Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Containment Point [Cavalerie d'Acier]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Containment Point [Cavalerie d'Acier]

Réponse 30 lundi 04 janvier 2016, 11:59:29

Le visage de Néméria, quand Telkion lui annonça le plan sur le long terme, ressemblait à une femme qui était en train de jouir. Un sourire ne put s’empêcher de se dessiner sur les lèvres de la Major, qui eut sa réponse avant même que Néméria ne la formule clairement. « Putain d’impressionnant »... Telkion hocha la tête, avec un léger sourire.

« Face à la menace formienne, notre principal problème est notre lenteur à réagir. Le conflit contre les Formiens s’est globalisé, notamment depuis qu’ils ont la Traîtresse à leur bord, et que cette dernière contourne nos positions défensives pour implanter des bio-ruches ailleurs. »

La Traîtresse était le surnom tekhan pour désigner celle qui avait trahi l’espèce humaine, afin de rejoindre les Formiens : Sarah Kerrigan. Elle était hautement recherchée par l’armée, mais, là encore, ce que la plupart des gens ignoraient, c’est que l’armée était surtout inquiète. Le passé militaire de Kerrigan ne comprenait aucun penchant formien. Elle n’était pas l’une de ces folles qui, secrètement, rêvaient de se faire capturer par des Formiens. Non, Kerrigan avait été un Ghost, une Spectre de qualité, surpuissante. Elle était issue de milieux discutables, à savoir un monastère militaire, géré par un terroriste en fuite, Arcturus Mengsk, mais son passage durant la Ghost Academy était tout simplement excellent. Sarah Kerrigan était si puissante qu’elle avait revalorisé les niveaux Psi, ces niveaux que Tekhos utilisait pour apprécier les capacités télépathiques des multiples télépathes qu’ils avaient.

Ce qui inquiétait l’armée, c’était donc qu’une loyaliste ait pu être corrompue, mais cela, on ne pouvait pas le présenter ainsi au public. Le passé de Sarah avait été occulté, son dossier militaire archivé, et elle était donc la Traîtresse, l’ennemie publique numéro un. Depuis qu’elle avait été transformée, la guerre avait évolué. Là où, auparavant, les Formiens se contentaient généralement d’assauts massifs et peu réfléchis, Kerrigan s’avérait plus... Plus stratégique. Elle contournait le Containment Point pour faire pousser, ici et là, des ruches, dispersant ainsi les Tekhanes, tout en menant des assauts de plus en plus poussés. Elle n’était pas la Reine de la Fourmilière, mais sa position en son sein ne cessait de grandir. La Reine des Lames méritait de plus en plus son véritable surnom.

« Ces tanks lourds sont de véritables bases d’opération mobile, conçues pour patrouiller tout le long du territoire tekhan, et pouvoir soutenir les batailles contre les Bio-Ruches... Mais nous leur trouverons aussi d’autres fonctions, comme pour réinstaurer l’ordre au sein des régions désertiques limitrophes avec l’Empire d’Ashnard. »

On appelait cet endroit les « Badlands », ou encore le « Wasteland », un vaste désert s’é&talant sur des centaines de kilomètres, avec quantité de petits villages, de zones abandonnées... Jadis, le Wasteland avait été une zone militaire importante, quand Tekhos craignait une attaque ashnardienne par le désert... Mais, au lieu de ça, les Formiens avaient débarqué, et les Tekhanes avaient dû, à toute allure, abandonner les bunkers et les forts militaires, les laissant à l’attention de pillards et de voleurs. Le Wasteland était maintenant une zone de non-droit, où l’autorité tekhane avait du mal à s’établir, et où on envoyait généralement des soldates qui avaient été démobilisées du champ de bataille. Autant dire que la corruption y était importante, et l’état-major souhaitait réagir contre cela, et mettre fin à tous ces trafics qui commençaient à contaminer la ville.

« Stronghold est le prototype d’une nouvelle génération, et je suis ravie qu’il vous plaise. Normalement... Hum... Nous comptons le faire sortir dans le no-man’s-land demain, pour une vérification de ses systèmes. Peut-être que... »

Telkion prenait des gants, car elle devait encore avoir l’accord de ses supérieurs, mais, honnêtement, elle ne pensait pas que ce serait difficile. S’assurant d’avoir l’attention de Néméria, elle alla préciser son idée :

« Je me disais que ce pourrait être un moyen de voir si Stronghold s’incorpore bien avec votre Cavalerie d’Acier... »

Une patrouille commune, voilà effectivement ce que Telkion lui proposait !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Cavalerie d Acier

Légion

Re : Containment Point [Cavalerie d'Acier]

Réponse 31 dimanche 17 janvier 2016, 20:27:47

   C'était splendide, cette endroit lui rappelant un peu le garage, et laboratoire pour la technologie, familiale, le tank miniature construit par sa grand mère, les moteurs en réparation, l'odeur du cambouis et de l'huile, le bruits de perceuses, des outils, des engueulades avec les clients qui ne voulait pas d'un moteur trop puissant ou qui voulait une voiture semi-blindé. Que de bon souvenir. Mais Telkion la rappela à la réalité.

« Face à la menace formienne, notre principal problème est notre lenteur à réagir. Le conflit contre les Formiens s’est globalisé, notamment depuis qu’ils ont la Traîtresse à leur bord, et que cette dernière contourne nos positions défensives pour implanter des bio-ruches ailleurs. »

   À la mention de la traitresse, le sourire de Néméria disparue, son visage se renfrogna. Elle savait tout cela, c'était même une des raisons d'être des régiments nomades, elle ne pouvait dire combien de ruche elle avait raser de la surface de la terre et les soldates qu'elle avait perdue pour. Cela dit, elle ignorait que la Traitesse fut en réalité capturer et corrompue par les formiens, ignorant que toute les infos sur elle était fausse, qu'elle fut loyal. Sa position ne permettait pas de connaître la vérité, surtout qu'on ne lui fessait pas assez confiance pour. C'était par crainte qu'elle remette en cause ce qu'elle avait crue jusqu'à là et qu'elle soit influencer par la vérité, pouvant mettre en danger ses missions et ses ordres.

« Ces tanks lourds sont de véritables bases d’opération mobile, conçues pour patrouiller tout le long du territoire tekhan, et pouvoir soutenir les batailles contre les Bio-Ruches... Mais nous leur trouverons aussi d’autres fonctions, comme pour réinstaurer l’ordre au sein des régions désertiques limitrophes avec l’Empire d’Ashnard. »

   Néméria comprit à quoi elle fessait référence : les Badlands. Elle n'a jamais fais de mission ou de sortie dans ce coin, sachant juste que c'était pire que les ghettos des hommes dans Tekhos, aussi dangereux pour les soldates que le front contre les formiens. Néméria était plutôt contente qu'on prévoyait d'y faire le ménage. Si c'était possible, elle demanderait d'en faire partie, bien qu'elle savait qu'on refuseraient, étant l'un des rares régiments à se balader partout sur le front et les zones menacer.

« Stronghold est le prototype d’une nouvelle génération, et je suis ravie qu’il vous plaise. Normalement... Hum... Nous comptons le faire sortir dans le no-man’s-land demain, pour une vérification de ses systèmes. Peut-être que... »

   Néméria leva un sourcil, elle allait commencée à vérifier la viabilité de l'équipage si tôt ? Elle s'entendait à attendre encore quelque temps, mais la mine de Telkion lui fit comprendre que cela semblait être autre chose de plus compliquer.

« Je me disais que ce pourrait être un moyen de voir si Stronghold s’incorpore bien avec votre Cavalerie d’Acier... »

   Néméria ouvrit si grand les yeux, qu'il était surprenant de ne pas les voir tomber, rebondir et rouler comme des billes. On pourrait croire aussi qu'elle fessait un arrêt cardiaque, semblant sur le point de tomber. L'idée de Telkion était des plus magnifique, elle pourrait le voir en action ! Mais elle redescendit de son nuage, ce qui pris quelque petites minutes où elle ne semblait plus savoir quoi dire et quoi faire. Prenant son esprit militaire, elle s'imagina comment l'incorporer dans sa formation, car elle devait adapter son régiment à ce mastodonte. En tout premier elle devait informer ses troupes, car elle ne pourrait pas sortir comme ça et en faire la surprise.

-Je.... je suis peut être la femme la plus heureuse du monde ! Clamât Néméria, en prenant Telkion pas les mains, des étoiles dans les yeux. Mais dans ce cas j'dois partir maintenant et rejoindre mon régiment afin de tout préparer et donc leur relever l'existence de Stronghold, car je peux pas arriver demain et les adaptés comme ça à sa présence. Continua Néméria en lui lâchant les mains. Vous pouvez me raccompagner dehors ?

   Elle attendit la confirmation de Telkion, puis la suivit. Elle n'aura pas la chance de tout voir, mais elle devait privilégier le bon fonctionne de son régiment pour demain, ne pouvant laisser ses besoin personnels prendre le pas sur ses devoirs. En chemin elle fantasma moins sur le véhicule, regrettant, sans le montré, de ne pas pouvoir le visité plus en profondeur. Arriver à son point de départ, à savoir le l'ascenseur l'ayant conduit jusqu'ici, elle jeta un dernier coup d’œil à la belle bête, avant de s'engager dans l'ascenseur. La journée était bien avancer depuis, elle devait avertir les chefs de cavalerie et leur lieutenant, afin de revoir leur formation et de trouver le meilleur moyen d'évoluer avec. Elle doutait d'avoir le temps de voir le future équipage de Stronghold et de passer voir Nora. Elle aimait son grade, mais c'était chiant les obligations qui allait avec.

   Une fois l'ascenseur arriver à destination, elle prit congés de la commande, d'une poignet de mains virile tout en la remerciant grandement pour la petite visite, tout en lui donnant la fréquence de sa radio personnelle, pour la prévenir de tout changement le plus rapidement possible et si elle devait la voir au plus vite. En cour de route vers les dortoirs attribuer à son régiments, elle appela son équipage, plus précisément Joana.

-Jojo ? Rassemble les chefs de cavaleries et leurs lieutenants, on doit causer d'urgence.
-<<A vos ordre Némé ! Lui répondit Joana. Les deux tiers des effectifs sont près, on à pas encore eu de plainte venant de ceux de Containement point pour un quelconque grabuge !>>
-Parfait ! Répondit Néméria. J'arrive dans peu de temps, prépare le matos pour la réunion.
-<<Yokay !>>

   Néméria raccrocha, juste avant d'arriver devant les dortoirs qui leur furent attribuer. Trouver l'accès au hangard ne fut guère difficile, car des soldates avaient déjà prit possession de certaines chambres. Elle alla au hangars, réfléchissant déjà à comment organiser la futur sortie de demain.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Containment Point [Cavalerie d'Acier]

Réponse 32 lundi 18 janvier 2016, 08:13:53

Le lendemain matin

Le no-man’s-land était une vaste plaine désertique et cendrée, entourée par les massives tranchées et tourelles du Containment Point. Les champs de mines furent désactivés, et Telkion, à l’intérieur de Stranglehold, commanda la sortie du véhicule par un épais tunnel. Le portail s’ouvrit en grand, et l’énorme char sortit dehors, sous le regard attentif de l’état-major, situé depuis une baie d’observation de la base. Strangleholdse mit à rouler, et commença par la première phase de l’entraînement, en se déplaçant jusqu’à un champ de mines.

« Déplacement OK !
 -  Toutes les chenilles fonctionnent sans interruption.
 -  Les moteurs tournent à bon régime. »

Stranglehold n’avait encore jamais fait de sortie, uniquement des simulations informatiques très nombreuses. L’énorme char lourd se rapprocha ensuite du champ de mines, et entreprit de placer plusieurs mines. Telkion, depuis le pont, observait tous les instruments et les ordinateurs. C’était une atmosphère bien différente de son mecha, mais elle n’était pas dépaysée. Ou, plutôt, elle s’adaptait assez rapidement à son environnement.

Les mines furent posées sans problème, et, au sein de la base, on se félicitait de ce baptême. Stranglehold s’en sortait aussi bien que dans les simulations, et le véhicule se mit à pivoter, accélérant, afin de voir si les moteurs pouvaient supporter une telle vitesse. Ce fut, fort heureusement le cas, mais plusieurs analystes indiquèrent un danger. Stranglehold était si massif qu’il déclenchait des vibrations sismiques, vibrations susceptibles d’être perçues par la Fourmilière, dont l’épaisse masse se trouvait au milieu de la zone.

« Nous poursuivons quand même les essais, Major...
 -  Comme vous voulez, Contrôle. »

L’entraînement aurait pu se faire en-dehors du no-man’s-land, dans les plaines qui entouraient le Containment Point, mais l’état-major avait choisi de le faire ici, car c’était plus proche de la base, et aussi parce que, après cela, Stranglehold serait amené à opérer sur ce sol.

« Bien... Dites à la Cavalerie d’Acier de venir. »

L’ordre fut transmis, et, après cela, on put voir une série de chars sortir de différents endroits des tranchées, formant une petite marée de chars légers et de chars de combat. Rapides, maniables, et disposant d’une bonne puissance de feu, les chars de la Cavalerie d’Acier formaient une redoutable compagnie. On les laissa se rapprocher de Stranglehold, et Telkion s’adressa ensuite à Néméria :

« Commandante Néméria... Envoyez l’un de vos chars dans une soute, afin que nous voyons combien de temps il nous faut pour remplir ses réservoirs d’essence. »

Outre la puissance de feu, qui avait déjà été testée, il fallait aussi s’assurer que Stranglehold soit une plate-forme mobile efficace. Sur l’arrière du char, un garage s’ouvrit, délivrant le passage à un char pour y pénétrer, et se ravitailler en carburant.

Pour l’heure, tout se passait bien...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Cavalerie d Acier

Légion

Re : Containment Point [Cavalerie d'Acier]

Réponse 33 mercredi 17 février 2016, 17:52:28

   Néméria rejoint rapidement les hangars, salua quelque soldates, partagea une gorgée de bière avant de rejoindre Démarion, l'imposant véhicule, aussi gros et massif que les Treuckfers, des centaines d'entaille et impact témoignant des années de service et des assauts formiens tentant en vain de percer sa coque avant d'être vaporiser. Sûrement l'un des plus vieux véhicule militaire encore en service et toujours aussi tenace. Néméria se dirigea vers la table du conseil de guerre, deux caisses de ravitaillement arrivant au niveau du bassin mit côte à côte, avec des cartes représentant diverses formations de la Cavalerie d'Acier et un projecteur holographique diffusant l'une des formations. Néméria reconnue la frappe d'acier, une formation qui regroupe la cavalerie Rhino et Taureau en plusieurs groupe, allant à pleine vitesse pour enfoncer les rangs ennemies, le but de cette formations est de défoncer les défenses ennemies avec les goliaths, disperser les troupes et les écraser avec les dérias. Relativement efficace en ville pour percer une poche de résistance formienne ou un bâtiment qui gêne ne passage ou pour faire une percer dans les lignes ennemies.

   Néméria vit les différentes chefs des cavaleries rassembler autour, discutant entre elles : Janel, Chef de la cavalerie Taureau, Danielle, Chef de la cavalerie Rhino, Sarah, Chef de la cavalerie Chimère, Sansa, Chef de la cavalerie Longinus

-Yo Némé ! Comment c'est passer ta visite ? Lui demanda Janel
-Impec, la commandante de la base est sympa, elle n'a pas réagit comme ceux d'avant c'est plutôt bon signe. Lui répondit Néméria en souriant.
-Cool, on se fera pas virer alors ? Demanda Danielle.
-Tant que tu vomis pas sur son costume je pense que oui. Lui dit Néméria en rigolant, en souvenir d'une fois où elle avait vomit sur la commandante d'une base un jour après une soirée bien arroser. D'ailleur je crois qu'elle t'en veut toujours.
-C... c'était un accident ! Bafouilla l’intéresser en rougissant de honte, tandis que les autres rigolaient.
-Bon trêve de bavardage, demain matin on fait une sortir pour faire une patrouille avec un beau joujou, vous vous souvenez de l'hangar de la base Sigma Optima ? Annonça Néméria
-Yep, putain ce qu'il était énorme ! Clama Sarah.
-Et bien le joujou c'est ça, aussi gros que ce hangar. Dit Néméria.
-Putain tu déconne ! Souffla Sarah.
-J'ai l'air de rire ? Je vous passe les détailles, je pense pas avoir l'autorisation d'en dire plus, ce que je peu dire c'est que ça sera plus une base qui peut agir comme garage ou usine. Bref, vue que demain on fait un patrouille avec j'aimerais vos avis, vos idées de formations pour intégrée une machine aussi grosse que ça dans la Cavalerie d'Acier. On laisse les Treuckfers et les jerrycans de côtés, ça se passera sur le no man's land.
-Déjà c'est mal barrés on est plus basées sur la vitesses, la formation croisière est peut être plus approprier mais on s'étend trop, le joujou serait au centre, derrière Démarion, suivit de la cavalerie Chimère. Clamat Janel
-Nop, la formations carapaces d'acier convient très bien, ça limite les mouvements mais au moins c'est plus simple pour la machine, elle se met au centre ou en avant. Répondit à son tout Danielle en réglant le projecteur pour qu'il affiche la dite formation
-Mais y'a que les Goliaths pour faire ça ! C'est une formation d'évacuation pour les véhicules endommager ! Fit remarquer Janel, dans un ton outré.

   Alors qu'elles se disputaient sur qu'elle formation prendre, Néméria étudia les données qu'elle avait en mains. Elle ne pouvait pas déployer toutes ses troupes, la restriction serait de mise, car si elle ne se trompait pas, demain le test de Stronghold ne devrait pas se passer trop loin de containement point, l'évolution de toute sa cavalerie serait tout au plus un handicaps, le terrain plutôt limité. Un plus petit nombre serait plus efficace, surtout un cas d'attaque surprise des formiens, ça sera plus facile d'évacuer ou de riposter. La formation carapace d'acier serait plus avantageuses en réalité. Néméria fut tirer de ses pensées par Sarah :

-Némé ?! Je retire la cavalerie chimère, moi et mes troupes on sera plutôt une gêne et inutile, je serais plus comme soutien avec la cavalerie Frelon, je peux fournir quelque scout avec du matos et quelque longinus au cas où si il faut faire des réparations de la maintenance ou autre chose. Le joujou que tu parle sera peut être amener à faire des tests avec nos véhicules, du genre ravitaillement ou réparations, sera toujours biens de pouvoir réagir à ce genre de truc.
-Parfais ! Ta cavalerie servira de soutien en cas de problème, on déploie que la cavalerie Rhino, mais Janel je veux que t'a cavalerie soit prêt à intervenir au moindre signe d'attaque formiens ! On adoptera une variante de la formation carapace d'acier, moins serrés pour pouvoir évoluer plus facilement.
-Et merde, j'voulais utiliser la formation grillage ! Se plaignit Janel
-Pfff... ça ferais tache à côtés du bestiau ! Juste des dérias et des scouts la bonne blague ! Commenta Sansa
-Tu me cherche ?
-Pas besoin t'es en face de moi ! Répondit Sansa du tact au tact
-STOP ! Ta formation est faite pour une attaque rapide et sur un large périmètre d'attaque, pas pour une patrouille. On fait comme j'ai dit, ça colle avec ce que veux faire Sarah et on sera plus efficace. Si il y a une attaque formienne, je compte sur ton intervention pour éviter que la cavalerie Rhino soit prit au dépourvue. La prochaine fois ça sera ton tour. Bien des questions ?

   Aucune ne répondit.

-Bien, es que tout les véhicules sont près ?

-Yep, mes longinus ont tout revue, carburant, munitions, moteur... . Répondit Sansa
-Les pilotes ?
-À par quelques bourrées toute sont parées. Annonça Danielle
-Arrange toi pour qu'elles soient valide demain. La bière ?
-Au frais ! Répondit Janel en riant.
-Bien, Joana ! Cria Néméria, alors qu'elle s'éloigna des caisses, tandis que le reste remballer le matos et se retirer
-Ouais ? Lui répondit Joanna alors qu'elle sortait son paquetage d'une des soutes de Démarion.
-Annonce générale : extension des feux dans trois heures, déploiement prévue pour demain matin, aucun sortit et plus d'alcool ! Celles qui sont surprit encore à boire dans une heure seront privée de leur véhicule pendant trois jours !
-Bien reçu ! Répondis Joanna, avant d'aller dans Démarion.

   Rapidement l'annonce se diffusa dans sur la fréquence principale de la Cavalerie, causa un certain remue ménage, celle qui croyait pouvoir encore profitait de la soirée rangeant alcool, cigarette, cartes, dés ou aller préparer leur lit dans les dortoirs offerts par la maison pour quelque heures de plaisir. Joana sortie de Démarion souhaita bonne nuit à Néméria, suivit de Ziffa et de Liona, le trio parti vers les dortoirs laissant seule Néméria. Bien que Démarion soit suffisamment grand pour que les quatre puisse dormit dedans, les trois autres ne l'avait jamais fait, par respect pour leur chef qui voulait ce moment seule avec son vieux compagnons. Néméria rentra dedans et embrassa du regard l'interieur.

   Bien que Démarion soit énorme, le cockpit, bien que plus grand que celui d'un char classique, était plutôt petit par rapport à la taille du véhicule. Néméria alla sur sa couchette, au fond, le fauteuil rembourré remplacer par un lit à côté de la table de contrôle qui afficher une vision du terrain et de chaque véhicule et du périscope. Des photos étaient coller sur la parois du fond, des images des tous premiers membres de la Cavalerie d'Acier, des trois équipages successifs de Démarion, divers membres. Beaucoup sont mortes ou ce sont reconvertir, d'autres on disparue. Mais une seule de ses photos retins son attention, une seule de ses photos l’intéresser, représentant un femme qui n'était pas militaire et tenant une petite fille dans ses mains. Elle la caressa du bout des doigts, un sourire triste et sans joie, les larmes au yeux, avant de se coucher.

Le lendemain matin, Containement point.

   Les véhicules ronronnaient de plaisir, le vacarme créer composant un certaine symphonie dans le hangar, impatient de libérer la pleine puissance de leur moteur. Réveiller une heure avant les rayons du soleil, le régiment s'étaient entièrement préparer, près à la guerre, chaque arme chargé et lames aiguisés, chaque soldates s'étaient préparées pour une bataille imminente, bien que ce ne soit qu'un exercice de manœuvre. Néméria ne voulait pas prendre le risque que les formiens attaques subitement aujourd'hui et qu'une partie de ses troupes soient mobiliser. Si jamais les formiens venaient à attaquer, non seulement ils auraient à affronter Stronghold et la cavalerie Rhino, mais en plus la cavalerie taureau pouvait intervenir bien avant que les formiens n'est eu le temps de porter le premier coup.

   Préparer depuis un moment, Néméria n'attendait que le feu vert pour entré en jeu, elle comptait faire participer Démarion au cas où il faudrait qu'il faudrait tester les capacités de stronghold pour un véhicule aussi gros. Chaque soldates étaient impatientes, sachant qu'elles travaillaient de concert avec un char bien plus énorme que Démarion, excité à l'idée de voir le dit véhicule. Après une attende de quelque heures, Joana reçu l'ordre de déploiement qu'elle transmit à Néméria.

-Okay, branche moi sur le canal de la cavalerie. Lui demanda Néméria. Bien les filles, apparemment on à eu pitié de nous, déploiement immédiat, chef de cavaleries déployer vos troupes, cavalerie Rhino appliquer la formation carapace légère d'acier, le reste en stand-by et rester en alerte !

   Elle reçu confirmation de ses ordres et la cavalerie Rhino* se mit en branle, se déversant hors des hangars quand les portes s’ouvrirent, Démarion au centre. La radio se remplit d'exclamation de surprise, de demande de mutation et certaines demandèrent le même pour leur anniversaire, ce dont Danielle et certaine de ses sous chefs entreprirent gentiment de leur demander de fermer leur gueule et de rester concentré. Se glissant à leur côtés, des scouts tirer des remorquant transportant du matérielle ou un longinus.

   Quand Démarion sortie, on pouvait le voir de loin, fessant pratiquement deux à trois fois la taille des autres char, comme si Démarion était la mère d'une immense portée de petit chars. D'ailleurs certains char, à l'instar des bulldozers, posséder une lames, comme pour déblayer le chemins ou pour enfoncer avec plus de forces les lignes ennemies, certains ayant des pics intégrés. Certains étaient barder de pique, de peinture de guerre ou des tags en rouges sang comme : « passeur de l'enfer » ou « broyeur à formiens ». Certains tanks avaient des canons jumeles ou des canons lance-flamme, reconnaissable avec les bonbonnes à l'arrière ou des canons laser.

-Ziffa, transfert la puissance du canon au moteur, on aura besoin de vitesse. À tous rejoignez vite Stronghold, formation carapaces légère d'acier.
-A vos ordres ! Répondirent Ziffa et Liona en même temps.

   Démarion n'avait pas de grande vitesse, mais la puissance des bobines à plasme utiliser par le canon à plasma, pouvait être transfer à celle du moteur, lui donnant un boost, au détriment du canon, qui mettait donc plus de temps pour tirer à pleine puissance. Les goliaths se déplacèrent à grande vitesse, prenant position au côté, tout en étant à distance respectable, de Stronghold pour facilité ses manœuvres. Ils formèrent un « U », le Stronghold au centre du U, Démarion en tête d'une des branches.

« Commandante Néméria... Envoyez l’un de vos chars dans une soute, afin que nous voyons combien de temps il nous faut pour remplir ses réservoirs d’essence. »
-Bien reçu. Joanna, demande au Goliath le plus proche d'entré dans la soute et aux longinus les plus proches de siphonner ses réservoirs.
-A vos ordres ! Répondit Joana.

   Dés qu'elle transmit ses ordres, le goliath en question s'avança rapidement, suivit de deux longinus qui s'accrochèrent à lui, avant de vider ses réservoirs en un temps records dans des bidons, lui laissant juste de quoi pourvoir rentré dans le Stronghold. Les bidons furent placer dans une remorque vide d'un scout qui repartie immédiate dans containement point pour mettre en lieu sur son précieux chargement, tandis qu'une des longinus se posa sur un des goliath. Le goliath G-914 monta sur la rampe entrant dans la soute de Stronghold, entrant dans un garage, entièrement automatiser, un bras mécaniques trouva rapide et ouvrit tout aussi rapidement le bouchon du réservoir. Un autre bras, celui-ci ayant une pompe à la place d'une mains, s'inséra dans l'ouverture et commença à remplir le réservoir. L'équipage était toute excité, voulant voir plus de chose de ce mastodonte.

   À l'extérieure, Néméria vérifier l'état de ses troupes, l'état du terrain, vérifiant et revérifiant ses divers capteurs, les images satellites qu'on lui accorder et ses senseurs, à l’affût du moindre accroc qui pourrait venir perturbé cette manœuvre. Les goliaths, déjà prêt à tirer, surveilles de leur canons la fourmilière et l'horizon, l'équipage vérifiant leur propres détecteurs et capteur.



*l'apparence des chars en générale

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Containment Point [Cavalerie d'Acier]

Réponse 34 samedi 27 février 2016, 12:29:50

C’était parfait, pour l’heure. Le premier essai sur terrain était conforme aux simulations, preuve que, sur Tekhos, les simulations informatiques étaient de plus en plus réelles. À l’intérieur de Stronghold, Telkion observait tout cela avec un léger sourire sur les lèvres. Elle avait quitté son unité de méchas pour diriger et commander cet engin géant, et il fallait dire qu’elle était relativement nerveuse. Quand on passait de simples unités mechas à un truc aussi gros et aussi impressionnant que Stronghold, une forteresse mobile polyvalente, on pouvait s’étonner. C’était l’un des gros projets de l’armée, une superstructure militaire qui avait coûté des milliards de crédits, et l’une des preuves de la supériorité écrasante du pouvoir militaire dans les relations publiques. L’armée avait conçu Stronghold, et il était maintenant évident que cette plateforme ne serait que la première parmi toute une série.

À l’intérieur de son garage automatisé, des multiples bras articulés s’activèrent, et, depuis le pont de commandement, Telkion appuya sur une touche, et un écran se forma. On pouvait y voir, outre des caméras de sécurité ciblant le garage automatisé, de multiples jauges, dont la jauge d’essence, qui était effectivement vide. De même, Telkion pouvait voir les réserves d’essence de Stronghold, et on commença à lui remplir le ventre, tout en lançant des scanners pour voir si le tank avait subi des avaries, ou avait été endommagé. Tout se mettait en marche sans aucun problème, et, au bout de quelques instants, le réservoir du Goliath fut rempli, et les chenilles du char nettoyées de toute forme de crasse susceptibles d’en affecter le roulement. La porte arrière s’ouvrit alors, et on le libéra de nouveau sur le terrain.

« Test concluant » signala-t-elle à l’état-major.

Le Goliath rejoignit sa formation, et Telkion se permit de souffler. Tout se passait plutôt bien. Strongholdcontinuait à se déplacer, et le Major pouvait donc espérer que sa promotion soit confirmée. La belle femme s’assit donc sur son fauteuil de commandement, surplombant le pont et les opératrices, pendant que, au sein du Containment Point, l’état-major discutait, en compagnie des représentants des entreprises ayant aidé à concevoir cet engin de mort et de destruction.

Tous étaient confiants.

Et ce fut à ce moment-là, alors qu’on s’apprêtait à déboucher les bouteilles de champagne, qu’une alarme retentit.



Le Stronghold était un appareil lourd et épais, et qui, avec toute une compagnie de chars, produisaient d’incroyables vibrations. Des vibrations sonores qui se faisaient entendre dans le sol, et qui remontaient jusqu’aux tentacules et aux racines de la Fourmilière. D’aucuns, cyniques, auraient même pu se demander si ce qui allait suivre n’était pas le test ultime, et là l’explication du choix du no-man’s-land comme terrain d’entraînement de Stronghold. Les vibrations, en effet, n’échappèrent pas aux Formiens, ni à une femme en particulier.

Ladite femme envoya des insectes dehors, et ces derniers lui montrèrent de quoi il retournait.

Alors en tournée d’inspection de ses nids, Sarah Kerrigan vit cela comme ce que c’était : une provocation. Une compagnie de chars entourant un immense char d’assaut, une nouvelle fantaisie des Tekhanes.

*Je dois néanmoins admettre que leur inventivité est toujours surprenante... Mais ça n’a rien de surprenant, c’est aussi pour ça que l’Overmind m’a capturé et transformé en ce que je suis...*

La puissante et ambitieuse Reine des Lames avait hésité quelques instants... Puis avait décidé que le moment était venu de rappeler aux Tekhanes qu’on ne s’aventurait pas impunément aux abords de leur base, sans en subir les conséquences.

*Allez, mes enfants ! Rappelez-leur les bonnes manières !!*

Cette simple pensée fut suffisante, et, depuis les entrailles de la Fourmilière, dans de très grands boyaux, des sortes d’immenses couloirs situés à l’entrée de la Fourmilière, des Formiens jaillirent de partout, et remontèrent ces couloirs, vers la sortie de la Fourmilière, à savoir une sorte de ligne de faille séparant la terre de la structure formienne, tandis que d’autres jaillissaient depuis des ouvertures en hauteur, libérant ainsi des nuées de Mutalisks.

Dans ces conditions, l’alarme de la base ne put que résonner.

Une nouvelle attaque de la Horde déferlait tout droit vers eux !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Cavalerie d Acier

Légion

Re : Containment Point [Cavalerie d'Acier]

Réponse 35 samedi 05 mars 2016, 22:31:45

   Néméria se sentait pas à l'aise, car une concentration aussi énorme de chars, avec une machine de guerre de la taille d'une base, provoquer suffisamment de vibration pour imiter un mini-séisme, quelque tunnel abandonner et non-renforcer s’effondrèrent sur eux mêmes et les sismographes perturbé, sans compter le bruit de moteurs et la chaleur, repérable de loin. Bien que confiante, elle ne pouvait se séparer de cette sensation de malaise, les formiens réagiraient en conséquence et leur position n'était pas défendue, elle n'aurais pas l'avantage de la vitesse et de la surprise comme les autres fois, de plus elle doutait qu'envoyé ses chars un première ligne serait une bonne idée. Elle devrait sans doute ressortir la vielle formation ligne d'acier, comme aux premiers chars de la Cavalerie d'Acier.

-Liona et Ziffa ! Servez vous des bobines plasmique auxiliaires avec le générateur à plasma pour avoir une puissance de feu de 150% et la puissance des moteur à 125% le plus vite possible. Intima Néméria. Joana, prévient Janel que si elle intervient qu'elle applique la formation toupie d'acier et que Sarah soit prête à envoyer ses Thunders en formation rideau d'acier ! Lui dicta Néméria et previent Danielle, qu'elle soit prête à appliquer la formation ligne d'acier.
-Bien reçu !
-On risque d'épuiser rapidement les bobines et le générateur n'arrivera pas à tenir le rythme, on pourra tenir au moins plus de 5 minutes à ce rythme. Clamat Joana.
-Bon diminue remet la puissance des moteurs à 90%, vitesse de croisière et Ziffa passe à 120%. On aura une réserve de puissance si on doit partir en catastrophe.
-Bien reçu !
-Ordre transmit. Annonça Joana. Et le goliath dans Stronghold en ressort, tout c'est bien passer apparemment.
-Parfais, tenait vous prêtes, on ne sait pas comment les formiens vont réagir maintenant qu'on à écraser leur plates bandes. Intima Néméria.

   L'équipage du goliath qui sortie de la soute était pratiquement aux anges, content d'avoir pur entré dans ce bestiaux. Bien qu'elles aimaient leur goliath, l'idée de pouvoir être transférer dans l'équipage du Stronghold mettait à bas leur fidélité. C'est donc à contre cœur qu'elles sortir de la soute, reprennant leur place, tandis que leur radio fut saturé pas les autres qui voulait savoir à quoi il ressemblait de l’intérieur, sachant pertinemment qu'elles n'avaient vue qu'un infime fraction. Néméria mit fin à cette discussion, intimement l’ordre de la boucler et de surveiller la fourmilière.

   Et ce ne fut que 2 minutes plus-tard, qu'on hurla dans sa radio qu'une attaque formienne était imminante. Néméria ouvrit une écoutille, jumelle à la mains, l'alarme de la base résonnant au loin. Ses jumelles affichèrent la distance entre les formiens qu'elle apercevait et sa position. Une horde de xénos fonçaient vers eux, dans le seule but de le tuer ou pire de les capturer. Elle vit les Mutalisks volaient vers leurs position, aucun doute qu'ils seront les premiers à arriver.

-Ziffa et Joanna, changement de plans. Clamat Néméria en rentrant dans le char. Transférez toute notre puissance au canon, puissance de 300%, solution de tir 6-2-5, 6-3-8, 6-7-2 et 6-5-1 ! Indiqua Néméria en se basant sur son holo-carte, affichant la zone par satellite.
-Bien reçu ! Solution de tir acquise ! Répondit Ziffa.
-Surchauffe dans 6 minutes ! Indiqua Joana
-Feu ! Hurla Néméria. À toute les unités, formation ligne d'acier ! Les Goliath déblayeurs en première ligne avec les Goliath incinérators ! Goliath anti-aérien, obus à fragmentation. Joana stoppe les systèmes, ventile le générateurs et les bobines plasmique. Joana previent Janel d'intervenir quand je te le dirais !

   Le canon de Démarion émit une puissante lueur bleu électrique, des petits arcs électrique dansant le long du canon, se levant, avant de crachet une sphére de plasma blanche d'un diamètre énorme et à grande vitesse, de se déplacer vers la gauche, tirant à nouveau, une fois de plus vers la droite et une dernière fois à quelque millimètre de sa d'avant position. 4 orbes de plasma surchauffé et condensé s'élevèrent dans les airs, se dirigeant à toute allure vers les formiens, montant en cloche rapidement, avant de retomber paresseusement, gagnant en vitesse, sur les formiens qui passait maintenant en dessous. Quatre puissante déflagration de grosse ampleur apparurent dans le rangs formiens, l'une d'elle était tomber trop en avant, une à la limite et les deux autres en plein dans les rang, plusieurs dizaines de formiens atomiser, des cratères bouillonants ayant transformé les alentour en verres, la terre vitrifier.

-Joana, contact Sarah, qu'elle envoie se thunders !
-Déjà en route ! Lui répondit Joana.
-Bien ! Canon long, feux à volonté ! Canon lourd et laser, occupé vous des plus grosses cibles dé qu'elles sont à porté, canon obusier contenter vous de tirer dans le tas avec les canons jumelés et plasma. Hurla Néméria. Joana, met mois contact avec l'état major et prévient Janel !

   Les goliaths se mirent en position, s'espaçant plus ou moins pour laisser des couloirs de tirs pour ceux de derrière, tandis que des scouts repartir vers la bases. Les goliaths déblayeurs, avec une lame de tractopelle et incinérateurs se mirent en place, tandis que les autres se placèrent derrière ex, ceux avec des pics ou des lames ce mettant juste derrière la première ligne. Le temps que les goliaths se mettent en place, les formiens c'étaient dangereusement rapproher et les Goliaths anti aérien fessaient feux depuis déjà deux minutes, les thunders les rejoignants formant trois rang, remplissant le ciels de balles de calibre 50 explosive. Même si le stronghold avait une puissance de feu pour s'occuper de la couverture aérienne, Néméria préférait mettre toute les chances de son côtés. Les goliaths finirent par ouvrir le feux, créant une pluies d'obus, de balles, de laser et de plasma. Chaque goliath utiliser tout son armement pour tuer les formiens.

   Mais alors que les goliath recharger, les formiens profitant pour avancer malgrée les tirs des plus rapides et des balles, une musique résonna avec puissance, perçant le bruit des tirs et explosions. Des centaines de dérias jaillirent de l'extrémité de la formation de la cavalerie, portant des enceintes crachant la musique de la cavalerie, résonnant de concert avec les explosions, fauchant les formiens, les empalant sur des pics, les découpant avec des lames énergétique déployer de puis l'essieu. Certaine avaient des lances, embrochant un formien avant que le bout de la lance n'explose, le réduisant en charpie. Rien ne semblait les stopper, des motos de plus d'une tonnes, blindé, prévue pour enfoncer des murs de bétons armées, broyant sous leur roues les formiens tout en tirant avec leur tourelles, roulant à une vitesse vertigineuse. À leur tête, dans son Déria noir, Janel hurlait à plein poumons, des cranes de formiens empalaient depuis de longue dates sur des pics. Ils passèrent devant la cavalerie Rhinos et Stronghold, avant de passer derrière s’apprêtant à faire un deuxième tour.

-Trois minutes avant impact avec les formiens ! Cria Liona. Générateur suffisamment refroidit pour fournir 50% de la puissance au moteur et 30 % au canon ! Augmentation de 2% par minutes !
-Contact établie avec l'état major !
-Passe le moi. Ici le colonelle Néméria de la cavalerie d'Acier ! Je dois couvrir la retraite du stronghold ou lui servir de soutient et vous préparez un bouillie de formiens pour le diner ? Clamât Néméria. En fessant signe à Ziffa de tirer des projectiles de moindres puissances.

   Ziffa s’exécuta, elle définie plusieurs solution de tir, positionna le canon et fit feu, des projectiles de plasma beaucoup moins impressionnant furent tirer du canon, restant toujours aussi mortelles, mais à moindre échelle compensa la taille et la vitesse par le nombre, de couleurs blanc bleu et activa aussi le canon auxiliaire, une sorte de canon mitrailleur qui remplacer les  mitrailleuse des autres char. Pas aussi rapide, mais fournissait quand même une cadence de tir plutôt effroyable pour un canon.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Containment Point [Cavalerie d'Acier]

Réponse 36 mercredi 09 mars 2016, 23:04:40

Une alarme résonna d’un bout à l’autre du Containment Point, annonçant un problème bien connu de la base : une attaque ! Immédiatement, toutes les soldates cessèrent leurs activités, et se ruèrent vers leurs postes défensifs. La base tekhane était incroyablement bien défendue, avec, outre les super-tranchées, de multiples tourelles et canonnières situées le long de tourelles jaillissant au milieu des casernes et des bâtiments, ou dans les parois de la falaise. Les Mutalisks s’élancèrent rapidement vers Stronghold, mais n’étaient que la première phase d’attaque ennemie. Une simple avant-garde, qui fut accueillie par les innombrables tourelles du super-char. La forteresse d’acier mobile les mitrailla furieusement, explosant les monstres dans des projections de rage mécanique et de fureur métallique, les détonations venant atténuer la musique de la Cavalerie d’Acier. Les tourelles défensives de la base suivirent bientôt, mais mitraillèrent par-delà les Mutalisks, tirant dans l’impressionnante nuée formienne qui s’approchait. Des gros, des petits, des moyens, il y avait de tout, un conglomérat assez incroyable de monstres hideux en tout genre. Les canons firent feu, provoquant de violentes explosions, que ce soit à la surface de la Fourmilière, ou aux alentours, faisant trembler le sol, recouvrant les trous de la falaise de fumée.

« Tuez ces saloperies !
 -  Stronghold n’aura pas le temps de se replier !
 -  Alors, attaquez ! »

Bien des officiers issus des écoles supérieures militaires n’étaient pas aptes à un combat en temps réel. Le stress, on vous apprenait à le gérer à l’école, mais aucune formation ne résistait devant l’exercice du vécu. Or, Telkion avait commandé une unité mécha. Elle avait été au corps-à-corps avec les Formiens, et sa voix claire, mais non moins forte, raisonna au milieu du pont, taisant les conversations inutiles. Mains croisées dans le dos et jambes écartées, elle adoptait une posture martiale de stabilité, comme pour signifier à son équipage qu’il fallait rester calme. Elle appuya ensuite sur les boutons de son clavier, affichant une carte tridimensionnelle de la zone de combat, avec toute une série de petits quadrilatères désignant les véhicules de la Cavalerie d’Acier.

« Chargez les canons principaux, mais ne gaspillez pas les munitions. »

Les Zerglings et les petites merdes formiennes se faisaient broyer par les énormes chenilles de Stronghold, ainsi que par les tubes lance-flammes qui jaillissaient. Depuis des caméras latérales, on les voyait approcher en masse, avant de flamber comme des torches, ou d’être écrabouillées. Cependant, ce n’était pas ça que Telkion craignait, et, au milieu de la nuée formienne, elle vit la principale menace pour Stronghold, et la raison principale, d’un point de vue militaire, pour laquelle on avait conçu ces plateformes d’assaut.

Au milieu de la fumée des canons, d’immenses Ultralisks avançaient. Colossaux, ils étaient comme des mammouths géants croisés avec des rhinocéros, dotés de griffes interminables, et leurs immenses pattes faisaient trembler le sol.

« Tirez sur ce gros tas ! »

Les canons principaux de Stronghold étaient chargés, et celui situé sur le toit se mit à verrouiller la cible.

Puis, au milieu de frappes de mortiers qui vaporisaient les Formiens dans tous les sens, un immense obus explosa contre la gueule de l’Hydralisk :


L’explosion lui arracha une bonne partie de ses défenses, ainsi qu’une partie de son visage, et, au milieu d’une épaisse fumée noire, on voyait des lambeaux de chair et de carapaces tomber sur le sol, l’immense colosse semblant ployer sous le choc. Ensuite, plusieurs obus lui tirèrent dessus.

Dans un mugissement, l’immense bête s’écroula violemment sur le sol, provoquant une clameur au sein de l’équipage.

« WOU-HOU !!
 -  On l’a eu, yeah ! »



*Impossible !*

En sentant la mort brutale de l’Hydralisk, Sarah Kerrigan avait failli vaciller de son trône, et se tint la poitrine pendant quelques secondes.

« Arr... Ces salopes vont me le payer ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Cavalerie d Acier

Légion

Re : Containment Point [Cavalerie d'Acier]

Réponse 37 dimanche 20 mars 2016, 23:04:37

   Une centaine de chars avec un titan, contre un flots immenses de formiens. L'air avait une odeur de brûler et de poudre, tandis que la clameur du combat fessait trembler le sol. Acier contre chitine, les formiens se heurtaient contres les chars de la Cavalerie d'Acier ou broyer implacablement par les chenilles de Stronghold. De part et d'autre de Stronghold, Néméria déplaça ses chars afin d’empêcher les formiens de les prendre à revers et d'avoir une ligne de feu plus étendue. Elle avait reçu l'ordre de soutenir Stronghold et de couvrir sa retraite à tout moment. Une concentration aussi énorme de char était peu courant, car une t-elle force de tir pouvait ravager une ville, ce qui rendait l'évolution de l’infanterie impossible. Mais en l’occurrence cela était une aubaine, la concentration de formiens permettait à chaque obus de faire à coup sur plusieurs victimes, parfois une dizaines, un char tirant soit une obus à fragmentation ou de type RUCHE, criblant la zones de centaines de balles et de shrapnels selon leur cible.

   C'était un massacre pratiquement à sens uniques, les formiens qui s’en prenait aux chars étais réduits en cendre pas les immolators, chaque char ignifugé, ou encore s'empaler sur les pics ou les lames parsèment la coque de certain, l'armement secondaire prenant la suite ou encore les Dérias qui les faucher. Les thunders de la cavalerie chimère assister l'armement de Stronghold contre les attaque aérienne, tandis que les chars DCA user des obus RUCHE. Mais la bases s'activa elle aussi, ses défenses se mettant en branle, des mitrailleuse de calibre 80 commençant à vomir des flots de balles ou des canons gauss et obusiers fessant feu. Des avions partaient des pistes de lancements, prenant en chasse les mutalisks et larguant quelque missiles sur les formiens.

   Mais les formiens n'étaient pas en restes, leurs nombres leurs fessaient gagner quelque metres de terrain, certain formiens étaient plus coriace et réistant, se devant d'être la cible de plusieurs chars. Et maintenant ils envoyaient leur titans à la bataille : des Ultralisks. Un cauchemars pour la cavalereis, car ces montagnes pouvaient aisément écraser leur formations. Néméria devrait concentrée toute la puissance de tir de ces chars contre un seul d'entre, eux tendit que le reste viendrait broyer sa formation. Mais les Tekhanes avaient leur propre titan maintenant. Un seul tir de Stronghold abattit un de ses monstres, tandis que des hurlements de joie et des cries de guerre résonnèrent dans les radios.

-Joana ! Transmet à Danielle que les canons long charges un obus TEMPEST ! Que chaque moitié de l'unité vise un Ultralisk le plus proche ! On va aider Stronghold.
-Bien reçue !

   Les obus TEMPEST, 6 fois plus puissant que l'obus classique et avait une pointe en titane, des tueuses de géant. Le seule soucies, c'est qu'il en fallait plusieurs pour venir à bout des Ultralisks, Néméria espérait qu'une dizaine d'obus pourrait suffire. Les canons longs possédaient la une puissance de feu la plus forte après démarion et la plus longue porter, elle devrait se contenter d'eux pour les Ultralisks. Elle ne pouvait pas demander à tout ses chars de viser les Ultralisks, elle pourrait les abattures, mais perdrait la puissance de feu qui tient en respect les petits. Les canons longs firent feu, vingts obus survolèrent le flot de formiens, avant d'atteindre leurs objectifs.

   Quelque tirs ratèrent, mais la majorité touchèrent leur cible. Un Ultralisk perdit un bras le sacrifiant pour dévier les obus, ayant réussit l'exploit de touches les obus restant, les autres le ratant de peu, trop haut et quelque un sur son torse, créant un troue de la taille d'un char mais continua à anvancer. Un deuxième accusa toute les explosion dans son ventre, créant un cratère sur tout son torse, son hurlement se fit retentir malgré le tumultes et avança d'un pas pesant avant de s’effondrer, mourant. Une slave avait permit dans tué un, mais elle avait plus que droit à une seule autre, de tels obus était chers de fabrication et long, elle ne devait pas les user à la légère. Au moins, elle avait pus blesser un et tuer un autre.


-Némé ! Troupes lourdes sur le flanc gauche, unité en danger !

-Que les obusiers se servent des obus HYDRE et que les canons longs continuer à tirer sur les Ultralisks charges normales. Utilisation des obus lourds pour les gros ! Demande à Janel d'envoyer des dérias divertir les gros du flanc gauches, le temps que les chars les abattes !

   Néméria n'avait pas vraiment de solution ou de formations, peu habituer à rester dans une position statique, elle devait avancer mais elle s'éloignerait de la base et dieux sait ce qui pourrait se passer. Elle devait être à la limite du territoire souterrain de Tekhos, elle ne prendrait pas le risque de s'aventurer au dessus de galerie formiennes, le sol pourrait céder sous le poids communs de ses chars ou une quelconque saloperie pourrait sortir sous son cul. Les formiens avaient pour eux le nombres et les différents types d'unité. Les seules aux contacts étaient ses chars et Stronghold, et quand bien même il fessait plus un génocide qu'un carnage, Néméria avaient des doutes quand à sa capacité à repousser un t-elle assaut.

-Liona et Ziffa ! Je veux le maximum de puissance possible dans les moteurs si on doit faire une retraite ! Joana ! Si on dois faire un retraire, la cavalerie Rhino et Taureau doivent assurer la couverture de Stronghold ensuite on battra en retraiter ! Et que Sansa me prépare le Treuckfer 6 en cas d'urgence.
-A vos ordres !

   Bien que ses ordres soient surprenant, la bataille ayant à peine débuter, son équipage suivit ses ordres. Néméria ne compter par partir maintenant, mais elle tenait à être prêtre si la situation dégénérer. Des scouts et des longinus sortirent de la bases, transportant des munitions, certains chars bientôt en manque. Démarion tira une nouvelle fois un globe de plasma, d'un blanc laiteux, survolant plusieurs chars puis des formiens, avant de s’écraser sur un gros formien, fessant pratiquement la taille de Démarion, le magma grumeleux liquéfia le monstre en explosant, des gouttes de plasma de la taille d'une tête tuant des formiens aux alentours, pour ne laisser qu'un cratère et les restes calcinés du monstre.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Containment Point [Cavalerie d'Acier]

Réponse 38 mercredi 23 mars 2016, 00:38:30

La bataille contre les Formiens gagna assez rapidement en intensité. Comme toujours, les attaques formiennes étaient particulièrement rapides et brutales, avec un grand nombre de troupes déployées. L’artillerie et l’aviation soutenaient les chars au sol, mais  ne pouvaient guère s’approcher de la Fourmilière, car, depuis sa surface, de multiples canons plasmiques se mirent à faire feu. S’en approcher était donc très risqué, et des jets de napalm fusèrent malgré tout sur les Formiens, saignant ces derniers, tandis que d’autres Formiens remplissaient rapidement les cadavres.

« Rechargez le canon ! » hurlait Telkion.

Leur canon principal était leur meilleure arme contre les Ultralisks. Même si Stronghold en avait abattu un,  il y en avait encore bien d’autres, et la Cavalerie d’Acier vint soutenir le char. Cependant, des renforts supplémentaires arrivèrent... Des unités mechas jaillirent, tandis que des hélicoptères flottaient dans les airs, faisant descendre des fantassins au sol, afin de soutenir les chars au loin. La bataille faisait rage, explosions et rafales se mélangeant dans un concert chaotique d’explosions sonores et de chocs violents. La bataille continuait à faire rage, et Telkion se trouvait en plein milieu du chaos.

Conservant son calme, elle voyait les Formiens se multiplier, et concentrait le tir sur les Ultralisks, la cible prioritaire. Cependant, le ciel se remplissait de Mutalisks, mais aussi d’autres créatures, comme les Gardiens, des monstres qui constituaient une évolution du Mutalisk. Les Gardiens se mirent à tirer, balançant des salves de poison particulièrement corrosives, ce qui eut pour effet de détruire plusieurs hélicoptères, qui se mirent à tournoyer dans les airs. Les tirs des Gardiens atteignirent également plusieurs canons et mitrailleuses de Stronghold.

Entre-temps, d’autres chars d’assaut tekhan approchèrent, des Arclite, dont la particularité était de pouvoir se mettre en mode « Siège ». En faisant ça, un tank s’immobilisait, et plantait des espèces de rivets métalliques dans le sol. Ils permettaient de fixer l’Arclite, et l’énergie était dérivée vers le canon principal, dévoilant alors un canon plasma particulièrement puissant. Plusieurs Arclites se plantèrent ainsi dans le sol, et vinrent soutenir l’effort de guerre en mitraillant les Gardiens qui attaquaient Stronghold, ainsi qu’ne » soutenant la Cavalerie d’Acier pour canarder les puissants Ultralisks.

En soutien à ces derniers, de puissants Carnifex approchèrent, sortes de T-rex formiens lourds et massifs.

« Mon Dieu, il y en a tellement...
 -  Raison de plus pour ne pas faillir ! Maintenez le tir ! Ne vous inquiétez pas, notre vaisseau tient ! »

La bataille était en train de battre son plein.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Cavalerie d Acier

Légion

Re : Containment Point [Cavalerie d'Acier]

Réponse 39 dimanche 24 avril 2016, 18:19:50

   Le sol tremblait sous les tirs, les fondations des tunnels mit à rude épreuve. Les chars d'assauts de la cavalerie rivaliser en décibel avec Stronghold, à croire que l’apocalypse était en train d'arriver. Il fessait jour, dévoilant un spectacle effroyable, les rangs formiens réduit par endroit à cause des explosions, projetant des tonnes de terres en l'air, ensevelissant vivant certaine créature, un nuage de poussière et de fumer se créant.

-NOYER LES SOUS L'ACIER ! Hurla Néméria.

   Les sifflements superposer des obus créaient, s'entendait de loin, comme le sifflement strident de la faux de la mort s'abattant sur les formiens. Des hélicoptères jaillirent des cieux, rejoignant la bataille, larguant des missiles et tirant à vue. Des méchas sautèrent de certains hélicos, atterrissant sur les formiens comme les soldats de dieu, rejoignant la mêler, protégeant les chars et évitant les jets de napalms des chars Inferno qui noyait sous les flammes des formiens. Que se soit à l'épée énergétique, au poing à concussion ou aux armes lourdes, les méchas affrontèrent au corps à corps les formiens ou à distance.

   Les dérias avaient cesser de faire des attaques rapides, se baladant entres les chars, broyant sous leur roues les formiens qui réussissaient à passer, prenant en stoppe l’infanterie qui se mêler à la bataille, certain en exo-armures d'assaut, afin de soutenir les unités méchas et les chars. Parfois des dérias mener une charge, enfonçant de biais les formiens, fessant une courbe, quittant la formiens des chars à un endroits pour la rejoindre à un autre. Certaines se fessait happer, le véhicule renverser ou bloquer, les pilote se battant à l'épée tronçonneuse, au couteau, fusil à pompes ou arme de poing. Certaine mourrait, d'autre emporter dans l'explosion d'un obus qui l'épargnée une fin horrible.

   L'ennemie ramenait aussi des troupes, des gardiens et des carnifex se joignant à la bataille, augmentant le nombres de créatures massives et dangereuses, dont beaucoup marchèrent à la suite d'un Ultralisk, fonçant vers la ligne de char, qui semblait absorbé les tirs.

-Bordel de... RECULE ! Brailla la chef d'un char à sa pilote, qui heurta le char derrière elle.

   L'Ultralisk broya sous ses pattes un mécha n'ayant pas eu le temps de s'enfuir, une de ses lames retourna un char en le soulevant contre un autre et en empala un dernier, broyant l'équipage. Un inferno noya sous les flammes un Carnifex, qui parvint à détourner le canon sous ses griffes, le tordant, cherchant à ouvrir le char comme une boite de conserve, qui essayait de reculer. les autres formiens progressaient, malgré les tirs des chars. Les gros formiens entreprirent d'élargie la faille, s'en prennant au chars qui reculer pour les empêcher de faire plus de dégat, une explosion tonitruant et une bouffé de flamme souffla un carnifex et des dizaines de formiens, l'inferno en prise avec le carnifex ayant fait sauter ses réservoirs de nalpam, tandis que les autres chars reculaient, seulement en flamme, ignifuge, devenant des chariots de flammes. Alors que les chars reculaient, l'infanterie formiennes en profitaient pour infiltré entre les chars, fonçant vers les soldates à pieds, se heurtant soit aux méchas ou l'armement secondaire des chars.

    L'infanterie recula, ne laissant que des Warlords pour soutenir les unités méchas et les chars, tandis que la cavalerie frelon arrivaient en masse, pour ravitailler les chars, remplaçant les cuves des infernos en pleine bataille et fournissant de nouveau bus et les réparer Des scouts portant du matérielles et des munitions, tout en ramassant des soldates, sous la couvertures des Thunders qui noyer l'air de balle de calibre 50, chopant des gardiens ou harcelant les Carnifex, alors que l'Ultralisk vint enfin à tomber sous les coups d'obus. Le flanc gauche de Stronghold avait une brèche, les formiens harcelant les chars pour élargie la faille où les grosses unités se dépêcher d'entré prenant au dépourvue des chars, alors que des infernos noyé l'air et la terre de nalpam, contenant avec mal les formiens, aider des canons plasma et des obusier.

   Les chars reculèrent sensiblement, pour reformer une ligne et empêcher les formiens de se propager encore plus, poursuivit par les Carnifex, alors qu'ils commençaient à tomber les uns après les autres. Les deux premiers rangs avaient été enfoncer, en reculant le flanc gauche essayer de refermer la faille alors que des formiens se baladaient dans les rangs, pourchasser par les dérias.
----------------------------------------------------------------------------------------------------

   Néméria qui avait reçu l'état du flanc gauche et avait envoyer les Thunders renforçaient cette position, écumant de rage. Ses chars formaient un ligne défensives, empêchant les formiens de les submerger avec l'aides des multiples unités méchas, warlords et l'infanterie. Si elle cédait, ce serait le bordel assurer, elle devrait assurer l'évacuation des piétons, des méchas et de Stronghold, ainsi que de la cavalerie Taureau et Chimère, elle avait des chances de laisser la moitié des équipages mourir.
 
-Ziffa, puissance 300%, tir unique vise moi l'Ultralisk le plus proche que Stronghold n'a pas encore abattue ! Joana, que Sansa envoie le Treuckfer 3 sur ma position et qu'elle prépare un bélier pour le flanc gauche !
-Bien reçu !
-Solution de tir saisit.
-FEU !

   Le canon à plasma grésillait d'énergie, le métal commençant à rougir, des éclair blancs se baladant partout et provoquant un lumière aveuglante. Le canon crachat un énorme globe de plasma blanc, laissant une odeur d'azote derrière lui, brûlant l'oxygène sur son passage. Un Ultralisk qui s'approchait dangereusement du flanc droit avec un autre à ses côtés, reçu de plein fouet le globe de plamas, qui le traversant, fessant fondre tout sur son passage, emportant une paire de bras et toute la tête, ravageant le corps, coupant presque en deux la bête avant de finir sur le l'autre, avant que le reste ne s'étale sur la jambe de l'autre, liquéfiant sa patte, finissant sur le sol, vitrifiant la terre. Le premier tomba, l'autre hurla, clopinant en avançant, ayant perdue son élant, encaissant les tirs meurtrier, avant qu'un obus FENRIS* ne lui éclate la tête.

-Joana, je veux tout l'appuie possible pour le flanc gauche ! J'ai pas envie qu'un Carnifex renifle le cul de Démarion ! Beugla Néméria. Que tout les Obusiers visent la faille, obus HYDRE**.


*Obus à shrapnel, qui recouvre une larges zone d'éclat de métal de la taille du poing, déchiquetant tout. Certains explose avant l'impact, les rendant plus meurtrier.
**Obus qui explose en l'air une fois au-dessus de la cible, larguant une dizaine de projectiles explosifs sur un rayon de 2,5 mètres, pratique contre de multiple cible ou nettoyer une zone.


Sarah Kerrigan

Créature

Re : Containment Point [Cavalerie d'Acier]

Réponse 40 lundi 25 avril 2016, 20:32:06

Les Warlords étaient de puissantes unités de combat, disposant autant d’attaques à courte qu’à longue portée, et furent rapidement déployées pour protéger les chars. Face à une attaque formienne, la stratégie usuelle était de vider le no-man’s-land, afin de laisser les puissantes défenses dans les tranchées agir. Les Warlords avaient l’avantage d’être très rapides, et, depuis leurs stocks de missiles sur leur corps, balancèrent des pluies de missiles, provoquant de multiples traînées blanches dans l’air, avant qu’ils en s’écrasent en plein milieu de la Horde, pulvérisant ici et là, aléatoirement, des Formiens. Il y eut des corps déchiquetés, découpés, tandis que les puissantes mitrailleuses lourdes des méchas crachaient leur feu, explosant Zerglings, Hydralisks, et autres monstres multiples.

C’était une véritable scène de guerre, une escarmouche sanguinolente. Des explosions multiples ravageaient cette zone, et les Carnifex se rapprochaient, soutenant les Ultralisks. Les Tekhanes virent ainsi un Ultralisk planter ses griffes sur un char, le balançant en hauteur, l’envoyant s’écraser sur un Warlord.

« RESSERREZ LA LIGNE !!
 -  EMPÊCHEZ-LES DE PASSER !! »

Les tirs continuèrent à fuser, ébranlant toute la structure. De la fumée s’élevait de partout, et les tourelles défensives des tranchées s’activèrent alors, balançant des missiles, des tirs, des lasers, rugissant avec fureur, abattant un enfer de feu et de plomb sur ces monstres. Au milieu de cette mêlée, des monstres tentaculaires bondissaient, et, peu à peu, les Formiens approchaient des tranchées. Des chars d’assaut filaient le long de ponts suspendus les ramenant dans les tranchées, et de multiples Marines étaient en train de se positionner, grimpant sur des plateformes pour mitrailler les Formiens.

Stranglehold, de son côté, se déplaçait également vers la base, faisant feu de tout bord, utilisant son canon meurtrier pour abattre les Ultralisks. Les Carnifex balançaient sur la forteresse mobile des jets d’acide, fragilisant ce dernier, mais il continuait à rouler.

Les premiers Formiens approchèrent alors des lignes de tranchées, se heurtant à des rangées de pièges, de mines, mais plusieurs bondirent en hauteur, soutenus par les Formiens aériens, qui commençaient à attaquer les bunkers et les complexes, balançant des jets d’acide. Les plus dangereux, néanmoins, étaient les Overlords. Inoffensifs en apparence, ils stockaient dans leurs tentacules et dans leurs poches de redoutables troupes, qu’ils balançaient sur les unités ennemies, leurs spécialités étant de transporter des Formiens explosifs.

La bataille continuait à s’intensifier dans les explosions et le chaos.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Cavalerie d Acier

Légion

Re : Containment Point [Cavalerie d'Acier]

Réponse 41 mercredi 01 juin 2016, 22:02:00

   Le flanc gauche de la Cavalerie d'Acier, avait finit par fermer la brèche en reculant, mais la ligne était désormais tordue. Les infernos s'efforçaient de reprendre le terrain, créant un mur de flammes devant les formiens, tandis que les déblayeur formait un mur d'acier, broyant et écrasant les formiens sous le roue ou se heurtant au plus gros, mettant tout la puissance de leur moteur pour repousser les Carnifex, tandis que les effroables créatures cherchaient à percer la coque blindé du char. Les Warlords et les unités méchas Banshee, s'occupaient à vider les rangs des chars des formiens qui avaient pénétrer la formation, cherchant à entré dans des chars ou traquant les piétons encore présent, entraînant souvent des corps à corps violent et brutale, tandis que des unités lourdes aider les chars contres les formiens

   Une bataille dantesque, où les formiens chargeaient dans un flot sans fin de monstres, menaçant de déborder la ligne. Mais ils étaient autant mourir à chaque tirs de Stronghold ou de la multiplicité des tirs arrivant de toute part, obus, laser ou plasma, contenant cette marée formienne. Le combat ébranlaient la terre, le boucan infernal se fessant entendre à des kilomètres. Mais ce n'était qu'une ligne d'une centaine de chars, plusieurs unités de méchas, warlords et d'infanterie répartie tout le long de la la ligne de défense, une digue repoussant une tempête, lentement affaiblit par les vagues successives. Le flanc gauche en était l'exemple, la digue se fragilisant.

   Si bien que les troupes commencèrent à se replier, sous la couverture des tourelles lourdes de containement point, allant du lance missile balistique au canon à plasma lourd. Les scouts ramassèrent les piétons, transportant aussi des blesser, tandis que les Thunders prenaient position sur des plate-formes, soutenant l'infanterie qui se replier. Les chars, les plus endommager, commençaient à quitter le champs de bataille, ceux ayant encore des munitions prenant place sur des plate-formes afin de repousser les xénos que les défense de la bases n'arrivaient pas à avoir, tandis que les ordres saturaient les communications.

-A TOUTE  LES UNITÉS REPLIES IMMÉDIAT ! Les coucous vont larguer un tapis de bombes pour notre replie ! Hurla Néméria, en prenant le micro du casque de Joana. Que deux unités Rhino et deux unités Taureau assiste avec moi la protection de Stronghold ! Le reste assurer la couvertures de ceux qui se replie !

   De la base, on pouvait voir l'immense forteresse mobile atomiser les formiens à chaque tir alors qu'il reculait, de même que des chars et des dérias pourchassaient les formiens qui avait passer la ligne, broyant sous leur roues leurs victimes, protégeant des unités mechas mal au point soutenue par d'autre ou des warlords qui repousser les unités volantes en se repliant. Démarion et une vingtaine de chars et autant de déria, accompagnèrent le titan d'acier, empêchant les formiens de se rapprocher de trop, dispersant leurs troupes, les assaillant de concert avec le mastodonte. Quatre Déria furent submergés, avant que le reste ne soit forcer à se replier, un trentaine d'inferno les remplaçant, réduisant un torche vivante des dizaines de formiens.

-Ziffa je prend le contrôle de la 180 ! Scanda Néméria.

   Le canon-mitrailleur de Démarion se mit en mouvement, avant de vomir un flot d'obus, une cadence de tirs impensable pour un canon, réduisant en charpie et en morceaux des dizaines de formiens soulevant des centaines de kilos de terre à chaque tirs. Un Ultralisk fonça sur Démarion, mais Néméria dirigea le canon vers lui, le nourrissant d'un tir soutenues, lui éclatant la tête à l'aide des autres chars. Sa carcasse glissa contre le sol, emportant par l'élant, se cognant contre Démarion qui oscilla sous le choc, mais sans s’arrêter tandis que Ziffa liquida un autre, le plasma traversant le bras, atteignant la tête. Rapidement, la cavalerie Rhino reforma une nouvelle ligne, stoppant à nouveau les formiens, reculant lentement, tandis que le reste se replier et les formiens volant repousser par les hélicos de combat et les défenses de la base.

   Rapidement, Stronghold fut à l’abri suivit des autres tanks, qui filèrent vers les ponts suspendues, rejoignant la sûreté de leur hangars, Démarion en tête, le no-mas-land se vidant de toutes les unités Tekhans sous la couverture des défenses de la base et des tanks qui étaient rester sur les passerelles, certains parvenant à abattre des overlords avant qu'ils ne soient trop proche, mais l'un d'eux réussit à atteindre un passerelle, larguant sa dangereuse cargaison, des unités kamikazes qui firent écrouler la passerelle et réduit en morceaux des soldats et des Warlords. La cavalerie Rhino brisa ligne, toute ses unités poussant leur morteurs à fond, repartant vers la base, un nuage de poussière dans leurs sillages distançant les formiens. Les ponts commencèrent à se lever quand les derniers tanks montèrent dessus suivit de quelque formiens plutôt rapide, mais réduit en charpie par les unités mechas.

<<-Unité de bombardement en approche ! À toute les unités, mettez vous à l’abri.>>
Brailla une opératrice de la base.

   Les formiens avaient envahit le terrain abandonner par les Tekhanes, malgré le flot de balles,  d'obus, de missiles, de laser ou de plasma. Mais dans le ciel, surgissant des nuages, un bombardier Jéricho volaient en ligne avec des chasseurs Dragon, en direction du champs de bataille.

<<-Ici Armageddon. Nous sommes en vue de l’objectif, parer à largué l'enfer ! >> Souffla une des pilotes dans la radio.
<<-Ici opérateur, autorisation de largué à moins de 60 mètres de la base. Chasseurs concentré vos tirs sur les formiens proches de la bases, unités volantes formiennes dans l'espace aériens, nous les tenons en respect pour vous, mais soyez prêt à subir une attaque.>>
<<-Ici Rasoir 1, bien reçu opérateur, on vas nettoyer la porte d'entre pour vous. Terminé.>>
<<-Bien reçu terminer.>>


   Les chasseurs prirent de la vitesse, avant de changer direction, afin de faire une boucle pour prendre les formiens à revers. En quelque minutes, les chasseurs furent dans le dos des formiens, larguant une flopée de missiles air-sol TEMPEST, capable de réduire en charpie un Goliath de série 2. Bien que des missiles furent intercepter par les formiens volant, plus d'une vingtaines de missile éclatèrent dans les rangs formiens, réduisant en lambeaux les plus gros formiens qui menacer la structure et la défense de la basse. Le bombardier survola la basse à la limité des nuages, avant de largué des bombes au phosphores, avant de virer de bords larguant d'autre bombes après avoir survoler l'armée formienne, avant de repartir, non sans user de son armement pour repousser des gardiens qui voulait sans doute l'abattre, balançant quelque missile FENRIS, avant de repartir au plus vite.

<<-Ici Armageddon. On rentre au bercail, quelque dragon vont rester pour vous soutenir !>>
<<-Ici Opérateur, bien reçu ! Merci du coup de main !>>
<<-SOS anti-saloperie vo'te service ! Armageddon terminer.>>


   La majorité des formiens furent plonger dans des nuages de phosphore, tandis que les chasseurs prirent en chasse des gardiens qui poursuivait le bombardier, abattant ceux qui était trop proche, avant de suivre le bombardier, les guardiens désormais prit pour cible par les défense anti-aérienne de la base et une dizaine de dragon, l'arguant leur dernier missile sur les cibles les plus dangereuse, prenant en chasse avec les hélicoptères les formiens volant.
----------------------------------------------------------------------------------------------------

-Joana, je veux un rapport des pertes le plus tôt possible, que Sansa fasse un rapport sur l'état des véhicule et sur nos réserves de munitions et de matos, vas falloir faire les courses !
-J'ajoute l'alcool sur la liste ?
-Ouaip, on en aura besoin pour ce soir, que les frelons prépares les chars pour ce soir.
-A vos ordres.

   Néméria inspecta son vieux compagnon, qui n'avait trop souffert durant l'attaque, comparé à d'autre. Elle garda son casque et sa radio personnelle au cas où on devait la contacter pour un rapport ou autre chose. Elle souffla un coup avant d'aller ses troupes pour donner d'autre instruction et porter son aide quelque part.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Containment Point [Cavalerie d'Acier]

Réponse 42 vendredi 03 juin 2016, 00:51:41

Au milieu des bombes et des missiles, les avions qui survolèrent le « no-man’s-land » mitraillaient les Formiens au sol, avant que les canons au sol ne balancent en l’air des engins particulièrement redoutables : du phosphore blanc. La particularité de cette arme est qu’elle ne tombait pas du ciel pour frapper au sol, comme un missile traditionnel, mais que le tir lancé flottait en l’air, et, depuis là, explosait, libérant une série de traits blancs qui fusaient dans tous les sens, et répandait dans la zone un nuage inflammable mortel, provoquant des irritations violentes. Les tissus organiques brûlaient en quelques instants, et c’était bien pour ça que les Tekhanes évacuaient la zone.

Depuis les tranchées et les abords, les soldats purent ainsi voir, comme un signe apocalyptique, le ciel se strier de lignes blanchâtres qui tombèrent sur le sol, répandant une sorte d’épaisse fumée, comme des fumigènes mortels. Pour beaucoup, le phosphore blanc était l’évolution naturelle du napalm, car les capacités incendiaires du phosphore blanc surclassaient le napalm. De plus, l’épais nuage qu’il formait pouvait s’étaler, aidé par le vent, pour toucher une plus grande zone.

Une épaisse fumée se forma donc, et, depuis leurs casemates et leurs tranchées, les soldats retinrent le tir, tout en visant la brume épaisse qui venait de se former. Toutes avaient pu entendre les Formiens hurler à la mort, et, parfois, quelques coups de feu venaient égrener le silence d’outre-tombe qui s’était abattu dans la zone. Les rares Formiens ayant réussi à survivre se rapprochaient en effet des tranchées, où ils étaient massacrés.

Au bout d’un certain temps, le nuage finit par se dissiper, et l’alarme fut levée.

Un champ de cadavres s’étalait dans la zone.

« ’Chier, ça va être long de cramer tout ça… »

Les carcasses de Formiens devaient en effet être incinérées pour éviter de transmettre des maladies liées à la putréfaction des corps. C’était, en tout cas, un véritable succès, et l’état-major avait de quoi être content. Pour son premier test en situation réelle, Stronghold avait prouvé toute son efficacité.

Les Formiens avaient pris une belle râclée.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags :