Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

De la violence!

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

De la violence!

dimanche 21 décembre 2014, 18:42:06

Ça faisait très longtemps que je me demandais qui gagnerait de Kyô ou d'X-SMYLE si jamais ils s'affrontaient. Donc je les ai fait se battre, pour voir. C'est du pur écrit de combat bien grobill où je joue les deux rôles, donc autant prévenir que ça plaira pas forcément à tout le monde. J'en ferai peut-être d'autres, je sais pas vraiment.

++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Kyô frappait à la porte du manoir le regard perdu dans ses pensées, ne cessant de se poser des questions sur ce qui allait se passer, comment il devrait réagir, comment se comporterait l'homme qui allait lui ouvrir. C'était pour prouver sa bonne foi envers Olympe qu'il avait accepté qu'on lui donne ce travail, quand bien même fut-il le plus risqué qu'il ait eu depuis longtemps.
Parce qu'il était sur Terre, et qu'il avait voulu se faire le plus discret possible, il s'était habillé sobrement: un simple jean, foncé et délavé, des baskets noires, et une chemise à manches courtes, noire également, malgré la fraîcheur de la matinée.

L'homme qui lui ouvrit était un peu plus grand que lui, et avait des yeux d'un bleu si beau qu'ils en étaient hypnotisants. Celui-ci portait un T-shirt violet, sur lequel on pouvait voir un motif d'éclaboussure blanc, noir, rouge et vert, qui représentait le Joker, de Batman. Il portait un pantalon de survêtement bleu foncé, sans doute enfilé à la va-vite, au saut du lit, et était nus-pieds. C'est pourquoi? avait-il demandé en baillant, ajoutant ensuite qu'il ne fallait pas faire trop de bruit, car sa copine et sa collocataire dormaient toujours à l'étage.

"Je suis bien chez Johnatan Ashford, n'est-ce pas?"

La seconde d'après, les deux hommes se fixaient dans le blanc des yeux. Si Kyô avait le sourire gêné d'un homme dans le doute, son regard, lui, était perçant. Et au vu de l'expression mauvaise qu'avait pris le résident, l'espace d'un instant, une chose était sûre: lui aussi l'avait reconnu.

"Oh, non, moi c'est Jonathan Joestar. C'est un malentendu, désolé..."

Dit-il mollement, alors qu'il refermait la porte au nez de Kyô. Mais le divin ne se laissait pas congédier de la sorte, et passa son pied dans l'encadrement. On aurait dit un représentant en aspirateurs très collant.

"Vous en êtes certain? L'adresse qu'on m'a donnée correspond, pourtant."

Je sais encore comment je m'appelle, avait rétorqué l'homme sèchement, en claquant la porte sur son pied pour qu'il le retire. Kyô s'éxécuta donc, lui permettant enfin de lui fermer sa demeure. Resté un instant sur le palier, Kyô se détourna en haussant les épaules, résigné. Et il ajouta:

"Au temps pour moi alors. Moi je croyais que votre nom, c'était Hépha-"

Il fut interrompu par le bruit de la porte qui vola en éclats derrière lui, suivi d'une douleur ardente dans le dos: une boule de feu l'avait frappé de plein fouet, confirmant la vraie nature de ce Jonhatan.
Celui-ci passa l'encadrement, le visage crispé, la main en feu. La simple prononciation de ce nom semblait l'avoir mis en colère, et c'était de cette colère dont Kyô voulait se servir, alors même qu'il frappait son dos de ses manches pour éteindre les flammes.
X-SMYLE était troublé. Il savait que ce visiteur ne lui voulait pas du bien. Il sentait que c'était un Dieu, quand bien même il ne le reconnaissait pas. Il avait l'impression de l'avoir vu auparavant sans pouvoir replacer son nom ou son visage.

"Tu ferais mieux de partir. Si ton travail consiste à ramener le forgeron, tu n'as rien à faire là. Il est mort de ma main. Je n'ai pas de comptes à vous rendre."

Kyô n'avait pas eu l'air de l'écouter, tout occupé qu'il était à éteindre le feu dans son dos. Pourtant, après un petit soupir de soulagement, il bondit et envoya son poing dans le thorax de Jonhatan, le projetant contre le mur à quelques centimètres derrière lui. L'impact avait été plutôt bruyant, mais la seule inquiétude qu'il avait concernait surtout sa colocataire: le coup en lui même n'avait pas occasionné de blessure importante. Kyô haussait le ton:

"Mon cul ouais! Tu me dois déjà une chemise, connard!"

X-SMYLE craignait plus que tout qu'une des femmes présentes dans la manoir ne vienne voir, et que Kyô profite de la situation pour prendre une otage. La vie de sa copine lui importait assez peu, mais pour Shin, sa complice et amie, c'était une autre histoire. Il surprit Kyô par sa rapidité et sa force en le saisissant à la gorge et en le décollant du sol d'une seule main, avant de le jeter au-dehors comme un vulgaire déchet. Kyô retomba néanmoins debout sur ses pieds, mais l'élan lui avait donné un déséquilibre arrière, et le Dieu du feu s'était déjà lancé à sa poursuite pour le frapper au visage d'un poing incandescent. Il tomba donc à la renverse en émettant un léger blargh, tout étonné de voir avec quelle férocité son adversaire défendait son territoire. Jamais il ne se serait attendu à cela venant d'Héphaïstos. Peut-être était-ce vrai, peut-être le vieux forgeron boiteux était-il mort. Réalisant un ukemi parfait, il se retrouva à nouveau sur ses deux pieds, mais la fraction de seconde, le laps de temps infime d'inattention qu'il eut au moment de stabiliser son équilibre, fut une occasion pour X-SMYLE de lui asséner un coup d'une violence incroyable: un uppercut embrasé, propulsé par un jet de flammes au niveau du coude. Son style de combat tenait plus d'une rage de vaincre que de compétences martiales, mais quelle rage! Kyô suivait une trajectoire en cloche d'une bonne dizaine de mètres, mais il s'était arrêté en l'air au point culminant, se rétablissant d'une pirouette arrière, et envoyant une chaine de la main au moment où ses pieds étaient au plus haut. Ledit lien noir s'enroula autour de la gorge de Jonhatan, qui après un coup sec fut tiré du sol et amené à Kyô, qui l'attendait avec un beau direct du droit. Dans le nez. Le retour de l'enflammé sur son gazon fut assez rude, et pour sa part très irritant. Kyô était debout dans les airs, juste au-dessus de lui, et baissait les yeux vers lui comme s'il n'était qu'un insecte.

C'en était trop pour le pyromane: ce regard que lui portaient jadis tous les Dieux, cette façon de le regarder comme un moins que rien, de le mépriser! Il ne voulait plus jamais voir ça. Il ne voulait plus vivre ça encore une fois. C'était la raison pour laquelle Héphaïstos était mort. C'était la raison même de sa naissance. Il était le Feu, et tout le monde se doit de craindre le Feu.

"Comment oses-tu... BAISSER LES YEUX SUR MOI?"

Et à l'endroit où il se trouvait, une flamme dansante, puis plus rien, à la grande surprise de Kyô. Au-dessus! Sans même réfléchir au pourquoi du comment, il avait relevé les yeux, pour voir un pied nu s'écraser contre son visage. Les deux avant-bras d'X-SMYLE étaient couverts de flammes, ses yeux orange étaient tels des brasiers ardents, et l'expression qu'ils renvoyaient n'étaient que démence. Tel était le vrai visage d'X-SMYLE.

"Toi, Olympe, et tous ceux qui se mettent sur ma route... VOUS BRÛLEREZ! JE VOUS RÉDUIRAI EN CENDRES, JUSQU'AU DERNIER!"

L'espace d'un instant, la combativité de Kyô s'envola: il avait ressenti toute la souffrance et toute la détresse qui l'avaient conduit à la démence. Pauvre âme. Mais il n'y avait plus rien qu'il ne puisse faire. Sa mission première était de retrouver et ramener Héphaïstos, de lui annoncer que les vacances étaient finies, de savoir pourquoi il n'était revenu que pour brûler son temple et repartir. Il apparaissait clairement qu'Héphaïstos ne reviendrait jamais, et que celui qui se tenait devant lui, le regard noyé par des ténèbres, éclairées seulement par des flammes incontrôlables, n'était rien d'autre qu'une menace potentielle pour Olympe et le monde. Il devait le détruire.
Sans un mot, pas un grognement résigné, il leva la main, et les sphères noires déferlaient par centaines. Son expression n'était ni colérique ni triste, et affichait seulement un vide profond de sentiments: il devait faire abstraction. Le travail comptait.

Si quelques sphères le frappèrent, de plein fouet, X-SMYLE ne recula pas, et brava le danger en fonçant droit devant, explosant le plus de sphères possible à l'aide de boules de feu, sans s'arrêter. Je sais à quoi tu penses! Je sais que je te désespère! Tu as pitié! Tu me crois égaré, tu crois que j'ai perdu les pédales! Je n'ai jamais été aussi lucide! Jamais je n'ai vu aussi clair! Le pouvoir, c'est tout ce qui compte! Et le Feu est absolu! La vérité, c'est que je fais ce qui me chante, et que vous avez peur, car vous ne pouvez pas m'arrêter! Jaillissant de la Black Burning Rain, il envoyait encore un coup de poing dans l'abdomen de Kyô, mais une boule de feu envoya ce dernier à plusieurs mètres, avant de relâcher une explosion conséquente.

Couvert de flammes, la seule réaction de Kyô fut de prendre de la hauteur pour rejoindre les nuages. La vitesse de son vol avait à elle seule suffit à souffler le feu sur tout son corps, mais il s'était réfugié dans l'eau en suspension dans le but pur et simple de se cacher et de faire le point.

Sa chemise était en lambeaux, et son jean était noirci. Ce n'était plus le temps de jauger son adversaire, il ne fallait pas être fin limier pour comprendre que sa puissance était considérable, et qu'il était brutal. Depuis le début, toutes ses attaques n'avaient pour but que de le repousser loin du manoir, mais les attaques n'en étaient pas moins acharnées pour autant. Dans un espace aérien et dégagé, il avait toute la liberté de déployer sa puissance, tandis que Kyô était plus à l'aise dans des lieux confinés où ses chaînes pouvaient l'avantager. D'un autre côté X-SMYLE avait sans doute de la ressource, et il serait difficile de combattre dans une fournaise où la chaleur ne circulerait pas. Alors...

Une volée de boules de feu lui arriva par en-dessous, mais Kyô ne fut pas dupe et évita le jet de flammes qui arriva sur son flanc gauche. X-SMYLE était là, dans le nuage, et ils se localisaient l'un l'autre par leurs auras respectives.

"Tu croyais que les hauteurs froides et l'humidité des nuages te sauveraient? ABRUTI!"

D'autres jets de flammes. Il se déplaçait dans l'épaisseur blanche à une vitesse folle. Mais Kyô fit tournoyer une chaîne autour de sa tête, l'allongeant jusqu'à ce qu'elle atteigne X-SMYLE, et le saisisse. Mais cette fois, il continua de la faire tourner, jusqu'à ce que les maillons ne gonflent et ne provoquent une explosion en chaîne qui déchiqueta le nuage. X-SMYLE fut révélé à lui, la jambe droite abimée par l'explosion qu'il venait de subir. Encore! Cette fois ce fut à Kyô de poursuivre Jonhatan, lui envoyant une véritable avalanche de coups de poings, de pieds et de genoux, ponctuant par un coup de coude en pleine trachée. Il ceintura ensuite le fou furieux au niveau de la taille, et l'emmena avec lui en ligne droite, à une vitesse vertigineuse. Ils parcoururent une bonne centaine de kilomètres en l'espace de quelques secondes, avant que le Dieu du feu n'explose d'un coup, et que la déflagration ne le dégage du jeune divin aux yeux bruns.

"CE CORPS EST UN CHEF-D’ŒUVRE DE MA CRÉATION, PETIT CON! TU VAS REGRETTER DE L'AVOIR ABÎME!"

Mais Kyô avait regagné toute confiance en lui, et ce parce qu'il l'avait amené exactement où il le voulait: tous deux se trouvaient au-dessus de la mer, au large des côtes japonaises qu'on distinguait au loin. Des flammes noires recouvraient ses mains, et son regard noir témoignait finalement de son agacement:

"T'es bruyant. Et chiant. Tu m'as fait mal, et ça va se payer."

Kyô se jeta vers X-SMYLE la main en avant, et ce dernier plaça son bras en parade: s'il ne craignait pas le feu, son intuition l'avait incité à la méfiance. Cependant, Kyô avait déjà anticipé ce mouvement, et sa main se positionna de façon à lui saisir l'avant bras, lui faisant prendre feu du même coup. Celui qui s'appelait lui-même le Feu ressentit une terrible douleur dans le bras. C'était sa première brûlure qui lui arrachait un cri à gorge déployée. Et l'autre main qui s'approchait de son visage fut la traduction des dires de Kyô:

"C'est terminé."

L'instinct de survie, ou peut-être une fureur déraisonnée. Toujours est-il que SMYLE usa de son autre main pour se propulser sur le côté à vive allure, arrachant son bras dont la chair et les os avaient déjà commencé à fondre! A nouveau surpris par la témérité et la ténacité de son adversaire, Kyô lâcha le bras et le laissa se consumer avant même d'atteindre l'eau. La colère d'X-SMYLE ne cessait de croître, et cette blessure ne l'avait rendu que plus combatif.

"Petit merdeux... Tu ne cesseras donc jamais de m'humilier? Me rappeler mon passé en tant qu'esclave des Dieux, me mépriser de ces yeux, et oser me brûler, moi, le Dieu du feu, la plu grande création d'Héphaïstos?"

Des flammes jaillissaient de ses blessures et le soignèrent intégralement. Tel le phénix qui renaissait de ses cendres, une gerbe de flammes sortit de son bras sectionné, et pris forme pour devenir le membre qu'il avait perdu. Sa capacité de régénération était bien supérieure à celle de Kyô.
Le vrai cauchemar fut les nouvelles flammes qui couvraient ses avant-bras: c'était les Flammes du Chagrin, le feu noir que Kyô croyait être le seul à avoir dompté. Son expression avait dû témoigner de son désarroi, car X-SMYLE eut un rire:

"Tu croyais être le seul parmi les Dieux à avoir souffert, c'est ça? Le seul en Olympe tourmenté par le chagrin? Tu ne sais rien! Comment pourrais-tu me battre? Tu n'es qu'un enfant!"

Et il fit une chose qui surpassait totalement les capacités de Kyô: projeter les flammes. C'était un immense torrent de feu noir qui recouvrit Kyô en un instant. X-SMYLE savourait sa victoire. Ces flammes ne laisseraient aucune cendre. Ces flammes consumeraient même son âme. Nul ne savait s'il en survivrait, mais dans le cas contraire, cela laisserait de profondes séquelles.
Mais lorsque Kyô reparut devant ses yeux, aucune flamme ne l'avait touché. Ses yeux avaient viré au rouge vif, et son expression était devenue parfaitement calme. C'était le Zetsugan, la défense absolue, l'éclat du passé de Kyô qui luisait dans ses yeux d'antan.

"Tu as surpassé toutes mes attentes, c'est vrai. Tes capacités sont bien au-delà des miennes. Mais je peux te garantir une chose: d'ici cinq minutes, je t'aurai défoncé."

Le ton plat et monocorde de Kyô, et son visage serein ne dissimulaient en rien les émotions mêlées dans sa tête: du respect, de l'admiration, et une colère sans bornes qu'il avait pourtant parfaitement domptée. Il était tout à fait sérieux quand il prétendait pouvoir finir X-SMYLE sous cinq minutes alors même qu'il était celui qui semblait le plus physiquement blessé.

Du point de vue du Dieu du feu, en revanche, la situation était devenue claire, et ses options, bien que limitées, étaient évidentes: il y avait une raison pour laquelle Kyô n'avait pas utilisé ce pouvoir depuis le début, et ce dernier venait de dévoiler lui même le point faible de cette défense absolue: le temps. Il lui fallait juste gagner du temps. Il se détourna, et pour la première fois depuis le début du combat, s'éloigna le plus possible de son adversaire.

Mais Kyô avait plus d'un tour dans son sac, et une volée de chaînes noires sortit de sous la surface de l'eau, pour lui enserrer les bras et les jambes: il était totalement coincé, capturé dans un piège que Kyô avait préparé depuis leur arrivée au-dessus de l'eau: dans un combat, la puissance n'est qu'un facteur parmi d'autres, et l'ingéniosité de Kyô avait su faire la différence. X-SMYLE était totalement à sa merci, et allait enfin porter le coup de grâce.

Poussé dans ses derniers retranchements, X-SMYLE ne put qu'essayer une dernière chose, et mettre ainsi à l'épreuve la défense absolue du Zetsugan. Juste devant lui, Kyô se mit à grogner de douleur, se recroquevillant sur lui même, la main plaquée sur sa poitrine. Tandis qu'il haletait, les flammes d'X-SMYLE avaient raison de ses chaînes, et ce dernier se retrouvait à nouveau libre de ses mouvements, alors que Kyô, la peau rougie de tout son corps, souffrait au moindre mouvement.

"Le sang met environ une vingtaine de secondes à parcourir le corps entier. Si je déverse du magma en fusion dans ton cœur pendant tout ce temps, il s'investit dans chacun de tes vaisseaux sanguins, y compris les capillaires. C'est douloureux, non? Profite bien, un humain serait mort à la première seconde. C'est un privilège en tant qu'Immortel de ressentir pareille souffrance."

Kyô se mit à hurler. De tout ce qu'il avait pu endurer, tous les démembrements, les broyages, les empalements, toutes les fois où il avait été réduit en tas de chair sanguinolente, rien n'égalait cette douleur qui s'immiscait dans chaque recoin de son corps, et n'épargnait absolument rien. Jamais il n'eut pensé que ce genre de brûlures internes pouvaient faire aussi mal. Et X-SMYLE le saisit par les cheveux, lui donnant l'envie de se caler un bon coup de chevrotine dans le crâne.

"Maintenant que tout ça circule en toi, qu'arrivera-t-il quand je te plongerai dans les eaux en-dessous de nous?"

Son pouls augmentait, et chaque battement était un véritable supplice. Il savait ce qui lui arriverait s'il finissait dans l'eau: le magma refroidirait et se changerait en roche volcanique, rendant son corps enflé et totalement rigide de l'intérieur. Il serait totalement figé et sombrerait au fond de la mer, jusqu'à ce que, par chance, on finisse par le repêcher. Pour peu qu'il ne termine pas sa chute dans les abysses, et que son corps ne soit pas recouvert entièrement par le sable que transportaient les courants marins. Autant dire qu'il aura dsparu pour l'éternité. Son cœur battait la chamade à cette idée, et rendait l'épreuve encore plus douloureuse. Et il savait, par-dessus tout, que le Dieu du feu en était parfaitement conscient.

Un coup sur le haut du crâne, et déstabilisé, il tombait. De cette hauteur, la rencontre avec l'eau fut une véritable horreur, mais ce qui l'attendait était bien pire. X-SMYLE était satisfait, il avait gagné. Le souvenir d'un jeune Dieu qui avait les même yeux rouges lui revint enfin, celui d'un enfant plein d'espoir en qui il aurait bien voulu croire, à une époque. Il s'appelait... Kyô, je crois. Je m'en souviendrai. Il était temps de rentrer à la maison. Alors il partit.

Quelques minutes plus tard, pourtant, une douleur lancinante se fit sentir dans son dos. Il sentait le sang couler de sa plaie. En se retournant, lui aussi comprit à quel point son adversaire était tenace. Kyô était là, devant lui, la peau si pâle qu'elle en était translucide, et l'épée à la main.

"Mais c'est pas vrai, putain! Comment t'as pu..."

Il avait compris avant même de finir sa question: Kyô s'était littéralement saigné à blanc. Sa cuisse était profondément entaillée, tout comme ses avant-bras, et sa carotide ainsi que son cœur étaient perforés. Il haletait toujours, le Zetsugan s'était désactivé pendant qu'il avait saigné sous les eaux, mais son esprit combatif avait surpassé celui de Jonhatan.

"Je suis pas le Dieu de la Souffrance et des Chagrins parce que j'ai connu le pire. A vrai dire, il n'y a pas de pire ou de mieux, à ce sujet. Mais vois-tu, contrairement à toi... JE PEUX TOUT SUPPORTER!"

Cette fois, c'est au fil de l'épée qu'il attaqua X-SMYLE, lui infligeant blessure sur blessure, coup sur coup, sans arrêt. Il voulait le réduire en charpie, quand bien même eut-il besoin de récupérer chaque morceau comme témoignage du succès de sa mission. X-SMYLE était couvert de plaies sévères, et l'un de ses yeux avait été tranché au même coup que sa pommette et sa joue. Le Dieu du feu, enragé, déchaîna l'enfer.

Kyô avait oublié que la plupart des volcans étaient sous-marins, et que les mers du Japon en était bien fournies. Et la puissance du Dieu du feu amplifia leurs éruptions, provoquant de gigantesques geysers de flammes qui émergèrent même des eaux, et dont la pression leur permettait de s'élever très haut, éclaboussant de gouttes de magma en fusion les deux divins qui se trouvaient au milieu de cet apocalypse.

"Mettons un terme à ce combat ridicule, si tu le veux bien... Kyô."

Kyô eut un sourire éclatant: il ne s'était pas présenté un instant. Ce qui signifiait que pour une raison ou une autre, le Feu se souvenait de lui. Il concentra entre ses mains, au niveau de son torse, une sphère de mana noire qui s'agitait étrangement, alors que devant lui, X-SMYLE formait une gigantesque boule de feu. C'était le coup final, le climax d'un combat entre deux divinités qui se considéraient l'une l'autre comme égales. Et ces techniques surpuissantes méritaient d'être convoquées par leur nom:

"X-SUPERNOVA!"
"BLACK FLOOD!"


Malgré leur différence de taille, les deux attaques s'entrechoquèrent avec une force égale et explosèrent dans un déluge de mana et de flammes qui fit ployer les geysers de magma alentours. C'est seulement au dernier moment que Kyô s'était rappelé que la Black Flood était faire pour être tirée de vraiment loin, et qu'ils allaient tous les deux se faire déglinguer quelle que soit l'issue. La déflagration prit ensuite la forme d'une croix qui les engloutit tous deux avant de s'évanouir, ne laissant place qu'à un X-SMYLE inconscient qui flottait dans l'eau, et un Kyô qui n'avait plus que des moitiés de bras et une oreille en moins. Il regardait le corps de Jonhatan s'enfoncer dans les eaux, et s'en alla le repêcher.

X-SMYLE se réveilla le lendemain midi sur une plage, la bouche pleine de sable. Tout son corps lui faisait atrocement mal. L'une de ses mains était enfouie, et il sentait un papier contre sa paume. Il l'exhuma et lut la petite note:

"Je leur dirai que je t'ai remis les pendules à l'heure. Estime-toi heureux, sale con."

Le pyromane sourit. La prochaine fois, je te réduis en cendres, Kyô.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.



Répondre
Tags :