Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quête du sang-froid [PV Hana]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Fujiwara no Tomoe

Humain(e)

Quête du sang-froid [PV Hana]

mardi 30 décembre 2014, 00:00:00

Tomo était tout pâle. Cela faisait bien trois jour qu'il observait la fiole. Il désirait tout faire pour avoir les faveurs de sa déesse, mais l'idée de devenir un être mi-serpent l'effrayait. Il aurait mieux fait de réfléchir un peu avant de choisir et surtout poser des questions. L'idée d'aller dans un endroit, certainement remplit de naga et lamia le terrorisait. Cette peur avait rongé son esprit jusqu'à lui couper l'appétit et le sommeil. Si bien qu'il était dans un état assez déplorable. Il ne voulait pas être la source de la fin du monde, ni décevoir la déesse, mais devenir un être dont il avait al phobie était tout aussi difficile.

Il finit par déployer une astuce pour se forcer à boire cette décoction.  Il dilapida nombre de yens pour acheter des fruit et nourrir Orenji, cette dernière, une fois assez volumineuse put emprisonner dans son corps gélatineux Tomo et faire boire la potion. Pour lui c'était la seule manière de pouvoir continuer la quête, sans quoi il ne pourrait jamais se décider. Le liquide magique resta un moment dans sa bouche, avant que le jouet divin ne finisse pas déglutir et laisser la potion s'imprégner dans son corps et commencer la transformation. Orenji laissa l'humain sortir du corps et déjà il ne pouvait tenir debout. Il vit ses jambes se souder et commencer à devenir long. Tomo vint à saisir un polochon qu'il mit sur sa tête pour cacher son visage effrayé, il sentait son corps changer et rien que la vu du début de la queue de serpent avait suffit à réveiller sa phobie.

Comme promis il fut amener sur Terra par téléportation magique et put sentir son corps toucher le sol. Il lança un regard sur son corps et voulu fuir loin de cette queue, tombant au sol du fait que marcher et ramper était deux choses différentes. Il tenta de rampe avec ses mains loin de ce corps, les larmes coulant à flot et criant de peur. Il était dans un état de panique intense, dépendant énormément d'énergie pour rien, la transformation n'était pas totalement fini, sa peur engendrant un tatouage rouge sang signalant que ce terranide lamia avait peur des serpents, assez ironique pour une bestiole mi-serpent.

Étant à l'ombre et ayant dépensé beaucoup d'énergie, il finit par se calmer, non sans avoir ses bras croisée sous son visage. Tomo sanglotait, sa queue ondulant vers son corps et se détendant dès que le contact avec les écailles se faisait, balayant le sol au passage. Il tremblait de peur.

Comparé à d'autres lamia, il était plus petit, sans doute le fait de son sang japonais qui affectait le résultat final. Sa chevelure avait poussé, comme s'il n'avait jamais été allé chez un coiffeur pour le raccourcir. Les cheveux avaient perdu de leurs teintes blonde pour devenir rosé, blanc sous la peur ils s'étaient gorgée de sang quand Tomo en étant venu à essayer de mutiler ce corps qui l'effrayait.Sa chevelure tombaient sur chaque côté de l'endroit où le corps humain et celui du serpent fusionnait, c'est-à-dire au niveau du fessier. La peur avait injecté ses yeux de sang, lui donnant à présent une pupille de serpent et un iris écarlate. Ses écailles furent blanche comme la neige où se dessinait des espèce de tatouage rouge. Sa poitrine était la même que lorsqu'il était humain, la robe chinoise qu'il avait porté ayant visiblement supporté la transformation sans se déchirer. Il se sentait serré au niveau du fessier, la partie serpent étant légèrement plus large que son corps humain. Ses oreilles étaient devenu pointu.

Tomo avait pu voir une autre spécificité des lamias, une langue qui était assez longue et pouvait capter des la chaleur et les odeurs.  Le jeune terranide serpent  vint à se dresser en sursaut en voyant un serpent, balançant sa queue puissante sur le reptile. Par chance l'animal pouvait compter sur le fait que Tomo ne maîtrisait pas son corps et rata la cible de près d'un mètre, créant tout de même un soulèvement de terre sèche. L'animal put donc partir tranquillement, alors que Tomo avait essayé une nouvelle fois de se mouvoir avant de retomber par terre en ayant déséquilibré trop son corps en avant.

C'est alors qu'il entendit du bruit et essaya de faire le mort. Il ne voulait pas croiser de lamia, même si la quête l'indiquait tout le contraire. Si un terranide serpent surgissait des fourrés et s'approchait, il verrait Tomo paniquer et essayer de donner un coup de queue, même si sa force était proportionnel à sa taille c'est-à-dire plus faible qu'un terranide-serpent lambda.

Apparence de Tomo (poitrine en moins) : https://danbooru.donmai.us/posts/1377363?tags=midnight_%28artist%29
RP ZONE :  http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14624.0

[Profil du petit Fuji]

XP accumulé : 905

Bourse : 80 po et  37000 yens

Niv 3

Point de compétence restant pour monter de niveau : 19

Hana Kurohane

Dieu

Re : Quête du sang-froid [PV Hana]

Réponse 1 mardi 30 décembre 2014, 13:04:16

Je sentis une aura magique familière sur Terra. Sans doute Tomo. Je reconnaitrais ma propre magie entre mille. Comme l'épreuve que Tomo allait devoir passer se situait dans le royaume des lamias, j'avais revêtu mon apparence de lubricité au sang froid. Sous cette forme je fait environ 2 mètres de haut pour au moins 8 mètres de long. Je possède également un venin très particulier. Mais passons! Étant donné que je suis plus ou moins emphatiquement relié à mes protégés, je sentais que Tomo était dans un trouble émotionnel très important. Aussi je me dépêcha d'aller à sa rencontre.

Quand je fus arrivée, je ne le reconnu pas tout de suite car il avait énormément changé mais au moins son odeur était resté la même. Je le voyais gémissant et apeuré. Il était très joli dans cette apparence. Il était recroquevillé sur lui même tout déboussolé. Je passa ma main dans ces cheveux et lui dit de ma voix la plus tendre :

Hé bien mon petit Tomo! Qu'est ce qui te mets dans un état pareil?

Je regarda le tatouage qui était apparu sur son dos et vit qu'il avait une effroyable peur des serpents. C'était un peu embêtant. Aussi avant qu'il ne se retourne pour me voir, je prit soin de lui bander les yeux. étant privé de la vue, j'osais espérer que sa peur s'atténue. Je le prit alors dans mes bras et le câlina un moment pour le réconforter. S'il n'entend que ma vois et rien d'autre je pense que ça ira.

Les serpents te font si peur que cela mon petit Tomo? Pourquoi donc? Les serpents ne sont pas méchants tu sait, ils aiment juste la tranquillité et sont des reptiles comme les autres. Fait moi confiance! Laisse moi te guider.

Je pris alors Tomo dans mes bras comme l'on tiendrais une mariée et rampa jusqu'au lieu de la mission. Tomo et moi avions un devoir à remplir et je ne veux pas qu'il échoue! Si la régénération est incomplète la vie perdurera mais les conséquence seront désastreuse. Vous vous souvenez de l'Atlantide et de Pompéï? voila ce qui arrivent quand un cycle est incomplet! la vie continue mais en contre partie beaucoup de personnes meurent.

J'amena alors Tomo au royaume des lamias Situé dans une grotte au fin fond d'une montagne perdue. Le pauvre garçon avait les yeux bandés et était blotti contre moi. Je passait mon temps à le réconforter quand deux lamias vinrent me débarrasser de mon fardeau à savoir Tomo.

Ma déesse! La reine attend l'élu pour le rituel! Est ce lui?

Vous avez vu son tatouage? Comment est ce possible? ajouta l'autre

S'il vous plait les filles! le rituel doit commencer au plus tard avant minuit! dites à la reine que mon protégé à besoin de temps!

Ma déesse, la survie de notre espèce est en jeu! Je ne pense pas qu'il fera l'affaire! vous avez vu son dos? Comment va t'il accomplir le rituel s'il à peur de ce que nous sommes? de ce qu'il est?

Silence! Tu n'est ni de sang royal ni de sang divin! Ton avais n'as pas été demandé! Tonnais-je courroucée.

P-Pardon ma déesse! balbutia t'elle!

Prenez soin de lui et laissez lui les yeux bandés! Apaisez le du mieux que vous le pourrez! il faut que je m'entretienne avec la reine sur le champs!

Sur ses mots je plaça Tomo dans leurs bras, puis elles s'en allèrent avec lui. ses deux lamias s'appelaient Merarta http://d.facdn.net/art/capribebe/1342051984/1342051984.capribebe_nagalady.pnget Sysstata https://static1.e621.net/data/sample/13/60/136088b25abd5066330ec1e35b8bdfc7.jpg Elles étaient chargé de préparer Tomo.

Mais ne sachant pas comment faire pour préparer un lamia qui à peur des serpents décidèrent de commencer par le plus simple en allant à la source souterraine pour le mettre propre. De cette manière avec les queue de serpents bien cachée sous l'eau bouillonnante elles espéraient que le fait que mon protégé no voie que leurs buste pour lentement s'adapter à la situation.

J'espère seulement de mon côté être en mesure de lui faire accomplir le rituel à temps!

Fujiwara no Tomoe

Humain(e)

Re : Quête du sang-froid [PV Hana]

Réponse 2 mercredi 31 décembre 2014, 09:39:51

Tomo ne réagit pas à la vois de la déesse, il ne voulait pas que sa maîtresse divine ne vienne à observer davantage son corps, qu'il trouvait hideux. Il trouvait que son corps était tellement moche que la déesse aurait certainement de la répugnance, tout comme lui répudiait ce corps de lamia fort séduisant pourtant. Bien fut l'initiative d'Hana de lui couvrir le regard. Étant bien trop inexpérimenté, il ne pouvait voir le monde avec sa langue, sinon Hana aurait dû contrôler la folie  d'un jeune terranide serpent effrayé par son espèce. Il tremblait tel un chaton abandonné sous une pluie garnie de tonnerre. Sa réaction suffisait à comprendre que c'était une peur qui était difficilement surmontable et qui allait certainement nécessiter un gros travail surtout si la déesse voulait  que son jouet écailleux puisse réaliser cette quête.

Tomo ne bougeait pas beaucoup sa queue, il ne supportait pas de sentir celle-ci glisser sur le sol, mais pouvait encore moins la poser à côté de lui, car il l'aurait immédiatement refoulé, comme l'on chasserait un chien trop possessif d'une banquette. Il savait que si la déesse avait bandé ses yeux c'était pour une bonne raison et préféra ne pas penser au plus désagréable. Il ne pouvait dire combien de temps avait duré le voyage, la sensation de frottement de sa queue rendant caduc tout calcul précis de la distance.  Il put sentir la température changer dès que la déesse avait pénétré dans la grotte.

La jeune lamia vint à entendre d'autres voix se mettre à parler, la deuxième se mettant à critiquer Tomo. Ce dernier put entendre Hana se mettre à couper cours à ce rabaissement en usant d'une voix autoritaire. Il ne dit rien, mais avait envie de crier que ce n'était pas sa faute s'il avait peur des serpents et tout ce qui s'y rapprochait. La déesse vint à donner ses ordres. Tomo se mit à trembler en sentant d'autres mains le saisir, les lamias se mirent à guider Tomo vers une source chaude.

Tomo ne pouvait voir, ayant le bandeau sur ses yeux. Il pouvait cependant sentir l'humidité de la vapeur d'eau se coller à son corps. Il se décontractait un peu en sentant l'eau chaude glisser sur tout son corps, mais ne bougea pas sa queue, ne voulant pas sentir ce membre effrayant. Il restait donc encore tendu. Tomo sentait le silence être pesant et prit donc l'initiative de parler le premier.

Le jeune lamia prit donc le soin de demander comment se passait le rituel.  Il vint à essayer de s'immerger un peu plus, mais n'avait pas encore la maîtrise de sa queue, glissant et faisant un magnifique ''plouf''. Il ressortait la tête, ses joues étant rouge devant sa piètre performance en tant que lamia. Il ne comprenait décidément pas comment on pouvait se mouvoir avec une telle queue.
RP ZONE :  http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14624.0

[Profil du petit Fuji]

XP accumulé : 905

Bourse : 80 po et  37000 yens

Niv 3

Point de compétence restant pour monter de niveau : 19

Hana Kurohane

Dieu

Re : Quête du sang-froid [PV Hana]

Réponse 3 jeudi 01 janvier 2015, 22:45:29

Les discussions avec la reine des lamias fût très musclée. Elle et moi sommes amis depuis plusieurs siècles et on truc que l'on fait ensemble quand un truc nous chagrine : On se bats. Mais pas la petite bagarre de rien du tout, non! Une bonne grosse baston qui s'entendais et résonnait à travers toute la grotte. Notre affrontement était si titanesque que les murs tremblaient sous la puissance de nos sorts qui s'entrechoquaient. Puis, quand on était bien crevées, on se mis à rire et on nous apporta le saké de la réconciliation.

Finalement j'obtint mon délai car tant que le rituel se faisait avant minuit, mon amie la reine n'en avais rien à fiche. J'avais donc gagné du temps. Je retourna donc auprès de Tomo qui devait être tétanisé de peur suite au sifflements reptiliens que la reine et moi avions poussé lors de notre duel. Je regarda les lamias qui s'occupaient de Tomo et entra dans l'eau.

Apportez moi de l'alcool pour mes petites blessures! La reine aussi va avoir besoin de rab de saké.

Je regarda Tomo prit sa tête pour la poser délicatement sur ma poitrine que je vennais de dénuder. Les écailles rendais ma poitrine bien plus ferme. Je caressa la tête de mon soumis préféré en le berçant.

Tomo! C'est moi ta déesse! Tu ne peux pas me voir à cause de se que j'ai mis sur tes yeux, mais je suis en Lamia, tout comme toi. Essaye de te calmer un peu et dis moi pourquoi tu as peur et ce que je peux faire pour t'apaiser?

Quête au sang froid : Accomplissez le rituel malgré votre peur
Récompense : 300 Xp et 20000 yens + 10Po + le succès : J'ai moins peur maintenant atténuant de 5% votre phobie des serpents


Je l'écouta un moment tout en le caressant. Ne sachant que faire pour le moment je me contenta de le réconforter et de l'apaiser.

Je vais avoir besoin que tu accomplisse le rituel! J'ai convaincu la reine de me laisser t'aider! Tout ce que tu aura à faire c'est de faire ce que je te dis.

Je le caressa encore et encore jusqu'à ce que je sente son cœur et sa respiration se calmer. Je le prit dans mes bras et le souleva puis l'embrassa, enlaçant ma langue fourchue avec la sienne. Je le porta donc jusqu'à la salle du rituel.

Ne bouge pas et reste tranquille tout va bien se passer.

J'ordonna alors aux Lamias présente d'indiquer à la reine que la première partie du rituel allait être accomplit. Peu à peu, la salle se remplis et un brouhaha ambiant et un sifflement reptilien envahit les lieux. Je serait Tomo contre moi. Une chance pour lui qu'il ne puisse pas voir car la reine des lamias faisait environ 25 mètres de haut. Il se serait probablement évanouit en la voyant.

Je mis mis alors à prononcer un long discours en donnant de petites caresses à Tomo sans arriver à provoquer la moindre érection. Aïe! c'est mauvais signe. Je m'approcha de Tomo et lui murmura :

Je vais t'aider un peu! Ne le dis à personne.

Je l'embrassa et mordit délicatement sa lèvre pour lui inoculer un peu de mon venin divin. Ce venin n'est pas un poison mais un très puissant aphrodisiaque. Il est environ dix mille fois plus puissant que tout ce qu'il est possible de trouver sur le marché.

En voyant ses pénis (oui il en a deux vu qu'il est à moitié serpent pour le moment) sortir de leurs fourreau d'écailles et se tendre, je reprit espoir.

Masturbe toi maintenant, je vais t'aider!

Je pris la main de Tomo et la plaça sur l'un de ses pénis tendis que je me colla derrière lui et me mis à masser l'autre. Je le masturba pendant plusieurs heures jusqu'à ce qu'au final je lui fasse remplir un tonneau de 80 litres avec son sperme ( mon venin augmente considérablement les sécrétions génitales ). La reine saisit le récipient et le bû d'une traite avant de déclarer :

La déesse à respecté sa parole! Nous jugeons que le mâle qu'elle nous offre est délicieusement acceptable! Par conséquent chère déesse et amie j'ose espéré que d'ici demain il soit en mesure d'accomplir le rite sans cet accessoire ridicule sur les yeux! J'ai accédé à votre demande pour la cérémonie d'approbation car comme tu me l'avais promis sa laitance est un véritable nectar, mais je ne le permettrais pas pour la cérémonie de demain!

J'entend bien ma très chère amie, n'ait nulle crainte, je ferais en sorte que le pacte que j'ai conclus avec tes ancêtres soit respecté! N'ait nulle crainte!

Merci très chère déesse! Mes ancêtres et moi même seront fiers de régénérer la forme que nous t'avons offerte en échange d'une nouvelle génération pour notre espèce.

Je porta donc Tomo dans le sanctuaire de la grotte qui m'est réservé et interdit l'accès à quiconque pour être sure que l'on ne nous dérange pas. Je déposa Tomo sur le lit et lui demanda :

Tu te sent le courage de me regarder dans les yeux même si toi et moi sommes sous la forme d'un serpent? C'est très important! Pour le rituel de demain tu ne devra rien porter sur toi! Ma vie, enfin une partie de moi en dépend! Si le rituel n'est pas accomplis, les lamias ainsi qu'une partie de moi disparaitra et les conséquences.....Brrrr!!!! ça me fait froid dans le dos rien que de l'imaginer. Parle moi! J'ai besoin de savoir ce que tu ressent pour t'aider!

Fujiwara no Tomoe

Humain(e)

Re : Quête du sang-froid [PV Hana]

Réponse 4 vendredi 02 janvier 2015, 13:12:35

Tomo se raidit en entendant les sifflements de serpent, plongeant sa tête sous  l'eau et couvrant ses oreilles pour ne plus entendre ce bruit qui le tétanisait de peur. Il vint bien évidement à ressortir sa tête pour respirer.  Le jeune reptile frémit davantage en sentant le duel se finir, il ne savait pas comment cela c'était fini, ce qui pouvait bien lui arriver, il commençait à sentir la peur remonter le long de sa queue. C'est alors que la déesse vint à le saisir et le placer contre sa poitrine. Tomo se calmait petit à petit, sentant le coeur de la déesse battre calmement comparé au sien qui battait la chamade.  Hana vint à premièrement parler de sa nature actuelle, le faisant frémir de peur, essayant de retenir cette sensation qui le poussait à fuir la déesse.

Il eut beaucoup de mal à parler, la peur entravant une partie de ses capacités d'élocution.  La déesse put cependant apprendre que sa peur venait de sa jeunesse où il avait été dans un zoo et qu'une personne lui a mit un anaconda qui s'était enroulé assez fortement autour de lui et ouvert sa gueule devant lui. La peur avait été si intense qu'il avait courut pendant près d'une hure avec le bestiaux enroulé autour de lui, avant que la personne en charge du serpent le rattrape et retire le serpent.  Dès lors il a une peut bleu des serpents et tout ce qui s'y rapproche, lamia comprit.  Pour ce qui était de la solution, il n'en voyait aucune, n'ayant jamais cherché à lutter contre cette phobie, mais plus l'éviter.  Il était aussi calme que possible, mais ne pouvait retenir se tremblement qui était le signe de sa lutte pour ne pas repousser la déesse. Son esprit était chamboulé entre la phobie et le souhait de ne pas refouler sa déesse.

La déesse vint à demander obéissance auprès de son jouet divin, ce dernier répondant par un petit hochement de la tête, même s'il ferait de son mieux. Les caresses de la déesse firent des miracles, en effet Tomo essayait de se persuader que les mains humaine qui le caressait n'appartenait pas à une divine lamia. La langue de Tomo fit cependant quelques embardée pour éviter le contact, mais la déesse était bien plus habile et il découvrit que la longue était très sensible à ce genre de contact.

Le jouet divin frémit en entendant le sifflement si caractéristique aux serpents, heureusement Hana prit soin de le coller contre elle, ce dernier pouvant essayer de caler son respiration et ses battements de coeur sur celle de la divinité.  Tomo restait cependant très tendu, imaginant facilement une armée de lamia tout autour de lui, d'où une excitation qui peinait à suivre et qui compliquait la tâche de la déesse.  Il entendit la déesse dire qu'elle allait lui venir en aide, mais ne comprit pas immédiatement comment, sa queue se mettant à onduler quand la morsure vint à toucher ses lèvres et que le venin s'écoula en lui.

Il sentait le venin descendre et remonter, brulant petit à petit son intérieur, ses tétons virent aussi à durcir légèrement, comme avait pu voir al divinité. La reine était bien trop loin pour voir ce détail. La lubricité dans le venin vint à réveiller son esprit soumis et diminua légèrement sa phobie. La suite, c'est à dire la masturbation, fini le travail visant à lui faire oublier qu'il était un serpent, qu'il était entouré de serpent, même s'il eut au début du mal à masturber ce membre si agile, n'étant pas aussi rigide que le sexe d'un humain.

Tomo finit la séance en ayant beaucoup transpiré, ce qui rendait bien sur son corps mi-humain mi-serpent. Il restait muet quand au compliment de sa semence, sachant que cela avait été aidé par le venin d'Hana. Il était peut-être stupide, mais pas au point de ne pas reconnaître quand la déesse avait joué avec son corps. L'aspect corrupteur du venin n'avait visiblement pas engendré des changements notable, si ce n'est quelques écailles à l'arrière de son cou.

Le jouet put sentir le doux contact du lit et des draps, se laissant simplement tomber en arrière pour atterrir sur les draps.  La déesse commença les hostilités en demandant plein de chose. Tomo frémissait, il n'était pas prêt, mais ne pouvait échouer dans la quête, même s'il avait une grande aversion envers les lamias. Une idée idiote venait de germer dans sa tête, tout comme avec Orenji il y avait la solution de la contrainte. Il avait put commencer la quête comme ça, alors pourquoi ne pas essayer de continuer de cette manière ? Il avait lu quelque part qu'une exposition prolongé et intense pouvait marcher, comme rendre fou, mais au point où il en était et le peu de temps qui lui restait, il ne voyait rien d'autre.

- Contraignez moi maîtresse, vous pouvez même faire comme si vous me punissiez. Obligez moi à vous voir, à sentir vos écailles.  Vous n'aurez qu'à étouffer mes cris et entraver mes gestes.

Tomo tremblait, mais il avait répondu en toute sincérité. Il ne savait pas comment son esprit allait réagir à ce traitement de choc, mais il ne savait pas comment ont pouvait traiter une phobie avant l'heure butoir.  Il savait qu'il s'agiterait, qu'il essaierait de fuir, c'est pour cela qu'il avait émit l'idée d'agir comme pour le punir, sachant qu'ainsi la déesse ne lâcherait pas prise et l'obligerait à devoir subir la phobie qu'il avait tout le temps essayer de fuir.
RP ZONE :  http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14624.0

[Profil du petit Fuji]

XP accumulé : 905

Bourse : 80 po et  37000 yens

Niv 3

Point de compétence restant pour monter de niveau : 19

Hana Kurohane

Dieu

Re : Quête du sang-froid [PV Hana]

Réponse 5 lundi 05 janvier 2015, 20:43:16

Ainsi donc il fallait que je contraigne Tomo. Mais le problème c'est que ça allait être difficile. Une idée germa alors dans ma tête. Je laissa le bandeau sur les yeux de Tomo et le laissa s'endormir pour aller demander que l'on m'apporte beaucoup de saké pour demain. Mon plan est de le souler pour en faire une sorte de marionnette ivre et indolente. Le lendemain matin alors qu'il se réveilla à peine, je le saisit vigoureusement et lui fit avaler une bonne grosse dose de saké. J'avais calculé la dose exacte compte tenu de son poids, son espèce et son age pour qu'il en tienne une couche.

Je lui retira donc le bandeau sur ses yeux après que le saké ait commencé à faire son effet. Vu qu'il ne tenait pas droit, je le soutenais. Il ne tenait déjà pas debout mais ivre c'était pire. Je lui inocula un peu de mon venin pour que la lubricité et l'ébriété masquent sa peur. Je le conduisit donc à la salle du rituel dans cet état. Comme je l'avais soulé et drogué à coup de venin aphrodisiaque, ces propos étaient incompréhensibles et je pouvais le manipuler à ma guise. Comme je l'avais prévu, il est tellement à l'ouest qu'il ne remarque même pas que la reine des lamias est un serpent d'environ 25 mètres de haut.

Nous étions dans une gigantesque salle en marbre sculpté à même la grotte. Le sol était recouvert de coussins sur lesquels trônait la reine. La couche de coussin devait au moins faire 5 mètres de profondeur. La reine me questionna sur l'état de Tomo et je lui répondit simplement qu'il n'était un lamia que depuis hier et qu'il n'avait pas appris à ramper. Quand à son langage incompréhensible je n'eut qu'a dire qu'il venait d'une lointaine contrée. Elle ne semblait pas convaincue mais je la rassura en lui disant qu'il produit un sperme d'excellente qualité en grande quantité comme elle l'a vue hier soir. Finalement la reine fût convaincue et me prit moi et Tomo dans sa main. Le rituel allait donc commencer. Elle me fit une vaine menace mais au fond d'elle elle savait que tout allait bien se passer.

Elle nous déposa Tomo et moi à la limite entre sa partie humaine et serpent et d'une main caressa sa partie écailleuse qui s'ouvrit lentement laissant apparaitre l'entrée de son sexe. Je saisit fermement Tomo et m'enroula autour de lui, l'embrassant pour l'empêcher de crier pendant que la reine nous introduisit tout les deux tout entier à l'intérieur de son sexe humide. J'avais l'habitude de ramper à l'intérieur de son organe mais cette fois c'était un peu dur car je me trimballait Tomo. Ramper à l'intérieur de son vagin était un peu dur mais pas autant que de se faufiler avec Tomo à l'intérieur du col de son utérus. Arrivé à destination, je planta tendrement mes croc dans le cou de Tomo pour aspirer l'alcool hors de son organisme.

Alors qu'il reprenait ses esprits, je l'embrassa pour l'empêcher de crier et lui dit :

Tu ne peu plus t'échapper maintenant! Laisse moi t'affranchir de ta peur!

Fujiwara no Tomoe

Humain(e)

Re : Quête du sang-froid [PV Hana]

Réponse 6 samedi 10 janvier 2015, 16:26:06

Tomo ne comprit pas pourquoi sa déesse lui suggéra de dormir un peu. Obéissant comme il était, il ne vint pas à y redire, se posant délicatement sur le lit et plongeant rapidement dans un sommeil réparateur, bien que ponctuer de temps à autre par quelques petit cauchemar. Ce ne fut qu'à son réveil qu'il sentit Hana le saisir et poser sur ses lèvre ce qui semblait être un goulot. Il suivit les ordres de la déesse, qui était de boire tout ce qu'elle allait lui donner. Tomo vint à toussoter plusieurs fois, n'étant pas habitué à boire de l'alcool, ce qui lui irritait un peu la gorge. Il fut rapidement saoulé et la divine lamia put admirer une autre facette de Tomo. L'alcool le rendait très expressif et aussi très joyeux, en plus d'ajouter de l'insouciance et de taquinerie. Il vint à frissonner en voyant Hana sous sa forme reptilienne, mais très vite se mit à titiller ce qui semblait être la collerette de la déesse. Il se fit d'ailleurs réprimandé sur le chemin quand il vint à dire qu'avec autant d'écaille, il pourrait faire une tenue.

L'effet de l'aphrodisiaque était plus puissant du fait qu'il était imbibé d'alcool. Heureusement la déesse eut assez de verbe pour que la reine ne pose pas tellement de question. Tomo vint à se frotter l'arrière du crâne, frissonnant en sentant sa chevelure caresser son dos. Il n'était visiblement pas habitué à avoir les cheveux aussi long, d'autant que l'aphrodisiaque et la sensibilité tactile de son côté serpent n'aidait en rien. Le temps qu'il comprenne qu'il allait entrer dans le vagin de la reine, il était déjà dedans. Il fut grandement excité par le frottement de la déesse et aussi celui des parois humides de la maîtresse des lieux.  Hana put entendre de léger gémissement s'étouffer, alors que l'embrassade enivrait l'esprit faible de Tomo. La queue de serpent se tortillait sous le plaisir qu'il ressentait devant le stimuli tactile et l'aphrodisiaque qui gardait sa libido à un bon niveau, sans parler du fait de l'alcool dans son sang qui l'empêchait d'avoir un raisonnement un temps soit peu efficace et aussi une possibilité de communiquer.

La morsure d'Hana poussa Tomo à avoir une première jouissance, soupirant en sentant l'alcool se faire aspirer, comme un vampire se nourrirait du sang de sa victime. La première réflexion qu'il eu fut si Hana était sensible à l'alcool, la seconde était … HA !!! SERPENT !!! Heureusement la déesse était maline et put le maîtriser. Hana était à présent la seule personne qui pouvait soigner, un temps soit peu, la phobie de Tomo, même si ce dernier recommençait à trembler comme une feuille, mais essayait tant bien que mal de contenir sa peur. Il savait qu'il ne pouvait reculer et la déesse avait impérativement besoin de lui et puis, il ne voulait pas que la déesse le délaisse.

- Je vais faire mon maximum, maîtresse.

Tomo s'en remettait à sa déesse, il savait que seul il était incapable de se soigner et qu'il était dépendant d'Hana, qui pouvait utiliser son jouet comme bon lui semble.
RP ZONE :  http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14624.0

[Profil du petit Fuji]

XP accumulé : 905

Bourse : 80 po et  37000 yens

Niv 3

Point de compétence restant pour monter de niveau : 19

Hana Kurohane

Dieu

Re : Quête du sang-froid [PV Hana]

Réponse 7 dimanche 11 janvier 2015, 21:41:28

Tomo et moi étions à présent enfermés dans l'utérus de la reine, et je pouvais profiter de lui comme bon me semblais. Je plaqua alors son ventre et sa face contre l'intérieur humide dans lequel nous nous trouvions. Ma poitrine écailleuse pressait son dos, et l'une de mes mains massait sa zone intime pour le faire entrer en érection. Je conduisit ses sexes et le força à pénétrer l'une des trompes de fallopes de la reine. Je le forçait à forniquer avec l'entrée la plus intime de la reine. Moi, je lui léchais la nuque alors que mes serpents pénis sortirent de leurs fourreau pour caresser les fesses de Tomo.

Mes serpents entrèrent dans son fessier et je me mit à langoureusement le sodomiser en le caressant. Je le forçait à éjaculer encore et encore en faisant en sorte que mes serpents pénis pressent sa prostate. Je me frottais sensuellement contre lui et mes assauts fornicateurs. Je le violais dans tout les sens et une fois l'une des trompes de la reine débordant du sperme de Tomo, Je le prit dans mes bras et le plaqua contre la paroi opposée pour la remplir à son tour. mes serpents pénis crachaient du sperme dans les fesses de Tomo. J'étais en pleine extase lubrique et je martelais le derrière de Tomo avec mon bassin. Mes serpents s'enroulaient entre eux mêmes dans l'intérieur de Tomo pour prendre plus de volume.

Durant des heures je violais Tomo et l'utérus de la reine commençait à se remplir des sécrétions génitales, on vais du sperme jusqu'au cou. Finalement, la reine nous sortit de son antre ruisselant de notre sperme, avec tout cela elle devait être enceinte. Elle me remercia et déclara que le rituel avait été honoré! Je ramena Tomo dans ma chambre pour l'aider à se relaxer. Je lui remit son bandeau et lui attacha les mains au lit, pour ensuite coincer ses pénis entre mes seins et les masser avec en les suçant. Durant la nuit qui suivit le rituel, j'étais hors de contrôle et j'ai tellement copuler avec Tomo que j'étais sexuellement rassasiée, ce qui est très rare dans mon cas. Le lit aussi fut recouvert de nos sécrétions génitales.

Je demanda donc que l'on nettoie ma chambre de fond en comble et ordonna que l'on nous prépare un bain. Je plongea dans l'eau chaude avec Tomo et l'embrassa en lui disant :

MMhhrrrrr! On a passer une folle nuit hier soir! Tu sait que je t'adore toi! Tu est le premier jouet auquel je m'attache. Mon p'tit Tomo.

Fujiwara no Tomoe

Humain(e)

Re : Quête du sang-froid [PV Hana]

Réponse 8 dimanche 18 janvier 2015, 01:59:53

Tomo fut un peu surpris de se faire plaquer contre la parois dégoulinante de plaisir, ayant son visage enfoncé  sous la force de la divine lamia. Il put cependant tourner la tête et pouvoir respirer un peu, laissant sur son visage un peu de ce liquide collant. Il gémit en sentant la main d'Hana saisir ses deux sexes et les guider vers un endroit assez étroit. Tomo n'avait pas tellement suivit les cours d'anatomie humaine et ne pouvait donc pas savoir que ce qu'il était en train de pénétré était un accès directe aux ovaires, garantissant ainsi de grande chance de fécondation. Comme il était devenu lamia il n'y avait aucune raison que la reine ne tombe pas enceinte, sauf si d'autre mâle viendraient et auraient des spermatozoïde plus performant que lui. Tomo se mit à frémir en sentant la langue reptilienne caresser sa nuque, ne pouvant retenir un tremblement de peur en sentant les deux serpent onduler sur ses deux petites lunes.  Les deux serpent-pénis durent user de stratégie pour forcer la petite rondelle contractée du jouet divin, ce dernier gémissant en sentant les deux êtres s'enfoncer de plus en plus en lui.

Les tremblement de peur cédèrent place aux tremblement de plaisir, la déesse et les serpents d'attaquants aux zones les plus sensibles pour faire montrer l'excitation et la chaleur. Assez rapidement, Tomo vint à produire de plus en plus de semence, son antre devenait aussi de plus en plus accueillant pour les serpents. Quand Hana changea son jouet de trompe, elle devint plus violente, le corps de Tomo se pliant légèrement en arrière sous les coups de butoir, son bassin s'enfonçant légèrement dans le trou avant de ressortir. Son corps ne pouvait contenir que très peu du lait divin d'Hana, les assauts appuyant sur l'estomac et répandant le surplus dans sa gorge, quand cela ne ressortait par de la bouche ou du nez.  Les sons obscènes augmentèrent jusqu'à ce que le liquide blanc atteigne le bassin de Tomo, atteignant l'apogée de l'obscénité. Les coups de butoir de la divine lamia aspergeait son jouet de semence, alors que les serpents jouaient à s'enrouler plus ou moins, afin de changer la taille, empêchant la petite rondelle de l'humain de s'adapter.  Il y eu des fois où Tomo vint à déraper sur la parois poisseuse, finissant sous le sperme chaud, la déesse continuant de le sodomiser et relevant son jouet au point moment.

Tomo était encore au Nirvana, qu'il ne fut pas apeuré par la vision de la reine, cette dernière et Hana pouvant observer le visage lubrique du jouet de la déesse.  Hana profita de la nuit pour continuer à assouvir ses pulsions, Tomo devenant aussi très vite soumis à l'envie de la déesse. Hana put entendre son jouet supplier sa déesse d'être plus brutale, se pliant à toute les demandes de la divinité en échange d'être mordu à de nombreuses reprise et sentir le corps reptilien de la déesse enlacer fortement celui de Tomo.  La plaisir était devenu si puissant qu'il avait totalement occulté les alertes de sa phobie, cela engendrant dans son cerveau de petite changement qui allait le rendre moins effrayé par les serpents.

Au petit matin Tomo fut réveillé par les ondulations du corps d'Hana, cette dernière ayant enroulé sa queue de serpent autour du corps de Tomo et sa queue de serpent, montrant qu'il restait assez petit pour un terranide-serpent.  Le jouet divin sentait cependant son corps être plus lent à réagir qu'hier, il découvrait que les créatures à sang-froid dépendait grandement de la chaleur et ce fut à la déesse de l'emmener au bain, enlaçant de sa queue de serpent la taille de la déesse pour ne pas la laisser trainer au sol.  Il vint à recevoir de nombreux compliment, qui le fit rougir.

Il se mit à parler, détourant un peu les yeux et faisant gesticuler un peu sa que de serpent, apprenant petit à petit à s'en servir.

- Merci ... J’essaie de faire de mon ... mieux.  J'espère pouvoir garder votre adoration et  ...

Tomo vint à plonger sa tête jusqu'à sa bouche pour étouffer ce qu'il voulait dire.  Le jouet ne voulait pas ouvertement dire qu'il espérait rester auprès de la déesse pendant longtemps.  Personne d'autre ne lui avait donné tant de plaisir et d'amour, personne n'avait prit soin de vouloir l'aider à être moins phobique des serpents. Il adorait cette déesse pour le plaisir offert et aussi les petits cadeaux pendant les jours de repos, tout comme il craignait les colères d'Hana.

Crainte et dévotion faisait d'Hana une personne unique aux yeux de Tomo, une personne qu'il ne voulait pas quitter sous peine de sentir sa vie devenir aussi fade qu'un oiseau en cage observant un paysage sans pouvoir voler vers lui.  Il ne savait pas encore le chemin qu'il prendrait une fois les épreuves complétées, mais une chose était certaine, il garderait un contact avec Hana.
RP ZONE :  http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14624.0

[Profil du petit Fuji]

XP accumulé : 905

Bourse : 80 po et  37000 yens

Niv 3

Point de compétence restant pour monter de niveau : 19

Hana Kurohane

Dieu

Re : Quête du sang-froid [PV Hana]

Réponse 9 dimanche 18 janvier 2015, 06:22:51

Mes envies envers Tomo devenaient de plus en plus perverses. Plus je passait de temps avec lui, plus le contact de sa chair m'enivrait. Je le voulais auprès de moi jusqu'à la fin des temps. J'étais contente de l'avoir bien dressé. Il avais finalement compris que cette lubricité que je lui impose est pour le bien de tous et s'est soumis à moi. J'avoue avoir été un peu sévère au début, mais il faut ce qu'il faut pour ce faire respecter. J'éprouve ainsi le désir de m'offrir à lui. Mais en gardant tout de même la position dominante. Maintenant que le rituel était complet, nous avions tout le temps du monde pour s'adonner à quelques plaisirs personnels.

Quête au sang froid : Réussit
Récompense : 300 Xp et 20000 yens + 10Po + le succès : J'ai moins peur maintenant atténuant de 5% votre phobie des serpents

Quête aux choix :

[ ] Quête du lapin de pâques ( infos disponibles )
[ ] Quête du Kraken ( infos disponibles )
[X] Quête de l'enfer mécanique ( infos disponibles )
[X] Quête de la laiterie ( infos disponibles )
[ ] Quête de la popularité ( infos disponibles )
[X] Quête bestiale ( infos disponibles )
[X] Quête du carnaval ( infos disponibles )
[ ] Quête publique ( infos disponibles )
[ ] Quête de l'extrême ( infos disponibles )
[X] Quête au sang froid ( infos disponibles )
[ ] Quête du sanctuaire ( infos disponibles )
[ ] Quête ultime ( bloqué nécessite l'accomplissement des autres travaux avant d'y accéder )


La suite de quête pouvait attendre car Tomo ne redeviendra humain que dans 48 heures environ. Ce qui me laissait le temps de profiter de l'hospitalité lamia. Je laissa néanmoins Tomo seul un instant avec de jolies filles qui avaient le droit d'abuser de lui si elles en avaient envie. Je devais rester seule à seule avec la reine pour que celle-ci puisse régénérer l'une de mes formes. Je ne l'avais pas dit à Tomo mais la plupart de mes travaux consistent à régénérer mes formes divines ce qui est très important pour le maintien de la vie. Après avoir obtenu ce que je désirais, j'avais envie d'un peu de repos et de tranquillité. Je voulais buller un peu et oublier le rituel et vu que Tomo était encore coincé pour deux jours sous sa forme actuelle, je me permis un petit break.

Je retourna dans ma chambre et ordonna aux lamias de pomponner et m'amener Tomo une fois qu'il aurait été tout mignon. J'avais enlevé tout mes ornements pour me retrouver entièrement nue. Une fois Tomo dans mon champ de vision, je lui fit signe de venir auprès de moi. Je serra mon corps autour du sien pour assoir ma position dominante et me mis à le caresser. Je caressa sa tête soyeuse pour ensuite presser son visage angélique contre ma poitrine. Faisant en sorte que celle-ci regorge de lait, je nourrissait ainsi Tomo au sein comme une mère le ferait. Je poussais des gémissements satisfait et caressait Tomo. J'étais au paradis. Un lit moelleux et un jeune garçon, tétant avidement mes mamelons, que demander de plus? Oh! je sait! Je prit une clochette que je fit tinter pour appeler une servante.

Elle ne fût pas choquée de me voir nue au lit avec Tomo en train de s'abreuver de ma divine poitrine. De toute façon si elle l'avait été je l'aurait violée jusqu'à plus soif. Quoi qu'il en soit, je lui ordonna de m'apporter du saké, et du bon pour pimenter ma soirée. Je fût exaucée presque immédiatement et pû m'abreuver de ce merveilleux liquide tandis que Tomo noyait sa tête entre mes seins. Je sentais ses érections sur mon ventre et mes serpents pénis sortirent de leurs fourreau pour délicatement sucer les membres tendus de Tomo. Bien que ce fusse agréable, tant que j'étais ici je devais rester sous ma forme de lamia alors que je désirais ardemment prendre une forme disposant d'un vagin pour pouvoir sentir Tomo en moi. Aussi, plus tard dans la soirée, au lieu de copuler férocement avec Tomo, je lui imposait de jouer avec ma poitrine, car j'avais envie d'être satisfaite fémininement parlant.

Comme cela ne me convenais pas, je me sentais un peu frustrée et décida d'en parler avec mon jouet préféré tout en lui offrant de tendres caresses pour mieux le disposer à accéder à ma demande sans réfléchir.

Dis moi Tomo, j'ai une envie bien spécifique! Cela te dérangerais si on s'éclipsait discrètement et que je choisisse la prochaine quête?

Fujiwara no Tomoe

Humain(e)

Re : Quête du sang-froid [PV Hana]

Réponse 10 dimanche 18 janvier 2015, 08:07:48

Tomo profita du bain avec Hana, sans qu'il y ait à revenir sur les propos dissimulée sous le bruit des bulles. Visiblement la déesse ne comptait pas trop chercher à savoir ce qu'il avait voulut dire et cela ne faisait que lui laisser une petite rougeur au niveau des pommette, se disant qu'il devait apprendre à tourner sa langue avant de parler.  Même si cela serait difficile du fait qu'il aimait bien la présence de la déesse et ferait tout son possible pour conserver ses instants.  La divine lamia prit alors soin de partir, laissant son jouet au main de trois lamias qui avaient répondu présente à la demande d'Hana.

La première, Arse, était une lamia assez âgé en dépit de ses apparences et avait emmener deux jeune lamias ayant passé le rite pour devenir adulte. Elle avait saisi l'opportunité pour former les deux jeunes femmes à la copulation avec un mâle. Aux yeux d'Arse, Tomo devait avoir environs le même âge que ses deux petites protégées, ce qui allait faciliter l'apprentissage.
La seconde lamia, nommée Lay, était visiblement faite pour devenir plus tard une dominante, son regard était enjoleur, ondulant de façon hypnotique. Elle n'était pas encore formée au sexe, mais savait déjà jouer de son corps pour séduire les mâles. Malheureusement pour elle, Tomo était beaucoup plus séduit par Hana que par une jeune pucelle.
La dernière, plus exotique, répondait au doux nom de Mali. On voyait bien que l'un de ses parents venaient d'un pays très chaud et cela allait parfaitement avec son caractère. Elle fut la première à s'approcher de Tomo et assener beaucoup de question sur ses origines, ses passions. Elle était curieuse, mais savait éviter de revenir sur une question quand elle sentait qu'il s'agissait d'un terrain glissant.

Arse prit les devant en montrant comment on faisait l'amour entre terranide-serpent, prenant la position de la dominante au vue de la nature soumise du jouet divin. Mali fut la suivante, la professeur jugeant que Lay pourrait être un peu trop emporté par l'ivresse du plaisir. La lamia exotique put perdre sa virginité en y allant en douceur, demandant souvent si cela ne faisait pas mal à Tomo. Pour ce qui était du tour de Lay , Tomo prit un peu plus cher. La lamia était clairement dominante, voulant mêler plaisir et douleur. Heureusement Arse intervint rapidement, par peur qu'Hana ne vienne à sévir si son jouet portait trop de marque, non sans déplaire à Lay qui voulait faire de Tomo son mâle, la folie de la jeunesse dirons-nous. La lamia mature vint à proposer de finir en y allant toute les trois. Arse profita d'un cunnilingus, alors que Lay monopolisait les sexe de Tomo. Mali fut un peu plus joueuse en enfilant un sorte de double godemichet et s'attaquant, en douceur, au derrière du jouet divin.

Les trois lamias furent contente d'avoir des ordres d'Hana, bien que Lay était clairement jalouse que la divine créature ai Tomo pour elle toute seule. Arse laissa les deux jeunes femmes discuter  de comment rendre mignon Tomo. Elles furent d'accord sur le fait de ressortir sa féminité naturelle, Mali plus amusée par l'apparence androgyne et Lay plus dans l'idée que Tomo était un soumis et que donc pomponner en fille ne le rendait que plus inférieur, sans cacher des propos un peu plus vulgaire qu'Arse vint à reprendre. Elle ne savait pas si Hana serait contente que l'on nomme son jouet de "petite trainée" ou de "salope" et craignait les foudres de la déesse. Tout le corps de Tomo fut enduit d'une crème qui laissait une odeur de fleur, les cils et sourcils ressortirent avec de la poudre noir, mettant un peu de fard à paupière orange et un rose à lèvre mettant en valeur sa petite bouche. Sa chevelure était coiffée et légèrement humidifiée par de l'eau où avait été trempée des pétales de rose. une fois prêt, il fut reconduit dans la chambre de la déesse, les trois lamias prenant congés. 

Tomo ne savait pas trop s'il était joli ainsi, bien que trois lamias avaient chacune, à leurs manières, rassuré l'objet divin sur son inquiétude. Arse avait dit que la déesse serait bien aveugle de ne pas voir son joli minois, Lay vint à sous-entendre qu'il pourrait se faire passer dessus par de nombreux mâles, quand à Mali, elle lui disait que si Hana ne voulait plus de lui, elle serait ravie d'avoir un mignon petit frère comme lui.

La déesse fit signe à Tomo de venir, ce qu'il fit, avant de sentir la queue d'Hana s'enrouler autour de lui, entravant son corps et le plaçant dans la position du dominé. Le jeune lamia était beaucoup plus à l'aise en présence d'Hana et semblait aussi mieux comprendre la déesse au fur et à mesure du temps. Il n'y eut aucun échange de mot pour que Tomo comprenne que la déesse voulait sentir ses petites lèvres se poser sur ses auréole, que sa langue joue un peu avec les boules de chair avant de se mettre à aspirer le liquide divin regorgeant dans ses deux grande poches chaude.  Le jouet divin se mit à gémir quand les serpents de la déesse engloutirent les deux sexes, donnant la sensation de deux fellations.  Tomo sentait que la déesse n'était pas dans son état normal, normalement elle s'emportait vite dans l'ivresse du plaisir, mais là tout était trop doux, trop retenu.

C'est alors qu'Hana vint à faire une demande. Une envie spécifique ? Rien que cela permettait à Hana de demander ce qu'elle voulait, sachant qu'assouvir cet envie  le rendrait encore plus indispensable, quand à laisser la divine lamia choisir la prochaine quête, cela n'était pas un problème pour Tomo, qui pensait que laisser la déesse prendre les devant allait lui permettre de rester un adorable jouet.  Sa tête entre les seins de la lamia, il se pencha en arrière, pour observer Hana, les pommettes rougissante et dire d'une mignonne petite voix.

- Tant que je peux vous être utiles, vous pouvez me demander ce que vous désirez, je vous soutiendrais du mieux que je peux.
RP ZONE :  http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14624.0

[Profil du petit Fuji]

XP accumulé : 905

Bourse : 80 po et  37000 yens

Niv 3

Point de compétence restant pour monter de niveau : 19

Hana Kurohane

Dieu

Re : Quête du sang-froid [PV Hana]

Réponse 11 vendredi 23 janvier 2015, 20:58:42

Tout en caressant Tomo, je lui faisait part de mes envies en me délectant d'une coupe de saké.

Vois tu Tomo, j'ai des envies charnelles féminine, aussi j'aimerais grandement procéder à la quête du lapin de pâques avec toi.

Je le retourna comme une crepe pour me mettre sur son ventre, pressant mes seins contre son buste pour lui faire sentir ma domination et repris.

Vois tu j'ai envie que tu satisfasse l'une de mes formes féminines, aussi j'ai décidé que je passerai une semaine entière avec toi parmi les mortels! Je prendrais apparence humaine et me ferais passer pour ta petite amie. J'espère que ton lit est assez large et que tu as de quoi me nourrir! Je te ferrais passer l'épreuve sur place! J'ai passé tellement de temps à te violer que j'ai envie de te voir un peu plus actif d'une certaine manière, mais ne te fait pas d'illusion car la seule maîtresse à bord, ce sera moi!

Dis-je en apposant mes lèvres sur les siennes pendant que ma langue fourchue s'amuse à visiter sa gorge. Le fait que Tomo accède si facilement à ma demande me donnait envie de lui aussi je passa le reste de la journée à picoler, le câliner et lui faire sucer mon opulente poitrine ainsi que mes serpents pénis.

Finalement Une fois requinqués, je repartis avec Tomo dans le monde des mortels pour me rendre chez lui. Pour ne pas me faire remarqué, j'avais pris ma forme de lubricité matérielle que j'ai très légèrement modifiée pour cacher mes cornes et passer inaperçue.

http://gelbooru.com//images/37/96/37968f4e5a66331c35cc18fdcb34106a.jpg?2200855

Chez Tomo, je m'installait comme si j'étais chez moi, comme si j'étais la maitresse de maison. Je me vautra sur son lit pour en tester le confort. Je grimaça car c'était un lit bon marché une place. Je l'explosa d'un coup de latte en vociférant :

Mais c'est quoi ce lit de merde!!! Tu veux pas que ta déesse dorme sur ce truc!!!??

D'un claquement de doigts je fit disparaitre les débris et fit apparaitre un lit de grand luxe trois place car j'aime bien avoir mes aises. Le genre de lit qui vaut au minimum plusieurs milliers de yens et l'offrit à Tomo.

Ce lit la sera le notre! déclarais-je! Je veux passer une nuits agréable et profiter des plaisirs féminin! Tomo! Je veux que tu me fasse un massage et que tu me prépare à manger! Une fois que tu te sera acquitté de tes taches envers moi, je m'offrirais à toi! Je veux que tu me monte dessus et que tu me fasse l'amour comme si ta vie en dépendais! et à ce moment la quête du lapin de pâques commenceras!


Répondre
Tags :