Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Bye !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Bye !

2155 11

Venomess

Créature

Bye !

samedi 20 décembre 2014, 17:03:41

Yop

Je demanderais si possible la suppresion de mon compte Venomess.

En effet, malgré des efforts colossal pour reprendre l'envie de rp, j'ai plus cette motivation qui m'animait à cause de raison IRL plus que chaotique.... Et le temps que tout ce calme, ce qui risque d'attendre longtemps, j'aurais plus l'envie de jouer avec Venomess. J'envisage donc de revennir parmie vous avec un nouveau perso ^^

Cassidy Green

Avatar

Re : Bye !

Réponse 1 samedi 20 décembre 2014, 17:13:04

Si tu reviens, rien ne t'empêches de modifier le nom de ton perso actuel et de faire une refonte de personnage totale ;D

Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

R.P.G.

Dieu

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    J'ai quatre apparences qui me sont propres, sinon je peux devenir n'importe qui. Oui, même toi, là, le personnage dont le joueur est en train de regarder cette description.

Re : Bye !

Réponse 2 samedi 20 décembre 2014, 17:13:56

C'est vraiment regrettable que tu t'en ailles. :(
Si à ton retour ton personnage actuel ne te plaît pas, comme ici on ne supprime pas les comptes de ce que j'en ai compris, tu n'auras qu'à faire une refonte de ton compte, comme l'a suggéré Cassidy.

Voilà, en espérant que ça se passera bien pour toi et que tu pourras bientôt revenir en pleine forme !

Et je t'envoie plein d'ondes positives pour te soutenir. \o/

Jethro Van Storm

E.S.P.er

Re : Bye !

Réponse 3 samedi 20 décembre 2014, 17:29:53

On s'est... jamais rencontré mais bon courage quand meme!

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 586


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : Bye !

Réponse 4 samedi 20 décembre 2014, 17:55:41


Bon ben dommage pour ce personnage qui avait des arguments de... poids !

Te connaissais pas vraiment non plus mais le perso et le symbiote avaient l'air intéressant.

En espérant que tout s'arrange après les fêtes de noël voilà voilà !


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Bye !

Réponse 5 samedi 20 décembre 2014, 20:21:42

Diable, je vais finir par croire que les Lady Venom sont maudites sur ce forum ;D

Au plaisir de te revoir une prochaine fois, alors !

Venomess

Créature

Re : Bye !

Réponse 6 jeudi 14 mai 2015, 01:35:04

Bonsoir/Bonjour !

Cela va faire de longs mois que je ne suis plus revenue parmi vous. Mais voila que ça va faire 3 semaines que l'envie de rp et reprendre le travail de qualité que je voulais faire avec mon personnage fétiche. Alors j'ai pas résisté.....

C'est officiel : Je suis de retour.

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Bye !

Réponse 7 jeudi 14 mai 2015, 01:36:39

Ah, je me demandais bien qui était donc cette personne apparaissant connecter mais ne postant jamais.  Bon retour parmi-nous, ce forum est très addictif au final...je le sais très bien.

R.P.G.

Dieu

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    J'ai quatre apparences qui me sont propres, sinon je peux devenir n'importe qui. Oui, même toi, là, le personnage dont le joueur est en train de regarder cette description.

Re : Bye !

Réponse 8 jeudi 14 mai 2015, 09:38:55

Je te souhaite un bon retour sur le forum ! :D
Il semblerait que les victimes de "l'effet boomerang" soient très nombreuses ici... Étrange.

Cassidy Green

Avatar

Re : Bye !

Réponse 9 jeudi 14 mai 2015, 10:05:44

Bon retour parmi nous  ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Bye !

Réponse 10 jeudi 14 mai 2015, 11:40:49

Bon retour parmi nous alors !
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Bye !

Réponse 11 jeudi 14 mai 2015, 11:54:28

Ce retour d'outre-tombe :o !

Et bien, comme les autres, bon retour parmi nous :D

J'espère qu'on pourra reprendre notre RP ^_^


Répondre
Tags :