l’une de ses mains s’approchait de l’intimité de Kelly. Sa main se transforma en une main symbiotique, et des tentacules filèrent à l’intérieur, afin de soigner son corps, s’enfonçant en elle, remontant dans son con pour purifier son corps des traces de sperme. Nathan s’appliquait silencieusement. Kelly serait d’autant plus encline à y croire qu’elle se refusait à croire ce qu’elle avait vu, son esprit cartésien se heurtant à cette vision.

Au bout de quelques minutes, Nathan avait terminé, et souleva la femme. Il la considéra silencieusement, et déposa un baiser sur son front.

« Comme ça, c’est mieux pour tout le monde... »

La tenant entre ses bras, il partit du bateau, et la déposa près de chez elle, dans une ruelle, avec un long manteau beige qu’il avait récupéré en chemin. Ainsi, elle croirait juste avoir fait une cuite, et s’être effondrée dans la ruelle. Pas très honorable... Mais infiniment préférable à la réalité.

Il la déposa là, alors que le soleil commençait paresseusement à se lever. Un jour, peut-être qu’il oublierait tous les crimes et toutes les exactions qu’il avait commis avec ce symbiote...

Peut-être.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kelly Brooks

Humain(e)

Re : Luxury [Kelly Brooks]

Réponse 29 lundi 26 janvier 2015, 17:40:46

fin du topic


Répondre
Tags :