Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

cherche partenaire(s) rp

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alex Sanderson

Humain(e)

cherche partenaire(s) rp

jeudi 25 décembre 2014, 16:59:25

edit
« Modifié: lundi 02 avril 2018, 13:26:58 par Alex Sanderson »

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : cherche partenaire(s) rp par mail.

Réponse 1 vendredi 26 décembre 2014, 16:30:36

voici les trames scénaristiques possibles pour que vous en sachiez un peu plus

1) La petite soeur agée de 18 ans veut séduire le mari de sa soeur quitte à faire exploser toute la famille.


2)une chercheuse d'or avait mis le grappin sur un veuf désemparé depuis la mort de sa femme. A cause de la fille ainée de celui-ci le mariage échoue. par vengeance, elle décide de séduire son petit ami


3)Une femme estime méritait une promotion mieux que quiconque dans sa boite. elles sont  plusieurs en rivalité pour le poste. Le superviseur chargé de conduire le recrutement a fait comprendre lors d'un séminaire qu'il pourrait etre tentée par celle qui se montrerait la plus "motivee". Elle decide donc de tenter le diable


4)a l'université une fille est obligée en cachette de travailler dans un club pour adultes pour payer ses études. un ami de son petit copain le découvre et la fait chanter


5)Victime d'un drame personnel, une junkie repentie replonge dans ses mauvaises habitudes malgré  tous ses efforts


6) une femme doit épouser son futur mari. leur histoire ressemble a un conte de fées. Ayant menti sur certains élements de son passé, le fiancé panique et veut tout annuler. heureusement son petit frère est là pour la consoler.


7)Triangle amoureux avec deux meilleurs amis qui se disputent les faveurs d'une seule et unique fille


8)Une prise d'otages dans une maison. Le but premier est un "home -jacking" mais peut être certains agresseurs ont autre chose en tete aussi


9)Quelques temps avant son mariage, le premier amour d'une femme revient dans sa vie bien décidée à tout chambouler pour son plaisir personnel.


10) Une femme découvre l'adultère de son mari. Pour se venger, elle se décide à s'offrir au demi frère de ce dernier qui le déteste


11) Une lycéenne décide de se taper son professeur pour assouvir un fantasme.

12)une femme de soldat a de plus en plus de mal à supporter les absences de son mari. Se sentant seul, elle craque une fois sans se douter des conséquences

13) une universitaire est en couple avec le meme garçon depuis 6 ans. C'est son premier amour. Voulant tester autre chose, elle prend le risque de coucher avec un autre garçon pour voir ce que ce l'a fait, sur les conseils de sa meilleure amie pas si désintéressée que cela


14) un couple a des soucis d'argent. le propriétaire propose un "arrangement" à la femme

ps: ce ne sont que des pistes de base. Tout est adaptable et modulable selon vos envies bien entendu. De même cela peut très bien faire partie de la rubrique "one shot" si vous préférez
« Modifié: samedi 27 décembre 2014, 14:23:51 par Alex Sanderson »

Kelly Brooks

Humain(e)

Re : cherche partenaire(s) rp par mail.

Réponse 2 dimanche 04 janvier 2015, 19:57:44

va voir tes messages plutôt de faire semblant de ne pas les voir. J'ai une idée pour toi qu'on peut faire dans la rubrique "one-shot" :D

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Re : cherche partenaire(s) rp par mail.

Réponse 3 dimanche 08 mars 2015, 22:09:18

un petit up, si ca vous tente ou qu'il y a des questions un petit mp  ;)

a la relance au cas ou  :D

Kelly Brooks

Humain(e)

Re : Re : cherche partenaire(s) rp par mail.

Réponse 4 dimanche 08 mars 2015, 22:37:20

va voir tes messages plutôt de faire semblant de ne pas les voir. J'ai une idée pour toi qu'on peut faire dans la rubrique "one-shot" :D

Je te signale que t'as jamais répondu ;)

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : cherche partenaire(s) rp par mail.

Réponse 5 lundi 09 mars 2015, 07:24:21

mp ;)

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : cherche partenaire(s) rp par mail.

Réponse 6 dimanche 14 juin 2015, 20:14:10

bon je relance . si questions ou intéressés, mp  ;)

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : cherche partenaire(s) rp

Réponse 7 mardi 03 avril 2018, 14:03:13

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=18542#top_subject

scénario à terminer la joueuse ne reviendra plus je pense

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : cherche partenaire(s) rp

Réponse 8 samedi 23 juin 2018, 12:42:52


Venez découvrir mes DC sur ce topic

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Re : cherche partenaire(s) rp par mail.

Réponse 9 dimanche 21 octobre 2018, 17:00:08

voici les trames scénaristiques possibles pour que vous en sachiez un peu plus

1) La petite soeur agée de 18 ans veut séduire le mari de sa soeur quitte à faire exploser toute la famille.


2)une chercheuse d'or avait mis le grappin sur un veuf désemparé depuis la mort de sa femme. A cause de la fille ainée de celui-ci le mariage échoue. par vengeance, elle décide de séduire son petit ami


3)Une femme estime méritait une promotion mieux que quiconque dans sa boite. elles sont  plusieurs en rivalité pour le poste. Le superviseur chargé de conduire le recrutement a fait comprendre lors d'un séminaire qu'il pourrait etre tentée par celle qui se montrerait la plus "motivee". Elle decide donc de tenter le diable


4)a l'université une fille est obligée en cachette de travailler dans un club pour adultes pour payer ses études. un ami de son petit copain le découvre et la fait chanter


5)Victime d'un drame personnel, une junkie repentie replonge dans ses mauvaises habitudes malgré  tous ses efforts


6) une femme doit épouser son futur mari. leur histoire ressemble a un conte de fées. Ayant menti sur certains élements de son passé, le fiancé panique et veut tout annuler. heureusement son petit frère est là pour la consoler.


7)Triangle amoureux avec deux meilleurs amis qui se disputent les faveurs d'une seule et unique fille


8)Une prise d'otages dans une maison. Le but premier est un "home -jacking" mais peut être certains agresseurs ont autre chose en tete aussi


9)Quelques temps avant son mariage, le premier amour d'une femme revient dans sa vie bien décidée à tout chambouler pour son plaisir personnel.


10) Une femme découvre l'adultère de son mari. Pour se venger, elle se décide à s'offrir au demi frère de ce dernier qui le déteste


11) Une lycéenne décide de se taper son professeur pour assouvir un fantasme.

12)une femme de soldat a de plus en plus de mal à supporter les absences de son mari. Se sentant seul, elle craque une fois sans se douter des conséquences


13) une universitaire est en couple avec le meme garçon depuis 6 ans. C'est son premier amour. Voulant tester autre chose, elle prend le risque de coucher avec un autre garçon pour voir ce que ce l'a fait, sur les conseils de sa meilleure amie pas si désintéressée que cela


14) un couple a des soucis d'argent. le propriétaire propose un "arrangement" à la femme


ps: ce ne sont que des pistes de base. Tout est adaptable et modulable selon vos envies bien entendu. De même cela peut très bien faire partie de la rubrique "one shot" si vous préférez

Les propositions en gras recueillent mes preferences. Si certains ont d'autres idées ou veulent les adapter , je suis preneur et ouvert à la discussion

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : cherche partenaire(s) rp

Réponse 10 samedi 04 février 2023, 12:59:51

Ayant d e nouveau un peu de temps et de motivation je relance une recherche  ;)

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : cherche partenaire(s) rp

Réponse 11 vendredi 24 février 2023, 12:16:14

n'ayant plus de nouvelles de mes rps en cours je relance . Si ca tente quelqu'un mp ;-)

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : cherche partenaire(s) rp

Réponse 12 samedi 27 mai 2023, 09:17:31

je relance si jamais ^^

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : cherche partenaire(s) rp

Réponse 13 vendredi 14 juillet 2023, 12:08:53

Etant en congés je relance sait on jamais ;-). tout est discutable

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : cherche partenaire(s) rp

Réponse 14 samedi 22 juillet 2023, 11:29:44

je relance un peu si jamais  ;)


Répondre
Tags :