Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les épopées de Maya

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Maya Da Silva

E.S.P.er

Les épopées de Maya

vendredi 26 décembre 2014, 20:38:05


Vous aurez ci-dessous des trames qui, une fois réserver, ne pourront pas être refaite. Néanmoins, de nouvelles trames naitront à mesure que l’histoire de mon personnage évoluera (et lui aussi) qui déboucheront plus tard à d’autres plus ou moins épic en fonction de comment les trames précédentes se dérouleront. En effet, je suis très déterminée à rédiger une épopée de mon perso dont la fin est encore indéterminée. Certaines trames exigeront aux joueur un bon niveau de rp, d’autres un peu moins et le restes qui seront juste là pour la détente. Bref, pour plus d’information sur Maya, cliquer sur son nom ci-dessus. Sans plus attendre, voici les Trames !


_________________________________

En cours

TRAME I :
Sujet du topic : Combat puis Social et peut-être du Hentai.
Nombre de participant : 1
Qualité de post : Un peu plus de ligne que la moyenne, pas plus.
Contexte : Maya pose ses premiers pas sur Terra et plus précisément dans une grotte situer dans les landes dévastées. Elle ignore pour le moment où elle se trouve et décide alors de quitter cette grotte pour explorer ces terres inconnues….. Jusqu’à ce qu’elle perçoit l’odeur d’une présence. Serez-vous un amie ? Un ennemi ? Vue les os et crânes qui trainent dans les partages, ce n’est pas le genre d’endroit où il fait bon vivre pour le commun des mortel…...

TRAME II :
Sujet du topic : Social, accompagnement
Nombre de participant : 1
Qualité de post : Moyen
Contexte : Sur terra, le yens n’est pas une monnaie ayant une bonne valeurs. Donc inutile de penser à reconvertir des yens en crédits ou autre monnaie exotiques appartenant à se monde. Alors pour ce faire, elle se lance temporairement dans le mercenariat en proposant les services qu’elle offre en échange d’une somme sonnante et trébuchante : Principalement de la Protection rapprocher. Mais des services respectant une certaine éthique morale importante, donc les meurtres de sang froids de familles et innocents ne sont pas autorisé dans ses contrats. Et gare à celui ou celle qui ne respecte pas cette règle inscrite en or massif………  

Disponible

TRAME II : Libre
Sujet du topic : Combat violent et épique (ou simple combat), Social
Nombre de participant : de 1 à 2 personnes (3 exceptionnellement si grosse activité )
Qualité de post : Moyen
Contexte : Maya Da Silva..... un nom très connue dans l'univers sombre des esclavagistes depuis bientôt un an. " La femme aux 3 milliards de pièces d'or". On ne compte même plus le nombre de chasseurs d'esclaves qui se sont lancé dans sa traque sans jamais revenir vivant. Esclavagistes orcs, démons, archidiables, mages de guerres, elfes noirs, barbares du nord, géants, ogres, demi-dieux.... tous mordent les pissenlits six pieds sous terres. Sur les cinquante célèbres chasseurs d’esclaves connue pour leurs puissance et leurs efficacité sur tout Terra, il n'en reste plus que cinq, dont leurs survie tient essentiellement sur leur refus de ne pas succomber à la prime astronomique et se rabattre sur un "gibier" moins dangeureux. Aujourd'hui, la prime n'est vue que comme un attrape-couillon qu'on brandit à des chasseur d'esclaves rivaux trop con, ou trop téméraire, pour risquer leurs vies en allant traquer Maya. A moins que vous ne soyez pas comme vos prédécesseurs.
Que vous avez une autre approche plus efficace, en plus d'être original......
Ou bien vous vous sentez sûr de votre coups en vous unissant avec plusieurs chasseur d'esclaves puissants et, qu'ensemble, vous reussisiez le coup.
Sachant que celui qui réussirait l'exploit de capturer Maya et la ramener vivante. Non seulement il toucherait la prime..... mais il gagnerait un respect digne d'un dieu suprême. Et peut être bien plus encore !

TRAME III : Libre
Sujet du topic : combat rapide + social.
Nombre de participant : une personne
Qualité de post : Moyen
Contexte : De retour sur Terre, alors que reprends son métier de gérante-cuisinière dans son restaurant Brésilien. Sa cousine, âgée de 32 ans, vient lui rendre visite. Accompagné de sa nièce. Pendant une nuit d'hiver, alors que la cousine de Maya va faire du shopping et laisse sa fille aux mains de sa cousine, Maya Perçoit qu'une présence inquiétante s'est infiltré dans le restaurant. Dans la pièce où se trouve sa nièce. Présence bienveillante ou malveillante ?
« Modifié: samedi 26 décembre 2015, 22:53:35 par Maya Da Silva »

Sora Walker

Avatar

Re : Les épopées de Maya

Réponse 1 lundi 29 décembre 2014, 20:52:44

va pour la trame 2 :)

Maya Da Silva

E.S.P.er

Re : Les épopées de Maya

Réponse 2 lundi 29 décembre 2014, 22:05:44

Coucou Sora !

Je te remercie pour t'en envie de rp avec moi. Malheusement, je fais déjà un rp avec quelqu'un d'autres avec la même trame

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=15013.msg319188#msg319188

Navré que cela te déplaise, j'ai pas eu le temps de rayer cette trame plus tôt......
De plus, je bloque temporairement toute demande de rp, du fait que j'ai entame des rp avec pas moins de 5 personnes déjà.

Krynyss

Créature

Re : Les épopées de Maya

Réponse 3 jeudi 01 janvier 2015, 22:53:12

La trame 3 pourrait m'intéresser  ;)
Krynyss dans toute sa splendeur
Forme n° 1 de Krynyss (la plus commune) :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme n° 2 de Krynyss :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme n° 3 de Krynyss : 
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Maya Da Silva

E.S.P.er

Re : Les épopées de Maya

Réponse 4 dimanche 04 janvier 2015, 22:50:53

La TRAME est réservée pour toi ^^

Maya Da Silva

E.S.P.er

Re : Les épopées de Maya

Réponse 5 mercredi 23 décembre 2015, 01:09:26

M.A.J du 23/12 /15

- Libération de la trame I
- Ajout de la Trame II et III

Ariman

Créature

Re : Les épopées de Maya

Réponse 6 samedi 26 décembre 2015, 01:37:13

Hello ! Je serait assez intéressé par la trame 1. Je serais tenter que nos personnages face équipe pour un porte, monstre, trésors dans un donjon si cela t'intéresse.

Maya Da Silva

E.S.P.er

Re : Les épopées de Maya

Réponse 7 samedi 26 décembre 2015, 18:38:24

Pas de soucie ! Tu ouvre notre rp en premier ?

Ariman

Créature

Re : Les épopées de Maya

Réponse 8 samedi 26 décembre 2015, 21:04:15

Oki ! Désolé pour le temps que j'ai mis à te répondre avec les fêtes c'est pas évident lol !


Répondre
Tags :