Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un artefact...mais à quel prix ? (Pv Aslaka)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Seryana

Dieu

Re : Un artefact...mais à quel prix ? (Pv Aslaka)

Réponse 15 samedi 27 décembre 2014, 22:13:08

La situation devenait de plus en plus plaisante, cela aurait été encore meilleur si Tsuna avait été plus osé, mais c'était déjà très bien ainsi et puis un peu de tendresse ça faisait du bien aussi. A travers cette douceur, elle sentait un charisme en lui, une aura puissante qui faisait de lui un mâle tellement attirant.

Bon sang en effet il avait bien grandit ici bas, il n’avait pourtant que prit une autre forme humaine, imaginez, si il avait été autre chose, mais c'était déjà très bien, elle ne put s’empêcher de caresser du bout des doigts le vis sur toute sa longueur et il se levait encore à peine, gloussant un petit coup en admirant l'objet de son regard émeraude. Afin de lui faire comprendre qu'elle le désirait plus que tout autre chose pour l'instant, elle déposa plusieurs baisé sur sa hampe en faisant glisser ses doigts sur l'engin du haut vers la garde.

- Et ne t'en fais pas, mon souffle n'est pas douloureux, il intensifie le plaisir et donne envie en effet.. Mais il a aussi d'autre vertu si tu veux tout savoir, si tu le veut, pour t'amuser, mon souffle peut le rendre encore plus grand,même si il est déjà très beau. Par contre, ta libido sera beaucoup plus élevé, mais je ne t'oblige à rien, c'est toi qui prend les rennes mon beau mâle Alpha.

elle appuya particulièrement sur le dernier mot de sa phrase, qu'il sache qu'il était, tant qu'il la satisfaisait, l'Alpha de ce couple, donc qu'il pouvait faire ce qu'il voulait. La chaleur des mains de Amanaki la surpris, avant de la faire soupirer d'extase, elle frissonna de plaisir en se collant à son invité,  toujours plus grand, sa poitrine se retrouva  à masquer la partie basse de son visage, la dragonne se mordilla la babines en gémissant de plaisir à la sensation de chaleur*

- Ho ouiii... Tu sais t'y prendre avec une dragonne dit donc... Dit moi que je suis belle Amanaki.

Lui demandât-elle en ondulant son corps contre celui de l'humain, alors que sa queue de dragon, en sentant la main de celui-ci, se courba et avec le bout de la queue, elle s'amusa à lui faire de petite chatouille à ses bijou de famille.

Amanaki Tsuna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 126
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un mignon petit lapinou avec une queue de renard. Il n'a pas eu vraiment le choix, mais il est mignon...nan ? :3
    
    Une certaine divinité est responsable de cela, pour plus d'infos regardez la fiche. ^^

Re : Un artefact...mais à quel prix ? (Pv Aslaka)

Réponse 16 samedi 27 décembre 2014, 23:18:53

En apprenant les autres capacités de son souffle cela devenait intéressant. Avoir le rôle l'Alpha me convenais et un sourire confirma cela. Mon sortilège marcha mieux que prévus car je fus enlacer par la dragon qui tremblait de plaisir, le visage partiellement couverte par sa délicieuse poitrine.

-Tu es magnifique, tellement désirable que je pourrais devenir accroc à ta personne.

Mes mains vinrent caresser son opulente poitrine, toujours avec cette enivrante chaleur, alors que la douce créature titillait mon service trois pièce, me rendant plus excité et mon souffle plus ardent. J'avais bien vu qu'elle désirait mon serpent et l'idée d'en faire un boa était très plaisante, mais il fallait qu'elle le mérite. D'autres mains magiques vinrent caresser les ailes, en plus de la naissance de celles-ci. Il était temps de passer à la vitesse supérieur.

-Désirais-tu mon membre gonflé par ton souffle ? Si oui, prend ton temps pour le rendre plus beau. Dans tout les cas laisse-moi m'occuper de ta délicieuse queue.

Je ne savais pas pour sa capacité de futanari, mais cette phrase pouvait prêter à confusion. Je fis apparaître une sorte de petit tapis moelleux au sol et m'y allongeais. J'avais réservé une surprise pour la reine, les effets aphrodisiaque allait lui être retourner partiellement. Là était les limites de mon pouvoir de mage contre la protection naturelle des dragons, ce qui était déjà un tour de force...pour un humain. Le sort qui s'occupait de ses ailes continuait son travail, rendant celui de la femelle peut-être plus difficile ou plus facile.

Une fois l’appendice entre les mains je déposais de doux baiser dessus, alors que mes chaudes mains arpentait tout la longueur autant que possible. Il me vint une idée un peu sadique. J'utilisais la magie pour changer ma position, pour la dragonne cela ne changeait presque rien. Elle pouvait juste sentir mes mains sur ses jambes et j'avais une jolie vue sur son intimité. Mes doigts glissèrent sensuellement  vers cette jolie grotte inondée de plaisir, mais pas un seul doigt ne toucha ses délicates lèvres, mes mains étaient partis au niveau de son fessier bien prononcé. Le côté sadique était que j'allais la faire attendre suffisamment longtemps pour qu'elle puisse mieux savourer sa récompense. Ce n'était pas une punition, juste la préparation à un extase ou ,au moins, un grand plaisir. 
Demande de RP et statut des Rps

Pour toute demande de rp passez de préférence par les mp s'il vous plait ^^

Fiche personnage

Avatar: Dessin de Jay Naylor

Seryana

Dieu

Re : Un artefact...mais à quel prix ? (Pv Aslaka)

Réponse 17 samedi 27 décembre 2014, 23:51:04

Alsaka gémissait et soupirait plaisir, les mains de Tsuna étaient chaude et délicieuse. elle tremblait de plaisir, il n'y avait aucun doute, cet humain avait ce qu'il fallait dans le ventre, ou le pantalon plutôt, pour lui donner un plaisir digne d'elle et plus, comme quoi, même un humain peut avoir un talent suffisant pour faire fondre un dragon.

- Hmmm j'adore ta façon de me complimenter, je pourrais te garder des jours entier à t'aide à tester tes nouveau pouvoir.  Il faudra aussi que je le désactive après usage, la première transformation est permanente si l'on ne connait pas le rituel de rupture.

 Alors que Tsuna jouait avec son corps, elle avait gardé une main en bas pour lui astiquer son gros bâton vigoureux, mais doucement, jouant par moment avec son gland pour lui arracher quelque gémissement.

soudain il eu une idée qui ravie la dragonne, faire grossir encore son engin, alors qu'elle fit tomber les dernier vêtement de l'humain. elle s'imaginait le beau Tsuna avec un engin titanesque, disproportionné et tant excité qu'il se jette sur elle, mais seulement si son bel hôte le lui ordonnait.

- Ordonne moi et je te le rendrais aussi imposant que tu le souhaitera, plus gros que de raison si cela te plait. Mais n'oublis pas, ton excitation augmentera en conséquence quoi qu'il arrive.

Lui rappelât-elle, mais les mains revenant sur sa fesse et son seins lui firent pousser un glapissement de plaisir, alors que son intimités mouillait abondamment, Tsuna la rendait folle et elle voulait le sentir puissant et vigoureux en elle. La petite remarque sur sa queue l'amusait car elle pouvait se faire pousser un membre, mais vu qu'il était sous forme masculine, on pouvait s'en passer, mais qui sait, elle s'approcha de la verge de l'homme et lui dit avant de commencer.

- C'est très amusant car je peut m'en faire pousser une tu sais... De queue de mâle. C'est un pouvoir très amusant parfois. Mais c'est toi le mâle ici, c'est toi qui décide.

Puis elle se mit à souffler des espèce de flamme bleuté qui firent gonfler doucement l'engin de l'humain, ainsi que son excitation assez vite, elle continuait tant que l'humain ne lui indiquait pas que c'était suffisant, à lui de décider jusqu'à qu'elle point il la voulait grande, Alsaka elle, pouvait supporter tout ce qu'il lui mettrait.

Amanaki Tsuna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 126
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un mignon petit lapinou avec une queue de renard. Il n'a pas eu vraiment le choix, mais il est mignon...nan ? :3
    
    Une certaine divinité est responsable de cela, pour plus d'infos regardez la fiche. ^^

Re : Un artefact...mais à quel prix ? (Pv Aslaka)

Réponse 18 dimanche 28 décembre 2014, 00:43:38

-Je suppose que tu connais le rituel. Nous pourrons faire cela après et je te poserais des questions sur les autres possibilités de transformation, vu que tu semble en savoir beaucoup ma magnifique reine.

Savoir qu'elle pouvait avoir un membre pourrait être une idée intéressante, cela me fis ricaner.

-Pour le moment je préfère avoir l'exclusivité du sexe masculin. Attend toi à avoir un joli monstre en toi ma belle, mais je sens que tu n'attend que cela.

L'excitation de la dragonne de même que ses envies avaient été visible par son attitude. Sous cette forme mon excitation montait moins vite, mais si je perdais le contrôle alors nulle doute je j'allais la violer jusqu'à épuisement de façon très violente. Plus mon chibre prenais d'ampleur et plus je gémissais, je ne pouvais pas les retenir, et plus cette flamme dans mon bas ventre brûlait avec ardeur. Elle modérait la vitesse, heureusement. La croissance n'était pas douloureuse, comme elle l'avait dit, cela me faisais m'effet d'une longue érection, j'en profitais pour continuer à exciter mon amante, provoquant des fois des jet de flamme un peu plus important. Au bout d'une quarantaine de secondes bien longues je lui demanda d'arrêter et observais le résultat que je n'avais pas suivi par curiosité. C'était un monstre qu'aucune humaine ne pourrait prendre sans l'utilisation de magie ou de potion, proche du chevalin. Mon excitation était très forte et l'idée d'enfoncer mon épée dans son antre très présente.

La pauvre dragonne, qui avait prit une partie de l'excitation donnée, devait être également sur le point de craquer, surtout avec les main magique qui touchaient ses points sensibles. Je lançais un autre sort, rompant d'un coup les délicieux doigts parcourant son corps. Celui-ci était de la magie rose et allait offrir d'avantage de plaisir à mon amante. Après cette douce torture c'était la moindre des choses que de l'emmener le plus loin possible dans le plaisir.

Je demanda à la dragonne de venir m'embrasser. Pendant le baiser je pris soins de l'allonger sur le sol avec le reste de douceur qu'il me restais.

-Savoure ce moment, ma jolie dragonne. Dis-je d'un ton doux

Puis je fis entrer le monstre en elle, doucement au début, mais le plaisir que procurait son antre me fit accélérer le mouvement, me faisant pousser un gémissement de plaisir assez puissant. Je le fis glisser entièrement et c'était diablement excitant.
Je commençais des mouvement de va et viens assez puissant, l'excitation m'empêchant de refréner cette pulsion primaire. Mes mains attrapant ses seins et le massant assez fermement. Je restais néanmoins juste un humain emporté dans la spirale de la luxure, la force ne devais donc pas suffire à lui faire bien mal. Chaque coup me rendais un peu plus franc, dure et si le membre avait une belle taille il prit un peu plus d'ampleur sous toute cette excitation. Chaque coup m'arrachais un cri, j'espérais qu'elle aimait se traitement et que le sort lui procurait l'effet voulu.

J'allais l'emmener le plus loin possible dans la jouissance, c'était sa récompense après tout.
Demande de RP et statut des Rps

Pour toute demande de rp passez de préférence par les mp s'il vous plait ^^

Fiche personnage

Avatar: Dessin de Jay Naylor

Seryana

Dieu

Re : Un artefact...mais à quel prix ? (Pv Aslaka)

Réponse 19 dimanche 28 décembre 2014, 01:05:14

Bien sur qu'elle connaissait chaque forme qu'il pouvait prendre, mais aussi les formes qu'il pourrait gagner au fils du temps avec de l'expérience et du pouvoir. L'excitation semblait gagner l'humain, mais la dragonne aussi gagnait en excitation et contrairement à l'humain, elle n'y résistait pas, elle se laissait volontiers submerger par le désir.

Alors qu'elle soufflait le pénis de l'humain qui semblait laisser faire la dragonne, plus longtemps elle soufflait plus elle était ravie et excité, cette chose allait la pénétré sans ménagement, car elle ne sentit pas qu'une part de son dont lui revenait à la figure, alors non seulement son excitation montait, mais en plus, elle perdait la notion de ses phéromones, qui partait en vrille s’exaltant en masse, elle se mettait à transpirer d'intensité, alors qu'elle le faisait enfler elle ne put s’empêcher de la lui caresser, de lui prodiguer un petit massage au niveau de ses bourse qui passait d'homme, à celle d'un équidé.

Elle avait l'impression qu'elle devenait folle, plus la sensation de ces mains invisible que la touchait partout et enfin Tsuna lui annonça qu'elle pouvait arrêter, un engin aussi gros que sa verge de futanari, voir un chouilla plus. Il vint l'embrasser à nouveau avant de la mettre en position, mais il n'imaginait pas ce qu'il avait réussit à faire, c'était la première fois que quelqu'un retournait le pouvoir de la dragonne sur elle et les effets étaient.. Titanesque.

La main sur ses fesses furent le coup fatal, elle secréta des phéromones comme une folle, ne pouvant plus se contrôler, un simple humain? Non il avait autre chose, il était supérieur aux autres, même sa sueur était imprégné jusqu'au moindre atome de phéromone, même sous cette forme, Tsuna ne pourrait le supporter plus longtemps.

Amanaki Tsuna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 126
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un mignon petit lapinou avec une queue de renard. Il n'a pas eu vraiment le choix, mais il est mignon...nan ? :3
    
    Une certaine divinité est responsable de cela, pour plus d'infos regardez la fiche. ^^

Re : Un artefact...mais à quel prix ? (Pv Aslaka)

Réponse 20 dimanche 28 décembre 2014, 01:50:51

-HJ- le rp mentionné dans cette réponse est en pause pour le moment, je me suis permis de mettre un point qui était prévu. -HJ-

Les phéromones saturèrent mon cerveau qui fini par se mettre en off, cela me fit un effet étrange. C'était comme si mon corps, en pilote automatique, et mon esprit avait un décalage. Je la pénétrais comme un animal et elle ne pouvait que subir ma sauvagerie sur un plan sexuel. Soraka avait réveillé cette partie de moi et apprit à l'utiliser, seulement là il n'y avait plus de conscience pour limiter. Mon corps se couvrit de sueur, mes coup de rein frappaient avec force et la notion de fatigue semblait être ignorer par mon corps. Seul l'ivresse de la luxure inondait mon cerveau.  La dragonne n'avait rien à envier aux femmes situées plus haut, car sa progéniture se retenait peut-être un peu.

J'arrivais rapidement au point de non-retour et mon corps ne fit qu'intensifier ses efforts. Je fini par libérer mon précieux lait dans l'antre de la dragonne. Mais cela n'étais pas suffisant pour la bête que j'étais devenu, la femelle devait être repus avant moi. Je repris les coup de butoir avec force, entraînant mon amante dans ma folie de luxure. Je ne compta pas le nombre de fois que j'avais jouis dans sa grotte à présent remplit de chaude semence, qu'importe les nombre de jouissance de la dragonne j'avais continué, pousser par cette envie primaire de l'enfanter. Mon endurance physique toucha à sa fin et je provoqua une dernière jouissance de la part de la dragonne avant de laisser mon corps se reposer contre le sien. Mon boa restant dans la confortable intimité de la reine.

Ma conscience revenais petit à petite, comme le long flux de la marée montante.

Je ne savais pas son état. Si il lui restait des force elle pourrait profiter de moi, je ne me défendrais pas. C'était la première fois que je perdais le contrôle comme cela, mais je me rendis compte que j'avais réussi à faire ce que peu d'humain aurais put faire.
J'ignorais que la source du pouvoir de cette forme était la luxure, un homme ayant cette puissance, voilà ce que j'étais pour le moment. J'avais bien une forme humaine, mais avec un pouvoir peu répandu chez les mâles.

J'entendais le cœur de la dragonne battre à cent à l'heure, je ressentais  les vibrations produits par le plaisir que je lui avais procuré. C'étais très agréable et même si je n'avais plus beaucoup de force j'en étais heureux.
« Modifié: dimanche 28 décembre 2014, 02:28:40 par Amanaki Tsuna »
Demande de RP et statut des Rps

Pour toute demande de rp passez de préférence par les mp s'il vous plait ^^

Fiche personnage

Avatar: Dessin de Jay Naylor

Seryana

Dieu

Re : Un artefact...mais à quel prix ? (Pv Aslaka)

Réponse 21 dimanche 28 décembre 2014, 02:34:54

 Alsaka fut prise de surprise, elle avait enfin ce qu'elle voulait, qu'il la prenne comme une bête sauvage endiablé et bon sang c'était réussit, il déchaîna toute sa fureur sexuelle en elle, la luxure,c'était le pouvoir de cette forme, Alsaka le savait bien, mais jamais elle n'aurait imaginé que Tsuna développe un pouvoir qui rivalise voir même le surpasse légèrement.

Il la baisait avec une brutalité rare les phéromones d'Alsaka partirent totalement en vrille, elle se faisait troncher plus fort que n'importe lequel de ses enfants baisaient les prisonniers. Se faisant ballotter dans tous les sens avec force, ses seins bougeait dans tous les sens, elle voyait même son ventre prendre la forme de sa queue qui cognait au fond de son utérus, elle voulait porter sa progéniture, car à l'instant il n'était plus humain, mais un être supérieur, donc sa prochaine porté serait comme fécondé par un démon, mais surement légèrement différent.

Après de longues heures il finit par cracher son jet, son long son puissant et épais,elle sentit sa jouissance la remplir. Ses yeux se révulsèrent légèrement lorsqu'elle sentit son utérus gonfler. Reprenant un peu son souffle, elle fut coupé, Tsuna n'en avait pas finit avec elle et se remit à la baiser sans retenue. Cela dura pendant des heures et des heures d'affilé, Alsaka était devenu folle de plaisir, la luxure des deux êtres s'étaient mélangé rendait la situation plus brutale que jamais, son ventre avait enflé, son utérus aspirant le sperme et se verrouillait de l'intérieur à chaque fois que Tsuna la remplissait un peu plus.

Après enfin que l'humain avait finit, Alsaka finit sur le sol, l'utérus gonflé par le sperme et les œufs formé en pleine maturation des embryons. Elle dormit quelques temps, le jeune homme s'était réveillé le premier, mais le contact finit par la réveiller, enfin elle ouvrit les yeux et vit le garçon, son regard était captivé par l'humain, elle frémissait encore un peu, il était toujours la sous sa forme de mage de la luxure, elle le voulait, elle voulait faire couiner ce bel étalon qui avait su la faire quitter ce monde pendant des heures entière.

- Je te veux pour moi Tsuna. Es-tu prêt pour la suite mon beau? Parce que nous n'avons pas finit, je pondrais plus tard, les œufs ne risquent rien.

Pour faire comprendre de quoi il s'agissait, elle finit pousser d'une main son chibre draconique, son clitoris se changea sous les yeux du garçon en un phallus ferme d'une centaine de centimètres de long, épais de vingt centimètres et deux beau gros sachet remplit de foutre draconique, elle lui gardait encore la surprise qu'il allait porter les oeufs d'Alsaka dans sa chaleur anal.

Amanaki Tsuna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 126
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un mignon petit lapinou avec une queue de renard. Il n'a pas eu vraiment le choix, mais il est mignon...nan ? :3
    
    Une certaine divinité est responsable de cela, pour plus d'infos regardez la fiche. ^^

Re : Un artefact...mais à quel prix ? (Pv Aslaka)

Réponse 22 dimanche 28 décembre 2014, 03:24:38

 Mon corps tremblait encore légèrement, pas de fatigue, mais à cause de la luxure qui restait présent dans mes veines. Cette forme imposait cela et les quelques heures passé sous cette formes avait affiné ma connaissance de la magie, mais aussi l'affinité avec elle. Cela avait de petits effets pervers, mais pour le moment rien de définitif.
Je vis la dragonne se réveiller, puis frémir. Cela me semblait évident que c'était loin d'être fini et elle confirma cela en indiquant qu'elle me voulait. Je ne me sentais pas capable de la prendre à nouveau avec sauvagerie, mais mon intuition de mage de la luxure me refis penser à sa capacité, qu'elle utilisa alors sous mes yeux.

J'avais considérer mon membre comme un monstre, que dire ce de celui qui était apparût sur la reine. Il se dressait fièrement de son mètre pour une largeur à faire peur plus d'une créature. J'avais déjà eu ce genre de relation, mais jamais avec un barreau aussi imposant. Une partie de moi en frémis d'excitation. Je ne pourrais y échapper, la magie allait venir à mon aide pour rendre cela plus aisé. Ce côté lié à la luxure avait bien des avantages et j'avais les connaissance suffisantes pour en tirer du plaisir.

Mon corps ne s'était pas encore totalement remis, malgré une vitalité plus importante, la passivité me ferais du bien.
Le sort lancé pouvait être connu de la dragonne car souvent utilisé par les magiciennes de la luxure ayant des amants et amantes des fois trop proportionné du point de vu de leurs vis. Il allait réduire la taille lorsque le membre entrerait, à une taille corporellement tenable, mais cela n'enlevait en rien la sensation pour les deux. Alsaka aura l'impression de fourrer intégralement Tsuna et se dernier allait se sentir bien remplit. De plus cela n'affectait que la taille du chibre et pas la quantité qui allait en sortir.

De mon côté je savais juste que cela éviterais de trop souffrir, tout en satisfaisant la dragonne. En réalité il allait souffrir un peu, le temps que son postérieur s'habitue et que le plaisir vienne abattre son flot en lui.

-Soit un peu douce, c'est un tantinet gros, même pour mon joli cul.


J'acceptais de laisser la reine me dominer, sans savoir ce qui allait se passer, mais je voulais flatter le monstre avant. Mon corps lui montrait des signes d'excitation comme mes mamelons qui pointaient à nouveau ou une demi-vigueur venant de mon sexe, ce dernier n'ayant pas décrut et m'impressionnait pas sa taille au repos un peu plus importante que celle de mon ancien pénis en pleine érection.

Je me permis de baiser le bout pourpre de ce membre violet, cela faisait sans doute plaisir à la dragonne. Il était bien trop gros pour que je puisse le mettre en bouche, alors je le caressais et le léchais, jusqu'à ce que mon amante souhaite passer aux choses sérieuses. Je n'avais fait que faire remonter son excitation et je pouvais le voir à un liquide transparent qui coulait très légèrement de son vis.

Je fis apparaître quelques coussins aux couleurs pourpre et attendais de voir comment la dragonne allait me prendre. Dans tout les cas je serais son jouet jusqu'à ce que nous n'en puissions plus et j'en frémis de plaisir à cette seule pensée.
Demande de RP et statut des Rps

Pour toute demande de rp passez de préférence par les mp s'il vous plait ^^

Fiche personnage

Avatar: Dessin de Jay Naylor

Seryana

Dieu

Re : Un artefact...mais à quel prix ? (Pv Aslaka)

Réponse 23 dimanche 28 décembre 2014, 19:19:25

Aslaka regardait Tsuna avec envie, elle allait lui rendre ce qu'était la luxure, il avait baisé la dragonne avec force et brutalité, mais le belle reine était avant tout une dragonne et par conséquent lorsqu'elle se mettait à s’accoupler en tant que futanari, elle n'y allait jamais par quatre chemin et n'hésitait jamais à bourriner comme une acharné.

La fente vaginal de la dragonne avait été bien retourné par l'humain de grande taille magicien de la luxure, mais il devait quand même apprendre ce qu'était le sexe avec une créature supérieur. Alsaka transpirait encore l'envie d'assouvir ses pulsion sexuelle et par conséquent le jeune homme pouvait avoir un peu peur de ce qu'il voyait, cet engin n'allait pas le tuer, mais il allait le sentir passer, de toute façon en général les gens finissait par en redemander au bout d'un moment.

Le regardant nue, sous cette forme, son corps était plus svelte que sa forme d'origine, son fessier était tellement attirant, elle savait qu'elle allait s'y sentir très à l'aise, par contre le garçon allait de voir faire avec l'idée qu'il devrait attendre quatre heures après le coït que les œufs qu'Alsaka allait former en lui soit pondu, mâle ou femelle, il y avait toujours de quoi faire des œufs.

- Je vais avant tout te faire découvrir le vrais plaisir du sexe, n'ai crainte, je sais que tu vas adorer.

Elle avait beau aimer se faire soumettre, elle savait apprécier à sa juste valeur la sensation de prendre les commande, elle fit mettre le jeune Tsuna à quatre pattes et se plaça juste derrière lui, lui écartant les fessier de ses doigts, en faisant attention de ne pas le griffer, elle admira son petit trou, elle avait sentit quel type de sort il avait lancé et elle comptait bien faire sauter le sort juste en le baisant sauvagement.

Elle s'enfonça en lui, son corps était tellement agréable, elle poussa un soupire de plaisir et lui empoigna les hanches pour entamer de puissant et rapide va et viens , elle sentit le plaisir monter en elle et ses phéromone s’emballer une fois de plus, mais cette fois c'était volontaire, avant de se mettre à faire cogner son corps contre celui-ci de l'humain.

Ce ne furent qu'après plusieurs longue minutes qu'elle craqua, Tsuna enfin habitué à la sensation qu'elle se lança brutalement dans un coït sauvage, ne laissant aucune chance à Tsuna, voulant juste à son tour se satisfaire et enfanter l'humain, puisqu'elle le pouvait. Alsaka bourrina à tel point qu'elle finit enfin par rompre le sort dans sa folie sexuelle, afin que l'humain ressente entièrement son membre qui déforma son ventre, sous cette forme en particulier il pouvait tout encaisser, mais à coup sur qu'il devait le sentir passer. Elle ne se retenait plus, avant de jouir brutalement en lui, mais tout comme lui avec elle, c'était loin d'être finit, elle allait le remplir de sa semence jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus, elle était devenu folle de plaisir et se déchaîna en lui encore et encore...

Amanaki Tsuna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 126
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un mignon petit lapinou avec une queue de renard. Il n'a pas eu vraiment le choix, mais il est mignon...nan ? :3
    
    Une certaine divinité est responsable de cela, pour plus d'infos regardez la fiche. ^^

Re : Un artefact...mais à quel prix ? (Pv Aslaka)

Réponse 24 dimanche 28 décembre 2014, 21:19:55

 Comme je m'y attendais il en fallait plus pour calmer les ardeurs de la reine. Ses envies sexuelles me firent frémir de peur, car elle dévoilait sa part dominante et couplé avec la présence naturelle de sa race cela ne me laissais pas indifférent. Elle allait sans doute me rendre tout ce que je lui avait donné, voir plus vu certains gestes qu'elle faisait inconsciemment.

Cela risquait de piquer au début, mais grâce au sort je ne souffrirais pas trop et puis je savais très bien ce que j'allais ressentir après. Elle n'était pas la première femme membrée à avoir profité de mon joli derrière, mais cela serait bien celle avec un monstre pareil.
Je craignais autant que je désirais le moment où mon amante commencerait son office. Elle me mis à quatre pattes et je profitais du bref moment où elle admirais l'endroit où son mandrin allait passer pour me détendre le plus possible. Dans le sexe anal il fallait se détendre, sous peine d'avoir des souffrances qui raient put être évité.

Le premier passage fut assez douloureux, mais c'était normal. Il fallait que mon corps s'habitue à ce pilier qui était entré. Mais il eu moins de douleur que je pensais. Je remarquais aussi une chose étrange avec ce corps, il s'habitua dès les premier passage. La queue provoquait à chaque passage un plaisir différent de la masturbation. ce n'était pas un plaisir qui montait vite et finissait par exploser, mais une longue monté qui provoqua un plaisir plus intense à chaque fois.

Ma respiration se fit rapidement plus rapide, mon bas ventre s'embrassa en à peine une minute et à se moment les coups de butoirs me firent gémir. Mon membre, toujours affecté par ses flammes, était redevenu raide et se balançait au rythme de ses pénétrations, laissant un filet de liquide transparent couler vers le sol. Mon corps vint à devenir tremblant et à se couvrir d'une fine couche de sueur.
Chaque fois que ses hanches heurtaient mes fesses son délicieux vis semblait répercuter un écho de plaisir jusque dans ma tête. Mon cerveau décrochait petit à petit, évacuant toutes pensées qui n'aurait pas de rapport avec le sexe.

Mes gémissement se changeaient en cri, qui n'avaient plus rien de viril, et lorsque Alsaka augmenta le rythme j'eu un orgasme. C'était différent, mais tellement bon. Imaginez un orgasme assez long, mais qui vous chamboulait la tête, car il parcourait tout votre corps, certains le rapproche de l'orgasme féminin. Mais le meilleur était à suivre, car si j'avais joui avant la dragonne ce genre de plaisir prenait du temps pour descendre.
Alors qu'elle approchait de la fin j'eu un second orgasme, plus puissant que le précédent. Cela souffla une grande partie de ma conscience. J'étais à moitié sonné quand je sentis son vis prendre de l'ampleur. Je fus partagé entre hurler de plaisir de sentir un si gros membre me pénétrer et le fait que respirer était moins aisé.
Lorsqu'elle vida son premier jet de lait elle pouvait sentir des spasmes autour de son engin. Les phéromones couplé avec le plaisir anal avait envoyé mon esprit loin dans les sphères de la luxure, me faisant jouir une troisième fois en ressentant sa chaude semence gonflé légèrement mon ventre, couinant et soupirait d'aise de me sentir ainsi remplit.

Mon corps savait quoi faire pour exciter la dragonne, jouant avec les muscles de mon postérieur pour enserrer plus fortement le mandrin de la bâte qui me sodomisait sans la moindre retenu. Comment se corps faisait pour tenir ? Je n'étais plus en état d'y penser. Je ne désirait que de me faire pendre, encore et encore, succédant orgasme sur orgasme, tapissant le sol de mon lait, alors que celui de mon amante gonflait mon ventre petit à petit. J'avait la délicieuse impression d'être une femme enceinte, mon intuition avait donné cette image, mais je ne le pris pas au premier degré.
Je n'eu bientôt plus assez de  force pour me maintenir à quatre pattes, un coussin taché de foutre vint accueillir mon visage à la langue pendante et aux yeux révulsés sous se plaisir jusque là jamais éprouvé. Mes bras avaient cédés, ma poitrine trempait dans un liquide blanc et mon ventre allait sans doute le rejoindre,  mais ma croupe était toujours bien maintenue par la dragonne. Je ne pouvais plus faire de phrase, juste dire des mots massacrés part les râles.

Libre à elle de changer sa posture, si mes jambes lâchaient elle pourrait toujours continuer. J'étais toujours en partie conscient, mais rien ne comptait hormis ce plaisir presque divin. Sous ma forme d'origine actuel, le plaisir aurait suffit à me briser, mais peut-être qu'avec de l'entrainement je pourrais tenir se niveau de luxure. Ce n'était pas important
Demande de RP et statut des Rps

Pour toute demande de rp passez de préférence par les mp s'il vous plait ^^

Fiche personnage

Avatar: Dessin de Jay Naylor

Seryana

Dieu

Re : Un artefact...mais à quel prix ? (Pv Aslaka)

Réponse 25 dimanche 28 décembre 2014, 21:50:52

Plus rien ne comptait, plus rien n'avait d'importance seulement baiser, encore et toujours plus fort, montrer à cet humain ce qu'était la vraie luxure dans sa plus pure beauté, des êtres s'enfilant sur des membres monstrueux, le ventre de l'humain n’arrêtait plus de se déformer, plus de sort cette fois pour éviter le pire, la il prenait tout à fond et Alsaka allait lui en faire voir de toute les couleur, car si lui aviat pu se calmer, elle n'était aps prête d'être satisfaite.

Elle continuait encore de le fourrer comme une folle, le petit cul de Tsuna était totalement distendu, ses énorme testicules claquaient violemment contre ses cuisse, chacune devait faire la taille d'une grosse pomme, elles étaient grosse, lisse et brillantes. Alsaka se mit à rugir de plaisir en lui agrippant fermement les fesses qu'elle malaxant tout en défonçant l'anus de l'humain comme personne.

Les grognements et les rugissement d'Alsaka attira l'attention de quelques dragon qui hésitèrent à aller voir, pendant que la majorité était occupé à fourrer et féconder les prisonnier. Le bruit du bas ventre et des énorme burnes de la dragonne qui claquaient contre Tsuna était incroyable, celui-ci avait finit dans une marre de sperme sur son propre coussin, la scène était obscène et incroyable, il baignait dans son propre foutre alors que la puissante dragonne le faisait gonfler de foutre draconique. Il était la le visage dans son sperme la langue pendant et les yeux révulsé et ce fut la que Alzaka décida de le soulever par les hanches comme un simple jouet pour le flanquer avec une frénésie terrible contre elle le plantant avec une furie presque démoniaque sur sa queue, le garçon était ballotté dans tout les sens, il pouvait voir, peut être, son propre ventre se déformer d'une gigantesque bosse phallique qui lui remontait les entrailles alors si les mouvements étaient relativement lent et mesuré cela aurait été faisable, mais la elle enchaîné ses mouvement à une vitesse telle que l'humain était totalement hors service cérébralement.

Profitant de sa position elle en profita pour lui donner quelque claque sur le fessier le maintenant d'une main. Alsaka ne disait plus rien, elle baisait encore et toujours sans aucune réflexion. Dire que Tsuna était loin d'arriver d'en voir le bout, cela allait devenir encore plus intense.

Amanaki Tsuna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 126
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un mignon petit lapinou avec une queue de renard. Il n'a pas eu vraiment le choix, mais il est mignon...nan ? :3
    
    Une certaine divinité est responsable de cela, pour plus d'infos regardez la fiche. ^^

Re : Un artefact...mais à quel prix ? (Pv Aslaka)

Réponse 26 dimanche 28 décembre 2014, 23:05:00

Les rugissement bestiaux de la reptile arrivaient à peine à mes oreilles, je ne sentais que les odeurs habituelles de ce genre de sexe intense. Mon corps saturé de plaisir charnel, mais il y avait aussi une autre forme de plaisir qui commençait à naître au fur à mesure que notre ébat continuait dans la bestialité la plus complète. Heureusement que cette forme était lié à la luxure et possédait des talents que les humains ne devraient pas avoir normalement, ceci grâce à sa longue étude de la magie. Pour éviter une perforation qui pourrait être fatal mon organisme pouvait modifier le structure de mes organes en puisant dans le mana. La luxure ayant atteint des sommets il avait une quantité ridiculement énorme de magie à sa disposition. C'était aussi un réflexe de survie, donc ne dépendant pas de ma conscience.

Mon estomac était déjà remplit de deux fois sa taille au repos,  ce qui n’empêchait pas de voir une boursouflure quand la dragon put entrer son membre entièrement. Son vis se heurtait à un chemin un peu sinueux, diminuant un peu sa pénétration dans le sens de la longueur.
Elle décida de changer un peu et me redressa par le cul, avant de m'empaler intégralement sur son membre. Dans cette position la pénétration fut un peu plus profonde et le rythme qui n'avait plus rien d'humains brisa la petite parcelle de conscience qui me restais. Mon cerveau préféra se mettre en vacance. Est-ce une réflexe de survit ou le surplus d'information qui l'avait fais disjoncter ? Cette question je ne pouvais plus me la poser.

Mon corps n'arrivait plus à stopper les spasmes dû à mes orgasme qui semblait ne plus vouloir s'arrêter. Inévitablement j'allais tomber dans les vapes, mais là j'étais dans un état second alors que mon ventre bloblotait sous les coups de butoir. Malgré ses claques sur mes fesses cela ne me tirais qu'un genre de petit râle exténué. Mon organisme arrivait à sa limite et sa fatigue était évidente, bien que le feu de la luxure me brûlait. Mes yeux avaient perdus cette petite lueur de conscience, je n'étais plus qu'une poupée  entre les patte de la reine, une poupée qui servait de sac à foutre pour elle. La dragonne prenait beaucoup de temps à jouir, mais à chaque fois l'augmentation de mon bidon était perceptible, mais comme mon corps il avait une limite. A chaque retour elle pouvait sentir son lait s'échapper un peu de mon derrière, ce mêlant au mien bien présent sur le sol. La scène était digne d'un hentai que l'on pourrait trouver sur le net, sauf que c'était vrai.

Si la dragonne voulait encore en profiter elle aura intérêt de faire quelque chose. Elle avait peut-être un truc pour me redonner de l'énergie. Mais pendant qu'elle continuait ses actions se gravaient avec lenteur dans mon corps à défaut de le faire dans mon esprit. Cela pourrait même affecter le corps d'origine si elle me laissait trop longtemps dans cette état en me prenant si sauvagement. Le temps jouait pour la reine et libre à elle d'en profiter un peu.

L'odeur dans la pièce était extrêmement forte et les autres dragons pouvaient peut-être la sentir.
Demande de RP et statut des Rps

Pour toute demande de rp passez de préférence par les mp s'il vous plait ^^

Fiche personnage

Avatar: Dessin de Jay Naylor

Seryana

Dieu

Re : Un artefact...mais à quel prix ? (Pv Aslaka)

Réponse 27 lundi 29 décembre 2014, 00:27:39

En effet l'odeur du sexe se mit à exalter hors de la salle, se faisant Tsuna n'imaginait pas ce qu'il allait créer, car l'odeur du sexe attisait les dragons et les faisaient aisément frémir, mais si ce partenaire était à Alsaka, ils ne se le permettrait que sur son autorisation.

La dragonne culbuta l'humain encore un bon moment, son ventre glougloutait tant il y avait de sperme à l'intérieur et qu'il éjectait son foutre sous pression. Il s'agissait surement d'une scène à laquelle Tsuna n'aurait jamais cru en être un acteur principale, sa langue pendant et son esprit brisé par le plaisir du sexe.

Cependant voila, après ses longues très longues heures à le culbuter comme une folle, enfin elle finit par envoyer son ultime jet de foutre, faisant gicler le sperme par son anus tout autour de sa verge planté en lui. Le mana et la luxure se projetait tant autour d'eux qu'au dessus les dragons s'excitèrent de folie, s'y mettant à plusieurs sur une même personne jusqu'à épuisement.

enfin Alsaka s'extirpa de Tsuna, elle était satisfaite et le garçon devait avoir ses quatre heure d'incubation avant de sentir les convulsion expulser les œufs. Elle laissa l'humain étalé dans leur semence mélangé, une flaque blanche visqueuse odorante, dans laquelle Alsaka s'endormit elle aussi.

Lorsque les deux se réveillèrent, un des enfants d'Alsaka était la au loin à les regarder, ou veiller sur eux tranquillement. La femelle dragon avait profité de cet instant pour pondre sa série d’œufs, attendat que l'humain se réveil pour admirer la porté qu'elle lui offrirait, combien d’œufs allait-il pondre de son orifice qu'elle avait baiser sans retenue.

Amanaki Tsuna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 126
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un mignon petit lapinou avec une queue de renard. Il n'a pas eu vraiment le choix, mais il est mignon...nan ? :3
    
    Une certaine divinité est responsable de cela, pour plus d'infos regardez la fiche. ^^

Re : Un artefact...mais à quel prix ? (Pv Aslaka)

Réponse 28 lundi 29 décembre 2014, 20:57:28

A mon réveille j'allais avoir une surprise et  ce n'était pas uniquement à cause des œufs qui commençaient à incuber au moment où la dragonne se vida une dernière fois en moi. Cela fut le surplus en trop et je recracha une partie de son lait nouvellement donné, mon estomac ne pouvant en contenir plus. J'avais le ventre bien distendu par la quantité et la pression de sa queue qui rendait difficile l'évacuation de son précieux liquide.

Ôter son vis de mon fondement engendra sensation de vide, frustrante, mais hélas mon corps trop fatigué ne pouvais rien faire. Baigner sur cette couche de jus ne m'empêcha pas de m'endormir, bien que mon corps convulsait encore un peu en sentant mon ventre se vider petit à petit. C'était un doux sommeil agréable qui m'attrapais à présent, alors que le processus des oeufs continuait lentement et implacablement. Heureusement pour moi aucun n'étaient apparus dans mon estomac, cela aurait posé problème.

Je dormais paisible, le sourire au lèvre, comme après une dure journée. Mon organisme en profitait pour s'adapter à nouveau aux corps étrangers qui ne cessaient de croître, mais c'était moins contraignant que l'énorme vis. La dragonne se réveilla avant moins et pouvait entendre des soupirs d'aise que je poussais dans mon sommeil. Elle peut-être mais le fait de ne pas s'être arrêter tout de suite avait créer une marque, invisible car mental, qui allait changer certaines choses, dans le domaine du sexe comme dans ma vie de tout les jours.  Le compte à rebours continuait doucement à avancer. Sous cette forme je récupérais beaucoup plus vite, changeant le mana issu de nos ébats en énergie utile pour le corps. Si Alsaka pouvait voir le mana elle verrait un joli flot rosé sortir de l'énorme flaque dans laquelle nous baignons et pénétrer mon épiderme, je pouvais faire cela avec toutes les sources, sexuelles ou non. Mais cette régénération était exceptionnelle, car je ne pouvais y avoir recours quand cas de nécessité absolu, or c'était le cas.

Mon corps avait eu besoin de récupérer beaucoup d'énergie et j'aurais sans doute encore dormis une paire d'heure, si mon organisme n'avait pas déclencher une alarme générale. Le chrono avait presque fini sa course à quelques minutes près. Mon réveil fut assez lent, mon esprit essayant de retrouver ses repères. La chose qui m'intriqua en premier fus une sensation bizarre, comme-ci on s'était amusé de m'enfoncer de grosse boule dans le cul, mon ventre était partiellement déformé la seconde était une autre sensation. J'étais heureux, mais pas le genre de bonheur que l'on a après une bonne partie de jambe en l'air, non. C'était très différent et je savais que c'était grâce à la dragonne.

Je m'approchais doucement d'elle et, avec des gestes d'une douceur que je ne soupçonnais pas en moi, je l'embrassais avec une grande tendresse. C'était un effet secondaire qui avait pour origine ma forme, mais aussi le fait que j'allais enfanter des oeufs de la reine. La luxure était les plaisirs de la chair, mais pouvait être aussi ce qui en découlait et ce n'était pas parce que j'étais un mâle que cela changeait beaucoup la chose.

Je glissais mes mains dans les siennes, me plaçant contre elle et cela fut le moment où le travail commença. Cela fut douloureux de sortir le premier oeuf, je sentais son long trajet imposé par les spasmes, que je ne contrôlais pas, et la dilatation qu'il imposa à mon cul heureusement bien détendu par mon amante, mais cette douleur fut aussi source de plaisir, excitant à nouveau mon corps. Lorsque le premier dragon fut sortis cela me provoqua comme un électrochoc de plaisir, aussi bien d'ordre sexuel que cet étrange sentiment presque maternel. Il avait la taille d'un oeuf d'autruche, voir un peu plus gros. Mais je n'eu pas le loisir de regarder, car mon organisme continuait ses convulsions pour faire sortir les autres. Chaque nouvel oeuf sortit sapait mes forces, tout en m'apportant cette douleur d'enfanter, mais aussi cette joie si particulière lors de ce moment.

Le clan de la dragonne venais de gagner trois nouveaux membres grâce à ma participation et leurs rangs furent au niveau de l'intensité de la luxure issu de notre relation.

J'étais à nouveau partiellement épuisé et profitais de ce petit moment de tendresse, que j'imposais un peu avec cet événement, pour juste reste collé contre la dragonne. Un sentiment d'attachement c'était formé de façon solide grâce à la surprise qu'elle m'avait réservé et elle pouvait sans doute le sentir. Je collais ma tête au niveau de son coeur, profitant du son doux battement si agréable, si reposant. Mais mains caressaient avec douceur sa peau en de long gestes.

-Connais-tu le moyen de me faire redevenir comme avant ? Je souhaite en apprendre plus sur cet objet, explorer ses formes avec toi.

Mon ton était presque amoureux, mais j'étais sincère. J'avais oublié mes idées de grandeur avec l'artefact, je souhaitais juste profiter du temps que j'avais pour rester en compagnie de la dragonne, devenir son amant. Chose que je n'aurais peut-être pas envisagé avec ce doux désir qui était aussi reposant qu'agréable.
Demande de RP et statut des Rps

Pour toute demande de rp passez de préférence par les mp s'il vous plait ^^

Fiche personnage

Avatar: Dessin de Jay Naylor

Seryana

Dieu

Re : Un artefact...mais à quel prix ? (Pv Aslaka)

Réponse 29 lundi 29 décembre 2014, 22:40:08

Alsaka le regarda pondre sa nouvelle progéniture, elle était ravie, le voir enfanter ainsi, il avait l'air bien plus féminin à gémir tout en pondant ses œufs. Des dragons arrivèrent presque aussitôt pour récupérer les œufs et les ramener dans une pièce ou ils vont incuber quelques heures avant éclosion.

Alsaka le regarda, il était tellement mignon. Maintenant il était temps de tenir promesse pour lui rendre sa forme humaine, et après tout il devait tester ses autres formes et en regardant ses enfants qui regardaient leur mère et l'humain,une idée sadique lui traversait l'esprit, sadique mais elle était sur qu'il allait adorer une fois remit.

- Nous les explorerons une à une et j'ai encore des projets, ici tu es dans le domaine d'Alsaka la dragonne noir de la luxure, ici tous les vices sont toléré, il n'y a aucun tabou.

son regard trahissait sa perversité, mais l'humain était charmé apparemment. comme promit elle fit quelque signe du bout de la griffe et prononça quelques paroles incompréhensible et l'humain reprit sa forme doucement, dans un voile blanc nacré.

Enfin le jeune humain était de nouveau normal, avec son cul moins distendu mais, tout de même particulièrement écarté entre les œufs et le fait qu'il coulait encore du sperme de la dragonne. Elle s'approcha gracieusement de lui venant l'embrasser de ses lèvres chaude.

- Es-tu prèt à satisfaire les fantasme de ta reine bien aimé bel humain? De pratiquer des choses que tu n'aurais jamais approché autre fois pour ta reine adoré?


Répondre
Tags :