Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les Trames de Cassy et mes autres comptes ;D

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cassidy Green

Avatar

Re : Les Trames de Cassy et mes autres comptes ;D

Réponse 15 mardi 05 janvier 2016, 13:48:56

Rajout des trames de Shun, je privilégie une seule trame avec lui, pour pouvoir reprendre doucement les rps ;D

Trame 1 : Shun vient d'arriver à Seikusu, il recherche un nouvel appartement, voire même une colocation, vous cherchez un colocataire... [Social / Hentai ?]

Trame 2 : Shun a décidé d'aller à l'école pour devenir quelqu'un d'autre et se changer les idées. Vous êtes intrigué par ce nouvel élève androgyne... [Combat ? / Social / Hentai ?]

Trame 3 : Vous connaissez le secret de Shun (surement parce que vous avez assisté au Tournoi Intergalactique... vous êtes un(e) fan(e) de lui et vous voulez un autographe ou autre chose... [Combat ? / Social / Hentai ?]

Trame 4 : Vous avez des idées ?
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Cassidy Green

Avatar

Re : Les Trames de Cassy et mes autres comptes ;D

Réponse 16 samedi 16 janvier 2016, 13:08:11

Rajout des trames pour Shaina

Trame 1 : la jeune Silver Sainte arrive à Seikusu, mais ne connait rien à la ville et se perd dans le quartier chaud... vous la rencontrez et l'aidez ou bien vous l'attaquez, croyant avoir à faire à une faible femme... [Social / Combat / Hentai ?]

Trame 2 : des idées ?
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Cassidy Green

Avatar

Re : Les Trames de Cassy et mes autres comptes ;D

Réponse 17 mardi 14 juin 2016, 18:42:44

Rajout de trame pour Shaina et Arimaspe et les Gardiens des Portes de l'Olympe ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Leslie Ryona

Humain(e)

Re : Les Trames de Cassy et mes autres comptes ;D

Réponse 18 jeudi 16 juin 2016, 20:13:45

Je pense qu'on peux en discuter par mp si ça te tente :D

Cassidy Green

Avatar

Re : Les Trames de Cassy et mes autres comptes ;D

Réponse 19 mercredi 14 décembre 2016, 18:22:46

Rajout de la Princesse Saori Kido et de ses trames  ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Cassidy Green

Avatar

Re : Les Trames de Cassy et mes autres comptes ;D

Réponse 20 mardi 31 janvier 2017, 21:45:29

Rajout de Junon du Caméléon et de ses trames  ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Cassidy Green

Avatar

Re : Les Trames de Cassy et mes autres comptes ;D

Réponse 21 lundi 06 mars 2017, 13:19:01

Rajout de Zetsu Kasuga et de ses trames <3
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Cassidy Green

Avatar

Re : Les Trames de Cassy et mes autres comptes ;D

Réponse 22 samedi 03 mars 2018, 15:16:13

Rajout de Dominique Davereaux sans  trame pour l'instant ;D

Si vous avez des idées de trames, je suis preneuse ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Les Trames de Cassy et mes autres comptes ;D

Réponse 23 samedi 03 mars 2018, 22:00:19

Palam !
Je me demandais si tu cherchais un rp avec la patrouille ou arcadis, je dois admettre que leurs bg me donnent des envies de piratage informatique °°

Cassidy Green

Avatar

Re : Les Trames de Cassy et mes autres comptes ;D

Réponse 24 samedi 03 mars 2018, 22:37:02

A voir, si tu peux venir sur la Station Spatial ou sur Terre ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Les Trames de Cassy et mes autres comptes ;D

Réponse 25 samedi 03 mars 2018, 22:40:46

Terre, facile, il y passe souvent =D
La station spatial ... Faut pas sous estimer un inventeur fou qui test sur lui même ses inventions pour voir ce que ca donne et les infinités d'imprévus que cela pourrait engendrer  :P  ( #WTF )

Cassidy Green

Avatar

Re : Les Trames de Cassy et mes autres comptes ;D

Réponse 26 dimanche 01 avril 2018, 20:12:34

Rajout de mon 26ème Compte : Tsukino Usagi (Sailor Moon) ;D

J'ai pas réfléchi aux trames de ce perso  ???
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Cassidy Green

Avatar

Re : Les Trames de Cassy et mes autres comptes ;D

Réponse 27 dimanche 01 avril 2018, 20:37:19

J'ai réfléchi à la première trame pour Usagi :

Pour un personnage homme (humain de préférence ou bien un dieu, mais pas d'hybride/E.T./Furry) : vous êtes le premier client d'Usagi et elle veut faire de son mieux pour son premier massage érotique...
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D


Répondre
Tags :