Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Autochtone [Alsaka]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sarah Kerrigan

Créature

Autochtone [Alsaka]

lundi 29 décembre 2014, 02:02:31


Elgaroth

En des temps reculés et lointains qu’on ne trouvait désormait plus que dans les livres d’Histoire et les contes portées par les troubadours dans les tavernes pour enchanter les yeux des enfants, Elgaroth avait été une belle et grande cité. Maintenant, la ville n’était plus qu’une région dévastée se trouvant dans les Landes Dévastées, un terme désignant des régions sauvages de Terra, correspondant généralement aux batailles menées entre l’Empire d’Ashnard et d’anciens grands royaumes. L’Empire colonisait les Landes Dévastées, mais elles étaient grandes, et il faudrait encore quelques décennies avant que les Ashnardiens n’envisagent de reconstruire Elgaroth. La ville avait été assiégée par les Ashnardiens, et, après leur échec, les Elgarothiens s’étaient enfuis dans d’autres contrées, ou avaient été emmenés. Ceux qui étaient restés sur place avaient progressivement choisi de partir, l’économie locale n’arrivant plus à se relancer après le siège des Ashnardiens. Plus personne ne vivait à Elgaroth... Ou presque. La ville était en train de trouver un second souffle, et, marchant le long des ruines, une sensuelle femme violette s’avançait, se rendant régulièrement pendant des heures dans l’ancien fort central d’Elgaroth, afin de l’utiliser pour développer sa Ruche. Son principal ennemi restait une menace invisible : les satellites tekhans qui, inlassablement, espionnaient la surface à la recherche des traces de bio-infestation formienne. Que Sarah Kerrigan soit à Ashnard, à Nexus, ou dans un endroit sauvage et reculé, partout, les Tekhanes se trouvaient et observaient, et, dès que leurs senseurs sentiraient sa trace, des vaisseaux viendraient rapidement détruire sa Ruche, afin de l’empêcher de se répandre.

S’il y avait bien une chose qui caractérisait la Fourmilière, c’était bien le concept d’évolution, sous tous ses aspects. L’évolution à travers l’adaptation à tous les environnements naturels existants, ou à travers la modification de leur base génétique commune. Kerrigan avait amené avec elle quelques Zerglings, quelques Chasseurs xénomorphes... Et de multiples esclaves. Elles avaient été attachées dans le fort central, et étaient régulièrement prises. Sarah s’installait sur la Ruche au milieu des hurlements de jouissance et de soupir de ces jeunes femmes, et elle transformait alors la ville, recouvrant le sol du fort du Creep, une matière gélatineuse qui permettait à la Horde de s’étendre et de construire des installations permettant de développer cette dernière.

Aujourd’hui, Sarah se trouvait en hauteur, dans l’ancien temple d’Elgaroth. En contrebas, la ville était visible, et rien ne laissait dire, à la voir d’ici, qu’une Ruche était en train de se construire là-dessous. Elgaroth se trouvait au cœur d’un vaste massif montagneux, abritant probablement de multiples espèces différentes.

*J’aime cet air frais...*

Pendant ce temps, tandis que Kerrigan installait sa Ruche, d’autres Formiens avançaient dans les grottes environnantes. Il s’agissait de femmes qui avaient été transformées en Formiennes, devenant aussi bien des pondeuses que des guerrières. Sarah les appelait Prétoriennes, et elles constituaient sa garde d’élite. Trois Prétoriennes s’avançaient ainsi, explorant la région, recherchant d’autres formes de vie, afin, soit de les capturer pour agrandir la Ruche, soit de les tuer pour éviter qu’ils ne posent des problèmes par la suite. Peu importe ce qu’elles avaient jadis été, leur existence se résumant maintenant juste à être les gardes et les concubines de Sarah Kerrigan et de ses Cérébrates.

Elles avançaient donc, sans savoir sur quoi elles allaient tomber...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Seryana

Dieu

Re : Autochtone [Alsaka]

Réponse 1 lundi 29 décembre 2014, 02:56:34

Bien en dehors de son propre royaume, il y avait d'autre terre dévasté dans les terres du chaos, des royaume conquis et détruit par d'autre calamité. Cet endroit magnifique attira Alsaka, une odeur particulière l'incita à venir d'elle même, oubliant d'emporter quelques un de ses enfant adoré pour la protégé en cas de pépin, mais elle était puissante et forte, ainsi que doté de quelques subterfuge de qualité.

Elle volait haut dans les airs, cette odeur s'affirmait de plus en plus, c'était l'odeur du plaisir, de son élément, de la luxure, de la ou elle tirait sa force et sa puissance, elle suivit l'odeur, il y avait d'autres odeur, mais il fallait qu'elle mette la main sur cette source de luxure, peut être une occasion de se déchaîner un grand coup. Enfin elle se posa, cet endroit était incroyable, c’était un genre de cité, un gigantesque temple était la, mais elle n'y était pas, quelque chose, avait attiré l'attention de la dragonne.

Des créatures étranges, d'apparence féminine très attirante, tout ce que la dragonne aimait chez des pondeuse, comme il y en avait chez elle, sauf que celle-ci restait prisonnière des dragon qui se décharnaient sur elles et eux.

Suivant le groupe de créature, qu'elle ne connaissaient pas, les Prétoriennes, puisque c'était leur vraie nom, n'imaginaient pas avoir à faire à une prédatrice en force. Une fois bien isolé, elle bondit sur le groupe de Prétorienne, une chose est sur, elle fut légèrement blessé, mais malgré cela elle ne leur laissa aucune opportunité, les autres groupes devaient être non loin et bientôt alerté pendant que Alsaka, pourfendait les deux Prétoriennes vaincu et dominé, assouvissant ses pulsion sexuelle sur elles sans retenue.

Mais elle n'imagina pas un instant qu'elle attirerait l'attention de qui que ce soit et vu l'état second dans lequel elle avait laissé les prétorienne derrière elle, les conséquence allait être terrible.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Autochtone [Alsaka]

Réponse 2 mercredi 31 décembre 2014, 17:22:14

Cet ancien temple serait un parfait endroit pour méditer, et pour observer la région. Sur le rebord, face au vide, Sarah avait les yeux clos, et était plongée dans la Nuée. Elle était l’Annexienne, le cœur et le cerveau de la Ruche. Elle contrôlait intégralement cette dernière, et pouvait voir ce que chaque cellule de la Ruche faisait. Souvent, Sarah se représentait la Nuée comme une sorte d’organisme surdéveloppé. Dans cet organisme, elle était la tête pensante, et pouvait commander chacun de ses membres, lesdits membres étant ses Formiens. Là, elle pouvait voir un groupe de Zerglings s’avancer dans une ancienne bibliothèque, au milieu de vastes armoires vides et poussiéreuses. Elle pouvait ressentir ce que les Zerglings pensaient, et ce contrôle était tel qu’elle pouvait, soit dicter des ordres, soit prendre directement le contrôle du Zergling. Elle sentait alors ses organes, sa force, ce qu’il pensait... Elle devenait lui, et les autres Formiens le sentaient. Elle délaissa les Zerglings, et s’intéressa à un groupe d’Hydralisks, des êtres massifs avançant comme des serpents, en rampant sur leurs entres. Ils avançaient dans une rue dévastée, patrouillant, à la recherche de proies, d’ennemis potentiels. Le sol était en train de se transformer, devenant le Creep. Elle pouvait même rejoindre les cellules composant le Creep, des structures microscopiques, et les structures bio-organiques qui étaient en train de développer la Ruche. Tout ce monde était le sien, une formidable construction vivante, épanouie, et heureuse. Un écosystème parfait où chaque créature avait son utilité sociale. C’était, tout simplement, la perfection incarnée. Comment diable les humains ne pouvaient pas le réaliser ? Leur aveuglement n’était motivé que par leur fierté et leur arrogance. Sarah le savait, et, quand elle humait l’air frais de la montagne, elle le réalisait très bien.

Elle sentit alors quelque chose... Un écho venant de ses meilleures guerrières, ses Prétoriennes... Sarah sortit d’Elgaroth, et se déplaça dans les tavernes, son esprit filant à toute allure, pour voir les Prétoriennes... Deux Prétoriennes étaient à terre, et une dragonne était en train d’en besogner l’une des deux. La dragonne noire était abattue sur elle, ses immenses ailes recourbées de gauche à droite, et une verge s’enfonçait dans l’intimité de la Prétorienne.

*Qu’est-ce que c’est que ça... ?!*

Télépathe, Sarah usa de ses pouvoirs, à partir de la Prétorienne, et saisit quelques pensées émanant de la femme... À commencer par son nom, Alsaka, ainsi que ses pensées... Une dragonne noire ayant une furieuse envie de sexe, comme si le sexe était sa seule raison de vivre. Sarah rouvrit alors les yeux, mettant fin à cette connexion, et banda les muscles... Puis bondit en hauteur. Elle sauta dans le vide, faisant une chute de plusieurs dizaines de mètres. Elle atterrit sur le toit d’un clocher, ses pattes se plantant sur les rebords du clocher. Elle rebondit sur le toit d’un manoir en tuiles, faisant sauter une tuile. Elle atterrit ainsi dans un puits, et fila en contrebas, terminant sa course en arrivant au fond du puits, dans une grotte. Sarah se redressa lentement, et se mit à courir, se déplaçant rapidement.

Il ne lui fallut que quelques minutes pour arriver. Les autres Prétoriennes étaient également là, dissimulées dans l’ombre, encerclant la dragonne, qui continuait à besogner les deux Prétoriennes. Elles attendaient les instructions de leur Reine, et cette dernière réfléchit brièvement. Cette dragonne ne les avait pas attaqués pour les manger, mais pour forniquer avec elles... Ce faisant, elle n’était donc pas nécessairement une ennemie... C’est ce qui amena Kerrigan à réfléchir pendant quelques secondes, pesant le pour et le contre de sa stratégie... Et puis, elle sauta en contrebas, et atterrit à côté de la femme.

« Je m’appelle Sarah Kerrigan, Alsaka-la-Dragonne. Ces femmes avec qui tu es en train de faire l’amour sont mes Gardes prétoriennes. Quelles sont tes intentions à notre encontre ? » s’enquit-elle.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Seryana

Dieu

Re : Autochtone [Alsaka]

Réponse 3 mercredi 31 décembre 2014, 23:07:54

Alsaka était une dragonne noir particulièrement vorace lorsqu'il s'agissait de sexe, elle en voulait toujours et encore, après tout il s'agissait de son élément, il lui fallait donc être un exemple de luxure sans retenue, comme si rien d'autre n'avait de véritable importance dans la vie.

Le corps des créature mi-humaine mi-insecte de par leur apparence était tout simplement divin, elle leur était passé sur le corps avec tant d'énergie qu'elle avait déjà laissé la première hors-circuit et s'occupait de la deuxième avec tout autant d'énergie,voila un bon moyen de commencer une rencontre pour Alsaka.

Elle ne remarqua même pas l'odeur des autres créature similaire qui l'avaient encerclé, il faut dire que vu comment elle faisait couiner la Prétorienne, difficile de se concentrer sur autre chose qu'une alien insectoïde au ventre déformé par un énorme phallus se faisant remplir de liquide allant bientôt se changer en œufs de dragon à l'intérieur de leur corps, d'ailleurs à quoi pouvait diablement ressembler des enfants de ses étranges créatures.

Puis soudain une femme plantureuse et diablement sensuelle apparut, mais celle-ci semblait dominer sur celle qu'Alsaka avait rencontré, par politesse elle acheva enfin la pretorienne d'une dernière charge de son contenue liquide, la laissant sur le sol, bien satisfaite de sa semence draconnique, puis fit disparaître son engin masculin.

- Intention? J'ai sentit l'odeur du plaisir, je suis venue et je suis tombé sur vos magnifique garde du corps et sur le coup, j'ai voulu en féconder une ou deux à défaut de ne pas pouvoir être fécondé moi-même.

Dit-elle sincèrement, car elle avait eu l'espoir que parmi ses créatures, certaine soient en capacité de lui sauter dessus pour satisfaire son appétit charnel et surtout de soumission. Elle jaugeât la femme en face d'elle, comprenant qu'elle était d'un niveau bien supérieur aux autres femelle autour d'elle.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Autochtone [Alsaka]

Réponse 4 jeudi 01 janvier 2015, 17:34:26

C’était une chance que les Prétoriennes aient vraiment été bien travaillées. Sarah pouvait sentir le plaisir dans le corps de cette dernière, explosant comme une véritable bombe. Le phallus disproportionné d’Alsaka s’était enfoncé en elle, et, pour s’y faire, l’intérieur du corps de la Prétorienne avait évolué, se transformant pour s’adapter à ce membre, de la même façon que l’intérieur de la Fourmilière changeait de forme en fonction des circonstances et des envies de l’Annexien en charge. L’une des deux Prétoriennes gisait au sol, du foutre s’échappant de sa vulve éclatée, et l’autre était contre le puissant corps de la dragonne, qui la prenait d’avant en arrière, les solides mains de la dragonne noire maintenant la femme par le dos, la faisant sauter le long de sa verge. Ce spectacle provoquait dans le corps des personnes alentour des fourmillements d’excitation. Sarah Kerrigan, elle, comprit qu’elle avait des doutes sur les intentions de la femme en raison de sa nature bestiale... Les animaux sauvages avaient parfois juste pour but de dévorer les autres, mais, chez Alsaka, ce côté sauvage semblait juste s’exprimer dans la manière dont elle pilonnait la jeune Prétorienne.

Alsaka, en voyant Kerrigan arriver, jouit une dernière fois, envoyant des jets de sperme dans l’estomac de la Prétorienne, et la relâcha. Sarah eut la vue d’un énorme chibre, avant qu’Alsaka ne le retire. Cette dragonne n’était pas comme les autres dragons peuplant ce monde. La Reine des Lames le sentait maintenant très bien, et, tandis que ses deux Prétoriennes gisaient sur le sol, sonnées, Alsaka ne tarda pas à parler, manifestant une certaine forme d’intelligence :

« Intention ? J'ai senti l'odeur du plaisir, je suis venue et je suis tombée sur vos magnifiques gardes du corps et sur le coup, j'ai voulu en féconder une ou deux à défaut de ne pas pouvoir être fécondée moi-même. »

Kerrigan analysa rapidement cette réponse. Cette femme ne mentait pas... Définitivement pas une simple bête, mais une créature attirée par la luxure, par le plaisir charnel, par le sexe. Une perspective... Une perspective très intéressant. Sarah sembla se détendre au bout de quelques secondes, et se rapprocha de la femme, ses pattes arachnéennes remuant dans son dos. Elle sentait le désir de cette créature, son envie de copulation... Des sentiments très formiens, mais cette dragonne n’appartenait définitivement pas à sa Ruche. Elle était une autochtone, et, à sa place, un autre Annexien l’aurait vu comme une menace, parce qu’elle ne répondait pas à son autorité. Fort heureusement, Sarah, si elle était certes une Formienne, avait aussi encore en elle un comportement humain... Et c’était cette dimension humaine qui l’amenait à se dire que, parfois, il fallait savoir mettre de l’eau dans son vin, et qu’un allié instable (instable, parce qu’elle ne pouvait pas totalement le contrôler) était préférable à un redoutable ennemi. Alsaka avait après tout réussi à neutraliser deux Prétoriennes, et Sarah avait suffisamment de souvenirs de son existence d’humaine pour savoir toute la dangerosité des dragons.

Ce qui acheva surtout de la convaincre de ses intentions était l’idée qu’elle cherche à les féconder. Les deux Prétoriennes étaient en effet enceintes, et la main de Sarah caressa la joue de la femme, se rapprochant très près d’elle... Si près qu’elle sentit les Prétoriennes autour d’elle devenir un peu plus nerveuses. Néanmoins, elles ne firent rien, restant encore dans l’ombre. La main de Sarah caressa donc la joue d’Alsaka, et elle se pencha vers elle.

« Très bien... Ces femmes sont mes soldates, des Prétoriennes d’élite... Et, si ton intention n’est que de les engrosser, je pense que tu seras la bienvenue au sein de ma Ruche. Je suis leur Reine, et toi, tu es mon invitée. »

Les Formiens risquaient d’avoir du mal avec cette idée, car Alsaka n’était pas de sa Horde, mais Sarah se faisait fort de réussir à les convaincre.

« Il est rare de rencontrer des dragonnes comme toi, Alsaka... Souhaites-tu m’accompagner chez moi ? Je te garantis qu’il ne t’arrivera rien... Du moins, rien d’autre que des corps à engrosser tous les jours et des femmes qui jouiront avec toi... »

Une proposition alléchante, n’est-ce pas ?
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Seryana

Dieu

Re : Autochtone [Alsaka]

Réponse 5 jeudi 01 janvier 2015, 22:17:58

Alsaka appréciait cette femme en face, elle ne semblait pas lui être hostile, elle pu même déceler un certain amusement dans son regard à voir ses soldats d'élite s'être fait attraper et engrosser d’œufs de la dragonne noire. La grande créature noire sourie en la voyant, sa queue ondulait doucement alors que la femme insectoïde s'avançait, mais sans aucune forme d'agressivité, comme si elle faisait du charme à la dragonne.

Soudain la femme lui proposa qu'elle avait un endroit ou engrosser autant de personne qu'elle désirait, ce qui intéressa forcément Alsaka, mais un détail lui taraudait l'esprit, pouvoir culbuter était une chose, mais ce qu'elle voulait c'était SE faire culbuter, avoir des mâles de n'importe quelle espèce qui s'occupe de féconder ses œufs.

-Hooo, cela ne vous gène donc pas de savoir que dans les quatre prochaines heures, vos guerrières vont pondre mes œufs, qui enfanteront mes bébé d'amour? J'aime bien votre façon de voir la chose.

elle se releva, laissant le corps des deux prétoriennes tranquille, le foutre avait cessé de couler, s'étant déjà transformé en œufs, chacun allait pouvoir pondre un peu plus de 5 œufs, Alsaka elle-même avait bien sentit à quelle point elles étaient fertiles. Puis elle laissa la femme insecte la toucher, elle était désirable et pervers, de quoi attiser les envies de la dragonne.

- Je vous suivrait volontiers, qui sait, pourrons-nous faire des échanges d'esclave de ponte, mais plus que de féconder moi-même, n'auriez-vous pas... Des mâles qui puisse féconder quelques une de mes propres portés? Vous devez avoir des enfants qui puissent faire cela.

Le mot enfant trahissait son côté maternelle avec sa progéniture, ce qui pouvait indiquer la femme qu'elle devait posséder bien des dragons qu'elle a elle-même produit de ses propres œufs. Sa queue de lézard vint caresser la cuisse de Sarah Kerrigan, bombant son torse et faisant légèrement rebondir sa poitrine.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Autochtone [Alsaka]

Réponse 6 vendredi 02 janvier 2015, 02:08:36

La belle dragonne n’était guère inquiète à l’idée d’être tombée sur des Formiens. Elle s’était redressée, et se mettait à parler, en multipliant les demandes. Non seulement elle voulait féconder, mais aussi se faire féconder. Les Prétoriennes engrossées ne donneraient pas naissance à des bébés normaux, car ils auraient en eux un patrimoine formien, et dépendraient donc de la Horde. Il s’agirait donc de dragons formiens, soit de curieuses créatures, qui rejoindraient très certainement la Horde et, partant de là, le patrimoine génétique des Formiens. À partir de là, il serait possible de les dupliquer et de les cloner. La technologie formienne, bio-organique, était vraiment extrêmement avancée, et fonctionnait sur un système totalement différent de la technologie tekhane. C’était une civilisation profondément collectiviste, avec un eugénisme très accru. Sarah voyait avec envie cette formidable pondeuse, qui suintait de luxure et de force. Tout ce qu’il fallait pour en faire une magnifique pondeuse. Tandis qu’elle se rapprochait d’elle, Sarah tendit sa main, et caressa tendrement le ventre violet d’Alsaka, appréciant sa peau fraîche et tendre. Une vraie merveille, tout simplement.

Souriant lentement, l’Annexienne finit par lui répondre :

« Tu veux donc féconder, ma belle... Très bien. Je dispose de mâles suffisamment robustes pour toi. Bien sûr, je pourrais aussi me proposer, mais quelque chose me dit que tu préféreras des mâles plus... Imposants. Tu me donneras des bébés, et je te donnerai des bébés. »

C’était un bon service, juste et équitable, où chacune des parties y trouverait des avantages. Sarah fit signe à Alsaka de la suivre, et les Prétoriennes sortirent de l’ombre. Les deux Prétoriennes enceintes entreprirent de se relever, et de les suivre, afin d’accoucher au sein de la Ruche, de manière à ce que les larves puissent rejoindre le bassin génétique de la Ruche, où elles pourraient muer et évoluer. Le processus de procréation d’un Formien ne s’arrêtait pas lors de l’accouchement, car une pondeuse ne faisait que libérer un embryon, une sorte de réceptacle qui était ensuite rapidement injecté dans un bassin génétique, où il pouvait, non seulement survivre, mais aussi s’imprégner du patrimoine génétique formien, et ainsi évoluer, pour devenir une ouvrière, et évoluer encore davantage... Une formidable œuvre naturelle.

Le groupe rejoignit rapidement Elgaroth, et Sarah invita Alsaka à la suivre. Les rues étaient recouvertes d’une espèce de couche moléculaire violette, et bon nombre de murs étaient également envahis par cette substance, des excroissances apparaissant ici et là, comme des grosses veines, ou de gros cocons. Elles passèrent près d’un square où les arbres et la flore étaient en train de pousser à nouveau. Des arbres énormes, avec des tentacules qui grouillaient à la place de branches.

« Voici mes mâles... »

De la main, Sarah désigna de massives créatures violettes avec des yeux jaunes sur tout le pourtour du corps, de longs bras tentaculaires, et des chibres énormes apparents. Il s’agissait de Formiens spéciaux, des hommes, très fertiles, et très difficiles à produire. Ils étaient massifs, aussi solides que des rhinocéros, avec une endurance incroyable. Sarah tourna sa tête vers Alsaka, en souriant légèrement.

« Et tes futurs amants, peut-être... J’ai remarqué ton endurance, et je me demande si tu pourras survivre à eux... Ils peuvent faire l’amour pendant plus de cinquante heures d’affilée sans relâche. »

Sarah n’avait pas encore trouvé un nom propre pour les désigner... Mais elle avait bon espoir de finir par y arriver un jour.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Seryana

Dieu

Re : Autochtone [Alsaka]

Réponse 7 vendredi 02 janvier 2015, 02:37:47

La femme insectoïde était particulièrement coopérative avec Alsaka, comme si elle comprenait ce qui leur était salutaire à toute deux, elle ne serait pas esclave, mais allié de cette femme fatal et de ses créatures, créatures magnifique, il y en avait de toute sortes, leurs apparences étaient varié, mais cela Alsaka allait le découvrir sous peu.

- Je n'ai rien contre une autre femelle capable de me féconder ou qui veuille bien porter mes œufs, si ce que tu as entre les jambes est assez gros à toi aussi pour me satisfaire. Mais la sur le coup, je reconnais être très intéressée par tes mâles robuste.

Elle suivit la femme fatale, regardant toujours avec intérêt les Pretoriennes, elles étaient vraiment sexy, elle qui n’avait jamais vu ce genre d'être était ravie de ce qu'elle était et de ce qu'elle pouvaient endurer, elle se souvient de quelques humains n'ayant pas survécu à ces petites crise sexuelle soudaine et particulièrement brutale. Le monde qu'elle se mit à découvrir était incroyable, c'était donc des être venu d'ailleurs comprit-elle, d'un plan extra-planaire, en résumé elle venait d'engrosser des aliens, tellement excitant cela lui paraissait, mais encore mieux, elle allait bientôt se faire culbuter par des aliens mâle membré comme des monstre. Les œufs de dragons allaient assurément être liée à la ruche en effet, mais aussi à Alsaka, pas par lien télépathique, mais le fait était que leur mère restait la dragonne,même si ils serviraient la ruche en grande partie, mais nous pouvons dire que les enfants issus de fécondation avec les formiens seraient, leur engagement d'alliance, prouvant que leur union tenait la route.

Lorsqu'elle vit enfin les mâles, que Sarah Kerrigan lui décrivit un peu, appuyant sur leur incroyable endurance sexuelle dont elle pourrait bientôt profiter.

- Voila qui est intéressant, ils sont tellement beau. Ce sont leur pénis ou ont-ils un bras hypertrophié déformé à l'entre-jambe?

Dit-elle ironiquement en parlant de leurs sexe tout simplement gigantesque, du genre qui allait surement lui déformer un peu l'estomac, ce qui attisa la dragonne dont le regard trahissait une envie folle d'être au prise avec ses créatures faite pour la reproduction, elle s'approcha de Kerrigan, se plaçant dans son dos, collant sa généreuse poitrine contre ses omoplate et ses mains venant malaxer les seins de la reine de la ruche.

- En tant que Reine des Dragon noire de la Luxure, je demande à titre d'information... Ils doivent être... incroyablement brutaux n'est-ce pas?

Sa question était accompagné d'une voix tremblante d'excitation, elle n'avait qu'une envie, être remplie par ces monstre reproducteur aux chibres monstrueux, ce n'était pas ça qui allait lui faire peur et encore moins la tuer

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Autochtone [Alsaka]

Réponse 8 samedi 03 janvier 2015, 02:38:12

Plus Alsaka marchait au sein d’Elgorath, et plus Sarah sentait son désir. Il pointait et s’accroissait rapidement, montant à toute allure, grimpant en flèche. C’était un spectacle magnifique à ressentir... Et aussi très excitant. Qu’était donc cette dragonne ? L’excitation de cette dernière rebondissait sur l’organisme de la Reine des Lames, qui peinait à retenir ses pulsions. Elle voyait les énormes monstres formiens, qui se rapprochaient lentement des deux femmes. Mentalement, Sarah était en train de penser à eux, et ils le savaient, réagissant comme des enfants heureux de sentir sur eux le regard de leur mère. Dans son dos, Alsaka se glissa contre elle, et Sarah soupira en sentant sa lourde poitrine dans son dos, ses mains venant jouer avec ses propres seins. Naturellement, elle la laissa faire, n’éprouvant nullement le désir de se débarrasser de cette solide dragonne. Penchant la tête sur le côté pour mieux l’entendre, la Reine des Lames souriait, la femme se présentant comme « Reine des Dragons noirs de la Luxure ». Sarah n’avait jamais entendu parler de ces dragons noirs de la Luxure, mais ils semblaient particulièrement prometteurs. Si on couplait la résistance physique très élevée des dragons à une fougue sexuelle, on avait très certainement affaire à de véritables monstres sexuels... Sarah sentait ses cuisses fourmiller, et ses seins pointèrent, ses tétons se mettant à durcir.

Alsaka lui posa une question sur une voix pleine de sensualité, concernant la brutalité de ces créatures. L’une d’entre elles s’approchait justement. Un gigantesque monstre violet faisant plus de deux mètres de haut, et plus de cent kilos.

« Incroyablement brutaux... » répéta Sarah.

Elle tourna la tête, et embrassa les lèvres de la dragonne, enfonçant sa langue dans sa bouche, l’une de ses mains venant caresser sa joue. Pendant ce temps, le Monstre formien se rapprochait d’Alsaka, et l’un de ses bras tentaculaires vint caresser les solides jambes noires de la femme. Sarah s’écarta alors de la femme, un sourire sur le coin des lèvres, et se retourna face à elle.

« Ils réfléchissent et agissent comme des mâles préhistoriques, Alsaka... »

La main de Sarah caressa le torse glabre du monstre. Il avait une peau qui était à la fois gélatineuse et extrêmement dure. Des abdominaux terrifiants pour un corps massif et charpenté. Sa main glissa de son torse pour caresser sa grosse verge. Il était monté comme s’il avait la verge disproportionnée d’un chien, mais, concrètement, le Monstre pouvait allonger la taille de sa verge, susceptible d’atteindre alors la taille de celle d’un cheval, soit un véritable pieu de chair, selon les circonstances. Évidemment, avec de simples partenaires, il n’avait jamais besoin de recourir à de tels moyens, et se contentait juste d’avoir un chibre de gros calibre, un sexe tellement gros qu’elles avaient l’impression de se faire écarteler.

Les doigts de Sarah continuaient à le masturber, et elle reprit :

« ...Ils m’obéissent totalement et sans sourciller... Sauf quand ils copulent. Les arrêter relève alors du prodige. Ils ont parfois placé plusieurs amantes dans le coma, tant ils étaient rudes. Elles vomissaient sur place, avant de s’écrouler sur le sol... Ces mâles ont été conçus et pensés pour être de parfaits amants. Ils ne sont pas embarrassés par les restrictions que la conscience impose sur des êtres doués d’intelligence. Ils sont comme des animaux, Alsaka, et, si tu as jamais vu des animaux copuler entre eux, tu sais qu’ils ne s’arrêtent jamais avant d’être totalement rassasiés... »

Sa voix était également chargée de désir. Alsaka n’était là que depuis moins d’une heure, mais Sarah avait déjà la conviction que cette femme lui serait très utile. Non seulement elle allait être une parfaite amante, ce qui, en soi, n’était pas négligeable, mais, de plus, elle allait également fournir une nouvelle portée.

« ...Et là, ma belle, je sens toute sa frustration. Plus je le masturbe, et plus je réveille en lui son impatience. Il n’a pas eu l’occasion de copuler depuis des jours, et... Et je crois que je dirige toute son envie vers toi, ma belle Dragonne. »

Le Mâle grogna alors profondément, et ses tentacules continuèrent à caresser les jambes de la femme, l’un d’entre eux se rapprochant de son intimité, avant de se glisser à l’intérieur, un autre s’approchant de la porte arrière de son corps, sa rondelle délicate... une simple mise en bouche par rapport à cette grosse verge qui se dressait devant elle.

Il fallait bien un amant adapté à la femme qui se tenait devant elle.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Seryana

Dieu

Re : Autochtone [Alsaka]

Réponse 9 mercredi 07 janvier 2015, 13:11:28

Alsaka suivit tranquillement  Kerrigan, admirant ce mâle imposant qui promettait apparemment d’être un amant incroyable, comme ce bel humain Tsuna qui avait pu libérer sa bestialité en sa compagnie. Elle regarda le mâle sous toute ses coutures, son intimité mouillant à l'idée d'être empalé par ce monstre.

- C'est parfait alors, j'aime quant un mâle est brutale avec mon corps Sarah... J'aime la sensation de leur muscle claquant fort contre ma peau et lorsqu'ils m'étouffent avec leur membre enfoncé bien au fond de ma gorge.

LA voix d'Alsaka transpirait une folle envie de se jeter sur cette verge que la femme insectoïde triturait. D'ailleurs Alsaka ne se gêna pas pour accompagner sa nouvelle alliée et poser sa main sur cet engin de bonne taille déjà, ses doigts se refermèrent à son tour autour de la queue pour la masturber, la voyant prendre des proportion de plus en plus grotesque, alors que la dragonne frottait son corps nu conter celui du beau monstre sa poitrine frottant contre sa peau gélatineuse et sa queue de dragon venant masser ses bourse.

- Avec un appareil pareil, normal que de simple humain perdent conscience, ce qu'il lui faut c'est une belle dragonne affamé pour vraiment pouvoir déchaîner toute cette tension.

Dit-elle en regardant le montre dans les yeux, du moins ceux qui était sur sa tête, il était difficile de pouvoir dire vraiment cela vu qu'il y avait des yeux un peu disséminer sur son corps massif. Elle descendit, se plaçant genoux devant lui, pour lui agripper la verge et la frictionner plus vigoureusement, avant de donner de grand coup de langue, la gueule bien ouverte.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Autochtone [Alsaka]

Réponse 10 jeudi 08 janvier 2015, 01:43:53

Venant de la part des Formiens, des prédateurs sexuels existant depuis l’aube du temps, on pouvait s’attendre à ce que les mâles soient de véritables brutes. Sarah n’avait fait que donner à ces Formiens une impressionnante morphologie humaine. De manière générale, les Formiens étaient de redoutables amants, très difficiles à épuiser, et extrêmement endurants. Télépathe, Sarah pouvait percevoir l’excitation sexuelle de la dragonne, très forte. La vue de ce mâle bien bâti l’excitait follement, et Sarah se retira du sexe de l’homme, se mettant à côté de son gros corps musclé et gélatineux. Les yeux rougeâtres sur son corps étaient autant d’orifices visuels lui permettant de voir ce qui se passait, et il sembla gronder en sentant Alsaka masturber sa verge, puis se mettre à genoux devant lui. Le monstre souleva sa main gauche, et la posa sur la tête de la femme, tan dis que, depuis son bras droit, des tentacules filèrent à hauteur du bassin de la dragonne, s’enroulant autour de sa belle et souple peau, s’enfonçant rapidement dans son vagin et dans son fondement. Ce n’était pas de gros calibres, rien à voir avec sa verge démesurée, mais ça ne l’empêchait pas de s’enfoncer en elle, de déformer son cul, tandis que sa main puissante se crispait sur ses cheveux, et enfonçait sa verge en elle.

Dès le début, la créature opta pour une gorge profonde, laissant une bonne partie de sa verge hors de ce corps. Sarah, de son côté, avait les bras croisés, et marchait lentement autour de la dragonne. Il fallait avoir une solide morphologie, et une grosse bouche, pour accueillir ce membre disproportionné. Le monstre continua à grogner, de longs borborygmes s’échappant de ses lèvres, et ses tentacules continuaient à remuer, d’autres s’enroulant autour de son ventre, appuyant dessus, frottant contre sa peau, provoquant des bruits de claquements de chair sonores.

« Oh oui, il t’aime vraiment beaucoup, petite dragonne… »

Se glissant dans son dos, Sarah observa un peu son cul. Cette femme était vraiment très belle, et son corps commençait à remuer d’avant en arrière, la queue du monstre s’enfonçant davantage en elle, remuant dans les fondements de sa bouche, faisant grogner le monstre. Ses tentacules se serraient davantage contre son corps, se crispant sur sa peau. Sarah ne put s’empêcher de s’agenouiller à son tour, et caressa la verge de l’homme, à hauteur de ses testicules. Il n’y avait aucun poil pubien, et elle s’approcha de ses bourses, venant les lécher, les mordiller, tirant dessus, faisant grogner le monstre quand ses dents heurtèrent sa peau gélatineuse. Sarah soupirait de plaisir, son nez heurtant sa grosse verge tendue.

« Hummm… »

Oh, que c’était bon !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Seryana

Dieu

Re : Autochtone [Alsaka]

Réponse 11 samedi 14 février 2015, 21:27:39

La dragonne ne se fit pas prier en sentant le gros mâle opter pour la gorge profonde, elle aimait quant un gros mâle décidait de la baiser sans retenue de la sorte, sans compter qu'elle laissait rapidement ses phéromones agir autour d'elle et sur ses compagnons de baise lorsqu'elle se laissait aller. Ses babines pulpeuse engloutissant cet épais pieux de viande, sa langue s'enroula tout autour, elle savourait le gout de cette verge qui la pénétrant par la bouche, elle accueillait sans peur ce monstre dans dans sa gorge.

Elle se mit à aspirer vigoureusement l'engin, allant bien jusqu'à la garde, ses babines contre les testicules du monstre à tentacules, elle jeta un petit regard coquin à Sarah Kerrigan, qui faisait remarquer que ce gros coquin à grosse queue l'aimait beaucoup, bien quel a dragonne avait la bouche pleine, elle faisait bien comprendre qu'elle avait remarqué, l'engin planté dans son gosier, elle restait un peu comme ça, retenant sa respiration, puis après un moment elle recula et fit de grand va et viens, aspirant à chaque fois l'engin jusqu'au bourse, ses douces babines venant heurter la peau de ses belles balloche, n'attendant qu'une chose, que le gros mâle se lâche et se déchaîne sur elle sans retenue.

D'une de ses main, elle vint prendre l'un des seins de Sarah pour commencer à le malaxer, son regard pervers en disait long sur son taux de perversité et de soumission quant elle s'y mettait, hors de question qu'elle ne se fasse pas sauter à répétition par un maximum de grosse verge prête à la remplit par chaque orifice.

Alors que que sa main s'activait sur la poitrine de Sarah, Alsaka relâchait volontairement de forte phéromone, histoire d'exciter le gros mâle et Sarah, les faire céder au plaisir sauvage et sans retenue, elle savait qu'ils ne devaient pas en avoir besoin, mais c'était tellement amusant de jouer un peu avec le feu, dés lors que ses effluves commencerait à faire effet, les choses allaient devenir terrible.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Autochtone [Alsaka]

Réponse 12 lundi 16 février 2015, 02:00:26

La dragonne émettait autour d’elle des phéromones, que Kerrigan ressentait et percevait, excitant cette dernière. Lui tournant autour, Kerrigan soupira, humant cette odeur de luxure. Le monstre remuait vigoureusement son mandrin dans la bouche d’Alsaka, de plus en plus vite, et elle, de plus en plus excitée, libérait autour de son corps massif et plein de belles formes amples ses phéromones. Sarah les ressentait, et les inhalait, choisissant de les accepter. Son système immunitaire était très efficace contre tout type d’empoisonnement, et elle le contrôlait bien, lui permettant de laisser passer certaines toxines, et d’autres, non. Contrairement aux humains, Sarah avait un contrôle très poussé sur son organisme. C’était l’avantage d’être une puissante Annexienne, et, en sentant ces phéromones, elle n’eut guère à attendre longtemps avant que, à hauteur de son intimité, des plaques de chitine s’écartent lentement, révélant son intimité, ruisselante de mouille... Puis une verge violette jaillit, grosse et tendue, en état d’érection... Et même une belle érection. Une verge violette, avec quelques veines qui saillaient. Elle se rapprocha à nouveau de la dragonne, et caressa ses hanches.

Le Formien, de son côté, continuait à la prendre, son long vit remuant dans la gorge de la dragonne, usant volontiers du fait qu’elle avait une longue bouche pour mieux se perdre en elle, une main s’agrippant fermement à ses cheveux, soulevant ainsi sa tête. Avec son autre main, tentaculaire, il caressait le ventre de la femme, notamment à hauteur de ses seins, deux tentacules s’enroulant autour de ses seins, pressant sur ses tétons, les faisant remuer dans tous les sens. C’était un bon pervers, et soutenir le rythme était difficile. Une humaine normale aurait été étouffée, mais Alsaka, elle... Elle était une puissante dragonne, ce qui amena Sarah Kerrigan à se glisser dans son dos, et à palper son beau petit cul. Alsaka l’avait titillé en massant sa poitrine, avant que Sarah ne s’écarte pour se positionner dans son dos, voyant les ailes de la dragonne remuer faiblement, ondulant sous l’effet du plaisir qu’elle semblait ressentir.

« Ho, ma belle petite salope... Je vais adorer te défoncer... »

Alsaka était en train de mouiller, frémissant d’impatience, et, pour Sarah, il était temps de la défoncer, de la mettre en cloque, afin qu’elle accouche de beaux bébés formiens, des larves qui, compte tenu de la nature de la dragonne, promettaient d’être passionnantes. Les phéromones de la dragonne avaient excité davantage la Reine des Lames, qui s’empressa d’enfoncer son vit en elle, la glissant profondément dans son vagin, d’un coup sec et bien pensé.

« Allez... C’est parti ! »

Sarah commença joyeusement  à la prendre, donnant des coups de reins, rythmant ses mouvements avec ceux du Formien la prenant sur le devant.

Un sacré trio !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Seryana

Dieu

Re : Autochtone [Alsaka]

Réponse 13 samedi 02 mai 2015, 02:57:39

Alsaka profitait de chaque instant, ce gros mâle triturait ses seins de son gros tentacule, faisant gémir la dragonne de plaisir, dont l'entre-jambe était déjà devenu trempée de cyprine, la rendant déjà toute prête à se faire embrocher par ce gros mâle, ou bien miss Kerrigan qui devait avoir surement quelques atouts bien agréable et sauvage, l'instinct animal ne trompait pas, cette Kerrigan était spécial.

Sentant la main du monstre la guider en la tenant par les cheveux, elle se sentait désiré et surtout entre les mains d'un dominateur prêt à la fourrer sauvagement et cruellement. Les lèvres douce et chaude de la dragonne se pressèrent autour de cet engins massif, sa langue gigotait autant que possible afin de le titiller, l'inciter à se lâcher une bonne fois pour toute, après tout, la dragonne e la luxure se devait de n'avoir peur d'aucun pénis, au contraire, elle l'invitait toujours à entrer en elle.

Puis soudain, ce fut la reine des formiens qui entra en action, la pénétrant d'un long et épais pieux de chair entre ses cuisses, l'heure était à la fécondation et vue l'enthousiasme de la terrible Kerrigan, Alsaka allait subir des assauts puissant, brutaux et sans aucune pitiés, mais après tout, il s'agit de la dragonne de la luxure, son corps est donc fait pour subir ce genre de chose. L'engin la pénétra profondément, par réflexe elle aspira la verge du gros mâle puissant si fort, qu'elle lui aspira un testicule, à présent bien au chaud dans la gueule de la dragonne, qui encore une fois, se laissait transporter dans la folie du plaisir charnel, ses hanches dansant légèrement sur l'engin de la reine des lieux et ses lèvres engloutissant le monstre de chair.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Autochtone [Alsaka]

Réponse 14 dimanche 03 mai 2015, 01:47:16

L’énergie de cette femme était la preuve de la grande richesse de Terra, une richesse que les Formiens n’avaient, de ce que Sarah en savait, trouvé nulle part ailleurs dans le reste de l’univers. Terra était une planète immensément riche sur le plan de la Nature et de la diversité. C’était, en cela, une aubaine pour les Formiens, dont la quête de puissance et d’hégémonie passait avant tout par la diversité génétique et culturelle. Il leur fallait capturer du monde, du monde varié, afin de renforcer le patrimoine génétique universel de la Fourmilière. C’est ce que Sarah faisait en ce moment en pénétrant cette femme. Son membre glissait avec tant de facilité dans cette dragonne que c’était surprenant. En un sens, c’était presque comme si sa fente intime absorbait son sexe, afin de le faire disparaître le plus loin possible. Sarah s’y enfonçait jusqu’à la garde, et son membre grossissait et s’allongeait, gagnant plusieurs centimètres à chaque fois. C’était un sexe formien, un chibre adaptable, conformément à tout ce dont les Formiens étaient capables. Sarah s’enfonçait en elle, mains posées sur ses hanches, donnant de puissants et amples coups de reins, tandis que la bouche d’Alsaka restait violée par la queue du Formien tentaculaire.

Dire que, initialement, Sarah était juste venue ici pour se détendre, et pour pouvoir fonder un nid tranquillement, à l’écart des grandes zones de population. Et puis, voilà qu’une nouvelle personne venait d’arriver,  pleine de promesses, pleine de passion, et pleine de sexe. Un miracle pour les Formiens, une pondeuse qui suçait le mandrin du Formien avec énergie… Et c’était pourtant une queue énorme. Sarah n’avait pas l’habitude de décevoir ses partenaires, s’adaptant à leurs attentes, des attentes qu’elle ressentait instinctivement par le biais de ses forts pouvoirs psychiques.

*Quelle énergie ! Ah, quelle femme !*

Le temps passait rapidement, défilant au fur et à mesure que la Reine s’enfonçait en elle. Sa queue devenait si grosse, si lourde, qu’elle obnubilait tout le reste. L’orgasme traînait volontairement, Sarah usant de ses pouvoirs télépathiques pour s’empêcher de jouir, afin que l’orgasme soit comme une tempête qui dévasterait tout son corps. Ses ongles s’enfonçaient dans ses fesses, Sarah savourait pleinement ce moment. C’était une sensation délicieuse et ô combien magnifique, qui traversait tout son être, de part en part. Ses mains s’enfonçaient dans sa chair violette, la meurtrissant, et Sarah continuait, encore et encore…

…Jusqu’à ce qu’une explosion de sperme finisse par jaillir au bout de sa queue, formant comme un raz-de-marée, si fort qu’il la traversa de part en part, et alla remplir l’estomac de la ventre.

« HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNN… !!! »

Voilà comment on engrossait une Dragonne de la Luxure !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags :