Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Terminé !] Falling Primes - Deicide [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Diana Prince

Dieu

Re : Falling Primes - Deicide [PV]

Réponse 105 vendredi 02 décembre 2016, 23:23:43

Le choc souffla Diana comme une fusée. Elle se sentit soulevée, tirée par la chaîne infernale d’Astreïa, sorte de variante infernale de son Lasso de Vérité. La chaîne s’enroulait autour de sa nuque, et, là où son lasso dissipait les mensonges pour ne faire éclater que la vérité, la Chaîne d’Astreïa diffusa en elle quantité d’images destinées à la faire douter. Elle revit ainsi ses plus patents échecs, les moments où elle avait douté d’elle-même... La fois où elle avait tué Maxwell Lord, lui brisant le cou, et, surtout, la fois où elle avait vu Themiscyra s’affronter... Puis Astreïa la souleva, et l’envoya voler à travers toute la zone de combat. Même Diana ne pouvait lutter contre l’apesanteur, et fila comme une fusée, découpant en deux un Oliphant, rebondissant ensuite sur le sol à plusieurs reprises, laissant derrière elle des traînées de sang et des morceaux d’organes. Elle rebondit sur une bonne vingtaine de mètres, terminant sa course dans un rocher, le défonçant sur place. Au milieu des gravats et de la poussière, Diana se redressa lentement, et cracha du sang depuis sa bouche, avant de voir le soleil s’obscurcir, comme dans une réplique de 300, de flèches. Les flèches fusèrent tout autour d’elle, et l’une la frappa à l’épaule, entaillant sa chair, la clouant à nouveau sur le sol. Elle cracha encore du sang, et se tint l’épaule, tout en voyant Astreïa préparer l’attaque finale. Diana, elle, reprenait son souffle, le corps couvert de crasses, de croûtes de sang, des lignes rouges glissant le long de ses lèvres.

Astreïa enflamma son épée, avant de tomber, telle une hyène de guerre. Diana, de son côté, la regarda descendre, et réagit dans les dernières secondes. Elle ne fuit pas, elle ne partit pas, elle ne chercha pas à éviter l’onde de choc. Le coup s’abattit droit sur elle... Ou presque sur elle.

*BOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIINNGGG !!*

L’onde de choc fut assourdissante, provoquant une époustouflante explosion sonore, qui résonna d’un bout à l’autre du champ de bataille, amenant tous les belligérants à s’arrêter pendant quelques secondes, comme si le temps avait semblé se suspendre. L’épée d’Astreïa avait explosé au contact de Diana, diffusant, non seulement cette onde sonore, mais aussi une puissante explosion, qui prit la forme d’une bulle, englobant les deux pendant quelques secondes...

...Et, quand la bulle explosa, une femme était à terre, et une autre debout, les jambes plantées dans le sol, genoux repliés.

Astreïa gisait à terre, repoussée, son épée à côté d’elle, et, face à elle, de la fumée s’échappait d’un élégant bouclier rouge et bleu, aux bords rouges. Devant l’air médusé de la femme sombre, Diana écarta lentement son bouclier, et la regarda.

« Ma force ne vient pas de Kyle, tout comme la tienne ne vient pas de Lancelot. La mienne ne vient pas non plus des Dieux.
 -  La ferme ! Ton bouclier ne te sauvera pas éternellement ! »

Le Bouclier de Themiscyra était une relique sacrée, qu’Artemis avait confié à sa mère quand elle lui avait chargé de défendre le peuple amazone. Il avait été forgé dans les flammes de l’Olympe par Héphaïstos en personne. Autant le dire, il était donc très résistant. Contre les vagues déferlantes d’Ultron, le Bouclier avait maintes fois sauvé la mise de Diana. Astreïa, de son côté, se redressa rapidement. Elle n’avait pas été blessée, juste sonnée, et, en réalité, était dans un meilleur état que sa rivale, dont les muscles étaient engourdis. Elle fonça sur elle, mais Diana l’esquiva sans peine, et la frappa à la tempe du revers de la main, manquant la faire basculer sur place.

Astreïa se retourna rapidement, furieuse, et tenta encore de la frapper, d’un coup de poing rapide et puissant. Diana fléchit les genoux, se pencha sur le côté, et envoya son genou se loger dans le ventre d’Astreïa, frappant fort, provoquant une légère onde de choc au contact. Les lèvres de la Princesse renégate s’écarquillèrent sous une douleur qui lui coupa le souffle, et Diana tournoya sur place, puis enroula autour du cou d’Astreïa son lasso, et posa un pied contre son épaule, s’en servant comme contrepoids tout en tirant en arrière.

« Aaaargghh...
 -  Notre force provient de nous-mêmes, Astreïa. Tu as vécu dans l’ombre d’Arthur, tout comme j’ai vécu dans l’ombre. Accepte ton héritage, accepte ce que tu es ! »

Le Lasso brillait, et Astreïa poussa un hurlement, saisissant le Lasso entre ses doigts, cherchant à s’en défaire. Ses yeux rougissaient, ses veines noircissaient le long de ses joues, et, quand elle hurlait, ce fut pour pousser un cri inhumain, de la fumée noire s’échappant de ses lèvres.

« Tu n’es pas un pantin, Astreïa ! Lancelot était dans l’erreur, mais... Ta mère l’est aussi !
 -  HAAAAAAAAAAAAAAAAA... !!
 -  ACCEPTE-LE !!
 -  VAAAA CREEEVEEEEERRR... !!
 -  Je n’ai jamais usurpé ton trône, c’est toi qui en es devenue l’Usurpatrice ! »

Astreïa hurla encore, bandant ses muscles, et rugit encore. La fumée noirâtre s’élevait encore, et Diana sentit Astreïa s’écrouler peu à peu. Elle continuait à hurler et à se tortiller, et, alors que Diana pensait en terminer, la femme leva son pied bien haut, et la frappa au visage, renversant l’Amazone. Astreïa se redressa ensuite, de la fumée fusant de son corps. Si Diana était épuisée physiquement, Astreïa semblait l’être mentalement, comme si sa personnalité profonde luttait contre les maléfices de Lancelot...



Lancelot, de son côté, s’extirpa lentement des ruines de son trône pulvérisé. Il grogna sur place, se massant l’arrière du crâne. Son armure tombait en lambeaux, tandis que, dans sa main, Kyle tenait le puissant Mjollnir.

« Seuls les plus braves peuvent porter ce Marteau... Les plus vertueux et les plus purs. Qu’es-tu donc, Kyle, pour me juger ? Un ‘‘taré’’ ? J’ai changé en profondeur ce monde. Avant que je ne sois là, il était ravagé par les conflits vains entre seigneurs, par... Les monstres, la bêtise, la choléra, la famine. Toi, qu’as-tu fait ? Tu es un fantôme, une erreur dans la matrice. Tu crois que j’ai besoin de ce Marteau pour t’écraser ? »

Les mains de Lancelot se concentraient, vibrant d’énergie, sa force magique et énergétique vibrant ensuite autour de son corps. Du sang coulait de ses lèvres, tandis que l’énergie se mit également à suinter dans ses yeux. Il en concentrait tellement que la pièce se mit à dangereusement vibrer autour de lui, des lézardes se formant sur le sol.

« Je te félicite, tu m’as fait mal... Je n’avais pas eu l’occasion d’utiliser ma véritable force spirituelle depuis mon combat contre Perceval... Merci, Fantôme des Prime. »

Toute sa puissance se focalisa alors dans son poing, qu’il ferma, avant de le brandir devant lui, et leva deux doigts... Et ce fut comme si une onde de choc émana depuis le sol. Tout autour de Lancelot, un puissant Atomnium jaillit, et, en quelques secondes, tout ne fut bientôt plus qu’explosions et flammes. Le souffle pulvérisa la salle de trône, ainsi qu’une bonne partie du château, et, depuis l’extérieur, on put voir ce qui, de loin, s’apparentait à un séisme... Car toute une aile du château s’écroula progressivement, dévalant la montagne dans un grondement terrifiant.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Falling Primes - Deicide [PV]

Réponse 106 lundi 05 décembre 2016, 09:10:41

Autour des deux femmes, la guerre avait semblé cesser. Comme si l'aura de ces guerrières acharnées et superbes drapées dans leurs parures de brutalité suffisait à calmer le conflit homérique qui écrivait l'histoire de ce monde, le temps qu'elles parviennent à se départager. Tout autour d'elle, définissant l'espace d'une arène improvisée, les troupes s'agglutinnaient. Orcs et trolls observaient le duel à côté des lanciers et des épéistes qu'ils voulaient écraser quelques minutes auoaravant. Les lycans comme les minotaures n'osaient plus bouger, leurs instincts primaires les forçant à  courber l'échine face à la force écrasante de ces femelles à nul autre pareil.

A mesure que les coups de leur championne respective tombaient, les rangs frémissaient. De crainte et d'excitation, hommes et bêtes infâmes s'agitaient, trébuchaient même quand les impacts faisaient trembler la terre. La rencontre de l'épée et du bouclier avait alerté les bélligérants et depuis tous attendaient l'issue du tête-à-tête.
Tout avait semblé joué quand Diana avait débuté son étranglement mais Astreïa était parvenue à renverser le cours de la prise. Pourtant, sa situation n'évoquait rien de bon à ses partisans.

Tous avaient vu la corruption combattre l'emprise de la corde d'or et tous regardaient à présent la Princesse Noire convulser. Astreïa gémissait furieusement, les muscles bandés à l'extrême et la face déformée par une horrible grimace de douleur. Sa peau avait radicalement blanchie et des veines noires comme l'encre en striaient profondément la surface. De ses pores exudait une étrange fumée sombre, des cavités profondes que paraissaient être devenues ses yeux n'émanaient plus que deux lueurs sanguines et menaçantes. Peu importait ce qui secouait Astreïa, cela la mettait au plus mal.
Elle fit quelques pas en cherchant son souffle, puis parut suffoquer. Sa gorge se mit alors à enfler, bientôt semblable à une poche organique gonflé d'air et parcourue de veines palpitantes aussi immondes que le reste de la déformation. Astreïa, agitée de tréssaillements, se racla la gorge frénétique, ses ongles laissant des sillons sanglants dans le goitre.
Tombant à genoux, la corrompue se retrouva victime de nouveaux soubresauts frénétiques. Elle chercha à hurler mais ne parvint à produire que quelques vagissements noyés de gargouillis.

Dans les rangs massés, les minions de Lancelot s'excitèrent à mesure que le calvaire d'Astreïa s'amplifiait. Un lycan hurla, rapidement reprit par la plupart de ses congénères dans un choeur lupin sinistre. Les minotaures ne s'en agitèrent que davantage et la scène manqua de tourner au massacre, la cohérence des rangs Noirs perdue à la vue du sort de l'émissaire de leur maître.

Puis un bruit de régurgitation se répandit dans l'environnement sonore. Profondeur, liquide et difficile, elle parut dégorger les entrailles même de la personne qui vomissait si fort qu'elle aurait pu en cracher du sang. Astreïa se vidait, littéralement, de façon bien peu élégante. A la boue remuée mille fois par les bottes et déjà imprégnée de sang elle ajouta une sorte de pétrole suintant mêlée à de la bile et des vestiges de repas. La mélasse noirâtre sembla tout absorber dans ses sillons épais en s'étalant sur le sol. Lorsque Astreïa eut enfin achevé de rendre l'intégralité du contenu de son estomac, elle se calma un peu et son corps ne fit plus aucun mouvement jusqu'à ce qu'elle ne tréssaille péniblement, tâtonnant de sa main sur le sol en cherchant un appui pour se relever.

Une fois redressée, on ne put rien voir de son visage, couvert par des mèches filasses et graisseuses imbibées de vomi. Elle cracha au sol et son glaviot s'avéra tacheté de noir dilué dans la salive.
Elle tendit ensuite une main ouverte et tous autour d'elle hésitèrent et se figèrent, qu'ils furent humains ou pas.


- Une épée, ordonna-t-elle d'une voix caverneuse et profonde. UNE ÉPÉE !

Un orc ensanglanté par ses combats osa enfin s'approcher d'elle, entrant dans le cercle de terre jusque là réservé aux jumelles amazones. De sa main épaisse, il déposa dans la paume tendue d'Astreïa un long morceau d'acier grossièrement affûté pour singer une lame authentique et sourit vicieusement. Les doigts de la princesse noir se refermèrent doucement sur la poignée où s'enroulait une pauvre lanière de cuir et le temps parut se suspendre à ses mouvements.
Puis la pointe de l'arme désigna Diana.


- Il est temps d'en finir, à présent.

Elle frappa.
Et la tête de l'orc se retrouva coupée en deux dans la diagonale, la partie amputée glissant mollement avant de tomber à terre. Le corps ne tarda pas à suivre. Astreïa, de sa main libre, ramena sa crinière en arrière et dévoila son visage à l'assistance médusée. Ses traits avaient repris les couleurs de la vie et peignaient la beauté sauvage qu'elle partageait avec Diana malgré la boue et le sang qui maculaient le séduisant faciès.


- Peu importe la princesse pour laquelle vous préférez vous battre, soldats ! CAR NOUS NOUS BATTONS TOUTES LES DEUX POUR AVALONIA, POUR REPOUSSER LE MAL QUI SE TIENT À NOS PORTES !

Elle ne prit que le temps d'échanger un regard entendu avec Diana -c'était bien plus parlant que n'importe quelle tirade qu'elles auraient pu échanger en cet instant. Astreïa plongea dans les rangs qui, quelques minutes auparavant étaient encore les siens et commença à commettre un carnage. Les soldats avaloniens restèrent pourtant interdits jusqu'à ce que le brave Leonid ne passe un gobelin par le fil de son épée dans un cri.

- EXCALIBUR !, hurla t'il. MÉRITEZ VOTRE DROIT D'ALLER TENTER VOTRE CHANCE AU ROCHER OU CREVEZ EN ESSAYANT ! EXCALIBUUUUUR !

Ce fut comme jeter une torche enflammée dans un baril de poudre. Les militaires sortirent de leur torpeur en scandant le nom de la lame légendaire et imitèrent leur princesse légitime. Lames et lances se tournèrent vers les créatures maléfiques pour reprendre l'affrontement de plus belle tout en profitant du temps de latence que la situation avait provoqué chez les monstres.

Puis, au loin, la forteresse de la montagne explosa dans un fracas épouvantable.



*

*     *


Parmi les gravats qui retombaient sur les restes d'une salle du trône éventrée par le rayonnement de la puissance de souverain, un en particulier s'écrasa au sol avec la puissance d'un boulet de canon. Un cratère se forma là instantanément au point d'impact et des éclairs se soulevèrent tandis que roula dans l'air la colère sourde d'un coup de tonnerre.
L'acier de Mjollnir crépita de grosses étincelles bleutées et rien ne bougea plus autour du marteau divin dont le manche dardait vers le ciel, sa tête enfoncée dans la pierre.

Lancelot ne chercha pas à récupérer l'arme. Il essuya les sillons de sang de son visage dans le revers de sa cape et alla s'avachir sur les restes de son trône où il ôta les fragments inutiles de son armure que Kyle avait détruite. L'attaque avait balayé une aile de sa forteresse mais cela importait peu ; bientôt il recevrait la force de ce vaurien qu'il venait de réduire à néant. Astreïa lui apporterait la convergente sur un plateau. Après un dressage en bonne et due forme, Diana lui donnerait un fils. Comme le ferait Astreïa. Cette nouvelle lignée assurerait l'avenir d'Avalonia pour les siècles à venir, en sus de sa propre immortalité.
Il savourait à l'avance sa victoire quand une balle d'énergie explosa à ses pieds, le forçant à se protéger derrière son bras levé. Lancelot bondit sur ses pieds, le visage déformé par la colère.


- Tu as raison, fit sa propre voix. Je n'ai rien accompli. En fait, j'ai tellement été inconséquent que l'univers même m'a rayé de sa timeline. Et voilà que je me retrouve à traquer des versions de moi qui sont des monuments de leurs mondes, le tout aux côtés d'une femme élue par les dieux. L'ironie est un peu douloureuse, pour tout dire. Enfin, pas autant que ce que je vais te mettre dans la gueule.

Lancelot chercha à droite et à gauche, même derrière lui. Sa tête bougeait frénétiquement tandis qu'il cherchait la provenance du son, mais ce fut un éclat d'argent qui lui attira l'oeil. Son regard se porta sur un monceau de gravats qui avaient autrefois été les colonnades d'une pièce connexes à la salle du trône et il y découvrit un homme dans une armure étincelante qui s'extirpait des ruines et dont la seule vue le fit tressaillir.

- P-Perceval ? Impossible !
- Non, désolé. Mais il m'a filé un coup de main sur ce coup là. De fantôme à fantôme, si j'ose dire.

Kyle se tenait là, devant lui, recouvert d'une armure de chevalier forgée dans un acier mâtiné d'argent qui la rendait irréelle. Le Prime était bien atteint -son visage était légèrement brûlé et on lisait la fatigue et la peine qu'il avait à se tenir debout. Pourtant il était là, vaillant et auréolé d'une certaine noblesse ainsi vêtu des atours de Perceval.

- Son armure est venue à moi alors que le bouclier que j'avais dressé pour survivre à ton attaque menaçait de céder
, expliqua Kyle. Sans lui, je me vaporisais dans la déflagration. J'ai bien morflé, si tu veux tout savoir. Perceval ne te laissera pas gagner.

Le Seigneur Noir lorgna Mjollnir un instant, derrière l'épaule de son Convergent. Celui-ci fit claquer sa langue contre son palais pour le rappeler à l'ordre.


- Tu n'as pas besoin de ce marteau pour écraser l'erreur dans la matrice, il me semble.

Autour de Kyle, les parties de l'armure conférée par Perceval scintillèrent et s'évanouir en laissant ainsi apparaître le corps meurtri du jeune homme. L'Atomnium du chevalier félon avait fait des dégâts et ceux-ci se lisaient sur les mains et les avant-bras du Prime ; sûrement avait-il été brûlé par la charge d'énergie qu'il avait essayé de contenir de son mieux avant que l'esprit de Perceval ne lui accorde sa protection. Sa tenue n'était plus qu'un amalgame de lambeaux qui pendaient mollement et ne cachaient vraiment guère plus que son sexe et l'une de ses cuisses ainsi qu'un peu de son buste. La vue des dégâts rassura Lancelot, affaibli mais bien moins atteint que son convergent. Tout était réuni pour le faire triompher et il allait presque remercier Kyle de son acharnement à survivre : grâce à cela, la légende qu'on raconterait sur lui pour narrer sa prise de pouvoir n'en serait que plus grandiose. Pour autant, le Prime ne semblait pas prêt à renoncer.


- Pourquoi te battre, Kyle ? Parce que Gwyneva t'a endormi avec ses fables, avec sa version de l'histoire ? Parce que je suis le "mal", moi qui veut corriger les erreurs de ce monde ? Parce que c'est ce que je veux, ni plus ni moins ! A MA façon ! Tu n'as même pas pris la peine de creuser, n'est-ce pas ? D'aller au fond des choses afin de comprendre ce qui se passe ?
- C'est vrai, répondit simplement le surhomme. Je n'ai pas cherché à comprendre. Parce que je me bats contre quelque chose de bien plus grand, Lancelot. Si Slave parvient jusqu'à toi, sa puissance grandira encore et je dois empêcher ça. S'il il devient un fléau capable de dévorer le multivers, rien ne comptera plus parce que la réalité, LES réalités, s'effondreront à tout jamais dans le silence. En un sens, je me bats aussi pour toi.
- Ah ! Tu vas me fendre le coeur, maraud !

Le chevalier déchu n'ajouta rien et s'élança après avoir claqué un sourire plein de dédain. Poing en avant, il fonça sur Kyle mais ce dernier encaissa l'assaut au creux de sa paume. Le choc déclencha une onde de choc et un bruit similaire à celui d'un coup de foudre qui résonna dans la montagne et la vallée à ses pieds. Le combat s'engagea alors véritablement entre les deux êtres dont les forces pourtant à l'agonie se répondaient avec une vigueur dont l'écho faisait trembler le paysage autour d'eux.
On ne pouvait rien voir depuis le champ de bataille où se battaient les princesses mais on pouvait ressentir les chocs qui se répandaient suite aux coups qu'échangeaient les convergents. De temps à autres fusaient les éclats d'attaques à énergie qui se substituaient aux étoiles de la nuit tombantes pour retomber aussitôt.

Là-haut, dans la carcasse éventrée du bastion dans la montagne, se livrait un duel de titans qui secouait le monde des hommes massés à leurs pieds...

Diana Prince

Dieu

Re : Falling Primes - Deicide [PV]

Réponse 107 lundi 05 décembre 2016, 22:34:16

L’armée d’Avalonia avait retrouvé sa véritable chef. Et Astreïa semblait bouillonner d’une rage furieuse et indicible, comme si elle expurgeait la corruption que Lancelot avait insufflé dans ses veines. Il n’incombait pas à Diana de la juger. Plus que personne, elle savait combien leur rôle se résumait à celui d’un funambule, perpétuellement suspendue au-dessus du vide, menaçant à chaque fois de rompre l’équilibre. Plus on était proche du soleil, et plus sa lumière vous aveuglait, ne vous faisant plus apercevoir les zones d’ombres vers lesquelles vous risquiez, à chaque instant, de plonger. Astreïa avait succombé, mais, tel le Phénix, renaissait de ses cendres. Malgré ses blessures, elle se ruait sur les ennemis avec une frénésie exceptionnelle. Et son courage se répandit auprès des autres guerriers. Tous se ruèrent vers les immenses légions ennemies, tuant, guerroyant, fracassant, massacrant, éviscérant, hurlant de rage, poussés par une envolée épique et guerrière, par le sentiment de se battre pour ce qui était juste. Beaucoup tombaient, mais rien n’arrivait à enrayer le souffle retrouvé de la glorieuse armée d’Avalonia, qui savait que chaque mort serait plus heureux que les vivants, car ils accéderaient à l’immortalité. Chaque mort deviendrait un héros dont on honorerait la mémoire dans les siècles à venir, par le biais de fresques guerrières, des compte-rendu d’historiens. Les soldats qui se battaient dépassaient leur propre individualité, et, même, leur simple condition d’êtres humains, pour devenir de véritables immortels.

« On les massacre ! Continuez ! Pour Avalonia ! Pour Astreïa !!
 -  ASTREÏAAAA !! AAASTREÏÏÏÄAAAA !! »

Un roulement terrifiant remontait du corps des troupes. L’armée remontait le long du domaine du Seigneur Noir, approchant de l’ultime château. Dans le ciel, les dragons noirs de ce dernier chargèrent encore, soufflant furieusement, répandant l’enfer sur les soldats, avant de descendre encore, leurs serres explosant les malheureux qui se trouvaient dessous, envoyant valdinguer leurs carcasses. Avisant cela, Diana s’envola dans les airs, et brandit l’arc de Pâris. Elle visa l’un des dragons, et décocha sa flèche dorée. Le projectile fusa, s’illuminant dans les airs, comme s’il était nimbé de la lumière du Soleil, et transperça le dragon, perçant ses redoutables écailles. La bête s’étrangla de douleur, et chuta lourdement, s’écrasant violemment sur le sol. Avisant la menace, un autre dragon pivota sur place, et souffla à destination de Diana...

...Et Astreïa arriva brusquement volant à son tour, et bondit sur le dos du dragon, et planta son épée dans sa carapace, la lame s’enfonçant profondément, faisant hurler la bête, qui alla rejoindre sa congénère, s’écrasant lourdement sur le sol. Astreïa s’extirpa à temps de sa carcasse moribonde, pour se rapprocher de Diana.

« Ne me vole pas la vedette, Diana... »

Un léger sourire illuminait ses lèvres, que Diana lui rendit. Elle allait répondre quelque chose quand le bastion principal du Seigneur Noir explosa violemment. Surprise, Diana tourna la tête vers sa cible, et vit toute une aile du château s’effondrer sur place.

« Oh... Ça, je parie que ce sont nos hommes.
 -  On ne peut pas les laisser seuls cinq minutes sans qu’ils ne fassent tout exploser, n’est-ce pas ?
 -  Il semblerait que non... »

Le combat avait l’air d’être particulièrement intense. Comme prévu, le Seigneur Noir semblait être particulièrement puissant. Diana sentit une pointe de nervosité la traverser, et regarda alors le ciel.

*Combien de temps, encore, avant que Slave Prime n’arrive ?*

Diana soupira à nouveau, puis retourna dans la bataille.

Les ennemis avaient fini par former une ultime ligne de défense, aux pieds de la montagne, regroupant des Trolls, des Orcs, et autant de monstres solides et costauds. Leurs archers, retranchés derrière les gros, balançaient des pluies de flèches, et Diana, flottant depuis les airs, sembla alors noter à quel point la puissante armée d’Avalonia avait diminué. Les Nains étaient presque tous morts, et Juggernaut, leur machine de guerre, avait également rendu l’âme. Les elfes avaient également fortement diminué.

« Il n’y a plus assez d’hommes pour mener la charge finale...
 -  Tu as dû le rencontrer, n’est-ce pas, à Avalonia ?
 -  Hmmm ?
 -  Guedrys... Le Chevalier du Lion, et...
 -  Je serais presque tentée de te tuer en apprenant que tu vas te marier avec lui... »

Il y a quelques minutes, elles étaient sur le point de s’entretuer, et, maintenant, en venaient à plaisanter.

« Guedrys est... Lourd... Mais... »

Un cor se mit à retentir alors, émanant du Mur de Vallien. Il s’accompagna d’autres cors, et Diana regarda le Mur, surprise.

« Qu’est-ce que... ?!
 -  Crois-moi, quand tu l’auras vu charger, tu changeras d’avis sur lui. »

Un épais nuage de poussière était en train de se former à l’entrée du Mur, comme si une tempête de sable était en train de se former, et se déplaçait rapidement vers la zone de combat. Les cors rugirent encore, et Diana vit, à travers les grains de sable se dissipant dans l’air, le Lion charger. Il était en tête, accompagné d’une nuée de cavaliers en armure rutilante, chaque chevalier portant une paire d’ailes dans le dos, et ressemblant à des Anges de guerre prêts à fondre sur la bataille. L’armée de Guedrys était enfin arrivée, l’ultime pièce dans l’armée d’Avalonia.

La Cavalérie Céleste d’Avalonia.


Et sa cible était toute trouvée : elle fonçait droit vers les dernières forces ennemies, les bruits des milliers de sabots des chevaux résonnant avec le son de la bataille entre Lancelot et Kyle. Les soldats avaloniens entreprenaient, eux, de prudemment s’écarter, tandis que les Cavaliers s’approchaient à toute allure.

« CAVALIERS D’AVALONIA !! CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGEEEEEEZZZ !! » hurla la voix magistrale de Guedrys.

À une cinquantaine de mètres des ennemis, le Chevalier du Lion hurla en brandissant sa lance, s’auréolant de poussières dorées, et les cavaliers se fracassèrent dans un choc terrible contre les forces ennemies.

Diana, toutefois, n’était déjà plus là pour le voir, et filait déjà vers les ruines du château.



De l’autre côté, Lancelot et Kyle se livraient, justement, à un véritable combat de Titans, les décharges d’énergie et les sortilèges magiques étant remplacés par les poings, le sueur, et le sang. Le genou de Lancelot heurta le ventre de Kyle, le faisant décoller du sol, et Lancelot s’élança à sa poursuite, filant également dans les airs, cherchant à enchaîner son adversaire.

« Et tu te crois mieux que moi pour remplir ce rôle ? Admets-le, Kyle ! Face à ce Slave Prime, il faut un homme puissant, suffisamment fort pour lui tenir tête, pas un pleurnichard dont l’existence-même a été effacée de toute forme de réalité. »

Les deux ennemis se retrouvèrent au sol, et Lancelot s’élança encore vers lui, envoyant un nouveau coup. Les murs se fendillaient, le plafond s’écroulait sur eux. Les rares serviteurs de Lancelot qui avaient eu la malchance de ne pas sortir à temps du château hurlaient en tentant encore de fuir, à toute allure.

« Peu m’importe mon armée vaincue, la paix ne s’installera jamais sans un homme fort pour gouverner, et pour étouffer les velléités des égoïstes et des corporations... J’améliorerai mon monde, et je vaincrais ce Slave Prime. Si tu étais un peu plus lucide, tu admettrais que je suis le meilleur choix possible. J’ai fait mes preuves ! Toi... Tu n’as RIEN accompli ! Et, pourtant, tu prétends sauver le monde... Non, même pas le monde, TOUS les mondes ! Dans le mien, tu serais un dément qu’on enfermerait à l’asile. Tu n’es pas un héros, tu n’es rien de plus qu’un DÉCHET ! Accepte ce que tu es, et offre-moi ton pouvoir... Ou je récupérerai ta force sur ton cadavre ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Falling Primes - Deicide [PV]

Réponse 108 mardi 06 décembre 2016, 03:25:45

Le plus douloureux ce n’était pas tant les coups de Lancelot que la vérité de ses mots. Kyle s’était douté que le chevalier déchu ne serait pas avare de ce genre de déclaration au cours du combat car c’était là une technique efficace pour distraire l’adversaire ; tout comme c’était tout à fait dans le profil de l’homme que semblait être le félon de la Table Ronde. Déclamer sa vérité et ses qualités pour se mettre en avant, pour justifier ses actes et la guerre qui décimait en ce moment précis la jeunesse d’Avalonia… Rien de très surprenant. Lancelot, dans le rôle du méchant, était presque un stéréotype. Le Prime l’avait bien compris et s’était mentalement préparé à recevoir de plein fouet les mots de cet individu qui cherchait à lui briser le corps de ses poings et était parvenu à faire abstraction de sa langue persiflante pour ne se concentrer que sur l’échange de coups. Après tout, il n’y avait rien de révélé là que Kyle n’avait déjà réalisé à force de cogiter et de broyer du noir ! La pleurniche avait, d’une certaine façon, du bon.

Pourtant à mesure que le duel faisait rage, à mesure que leurs coups terribles abattaient la forteresse pierre après pierre, le surhomme sentit le doute l’étreindre. Peu à peu, ça gagnait du terrain. Assez pour que Lancelot ne se jette dans les brèches que les réflexions inopinées venaient ouvrir dans la garde de Kyle. Bientôt, ce dernier se retrouva davantage sur la défensive. Le chevalier-traître l’encastra d’abord dans le sol pour le rouer de coups avant qu’il ne parvienne tout de même à se reprendre et à l’évacuer de force sur le côté avant de se dégager en se remettant debout.

Lancelot l’imita, jouant des épaules comme pour se détendre quelques secondes. Face à lui Kyle cherchait son souffle et serrait les dents en tentant de faire fi du mal de crâne que les coups du chevalier avaient fait tambouriner sous son crâne lors du dernier assaut. Il devait rassembler ses idées pour ne plus se laisser distraire, au risque de finir étendu pour de bon sous la semelle d’un Lancelot définitivement vainqueur. Il se devait de vaincre, de lui donner tort ! Mais quels arguments opposer à la vérité qui se déclarait dans les propos de son Convergent ? Kyle n’en savait rien. Ne lui venaient à l’idée que des insultes ou des vannes sarcastiques qui sonneraient faux. Son assurance s’envolait. Si au moins il avait pu abattre rapidement le Seigneur Noir ! Tout ceci ne se serait pas éternisé au point de le faire mariner, de le rendre hésitant à l’attaque.

Lancelot, étrangement, ne la mena pas davantage. Ses yeux sondaient Kyle dont le doute avait tempéré un peu ses propres ardeurs. Un délice que de plonger l’autre dans les affres de la réflexion malvenue ; il s’en était délecté face au puissant Perceval et cela avait été aussi sa porte vers la victoire. Le Prime gambergeait trop, ce qui était idéal pour lui porter l’estocade. Perceval, lui, avait bien failli réussir à l’abattre quand même -il avait l’expérience et la sagesse dont Macross ne jouissait pas. Ce qui avait fait la différence, c’était l’affection que Perceval lui portait et qui le fit hésiter un instant de trop au moment de porter le coup de grâce qui lui avait été fatal.
Là, en manœuvrant correctement, Kyle pourrait bien se rendre et lui conférer ses forces sans se battre davantage. 



- Allons. Sois réaliste ! Qui d’entre nous ici peut prétendre lutter contre un fléau ? Qui peut se dresser sur la route de Slave Prime si il est aussi puissant qu’on le dit ? Toi ? Ah ! Tu es un innocent, Kyle. Un anonyme ordinaire qui a reçu par mégarde un pouvoir divin. Tu n’es pas de l’acier dont on forge les légendes. Cette force que tu brandis contre moi est un fardeau. Je lis dans tes yeux la peine que tu as de le porter. Je peux t’en délivrer. Et achever pour toi cette quête.

La voix de Lancelot était plus calme, à présent. Inconsciemment mielleuse. On retrouvait là le chevalier qui avait brillé autour de la Table Ronde et aux côtés d’Arthur, du moins avait-on une image réaliste de ce qu’avait été cet homme là. Kyle serra les poings et les mâchoires en guise de protestation silencieuse et s’en voulu d’avoir, l’espace d’un instant, trouvé les paroles de Lancelot séduisantes. C’est vrai que c’était une tâche bien trop lourde dont un homme comme le préféré du légendaire Arthur pouvait s’acquitter. Pourquoi ne pas lui céder la place, après tout ? Il avait même « sa » Diana !

Kyle hésita. L’œil exercé de Lancelot décela le relâchement de ses muscles ainsi que l’affaissement de sa garde, de sa méfiance. La combativité du héros en bleu et rouge s’amenuisait drastiquement, l’amenant à l’abandon. Le Seigneur Noir en vint à élargir son sourire.



- Ce n’est pas un combat que tu peux mener. Si tu veux qu’il soit remporté, que Slave soit vaincu, c’est à moi qu’il doit échoir. C’est à un véritable Prime de livrer cette bataille décisive.


Les bras de Kyle lui tombèrent le long du corps. Ses jambes se dérobèrent sur lui et il tomba à genou, la mine décomposée et la tête basse. Lancelot… il avait raison. C’était tellement plus simple de laisser aller, de confier la quête à quelqu’un de plus compétent que lui. De trouver un héros digne de ce nom pour arrêter le mal qui rongeait le multivers. Le Sentinel Prime du monde précédent, celui qui avait péri héroïquement face à Ultron, aurait sûrement été parfait. Mais Lancelot n’était pas le pire des choix au vu de ce qu’il avait effectivement accompli jusque là. Kyle se sentait soudain si fatigué, si las et inutile, horriblement vain… A quoi lui servirait de vaincre Slave, en plus ? Pour le multivers, il n’existait déjà plus. Il ne pourra pas retourner à sa vie d’antan, ni ne pourrait retourner avec Hitomi. Diana lui serait ôtée aussi, renvoyée vers un univers où elle avait sa place -et où il n’y en aurait aucune pour lui. Se battre pour ça ? Aberrant d’inutilité.

Lancelot fit quelques pas pour se saisir de Mjollnir, qui crépita doucement dès que ses doigts étreignirent le manche de l’arme divine. Puis il se rapprocha de Kyle qui releva mollement la tête vers son alter-ego lorsque ce dernier fut tout en face de lui, le regardant de haut tandis qu’il ne parvenait -ni ne voulait- se relever. Lentement, Lancelot leva le marteau au-dessus de la tête de son convergent. Le ciel déjà nuageux gronda au loin pour annoncer l’orage à venir et Mjollnir sembla répondre d’un éclair qui caressa l’acier qui le composait. La masse de guerre saillait au-dessus du crâne de Kyle, prête à s’abattre.


- Un choix raisonnable, fit Lancelot. En échange, tu auras une mort rapide.

Et il prit son inspiration avant d’abattre Mjollnir.

Diana Prince

Dieu

Re : Falling Primes - Deicide [PV]

Réponse 109 mardi 06 décembre 2016, 19:07:28

Le Marteau fondit.

Et, de la même manière qu’Astreïa peu de temps auparavant, se heurta à quelque chose d’inattendu. Cette fois, Diana n’avait pas eu le temps de sortir son bouclier. Flottant dans les airs, elle avait vu, à travers les ruines du château, une sorte de grande pièce dévastée où Lancelot se tenait face à un Kyle agenouillé devant lui. Sans prendre le temps de comprendre, elle s’était ruée vers eux, allant aussi vite que possible, n’ayant que quelques secondes pour agir, et s’interposa entre les deux, en protégeant son visage avec ses bras, les mettant en croix devant elle.

Mjollnir frappa ses bracelets divins. Artefact divin contre artefact divin, le choc fut cataclysmique, provoquant une onde de choc qui repoussa tous les protagonistes. Diana sentit ses os exploser, ses tendons se déchirer, ses muscles se broyer sur place, tandis qu’elle hurlait de douleur, et heurta le sol, rebondissant à plusieurs reprises. Lancelot, lui, partit en arrière, et défonça un mur, s’affalant dans un escalier qui se brisa sous son poids, s’écroulant ensuite sur lui.

Kyle fut relativement épargné. L’onde de choc l’avait soufflé, bien sûr, mais l’impact avait été encaissé par Diana... Et, tandis que le héros reprenait ses esprits, il devrait voir, sur le sol, deux traînées de sang, disparates, menant entre deux piliers. Diana avait volé contre le mur, s’écroulant ensuite à l’ombre d’un pilier. Ses bracelets fumaient, et avaient sauvé son corps d’une mort certaine... Mais pas sans lésions. Même pour elle, la demie-fille de Zeus, son corps n’était pas infaillible. Ses bras étaient déchiquetés, ouverts, et son sang fusait de plaies profondes, ainsi que des morceaux d’os. C’était comme si ses deux bras avaient implosé de l’intérieur, se déchiquetant des mains aux avant-bras, formant d’épaisses zébrures rouges sanguinolentes d’où des veines pendaient.

« Aaaarghhh... »

Diana se mit à vomir du sang sur le sol, tout en peinant à conserver son calme, ou sa concentration. Elle papillonna des yeux, en voyant Kyle s’approcher, mais ses oreilles sifflaient, bourdonnant. Elle n’entendait pas ce qu’il lui disait, et esquissa un léger sourire... Ou, du moins, voulut sourire, comme pour lui dire de ne pas s’en faire... Mais elle se contenta d’émettre un râle de douleur, en sentant sa tête partir vers l’avant, le sol se dérobant sous elle.

Dans leur dos, le mur explosa encore, et Lancelot s’approcha. Il leva Mjollnir, et un éclair jaillit du ciel, frappa le marteau, et rebondit depuis ce dernier, heurtant le torse de Kyle, le traversant de part en part, et l’envoya s’étaler à côté de Diana, de la fumée suintant de son corps.

« Comme c’est poétique... Tu vois, je suis quelqu’un de magnanime, tu mourras à côté d’elle. Vous rejoindrez Sidh ensemble. »

Lancelot s’approchait lentement, reprenant son souffle, savourant son triomphe. Dehors, Guédrys et Astreïa se rapprochaient, remontant les chemins de la colline. La partie semblait devoir se terminer ainsi, tandis que Lancelot poursuivait sa marche vers Kyle. Soudainement, l’armure de ce dernier se mit à luire, et la vision de Kyle se floua, tout comme celle de Lancelot.

« Mais que... ? »

Un flou doré venait de se former entre les deux, et une silhouette ne tarda pas à en émerger.

« T-Toi... Mais... Tu es mort !
 -  Toi qui te vantes tant d’être immortel, Lancelot, tu ne devrais pas afficher une mine si surprise...
 -  Je t’ai tué ! se défendit l’homme. Tu es mort ! »

La silhouette se retourna alors vers Kyle. On aurait dit un spectre, et son visage portait les stigmates du rude combat qu’il avait dû mener contre son vieil ennemi. Perceval observa alors Kyle, puis Diana, et tendit sa main vers elle. Le corps de Wonder Woman se mit alors à luire, une épaisse chaleur venant la recouvrir.

« Nous étions si semblables, Lancelot... Toi, le vagabond qui avait fait tes preuves sur la seule force de ton mérite, et moi, le chevalier errant venant d’une région défavorisée, qui n’avait jamais su produire autre chose que des fermiers et des bûcherons. Je t’admirais et t’aimais, comme on pouvait aimer un frère d’armes. Je ne t’ai pas vu chuter...
 -  Je n’ai jamais chuté, j’ai pris mon destin en main !
 -  La Dame du Lac t’avait promis une exceptionnelle destinée, oui... Et tu as cru en ces fables, mais là n’est pas le problème, Lancelot.
 -  Silence, spectre ! Retourne dans l’Autre Monde, apparition ! »

Mjollnir crachota encore, mais l’éclair transperça Perceval, et explosa au-dessus de la tête de Kyle, ne répandant que quelques grains de poussière sur son visage.

« Je ne suis pas un spectre... Rien de plus qu’un Horcruxe greffé sur mon armure. L’un de ces petits tours dont j’ai toujours eu le secret. »

Horcruxe... Un terme désignant un objet enchanté de manière très particulière, par un morceau d’âme. L’individu réalisant un Horcruxe arrachait une partie de son âme, et la greffait à un objet, et, plus son lien émotionnel était fort avec l’objet, et plus l’Horcruxe avait des chances de succès.

« Ah... Alors, je détruirais ton armure en même temps que Kyle.
 -  Je n’ai pas choisi de te venir en aide sans raison, Kyle, lança alors Perceval, en le regardant. Toute ma vie, j’ai lutté contre ceux me disant que je n’étais rien. Arthur a été le seul à voir en moi autre chose que mon lignage. Tu crois que Lancelot est mieux que toi ? Il croit se battre pour la justice, pour des idéaux nobles, mais n’a jamais été capable de défendre une autre cause que la sienne, ou d’entendre une autre voix que la sienne. Un héros ne recherche pas la gloire, et ne cherche pas à prouver quoi que ce soit. Il fait ce qui doit être fait, parce qu’il faut le faire. Tu penses être un fantôme ? Tu en as un sous les yeux. Vois derrière les mensonges. Lancelot a toujours refusé de croire dans les autres, parce que, au fond de lui, il a toujours été en quête de sa propre gloire. Toi ? Moi ? Nous sommes des ratés. C’est ce qui fait de nous des héros. Maintenant, fais-moi plaisir, tu veux ? »

Sur le visage fracassé et meurtri de Perceval, un léger sourire perça :

« Relève-toi, et fous-lui une branlée. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Falling Primes - Deicide [PV]

Réponse 110 mardi 06 décembre 2016, 22:30:30

L'impact qui résulta de la rencontre entre les bracelets olympiens et le marteau asgardien fut proprement ahurissant, similaire à un gong titanesque qui aurait joué l'unique note d'amorce de la fin du monde.
Kyle ne vit rien de la scène se jouer ; l'arrivée in extremis de sa compagne sur cette partie du champ de bataille se résuma pour lui au jeté d'une ombre sur l'exécution qui se préparait, puis en suite à un choc qui lui évoqua les trompettes du Jugement Dernier. Et Dieu souffla sur l'arène, emportant dans un ouragan de puissance tout ce qui se dressait dans les ruines de la salle du trône.

Le Prime fut balayé par l'onde de choc mais le corps divin de Wonder Woman se dressa comme un bouclier de chair avant d'être emporté par la déflagration, baladée qu'elle fut, poupée désarticulée dont l'héroïsme insensé lui avait broyé les bras et probablement brisé de nombreux os lorsqu'elle retomba sur le sol après avoir éventré un mur avec la puissance d'un boulet de démolition devenu fou. Les gravats s'improvisèrent linceul alors que la fureur retombait, dévoilant aux yeux d'un Kyle ahuri l'impossible tableau : l'amazone au corps brisé qui reposait sur les pierres, madone ensanglantée dont l'agonie semblait proche.

"D...Diana ?" glissa le surhomme d'une voix éteinte par le choc. "Diana !" Il voulu se relever pour courir vers elle mais ses jambes flageolantes se dérobèrent sous lui, le ramenant face dans la poussière. Kyle ne s'en laissa pas conter et rampa. Il rampa sur le sol meurtri dont les débris lui écorchaient la peau, il s'agrippa aux pierres qui l'amenaient à sa princesse avec tant de force qu'il s'en arracha les ongles. Il psalmodiait le prénom de la semie-déesse comme une prière catastrophée à tous les dieux qu'il connaissait, refusant le sort tragique qui s'annonçait pour la puissante amazone.

Elle cracha du sang et sa tête dodelina jusqu'à s’affaisser. Ce fut pour Kyle un électrochoc qui le poussa à trouver les forces pour se redresser. Mais le roulement des pierres derrière lui puis le crépitement électrique si sinistre le forcèrent à s'arrêter et faire volte-face en tremblant. Lancelot ne pouvait pas avoir survécu à l'impact, pas alors que Diana en était presque morte !
L'éclair le frappa à la seconde où cette pensée le traversa et il fut perforé par la lance électrique sans même pouvoir crier. Le choc le propulsa en arrière et son corps s'écrasa tout à côté de la princesse de Themyscira.

La douleur importait peu. La brûlure qui déchirait son buste et son dos importait peu. Plus rien n'importait, en vérité. Kyle rassembla ses maigres forces et usa de son instinct de survie pour se tourner vers Diana, posant une main délicate et tremblante sur son ventre en découvrant l'état de sa guerrière. Sa beauté se figeait peu à peu en un masque mortuaire, son ichôr divin s'écoulait de ses bras lacérés par les immondes plaies provoquées par les lésions que son dernier acte avait entraîne. La femme si fière qu'était Diana n'était plus qu'une poupée aux bras déchirés qui gisait silencieusement. Au-dessus d'elle, les yeux embués par les larmes et le corps secoués par les sanglots, Kyle lui caressait le visage avec toute la tendresse que ses doigts gourds pouvaient offrir après toutes ces épreuves.
Il ne sentit pas Lancelot approcher, pas plus qu'il ne réalisa que l'armure de Lancelot été revenue protéger sa chair et révéler la vision spectrale de l'esprit héroïque de Perceval.
Kyle ne ressentait plus qu'une infinie tristesse, qui se mêlait à un profond sentiment d'impuissance. Il pleura, et son esprit se mit à bourdonner peu-à-peu d'une rage primale qui rendait son souffle court et difficile.
Les mots de Perceval, pourtant, trouvaient écho en lui et ses tripes semblaient résonner de chaque parole que prononçait l'horcruxe.



- Toi ? Moi ? Nous sommes des ratés. C’est ce qui fait de nous des héros.

Lentement, Kyle se pencha sur Diana dont il dégageait doucement le visage des mèches qui y cavalaient. Ses doigts tremblaient, son corps également. Ses muscles que la résolution défaitiste avaient affaissés lamentablement s'étaient tendus de nouveau et son regard, si il était toujours voilé de larmes qui coulaient sur l'amazone, était animé d'une flamme ardente. Doucement, il déposa ses lèvres sur celles de sa guerrière meurtrie et l'embrassa.


- Maintenant, fais-moi plaisir, tu veux ?

De la paume du Prime s'échappèrent quelques volutes bleutés d'énergie, qui vinrent enlacer les bras de Diana pour former sur ses plaies béantes une gangue protectrice. Puis son corps se retrouva sous une cloche qui l'englobait tout à fait. Lorsque ce fut fait, Kyle reposa la tête de sa compagne avec mille précautions et se redressa lentement avant de faire quelques pas pour se tenir à côté de l'image de Perceval dont il ôta patiemment chaque morceau de l'armure qu'il portait encore. Ses yeux fixaient Lancelot qui affirma sa prise sur le manche de Mjollnir. Et si des éclairs en vinrent à jaillir, ce ne fut cette fois pas du marteau mais du corps de Prime.
Le Seigneur Noir, sans s'en rendre compte, recula d'un pas.


- Fous-lui une branlée.


Une seconde.
Ce fut la durée exacte pendant laquelle le temps sembla se figer. Tout s'arrêta, du bruit de leurs respirations aux étincelles électriques qui couraient autant sur le corps de Kyle que sur le marteau de Lancelot. Le vacarme de la bataille qui se jouait toujours dans la vallée se réduisit à peine à un écho lointain. Le zéphyr glacial qui parcourait les ruines cesse de souffler. Le scintillement de l'armure de Perceval dont les éléments étaient jetés à terre en vint même à se ternir. La création elle-même eut l'air de se suspendre aux mots de l'horcruxe.
Jusqu'à ce que tout explose.

 


Dans un cri formidable, Kyle libéra toute la colère qui sourdait dans ses entrailles et sa puissance se déchaînée se matérialisa dans une explosion qui balaya tout autour du Prime. Une flamme d'énergie l'entoura avant de devenir un pilier flamboyant qui monta vers le ciel, l'onde de choc qui s'en propageait achevant d'abattre la carcasse de la forteresse tout autour d'eux. Ne subsista de cette nouvelle désolation programmée que la bulle qui protégeait la belle amazone, brillant faiblement derrière la lumière qui irradiait de son compagnon.
Et même Lancelot, jusque là si serein, vacilla à la vue de Kyle
.


Lancelot ne resta pas figé. Son instinct de Prime, peut-être, lui fit sentir la puissance de la menace qui se tenait face à lui alors qu'il ne pouvait pas réellement la jauger. Son corps se mit en branle tout seul et il leva Mjollnir vers le ciel dans un mouvement ultra-rapide, invoquant la foudre pour qu'elle frappe son arme divine. Et lorsque ce fut fait, il se mua en une fusée pour foncer sur Kyle sans l'ombre d'une hésitation, son décollage précipité produisant une déflagration assourdissant en crevant le mur du son.
Il fallait qu'il parvienne à porter le premier coup. Qu'il enfonce sa masse d'arme dans le crâne de ce gamin pleurnichard afin d'annuler la menace qu'il faisait planer et qui lui tordait le ventre. Et ce pouvoir incroyable s'ajouterait au sien pour le composer en une nouvelle divinité ! Il était Lancelot, il était appelé à régner ! Au Diable les terres d'Avalonia, puisque c'était le Multivers qui s'ouvrait à lui !

Pour tout le monde, le mouvement de Lancelot sembla instantané. L'oeil nu ne pouvait pas déceler l'accélération démentielle du Seigneur Noir qui avait agi en moins d'un battement de coeur.
Et pourtant.
Dans un fracas surpuissant, le marteau ne frappa que la paume de Kyle. Il avait levé la main pour encaisser la tête de l'arme dont l'attaque ne lui causa absolument aucun dommage bien que l'impact fut encore plus puissant que celui qui avait coûté ses bras à Diana. Un cratère se forma à leurs pieds à l'instant précis du choc tandis que les derniers vestiges de la forteresse volaient en éclats, soufflés par le soulèvement d'énergie.
Face à face, Lancelot et Kyle se lancèrent dans un duel de force brute. Le Seigneur Noir avait saisi à deux mains le manche de son arme lorsque son adversaire l'avait intercepté et jouaient maintenant de leurs muscles pour savoir qui remporterait la manche.


Le chevalier déchu était en difficulté, mais clairement pas vaincu. Dans un hurlement de rage, l'homme fit s'abattre plusieurs éclairs sur le marteau tout en sachant que lui ne risquait rien. Cela ferait forcément céder Kyle ! Cela ne pouvait en être autrement ! Mais Prime tenait bon. Un peu ramassé sur lui-même, il se détendit d'un coup et envoya son poing libre en plein dans l'estomac de Lancelot, qui se retrouva plié en deux alors que les phalanges semblaient prêtes à lui exploser tous les organes internes.
Sous la puissance libérée là, le corrompu lâcha son arme et la détente de Kyle l'envoya vers les cieux tandis que le marteau retombait sur le sol.

Kyle s'envola à son tour en fonçant sur Lancelot pour l'engager dans un duel aérien implacable.
Il était plus que temps de jouer le dernier acte de cette pièce guerrière.

Diana Prince

Dieu

Re : Falling Primes - Deicide [PV]

Réponse 111 mercredi 07 décembre 2016, 11:31:13

Elle flottait dans le noir, dans des abysses dont elle ne parvenait pas à discerner le fond, voyant, autour d’elle, des images flotter, des souvenirs d’elle-même. Ses combats contre Cheetah, la révolte du First Born contre les Olympiens...

*Suis-je morte ? Est-ce là mon esprit dérivant vers les Élysées ?*

Elle se revit plus jeune, Princesse arrogante et insupportable, déambulant fièrement dans les couloirs du palais de Themiscyra, un châle le long de ses belles épaules, rendant la vie insupportable à ses formatrices en commettant bon nombre de bêtises, et en les narguant. Diana n’avait jamais été une fille facile, et elle aimait y repenser avec le sourire, si elle ne se rappelait pas de tout le malheur que son arrogance juvénile avait provoqué.

« Non... Ce n’est pas la fin, Diana. »

Une voix se mit à résonner, et elle tourna la tête, apercevant une source lumineuse, comme une étoile, qui se rapprochait, et fronça les sourcils, en devinant, au milieu de cette forme, un visage, des mains qui se tendaient.

« M-Mère ?! »

La forme se rapprocha un peu... Et Diana vit le visage de Perceval, se découpant devant le sien.

« J’ai bien peur de devoir vous décevoir, Princesse...
 -  Qui... ?
 -  Vous ne mourrez pas maintenant, Diana. Vous avez encore vos sœurs à retrouver, si je ne m’abuse, non ?
 -  Oui...
 -  Et le Multivers tout entier à sauver, accessoirement, mais, dans la mesure où ça fait partie de votre quotidien... »

Diana fronça les sourcils, sans rien dire. Elle ne savait pas qui était cet homme, mais, somme toute, son identité était peu importante. Car elle sentait en lui une bienveillance innée. Il n’y avait nul malice dans ce visage scarifié, massacré, et, en fait, à bien le regarder, sous l’effet de la lumière brillant sur son corps, même ses cicatrices venaient à s’estomper, révélant jadis l’homme magnifique qu’il avait dû être.

« Il y a plus que Lancelot ou moi en jeu dans votre quête, Diana...
 -  Je sais...
 -  Vous devez partir. Utilisez l’artefact qu’Athéna vous a confié. Le temps joue contre vous. Il est là, Diana. Et, maintenant que votre ami commence à envisager son vrai potentiel, il va redoubler d’effort pour en finir. Vous savez pourquoi il fait ça ? Traquer les propres versions de lui-même pour améliorer sa force, au risque de détruire tous les possibles ? Parce qu’il a rêvé, parce qu’il a sondé son pouvoir, et il a vu...
 -  Il a peur, compléta Diana, car il a senti quelqu’un qui est plus fort que lui...
 -  Athéna ne pouvait pas choisir une meilleure personne pour accompagner Kyle dans son voyage, sourit doucement l’homme. Vous étiez une garce quand vous étiez jeune, Diana, mais vous avez su acquérir beaucoup de sagesse. Comme Kyle, vous vous cherchez, car vous n’arrivez pas à vous pardonner d’avoir tué Maxwell Lord. Vous connaissez le poids des responsabilités, Diana. Alors, croyez-moi... Kyle n’est pas encore de taille contre Slave Prime. »



Le premier coup de poing s’enfonça dans le ventre de Lancelot, et déclencha une douleur telle qu’il n’en avait jamais ressenti auparavant. Ses yeux s’écarquillèrent, son souffle fut coupé, et il décolla comme une fusée, avant de se recevoir un autre coup qui le fit chuter comme une pierre. Le corps de Lancelot défonça violemment le sol, formant un cratère. Recouvert de poussière et de terre, le corps de Lancelot gisait dans les débris, et parvint laborieusement à se redresser.

Autour des duellistes, les guerriers commençaient à arriver. Astreïa menait la charge, et s’arrêta, à quelques dizaines de mètres de la zone de combat. La morphologie du terrain avait considérablement changé. Le château était parti en fumée, ainsi qu’une bonne partie de la montagne. Une impressionnante zone de combat, mais, ce qui impressionna encore plus Astreïa, ce fut la vision de cette silhouette dorée, entourée par un halo de feu brillant, qui flottait dans les airs. Ses sourcils se haussèrent, et les autres chevaliers arthuriens, également surpris, observèrent ce spectacle grandiloquent, certains venant instinctivement à se signer devant ce qui, à leurs yeux, ne pouvaient être qu’une apparition de Taranis en personne.

Lancelot, de son côté, réussit à se redresser, s’extirpant péniblement du cratère. Laborieusement, il tenta de se relever, mais, à peine debout, son corps chancela. L’une de ses mains se posa sur son ventre, l’autre alla chercher de l’équilibre sur le sol, et il se mit à éternuer violemment, crachant des garrots de sang, tout en respirant lourdement.

« Haaaa... Haaaaa... Peeuff... !! Peeuufff... !! C’est... Haaaa... N-Non... Co-Comment deux misérables coups de poings ont-ils pu me mettre dans cet état ? »

Le Seigneur Noir n’en menait pas large, et banda les muscles.

« Je... Je le refuse... Je DOIS te battre, c’est mon rôle, salopard ! »

Ses mains se chargèrent en magie, faisant crépiter l’air autour de lui, et, joignant ses deux mains ensemble, il envoya un puissant rayon d’énergie, qui fit souffler l’air autour de lui, visant tout droit Kyle... Mais qui eut autant d’effet qu’une tapette à mouche contre un char d’assaut. En constatant cela, Lancelot peinait à en croire ses yeux.

« Im-Impossible ! » se contenta-il de dire.

Il secoua la tête, comme pour se convaincre qu’il ne rêvait pas.

« Mais... Mais qu’es-tu donc ?! »



« Kyle a commencé à envisager son potentiel, mais cette nouvelle force qu’il a, il ne la maîtrise pas.
 -  Merlanicus m’a déjà tenu ce speech, vous savez... Il m’a dit que Kyle risquait de devenir pire que Slave Prime.
 -  Et son inquiétude est fondée. L’attrait du pouvoir, vous savez ce que c’est... Il consume autant les politiciens que les héros. Le pouvoir appelle au pouvoir, c’est aussi simple que ça... Mais vous êtes là, alors je ne m’en fais pas pour ça. Non, ce qu’il faut faire, c’est aider Kyle à améliorer son potentiel, à le révéler pleinement.
 -  Je ne demande que ça... Mais son pouvoir surclasse déjà largement le mien.
 -  Préparez l’artefact, Diana. Je vais vous guider à travers les méandres du Multivers, dans un endroit où Kyle pourra s’améliorer. Le Prime de là-bas... Est le plus puissant des Prime que j’ai eu l’occasion de rechercher. »

Diana sembla alors discerner sur ses lèvres un léger sourire.

« Et son apparence vous surprendra... »



Pendant que le combat entre Kyle et Lancelot approchait de la fin, dans le ciel, une silhouette apparut, surplombant la zone de combat, comme une sorte de divinité supérieure qui jugerait des talents des gladiateurs en contrebas, évaluant si, oui ou non, leur combat mériterait qu’on daigne s’y intéresser.

Mais, à n’en pas douter, Lui serait intéressé. Peut-être pouvait-il se demander comment ils avaient fait pour le doubler ? Mais, au-delà de toutes ces questions, une chose semblait acquise... Il était prêt à intervenir.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Falling Primes - Deicide [PV]

Réponse 112 mercredi 07 décembre 2016, 14:21:48

- Mais... Mais qu’es-tu donc ?!

Sous le ciel chargé par les nuages d'orage qu'avaient convoqués Mjollnir et son maître, les deux adversaires se faisaient face. Le bastion des forces noires n'était plus qu'un souvenir que la bataille dantesque avait éparpillé sur plusieurs centaines de mètres et la voûte céleste qui surplombait l'arène des titans n'était plus que fracas et grondements surréalistes. Les premières gouttes de pluie frappèrent le sol et des cordes chutèrent finalement, martelant la zone des combats. Ce qui restait des bêtes composant les rangs de Lancelot fuyait la débâcle où se terraient pour échapper à l'anormale furie des cieux, pendant que les troupes arthuriennes se massaient pour les achever. Seuls les cavaliers de Guédrys et la troupe de Léonid avaient suivit Astreïa lorsqu'elle était partie rejoindre sa convergente et à présent, tous avaient sous les yeux ce spectacle surréaliste.
Le Mal personnifié, acculé par un guerrier nimbé de lumière au visage implacable. Et tous, à cet instant précis, se posaient la même question que Lancelot.
Qui était cet homme ?

Un éclair zébra les cieux, crevant les nuages pour aller s'abattre quelque part dans la vallée.


- Je ne suis qu'un Prime, répondit Kyle d'une voix étonnamment calme. Je suis celui qui va mettre un terme à ton règne de terreur. Je...suis...SENTINEL PRIME !

Soudain, la vallée sembla exploser. Dans un déluge de flammes d'énergie, la forteresse du Mur de Valien où avaient si vaillamment lutté les forces de Gwyneva fut avalée par un cataclysme qui pulvérisa instantanément ce qu'il restait des installations après le siège brutal qu'elles avaient subi durant de longues semaines et au cours de ces dernières et terribles heures fatidiques. Toutes les têtes se tournèrent en direction de la déflagration, y compris celles Kyle.
Et de Lancelot, comme le nota Astreïa qui faisait de son mieux pour ne pas hurler face au massacre qu'on venait de perpétuer au coeur de ses lignes. Qui avait orchestré cette destruction ? Aucun des belligérants n'avait bougé ! La princesse chercha autour d'elle mais Guédrys lui attrapa l'épaule sèchement. Elle voulu se dégager, quitte à lui balancer son poing dans la figure, quand elle vit que le Chevalier au Lion avait le menton levé vers le ciel et le visage crispé dans une expression qui évoquait la terreur.
Tous levèrent les yeux et contemplèrent ainsi le Chaos lui-même, messie maléfique drapé dans les éclats du brasier.



- Voilà une prise d'envergure inattendue, Kyle.

Slave fixait son autre lui-même d'un regard aussi profond que mauvais, le rougeoient des flammes faisant luire sinistrement le symbole qu'il arborait sur la poitrine. Sa cape claquait dans le vent violent de l'orage. Son visage, fermé et autoritaire, se déforma d'un sourire puant de malveillance tandis qu'il contemplait son alter-égo auréolé de sa puissance. Ainsi, les deux semblaient les parfaits opposés l'un de l'autre, comme les deux faces d'une même pièce.
Kyle serra davantage les poings, ne quittant pas non plus Slave des yeux. A ce niveau là, il était parfaitement conscient malgré sa colère contre Lancelot que la moindre faille lui serait fatale. Il aurait pu attaquer, il aurait attaquer. Quelque chose le retenait toutefois d'agir et il lui fallu un peu de temps pour réaliser que c'était l'aura même de Slave qui le clouait sur place tant elle était écrasante de force.
Tous devaient s'écraser devant ce titan capable d'éradiquer les dieux.


- Je ne pensais pas que tu serais capable d'écraser Lancelot. Je pensais qu'il te mettrait en difficulté et que je n'aurai plus qu'à vous tuer tous les deux, mais voilà que tu as déployé une telle puissance que je frissonne d'excitation à l'idée de me l'approprier. Allons, Kyle, approche ! Il est temps pour nous de redevenir un !

Le Presque-Dieu ouvrit les bras comme pour accueillir son alter-égo et celui-çi se mit instinctivement en garde, tous les muscles bandés malgré la sueur froide qu'il sentait distinctement couler le long de son échine. Kyle s'apprêta à bondir pour amorcer le combat mais le ciel se ramassa pour délivrer un éclair d'une ampleur terrible qui s'abattit sur Slave.
Lancelot avait profité du temps disponible pour puiser dans l'orage qui frappait les terres afin de porter un coup splendide en usant de Mjollnir... Sans effet, puisque la lumière dissipée, Slave n'avait pas bougé d'un pouce. Ce dernier tendit la main pour former une sphère d'énergie et Kyle réalisa que son autre lui était sur le point d'absorber un autre de leur convergent. La perspective de voir la puissance du monstre augmenter encore pompa à travers son corps une giclée d'adrénaline qui le poussa à agir.
Ce fut Kyle qui libéra
la vague d'énergie le premier, dans un cri brutal, sous le regard médusé du Chevalier Noir. Slave fut touché de plein fouet par la charge de lumière mais s'en extirpa, le costume à peine brûlé par la décharge.

- Tu présumes de tes forces, chien !

De la paume de Slave fila la sphère rouge qui fonca vers Kyle, incapable de relever sa garde à temps. Tout explosa une fois encore...sur un mur cristallin aux reflets d'or, qui vibra dangereusement sous la déflagration. Des exclamations s'élevèrent devant le miracle et les têtes se tournèrent vers ce qui semblait être la source du bouclier.
Et, comme un seul homme, les survivants avaloniens s'agenouillèrent et baissèrent la tête car le plus improbable et sacré des protecteurs se tenait devant eux le Roi des Rois.


- Arthur... souffla Astreïa.

Le seigneur de Camelot n'était qu'une apparation, comme l'était Perceval. Mais l'épée qu'il tenait à la main, elle, était certainement tout à fait réelle. Le bouclier qui retenait Slave était issu des volutes de lumière d'or nées de l'incomparable lame mais déjà le Roi s'effaçait progressivement.

- Perceval et moi avons appelé à la rescousse le meilleur d'entre tous, fit une voix à côté de Diana.

Merlanicus venait d'arriver, profitant certainement des retournements de situation de la scène homérique pour se téléporter au coeur même de la bataille. Il avait senti la présence de l'horcruxe et l'invocation de son armure et cela l'avait incité à bouger. Et tout s'était accéléré quand Prime était apparu, ce qui lui avait fait oublier son chagrin quant au sort de sa malheureuse apprentie. Joignant ses forces à celles qui restaient à l'âme de Perceval, le magicienne avait convoqué l'esprit du Roi des rois afin que celui-çi puisse intervenir dans la bataille. Et Arthur avait répondu, libérant Excalibur du rocher pour qu'elle l'aide temporairement dans sa tâche. Mais le roi de Camelot ne pouvait pas perdurer plus longtemps en ce monde.
Il adressa un sourire d'une tendresse délicate à Astreïa et lui fit signe d'approcher. Lorsque ce fut fait, Arthur tendit la main et remit à la princesse le poids de l'Incomparable Lame, qui irradia de plus belle.


- Lève Excalibur, Astreïa, dit doucement Merlanicus. Elle seule, avec ton concours, peut nous faire gagner le temps nécessaire. Kyle ! Tu dois partir, à présent ! Si Slave Prime te tue maintenant, tout sera perdu ! Allez, va !
- Tu n'iras nulle part, pleurnichard ! Nous avons encore un duel à liv...

Lancelot se tut lorsque la main de Kyle, propulsée par une puissance terrifiante, lui perfora le ventre. L'action sembla même surprendre Slave, qui frappait le bouclier de ses sphères explosives. Le Fléau cessa son attaque pour contempler la scène. Le chevalier noir était arque-bouté sur la main qui avait pénétré son ventre, les deux hommes l'un contre l'autre. De loin, on aurait même pu penser qu'ils se donnaient une accolade fraternelle. Lancelot cracha du sang et se laissa tomber sur l'épaule de son assassin, que la colère avait fait agir sur un coup de tête. Kyle n'était pas tout à fait lui-même pour le moment, ce qui expliquait cette mise à mort fulgurante.
Le Seigneur Noir, à l'agonie, tendit la main vers l'image d'Arthur qui s'effaçait peu-à-peu en le détaillant d'un regard bienveillant.


- Puisses tu me pardonner, mon...a-a-a-ami..., souffla Lancelot.

Kyle retira son poing ensanglanté et le chevalier corrompu tomba sur le sol comme une poupée de chiffon, une mare rougeâtre s'étendant rapidement autour de son corps. Et, doucement, sa force quitta littéralement sa carcasse. D'étranges filament de lumière épaisses s'échappèrent et vinrent s'enrouler autour de Kyle, se fondant dans sa chair alors que se décharnaient des éclairs qui frappèrent tous le Prime. Dans un hurlement et des gerbes d'étincelles électriques, l'homme reçu toute la puissance de son adversaire, sous le regard de Slave Prime qui essuyait son premier échec multiversel.
Sans savoir pourquoi, Slave éprouva un pincement au cœur et se remit à marteler le bouclier d'Excalibur avec une rage nouvelle. Kyle tomba à genoux et perdit sa transformation, mais Merlanicus ne lui laissa pas le temps de souffler et lui saisit le bras pour le relever et l'emmener à Diana.
Déjà, le Calice d’éternité avait ouvert un nouveau portail qu'il fallait franchir.


- ALLEZ, hurla Astreïa. LE BOUCLIER VA CÉDER D'UN INSTANT A L'AUTRE ! IL ARRIVE !
- Avaloniens, en ligne ! Arthur est intervenu pour permettre à ces gens de fuir, et vous voulez trahir la volonté du Roi des Rois ? Avec votre princesse, pour Avalonia !

Sous l'impulsion d'un Guédrys stupéfiant de grandeur martiale, les rangs de soldat se massèrent derrière Astreïa alors que le Chevalier au Lion et Merlanicus vinrent se tenir à ses côtés. Une simple feuille de cristal d'or séparait ces héros de la fureur de plus en plus sourde de Slave, qui se déchaînait. Malgré sa puissance titanesque, le Dark Prime ne parvenait pas à abattre rapidement le bouclier levé par Excalibur et la foi de la princesse qui la brandissait, preuve de la puissance irréelle de l'artefact... Qui, bientôt pourtant, ne suffirait plus à arrêter le Fléau Multiversel.

Diana dans les bras, Kyle s'apprêta à sauter à travers le portail quand il se retourna pour un dernier regard. La dernière légion d'avalonien se tenait pour un ultime affrontement, guidée par Astreïa dont la ferveur résonnait avec celle de ses camarades. Excalibur brillait de mille feux, divine intervention dans cet univers de chaos brûlant et désolé. Ils étaient beaux et vaillants, tous dressés face à un péril qu'ils n'étaient absolument pas en mesure d'endiguer. Guédrys, Merlanicus, Astreïa, les soldats anonymes qui ne se défilaient pas... Tous jetaient leurs vies dans le feu de la bataille pour grappiller quelques secondes.
Kyle serra les dents et ravala ses sanglots en faisant volte-face pour se jeter dans le portail tandis que Slave détruisait la barrière et se jetait sur les imprudents qui se voulaient bouclier de l'ultime espoir.


- AVALONIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !, hurla Astreïa à pleins poumons.

Et alors que, semblable à une sublime et vindicative déesse de la guerre, elle levait Excalibur pour frapper Slave, cet univers se referma sur Kyle et Diana.


« Modifié: mercredi 07 décembre 2016, 14:27:15 par Jessandra Chavez »

Diana Prince

Dieu

Re : Falling Primes - Deicide [PV]

Réponse 113 jeudi 08 décembre 2016, 01:38:00

« On ne peut plus rien faire pour eux... »

Diana avait peu à peu repris connaissance, juste à temps pour voir que Lancelot avait été vaincu, et que leur véritable ennemi était finalement arrivé. Slave Prime. Si similaire de Superman. Et si différent en même temps. En le voyant, Diana avait ressenti cette antique impression, ce sentiment qu’elle avait ressenti la première fois qu’elle s’était dressée face à Superman, et qu’elle avait vu la Puissance incarnée. Diana avait ressenti un étrange sentiment dans ses entrailles, face à cette puissance colossale, qui surclassait la sienne. Et c’était ce sentiment, ce mélange diffus de peur et de respect, qui s’instaura en elle.

*Nous ne sommes pas encore de taille pour te stopper... Mais ce n’est que partie remise, Slave Prime.*

Dans sa main, le Calice d’Athéna flamboyait, et elle tendit la main, ouvrant un vortex vers la destination de Lancelot, vers ce mystérieux monde qui serait leur prochaine destination. Elle les regarda une derrière fois. Astreïa, Guedrys, Merlanicus en personne, et les spectres d’Arthur et de Perceval. Et, derrière eux, une armée entière qui observait, impassible, une rage furibonde s’acharner sur un bouclier doré qui ondulait et se craquait sous la puissance terrifiante de Slave Prime.

« N’oublie pas ce que je t’ai dit, glissa alors dans son esprit la voix de Perceval.
 -  Ils vont mourir...
 -  Ne nous sous-estime pas. Et puis, cela nous dépasse, n’est-ce pas ?
 -  Je refuse de fuir alors que d’autres se battent ! s’exclama Diana.
 -  Indéniablement... Indéniablement, tu t’entendrais bien avec Astreïa. Mais la lutte est vaine. Pas ici, pas maintenant... De guerrier à guerrière, tu sais combien la fuite est plus difficile que le combat, Diana, et tu n’as pas à avoir honte. Tu fuis aujourd’hui, car une lutte serait inutile. »

La Princesse soupira encore, serrant rageusement le poing. Le bouclier continuait à se fissurer, prêt à se rompre à tout moment.

« ALLEZ ! Nous avons assez discuté ! Fuyez... Fuyez, pauvres fous ! »

Diana hocha la tête, et laissa Kyle la rejoindre. Elle avait encore du mal à marcher, et ils se tinrent ensemble, tout en s’approchant du vortex. Diana ne se retourna pas. Elle entendit le hurlement d’Astreïa, perçut le flamboiement de la magie, tandis que, dans leur dos, le bouclier retenant Slave Prime explosait dans un hurlement de rage... Puis Diana passa à travers le vortex, et fila dans le wormhole. Bleu. Noir. Elle vit les étoiles fuser tout autour d’elle, puis le bleu vira à un blanc étincelant... Et au noir.



« Hmmm... »

Un gémissement. Puis un grognement. Et Diana éternua, avant de se retourner sur place, sentant le torse de Kyle sur sa joue, puis l’herbe dans son dos quand elle pivota. Elle tenta d’ouvrir les yeux, et la lumière vint à l’aveugler furieusement. Elle passa alors sa main devant ses yeux, comme pour se cacher du soleil, et toussa encore, avant de grogner encore, ayant en elle le sentiment que son estomac venait de se retourner. Ces voyages dimensionnels étaient toujours aussi douloureux à faire, toujours aussi épuisants.

Elle gémit à nouveau, mettant plusieurs secondes à s’habituer, et se coucha sur le ventre, en s’appuyant sur ses avants-bras. Elle vit l’herbe sous son nez, et se releva alors, pour voir un arbre... Et un mur blanc, métallique, au loin.

« Hein ? »

Diana s’était attendue à être dans une forêt. Elle finti à genoux, voyant l’étonnante structure circulaire qui els entourait, parcourue d’escaliers, de mezzanines, et de couloirs renfermés. Ils étaient au centre d’une espèce d’énorme boule, dans ce qui ressemblait à un vaste atrium. Diana se releva, et constata que ce qu’elle avait pris pour le soleil n’était autre que de puissants néons situés au plafond.

« Où... ? »

Avant même de se poser davantage de questions, elle se retourna vers Kyle.

« Kyle ! Tu vas bien ?! »

Le guerrier avait l’air indemne... Physiquement, du moins.

« Tu as été fantastique là-bas ! Écoute, je n’ai pas eu le temps de te le dire, là-bas, mais... D’après ce qu’on m’a dit, ton Convergent ici est quelqu’un de relativement puissant, et je... »

Diana entendit soudain un bruit dans son dos, et eut à peine le temps de se retourner qu’une silhouette bondit sur elle, et envoya un pied se loger dans sa poitrine, l’envoyant voler sur plusieurs mètres. La silhouette atterrit ensuite à quatre pattes sur Kyle, dans une posture très féline, avec de longues griffes blanches pointant le long de ses doigts, et poussa un long feulement.

« Qui êtes-vous, intrus ?! »

Wonder Woman, secouée, mais pas vraiment blessée, se redressa rapidement, bandant les muscles... Et vit la silhouette se redresser.

*Mais c’est...*

La Chatte Noire se tenait devant Kyle. Une Chatte Noire... Relativement différente de celle dont Diana se souvenait. Elle avait toujours la combinaison sexy, mais d’étranges yeux verts cybernétiques, des cheveux argentés coupés court... Et de longues griffes.

« Vous n’avez pas l’autorisation d’être ici, je ne reconnais pas votre odeur, et je...
 -  Hey ! Du calme, C.A.T. ! »

Une voix fluette venait de retentir depuis un mur, et Diana vit une silhouette bondir depuis le mur, et atterrit à côté d’eux.

« On ne peut pas sauter comme ça sur tous les types qui passent par là juste parce qu’ils ne sont pas dans ton scanner, C.A.T. !
 -  Les protocoles de Monsieur Logan sont...
 -  Ouais, ben, Logan, y ferme sa gueule, c’est moi ta conceptrice, okay ?! »

Sceptique, Diana ne savait plus quoi dire, observant le curieux crêpage de chignons entre les deux femmes. Finalement, l’adolescente se retourna vers le duo, et croisa les bras sous sa poitrine.

« Je suis... »

Il y eut un léger moment de flottement... Puis la jeune femme se mit soudain à prendre une pose ridicule en soulevant ses bras et sa jambe gauche, se mettant de profil en les mettant en forme d’angles droits, tout en s’exclamant sur un ton particulièrement enjoué :

« ...La Gardienne de la ville... »

Puis elle déploya ses deux bras au-dessus de sa tête, l’un à gauche, l’autre à droite, le buste en avant, et se mit alors à taper sur le sol avec ses pieds, formant pendant quelques secondes une sorte de rythme curieux avec ses pieds :

« ...La seule et l’unique... »

Et elle paracheva ensuite sa danse par quelques mouvements finaux, terminant avec les jambes repliées, et les deux mains relevés, orientés vers sa tête :

« ...La GREAT SPIDAGIRL ! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Falling Primes - Deicide [PV]

Réponse 114 jeudi 08 décembre 2016, 13:23:01

Allongé dans l'herbe, Kyle en goûtait la fraîcheur bienvenue. Sa transformation avait cessé dès qu'il avait plongé dans le vortex et voir Diana au moins vivante avait calmé sa colère. A présent, il subissait comme toujours le contrecoup de sa dépense d'énergie. La redescente était toutefois moins brutale qu'à l'ordinaire. Etait-ce dû au fait qu'il avait tué Lancelot et absorbé son énergie de Prime ? Il n'en savait trop rien, mais au moins ne se sentait-il pas sur le point de s'endormir comme une masse pour plusieurs heures. La fatigue qu'il ressentait était plus ordinaire -il s'était énormément dépensé sur le champ de bataille. Son corps réclamait du repos, à présent. Quant au sort qu'il avait infligé au Seigneur Noir... Et bien, Kyle préférait ne pas y penser pour le moment. L'état de Diana l'inquiétait plus et il fut soulagé de la sentir s'éveiller et bouger. L'amazone lui parla et Kyle ne répondit pas, trop occupé à lui caresser la joue en la découvrant ainsi.
Au moment où il allait prendre la parole, la princesse guerrière fut frappée.

Est-ce que tout s'était passé particulièrement vite, ou est-ce qu'il avait perdu sa vivacité avec l'épuisement ? Kyle ne put bouger tandis que Diana roulait sur le gazon et quand il esquissa un mouvement, un poids vint reposer sur lui et un énooooooooooorme décolleté lui boucher la vue. Le renflement des seins le surprit et il ne bougea plus, davantage préoccupé par le bonnet qui s'étalait là que par les griffes de la femme qui venait de le séparer de Diana.


- Qui êtes-vous, intrus ?!
- Je suis... je suis ravi de la situation, je dois dire.

Si la fatigue n'avait pas pesé autant, peut-être le Prime se serait-il laissé aller à une jolie érection de circonstance. Le cuir ultra-moulant et toute cette sensualité savamment exposée ne pouvait pas le laisser de marbre, même dans une situation compliquée. Enfin. Diana n'était pas loin et vu l'agressivité de la femme-chat, le moment n'était pas vraiment idéal pour avoir une poussée de libido.
L'homme tenta bien de répondre autre chose pour éviter que la situation ne s'envenime après un trait d'esprit et fut coupé par l'intervention d'un nouveau -et improbable larron- qui remit en plus la Chatte.
Les femmes inconnues parlèrent d'un Logan, d'un protocole, d'un C.A.T. Puis la dernière arrivée entama une présentation.
Une comme Kyle n'en avait jamais vue et qui le laissa plutôt perplexe.



- ...Spÿdagurl ? E-enchanté... Il se racla la gorge pour essayer de reprendre consistance. Je..hem...je suis Sentinel Prime et là-bas, c'est Wonder Woman.

Du bras, il désigna sa compagne. A vrai dire, malgré la féline et ses griffes, Kyle ne se sentait pas spécialement en danger. Comment une fille qui se présentait de la façon dont l'avait fait Great Spidagirl (sans déconner, "Great" ?!) pouvait-elle une menace pour eux ? Le Prime eut surtout envie de la prendre dans ses bras pour la remercier de cette touche de légèreté bienvenue après ce qu'il venait de vivre. Avalonia et ses événements catastrophiques semblèrent si lointain durant quelques secondes ! Néanmoins, il se reprit vite.

- Ecoutez, foutez moi les menottes ou ce que vous voulez, mais appelez une ambulance pour mon amie ! Elle est grièvement blessée !

Diana avait été bien plus amochée que lui durant l'affrontement contre Lancelot et ça ne lui revenait en mémoire que maintenant ! L'image de ses bras ensanglantés et dévastés lui revinrent en mémoire avec suffisamment de force pour qu'il trouve dans ses muscles harassé l'énergie nécessaire pour se dégager de sous la Chatte Noire. Sans la brusquer -il n'avait probablement plus assez de force pour inquiéter vraiment la féline de toute façon- Kyle la bougea et essaya de se relever pour foncer au chevet de Diana, lui passant les bras autour des épaules.

- Ça va aller, Princesse, ça va aller. Puis il s'adressa de nouveau à Spidagirl. Ça vient, ces putains de secours ?
« Modifié: jeudi 08 décembre 2016, 13:25:28 par Jessandra Chavez »

Diana Prince

Dieu

Re : Falling Primes - Deicide [PV]

Réponse 115 jeudi 08 décembre 2016, 20:32:54

Great Spida-quoi ? La surprise de Kyle  fut à la hauteur de celle de Diana, qui se demanda, pendant un bref moment, si l’impact de Mjollnir sur ses bracelets n’avait pas aussi endommagé certaines de ses capacités cérébrales. Dans quelle espèce de dimension tordue avait-elle débarqué ? Lancelot lui avait dit que le Prime de cette réalité était l’un des plus puissants qui soit... Était-il possible que l’arrivée de Slave Prime ait perturbé le fonctionnement du Calice, et les ait envoyé dans une espèce de cauchemar grotesque ? Spidagirl les regarda lentement en fronçant les sourcils, et croisa les bras, une mine boudeuse, quand Kyle s’approcha de Diana. Devant sa sollicitude, elle lui sourit :

« Perceval m’a soigné, Kyle, je vais bien, et... »

Kyle se retourna pour demander l’arrivée de secours... Et, en réponse, un sac de toile lui arriva sur le visage.

*TWHIP-TWHIP !!*

La mystérieuse adolescente survoltée avait tendu la main, et envoya un filament de toiles, qui avait éclaté sur le visage de Kyle.

« Hey, le malpoli ! C’est pas parce que t’es sexy comme un Dieu que tu peux te permettre de me tourner le dos, de me donner des ordres, et... Et de pas commenter ma pose super-classe ! Sérieux ! J’ai mois des heures à la préparer ! C’est super, non, C.A.T. ?!
 -  Euh... »

La femme féline pencha la tête sur le côté.

« Mon programme ne permet pas d’évaluer l’aptitude de vos capacités à danser...
 -  Peuh ! Je t’ai conçu, je sais très bien ce que tu sais faire... Bon... En théorie, je devrais ordonner à C.A.T. de vous mettre en morceaux et de jeter vos petits culs hors de ma propriété... Mais bon, comme tu es sexy, le mec en bleu, je veux bien que vous me disiez comment vous avez fait pour débarquer ici, sans qu’aucun de mes détecteurs ultraperfectionnés ne vous repèrent ! »

Diana hocha la tête, et se rapprocha un peu, restant néanmoins proche de Kyle.

« Je... Je m’appelle Diana... Plus connue sous le nom de Wonder Woman.
 -  Ça y est, encore une folle... J’ai compris ! Vous êtes tous les deux des échappés de l’asile en cosplay !
 -  Hein ? Non...
 -  Haha ! Alors, tu veux me faire croire que Wonder Woman, mon héroïne d’enfance, celle dont je lisais toujours les aventures, est sortie comme par magie de mes BDs, et que ton copain, qui ressemble à un cosplay foireux, mais non moins sexy, de Superman, vient, lui aussi, de mes BDs ?
 -  Je... Euh... Quoi ?! »

La jeune femme soupira, puis leur fit signe de la suivre. C.A.T. les suivit élégamment, tout en observant silencieusement les fesses de Kyle, avant de froncer les sourcils, et de relever la tête. Diana, elle, était encore trop interloquée pour comprendre ce qui se passait. Ils arrivèrent le long du mur, et la jeune fille ouvrit une porte, qui s’enfonça vers le plafond, menant à un couloir. Des néons s’éclairèrent sur leur passage, et ils arrivèrent dans une pièce qui ressemblait au refuge d’un geekpassionné de comics.

*Mais c’est...*

Devant elle, il y avait une statue géante... D’elle-même ! Une immense Wonder Woman se dressait fièrement, et les murs étaitn remplis de bibliothèques abritant des comics. La jeune femme s’approcha d’un coffre-fort, et le déverrouilla, puis sortit un comic sous emballage.

« Regarde ! C’est l’album numéro #1 de Wonder Woman. T’imagines même pas le prix que ce truc m’a coûté ! »

Diana observa l’album. La page de couverture l’intriguait.

« C’est... C’est ma mère... »

Médusée, Diana secoua la tête, posant une main sur son front.

*Qu’est-ce que ça veut dire ?!*

La jeune femme continuait à parler.

« J’ai la collection complète de toutes les aventures de Wonder Woman ! Ça faisait des années que je voulais qu’elle soit en couple avec Superman... Loïs Lane, sérieux ? j’veux dire... Cette nana, elle est comme Mary Jane, elle passe son temps à se faire capturer, pleurer, se faire capturer... Wonder Woman, elle, elle assure ! J’ai fait un poster de son baiser avec Superman... Bon, après, ils ont tout foutu par terre en tuant Superman, mais bon, ils ont ramené le Clark d’avant Crisis On Infinite Earths, et ça, c’est vachement cool, parce que, quand même, c’est le Superman de mon enfance, alors...
 -  Crisis... Tu veux parler de... De L’Anti-Monitor ?
 -  Ben, euh, ouais... Bon, j’avoue que j’ai pas tout compris à cette histoire d’Anti-Monitor, mais...
 -  Ce n’était pas une histoire ! C’était réel ! J’y étais, je... »

Spidagirl la regarda en fronçant les sourcils, puis se mit à glousser.

« Hinhin... N’importe quoi, je...
 -  Elle arrive », la coupa soudain C.A.T.

Une alarme se mit à résonner, et Diana fronça les sourcils.

« Quoi ? Déjà ?!
 -  Sûrement à cause d’eux deux... Ils dégagent une énergie phénoménale... Surtout le mec. Je pense que je devrais l’examiner...[/color]
 -  Hin... Oublie pas que je t’ai programmé ! Si je le trouve sexy, tu le trouves sexy ! Et il faut toujours que je règle le problème de ton taux de production d’hormones ! »

Elle les regarda ensuite à nouveau, dévisageant Diana et Kyle.

« Bon... On va s’occuper de ça. Elle en sait sûrement plus que moi ! Okay, on retourne à l’atrium ! »

Et, sur ce, la tumultueuse jeune fille repartit en arrière. Diana regarda brièvement Kyle, comme pour partager son désarroi, puis suivit la jeune femme. De retour dans l’atrium, un vrombissement terrifiant se faisait entendre. Diana leva la tête, et vit que les néons s’étaient éteints en hauteur, et que le plafond, une sphère noire, était en train de s’ouvrir en deux. Le soleil apparut alors, et une silhouette en émergea, descendant lentement, auréolée de flammes autour d’elle, ses longs cheveux blonds virevoltant dans les airs.

*Mais... Non ! Okay... Okay, j’y comprends plus rien, là !*

La silhouette athlétique et élégante de Miss Marvel était aisément reconnaissable, même si elle avait troqué ses collants noirs et son long corset pour un long uniforme militaire seyant, bleu, rouge, et doré. Elle flottait dans les airs, et le dôme se referma, tandis qu’elle se posa sur le sol.

« Miss Marvel ?! demanda, hébétée, Diana.
 -  Hein ? Non... C’est la sauveuse de l’Univers ! Notre capitaine... CAPTAIN PRIME ! »

Captain Prime s’était posée sur le sol, et leur sourit alors, avant de leur poser une seule question :

« Kyle Macross, Princesse Diana... Qu’est-ce qui vous a pris si longtemps ? »
« Modifié: jeudi 08 décembre 2016, 21:06:58 par Diana Prince »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Falling Primes - Deicide [PV]

Réponse 116 jeudi 08 décembre 2016, 21:58:37

- HMMmMMpF ?

Sans prévenir, la pile électrique avec des nichons comme des obus fit taire Kyle et son alerte. Dans sa précipitation, il n'avait pas vu que Diana allait bien mieux. Et voilà qu'il se retrouvait bâillonné par de la toile collante qu'il chercha à retirer de force. Au mieux ne parvint-il qu'à l'étendre en tirant dessus comme un forcené. Cette saloperie était aussi gluante que résistante et le Prime se retrouvait à peiner à s'en débarrasser. Au moins, cela lui évita les élucubrations de Spidagirl et de...euh...sa chatte. C'était toujours étrange de voir une femme converser avec, l'univers important peu.
Guidé à l'aveugle par la princesse amazone, Macross se laissa entraîner tout en pestant entre deux tractions sur la toile. Au moins, Diana allait bien. Même amorchée comme elle l'avait été après le choc contre Mjollnir, ces deux hurluberlues n'auraient jamais réussi à la contraindre à quoi que ce soit sans combattre. Ce fait rassurait Kyle, qui put s'occuper de son bâillon avec plus d'intérêt avant de finir par le griller d'une décharge d'énergie qui manqua de lui brûler les joues et le nez.

Ce qu'il découvrit, c'était Diana. Une Diana de quatre bons mètres, figée dans le matériau dans lequel on l'avait sculptée. C'était plutôt joli, en vérité. Et ça donnait un étrange côté Avalonia, puisqu'ils avaient pu voir là-bas des effigies de Gwyneva assez équivalentes.
De ce que Kyle comprit, Great était fan de Wonder Woman. D'une Wonder Woman qui n'existait que dans les pages de ses comics, ce qui le ramena un peu à son histoire personnelle. Lui aussi, bien plus jeune, avait admiré un héros. Et le jour où il l'avait rencontré, tout avait basculé... En bien et en mal, puisque tout cela l'avait conduit à cette quête folle à travers les univers.

Kyle écouta l'échange en silence, passant un oeil appréciateur sur les comics et les goodies que Spidagirl avait accumulé dans cette pièce comme une fourmi besogneuse. En d'autres circonstances, lui et la fille araignée se seraient très bien entendu : lui aussi avait été un collectionneur et ne devait ses envies héroïques (et ses costumes) qu'à ses lectures en papier glacé.

Puis vint l'alarme qui le fit sursauter et passer instantanément sur la défensive. CAT et Great ne semblèrent pas s’inquiéter outre-mesure, identifiant même ce qui avait déclenché la sirène. Il rendit son regard à Diana et suivit les deux autres alors qu'elles retournaient à leur point d'arrivée pour découvrir un nouveau larron. Une femme. Blonde comme les blés, au corps sculptural qui roulait agréablement sous le cuir de son costume bleu et rouge. Instantanément, une sorte de chaleur entra en contact avec le Prime et il comprit à qui ils avaient affaire. Le nom de l'arrivante, annoncé par Spidagirl, ne fit que confirmer ce que le jeune homme savait déjà.


- Kyle Macross, Princesse Diana... Qu’est-ce qui vous a pris si longtemps ?

Le jeune homme ne répondit d'abord rien, préférant détailler son interlocutrice. Oh, bien sûr, cela pouvait passer pour de la perversion née de l'attirance pour une jolie plante ! Mais c'était tout autre chose. Un sentiment étrange et curieux. Déjà, Kyle pouvait sonder l'énergie dégagée par cette femme. Et il sut sans mal qu'elle était particulièrement puissante, même au repos. Comparée à elle, Lancelot en était presque inoffensif. Peut-être pouvait-elle lutter contre "Super Prime" ?
Cette considération troubla Kyle. Si elle pouvait démontrer autant de force, pourquoi n'avait-elle pas été lancée contre Slave ? Après tout, Captain Prime laissait entendre qu'elle les attendait et donc qu'elle connaissait déjà l'histoire. Certes, Kyle devait "récupérer" Slave parce qu'il était une part de lui et probablement le seul à pouvoir l'absorber. Mais elle, elle si puissante, elle aurait facilité tellement les choses et évité par exemple les blessures de Diana !

Toutefois... Plus que tout ça encore, ce qui laissait Kyle coi était autre chose. Les Convergents, de qui qu'ils soient, n'étaient jamais qu'une autre vision d'une seule et même personne. Captain Prime, avec ses seins fermes, son cul monumental et sa bouille d'ange n'était donc jamais que... lui-même. En très sexy.
A vrai dire, c'était aussi excitant que perturbant.


- Tu devrais être brune. Dis moi que c'est une décoloration, au moins !


Ce fut la seule chose qu'il trouva à lui dire. Et la plus franche et directe. Kyle se sentait proche de cette femme, comme d'une amie qu'il aurait connu depuis des années. Peut-être que Lancelot lui aurait fait vivre un sentiment équivalent si il n'avait pas été un mégalomane destructeur ? Au moins, cette Prime le rassurait. Cela le fit se détendre pour de bon. .

- Il est sur nos talons. Même si le temps est complètement perturbé pour nous, j'ai peur qu'il ne retrouve rapidement nos traces. Je ne suis pas en forme pour le combattre, je dois me reposer pour recouvrer mon énergie. Il hésita, puis acheva. Tu es puissante, Captain... Plus que moi, sûrement. Mais Lui... il est... ooh..

D'une main tâtonnante, Kyle chercha le poignet de Diana et serra les doigts sur son bracelet. Chancelant, le Prime porta une main à la tête qui lui tournait. La tension totalement retombée, son corps réclamait son comptant de sommeil pour fonctionner à nouveau. Le défaut des Prime et de leur puissance écrasante. Ou tout du moins le défaut de ce Prime là. Qui plus est, les émotions avaient été drôlement forte. Kyle tenta de se redresser pour faire bonne figure. Passant une main sur son visage, il s'aperçut que son avant-bras était couvert de sang. Celui de Lancelot, qu'il avait éventré. Si, sous le coup de la colère, ça ne lui avait pas paru être important, c'était très différent maintenant qu'il était lucide. Voilà qu'il était devenu, lui, un meurtrier ! La pensée lui broya le coeur et son estomac sembla être de plomb. Quelques unes des images les plus violentes du combat contre le Seigneur Noir cinglèrent clairement sa mémoire.

Ce fut un peu trop pour ses nerfs, qui lâchèrent.
Et Kyle tomba à la renverse, dans un semi-coma que Diana commençait à connaître.

Diana Prince

Dieu

Re : Falling Primes - Deicide [PV]

Réponse 117 samedi 10 décembre 2016, 22:51:29

« J’ai été envoyée sur Terre à bord d’une capsule quand j’étais petite, fuyant ma planète en flammes...
 -  L’histoire m’est familière.
 -  Oui... Mais ma Krypton n’était pas une planète pacifique, ou isolée sur elle-même. Les Kryptoniens étaient... Une espèce mauvaise. Ils savaient que l’exposition à un soleil jaune les rendait surpuissants, et étaient devenus une espèce belliqueuse, massacrant des planètes entières, pour les revendre ensuite aux plus offrants. »

Cette partie de l’histoire était effectivement inconnue à Diana. Kyle était couché sur un lit, et, dans une chambre, les deux femmes discutaient. Spidagirl, dont le véritable surnom était en réalité « Spider-Girl », avait été congédiée par Carol. Captain Prime avait ensuite commencé auprès de Diana l’explication des nombreuses questions que cette dernière se posait, en commençant par se présenter.

« Mes parents ne m’ont pas envoyé sur Terre par amour, mais parce que je devais asservir ce monde, et recréer le peuple kryptonien. Mon père, le Général Zod, était un Kryptonien très influent, qui a tenté de se révolter contre l’individu auprès de qui mon ancien peuple travaillait, un tyran spatial surpuissant, qui, en ayant vent de la révolte de Zod, a choisi de prendre les devants, en détruisant Krypton par lui-même. Il s’appelait... Freezer. Ses forces ont ensuite traqué et exterminé les derniers Kryptoniens encore en vie. Il y avait mon cousin, Kal-El, qui était un adolescent, et dont le rôle était de m’escorter, vu que moi, j’étais un bébé. Mais la capsule de Kal’ a subi une avarie au moment du décollage, et s’est retrouvé à flotter dans l’espace intersidéral, quand Freezer l’a retrouvé. »

Des informations issues de différentes temporalités s’étaient toutes regroupées ici. Diana avait entendu parler de ce Freezer chez elle, quand elle avait commencé à s’intéresser à la culture terrienne, en-dehors de celle de Themiscyra, et s’était renseignée sur ces mangas japonais. Sa mémoire était cependant assez vague sur le sujet, et elle se rappelait d’un tyran blanc avec une longue queue qui avait le pouvoir de détruire des planètes. Et l’histoire de Carol lui rappelait beaucoup celle de Superman et de sa cousine, Kara, si ce n’est que, dans cette temporalité, les deux avaient changé de place.

« Et votre nom kryptonien est... Kara ?
 -  Vous commencez à comprendre. J’ai été adoptée par un vieil homme qui vivait reclus dans les montagnes, Benjamin Macross... Et il était brun précisa-t-elle à l’intention de Kyle, qui reprenait peu à peu ses esprits. Du moins, quand il était plus jeune. J’étais une jeune enfant très turbulente, très violente, mais, un beau jour, j’ai fait une mauvaise chute, et j’ai eu un traumatisme crânien. Suite à ça, mon grand-père avait pu m’éduquer. C’était un ancien expert en arts martiaux, et il m’a formé à ça. Il s’est avéré que j’étais plus douée... Mais il ne pouvait pas deviner pour mes pouvoirs. Ces derniers ont commencé à se manifester à la puberté, et... »

Carol soupira légèrement, en se massant l’arrière du crâne.

« Je l’ai tué... Avec mes yeux-lasers. La maison s’est effondrée sur lui, et, alors qu’il était en train de mourir, ses derniers mot ont été... ‘‘Un grand pouvoir implique des grandes responsabilités’’. Ça a toujours été mon motto, depuis. Après sa mort, j’ai commencé à explorer le monde, à la recherche du légendaire Dragon Sacré, qui, d’après la légende, pouvait exaucer les vœux de ceux réussissant ses épreuves. »

Ce patchwork improbable d’histoires issues de différentes personnes, et de différentes temporalités, s’avérait plutôt intéressant. Carol était visiblement une femme qui aimait parler.

« On disait, d’après la légende, que Dix Anneaux légendaires permettaient d’invoquer les pouvoirs immenses du Dragon Sacré. Il s’est avéré que je n’étais pas la seule à traquer ces Anneaux. Mais, avant même de me lancer à leur poursuite, j’ai suivi différentes formations, et ai appris à gérer mes pouvoirs. Mais bref... Ces Anneaux étaient traqués par une puissante armée, appartenant à un homme rêvant de les utiliser pour contrôler le monde... Le Mandarin. J’ai combattu Le Mandarin et ses séides pendant des années, tandis que lui réunissait ses Anneaux, devenant à chaque fois plus puissant. Finalement... J’ai attaqué sa base principale. Mes amis devaient me soutenir, mais... Ils sont arrivés en retard Ça a été un combat particulièrement rude, mais Le Mandarin fut vaincu, et tué. Il m’avait néanmoins laissé un ultime cadeau... Un cyborg amélioré conçu à partir de gènes kryptoniennes, son ‘‘fils’’... Wolverine.
 -  Okay, okay... Mais... Ces histoires de bandes dessinées, qu’est-ce que ça veut dire ? »

Diana trouvait cette histoire fascinante, mais restait toujours intriguée au sujet de ce qu’elle avait vu dans la chambre de Spider-Girl. Carol sourit lentement, et se déplaça un peu.

« J’y viens, justement... Dans la base du Mandarin, j’ai appris que j’étais une extraterrestre, que je venais de Krypton, et que mon but avait toujours été de détruire la Terre... Enfin... De la purger, plus exactement. La Terre s’inscrivait dans le plan du Général Zod, mon père, afin de construire une nouvelle Krypton, car son étoile comprenait les mêmes caractéristiques que le soleil de Krypton. Mon rôle était de détruire les Terriens, puis de me rendre à une base secrète, créée dans une région sauvage et inhospitalière au Nord, le Plateau Yunzabit. C’est là que se trouvait une forteresse kryptonienne, la Forteresse de Solitude, abritant les plans de Zod... Le patrimoine génétique des Kryptoniens, et un protocole de terraformation de la planète Terre pour la faire ressembler à Krypton, et y faire renaître mon peuple. La Forteresse abritait aussi l’essentiel des connaissances de Krypton, connaissances venant, pour la plupart, du premier peuple qu’ils aient jamais exterminé, les Tsufuls. »

Elle reprit encore, après une courte pause :

« Le Multivers... Des bulles flottant les unes en face des autres, chacune abritant sa temporalité. Jusque-là, je ne vous apprends rien, n’est-ce pas ? Mais... Diana, tu as déjà pu noter que ces temporalités n’étaient pas... Si différentes que ça. Tu as pu observer le phénomène des Convergents, n’est-ce pas ? Mais... Il n’y a pas que ça. Les Tsufuls étaient un peuple technologiquement très avancé, et leurs recherches sur le Multivers ont démontré qu’il existe, entre chaque univers, des liens. Des connexions... Des connexions qui entraînent des similitudes dans les différences, des liens d’un monde à un autre. Mais... Pourquoi ces liens se limiteraient simplement à des versions alternatives de toi, Diana, ou de moi ? Ces liens sont particulièrement puissants, et dépassent la compréhension humaine. Les Tsufuls eux-mêmes n’ont pas compris le fonctionnement de ces liens, qui structurent, non pas juste l’Univers, mais sont l’architecture de tout le Multivers. »

Carol continuait son exposé, mais interrompit son long monologue par une pause, comme pour laisser à Wonder Woman le temps d’appréhender et de comprendre tout ce qu’elle avait dit.

« Ce que je veux dire, c’est que les similitudes ne se limitent pas qu’à des bouts de chair et de sang. Nos... Nos âmes sont également connectées. Tu comprends ? Un Convergent, c’est... C’est comme si ton âme se réincarnait en plusieurs endroits à la fois. Je ne suis pas particulièrement pieuse, Diana, mais je pense qu’un corps humain ne se résume pas qu’à des choses purement physiques et matérialistes. Je pense que notre corps véhicule quelque chose de plus grand que lui... Qu’on appelle ça une âme, ou autre chose... Et, ce qui vaut pour le corps, vaut aussi pour... Pour les idées. Un livre, une histoire, ce n’est pas que du papier et de l’encre. Et si l’histoire qu’un auteur écrit dans une temporalité est suffisamment lue, inspire suffisamment de gens, donne courage et espoir à suffisamment d’êtres... Pourquoi ces individus n’émettraient-ils pas une force qui les dépasserait, et qui engendrerait une ré »action dans le Multivers, aboutissant à la création d’une temporalité conçue sur cette histoire ?
 -  C’est... Je ne suis pas non plus une pure rigoriste, Carol, je crois en les Dieux et aux forces supérieures, mais... Ça paraît quand même... Dément. Tu es en train de dire que... Que j’ai été créée à partir d’une œuvre de fiction ?
 -  Ou inversement. Peut-être que tes exploits ont engendré tellement d’âmes heureuses, ont créé tellement de foi, que cette inspiration que tu as su susciter a dépassé les cadres de ta temporalité, et a inspiré les auteurs d’autres dimensions... Ou les deux à la fois. Le Multivers est rempli de paradoxes, et notre cher Kyle en est bel et bien un... N’est-ce pas ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Falling Primes - Deicide [PV]

Réponse 118 mardi 13 décembre 2016, 10:33:35

Se redressant doucement, Kyle revint à lui alors que la conversation entre les deux femmes lui servait de bruit de fond. Si il n'entendit pas tout, le Prime était effectivement en mesure de comprendre pour le père adoptif du Captain et se contenta de lui répondre -sûrement par l'affirmative- d'un grognement vague. Le temps de se réveiller tout à fait, l'homme resta allongé et croisa les bras derrière la tête pour écouter l'histoire de la blonde. Disserte, la Prime de cet univers ! Et avec une histoire bien remplie. A croire que les Primes avaient tous des backstories aussi remuantes qu'abracadabrantes. Peut-être était-ce là, finalement, la destinée de cette race de Convergents ?
Dès l'origine, Kara était particulière. Son destin était original à ses premières lignes. Comme l'avait été Lancelot en son temps. Chevalier de la Table Ronde avant d'être le fléau noir de tout un monde. Et que dire du Prime d'Ultronworld ? Il s'était accompli en tant qu'homme et que super-héros, mort en légende. Sans parler même de Slave ! Bien entendu, c'était un fou furieux. Mais il avait vécu en Enfer aux côtés d'une démone supérieure avant de partir à la conquête du Multivers -ce qu'il réussissait fort bien puisque personne ne semblait plus ignorer son nom, sa puissance et ses intentions maléfiques. Restait... lui. Kyle Macross. Accident sur la liste, homme ordinaire doué de don super-extraordinaires. De quoi remettre le jeune homme, à nouveau, au bas de ses perspectives.

Il ne dit toutefois rien, se redressant simplement pour s'asseoir à côté de Diana tandis que Kara abordait le sujet des Tsufuls et de l'essence du Multivers. Le Captain expliquait à la princesse amazone le pourquoi de cette déroutante inception qu'elle venait de vivre, dans une explication que Macross ne fut pas sûr de tout à fait comprendre. En revanche, tout cela semblait frapper de plein fouet la belle guerrière. Sentant son trouble, Kyle vint lui saisir la main et déposa au dos un baiser tendre qui se voulait apaisant.


- Tu es toi, Diana. J'ai senti ta chaleur, j'ai vibré quand tu m'as donné ton soutien. Tu n'es pas un personnage de fiction, tu es un être humain. De plus, si nous avons appris une chose de notre voyage, c'est que nous sommes multiples. Qu'il existe une version de toi qui ne soit viable qu'en papier glacé, ça ne me surprend pas tellement. Plus maintenant. Et toi qui est habitée par la sagesse des olympiens, ça ne devrait pas te perturber autant !


Attrapant doucement le menton de Diana, Kyle l'approcha d'elle et lui vola un baiser. Se doutant qu'elle ne serait pas forcément fan de la démonstration publique, l'homme ne fit pas durer outre mesure et s’intéressa à Kara.

- Contrairement à toi, Captain, je ne suis personne. Juste un type qui s'est retrouvé là au mauvais moment. Et c'est cela qui a créé le paradoxe dont tu parles. Slave Prime est en route pour me tuer et faire de nous l'entité unique que nous étions à l'origine, avant que la première plongée dans le tissu du multivers ne nous divise. Si cela arrive et, qu'en plus, il peut t'absorber toi en bonus, rien ne lui sera plus impossible.

Kyle soupira, dépassé par les événements mais tout à fait conscient maintenant de la portée de ces derniers. Lui qui n'avait jamais vécu de guerre s'était battu contre Ultron, puis contre Lancelot. Il avait vu l'écrasement de mondes sous la botte d'un seul et était aujourd'hui pleinement averti de l'insondable puissance de Slave. Le temps n'était plus à gâcher à parler, si les trois voulaient éviter l'effondrement de toutes les réalités.

- J'en ai assez de courir, d'avoir une longueur de retard. Slave est plus puissant que moi, c'est certain. Mais si nous l'affrontons maintenant, il n'aura pas de power-up à portée. Toi et moi, Captain, pourrons nous protéger l'un l'autre jusqu'à ce qu'il soit enfin défait.

Il s'humecta les lèvres et eu un regard fuyant en pensant à ce qu'il lui restait à dire. Peut-être ne devrait-il pas faire preuve d'autant de franchise. Mais... quelque part en lui, Kyle avait l'impression qu'une voix lui soufflait qu'il fallait prendre le taureau par les cornes. Qu'on ne sortait pas victorieux grâce à des demies-mesures de faibles. Le discours absolutiste d'un seigneur du mal, probablement. Kyle le remisa dans un coin de son esprit, non sans accepter le fait que le fond était plein de vérité.
Alors, l'homme releva la tête vers sa convergente et déposa son regard dans le sien.


- Ou laisse moi te tuer et récupérer tes pouvoirs, ton essence. Ainsi, je serai sûr que Slave ne pourra pas le faire. Grâce à toi, il me sera plus aisé de l'affronter et de le tuer lui, enfin.

Sa voix vibrait d'un ton inconnu, aussi sérieux qu'implacable. Son regard avait un peu changé et son air, durant le temps d'un souffle, rappela le faciès du Seigneur Noir. Cela ne dura pas et le visage plus aimable de Kyle se fit rapidement de nouveau jour.
A ceci près que la pièce vibrait d'énergie, comme si l'homme avait été prêt à frapper sans sommation.
Il cligna des yeux et se mordit la lèvre inférieure sous la gêne. Se levant, Kyle se frotta le bras. Il n'osait plus regarder aucune des deux femmes et préféra chercher la porte vers laquelle se diriger pour s'extraire de cette poche de gêne.


- Je... j'ai besoin de prendre l'air., dit-il rapidement.

Filant de la chambre sans laisser aux filles le temps de réagir, le Prime se retrouva dans le couloir qu'il remonta sans but. Au fil de ses propos, il avait clairement ressenti l'envie de prendre à Kara ses pouvoirs. C'était assimilable à une pulsion sexuelle soudaine, d'une certaine façon. Comme un homme pouvait avoir envie de coucher avec une femme séduisante dès le premier regard sans rien considérer d'autre que cette finalité, il avait visé la blonde et avait trouvé son capital d'énergie alléchant. Il l'avait désiré avec ardeur et avait été prêt à tuer pour se l'approprier, même si cela n'avait duré qu'une seconde.
Kyle n'avait jamais visé le pouvoir à tout prix, pourtant. Même lors de leur quête insensée, ça n'avait jamais été une motivation. Naïvement sûrement, le Prime avait imaginé mener à bien cette guerre avec ses seules forces. Il sous-estimait cette histoire, assurément. Et la confrontation avec Lancelot lui avait fait comprendre que les choses, plus que jamais, étaient diablement sérieuses.
Au point d'envisager de tuer froidement quelqu'un qui n'avait rien fait ? Pour récupérer quelques grammes de puissance ? Ça ne lui ressemblait pas ! Mais... éventrer un homme, ça ne lui ressemblait absolument pas non plus.

La tête lourde de ces interrogations douloureuses, Kyle rejoignit l'atrium d'arrivée un peu par hasard et ne trouva rien de mieux à faire que d'aller se prostrer au pied d'un arbre planté dans un coin. Il fallait qu'il parvienne à se reprendre, d'une façon ou d'une autre.

Ou Lancelot dirait encore qu'il n'était jamais qu'un pleurnichard qui n'avait rien accompli.

Diana Prince

Dieu

Re : Falling Primes - Deicide [PV]

Réponse 119 mardi 13 décembre 2016, 13:08:09

*Quoi ?!*

Diana tiqua quand Kyle avoua que la meilleure solution, pour vaincre Slave, était peut-être d’absorber Carol, et d’utiliser son énergie pour terrasser son ennemi. Wonder Woman, interloquée, fronça les sourcils, et Kyle partit alors, précipitamment. Elle s’avança alors vers lui, comme pour tenter de le retenir, ou, à tout le moins, de discuter, mais la main de Carol, ferme, se posa sur son épaule, comme pour la retenir.

« Laisse.
 -  Mais...
 -  Vous avez rencontré Slave Prime, n’est-ce pas ? Kyle a vu l’immensité du pouvoir de son adversaire, ce qui l’a heurté... »

L’Amazone soupira lentement, et ferma les yeux.

« Il a absorbé l’âme du Seigneur Noir, aussi... Je pense qu’il doit culpabiliser.
 -  Oui... Ingérer une âme est toujours dangereux, a fortiori une âme corrompue. Mais, au-delà de ça... Je pense que tu as dû le réaliser, non ? »

Diana n’ajouta rien. Elle avait l’impression de voyager avec Kyle depuis une éternité. Ils avaient vu une dimension avec une Terre ravagée par des créatures insectoïdes extraterrestres, une Terre ravagée par un Ultron démoniaque, une autre qui était un monde de fantasy... Et, à chaque fois, ils étaient tombés sur un Prime qui avait su s’imposer, que ce soit en bien (le héros du monde d’Ultron, qui s’était sacrifié dans une lutte à mort contre les Ultronbots), ou en mal (Lancelot, ce seigneur malfaisant qui, à sa manière, avait façonné le monde d’Avalonia). Et lui, Kyle, qu’avait-il fait, en retour ? Les Dieux avaient décrété qu’il serait le sauveur du Multivers, qu’il vaincrait l’une des plus redoutables menaces pesant sur ce dernier... Et, pourtant, il n’avait rien fait d’exceptionnel. Diana n’était pas idiote, et, effectivement, elle bénéficiait de la sagesse d’Athéna, et pouvait comprendre l’émoi du jeune homme.

Carol se déplaça encore un peu, guère pressée de rejoindre Kyle. Il fallait lui laisser un peu de temps pour réfléchir.

« Ceci dit, il a raison... Tu es vraiment très puissante, Carol. Pourquoi ne pourrais-tu pas vaincre Slave Prime ? »

Un léger sourire perla sur les lèvres de Carol, qui avait rejoint la terrasse de la chambre, observant la ville qui s’étalait au loin. Une ville assez bizarre, très futuriste, faite de longues tours blanches, avec des sortes de longs ponts de verre en forme de cylindres.

« J’ai pu étudier le Multivers depuis la Forteresse de Solitude, Diana. J’ai vu le potentiel de Slave Prime... Je ne sais pas si je pourrais le vaincre. Je dois admettre que l’idée de l’affronter, en tout cas, m’attire beaucoup, mais... Je sais aussi que Kyle dispose d’un potentiel infini qui ne demande qu’à se réveiller. »

Une phrase qui n’appela à aucune réplique de la part de Diana. Cette Captain Prime, en tout cas, semblait très bien renseignée, et avoir vécu de sacrées aventures. Diana n’était pas sûre d’avoir tout retenu, car elle était encore confuse par les révélations sur les potentialités du Multivers... Mais reconnaissait leur bienfondé. Carol avait tout à fait raison. Le Multivers était une chose qui dépassait l’entendement, un ensemble de possibles et d’infinis, se constituant de variables et de constances. Ce que Carol lui avait expliqué, ce n’était, ni plus ni moins, que l’affirmation du pouvoir mystique et sacré de la foi, capable de déplacer des montagnes, selon le vieux proverbe, mais aussi de créer des idées, et de leur donner vie et consistance. Sans aucun doute ne trouvera-t-elle jamais la réponse à cette question... Était-ce sa légende qui avait inspiré les auteurs d’autres temporalités ? Ou leurs histoires qui avaient créé la puissante guerrière ?

*Mais quelle importance, dans le fond... Kyle a raison, je ne suis pas une poupée manipulée par des fils invisibles. Aucun maniaque ne décide de ce que je dois faire.*

Carol se retourna alors.

« Et puis, j’ai, moi aussi, mes propres problèmes...
 -  Comment ça ?
 -  Tu en as déjà rencontré un. Spider-Girl est ma fille.
 -  Oh..., rétorqua Diana, en se sentant bien incapable de gérer ce genre de problème.
 -  Et mon Univers est aussi en danger par une force cosmique supérieure issue de mon passé, et qui a juré de me tuer.
 -  Ça, ça me parle mieux ! »

Carol sourit, et acquiesça de la tête.

« Il m’a été plus facile de tuer Freezer en devenant Binary que de changer les couches de ma fille, reconnut Carol. Mais passons... Je vais aller réconforter notre homme en peine. »

Captain Prime fila ensuite, laissant Diana avec une question centrale.

*Mais... Qui est le père ?*

Et, comme pour répondre à sa question, une silhouette massive émergea de la porte par laquelle Carol venait de s’enfuir, une root beer à la main.

« Yo. »

Pendant ce temps, à hauteur de l’atrium, Carol se posa à côté de Kyle, et s’assit également à côté de lui. Un silence s’instaura entre les deux, que Carol finit par rompre en se penchant vers lui :

« Si cela peut te rassurer, si tu avais tenté de m’attaquer, je crois que tu n’aurais pas eu beaucoup de chance... Maintenant... En ce qui concerne tes troubles existentiels. Depuis la Forteresse, j’ai examiné un nombre infini de réalités, à la recherche de mes Convergents. J’y ai découvert des choses... Fascinantes. Certains sont devenus des génies du mal, mais beaucoup... Beaucoup sont devenus des déchets. La constance universelle des Macross, outre la chevelure brune, même si j’ai vu des blonds, et, horreur suprême, quelques roux, c’est visiblement la propension à fausser les statistiques. J’ai vu un Macross qui avait tout pour lui, né dans une famille extrêmement riche, mourir dans une ruelle d’une overdose. J’en ai aussi vu de simples, qui menaient des vies ordinaires, sans pouvoirs. Le Multivers est infini, Kyle, et moi, je ne suis qu’une autre facette de toi-même. Toi, toi et Slave Prime, vous êtes deux spécificités exceptionnelles, des individus qui ne sont rattachés à aucune dimension. C’est pour ça que Slave Prime est ton fardeau, n’espère pas me le mettre sur le dos. Et ne crois pas non plus que c’est en m’absorbant que tu amélioreras tes pouvoirs. »

Carol se releva à nouveau. La jeune femme avait visiblement du mal à rester assise plus de quelques minutes.

« Et puis... Je te rappelle quand même un détail important. Tu as couché avec Wonder Woman. Tu sais combien de gens, ici, donneraient pour pouvoir coucher avec elle ? Il y a... Moi, pour commencer. Alors... C’est quand même pas rien ! »

Elle se massa ensuite l’arrière du crâne.

« T’es nulle ! »

Carol sursauta en se retournant, et vit, sur l’arbre, la silhouette de sa fille en train de s’approcher.

« Sérieusement ? Tu trouves que ça à dire ?! Exposer tes fantasmes ?
 -  Mary Jane ! Je t’interdis de...
 -  Tu as vaincu Freezer, ‘Man ! Ça, plus que tout autre, ça devrait figurer à ton crédit ! Toi, une Kryptonienne de basse extraction, envoyée sur une planète pour appuyer sur un bouton en éradiquant des individus qui ne sont que des grains de poussière pour toi. Aux yeux de Freezer, tu n’étais rien d’autre qu’une poussière qu’il pouvait écraser du doigt... Et je n’exagère pas ! Ce mec était super fort ! Mais tu l’as tué, ‘Man ! Et toi, tu as vaincu Lancelot... Pourquoi tu crois que Perceval t’a envoyé ici, au juste ?!
 -  Attends... Il y a cinq minutes, tu ignorais qui ils étaient, et, maintenant...
 -  J’ai consulté tes notes ! » enchaîna tout de go l’impétueuse adolescente.

Carol soupira à nouveau, en passant sa main sur sa tête.

« Tu vois, Kyle, tu te plains de devoir affronter Slave Prime... Mais, crois-moi, si je devais choisir entre ça et éduquer cette petite fouineuse... Je prendrais ton fardeau sans hésiter ! »

Pour seule réponse mâture, Mary-Jane lui tira la langue.
« Modifié: mardi 13 décembre 2016, 14:27:47 par Diana Prince »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags :