Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Absence de Tooka

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tooka

Créature

Absence de Tooka

dimanche 19 avril 2009, 16:17:23

Bonjour,
comme certains l'ont remarqués, Tooka ne répond plus nulle part.... Cela viens du fait que je ne trouve plus l'inspiration sur Lgj. Quand je me connecte pour répondre, je fini par écrire 3 phrases et par laisser tomber. Je m'énerve contre moi même... Triste de pas répondre à mes Rp en court. Cela ne viens pas de mes partenaires Rp, mais de moi même.. "trop de forum tue les forums"... je ne peux que m'ne prendre à moi même.

Je suis désolé.
Je ne quitte pas définitivement le forum, mais je me devais de prévenir que je n'arrive plus à écrire ici, pour le moment.

Je m'excuse milles fois auprès de ceux qui m'attendent.
Pardon.


Répondre
Tags :