Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un artefact...mais à quel prix ? (Pv Aslaka)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Amanaki Tsuna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 126
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un mignon petit lapinou avec une queue de renard. Il n'a pas eu vraiment le choix, mais il est mignon...nan ? :3
    
    Une certaine divinité est responsable de cela, pour plus d'infos regardez la fiche. ^^

Re : Un artefact...mais à quel prix ? (Pv Aslaka)

Réponse 30 mardi 30 décembre 2014, 00:02:31

En rappelant son statut de dragonne noir de la luxure elle faisait de belles promesses sur la suite des événements. Mon esprit était encore partiellement embrumé, contrairement au corps il demandait plus de temps pour se remettre, mais peut-être n'aurait-il pas le temps pour cela, seul l'avenir pouvait le savoir.

En reprenant ma forme une partie des épreuves endurés par mon corps et les "blessures" sur mon esprit furent comme effacé, je gardais quand même tout les souvenir. Néanmoins j'avait été marqué par les nombreuses heures sous ma forme de mage de la luxure. Le sentiment d'attachement que je ressentais pour la dragonne était en grande partie resté, si bien que je la voyait comme une amante qui saurait m'enseigner des faces de la luxure que je ne pourrais apprendre autrement qu'avec elle. J'avait envie de découvrir encore plus avec elle.

L'anneau, quand à lui, émit une aura à la couleur changeante avant de redevenir normal. La première forme avait bien été accepté et à présent toute transformation serait aléatoire.
De part mes nombreuses heures sous la forme d'un mage je pouvais sentir et manipuler légèrement la mana, mais cela je ne le savais pas. Cette manipulation était trop faible pour pouvoir lancer un sort, mais pouvait affecter les autres.

-Enseigne-moi tout ce que tu désire ma reine, user de cet artefact, de mon corps. Mais tu n'auras que cinq jours...pour une première partie.


Même si j'étais sous le charme de la dragonne il y avait encore de fort liens qui me retenais sur Terre, mes rares amis notamment. Je dandinais des fesses malgré moi, car je ressentais encore les effets des événements précédents. Je me surpris à avoir des idées plus perverses les unes que les autres, je secouais un peu la tête pour ne pas avoir trop la tête prise par cela.

-Je ne promet pas de pouvoir tout faire, ne connaissant pas mes limites, mais pour toi je serais prêt à essayer.

Si elle me demandais de me transformer je le ferais, certaines formes pourraient me perturber fortement, d'autres me pousser au vice ou seraient propice à la sensualité. Cet anneau pouvait avoir de grand pouvoir, bien qu'ils ne permettaient qu'une dizaine de forme pour le moment.
Demande de RP et statut des Rps

Pour toute demande de rp passez de préférence par les mp s'il vous plait ^^

Fiche personnage

Avatar: Dessin de Jay Naylor

Seryana

Dieu

Re : Un artefact...mais à quel prix ? (Pv Aslaka)

Réponse 31 mardi 30 décembre 2014, 00:13:13

Alsaka le regarda un instant, deux envies se posaient à elle, elle pouvait lui demander de se transformer à nouveau, ou bien lui apprendre à se faire sauter par ses propres enfants qui semblait impatient de goutter le garçon dont seule la bouche restait propres, pourquoi pas lui laisser le choix se dit-elle.

- J'ai une idée mon chérie. Je t'apprendrais un maximum de chose tant que tu sera la et je t'en apprendrais toujours plus à chaque visite de ta part, nos corps s'uniront et tu t'offrira à toute les luxure les plus folles. Veux-tu passer un bon moment avec quelques-un mes enfants ou bien te transformer à nouveau et laisser ta forme décider de ton futur immédiat, je t’offre le choix mon chérie.

L'idée de voir l'humain se faire sauter par ses enfants dragon inférieur l'excitaient, mais elle lui laissait le choix encore, son charme était très fort, mais il devait se laisser aller à la luxure aussi de lui-même pour qu'enfin il soit un amant sur et accroc à la dragonne. Elle lui fit u clin d’œil, quoi qu'il arrive tu prendra un plaisir fou.

Ayant hâte de voir en quoi il allait se changer, de toute façon, si il ne se changeait pas en quelque chose de trop dominant, ses enfants pourrait se joindre à la fête.

Amanaki Tsuna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 126
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un mignon petit lapinou avec une queue de renard. Il n'a pas eu vraiment le choix, mais il est mignon...nan ? :3
    
    Une certaine divinité est responsable de cela, pour plus d'infos regardez la fiche. ^^

Re : Un artefact...mais à quel prix ? (Pv Aslaka)

Réponse 32 mardi 30 décembre 2014, 00:47:18

J'eu une hésitation concernant le choix qui m'était proposé. D'une part je souhaitais en apprendre plus sur les formes que cet objet pouvait m'offrir, mais d'un autre côté mon corps et mon esprit se rappelaient bien du plaisir éprouvé avec la dragonne. Le choix était assez difficile, mais ce fut la pulsion purement sexuelle qui l'emporta sur la curiosité. Sentir un mandrin dans mon derrière me démangeais trop, j'espérais que cela n'étais que temporaire, car cela risquait de compliquer ma vie au lycée. Cette pensée me fit mordiller ma lèvre inférieur.

Les dragons inférieurs semblaient plus petits et moins bien membrés que mon amante, avoir un relation avec eux allait se montrer un peu plus aisé, si la taille ne changeait pas. Je souhaitais aussi découvrir ce que ses créatures pouvaient m'offrir comme plaisir. Mon corps en frémissait d'excitation alors que je les regardaient qui me dévorais du regard. Je sentais bien que la seule raison pour laquelle ils se tenaient assez tranquille était la présence de la reine. Ils n'attendaient que l'autorisation de celle-ci.

-Je peux toujours voir ce que tes rejetons ont à m'offrir ma belle dragonne, puis je me transformerais pour ton plaisir. Je me demande ce que le sort me réserve.

Les enfant de la reine étaient beaux et attirants, pour des dragons. J'eu un petit sourire malicieux qui s'invita sur mon visage. Un homme avait dit ceci un jour : "le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder"
J'allais appliquer cela, car je savais que je n'avais rien à perdre à apprendre de la luxure. Au mieux je pourrais l'user à loisir pour mon plaisir ou celui de la personne à qui je ferais l'amour. Au pire, ben j'aurais une jolie dragonne comme maîtresse, rien de bien dramatique. Si je résistais trop j'allais finir brisé, une addiction était plus enviable.

Je lançais un regard à la dragonne pour lui indiquer qu'elle pouvait autoriser ses chéries à venir s'amuser avec moi.
Demande de RP et statut des Rps

Pour toute demande de rp passez de préférence par les mp s'il vous plait ^^

Fiche personnage

Avatar: Dessin de Jay Naylor

Seryana

Dieu

Re : Un artefact...mais à quel prix ? (Pv Aslaka)

Réponse 33 mardi 30 décembre 2014, 01:10:24

Alsaka fit un large sourire en comprenant que le jeune humain voulait se faire sauter par les petits dragons, enfin petit, ils étaient quand même imposant, d'ailleurs il y avait deux inférieur normaux et un inférieur Terranide, bien plus gros que les autres, Tsuna pouvait être sur qu'il allait se faire retourner par ceux-ci comme un jouet. Leurs érections étaient massive, mais d'une trentaine de centimètres et celle du Dragon Terranide, d'une cinquantaine, tous ses léchaient les babines, avide de se jeter sur lui pour se l'envoyer frénétiquement.

Alsaka les regarda un instant, son sourire et son petit gloussement fit que les trois dragon inférieur s'agitèrent, ils avaient comprit que ça allait être leur tour, ils glapissaient  et sautillaient en agitant leur queue dans tous les sens, n'attendait que leur signal pour lui sauter dessus.

- tu es courageux, nous allons beaucoup nous amuser tous ensemble, par contre, ils ont tendance à être très agité, mais je suppose que tu le sais déjà.

elle lui souffla un baisé dans sa paume et claqua des doigts pour signaler à ses enfants qu'ils avaient le feu vert.Les trois dragon s’élancèrent en volant vers l'humain et se posèrent autour de lui, le plus gros, le dragon Terranide se lança le premier, plus fort, il avait le droit de choisir son trou le premier, il choisit de poser ses pattes sur la tête de Tsuna et lui présenta ses 50cm de chaire phallique avant de la lui enfoncer d'un coup sec dans le gosier, pendant que les deux autre passèrent sur et sous lui pour se disputer l'accès à son anus.

Alsaka avait fait disparaitre son phallus pour se masturber sur la scène de son amant, offer à trois dragon obsédé et frénétique qui s'agitait. Les deux dragon normaux finirent par trouver un compromis, enfonçant leur verge en même temps dans son anus, pendant que le dragon Terranide brutalisait la gorge de l'humain en humant de plaisir, ses griffes bien agrippé sans lui faire de mal, ses belles bourse cognant contre son menton. Alors que les deux autres 'agitait et fracassait son petit cul sans la moindre compassion, celui sur son dos lui attrapant l'épaule avec ses crocs sans le mordre vraiment, juste le maintenir en position soumise, Tsuna, venait de s'offrir au luxe de la dépravation totale, se faisant sauter par des dragons sauvage qui le labouraient sans retenue.

Amanaki Tsuna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 126
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un mignon petit lapinou avec une queue de renard. Il n'a pas eu vraiment le choix, mais il est mignon...nan ? :3
    
    Une certaine divinité est responsable de cela, pour plus d'infos regardez la fiche. ^^

Re : Un artefact...mais à quel prix ? (Pv Aslaka)

Réponse 34 mardi 30 décembre 2014, 01:50:37

J'avais sous-estimer sa progéniture, ma vue m'ayant joué des tours. Ils étaient plus imposant que prévu, surtout le plus gros du tas.

J'eu à peine le temps de réagir que ses pattes griffus me saisirent la tête, me forçant à ingérer sa queue aux proportion plus que suffisante pour me priver partiellement d'air, son membre étant fin. En effet la bête avait positionné ma tête de façon à pouvoir pénétrer profondément dans ma gorge. Je pouvais toujours respirer, mais ce n'était pas aisé. Les deux autres semblaient se disputer, cela m'offrais un peu de répit.

Mais cela fut de courte durée, car ils décidèrent de s'allier au final. Cela fit mal lorsque leurs deux verges entrèrent dans mon fondement comme un seul, m'arrachant un couinement. Mon corps cependant appréciait que mon derrière soin ainsi remplit. Ils étaient bien agités, baisant comme des bêtes sauvages. Dans ma tête cela fut le conflit ouvert entre ma conscience qui m'indiquait que c'était mal de m'offrir à la bestialité et cette partie de moi qui souhaitait justement aller au plus loin dans la luxure pour pouvoir mieux la maîtriser.

Je m'habituais à ce vis dans ma bouche que se trempait de salive un peu plus à chaque aller-retour. Les deux autre dragons déclenchèrent un nouveaux plaisir anal, heureusement ils n'heurtaient pas fortement un point sensible, ce qui aurait causé une forte douleur, mais surtout des dommages difficilement réparable. Mon mandrin en subissait les effets en laissant couler un peu de sperme à chaque coup porté.

Sentir des croc contre l'une de mes épaules engendra tout de suite un réflexe de soumission de ma part. Je n'avais pas encore expérimenté les châtiments corporels et de ce fait faisait tout pour éviter des blessures inutiles. J'étais sous ma vraie forme, je n'avais pas de sort pour me protéger, ni une forme d'emprunt qui prendrait à ma place. Je vis bien vite que cela n'était que pour le principe et me détendis.

Voir ma jolie reine se masturber devant nous était encore plus excitant et je lui laissais tout le loisir de me regarder, avec un mélange de honte et de plaisir, me faire ainsi prendre par trois des membres de son clan.

Le vis du gros vint à grossir d'avantage puis se mettre à palpiter et il entra l'intégralité de son engin pour déverser son lait, qui coula directement dans mon estomac. Malheureusement ces créature semblaient pouvoir jouir plusieurs fois, car il reprit ses pénétrations.
   
Demande de RP et statut des Rps

Pour toute demande de rp passez de préférence par les mp s'il vous plait ^^

Fiche personnage

Avatar: Dessin de Jay Naylor

Seryana

Dieu

Re : Un artefact...mais à quel prix ? (Pv Aslaka)

Réponse 35 mardi 30 décembre 2014, 02:04:20

Alsaka se masturbait comme une folle, le spectacle de ses enfants en train prendre l'humain de partout l'excitait, il ne se doutait pas de la résistance qu'il avait gagné en s'appropriant le pouvoir de l'anneau, d'ailleurs il n'était pas prêt d'en finir durant ces cinq jours, alors qu'elle s'enfourna sa propre queue de dragon dans le vagin en faisant de puissant aller et retour, un dernier dragon arriva, il était plus chétif que le dragon terranide, mais exaltait d'une aura bien plus puissante, il attendait et regardait l'humain d'un air dominant. Il était clair que celui-ci était de nature démoniaque, ils 'assit u peu en attendant, se passant un coup de langue sur le museau avec envie, il montra son phallus, si lui était plus petit que le dragon Terranide, sa verge à liu était bien plus massif avec ses 70 cm.

Le dragon Terranide était loin de le laisser tranquille, sa bouche était magnifique et chaude, le dragon se déchaîna toujours plus, alors qu'il avait déjà jouit abondamment,l es deux petits dragon s'agitaient incroyablement depuis l'arrivé du dragon démon, jusqu'à enfin pouvoir jouir à deux dans son anus, faisant gicler leur foutre de son petit cul.

La le nouvel invité s'approcha et fit quitter leur place aux deux autres dragons encore excité comme des piles, dragon le plus puissant des quatre se mit sur ses pattes arrière et présenta sa queue de 75cm, celle-ci en plus était bien plus épaisse que les autres, sans autre procession, il la planta et le brutalisa avec une force que seule Alsaka avait pu surpasser, les deux petits virent de chaque côté de l'humain, glapissant lorsque les mains de Tsuna s'activèrent le long de leur verge chaude.

Amanaki Tsuna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 126
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un mignon petit lapinou avec une queue de renard. Il n'a pas eu vraiment le choix, mais il est mignon...nan ? :3
    
    Une certaine divinité est responsable de cela, pour plus d'infos regardez la fiche. ^^

Re : Un artefact...mais à quel prix ? (Pv Aslaka)

Réponse 36 mardi 30 décembre 2014, 02:40:27

Le plus puissant des dragons continua à profiter de la gorge toute entière. Si je n'avais pas choisit de me faire baiser par ces créatures je n'aurais pas imaginé cela possible. C'était grâce à cet artefact qui devait agir sur mon corps. Plus les secondes défilèrent plus je me détendais, me laissant simplement dominer, savourant le plaisir que ses créatures me donnait sans compter.

Les deux autres y mettaient tant d'ardeur qu'ils firent monter mon plaisir jusqu'à cet orgasme si particulier, si délicieux. Qui a dit que j'étais un garçon bien élevé ? J'avais apprit à agir comme bon me semblait dans les moment que je désirais et le sexe était devenu l'un de ses moments. Je sentais leurs mandrins se désynchroniser provoquant des sensations encore meilleurs. Le final de ce groupe fit trembler mon corps de plaisir. J'avais les joues rouge et les yeux qui montraient déjà les effets de ce plaisir si souvent ressentit, consciemment, en peu de temps.
Ma langue vint appuyer doucement sous le membre de la bête qui s'occupait de ma bouche. Chez les humains cela procurait de délicieuses sensations, mais quand était-il des dragons ?

Un invité surprise arriva, sa présence fut même ressentit par moi un simple humain. Il était d'une autre catégorie que ses trois là, ne serait-ce que par son vis qui était particulièrement grand. Les deux laissèrent la place, ce qui indiquait clairement la suite des hostilités, et vinrent approcher leurs bâtons de jade près de mes mains, le message était claire, ils voulaient que je leur accorde une attention en leurs procurant du plaisir. Je me mis donc à les masturber, chose que j'avais déjà faite quelques fois sur une autre personne.

Mais cela ne fut pas aisé, car le nouveau venu m'empala sans le moindre remord. Sa largeur était légèrement inférieur, mais sa longueur fut trop importante pour qu'il puisse entrer intégralement. En étant pris avec force il m'étais difficile de contenter les deux plus petits, mais je faisais de mon mieux. Lorsque le dragon démoniaque poussait j'étais repousser contre le dragon terranide. C'était du sexe sauvage après tout et chaque fois que son mandrin entrait dans mon postérieur mon propre sexe giclait un peu de sa semence au sol. Les deux petits commencèrent à s'agiter entre mes mains, mais je cherchais à ne pas me perdre dans cette bestialité.
Demande de RP et statut des Rps

Pour toute demande de rp passez de préférence par les mp s'il vous plait ^^

Fiche personnage

Avatar: Dessin de Jay Naylor

Seryana

Dieu

Re : Un artefact...mais à quel prix ? (Pv Aslaka)

Réponse 37 mardi 30 décembre 2014, 02:52:29

Les dragons se déchaînaient sur lui,, les deux petits dragons s'excitaient des mains de l'humain en l'aidant, il joignirent leur pattes autour des main de l'humain et se mirent à pistonner entre ses doigts doux et chaud la langue pendante.

Mais le dragon démoniaque le brusquait sans retenue, l'un de ses pattes allat se poser sur la tête de Tsuna pour le soumettre en faisant en sorte que les lèvres de Tsuna s'écrasent par moment contre les écailles du dragon TErranide qui continue de le bourriner, venant jouir à nouveau en lui, rajoutant une belle dose de sperme draconique dans son estomac, alors que de son autre pattes, le dragon démon le souleva un peu du sol pour mieux le fourrer.

enfin les deux dragon jouir à nouveau un flot de semence chaude sur le visage de l'humain, sa chevelure et son corps à nue, mais encore la, ils n'avaient pas finit, l'un passa en dessous joignant les mains de l'humain toute deux sur sa queue pour qu'il le masturbe sérieusement et le deuxième se frayait un passage dans la bouche de Tsuna, ne pouvant aller dans sa gorge, il se contenta de sa joue remuant bestialement.

Enfin le dragon démon eu sa première éjaculation, son jet était bien plus sous pression que les autre et était d'une chaleur beaucoup plus intense, mais au lieux de se planter le temps de jouir, celui-ci se mit à accélérer encore, continuant de le sauter alors que le sperme commençait à bien jaillir de son anus dilaté, formant une nouvelle flaque de sperme odorante.

Amanaki Tsuna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 126
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un mignon petit lapinou avec une queue de renard. Il n'a pas eu vraiment le choix, mais il est mignon...nan ? :3
    
    Une certaine divinité est responsable de cela, pour plus d'infos regardez la fiche. ^^

Re : Un artefact...mais à quel prix ? (Pv Aslaka)

Réponse 38 mardi 30 décembre 2014, 03:19:28

La violence du dragon démoniaque m'avais fait peur au début, mais je me rendis compte que ces gestes n'avaient pas pour but de réellement me faire mal. Comme les crocs tout à l'heure il imposait sa domination sur ma personne en temps que mâle dominant, c'était assez logique et normal d'un certain point de vue.

Je fus éclaboussé par les deux petits dragons, mais cela ne leurs avaient pas suffit. Que les dragons étaient insatiables. Je craignais d'ailleurs le moment où le gros, derrière, viendrait à jouir en moi. D'après ce que j'avais observé il était long à arriver au point de non-retour, or s'il était comme ma dragonne j'avais un peu de soucis à me faire.

L'un des petits quémandait la pleine attention de mes deux mains pour satisfaire son braquemart, ce que je fis, car plus le temps filait moins il mes idées étaient claires et ce n'était pas bon signe pour ma santé mental après coup.

Le démon se mit alors à jouir, provoquant chez moi un hoquet de surprise. D'une part son lait était très chaud, me faisant avoir un orgasme anal, et ensuite il ne stoppait pas, accélérant même le rythme en tassant le foutre qui ne ressortait pas. Je pouvais ressentir sa semence brûlante voyageant un peu plus loin à chaque coup de butoir, me provoquant des électrochocs de plaisir. L'autre avait aussi jouit, son membre gonflant sur le moment et m'empêchant de sortir un cri de plaisir. Seul mes yeux tendant à se révulser et les spasmes enserrant d'avantage le membre du dragon démoniaque pouvaient montrer cela. Je me rendis compte un peu plus tard qu'ils allaient m'avoir sur la durée quoi que je fasse. 
Demande de RP et statut des Rps

Pour toute demande de rp passez de préférence par les mp s'il vous plait ^^

Fiche personnage

Avatar: Dessin de Jay Naylor

Seryana

Dieu

Re : Un artefact...mais à quel prix ? (Pv Aslaka)

Réponse 39 mardi 30 décembre 2014, 03:34:21

Quel spectacle, cet humain s'offrant sans gène à des dragons insatiable, n'ayant qu'une but, faire naître un maximum d’œufs dans le corps de cet humain, puisque même les inférieur pouvait féconder, seulement les œufs serait forcément de dragon normaux. Alsaka qui se faisait du bien, s’arrêta un instant pour retrouver un petit sort dans un grimoire qu'elle lui lança doucement afin de le rendre plus résistant tout en gardant sa sensibilité physique, pourquoi, car elle avait envie de l'entendre couiner.

Les dragon passèrent encore deux éjaculation à le baiser sauvagement, les deux petits dragons l'avaient aspergé de semence à tel point qu'il était souillé et dégoulinant de leur foutre chaud à l'odeur si particulière et en avait finit, mais les deux autres eux, continuèrent encore et encore, puis le dragon Terranide se retira de sa gorge, pourtant, il avait encore une trique d'enfer, alors pourquoi?

Malheur, le dragon démon le souleva laissant l'autre qui jouait avec sa gorge passer sous l'humain, les dragon voulaient lui écarter l'anus. Alsaka avaient deviné cela et c'est pour cela qu'elle avait lancé ce sort sur lui, il fallait encore de l'expérience pour que l’humain survive à cela sans aide extérieur.

Leur deux verges pénétrèrent son anus avec vigueur, pressé l'une contre l'autre, la chaleur de leur verge s'intensifiant mutuellement, le baisant fort et dur sans se soucier de lui plus que ça. Cependant arriva un événement que Tsuna avait le droit de craindre, les écailles du dragon démon s'illuminèrent soudainement, ses yeux brillèrent d'un rouge puissant et il rugit avec une force incroyable, le dragon avait cédé à une folie furieuse telle, qu'il se mit à culbuter le garçon avec une puissance si élevé qu'elle avoisinait celle de Alsaka, mais tout de même très en dessous, mais pour l'humain, c'était de la folie, en plus du dragon terranide qui rajoutait sa couche.

Après plusieurs heures de chevauché sauvage durant laquelle le dragon démon en proie à sa folie furieuse de sexe avait malmené Tsuna comme jamais. Le garçon avait été laissé affalé sur le sol par les bêtes sauvage, son anus s'étant bien reformé malgré ce sperme qui en dégoulinant et son ventre sur-gonflé de sperme et surtout, de la porté dont il était à nouveau le porteur.

Amanaki Tsuna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 126
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un mignon petit lapinou avec une queue de renard. Il n'a pas eu vraiment le choix, mais il est mignon...nan ? :3
    
    Une certaine divinité est responsable de cela, pour plus d'infos regardez la fiche. ^^

Re : Un artefact...mais à quel prix ? (Pv Aslaka)

Réponse 40 mardi 30 décembre 2014, 04:23:13

J'avais sentis une magie opérer, mais dans quel but je ne le savait pas encore. Avec mes efforts je mis hors-courses les deux, ce qui faisait quand même plaisir à mon égo, même si j'empestais la semence pour avoir réussit ce coup là.

Le dragon s'occupant de ma gorge arrêta d'un coup. Je ne compris la raison que lorsque l'autre me souleva. Je n'eu pas le temps de protester qu'un deuxième mebre vint distendre avec douleur mon arrière-train. Cela faisait si mal que j'en versais des larmes. Heureusement ils n'avaient pas causer de dommage, à cause du sort. Je compris vite qui en était l'auteur et que cela m'avait été salutaire. Leurs membres pressaient tant mon fondement que du pré-sperme coulant en continue, me menant à un orgasme assez puissant. Je mis mes mains pour tenter d'étouffer,les cris de plaisir que je poussais sous leurs coups sauvage, mais bien vite j'abandonna, car mon esprit commençait à rompre petit à petit.

Lorsque le démon entra dans une rage sans-nom cela signa ma défaite pure et simple. Mon esprit vola en éclat sous la violence des orgasmes que provoquais son papillonnage, sans discontinuer en , ce qui me semblait être, un long orgasme qui s'amplifiait jusqu'à ce que mon cerveau se déconnecte totalement, devenant le jouet des deux créature qui se fichait royalement de mon état. Mes yeux devinrent vide, mes cris se changèrent en râlent.

Pendant des heures mon corps fut soumit à un plaisir si intense qu'il se gravait comme au fer rouge sur ce dernier. Mon ventre se gonfla de manière ahurissante sans que je recrache ne serait-ce qu'une goutte, le sort l'empêchant de remonter, ce qui aurait peut-être signifié une noyade tant la quantité était importante. Je n'allais pas me rappeler de cela, mais j'allais me rappeler de la suite.

Je perdis conscience une fois les besoins des dragons satisfais et ce qui me réveilla furent les spasmes de mon corps qui expulsaient les oeufs, il y en avait déjà deux. Seulement il y avait un problème, le reste c'était développé dans mon ventre qui restait bien gonflé et était douloureux, la morphologie humaine ne permettait pas de faire sortir des objets si volumineux de cet endroit, du moins pas sans aide. Le pire était cette sensation de vide dans mon fondement que je voulais voir comblé. Je commençais à paniquer devant ses envies contraires et le risque de voir des dragons naître dans mon estomac.

La dragonne devait déjà avoir eu ce genre de cas, soit avec ses partenaires, soit avec ceux de sa progéniture. Je lui demandait de l'aide. La peur se sentait dans ma voix, mon corps tremblait. C'était actuellement un peu trop pour moi. J'avais aussi peur de la décevoir. Allait-elle me pardonner cette faiblesse ? J'espérais que ma reine soit compréhensive.

Demande de RP et statut des Rps

Pour toute demande de rp passez de préférence par les mp s'il vous plait ^^

Fiche personnage

Avatar: Dessin de Jay Naylor

Seryana

Dieu

Re : Un artefact...mais à quel prix ? (Pv Aslaka)

Réponse 41 mardi 30 décembre 2014, 18:10:44

Il arrivait en effet qu'avec les dragon démon, les œufs reste coincé dans l'estomac des victimes et que les dragons naissent dans l'estomac et se frayent un chemin à travers leur intestin pour jaillirent de l'anus comme un bébé d'un utérus, mais voulant garder son amant dans un état mental suffisant pour qu'il soit accroc à la luxure qu'elle pouvait lui offrir mai pas trop, sinon le pauvre serait définitivement brisé tel un cristal irréparable, il était bien trop prometteur.

Elle le regarda, il était paniqué, mais il avait déjà fait un excellent travail, réussir à aller aussi loin dans la luxure bestial du premier coup, il était bien digne de son nouvel artefact, mais il avait encore besoin d'apprendre pour devenir un véritable adepte de la luxure qu'elle prodiguait et déchaînait.

Elle l'embrassa pour le soulager de sa panique, elle n'était aps déçue, mais elle savait que l'humain n'était peut être pas physiquement  et mentalement prêt pour ça, pourtant il avait réussit à aller presque au bout, la panique de fin, lui paraissait normal.

- n'ai crainte humain, tu es allé plus loin que n'importe qui du premier coup, il te faudra encore de l'entrainement pour supporter tout cela aisément et de libérer de toi même cette luxure interne. Je vais t'aider.

Elle voulait admirer le visage convulsé de plaisir du garçon lorsqu'elle l'aiderait à pousser les œufs, le dragon démon avait déchargé une telle quantité, son ventre était gonflé comme un ballon à deux doigts d'exploser, le bougre n'y était aps aller de main morte. Elle allongea Tsuna sur le dos contre son ventre et de ses mains délicate, elle posa ses doigts sur son ventre et se mit à doucement appuyer, elle sentit les œufs s'entre-choquer et bouger dans son estomac, petit à petit elle intensifia la pression, savourant les bruit et les couinement de plaisir qu'il émettait avant d'appuyer plus fermement une fois qu'il fut habituer à la sensation des œufs en train de lui remuer dans les entraîner, faisant coulisser la progéniture dans son rectum jusqu'à ce qu'ils distendent son anus comme jamais il n'avait put le sentir et que les œufs se mettent à sortir un à un, bien plus nombreux que lorsque Alsaka l'avait fécondé elle-même.

Amanaki Tsuna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 126
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un mignon petit lapinou avec une queue de renard. Il n'a pas eu vraiment le choix, mais il est mignon...nan ? :3
    
    Une certaine divinité est responsable de cela, pour plus d'infos regardez la fiche. ^^

Re : Un artefact...mais à quel prix ? (Pv Aslaka)

Réponse 42 mardi 30 décembre 2014, 22:23:56

Elle me gratifia d'un baiser qui eu un fort effet apaisant, me disant des mots qui chassèrent la peur de l'avoir déçue. Cela pouvait sembler stupide, mais lorsque je me liais à une personne la voir être blesser par ma faute ou voir ses attentes vis-à-vis de moi non concrétisé était une source d'angoisse. J'étais ainsi, trop lié aux peu de personnes ayant ma confiance et la dragonne était dans le haut du panier.

Je fus confortablement installer contre elle, la tête reposant sur son imposante poitrine, tandis que ces chaudes mains caressaient mon ventre. Dire que ma mère avait peut-être eu le même en attendant ma naissance Il était si rond, encore remplit de semence, cela était à cause du sort qui jouait son rôle, peut-être un peu trop bien. Mon amante joua un peu avec les oeufs dans mon ventre, je les sentaient bouger, s'entrechoquer, c'était une expérience étrange. Involontairement j'altéra le sort dont j'étais la cible, j'avais juste souhaité ardemment qu'ils puissent sortir et que cela soit le plus agréable possible.

La douleur disparue, comme si ce sentiment avait été mit au placard. cela fut une grande aide pour moi et je pouvais laisser la dragonne me manipuler comme elle  le souhaitais. Pondre ses oeufs fut au final relativement agréable, bien qu'éprouvant physiquement. Je sentais la fatigue qui revenait à la charge, alors que le dernier membre du clan venait à rouler doucement au sol. J'avais préféré fermer les yeux, sans chercher à compter. C'était plus qu'auparavant, si je pouvais éviter de recommencer cela trop souvent ce serait bien. Je releva la tête croisant le regard de mon amante, qui semblait fière de moi.

-Pourrais-je avoir une pause ? Je me sent un peu fatigué et je commence à avoir un peu faim.

Comme je m'étais beaucoup dépensé mon corps réclamait son carburant et le lait que j'avais ingurgité n'était pas forcément une nourriture suffisante. J'ignorais si elle avait des trucs pour me revigorer, dormir un peu et manger un repas allait déjà m'aider. Qui disait prisonnier disait aussi de quoi en prendre un peu soin. Ma reine ne semblait pas  du genre à jeter ses pondeurs.

Je n'allais pas me transformer tout de suite, car j'estimais que cela serait gâcher du temps de transformation, sauf si elle me le demandait. J'ignorait si prendre une forme conférait une nouvelle énergie allant de pair avec le nouveau corps.

Demande de RP et statut des Rps

Pour toute demande de rp passez de préférence par les mp s'il vous plait ^^

Fiche personnage

Avatar: Dessin de Jay Naylor

Seryana

Dieu

Re : Un artefact...mais à quel prix ? (Pv Aslaka)

Réponse 43 jeudi 01 janvier 2015, 22:02:26

Alsaka eu un peu pitié de l'humain, il avait donné de lui il fallait le dire, son corps avait été pourfendu par des dragon dont un démoniaque en furie sexuelle, heureusement qu'elle avait des petits sort en réserve, car sans cela, le pauvre aurait put être gravement blessé durant la manœuvre et elle refusait de perdre un si précieux amant capable de se changer et de lui offrir du sexe à ne plus savoir quoi en faire, enfin elle si, savait quoi en faire, se faire plaisir et tenter de faire naître en lui aussi un plaisir de la domination, car c'est ce qu'elle cherchait en ce moment, des mâles qui n'hésite pas à la dominer très violemment.

Enfin le pauvre avait pu pondre sa série d’œuf, il n’avait pas compté, mais il y en avait presque dix au total. Il était temps pour lui de reprendre un peu des forces avant de continuer, de pouvoir s'amuser avec lui encore de longues journée, en 5 jours elle avait le temps d'en faire un excellent disciple du sexe sous toutes formes possibles, avec Alsaka aucun fantasme ne lui serait interdit.

- Bien sur, tu as besoin de manger et te remettre de tes émotions mon chou avant de te plonger plus profond dans le plaisir de la chaire.

Faisant venir des plats divers pour qu'il puisse se nourrir, elle aurait pu trouver un moyen magique de le revigorer, mais manger lui ferait tellement de bien et lui redonnerait surtout des forces à très long thermes, rien de mieux pour reprendre des forces après une bonne baise que de manger pour continuer après.

- Mange bien, ainsi tu pourras découvrir l'étendue de tes pouvoirs avec moi, nous avons nos 5 jours encore ensemble ou tu pourras assouvir tes pulsions les plus inavouable.

Amanaki Tsuna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 126
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un mignon petit lapinou avec une queue de renard. Il n'a pas eu vraiment le choix, mais il est mignon...nan ? :3
    
    Une certaine divinité est responsable de cela, pour plus d'infos regardez la fiche. ^^

Re : Un artefact...mais à quel prix ? (Pv Aslaka)

Réponse 44 vendredi 02 janvier 2015, 00:03:44

Je l'écoutais avec une oreille attentive. J"allais donc m'immerger dans la luxure. Venant de sa bouche cela me semblait si plaisant. C"était une cadeau qu'elle me faisait alors je n'allais pas le refuser. J'allais sans doute découvrir de nouvelles choses qui me serviraient à nous procurer du plaisir. Des idées typiquement humaines vinrent à apparaître dans ma tête, me positionnant au-dessus de celles et ceux qui m'avaient blessés. Les soumettre par le plaisir, c'était une idée à la fois cruelle et très plaisante.

Le parfum des mets qui me furent présenté me firent revenir à mes besoins du moment, manger. Les différents plats avaient des saveurs étonnantes, normal puisque j'étais sur Terra, les fruits, les légumes, la viande, tout était différent dans ce monde vaste inconnu de la plupart des terriens.

J'ignorais encore tout des capacités de l'artefact et je préférais découvrir par moi-même. C'était une habitude de vie chez moi, ne pas demander d'aide sauf si la situation le nécessite or j'estimais que ce n'étais pas encore le cas pour cet objet. Le côté aléatoire m'intriguais, mais la première transformation avait dépassé ce que j'avais imaginé. La bague pulsait doucement de magie, comme si un petit cœur battait, cela avait un effet calmant.

Il me fallut une petite demi-heure pour manger autant que je le pouvais, il me fallut encore un peu de temps pour recouvrir des forces, j'avais pris un grand drap pour me couvrir un peu. Je n'avais pas spécialement froid, c'était juste un réflexe terrien, ainsi je me détendais un petit quart-d'heure au bout du quel j'estimais que c'étais assez, car ma curiosité sur les transformations fut trop grande.

-Je vais essayer à nouveau l'anneau, j'espère que le résultat te plaira. Par contre deux heures cela risque de passer vite.


Je pris soin de m'écarter un peu, une intuition, et fit réagir la bague. Un nouveau flash. Cette fois c'était différent, je sentais que je prenais du volume, puis je me retrouvais devant la dragonne. La chose qui me choqua fut de baisser les yeux pour la voir et je sentais un truc bizarre dans le bas de mon dos, comme un membre supplémentaire.

-Je suis quoi là ? dis-je d'une voix grave et assez forte.

J'étais devenu un puissant et grand minotaure dont le pelage noir me recouvrais totalement, dont la queue bovine se balançait dans mon dos. Je tenta de l'attraper et me rendis compte de ma forme, ainsi que de la difficulté à me mouvoir, ce qui fût visible par une chute. Apparemment j'allais devoir apprivoiser certaines formes.

-Oh merde, j'espère que je vais rien casser.

Ma chance avait été de mon côté, car j'étais resté un mâle. En tout cas cela me faisais bizarre de sentir cette puissance en moi et de dépasser la dragonne en taille, quand j'étais debout.
Demande de RP et statut des Rps

Pour toute demande de rp passez de préférence par les mp s'il vous plait ^^

Fiche personnage

Avatar: Dessin de Jay Naylor


Répondre
Tags :