Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les Trames de Cassy et mes autres comptes ;D

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cassidy Green

Avatar

Les Trames de Cassy et mes autres comptes ;D

dimanche 28 décembre 2014, 22:19:35

Bon, je vais regrouper tous mes personnages sur un même topic ;D

Mes Personnages :


Terre : Misa Ichijô - Sa Vie
Terre : Tuskino Usagi (Sailor Moon) - Sa Vie
Terre : Dominique Davereaux - Sa Vie
Terre : Zetsu Kasuga - Sa Vie
Terre : Junon du Caméléon - Sa Vie
Terre : Princesse Saori Kido - Sa Vie
Terra : Arimaspe et les Gardiens des Portes de l’Olympe - Sa Vie
Terre : Shaina, Silver Sainte d'Ophiucus - Sa Vie
Terre : Eiréné, Bronze Sainte de la Colombe et réincarnation de la Déesse de la Paix - Sa Vie
Terre : Shun Kido, God Saint d'Andromède - Sa Vie
Terre : La Loge Noire - Leurs Vies
Terre : Les Bio-Rangers Girls - Leurs Vies
Terre : Chō Furūru - Ma Vie
Terre : Creamy Mami - Leurs Vies
Terre : Le Sex Slave Club - Ma Vie
Terre : Cassidy Green - Ma Vie
Terre : La Patrouille des Aigles - Leurs Vies
Terre : UES Hayes REF Starship - Leurs Vies
Terre : Le Couvent de Moebius - Leur Vies
Terra : Améthyste la Ménade - Ma Vie
Terra : Sheila la Rousse Incendiaire - Ma Vie
Entre deux mondes : Arcadis la contrebandière malgré elle - Ma Vie
Terre : Le Ruguran Paradi - Leur Vies
Entre deux mondes : Hayden Kawamori - Ma Vie
Terre : La Trinité des Ombres - Leurs Vies
Entre deux mondes : La Guilde des Chasseurs de Primes Spatiaux - Leurs Vies
Terra : Nausica - Ma Vie



♥ Les RPS de Cassy ♥

Avec Hikari Minamoto "Le temps d'une douche" : en cours

Avec Prisma "Première Rencontre" : en cours

Avec Iinuki Hanazono "Cours de dessin" : en cours

Avec Noémi Greetings "Entre Filles Etrangères" : en cours ?

Avec Tomb Raider "Visiteurs imprévus" : en cours

Avec Shinzu Nakawa "Evaluation du niveau" : en cours ?

Avec Oohashi Sumika "Une recrue potentielle mais mitigée" : Arrêté ?

Avec Pam Chihara "Déjà-vu" : Arrêté ?

Avec Kendra Parks "Archéologue, Lycéenne et Hermaphrodite" : en cours

Avec Kjersti "Problème de douche" : en cours


Les RPS de La Loge Noire

Avec Cyan "La Loge noire ? Pourquoi pas la loge bleu ? " : en cours

Les RPS du Sex Slave Club

Avec Shawn "Rencontre avec deux jumelles" : en cours

Avec Mai Hasewara "On tourne en rond" : en cours

Les RPS de Creamy Mami

Avec Shinjo et Félicia "Une soirée mouvementée" : en cours

Avec Pete Dwight "Séance privée" : en cours

Les RPS de La Patrouille des Aigles

Avec Vaan Fleed "Accours vers nous, prince de l'espace ! " : en cours

Avec Shoko Takeda "Une heure de libre à la bibliothèque" : en cours

Les RPS des Bio-Rangers Girls

Avec Iron Girl "Les Grands Monstres du Pupett Master" : en cours

Les RPS du UES Hayes REF Starship

Avec Susan Hope "Deux étrangères dans un parc la nuit" : en cours

Avec Krystal : "Une arrivée à Seikusu plutôt improbable" : en cours

Les RPS du Couvent de Moebius

Avec Asuka Ayame "Premier Artefact et Première Mission" : en cours

Avec Tomb Raider "Carte au trésor" : en cours

Les RPS d'Améthyste la Ménade

Avec Cahir "Neufs Dagues pour Neufs Sœurs, une de moins... qui sera la dernière ? " : en cours

Les RPS de Sheila

Avec Azuria "La voleuse volée" : en cours

Avec Finië "Une voleuse ? Non, j'en veux deux ! " : en cours

Avec Arr'Kesh : Détention" : en cours

Les RPS de Chō Furūru

Avec Yahiko Yuki "Just you, me and the shower" : en cours ?

Avec Takeru Tamase "Colocation Mixte" : en cours ?

Avec Shinjitsu Naoko "Je vais te prendre en main"

Les RPS d'Arcadis

Avec Ulrik "Battlefront" : en cours

Les RPS du Ruguran Paradi

Avec :

♥ Les Nouvelles Trames ♥

UES Hayes REF Starship

Trame 1 : Vous voyez l'explosion d'un véhicule dans le ciel de Seikusus, puis vous voyez un corps en armure tomber dans l'eau de la baie de la ville. Allez-vous l'aider à rejoindre la berge ou bien le laisser couler à pique ?

Trame 2 : Laurance Gwendolyn Crow se téléporte malencontreusement à Seikusu, vous la voyez apparaître devant vous. Que faites-vous ?

Trame 3 : Autres, si vous avez des idées ?

Je ne prendrais que 3 rps avec ce compte ;D encore 1 place ;D



Arcadis

Trame 1 : Arcadis n'a vraiment pas de chance, vous êtes recherchée par la Police Galactique et vous décidez de louer ses services de transports. Evidemment, une corvette des douanes vient accoster le Midnight Rose * Réservée *

Trame 2 : Arcadis arrive dans la partie "Le Refuge" de la Base Spatial, une rencontre amicale ? Ou bien un viol ? A vous de choisir...

Trame 3 : Arcadis cherche des clients normaux pour une fois, vous devez aller quelque part de la Base Spatial à un autre endroit ? ça tombe bien, Arcadis a besoin d'argent...

Trame 4 : A vous de voir, je ne suis pas très difficile ^^

Tous mes rps pour Arcadis sont réservés ;D



Ruguran Paradi

Trame 1 : Vous connaissez de réputation le Ruguran Paradi et vous avez décidé d'aller tester la petite nouvelle.

Trame 2 : Vous découvrez le Ruguran Paradi mais uniquement au niveau Onsen, mais quand vous arrivez au guichet, Madame Yorokobi vous propose des services supplémentaires moyennant finance bien évidemment.

Trame 3 : Vous avez des idées ?

Je n'accepterais que 2 rps avec ce compte ;D



La Trinité des Ombres

Trame 1 : Vous êtes une créature et vous rencontrez les Yakusas des Ombres, après un certain nombre d’hommes massacrés, vous voyez arriver Malcolm Grandier qui vous demande pourquoi vous tuez ses hommes [Combat / Social / Hentai ?]

Trame 2 : Vous avez des pouvoirs qui intéresse au plus haut point la Trinité des Ombres, Ophélie Tenebrae envoie son Roi, Rigel vous parler. [Social / Combat ?]

Trame 3 : Vous faites partie d’une organisation qui a eu vent de l’existence de la Trinité des Ombres, malheureusement, votre organisation est rivale et/ou opposée à la Trinité et Ophélie Tenebrae vous envoie son assassin, l’As, Alessandro Kaxente. [Combat / Social / Eventuellement Hentai]

Trame 4 : Vous avez des idées ?



Hayden Kawamori

Trame 1 : Hayden recherche des hommes et des femmes sur la Base Spatiale pour délivrer Orkouss, son monde d'origine, des Humanoïdes. Vous êtes au service de ceux-ci, ou bien votre propre monde est aussi sous la domination des Humanoïdes... [Combat / Social / Hentai ?]

Trame 2 : Hayden, Kirbie et Gildas se pose discrètement à Seikusu. Vous assistez à son atterrissage, vous les suivez pour savoir ce qu'ils viennent faire ici ou bien vous tentez de les faire chanter ?  [Combat / Social / Hentai ?]

Trame 3 : Autres ? Si vous avez des idées, je suis preneur


Je n'accepterais que 2 rps avec ce compte ;D



Shun Kido

Trame 1 : Shun vient d'arriver à Seikusu, il recherche un nouvel appartement, voire même une colocation, vous cherchez un colocataire... [Social / Hentai ?]

Trame 2 : Shun a décidé d'aller à l'école pour devenir quelqu'un d'autre et se changer les idées. Vous êtes intrigué par ce nouvel élève androgyne... [Combat ? / Social / Hentai ?]

Trame 3 : Vous connaissez le secret de Shun (surement parce que vous avez assisté au Tournoi Intergalactique... vous êtes un(e) fan(e) de lui et vous voulez un autographe ou autre chose... [Combat ? / Social / Hentai ?]

Trame 4 : Vous avez des idées ?

J'accepterais pour commencer qu'un seul rp avec Shun, histoire de me remettre à rp ;D



Eiréné

Aucune trame disponible



Shaina

Trame 1 : la jeune Silver Sainte arrive à Seikusu, mais ne connait rien à la ville et se perd dans le quartier chaud... vous la rencontrez et l'aidez ou bien vous l'attaquez, croyant avoir à faire à une faible femme... [Social / Combat / Hentai ?]

Trame 2 : Shaina se balade en ville pour visiter celle-ci. Vous remarquez cette jeune femme portant un masque qui vous intrigue [Combat ? / Social / Hentai ?]

Trame 3 : Shaina vous a taper dans l'oeil malgré son masque, vous la suivez et l'abordez [Social / Hentai ?]

Trame 4 : Vous avez des idées ?



Arimaspe et les Gardiens des Portes de l'Olympe

Trame 1 : Un des Gardiens vous repère en tant que démon / démone / ange ou autre créature devant les Portes de l'Olympe [Combat ? / Social]

Trame 2 : Arimaspe se trouve à Stonehenge pour vérifier l'état du Sigilum, il découvre Iremael grièvement blessé, vous avez vu ce qu'il s'est passé ou bien vous n'êtes qu'un visiteur... [Combat ? / Social / Hentai ?]

Trame 3 : Vous avez des idées ?

Princesse Saori Kido

Trame 1 : Seiya revient après 4 ans d'absence, Saori se jette dans ses bras puis le gifle [Social / Hentai]

Trame 2 : Vous êtes un étudiant au Lycée Mishima et vous avez entendu parler de Mademoiselle Kido, mystérieuse lycéenne qu'on voit très rarement [Social / Hentai ?]

Trame 3 : Vous êtes un étudiant au Lycée Mishima et vous êtes en train de développer un Cosmos, Saori vient vous voir et vous propose de rejoindre les Saints d'Athéna [Social / Hentai ?]

Trame 3 : Vous êtes une étudiante au Lycée Mishima et vous êtes en train de développer un Cosmos, Saori vient vous voir et vous propose de rejoindre les Saintias d'Athéna, sa garde personnelle [Social / Hentai ?]

Trame 4 : Une idée ?

Junon du Caméléon

Trame 1 : Junon se trouve à Seikusu et vous l'abordez en vous demandant ce qu'est la drôle de boite qu'elle porte sur le do [Social / Combat / Hentai]

Trame 2 : Une idée ?

Zetsu Kasuga

Trame 1 : Vous êtes un(e) élève du Lycée de Mishima et vous découvrez Zetsu dans une position particulière avec une autre élèves, vous gardez cela pour vous mais vous le faites chanter, ou bien vous venez participer aux ébats [Social / Hentai]

Trame 2 : Zetsu vous surprends dans les couloirs durant la nuit, si vous faites ce qu'il veut, il ne dira rien [Social / Hentai]

Trame 3 : une autre idée ?
« Modifié: mardi 04 décembre 2018, 18:01:58 par Cassidy Green »
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Les Trames de Cassy et mes autres comptes ;D

Réponse 1 lundi 29 décembre 2014, 12:53:24

quand tu seras dispo pour un rp, comme je te l'ai deja dit, fais moi signe, j'ai quelques idées avec certains  :D

Cassidy Green

Avatar

Re : Les Trames de Cassy et mes autres comptes ;D

Réponse 2 lundi 19 janvier 2015, 12:11:22

Ajout des Trames pour le UES Hayes REF Starship ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Jethro Van Storm

E.S.P.er

Re : Les Trames de Cassy et mes autres comptes ;D

Réponse 3 mardi 20 janvier 2015, 11:43:28

Quand tu seras libre j'aimerai savoir si on peut faire un rp avec Amethyste ^^ (comme je sais que tu fias qu'un rp a la fois avec elle je demande en avance)

Cassidy Green

Avatar

Re : Les Trames de Cassy et mes autres comptes ;D

Réponse 4 mardi 20 janvier 2015, 12:16:22

oui, avec Améthyste, je ne fais qu'un seul rp vue que c'est un rp important pour elle ;D

mais je prends note, Jethro ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Cassidy Green

Avatar

Re : Les Trames de Cassy et mes autres comptes ;D

Réponse 5 vendredi 23 janvier 2015, 12:25:03

Double post parce que je le vaux bien ;D

Rajouts des trames pour Arcadis ;D

Edit : Les deux rps que je m'autorise avec Arcadis sont réservés ;D

Edit 2 : Par contre, j'ai encore 2 places pour le UES Hayes REF Starship ;D
« Modifié: vendredi 23 janvier 2015, 12:37:14 par Cassidy Green »
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Ethan Adams

Humain(e)

Re : Les Trames de Cassy et mes autres comptes ;D

Réponse 6 samedi 24 janvier 2015, 00:21:44

Pour l'UES, ma proposition tient toujours.  ;D
Pour mon profil = une tape sur mes petites fesses !

Cassidy Green

Avatar

Re : Les Trames de Cassy et mes autres comptes ;D

Réponse 7 samedi 24 janvier 2015, 00:49:02

pour l'instant, j'ai pas vraiment de trame pour ton perso ^^"

si tu en as une...
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Cassidy Green

Avatar

Re : Les Trames de Cassy et mes autres comptes ;D

Réponse 8 mardi 27 janvier 2015, 12:02:01

Double post parce que c'est mon coin ;D

Bon, j'ai créée Les Cylons en compte, mais je ne pense pas les faire finalement, si quelqu'un veut le récupérer pour les faire, je lui laisse l'accès total au compte par MP ;D Et ce parce que je ne veux pas bloquer le nom ;D

Voilà
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Krystal

Créature

Re : Les Trames de Cassy et mes autres comptes ;D

Réponse 9 mardi 27 janvier 2015, 16:01:34

Ma Krystal veut bien la trame où ton vaisseau explose =D Elle userait d'un miroir pour rejoindre l'eau en passant par le reflet, pour tenter de te sauver. L'apparence qu'elle aurait serait celle que ton personnage avait l'année dernière (si elle a subit des modifications durant ce laps de temps j'entend).
Fin voila fait moi signe si ça te botte =)

La Patrouille des Aigles

Légion

Re : Les Trames de Cassy et mes autres comptes ;D

Réponse 10 jeudi 29 janvier 2015, 15:20:02

ça me va ^^

Je commence le rp dès que j'ai finie mes 10 reps à faire ;D
Veuillez me contacter sur Cassidy Green si vous voulez un rp avec ce compte, c'est le compte ou je suis le plus souvent connecter ;D

Cassidy Green

Avatar

Re : Les Trames de Cassy et mes autres comptes ;D

Réponse 11 mardi 03 février 2015, 15:12:01

Rajout des trames pour le Ruguran Paradi ;D

Deux places de libres ;D premiers arrivés, premiers servis ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Cassidy Green

Avatar

Re : Les Trames de Cassy et mes autres comptes ;D

Réponse 12 mercredi 11 février 2015, 12:44:54

Rajout des trames pour la Trinité des Ombres ;D

Deux places libres ;D

Ainsi que deux places libre pour le Ruguran Paradi ;D et une place libre pour le UES Hayses REF Starship ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Lucien Halmirand

Humain(e)

Re : Les Trames de Cassy et mes autres comptes ;D

Réponse 13 mercredi 11 février 2015, 23:41:46

J'aimerais bien faire un rp avec le Ruguran Paradi.

Si mon personnage te convient bien sûr.  ;) (je peux faire un résumé si tu veux)

Cassidy Green

Avatar

Re : Les Trames de Cassy et mes autres comptes ;D

Réponse 14 lundi 02 mars 2015, 17:00:41

Rajout des Trames avec Hayden Kawamori ;D

@Lucien : ton perso est vraiment intéressant, tu as une idée de trame ?
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D


Répondre
Tags :