Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Soirée mondaine ...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Muchuu

Terranide

Re : Soirée mondaine ...

Réponse 15 jeudi 04 juin 2009, 18:39:26

Muchuu fit un soupir. Cette humaine ne lui en voulais pas.

- Je ne m'occuperais pas de tes affaire, ce serais te mettre la pression et c'est mauvais pour la santé.

Elle passa sa main dans ces cheveux, c'était un tic, quand elle réflechissait de trop.

- Je constate vraiment que ta vie est plus mouvementée et plus riche que quand tu était encore une prêtresse. Au moins tu as un visage plus radieux, ta beauté aussi est maintenant plus clair.

La terranide ne mentait pas, il étati vrais qu'elle étati plus respendissante maintenant.
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0

Sibylle

E.S.P.er

Re : Soirée mondaine ...

Réponse 16 jeudi 30 juillet 2009, 02:07:32

Sibylle eut un sourire gêné. Elle se recoiffa rapidement, se tournant vers Muchuu.

- Mouvementée est le mot, oui. Entre les voyages, Edith, les soirées, les tableaux, je ne sais plus où donner de la tête. Tout m'attire ici, et je voudrais réussir à rester, mais c'est difficile. J'ai tellement de choses à gérer ...

Elle soupira longuement. Elle ne pouvait pas tout dire à cette jeune fille, sinon tout pourrait couler du jour au lendemain. Elle se frotta l'espace entre les deux sourcils et but une longue rasade d'eau fraîche.

- Mais ... je suis un peu heureuse, tout de même. C'est l'important ...






Répondre
Tags :