Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Soirée mondaine ...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sibylle

E.S.P.er

Soirée mondaine ...

samedi 18 avril 2009, 14:43:30

Un verre de champagne dans une main, avec son autre main qui balance dans le vide, accompagnant chacun de ses mots d'un revers de la main. Elle passa une nouvelle fois sa main dans ses longues boucles , simulant un éclat de rire à une blague simple et sans humour ( pour elle tout du moins ).

Elle adorait ces soirées.

Elle aimait les gens qui l'invitaient à danser, dédaigner les autres, sourire, parler, rire, parler encore, étaler ses richesses et sa culture, rembarrer gentiment et méchamment. Elle avala une gorgée, parla d'une tapisserie qu'elle venait d'acheter, d'un masque qu'elle voulait, et fixa la fenêtre.

La buée fine et précieuse recouvrait les fenêtres d'un voile doux. Chaque reflet de chaque personne se perdait dans la buée, comme le brouillard. Chaque mot s'empilait sur d'autres, glissaient et se perdaient, laissant un brouhahaha rieur et immonde. Elle resta là, sur place, la coupe au bord des lèvres, à fixer la fenêtre.





Muchuu

Terranide

Re : Soirée mondaine ...

Réponse 1 samedi 18 avril 2009, 20:57:21

Muchuu entra dans la salle salle de réunion, une personne lui demanda son nom.

- Mushuu Mushiatsui, je suis la représentante du cabaret Folle Extase . En voici la preuve.

Je présenta une feuille signé du patron. Ce dernier voulait des fonds et ces soirée étaient parfait pour trouver des investisseurs ou des client régulier.  La perle pour attirée ces personne ne fut nul autre que la terranide. A cent voix contre une on ne pouvait contester la décision.

- Effectivement, je vous souhaite une bonne soirée, madame.

J'entra et l'ambiance ne me surprit guère, on trouvait toujours les même personnes, l'air empestait le parfum, mais Muchuu s'y habitua très vite. Tous les regard étaient vers elles, il faut dire que ce n'est pas tous les jours que l'on voit une terranide, belle de surcroit dans ces soirée. Un fringuant jeune homme invita la terranide à danse, cette dernière ne refusa pas. Chacun de ces pas n'était que grâce, une beauté qui cachais des griffes prête à s'abattre sur la moindre personne lui manquant de respect.

Muchuu n'aimait pas trop quand il y avait autant de monde. Elle portait une robe azur qui mettait ces épaules et son dos à nu. Le jeune homme remercia la terranide et partie vers une autre danse. Muchuu prit un verre de champagne et le bu d'une traite, elle remarqua une odeur qui lui était familière. Elle suivit cette dernière et vit une jolie jeune femme, à cette instant elle se rappela à qui appartenait cette odeur. La slime s'approcha tous doucement et murmura à l'oreille de la demoiselle.

- Il est surprenant de voir une prêtresse être en ces lieux.
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0

Sibylle

E.S.P.er

Re : Soirée mondaine ...

Réponse 2 samedi 18 avril 2009, 23:17:14

Sibylle se retourna violemment, laissant ses rêves derriére elle, ses yeux amusés devenant curieux et étonnés. Ses boucles suivirent le mouvement de sa tête, et elle manqua de laisser tomber son verre sur le sol. Ses quelques réflexes restant lui permetterent de ne pas tomber, et surtout de garder la précieuse boisson entre ses mains.

- Vous ...

Elle dévisagea un instant son interlocutrice, les yeux grands ouverts et tentant de se souvenir avec détails de cette femme, et un sourire apparut sur son visage poudré légérement, réveillant quelques traits tirés par des nuits de fêtes.

- Muchuu ? Tu es celle qui m'a soignée , non ? Oh, quel hasard !! Que fais-tu ici ?

Elle eut un petit rire, son visage devenant tout de suite plus rieur et chaleureux. Elle posa son verre sur la table, un sourire posé sur sa bouche, toute contente de connaître quelqu'un d'interessant dans cette soirée. Un homme passa, distribuant des masques de venise brillants et sublimes. Elle en captura un rouge entre ses doigts agiles, et en présenta un bleu et blanc qui allait avec la tenue de son "amie", avant de poser le sien sur son visage.

- Il t'ira à ravir, je les ai choisis moi même.





Muchuu

Terranide

Re : Soirée mondaine ...

Réponse 3 lundi 20 avril 2009, 12:50:19

La prêtresse semblait surprit de la voir, à vrais dire Muchuu était elle aussi surprit de voir cette Sybile dans ce lieu, mais elle se dit aussi que c'était mieux qu'elle est une vie comme celle ci que son ancienne vie. Cette dernière donna à la terranide un masque bleu et blanc, les couleur et les formes allait parfaitement à la slime. Elle le mit à son visage et laissait ressortir les gris de ces yeux et la teinte particulière de Muchuu.

- Merci .Si je suis ici c'est parce pour le boulot, au départ en tous cas. Je doit trouver des financiers ou des client pour le cabaret Folle Extase. Mais je voudrais savoir comment une de mes patiente qui était fragile et anxieuse à propos d'un rituel et devenus une si belle jeune femme pleine de vie et ayant acquits de manière digne de la noblesse.

Un homme âgé voulut inviter la terranide à danser, cette dernière refusa de manière élégante.

- Excusez mon refus gentille homme, je doit discuter avec cette jolie demoiselle. Mais je vous accorderais une danse après.

La terranide s'inclina avec grâce. Il faut dire que sa jeunesse lui ayant apprit les manière de la noblesse, permettait à cette dernière de s'attirer le respect et les faveurs de n'importe quel aristocrate. La terranide se tourna vers Sybile pour écouter son récit.
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0

Sibylle

E.S.P.er

Re : Soirée mondaine ...

Réponse 4 lundi 20 avril 2009, 16:11:05

Sibylle eut un petit sourire et attrapa une nouvelle coupe de champagne, le sourire aux lévres. Un récit, un récit ... Elle ne trouvait pas sa vie glorieuse, ni palpitante au point d'être racontée, mais aprés tout, cela pouvait être un amusement singulier. Elle but une gorgée, fit un signe de la main à une amie qui passait, et se tournait de nouveau vers son interlocutrice. Elle toussota, plaça son masque sur son visage, un rouge ardent et un doré étoilé, avant de commencer sa petite histoire.

- Quelques temps aprés que nous nous soyons rencontrées, le couvent a émis une idée assez revoltante à mon gôut : les gens voulaient qu'une des prêtresses ait un enfant avec le prêtre, par simple soucis de trouver un messie, ou un guide. En bref, je n'avais pas bien compris le principe. Ma vie , c'était la prière. Et voilà que tout est tombé sur moi. Ils m'ont désignés " Parfait Equilibre du Couvent " !!

Elle but une gorgée.

-  J'ai evidemment refusé avec violence. On m'a fait comprendre que je n'avais pas le choix, ou je subirais la même punition que les deserteurs. Une nuit , j'ai décidée de partir. J'ai courut droit devant moi, convaincue que plus je m'eloignerais du couvent, mieux j'irais. J'ai embarqué dans le premier train qui arrivait sur le quai. Ce train allait en Italie.

Elle eut un sourire au rapel de ce trajet mémorable.

- J'y ai fait la rencontre d'un homme qui m'avait semblée adorable. Il m'a traité comme sa fille, m'a fait découvrir Rome et venise, les masques, les fêtes mondaines, tout ce genre de choses que vous adorez et adorerez toujours. Je suis revenue à sa mort, il m'avait leguée une maison ici. Et depuis, je fais partie de " La Haute Société ", car je porte son nom, Je me nomme désormais Sibylle de Brise. Et ma vie a bien changée. Je m'etait refusée à des plaisirs de la vie, je me rattrape, il est encore temps.

Elle eut un adorable sourire, finissant son verre. Effectivement, elle se retrouvait à la tête d'une famille de mécénes puissants, c'était genial ...





Muchuu

Terranide

Re : Soirée mondaine ...

Réponse 5 lundi 20 avril 2009, 18:42:28

Muchuu ne fut pas surprit ce genre d'écart était souvent arrivés dans les couvent, qui étaient des lieux clos donc séparé de la vie extérieur, la terranide eut un triste sourire quand elle raconta qu'elle avait eut une famille l'accueillant. elle attendit la fin du récit et prit un autre verre de champagne qu'elle bu lui aussi cu sec.

- Je suis heureuse pour vous, il est rare qu'une demoiselle comme vous atteigne une classe social de cette hauteur aussi facilement. Votre nom est très jolie et reflete effectivement une beauté que beaucoup d'homme penserai impossible à s'approcher.

La terranide bu un troisième verre.

- Après libre à la personne de voir les bons côtés ou non. Personnellement, je n'aime pas les aristocrates, ils sont presque tous identiques, parlent à peu près des même chose, sauf les philosophes, que j'apprécie pour leurs façon d'admirer leur époques d'un oeil critique et souvent très imagés.

Muchuu vie le vieil homme être seul et décida d'accorder sa danse promit. Elle s'excusa auprès de Sibylle.

- Je revient j'ai hate d'en savoir un peu plus sur votre adaptation dans ce milieu fort stressant.

La terranide s'inclina et partie danser avec le vieil homme qui s'appelait Edward De Rosalie. elle avait toujours le regard des futurs homme de famille braquée sur elle, attirant aussi les regard d'envie des femmes. Elle se plaça au milieu de la salle, non pas pour craner, mais parce que c'était à cet endroit que la son était le plus ressentit, elle aimait écouter la musique et elle partie dans sa valse. Edward eut une douleur au cœur au bout d'une minute, décidément les vieux humains ne savaient pas arrêter quand il le fallait. Elle demanda à un serveurs sont sac, et accompagna le patient près de l'estrade des musiciens. Elle lui fit boire une de ces potions, en le faisant promettre de ne pas trop en faire. Elle interpela une musicienne.

- Serait-il possible que je joue un morceau de violon, s'il vous plait.

La musicienne hésita et l'orchestre accepta, la pauvre n'eut pas le choix.

- Faites-y attention, il est vieux.

- Ne vous inquiétée pas plus les instruments sont vieux, plus j'y prend soin.

Elle se plaça sur l'estrade et de mit à jouer, le son était aussi envoutant que la terranide, un son transportant les cœurs et donnant envie de danser avec grâce et légerté, les demoiselles furent très sensible à se sont et une valse générales. Tous le monde y étaient, même les serveurs et serveuse. Muchuu avait le talent de donner ce qu'elle n'avait pas eut, l'amour et la joie.
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0

Sibylle

E.S.P.er

Re : Soirée mondaine ...

Réponse 6 lundi 20 avril 2009, 19:55:25

Seule la jeune Sybille, le regard amusé, avait décliné toutes invitations à danser. Cette terranide était un mystére, vraiment. Elle avait plein de ressources, de qualités extrêmes et cachées. Elle but un verre, passa les bords de sa coupe de champagne sur ses lèvres, en fixant la jeune femme avec ce regard qu'on a quand on regarde un joli musicien. C'était un réel mystére qu'elle comptait bien percer à jour ... Elle sursauta, emettant un petit cri, quand elle sentit quelqu'un s'approcher. Une jeune femme posa son coude sur l'epaule de Sibylle, à demi-saoule, en souriant méchamment.Une belle japonaise aux longs cheveux noirs, une petite bouche rouges et de longs yeux noirs, avec un air malsain. Elle portait une robe rouge trés moulante et des collants résille,s laissant apparaitre un naturel de chasseuse, de femme vulgaire ... Elle passa sa main dans ses cheveux et but une gorgée en regardant Sibylle.

- Dis donc, la jolie qui joue là ... c'est une pote à toi ?
- Une connaissance, disons, que je ne connaissais pas encore assez ...
- Tu sais que je recherche toujours de la marchandise, ma petite ? Ton ascencion pourrait être compromise. Tu t'imagines redescendre dans ton couvent ma petite chérie ?
- Oh, tais-toi !
- Je veux cette fille !
- Tu ne l'auras pas Edith !
- On me demande une "jeune docile douée" pour un prix sublime... propose m'en une!
- Il y a une serveuse là bas, elle est partie téléphoner. Je m'arrangerais pour qu'on ne se rende pas compte de sa ... disparition.
- Tu vois quand tu veux ...

Elle tapote l'épaule de Sibylle, un rire malsain apparaissant, tout bas.

- Personne ne sait vraiment qui tu es, Sibylle, dit-elle en souriant. On réglera les derniéres formalités plus tard ... et surveille bien ta " connaissance ".
- Elle n'est pas conne, elle ne se laissera pas faire, Edith !
- Sibylle ... tu m'avais dit que tu m'aimais. Je te demande juste un service de temps en temps pour que ma boîte puisse tourner!
- Prends tout sauf elle.
- Je vais être jalouse dis moi !


Elle partie en riant, son verre à la main, laissant Sybille grogner dans son coin. Le morceau venait de se terminer, elle applaudit avec un grand sourire, faisant un signe de la main à Muchuu.





Muchuu

Terranide

Re : Soirée mondaine ...

Réponse 7 mardi 21 avril 2009, 08:49:17

Muchhu continuait à jouer et garda un oeil sur Sibylle, elle le fit bien, une humaine ayant le profil type de la chasseuse s'approcha de la prêtresse. elle discutèrent et vit que la chasseuse semblait être interessée par la slime. elle lut sur les lèvres et comprit la situation, ainsi elle n'était pas aussi libre que la terranide le pensait, mais la chasseuse serait suprit de connaitre la véritable nature de la  slime. Elle finit le morceau et laissa le violon à la muisicienne, qui fut ravit de le récupérer. Elle salua les aristrocrates qui voulaient la féliciter pour la prestation.

- Pfu ! J'ai mit une bonne ambiance d'un coups. J'ai une question, qui était la demoiselle avec toi, j'aurais aimée la connaitre.

Muchuu prit un verre et prit cette fois le temps de savourer le goût. Il aurait été interressant de se faire présenter à ectte demoiselle dangereuse, la terranide aimait le danger et le cherchait même des fois.

- Si tu ne veus pas, ce n'est pas un problème, après tous je ne m'imisse pas dans la vie privée des patient, sauf s'il le demande, je suis très qualifée en se qui concerne la liberation de terranide, mais cela peu s'appliquer à tout autre créature vivante.

Muchuu voulait dire de façon subtile "Si tu veus de l'aide demande moi et je règle l'affaire". Restait à savoir si Sibylle comprendrait et la présenterait à cette chasseuse qui allait connaitre de façon quelque peu choquante la nature de la slime.
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0

Sibylle

E.S.P.er

Re : Soirée mondaine ...

Réponse 8 mardi 21 avril 2009, 12:09:25

Evidemment, Sibylle avait compris. Elle déposa lentement son verre sur la table, regardant vers le jardin si " l'affaire" était réglée. Pas de signe de vie ... elle devrait se trouver une nouvelle domestique. Elle eut un sourire à l'intention de Muchuu. Ainsi donc, elle connaissait le milieu de l'esclavage ? Elle faillit sauter de joie. Au moins, la jolie terranide ne se ferait pas avoir. Elle invita Muchuu à s'asseoir dans un salon éloigné du lieu de la fête, et ôta son masque, la tapotant du doigt en cherchant quoi dire.

- Muchuu, tu es adorable. Mais je m'en sors trés bien. Je suis trés attachée à Edith.

Elle inspira un grand coup, regardant dans les yeux Muchuu, avec un regard qu'elle avait appris à prendre lors d'affaires de ventes de tableaux délicates ( j'ai toujours voule être mécéne TT ).

- Ce sont les affaires d'Edith, et je l'aide, voilà tout. C'est une femme dangereuse, aux crocs acérés, qui sait se battre et vendre. Une carnassiére. Une vraie ... personne ne peut rivaliser avec elle. C'est la reine des coups bas , de la manipulation.

Elle eut un air un peu gêné.

- Je veux bien te la présenter néanmoins.

lança t'elle en souriant à la jeune Terranide.





Muchuu

Terranide

Re : Soirée mondaine ...

Réponse 9 mardi 21 avril 2009, 18:30:54

Ainsi donc Muchuu ne c'était pas trompée. Cet Edith était aussi une manipulatrice, encore mieux. La terranide avait hâte de lui chercher quelque crosse. Après tous qu'est-ce qu'une humaine pouvait faire face au pouvoir de la slime.

- Je veus bien la connaitre, il serait intéressant que je discute de son travail, je m'y connait un peu et je pourrait estimer si elle va s'en sortir ou non. Après tous la peur des esclavagiste est de ce faire capturer par un membre du même métier.

Muchuu eut un petit rire. elle savait qu'il existait trois sorte d'esclavagiste, ceux qui le font pour l'argent, ceux qui le font pour le risque et la récompense et  enfin ceux qui le font par manque de choix.

- A vue de nez elle n'ai pas très dangereuse tant qu'elle a le contrôle. elle le devient si elle est la proie et non le chasseur. Elle semble aussi avoir une certaine expérience, car elle peut vite voir les perles rares, j'ai bien vue sont regard et elle ne me refuserait pas une discussion et encore moins que je la raccompagne. Je serais vraiment ravie de la voir et de finir mon observation.

Muchuu avait reprit un comportement plus chasseresse que femme de noblesse, elle n'y pouvait rien, Edith l'intriguais et elle voulait en savoir plus.
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0

Sibylle

E.S.P.er

Re : Soirée mondaine ...

Réponse 10 mardi 21 avril 2009, 19:02:46

Le moment de l'hesitation sonna dans l'esprit de la jeune Sibylle. Elle serra nerveusement dans sa main des volants de sa robe, regardant autour d'elle. Elle ne pouvait pas faire ça, elle ne le voulait pas. Elle attrapa l'épaule de Muchuu et la fixa dans les yeux d'un air qu'elle voulait sévére, empoignant avec une force peu féminine son épaule.

- Il n'en est as question, Muchuu. Je tient à cette femme, à sa vie. Je dépends d'elle, cette maison dépend de ses affaires , et je ne peux te laisser atteindre à sa vie ! Et je l'ai ...

Elle fut coupée quand elle entendit la porte s'ouvrir et qu'elle reconnut un pas qui lui était familier. Elle leva la tête, l'air inquiet. Bingo ! Elle ne s'était pas trompée. Elle inspira un grand coup, nerveusement, et eut un grand sourire à l'intention de la nouvelle invitée dans cette piéce.

- Edith ! Qu'est ce que tu fais là ? Tu n'avais pas des affaires ?
- Affaires réglées, ma chére.


Elle tourna son regard vers Muchuu et un sourire mauvais apparut sur ses lèvres.

- Tu me la ramenée alors ?

Elle s'approcha doucement de la belle slime, d'un pas qu'elle voulait doux et langoureux, et attrapa le menton de Muchuu pour la forcer à la fixer.

- Tssk ... mauvaise esclave. C'est pas une simple terranide. Personne n'en voudra, trop rebelle, trop combattive, ça se sent. Je savais pas que c'était ton genre Sibylle.

Elle lâcha d'un air dédaigneux le visage de Muchuu, mais en continuant à la regarder, tandis que Sibylle ne semblait pas s'amuser de la situation, son visage se crispant de plus en plus.





Muchuu

Terranide

Re : Soirée mondaine ...

Réponse 11 mardi 21 avril 2009, 21:26:14

Muchuu avait fait une mauvaise analyse de la situation et Sibylle une erreur de jugement. La terranide ne voulait pas atteindre à la vie de cette maudite femme, mais tous simplement la faire un peu languir avant de dire au revoir.
elle allait expliquer cela quand elle sentit ces poils hérisser un peu. Edith était à côté et l'attrapa au menton, ce qui ne plut pas à la terranide. Encore moins quand elle dit mauvaise esclave et tous ce qui se suivit. La slime apprécia encore moins qu'elle fasse une comparaison avec Sibylle.

- Il est assez impoli de votre part de couper une discussion entre un médecin et son ancien patient. Aussi vous prirais-je de retirer ce que votre langue de serpent à dit.

La terranide montra une écharpe, celle d'Edith, elle dit d'une voix limite provocation.

- Il semble que vous ayez oubliée ceci. Maintenant, si cela ne vous dérange pas, je doit m'entretenir avec cette demoiselle, mais avant je vais allez boire un coup.

Je passa à côté de la chasseresse et lui murmura de tels sorte à ce que elle seul puisse entendre.

- Tu te venge sur elle et t'es morte.

La slime prit un verre et observa se qu'il en découla.

[ Ps :  ce Pc  ne veut pas que je mette de la couleur.]

Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0

Sibylle

E.S.P.er

Re : Soirée mondaine ...

Réponse 12 mardi 21 avril 2009, 22:10:11

Sibylle leva les yeux vers Edith, qui avait son sourire coincé sur le visage. Elle s'installa aux côtés de Sibylle, tout sourire, et passa ses bras autour des épaules de la jeune femme. Elle la regarda dans les yeux, tout sourire, et joua avec la main de Sibylle.

- Ma petite ... elle est adorable ta slime.
- Slime ? Qu'est ce ?
- Creatures puissantes. Je ne m'incline pas devant elle, mais j'ai tendance à me méfier. Tu ferais mieux d'en faire autant.- Je ne pense pas qu'elle me veuille du mal , Edith.

Edith lui jeta un regard rieur, limite " je me fous de toi "

- Tu ne sais rien des Slime. Si je me retrouve sterile, c'est a cause d'eux.

Elle eut un regard mauvais, et deposa un baiser dans le cou de Sibylle avant de se lever en souriant.

- Rendez vous ce soir chez moi !
- Pas ce soir !
- Je t'attends ...

Elle partit en riant.





Muchuu

Terranide

Re : Soirée mondaine ...

Réponse 13 mercredi 22 avril 2009, 14:21:38

Des invités cachait la vue et de la terranide et donc elle ne sut rien de la conversation. Une chose de sur, Edith avait une odeur similaire à ceux qui avait croisé un slime. Généralement, Les proie n'en sortaient pas indemnes. La slime vit quand même que cette chasseresse la narguait, par haine sans doute. Elle partie en rigolant. Sibylle avait quelque chose qui la turlupinait, cela se voyait. Muchuu se rendit compte qu'elle avait peut être poussée le bouchon un peu trop loin.

- Désolée d'avoir malmené Edith, je ne pouvait pas la sacquer. J'espère que tu n'auras pas de problème à cause de mon comportement.

La terranide s'inclina devant Sibylle et dit .

- Encore désolée pour mon comportement puérile.

La slime s'en voulait vraiment d'avoir agit comme une petite emmerdeuse et attendait le sermon de Sibylle.

- Si il y a quelque chose que je peu faire pour me pardonner je le ferais avec joie. La moindre chose, peu importe laquelle, même aller la voir et présenter mes excuse voir plus si nécessaire.

Muchuu voulait se faire pardonner de cette demoiselle qui avait prit le temps jadis de l'écouter.
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0

Sibylle

E.S.P.er

Re : Soirée mondaine ...

Réponse 14 mercredi 22 avril 2009, 14:29:58

Sibylle se frotta les yeux, posant son masque sur une table, pour regarder Muchuu en souriant. Elle remarqua les pas d'Edith qui s'éloignaient, et passa sa main dans ses cheveux. Non, elle ne lui en voulait pas, elle connaissait tellement Edith ... elle connaissait chacunes de ses reactions , de ses commentaires ...

- Non, pas de problémes Muchuu. Nous avons toujours eu une relation un peu ... étrange.

Elle eut un petit rire.

- Je n'aurais pas de problémes, ne t'inquiétes pas.

Elle posa sa main sur celle de Muchuu, puis se recula, rangeant ses mains.






Répondre
Tags :