Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Séance privée [Creamy]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Pete Dwight

Humain(e)

Séance privée [Creamy]

lundi 15 décembre 2014, 15:03:57

La grande pièce lumineuse était bien silencieuse à cette heure. Le soleil brillait de mille feux au dehors, et les larges baies vitrées en faisaient profiter l'appartement. Au vingt-cinquième étages du building, la vue sur la ville gargantuesque au dessous était imprenable. On avait l'impression de dominer la cité, d'être au dessus de la masse et presque des nuages tant ils semblaient proches. Autour, d'autres gratte-ciels s'élevaient et bouchaient partiellement la vue vers ce qui s'avérait être la crique naturelle qui tenait lieu de port à la mégalopole.

Assis dans un fauteuil confortable, Pete ne pouvait qu'attendre. Il y était habitué, les modèles étaient rarement à l'heure. Généralement, ceux qui étaient connus arrivaient en retard. Ceux qui voulaient se faire connaître arrivaient en avance. On lui avait commandé un shooting photo, et le fait que ce soit un agent qui prenne le rendez vous, sans préciser la personnalité, cela voulait dire qu'il s'agissait de quelqu'un d'important, tout du moins de connu.

Un chanteur ? Une star de cinéma ? Un sportif ? Qu'importe, il n'était pas payé pour poser des questions ou pour partager la vie de ces gens. Ils les photographiaient, il fournissait les clichés, et ça s'arrêtait là. Avec des clauses de confidentialité, dont les montants coupaient toute envie de les rompre. A la base, Pete faisait surtout des photos de charme. Des défilés de lingeries, des filles ou des couples s'adonnant au plaisir pour pouvoir être maté par d'autres personnes voulant se faire plaisir.
Mais depuis son installation il y a près de deux ans, il avait élargi son offre. D'abord pour couvrir des évènements comme des soirées privées, ensuite pour faire des shootings privés pour certaines personnalités. Le bouche à oreille allait vite, et comme il commençait à se faire un nom, les clients affluaient. Parfois c'était pour une utilisation privée, d'autres fois pour publier ou fournir à la presse.

A chaque fois, Pete se débrouillait pour prendre une photographie à l'aide de son appareil spécial. Une photo qu'il gardait pour lui, et bien gardée. En effet, certaines photos étaient plus que compromettantes pour les stars en question, sur ce qu'elles cachaient : pulsions suicidaires, morbides ou nymphomanes, il y avait de tout. La sonnerie à la porte le sortit de sa rêverie. Il se leva, prenant la direction de l'entrée. L'appartement n'en était pas vraiment un, puisqu'il ne lui servait que de pièce pour ses séances de shooting. La grande pièce principale comportait un large canapé et un fauteuil, ainsi qu'une grande tenture blanche servant de fond pour les photos. Les autres pièces étaient plus conventionnelles, l'une servant à stocker les accessoires des séances comme les nombreux habits à disposition, ainsi qu'une salle de bains et des toilettes.

C'est donc sur la pièce principale qu'il ouvrit la porte à l'intention de sa modèle de la journée. Il l'avait déjà vu, mais c'est très différent de connaître une personne par les médias et de la voir en vrai. S'humectant les lèvres, il inclina à peine la tête.

Bonjour et bienvenue. Je suis monsieur Dwight, le photographe. Venez, entrez.

Un peu empressé, il laissa libre champ à la jeune femme pour pénétrer dans l'appartement à la décoration épurée. Il attendit pour voir si elle était accompagnée, puis referma la porte par la suite, lui laissant tout loisir de découvrir les lieux sans la brusquer, pour qu'elle puisse s'acclimater et se mettre à l'aise.

Creamy Mami

E.S.P.er

Re : Séance privée [Creamy]

Réponse 1 dimanche 04 janvier 2015, 01:37:34

[hors RP : Je considère ce rp se déroule après celui avec Shinjo et Félicia]

Yū Ōtomo s’étira doucement dans son lit, son amant, Midori Kisaragi, dormait encore de leurs ébats récents. Ebats qui avaient été pour elle suffisant pour elle, mais elle savait qu’il manquait la saveur qu’avaient ceux qu’elle avait avec Toshio. Il manquait quelque chose d’indéfinissable. Oh, elle aimait bien Midori, mais il n’était pas celui qu’elle attendait depuis la mort de son mari. Elle se leva et, nue, se dirigea vers la salle de bain. Elle prit une longue douche pour la revigorer.

Une fois sa douche finie, elle s’habilla normalement, d’abord des sous-vêtements blancs avec porte-jarretelle puis elle enfila un tailleur assortit à ses cheveux. Dans la chambre, elle entendit Midori se lever puis se diriger vers les toilettes. Elle était fin prête quand il vint la rejoindre dans la salle de bain.

_ « Alors, tu vas vraiment faire ces photos de charmes ?
_ Oui, enfin, Creamy va les faire… et si le photographe n’est pas trop mal, peut-être qu’elle couchera avec lui… »

Elle lui sourit, un sourire tendre mais pas amoureux, Midori le savait parfaitement et tant qu’elle ne lui déniait pas de faire l’amour de temps en temps, il ne lui en tenait pas rigueur. Il savait parfaitement qu’elle n’avait eu qu’un seul amour. Et celui-ci était mort depuis longtemps maintenant. Il haussa les épaules puis lui sourit.

_ « J’aimerais bien faire l’amour avec Creamy, au moins une fois… peut-être même avec elle et toi…
_ Peut-être… »

Elle sourit avant de l’embrasser tendrement. Puis elle appuya sur son bracelet en criant « Pampilulu, pouvoir magique ! » et elle se transforma en Creamy Mami. Elle l’embrassa encore une fois, se rendant compte que ce n’était pas tout à fait pareil. Elle portait désormais des sous-vêtements noirs et un tailleur noir chic.

_ « Ça fait bizarre, dit-elle.
_ Oui… c’est toi et en même temps c’est différent… »

Midori regarda sa montre.

_ « On va être pile poil à l’heure… »

Creamy hocha la tête et l’accompagna jusqu’à la voiture. Puis Midori la déposa devant le building ou allait se déroulé le shooting photo. Elle entra monta au vingt-cinquième étage et sonna à la porte, elle était légèrement en retard, à peine deux ou trois minutes. La porte s’ouvrit devant un beau jeune homme européen. Elle le regarda, le trouvant à son gout. Elle le vit s’humecter les lèvres et incliner très peu la tête.

_ « Bonjour et bienvenue. Je suis monsieur Dwight, le photographe. Venez, entrez.
_ Je suis désolée du léger retard. J’espère que je ne vous ais pas fait trop attendre. Je suis Creamy Mami. Vous devez être Pete Dwight, n’est-ce pas ? »

Il laissa Creamy entrer dans l’appartement quelle regarda, repérant les lieux. Puis elle se tourna vers le photographe.

_ « Bon, je ne sais pas si mon manager vous a dit quels genres de photos, je voulais ? Non ? Si ? Ce sont des photos de charmes que j’aimerais bien publier dans un magazine… »

Elle sourit, un peu rougissante de devoir se dévoiler ainsi devant un inconnu qu’il fut photographe ou pas…
Veuillez me contacter sur Cassidy Green si vous voulez un rp avec ce compte, c'est le compte ou je suis le plus souvent connecter ;D

Pete Dwight

Humain(e)

Re : Séance privée [Creamy]

Réponse 2 lundi 12 janvier 2015, 17:02:34

Sur la gauche de Creamy se situait un coin plutôt axé sur la détente. Un sofa ainsi qu'un fauteuil autour d'une table basse, ainsi qu'un bar orné d'une cafetière sur le dessus. La table basse comportait plusieurs verres et des bouteilles, sûrement là pour rafraîchir les modèles et le photographe en temps normal. De l'autre côté, une tenture blanche servait de fond de décor pour le côté photographie. Des cubes blancs permettaient de s'asseoir ou de prendre des poses, mais il y avait aussi plusieurs appareils, l'un d'eux sur un trépied, et des éclairages éteints pour l'instant. Et deux portants soutenaient de nombreuses tenues, la majeure partie étant féminines de ce qu'elle pouvait juger en le voyant rapidement.

Il lui proposera d'un signe de la main d'aller vers le coin détente, alors qu'il venait de refermer la porte derrière elle.

Il n'y a aucun mal, madame Mami. Venez donc.

Il s'arrêtera juste après, quand elle en fait de même pour lui dévoiler d'emblée le pourquoi de sa venue en ces lieux. Ca a de quoi le laisser surpris. Agréablement certes, mais il ne comprend pas trop le but de la jeune femme, d'où sa question qui suivit.

Il ne m'avait pas dit. Mais vous n'avez pas peur de la réaction du public ? Je veux dire, la nudité ou la provocation peut être mal vue ...

Ce ne sont pas ses affaires, mais rares étaient les stars à afficher leur anatomie en détail, pour ne pas se voir affublé de certaines réputations, et perdre en popularité. Comme il connaissait très peu cette dernière, il ne pouvait pas en juger réellement, et elle avait probablement ses raisons à elle. Néanmoins, il opinait de la tête, puis ajouta.

Vous avez amené la tenue que vous voudriez mettre pour le shooting ? Si ce n'est pas le cas, j'ai tout un tas de possibilités.

La main désignait les portants. En quelques pas, il ralliait le plus proche, et souleva plusieurs tenues au hasard. Des tenues de cuir moulant, des ensembles de lingeries, des accoutrements plus proches de costumes érotiques que de vraies tenues. Il y avait bien des tenues plus classiques, mais si elle voulait se montrer sexy et faire des photos de charme, il fallait bien avoir une tenue en adéquation. Il délaissa les vêtements pour se reconcentrer sur la jeune femme.

Voilà pour vous donner une idée. Ce que je peux vous proposer, c'est que vous choisissiez quelques tenues en prenant votre temps. Vous allez les essayer dans la pièce là bas, et quand vous en avez trouver que vous voulez voir en séance, on débutera les photos. Cela vous va ?

Il alla récupérer son café, afin de souffler dessus, et proposer silencieusement à boire à la jeune femme. De part son allure naturelle et son sourire, il avait le chic pour mettre à l'aise ses modèles. Enfin, elle allait peut-être changer quand elle sera en petite tenue, ce qui était compréhensible vis à vis de l'appréhension à se mettre presque nue face à un quasi inconnu. Elle semblait à l'aise, il espérait qu'elle le resterait.

Creamy Mami

E.S.P.er

Re : Séance privée [Creamy]

Réponse 3 samedi 17 janvier 2015, 18:08:54

Pete proposera à Creamy d'un signe de la main d'aller vers le coin détente, alors qu'il venait de refermer la porte derrière elle. La chanteuse regarda l’appartement qui était plutôt standard. Il semblait surpris que Creamy lui ait révélé le pourquoi des photos qu’elle voulait.

_ « Il ne m'avait pas dit. Mais vous n'avez pas peur de la réaction du public ? Je veux dire, la nudité ou la provocation peut être mal vue...

Creamy sourit en haussant les épaules, elle avait déjà fait un striptease durant son dernier concert, pas intégral certes, mais elle s’était retrouvée en petite tenue de cuir sexy. Ça avait été déjà un scandale, mais ses fans en redemandaient et cela ne la dérangeait pas de se montrer nue ou en petite tenue.

_ « Vous avez amené la tenue que vous voudriez mettre pour le shooting ? Si ce n'est pas le cas, j'ai tout un tas de possibilités.

Sa main montra les portants. Il se dirigea vers le plus proche, et souleva plusieurs tenues au hasard. Des tenues de cuir moulant, des ensembles de lingeries, des accoutrements plus proches de costumes érotiques que de vraies tenues. Creamy sourit en voyant les tenues, mais elle avait déjà les sous-vêtements qu’elle voulait pour le shooting.

_ « Voilà, pour vous donner une idée. Ce que je peux vous proposer, c'est que vous choisissiez quelques tenues en prenant votre temps. Vous allez les essayer dans la pièce là-bas, et quand vous en avez trouvé que vous voulez voir en séance, on débutera les photos. Cela vous va ? »

Creamy regarda quand même les tenues tandis qu’il prenait un café, lui proposant à boire. Ce qu’elle refusa poliment. Elle prit son temps pour évaluer les vêtements sans pour autant en choisir un. Puis elle se tourna vers le photographe.

_ « Bon, je crois que rien ne me plait dans ce que vous avez… ça tombe bien, j’ai déjà ce qu’il faut en sous-vêtements. Par quoi commençons-nous ? Peut-être en me déshabillant pour faire les photos ? »

Elle retira le haut de son tailleur et fit glisser sa jupe à terre avant d’enlever son chemisier, révélant ses sous-vêtements noirs.
Veuillez me contacter sur Cassidy Green si vous voulez un rp avec ce compte, c'est le compte ou je suis le plus souvent connecter ;D


Répondre
Tags :