Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une soirée mouvementée [PV Shinjo et Félicia]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Creamy Mami

E.S.P.er

Une soirée mouvementée [PV Shinjo et Félicia]

jeudi 25 décembre 2014, 19:16:06

Lord Braddock




Zenchi Braddock, deuxième du nom, allait d’un invité à un autre, accueillant les nouveaux venus comme il se devait. C’était le gratin des plus riches hommes et femmes de la ville de Seikusu. Il s’approcha d’une femme asiatique habillée de bleu, fermant un instant les yeux pour se remémorer le nom de cette femme… mademoiselle Daishi Burumu, une femme qui n’étalait pas sa richesse comme souvent le fond les riches. Elle semblait être plutôt discrète, d’après ses renseignements, elle n’avait pas encore hérité de la moitié de la fortune familiale. Et elle était encore célibataire, ce qui n’était pas pour déplaire au Lord. Il s’approcha d’elle et lui fit un baises-main, sans toucher la main de celle-ci de ses lèvres, comme il sied à la noblesse britanique.

_ « Bienvenue, mademoiselle Burumu, je suis Lord Zenchi Braddock, deuxième du nom… et accessoirement l’organisateur de cette petite soirée privée. J’espère que vous êtes à l’aise ici ?
_ Pour l’instant oui, je n’avais pas idée que je faisais partie des familles les plus riches de Seikusu… veillez m’excuser, mais je dois voir certaines personnes au nom de mon père. »

Elle s’inclina devant lui et se dirigea vers un autre petit groupe, laissant le Lord seul. Celui-ci s’avança vers un couple d’arrivant, un jeune homme d’une trentaine d’années, qu’il identifia comme étant Shinjo Kiba mais il n’identifia pas la jeune femme occidentale qui l’accompagnait. Avec un grand sourire, il s’approcha d’eux. Il s’inclina devant le japonais et fit un autre baises-main à la jeune femme.

_ « Bienvenue, monsieur Kiba, et vous aussi mademoiselle, même si je n’ai pas l’honneur de connaitre votre nom… je me présente, Lord Zenchi Braddock, deuxième du nom. Il faudra que je vous achète votre machine, monsieur Kiba, elle me semble très intéressante. »

Il fit un grand sourire quand les portes du manoir s’ouvrirent à nouveau pour laisser passer une jeune femme aux cheveux mauves habillée d’un grand manteau qui cachait certainement une robe de soirée.

_ « Oh mais voilà le clou de cette soirée ! Bienvenue Creamy Mami ! »



Creamy Mami




Yū se regardait dans la glace, elle était encore en petite tenue, et même si elle était un peu en retard pour la soirée donnée par Lord Zenchi Braddock, elle pouvait bien se permettre un caprice de star. Elle avait une poitrine qu’elle trouvait absolument énorme. Elle qui rêvait d’en avoir une comme cela quand elle avait dix ans, aujourd’hui, elle était bien pourvu en cela. Elle soupira sachant que son meilleur ami, Midori, l’observait avec insistance, elle savait qu’il était toujours amoureux d’elle et qu’il ferait n’importe quoi pour elle. Elle se tourna vers Midori avec un petit sourire sur les lèvres.

_ « Dis-moi, Midori… j’ai une question pour toi.
_ Oui ? Pose-là, Yū.
_ Tu savais pour Creamy et moi ? Je veux dire à l’époque ? »

Midori la regarda sans rien dire, observant les formes avantageuses de Yū, chose qu’elle remarqua avec un sourire.

_ « Je pensais que vous étiez bien la même personne, mais je n’ai jamais réussi à le savoir réellement. »

Yū sourit et s’approcha de Midori avant de l’embrasser tendrement. Puis elle lui montra son bracelet avant de dire : _ « Pampilulu ! Pouvoir Magique ! »

Yū se transforma sous les yeux de Midori qui souriait aussi, il aurait bien fait l’amour avec elle, mais Yū était déjà en retard. Aussi, il la regarda se transformer en Creamy Mami, la célèbre chanteuse. Il la détailla du haut en bas.

_ « Comment tu me trouves ?
_ Tout à fait à mon goût, même si je préfère ta véritable forme… tu vas encore faire des ravages dans les rangs des hommes. »

Creamy rigola, elle était désormais habillée d’une robe de gala noire à manche longue. Elle avait aussi, assez visible sous la robe et dans son décolleté, un soutien-gorge noir. Midori l’accompagna à la voiture, se mit à la place du chauffeur, tandis que Creamy s’asseyait à l’arrière après avoir pris un grand manteau.

Il démarra la voiture et l’amena au manoir des Braddock, se garant devant les portes d’entrées. Il se tourna vers l’arrière.

_ « Fait attention à toi, Creamy…
_ Ne t’inquiète pas pour moi, je sais ce que j’ai à faire, Midori, mais j’apprécie ton inquiétude. »

Elle lui caressa le visage du dos de la main. Puis son manager sortit de la voiture et lui ouvrit la porte de la voiture avant de repartir l’attendre dans celle-ci. Creamy entra quand des Domestiques la reconnurent et lui ouvrirent la porte d’entrée.

_ « Oh mais voilà le clou de cette soirée ! Bienvenue Creamy Mami ! »
« Modifié: samedi 27 décembre 2014, 02:20:21 par Creamy Mami »
Veuillez me contacter sur Cassidy Green si vous voulez un rp avec ce compte, c'est le compte ou je suis le plus souvent connecter ;D

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : Une soirée mouvementée [PV Shinjo et Félicia]

Réponse 1 samedi 27 décembre 2014, 02:12:00

Robe de Félicia :






La limousine noire s’arrêta dans un crissement de pneus sur la grande cour du manoir Braddock, un vaste manoir dans les hauteurs de la ville, dans le quartier résidentiel, un quartier rempli de rues belles, éclairées et calmes, bien loin du fourmillement du centre-ville. Dans la voiture de son amant, Félicia se mordillait les lèvres. Elle n’était pas habituée à grimper dans une limousine, et, comme à chaque fois, ce spectacle l’excitait toujours autant. La fortune, voilà qui l’intéressait... Surtout la fortune des autres. Depuis quelques jours, elle était sur un gros coup, sur un homme riche qu’elle avait rencontré il y a un peu plus d’une semaine lors d’une autre fête, où elle avait réussi à se faire inviter en subtilisant une carte. Elle s’était fait passer pour une invitée, et en avait profité pour dévaliser le contenu du coffre-fort de l’hôte de cette soirée, un Yakuza. Elle y avait trouvé une petite fortune en billets de banque et quelques bijoux précieux, autant de ressources utilisées à partir de l’argent sale, et que Félicia avait utilisé à bon escient... Pour s’acheter la robe qu’elle portait ce soir. Une robe qui valait plus de 14 000 euros, et qui était signée par Roberto Cavalli, un styliste italien. Elle avait aussi utilisé la fortune du Yakuza pour s’acheter quelques bijoux, et quelques tenues supplémentaires pour Aoki.

Durant cette soirée, elle avait su attirer les regards de quelques locaux, en partie grâce à sa plastique, sa longue chevelure grise, et au fait qu’elle soit une Occidentale. Elle avait rencontré Shinjo Kiba à cette occasion... Une grosse fortune, dont le nom et le visage apparaissaient souvent dans les pages de Forbes. Shinjo était un inventeur ayant inventé une superbe machine, la Dream-S, et, comme tous les inventeurs, il était très intelligent, mais aussi très égocentrique. Une sorte de Tony Stark nippon. La Dream-S explorait le concept de « rêve éveillé » en permettant à une personne de contrôler son propre rêve, d’être à la fois acteur et metteur en scène. Les études scientifiques menées sur la Dream-S étaient très variantes, certaines soutenant que cette machine était sans danger sur l’esprit humain, là où d’autres mettaient en garde les risques d’une machine sur la psyché : psychiatres, philosophes, psychologues... Tout ce qu’il fallait en retenir, c’était que la Dream-S se vendait à un prix largement prohibitif, mais se vendait malgré tout plutôt bien.

Shinjo avait été invité à une soirée donnée par une autre sommité de la ville, Lord Zenchi Braddock, et, cette fois, Félicia n’avait pas eu à voler quoi que ce soit. Shinjo lui-même l’avait invité, et elle avait accepté l’offre. C’était une manière comme une autre de repérer d’autres candidats potentiels, d’autres gogos à subtiliser de leurs riches deniers. Les super-riches vivaient dans un autre monde, un monde où il était naturel de dépasser 15 000 € pour acheter une robe. Un monde incompréhensible pour Félicia, qui, même si elle avait eu une mère aisée, n’avait pour autant pas roulé sur l’or.

Le chauffeur leur ouvrit galamment la porte, et Félicia sortit après Shinjo. L’homme était cavalier et galant, elle pouvait lui reconnaître ça. La Chatte Noire sortit à sa suite, et le chauffeur leur souhaita une bonne journée. Félicia marcha lentement, adoptant un port altier, sans pour autant être excessif, et ils rentrèrent dans le manoir, arrivant dans une grande pièce avec quantité de riches personnes... La plupart étaient probablement des corrompus. Félicia reconnaissait plusieurs individus qui étaient sur la liste du SHIELD, comme Akihiro Guramu, l’Oyabun du clan Guramu, l’un des plus puissants clans yakuzas de la ville. Corpulent et massif, Akihiro avait une tête de bouledogue, et portait des vêtements élégants, discutant avec plusieurs de ses lieutenants, d’autres Yakuzas, et un juge. Elle s’avança un peu, voyant les petits fours, le champagne, une débauche de luxure et de richesse qui la faisait sourire. Sa kleptomanie légendaire se réveillait, et l’hôte de la soirée, Lord Braddock, s’avança vers eux.

« Bienvenue, monsieur Kiba, et vous aussi mademoiselle, même si je n’ai pas l’honneur de connaitre votre nom… je me présente, Lord Zenchi Braddock, deuxième du nom. Il faudra que je vous achète votre machine, monsieur Kiba, elle me semble très intéressante. »

Félicia lui sourit, et enchaîna rapidement :

« Je m’appelle Félicia Hardy, Braddock-san. Kiba-kun a promis de me vendre du rêve, et je le suis dans l’espoir qu’il finira par le faire un jour ou l’autre. »

Une nouvelle personne arriva à nouveau, et Lord Braddock sembla s’enthousiasmer :

« Oh mais voilà le clou de cette soirée ! Bienvenue Creamy Mami !»

Une magnifique femme avec une élégante chevelure mauve arriva, et Félicia se pencha vers l’oreille de Shinjo :

« N’est-elle pas magnifique, darling ? »
« Modifié: samedi 27 décembre 2014, 02:21:12 par Félicia Hardy »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shinjo

Humain(e)

Re : Une soirée mouvementée [PV Shinjo et Félicia]

Réponse 2 lundi 05 janvier 2015, 11:07:23

Bien loin de savoir qui était sa compagne du moment, Shinjo emboita le pas de Felicia. Il n'avait aucune idée des pratiques de la demoiselle, de ses manières et de son addiction à la kleptomanie. Après tout, il l'avait rencontré lors d'une soirée mondaine, et ne s'était même pas méfié qu'elle ne puisse pas être de ce monde. Par contre, il connaissait monsieur Braddock, l'hôte de la soirée. Oh, pas beaucoup plus, mais comme client tout du moins. Lorsqu'un riche client se présentait pour acquérir l'une de ses machines, Shinjo donnait souvent la démonstration de lui même. Cela rassurait les clients, et il nouait des liens par ce biais, s'attachant l'amitié et les fonds de ces personnes. Ce dernier avait fixé un rendez vous, sans avoir pour l'instant testé sa machine.

Au fond, son hôte comme sa cavalière ne différaient pas fondamentalement. Il les connaissait superficiellement, voilà tout. C'était tout naturellement qu'il lui avait proposé de l'accompagner à cette nouvelle soirée. Pour voir s'ils s'entendaient, si l'ivresse de l'autre soirée n'était pas juste une erreur dans son parcourt. Sans être posé, Shinjo cherchait volontiers à lier des liens d'amitié, et ne désespérait pas de trouver un jour la bonne. Quand, c'était plutôt la bonne question.

En sortant de la voiture, Shinjo arborait un costume gris au dessus d'une chemise blanche, d'un gilet gris et d'une cravate bleue. Sobre tout en étant chic, il n'aimait pas les costumes noirs et préférait ce genre d'accoutrement. En un regard, il reconnut près de l'entrée quelques uns de ses clients et clientes. Il fallait dire que dans le microcosme des gens richissimes, Shinjo les avait presque tous vu défiler devant lui. Le dénommé Akihiro en faisait parti. Shinjo n'avait pas trop apprécié les manières de ce dernier, de vouloir lui envoyer toutes sortes de "cadeaux" après avoir acquis sa machine. Le génial inventeur ne voulait pas tremper dans ce milieu, et avait poliment refusé les différents biens et filles envoyés par l'homme. Le paiement suffisait. Son regard accrocha ensuite une dame qui frôlait la quarantaine. Akina Tomoke était une parvenue. Vêtue d'une robe de gala fendue sur le côté, elle avait donner ses jeunes années à un riche investisseur, qui n'avait laissé que son nom à sa mort, et sa fortune bien entendu. Avait-elle parié sur le bon cheval, ou avait-elle aidé le sort à se débarrasser de lui ? Personne ne le saurait. Néanmoins Shinjo avait pu dénoté un certain vice chez cette femme lorsqu'elle avait fait acquisition du Dream-S. La démonstration avait tourné à l'ébauche de luxure. Libérée de son mari, elle collectionnait les conquêtes, et même si Shinjo avait apprécié, il ne l'avait pas revu depuis bien longtemps.

Sorti de sa rêverie par la voix de Lord Braddock, il détourna le regard pour le poser dans celui de leur hôte. Un mince sourire aux lèvres, il laissa à Félicia le soin de se présenter.

Bonsoir, et merci de votre invitation Braddock-san. Vous aurez tôt fait de l'essayer, et de l'acheter, j'en suis sûr.

Le sourire se fit malicieux. Oui, lorsque l'on goûtait à ce genre de jouet, on ne voulait plus s'en passer. Il enchaîna presque aussitôt.

Je croyais l'avoir fait.

Taquin, il jouait sur les mots de Félicia, en parlant de l'autre nuit. Mais elle parlait de la Dream-S. Coupé par l'arrivée de Creamy, il n'essaya pas de continuer la conversation. Il se doutait que leur hôte allait avoir fort à faire avec tous ces convives. Le passage d'un serviteur lui permit de subtiliser deux coupes de champagne et d'en proposer une à sa cavalière, qui se penchait vers lui et observait tout autant la nouvelle arrivée qui se voyait accueillie par Lord Braddock.

Plus encore qu'en photo. J'irai peut-être faire un tour dans ses rêves un de ces jours.

C'était l'avantage de Shinjo. Si les gens pouvaient modeler leurs rêves, lui arrivait à se projeter dans ceux des autres. Et comme aucune législation ne l'empêchait de faire cela, il ne s'en privait pas. Il connaissait Creamy Mami de nom seulement, et n'avait jamais eu l'idée d'aller espionner ses rêves, ou de les modifier lui même. Mais à la voir en chair et en os, cela pouvait s'avérer amusant.

Dans un coin de sa tête, il nota qu'il avait oublié de demander à Lord Braddock la raison de ce gala. Souvent les soirées se faisaient pour un évènement, pour une oeuvre de charité, ou alors pour le simple plaisir. L'invitation ne donnait aucune information, il avait donc penché pour la troisième option, mais il aurait voulu le demander à l'hôte. Trop tard, ce dernier était occupé à son devoir, et il ne souhaitait pas le couper.

Creamy Mami

E.S.P.er

Re : Une soirée mouvementée [PV Shinjo et Félicia]

Réponse 3 vendredi 16 janvier 2015, 13:50:21

Lord Braddock s’était empressé de venir saluer Creamy Mami comme il se devait, lui faisant faire le tour des invités, nombres d’entre eux étant des grosses fortunes de la ville de Seikusu. Certaines de ces fortunes étaient des yakusas, mais Creamy ne le savait pas, d’autres étaient des juges d’affaires, des avocats, des génies et encore plus encore… ensemble, ils arrivèrent enfin devant Shinjo Kiba et sa belle compagne.

_ « Creamy Mami, voici monsieur Kiba et sa très belle amie Félicia Hardy. »

Se tournant vers Shinjo, il continua : _ « Cette petite soirée n’est pas terminée, monsieur Kiba, mais j’ai d’autres invités à voir ainsi que certaines choses à m’occuper… je  vous laisse en compagnie de Creamy Mami qui fera l’honneur de chanter pour un public restreint, certaines personnes ici, vont repartir après avoir rencontré notre idole. »

Creamy s’inclina devant Shinjo et Félicia tandis que Lord Braddock retournait vers ses autres invités, prenant des rendez-vous pour plus tard.

_ « Je suis enchantée de vous rencontrer. Je n’ai pas pu décliner l’invitation de Lord Braddock, il commence à devenir incontournable de le rencontrer. »

Elle se tourna vers Félicia.

_ « Vous êtes d’une grande élégance, mademoiselle Hardy. »
« Modifié: samedi 17 janvier 2015, 22:25:51 par Creamy Mami »
Veuillez me contacter sur Cassidy Green si vous voulez un rp avec ce compte, c'est le compte ou je suis le plus souvent connecter ;D

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : Une soirée mouvementée [PV Shinjo et Félicia]

Réponse 4 samedi 17 janvier 2015, 22:18:05

Bien des hommes et des femmes admiraient Félicia. Elle pouvait les comprendre. Déjà belle, la robe la mettait encore plus en valeur. Kleptomane, Félicia avait toujours ressenti un certain intérêt pour la luxure, dans le sens financier... Les objets brillants, les colliers, les perles, les boucles, étaient plus précieux pour elle que des liasses de dollars, même si elle ne rechignait pas sur eux. Elle adorait se vêtir de la plus luxueuse des manières, avec des vêtements dont le seul prix suffisait à provoquer une syncope. Ici, elle se sentait dans son univers, entourée d’hommes à cravate. Elle se disait aussi que c’était une bonne manière de se rapprocher de Shinjo, et de sa Dream-S. Évidemment, si Félicia se rapprochait de lui, ce n’était pas que pour le fantasme d’être avec un homme puissant. La Chatte Noire n’était pas une groupie fantasmant sur les cravatés, même si elle admettait que ces hommes avaient un certain charme. La fortune de Shinjo était quelque chose qui l’intéressait, mais il y avait aussi autre chose... La véritable raison pour laquelle elle le suivait. C’était son Dream-S, et les dangers que cette machine représentait. Cette machine n’intéressait pas que de riches particuliers désireux de voir leurs rêves s’accomplir, mais aussi un organisme paragouvernemental qui avait une tendance assez paranoïaque, et se méfiait de toutes ces technologies uchroniques ressemblant à des cadeaux empoisonnés : le SHIELD. Félicia avait été envoyée sur les pattes de Shinjo par le biais de l’organisation, ce qui ne la dérangeait nullement. Comme à l’époque de Manhattan, elle côtoyait à nouveau les puissants de la ville, les pontes. Ici, elle se sentait vraiment dans son élément, comme une chatte de luxe qui étendrait lascivement ses pattes sur des édredons en velours.

Lord Braddock ne tarda pas à les abandonner, les laissant ainsi seuls avec Creamy Miami. Cette soirée était vraiment une aubaine pour elle, ainsi que pour le SHIELD. Depuis plusieurs mois, l’agence savait que certains des pontes de Seikusu participaient à des trafics actifs avec Tekhos, un trafic d’armes international. Le nom du coupable était sur toutes les lèvres : Akihiro Guramu. Les Guramu, le plus puissant clan yakuza de la ville, se cachaient derrière ce trafic d’armes, les revendant à des individus aussi peu recommandables que des dictateurs d’Afrique équatoriale, des milices rebelles en Afghanistan, ou des cartels de la drogue dans les États sud-américains ou au Mexique. On trouvait même des armes de ce type à Gotham, et dans quelques capitales européennes. Il fallait remonter la filière, et trouver un moyen de faire tomber Akihiro, en commençant par tous ses appuis, par tous ses soutiens, par toutes ces personnes corrompues, et qui se trouvaient, pour la plus grande partie, à cette fête.

En gros, Félicia jouait la James Bond girl tout en profitant de sa belle robe, d’un cavalier fortuné, et d’une soirée sympathique et prestigieuse. Que demander de mieux ? La Chatte était heureuse.

Alors que Lord Braddock s’éloignait, Félicia et Shinjo restèrent avec Creamy Miami, et la belle femme s’empressa de complimenter Félicia et sa robe, ce qui fit sourire cette dernière.

« Oh, merci... Elle a été faite sur mesure. Il fallait bien que je me fasse remarquer un peu, surtout que je sens que je vais avoir de la concurrence. »

Elle rit poliment, tout en récupérant l’un des verres de champagne que Shinjo, en galant gentleman, avait été prendre.

« Alors, comme ça, en plus de votre beauté, vous avez une voix mélodieuse ? Je dois admettre que je suis déjà sous le charme... J’espère que nous aurons une invitation à votre petit concert privé. Qu’en penses-tu, chéri ? Ça ne te dirait pas, d’entendre sa voix ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shinjo

Humain(e)

Re : Une soirée mouvementée [PV Shinjo et Félicia]

Réponse 5 vendredi 23 janvier 2015, 08:40:29

Le jeune homme opina faiblement de la tête. Le sourire affable et accueillant, il se sentait à son aise. Non, le mot était faible, il était aux anges. Entouré par deux magnifiques créatures, le départ de leur hôte ne le décevait pas. Il avait bien d'autres choses à penser, à voir. Le regard se baladait de l'une à l'autre, dans un mouvement savamment orchestré au rythme de leurs paroles. Et tant mieux, cela lui donnait l'opportunité de profiter un peu de la vue de chacune d'entre elles.

Le plaisir est partagé. Et je pense que nous seront conviés, vu les paroles de Lord Braddock.

Attentif aux moindres détails, Shinjo était certains qu'ils feraient partis du cercle restreint annoncé. La tournure de phrase de Lord Braddock ne laissait pas de doute dans son esprit. Il ne pouvait pourtant pas se montrer aussi péremptoire face aux deux jeunes femmes. Il n'était pas du genre à imposer ses idées de cette manière, mais plutôt à les suggérer comme il venait de le faire. De plus, l'intérêt de leur hôte pour sa machine laissait entendre qu'il n'allait pas l'éconduire de la suite de la soirée, au risque de ne plus pouvoir passer commande.

Il tendit la seconde coupe de champagne en sa possession à Creamy, comme il n'y avait pas encore goûté, et fit signe à un serveur de revenir vers eux, afin qu'il puisse à son tour en prendre une coupe.

J'ai déjà eu l'occasion de vous entendre à la radio, mais ce doit être tout à fait différent en vrai. Cela doit valoir le coup d'oeil.

Il répondait à Félicia, tout en regardant Creamy. Sans être dans le même style, cette dernière était tout aussi délicieuse que sa cavalière. Il passa son bras libre dans le creux des reins de Félicia, en un geste flatteur pour ses courbes. C'était sûrement une réaction inconsciente, comme un sentiment de devoir montrer qu'en un sens elle lui appartenait, même s'il savait qu'il n'en était rien, et qu'elle non plus ne le voyait pas comme ça. Plutôt un jeu de façade pour le public.

C'était probablement pour ça que l'invitation ne comportait aucune indication, il voulait garder la surprise de votre prestation.

Cela se tenait pour Shinjo, et la théorie lui plaisait assez pour y croire. Il jeta un coup d'oeil à Félicia, bien loin de se douter des motivations de la chatte. Effectivement, vu les usages de la Dream-S, il risquait d'avoir des soucis avec des organisations gouvernementales. Mais jusqu'ici, il n'en était pas au courant, et ne se rendait pas compte qu'il allait aligner les ennuis à cause des tendances sécuritaires et de la paranoïa ambiante, ainsi que des jalousies.

Et toi, tu ne pousses pas la chansonnette ? Tu as un beau timbre de voix.

Il ne se moquait pas, ni ne jouait sur un sens caché. Il trouvait sa voix harmonieuse, même s'il ne l'avait jamais entendu chanter. C'était simplement un compliment sincère.

Creamy Mami

E.S.P.er

Re : Une soirée mouvementée [PV Shinjo et Félicia]

Réponse 6 jeudi 29 janvier 2015, 19:39:07

Lord Braddock

Lord Braddock avait instituée cette fête de manière à mettre la main sur de nouvelles technologies, comme la Dream-S de Shinjo Kiba mais surtout une technologie pouvant lui permettre, ainsi qu’à la Loge Noire, de devenir le meilleur au niveau armement. Mais le fait que cette technologie était possédée par les yakusas le dérangeait beaucoup, il avait donc fait appel au SHIELD qui lui avait assuré qu’un de ses membres seraient présent à sa fête. Si ces yakusas venaient à être arrêtés, cela lui permettrait peut-être de récupérer une partie de cette technologie. Il n’avait invité Shinjo Kiba parce qu’il avait une machine qui l’intéressait.

Il retourna voir la belle Daishi Burumu, lui murmurant quelque chose à l’oreille. Celle-ci leva sourcil et hocha la tête tandis qu’il la quittait à nouveau pour prendre des rendez-vous, se demandant qui pouvait être l’agent, mais n’ayant aucune information dessus, il continua son tour, car il se devait d’acquérir cette technologie. Il se demandait toujours ce qu’il était advenu de certains de membres de la Loge Noire envoyé dans le passé, ceux-ci n’ayant laissé aucune trace, même dans le MAIRLIN.

Creamy Mami

Creamy se sentait un peu perdue dans ce grand manoir, Lord Braddock était un bel homme tout comme Shinjo Kiba, quant à Félicia, elle était d’une grande beauté qui ne déplaisait pas vraiment à la chanteuse. Elle souriait au compliment que venait de lui adresser celle-ci.

_ « Oh, merci... Elle a été faite sur mesure. Il fallait bien que je me fasse remarquer un peu, surtout que je sens que je vais avoir de la concurrence. »

La belle aux cheveux mauves rougit sous le compliment qu’elle venait de recevoir tandis que Félicia riait poliment et prenant l’un des verres de champagne que Shinjo lui présentait.

_ « Alors, comme ça, en plus de votre beauté, vous avez une voix mélodieuse ? Je dois admettre que je suis déjà sous le charme... J’espère que nous aurons une invitation à votre petit concert privé. Qu’en penses-tu, chéri ? Ça ne te dirait pas, d’entendre sa voix ? »

A nouveau Creamy rougit fortement tandis que l’homme hochait de la tête en souriant, son regard se baladant de l'une à l'autre .

_ « Le plaisir est partagé. Et je pense que nous seront conviés, vu les paroles de Lord Braddock.

Il tendit la deuxième coupe qu’il avait et que Creamy prit doucement tout en faisant signe à un serveur de lui ramener une troisième coupe. Creamy sourit tout en goutant au délicieux breuvage.

_ « J'ai déjà eu l'occasion de vous entendre à la radio, mais ce doit être tout à fait différent en vrai. Cela doit valoir le coup d'oeil. »

Creamy remarqua de suite le bras de Shinjo qu’il avait passé sur le creux des reins de Félicia. Elle comprit qu’ils étaient ensemble ou du moins qu’ils étaient suffisamment intimes pour se permettre ce genre de geste.

_ « C'était probablement pour ça que l'invitation ne comportait aucune indication, il voulait garder la surprise de votre prestation.
_ Oui, je suppose.
_ Et toi, tu ne pousses pas la chansonnette ? Tu as un beau timbre de voix. »

Creamy sourit à nouveau, tout en buvant une autre gorgée du champagne, boisson qu’elle n’avait encore jamais goûtée et qu’elle trouvait très agréable. La star de la chanson était sous le charme de Shinjo, et cela se voyait car elle ne le quittait pas des yeux.

_ « Peut-être à la fin du concert privé. D’après ce que je sais il n’y aura que très peu d’invité… trois ou quatre, peut-être cinq. Ce qui veut dire qu’avec vous, il ne resterait qu’une ou deux places, puisque Lord Braddock y assistera. Pouvez-vous me dire qu’elle est cette délicieuse boisson ? »

Elle rougit jusqu’à la racine de ses cheveux.

_ « C’est que j’étais, jusqu’à il y a quatre ans, dans un petit village de ce magnifique pays. »
Veuillez me contacter sur Cassidy Green si vous voulez un rp avec ce compte, c'est le compte ou je suis le plus souvent connecter ;D

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : Une soirée mouvementée [PV Shinjo et Félicia]

Réponse 7 samedi 31 janvier 2015, 02:22:01

Félicia laissa Shinjo la serrer à hauteur des reins. Ce n’était pas le geste le plus intime qu’il ait fait avec elle, loin de là. Félicia n’avait pas que sa plastique pour plaire aux hommes, le reste était à l’avenant. Ils avaient fait l’amour, plusieurs fois, et ça avait été pour elle, non seulement un très bon moyen, mais aussi l’occasion de se rapprocher de Shinjo. Elle le laissa donc faire, appréciant la musculature de l’homme. Malgré sa richesse, il continuait à entretenir son corps, probablement pour suivre la philosophie grecque : « mens sano in corpore sano ». Un esprit sain dans un corps sain. L’homme était musclé, ce qui ne le rendait qu’encore plus agréable au lit.

Maintenant tous les trois seuls, Lord Braddock s’étant retiré, Félicia en profitait pour rester proche de la femme. Creamy était effectivement belle, avec sa longue chevelure violette, et elle accepta le verre de champagne de Shinjo, tandis que ce dernier, se retournant vers son amante, se lança dans un agréable compliment :

« Et toi, tu ne pousses pas la chansonnette ? Tu as un beau timbre de voix. »

Un léger sourire éclaira ses lèvres, tandis qu’elle se demandait comment interpréter le « beau timbre de voix ». Elle n’avait jamais chanté en face de lui... Du moins, selon la définition qu’on attribuait au termer « chanson ». La chansonnette, elle l’avait poussé en hurlant sur lui, alors qu’elle s’empalait sur son pieu, et qu’elle sentait le sexe exploser dans son corps. Elle pensait même l’avoir griffé à cette occasion... Difficile à dire. Dans ce genre d’occasions, la Chatte Noire méritait amplement son surnom, et elle avait tendance à ne plus se contrôler.

Elle allait lui répondre, mais Creamy fut la plus rapide, leur précisant un peu le contenu de ce concert :

« Peut-être à la fin du concert privé. D’après ce que je sais il n’y aura que très peu d’invité… trois ou quatre, peut-être cinq. Ce qui veut dire qu’avec vous, il ne resterait qu’une ou deux places, puisque Lord Braddock y assistera. Pouvez-vous me dire quelle est cette délicieuse boisson ? »

Lord Braddock n’avait invité que le gratin de Seikusu, ici... Et, même au sein du gratin, il y avait encore un gratin supplémentaire. Qu’est-ce que ce concert privé signifiait ? Félicia était intriguée. De Lord Braddock, elle ne savait pas grand-chose. Si le SHIELD avait des informations sur lui, l’agence n’avait pas transmis grand-chose à Félicia. Elle savait que le SHIELD s’intéressait à l’appareil de Shinjo, notamment afin de savoir si ce dernier n’avait pas utilisé des technologies tekhanes ou extraterrestres pour réaliser le Dream-S... Une manière comme une autre d’essayer d’interdire un objet qui, selon le SHIELD, ne devrait pas appartenir au secteur privé. Cependant, Félicia n’avait encore rien trouvé.

Par ailleurs, la question de Creamy l’intrigua également. Le contenu de cette boisson ? Elle la regarda pendant quelques secondes, et Creamy se mit à rougir confusément, avant de lui expliquer qu’elle était encore une paysanne il y a quatre ans. Comme si cette explication suffisait à tout justifier, Félicia lui répondit :

« Et bien... C’est du champagne. Un bon cru, par ailleurs. »

Elle en but encore un peu, puis laissa planer quelques secondes.

« Vous venez donc de la campagne ? Je suis sûre que Shinjo aimerait vous serrer dans son autre bras... Puisque nous sommes appelés à nous retrouver dans un concert privé, autant se rapprocher un peu... »

C’était une proposition atypique, et Félicia était juste en train de lancer un hameçon, afin de savoir si Creamy était juste une chanteuse... Ou si elle était aussi une femme n’ayant pas peur du contact tactile. Restait cependant aussi à voir ce que Shinjo en penserait, mais, ayant une certaine expérience des mâles, Félicia savait que ces derniers étaient rarement hostiles à l’idée de sentir plusieurs femmes tout près contre eux.

Non ?

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shinjo

Humain(e)

Re : Une soirée mouvementée [PV Shinjo et Félicia]

Réponse 8 mercredi 25 mars 2015, 13:21:16

Il était difficile de savoir où donner de la tête avec deux si belles femmes. Et Shinjo d'osciller de l'une à l'autre à mesure que les paroles défilaient entre eux. Il avait un sentiment bizarre, et il ne fit le lien qu'au milieu de la conversation. Ils avaient beau être trois à discuter, Creamy le fixait. Pourquoi lui et pas Félicia ? Aucune idée. L'attrait d'un homme ? Ca se pouvait, mais il aurait cru qu'elle le ferait plus discrètement si c'était le cas. Il n'eut pas le temps de s'appesantir là dessus quand la chanteuse leur expliqua que le concert privé n'aurait que trois ou quatre spectateurs. Etrange, très étrange même. Il avait l'habitude des places VIPs et ce genre de comportement, mais pas poussé autant à l'extrème.

Et bien, c'est restreint ...

La pensée dépassait son esprit pour se glisser à ses lèvres, comme une remarque pensive, qu'il ne parvenait à expliquer. Il laissa le soin à Félicia d'expliquer ce que c'était que la boisson, avant de la fixer quand elle parlait de se rapprocher. Ca ne l'étonnait pas vraiment de la part de sa cavalière. Tactile, elle l'était depuis leur rencontre, et ce n'était pas pour lui déplaire. Un instant il laissa ses doigts se balader un peu plus bas, flattant le haut des fesses de la féline. Elle savait attiser le feu, et ce n'était pas les quelques griffures qu'elle lui avait fait aux bras et au torse qui allait l'en dissuader.

Tu vas importuner mademoiselle Mami avec tes idées.

Shinjo arbora alors un sourire malicieux. L'idée lui plaisait, mais il se devait de garder un aspect gentleman, surtout ici, alors que d'autres gens haut placés pouvaient très bien débouler et le voir. Néanmoins, il se décala et lentement il glissa son bras autour des hanches de la demoiselle, symétrique vis à vis de ce qu'il faisait à Félicia. Il était le plus heureux des hommes, ainsi encadrés par deux pantureuses créatures.

Je crois que le pouvoir va me monter à la tête un de ces jours.

En attendant cela, c'était le sang qui lui montait autre part. Si bien entouré, il se mit à bander puissamment, et hors de question de s'arrêter. Il essayait de garder l'air le plus décontracté possible alors que son pantalon se déformait d'une bosse prometteuse. Il se pencha lentement vers Félicia, afin de murmurer.

Tu ne perds rien pour attendre ...

Un avertissement en forme de promesse. Elle allait le sentir passer, sitôt la soirée finie. Les mots prononcés, il reprenait une position plus droite, afin de s'adresser à Creamy.

Vous êtes des plus délicieuses. Dommage que ma cavalière ne soit pas très partageuse.

Le rire de Shinjo était fait pour détendre l'atmosphère, et plus précisément Creamy. Manipulateur fini, il venait de lancer un hameçon, lequel allait se ficher dans la bouche de la chanteuse si tout se passait bien. Il allait pouvoir guetter sa réaction, voir son avis sur la question. D'un autre côté, Félicia démentirait probablement les dires de Shinjo, car elle ne lui avait pas caché son attrait pour les hommes et pour les femmes. Ainsi, avec cette simple boutade lancée, il pouvait se retrouver à passer une excellente soirée avec les deux demoiselles. Et même en cas d'échec, il savait que Félicia serait de taille à le contenter pour le reste de la nuit.


Répondre
Tags :