Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Joyeux noël bordel de merde! (Volume 2014)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alice.Liddell

Humain(e)

Re : Joyeux noël bordel de merde! (Volume 2014)

Réponse 15 jeudi 25 décembre 2014, 13:53:17

joyeux motherfucking noël les copains !  :D

j'était censé poster un dessin hier ou aujourd'hui mais... Mon boulots est particulièrement intense en ses périodes de faites, donc du coup, j'ai pas pus le finir D:

et puis... j'ai que ça qu'a dire, bon noël à vous !


Arillé

Créature

Re : Joyeux noël bordel de merde! (Volume 2014)

Réponse 16 jeudi 25 décembre 2014, 15:39:43

Joyeux noël! Vous avez eu quoi au passage?

Je sais que ça intéresse personne, mais, du fric, un nouveau pc, et un caleçon Star Wars(Et comme il y a un Stormtrooper dessus, je pense que je ne vais jamais tirer un coup avec :'( )

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 586


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : Joyeux noël bordel de merde! (Volume 2014)

Réponse 17 jeudi 25 décembre 2014, 16:51:27

Joyeux nowel à tous. J'ai mal à la tête mais c'est pas vraiment d'avoir bu c'est d'avoir très très mal dormi dans un divan avec la nuque en zigzague contre un accoudoir de divan en cuir qui apparaissait moelleux au premier regard et puis a la première impression puis la matière dedans s'écrase au bout de moins d'une heure et tu finis par reposer sur une armature métallique bien trop dure.

Mal la nuque, une vilaine migraine et j'ai même pas abusé sur les alcools...

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Joyeux noël bordel de merde! (Volume 2014)

Réponse 18 jeudi 25 décembre 2014, 19:07:24

[embed=420,315]http://youtu.be/49QQwsvP5s4[/embed]

Mon Noël va continuer encore un peu =3
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.



Répondre
Tags :