Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Grand Voyage [Shad Hoshisora]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Le Grand Voyage [Shad Hoshisora]

Réponse 15 jeudi 07 janvier 2016, 18:15:56

Tout se passe incroyablement vite. Bien plus vite que la Louve n’aurait pu imaginer. Même si elle avait de la ressource,  Shad devait bien admettre que face à un dragon ses flammes auraient l’effet d’une caresse sur ses écailles... Et pour ce qui est de ses armes…Encore fallait-il qu’elle l’atteigne avant que lui ne la déchiquettent de ses griffes acérées. Au moins, la Louve ne craignait pas de finir en un vulgaire tas de cendre mais le restes des armes naturelles du dragon n’était pas à négliger et la lupine était loin d’être suicidaire.  Observant la colossale bête qui avançait vers le village nomade des Terranides, la Louve cherchait un moyen pour s’en défaire sans pour autant y risquer sa vie. Forte oui, mais pas suicidaire, il était de bon ton de connaître ses limites. Puis, un son assourdissant, tel un coup de tonnerre éclata à ses côtés, à l’emplacement exact où se trouvait l’humaine une seconde plus tôt. Juste avec une impulsion, Maya venait de bondir droit vers le Dévoreur et seulement grâce à un coup de poing, le mis au banc, le tuant net, du sang de dragon se déversant dans le désert, des tripes tombant ici et là. Passant sa main contre son visage, la Louve en  chassa un peu de liquide rouge qui s’y était déposée, regardant, tout comme le reste du village Maya d’un air quelque peu hagard avant de siffler d’admiration :

« Et bien ! Fais-moi penser à ne jamais te chercher des noises ! Tu es…redoutable. »

Et pas qu’un peu ! Peu de personne pouvait se vanter de tuer un dragon aussi aisément que venait de faire cette humaine. SI du moins on pouvait considérer posséder une telle force comme un facteur « humain ». Non cette femme était bien plus et cela, la Louve l’avait déjà compris depuis leur rencontre mais là..Elle dépassait tout ce à quoi elle aurait pu imaginer. Donnant finalement la bourse à Maya, la Louve vit tout comme elle le chef de la tribu arriver, poser un genou à terre et leur demander pardon tout en les remerciant ou plutôt  la remerciant de ce qu’elle venait de faire, leur offrant même l’accès gratuitement aux denrées de leur marché. Une offre alléchante mais..qui ne fit pas tant que ça plaisir aux deux femmes dont l’une avait surtout d’une carte géographique, carte qui malheureusement n’était pas à la disposition du village. La Louve se tourna néanmoins vers le chef :

« C’est une belle offre que vous nous faites mais je n’ai plus réellement besoin de manger, je laisse mon amie  ici présente prendre quelques denrées si le cœur lui en dit gratuitement ou non. Nous ne resterons que pour la nuit et repartirons à l’aube – elle tourna son regard vers Maya - je pense que nous sommes d’accord sur ce point. »

La Louve sourit à l’encontre de ses interlocuteurs avant d’inviter Maya à la suivre, se dirigeant avec elle vers le marché du village. Qu’elle achète quelque chose ou non c’était à elle d’y décider. Observant  quelques secondes la population qui était retourné à leur occupation mais au passage des deux femmes observait Maya avec un intérêt et une admiration non dissimulé. Oubliant les regards posés sur elles, Shad pris la parole :

« Donc tu étais déjà ici…Et tu as juste entendu parler de Nexus et vu quelques créatures qui seraient que des mythes sur Terre c’est cela ? Je dois dire qu’une personne comme toi ne dois pas aussi courir les rues dans ton monde. Enfin…que pourrais-je te dire à part les bases ? Nexus est l’une des villes principales de Terra, une capitale au même titre qu’Ashnard située dans la région du même nom. Mais à noter qu’Ashnard est bien plus… dure que Nexus, c’est un peu un gros bastion de démons…Enfin, pour faire simple, entre Ashnard et Nexus, le dernier choix reste encore le plus  sûr et le moins…dangereux. Surtout quand on est sujet à être vendu sur la place publique. Sinon il y’a aussi  le territoire de Tekhos. C’est on peut le dire le seul endroit avancée technologiquement dans ce monde. Même si Nexus et Ashnad sont en guerre, Tekhos est un état neutre et ne prends pas de partie ou plutôt…la ville et ses habitantes, car ce sont surtout des femmes qui y résident, sont en guerre contre la Fourmillière et…crois-moi tu n’as aucune envie de rencontrer un formien à moins de passer ta vie à être inséminer et à produire plus de troupe pour la Ruche… »


Humant un peu l’air, une douce odeur arriva aux narines de la Terranide qui se dirigea vers un étalage. Bien que le besoin de manger ne fût plus l’une de ses préoccupations, le plaisir de la dégustation restait encore intact et le produit qui se trouvait devant elle avait l’air tout à fait savoureux.  Observant le pris indiqué sur de petits écriteau la Louve en chercha la somme dans sa bourse de satin et paya le vendeur malgré les protestations de ce dernier, arguant qu’elle pouvait le prendre gratuitement.  Faisant fi des réclamations, la Lycane paya le chacal qui s’occupait du comptoir et reprit ensuite sa route en mordant à pleins crocs dans ce nouveau mets :

« Hmm c’est pas mal tu devrais essayer ! Enfin, pour être sincère, bien que je  vis sur Terra, je ne connais on va dire que les grosses bases et te raconter tout ce que je sais prendrais bien des heures mais…peut-être faudrait-il aller chez la personne que tu as rencontré la première fois ? Au fait a-t-elle un nom ? Qui sait ? Peut-être que je la connais également. »

Le monde est petit ne l’oublions pas !


Répondre
Tags :