Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ces garçons qui pourraient dire non — Observatoire du RP yaoi

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lemme

Terranide

  • -
  • Messages: 168


  • FicheChalant

    Description
    1m75, 60kg, une longue queue (60cm) dans le dos, deux longues queues (21 et 19cm) à l'avant et un pistolet arcanique à la ceinture.
    
    Originaire d'un lointain continent polaire et pratiquant d'une magie-science, il se qualifie lui-même « d'ingénieur ».
    
    Parcourt Terra sur son Trotteur, à la recherche de curiosités ésotériques pour le mage de Locmirail.
Il nous (me) paraissait intéressant ici de compiler un type de sujet trop rare, les sujets yaoi !

Parce que je suis pas inspiré mais que je trouve un peu abrupt de vous l'introduire sans ça, voici les trois premières lignes de Wikipédia.

Citer
Le yaoi (やおい?) est un genre de mangas (mais aussi d'animes et de jeux vidéo), dans lequel l'intrigue est centrée autour d'une relation homosexuelle entre personnages masculins, et comportant souvent des scènes sexuelles. Il s'agit généralement de relations idéalisées (et parfois stéréotypées) avec des personnages masculins.

Wow, tout ça a vraiment l'air très gay. Mais maintenant que l'on sait tout, on se propose de définir une ligne directrice simple.

  • Si vous trouvez un RP comportant des relations sexuelles entre personnages masculins (non, franchement, Lucas il ne compte pas ! les futanari, pas trop non-plus), que ce soit le vôtre ou qu'il date d'avant la virginité de Theorem, vous pouvez l'indiquer ici. Je vais essayer de mettre ce premier message à jour de temps en temps.
  • Vous êtes aussi libres de discuter du yaoi, du RP yaoi du LGJ, des sujets yaoi que vous aimez, voire des relations entre hommes en général, ici ! En espérant que ça vous donne envie de vous y intéresser vous aussi, ou de déclarer votre intérêt pour la chose.


Voici une liste, par ordre chronologique, pour le moment avec seulement ceux que je connais :



D'autres ? À vous !
« Modifié: lundi 16 février 2015, 22:01:26 par Personne »

Lemme

Terranide

  • -
  • Messages: 168


  • FicheChalant

    Description
    1m75, 60kg, une longue queue (60cm) dans le dos, deux longues queues (21 et 19cm) à l'avant et un pistolet arcanique à la ceinture.
    
    Originaire d'un lointain continent polaire et pratiquant d'une magie-science, il se qualifie lui-même « d'ingénieur ».
    
    Parcourt Terra sur son Trotteur, à la recherche de curiosités ésotériques pour le mage de Locmirail.
Un petit up, merci à Mélinda pour avoir donné de son frère et de ses esclaves à la cause. :P

Lemme

Terranide

  • -
  • Messages: 168


  • FicheChalant

    Description
    1m75, 60kg, une longue queue (60cm) dans le dos, deux longues queues (21 et 19cm) à l'avant et un pistolet arcanique à la ceinture.
    
    Originaire d'un lointain continent polaire et pratiquant d'une magie-science, il se qualifie lui-même « d'ingénieur ».
    
    Parcourt Terra sur son Trotteur, à la recherche de curiosités ésotériques pour le mage de Locmirail.

Re : Ces garçons qui pourraient dire non — Observatoire du RP yaoi

Réponse 2 vendredi 29 janvier 2016, 16:14:46

Allez, y'a de petites chances que ça s'agrémente ces prochains temps, pas vrai ? :)

Timothé A. Chouinard

Humain(e)

Re : Ces garçons qui pourraient dire non — Observatoire du RP yaoi

Réponse 3 vendredi 29 janvier 2016, 16:17:47

Ahem. Je me sent concerné, alors, voilà !
Je viens d'en ouvrir un avec Jask Taylor, ça ajoutera un lien dans la liste ;)

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=17250.new#new

Lemme

Terranide

  • -
  • Messages: 168


  • FicheChalant

    Description
    1m75, 60kg, une longue queue (60cm) dans le dos, deux longues queues (21 et 19cm) à l'avant et un pistolet arcanique à la ceinture.
    
    Originaire d'un lointain continent polaire et pratiquant d'une magie-science, il se qualifie lui-même « d'ingénieur ».
    
    Parcourt Terra sur son Trotteur, à la recherche de curiosités ésotériques pour le mage de Locmirail.

Re : Ces garçons qui pourraient dire non — Observatoire du RP yaoi

Réponse 4 vendredi 29 janvier 2016, 16:19:02

Attend, attend : on attend de voir. Il n'y a pas eu toucherie. Peut-être que ce sera un RP chaste ! :P

Timothé A. Chouinard

Humain(e)

Re : Ces garçons qui pourraient dire non — Observatoire du RP yaoi

Réponse 5 vendredi 29 janvier 2016, 16:19:34

Tu plaisante j'espère ? :D mdr

Lemme

Terranide

  • -
  • Messages: 168


  • FicheChalant

    Description
    1m75, 60kg, une longue queue (60cm) dans le dos, deux longues queues (21 et 19cm) à l'avant et un pistolet arcanique à la ceinture.
    
    Originaire d'un lointain continent polaire et pratiquant d'une magie-science, il se qualifie lui-même « d'ingénieur ».
    
    Parcourt Terra sur son Trotteur, à la recherche de curiosités ésotériques pour le mage de Locmirail.

Re : Ces garçons qui pourraient dire non — Observatoire du RP yaoi

Réponse 6 vendredi 29 janvier 2016, 16:21:03

Enfin ! Je connais Jack, c'est un honorable agent de la CIA, il sait se tenir !

Timothé A. Chouinard

Humain(e)

Re : Ces garçons qui pourraient dire non — Observatoire du RP yaoi

Réponse 7 vendredi 29 janvier 2016, 16:21:44

Attends, je finis d'exploser de rire et je suis à toi :D

Law

E.S.P.er


Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Ïrika Ó Briain

Humain(e)

Re : Ces garçons qui pourraient dire non — Observatoire du RP yaoi

Réponse 9 vendredi 29 janvier 2016, 19:12:06

Prends ça dans les dents Connor :D
Je trouve ça très bien le yaoi, moi ^^ Vive les hommes qui se papouillent ! xD
~ Ceci est mon compte principal ! Mais j'ai aussi des personnages secondaires si ça vous intéresse ^^ ~

Nikitta

Humain(e)

Quelle horreur.

et ça change du viol aussi  :)
Et des fois, ça inspire de bonnes musique !  8)
« Modifié: vendredi 29 janvier 2016, 19:43:45 par Nikitta »



Répondre
Tags :