Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[[

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

[[

1800 1

Anouk

Invité

  • Messages:

[[

vendredi 26 décembre 2014, 22:30:20

.
« Modifié: lundi 04 décembre 2023, 14:11:17 par Kõya Breathless »

Jethro Van Storm

E.S.P.er

Re : Retour au point de départ ! [Pv]

Réponse 1 samedi 27 décembre 2014, 14:51:18

J’étais à vagabonder sur les marchés en compagnie de Fletcher Bolk, un autre officier de la légion, la journée était belle, les patrouilles s’étaient faites sans problèmes, pas de blessé, pas de pirate, pas d’attaque de Formiens, une journée chiante en somme, mais au moins une journée où mon glorieux empire n’était pas menacé, longue vie à Szaalion.

Fletcher était un camarade assez particulier, un ami d’un cousin d’un oncle à moi, il était plus âgé et me servait en quelques sortes de mentor dans l’armée, son grade de Capitaine le faisant mon supérieur hiérarchique. Il parlait fort et avait le rire gras. Le colonel Bolk était surtout connu sous le nom de « Bolllektionneur », il avait notamment une collection rarissime de montre à gousset, mais aimé aussi marcher sur les quais aux esclaves pour trouver des spécimens uniques.

> Vraiment Colonel, j’aimerai que nous ne passions pas par-là, j’ai beaucoup d’amour envers l’empire mais j’ai quelques peu de mal avec ce marché…

> FOUTAISE MON GARCON ! J’ai décidé que tu m’accompagnais aujourd’hui, alors tu m’accompagnes ! Tu n’as pas idée de ce que l’on peut trouver dans ces lieux

> Et pour cause Colonel… Ces lieux me mettent mal à l’aise.. Et vous le savez

> Mais oui je le sais Van Storm ! Mais tout te mets mal à l’aise mon Garçon, les bordels, les putes, les femmes, les eslcaves, je vais finir par te croire plus pédé qu’un prince Ashnardien !

> Evitez ce genre de discours Colonel, nous sommes en places publiques et vous pourriez être entendu

> Et bien qu’on m’entende Van Storm ! Je suis ici chez moi ! Dans l’empire de sa sainteté l’Empereur Szaalion IV, et c’est n’est pas une bande de loqueteux pseudo guerrier qui vont m’faire peur ! Bien, regardes plutôt cette merveille, gamin.

Le colonel me montrait en ce moment une terranide chat, banal à mes yeux bien que fort désirable, mais les chats et les lapins étaient parmi les esclaves sexuelles les plus demandé, ça et les chiennes aussi

> Colonel, sauf votre respect, j’aimerai que nous écourtions notre visite…

> Arrêtez de faire votre pucelle Van Storm ! Vous représentez le pays !

Mon regard parcourait les étals du marché aux esclaves pour faire passer le temps, quand elle me surprit, je disais les terranides lapins d’un commun, je le penses encore mais elle.. C’était plus compliqué que cela, son visage était magnifique et elle ne portait quasiment pas de fourrure. Et pour je ne sais quel raison, je sentais en elle, quelque chose qui m’attirait, peut être une sorte de folie, ou alors le fait de ressentir un énorme potentiel, peut-être était-ce la sensation de sentir une créature puissante enfermée. Le colonel suivit mon regard

> Laisses tomber Van Storm, elle n’est pas encore dressé, regardes la..

> Je suis du genre aventureux, vous le savez bien..

> Va, je te l’offre

> Je.. merci mon colonel je présume ?

Je m’approchais alors de son étale et gonfla un peu le torse afin de reprendre ma stature militaire, mes médailles bien en vue ainsi que mes gallons, ma casquette d’officier vissé, sur ma tête, mon sabre brillant. Je me moquais bien de ce qu’ils pouvaient penser mais, c’était d’usage de montrer ses galons quand on était dans cette armée

> Quel est son prix ?

Fis-je, la voix plus tranchante que mes lames, mon regard gris, froid comme la cendre d’un lendemain de pluie.
« Modifié: samedi 27 décembre 2014, 21:05:06 par Jethro Van Storm »


Répondre
Tags :