Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La fête de l'Hiver [Pv]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rahemar

Dieu

La fête de l'Hiver [Pv]

jeudi 11 décembre 2014, 22:05:29

Ah les humains… ils étaient si amusants, si intéressants… il leur trouvait un charme intéressat avec leurs fêtes les plus étranges… oui, il les trouvait étrange… alors que dehors une véritable tempête de neige s'abattait, toutes les auberges, toutes les tavernes faisaient retentir musique et chants, cris et obscénités avec tant de joies que l’on aurait eu du mal à croire que cette tempête des plus précoces, aujourd'hui était la fêtre du solstice d'hiver et pendant la nuit la plus longue de l'année, doublée d'une pleine lune, dieu sait ce que l'on pouvait voir en ces lieux.. en fait, la conjoncture des astres, tout concordait apour faire de cette nuit la nuit la plus magique,d 'autant que les coutumes locales étaient des plus… libérées, en effet, il y avait toutes sortes de fêtes intéressantes pour ce genre de soir…

ET rahemar était là pour « empirer » les choses, et même pour beaucoup s'amuser au passage… Oui, rahemar était un dieu qui savait comment s'amuser, et il pouvait vous certifier que ça allait être sport, comme nuit… prenant une apprence qui puisse le faire passer dans la ville, l'apparence d'un tauren plus massif que ses congénères, il avait décidé de se mêler à la foule… il n'était pas le seul répresentant de la horde en ville : une grande trêve avait été annoncée pour la fête de l'hiver, une longue fête qui durait trois jours et trois nuits, et il comptait bien en profiter autant que possible, dans la mesure où il comptait rester les trois jours et qui sait, peut être repartir avec un trophée… il sourit… oui, qu'il participe était de la triche…. Mais il s'en fichait…

Il poussa la porte d'une taverne où déjà une grosse ambiance était de mise alors que la nuit n'était pas tombée depuis plus d'une demie-heure… Contre le meur du fond, conq femmes étaient à genoux alors que des gnomes se tenaient devant elles, chacun vit à l'air, entre les seins des demoiselles… Rahemar comprit immédiatement quel genre de jeux il y avait ici… un concours de branlette espagnole… c'était d'ailleurs marqué en gros sur une banderolles qui pendait et le tavernier tapait en rythme avec les cris sur son  bar alors que de l'autre, il tenait un calepin… des paris ? Oh, voilà qui était intéressant… il se dirigea vers celui-ci.

« Alors mon grave ? Des paris ? Qui est la plus côtée ? Et la moins côtée ? »

Le barman lui indiqua successivement une plantureuse blonde, et ensuite une jeune femme aux cheveux argentés… selon la majorité des participants, sa poitrine, quoique proéminente était moins gorsse que celle des autres, ça n'allait pas l'aider… même si le gnome semblait s'échiner à toute vitesse entre ses globes de chair… il regarda attentivement et finalement sortit une bourse de nb'importe où sauf de sa taille et la donna à l'aubergiste qui luid onna sa bière.

« Tiens, prends la bourse et le reste, garde le en pari sur celle aux ceheveux argentés ! »

Il se mit à rugir des encouragements...n au dessus de chacune des participantes, il y avait un numéro qui allait, donc, de un à cinq, elle était la numéro 3. Il l'encourageait au milieu des mots obscènes qu'il lançait comme tout le monde !  IL souriait en voyant la jeune femme agir et se dit qu'un petit coup de pouce ne serait pas un mal… il jeta alors un petit sort au gnome de la fille aux cheveux argentés… histoire qu'il jouisse plus vite que les autres…

« Allez, gagne bordel et je te jure que tu prendras plus cher que n'importe qui d'autre dans toute la ville ! » Hurla-t-il sur un ton bestial à l'attenton de la jolie jeune femme...

Ewila

Humain(e)

Re : La fête de l'Hiver [Pv]

Réponse 1 vendredi 30 janvier 2015, 18:44:27

Deux grands sapins encadraient la porte principale de Hurlevent. Ils étaient parcourus de décorations et une grande banderole traversait la porte en sa largeur, portant l'inscription cousue en lettres d'or "Bonne fête de l'Hiver". Cette fête se déroulait annuellement sur tous les continents, mais il s'agissait principalement d'une fête humaine, même si les autres races y adhéraient et y participaient avec la plus grande envie, Hurlevent était donc le lieu privilégié de ces festivités, qui y avaient lieu à l'origine et qui s'étalaient sur trois jours.
Laëy n'avait encore jamais participé à ces fêtes en dehors de son village natal et elle devait avouer que cela n'avait rien à voir. L'affluence était telle qu'il avait fallu installé plusieurs gardes à l'entrée de la ville afin d'éviter les débordements. La jeune magicienne dû ainsi prendre son mal en patience, excitée à l'idée de découvrir le déroulement des fêtes. Après de longues minutes, elle put enfin accéder au pont menant à la ville. Malgré le manque apparent de place, de nombreux colporteurs tentaient de happer les nombreux visiteurs par leurs offres toutes très variées. Elle s'arrêta plusieurs fois, comparant les tenues devant elle, ou des potions.
"Ma demoiselle, ne craignez-vous pas le froid ? Vous ne portez pas d'amulette de chaleur ?" En effet, à l'exception d'un épais manteau de fourrure blanc, et qui ne protégeait que son dos, elle ne portait qu'une tenue d'été, sa tenue habituelle de magicienne. Elle se tourna vers le gnome qui lui avait posé la question, un vendeur de tenue plutôt affriolante. Mais, remarqua-t-elle, ce n'était pas ce genre de tenue qui manquait parmi les personnes qu'elle voyait dans la ville. La fête avait une connotation sexuelle très poussée. De nombreux humains, elfes, finalement peu importaient les races, étaient presque nus à l'exception d'amulettes de chaleur qui conservait la chaleur du corps malgré le froid et la neige.
"Bien sur, dit-elle en riant, mais je suis magicienne et j'ai lancé un sort, pas besoin d'amulette."
"Oh, dans ce cas..." fit-il en l'observant reluquer les légères tenues. Laëy n'avait pas eu de relation charnelle depuis longtemps, entre les donjons et autres voyages, cela s'y prêtait peu et cette fête faisait naître en elle une grande envie d'assouvir ses besoins.
"Intéressée par ce genre de tenue ? La vôtre n'est pas trop mal."
"Ce serait plutôt parce qu'elles permettent", dit-elle en lui faisant un clin d'oeil.
"Vous êtes une femme très charmante dites-moi, si cela vous intéresse, mon cousin organise un concours à l'auberge du Cheval sans tête, allez-y, je pense que cela vous plaira, et une tenue est offerte en récompense."

C'est ainsi que la jeune femme se retrouva à genoux, face au sexe petit mais dur comme la pierre d'un gnome. Elle avait laissé son manteau entre les mains de l'aubergiste et venait d'enlever les tissus cachant sa poitrine. L'ambiance était très excitante entre les cris d'encouragement et l'odeur de sexe qu'elle avait cru oublié. Lorsqu'elle cala le pénis du gnome entre ses seins durcis et ses mamelons pointant, son excitation était à son comble et celle-ci ne fit que se renforcer à mesure que le plaisir montait pour le gnome. Laëy sentit son bas-ventre devenir chaud et s'attendrir, mais elle laissait de côté sa frustration galopante pour faire des mouvements, sans cesse, faisant glisser le membre contre ses seins qui devenaient trempés de liquide pré-séminale.
Peu importe qu'elle gagne ou non, elle avait hâte d'en finir et d'assouvir ses besoins charnels, d'autant que les autres candidats semblaient se débrouillés mieux qu'elle au bruit du commentateur : "La candidate 1 ne lésine pas sur les moyens...la 2 semble prête à faire craquer son gnome...". Alors, qu'elle ne fut pas l'heureuse surprise de la magicienne lorsque son gnome se mit à pousser des râles de plaisirs non contenus, rapidement suivis par son sperme qui alla droit sur son visage et sur seins.
"Nous avons une gagnante ! Cria l'aubergiste pour surplomber les bruits de déceptions et de victoire de l'assemblée. Laëy, magicienne, candidate 3 ! Que les gagnants viennent récupérer leurs prix auprès de R'haldor. Pour la jeune femme qui mérite récompense pour son énergie dépensée et son talent, cent pièces d'or et le tabar du concours ! Tout le monde vous reconnaîtra dans la rue si vous le portez".
Laëy se releva, les genoux endoloris, et se fraya un chemin, à la demande de l'aubergiste qui lui faisait signe, à l'arrière du bâtiment pour recevoir sa récompense. Elle se nettoya la figure et les seins lorsque l'aubergiste débarqua.
"Toutes mes félicitations. D'autant que, je dois vous l'avouer, vous étiez partie perdante, ça me fait une belle fortune de côté ! Dommage que vous vous nettoyiez, le blanc vous va si bien"acheva-t-il en riant à gorge déployé. "Tenez, voici l'argent ainsi que le tabard, fièrement mérités tous deux."
Laëy rangea l'argent et déplia le tissu qu'il lui donnait. Le tabard était très léger et dévoilait à peu près tout. Une tenue parfaite pour l'occasion et ses envies. Elle se dévétit, tournant le dos à l'aubergiste, qui observait avec attention cette beauté charnelle. Nue, elle enfila alors le tabard qui couvrait ses seins.
"Attendez, baissez-vous." Il replia le tabard sur les côtés afin que sa poitrine puisse sortir à l'air libre. "C'est ainsi que vous devez le portez, afin que l'on vous reconnaisse. Quoique, celui-ci est rapidement déchiré, en général au bout d'une journée, mais cela vous laissera déjà le temps d'en profiter".
"J'y compte bien. Je vous souhaite une agréable fête de l'hiver." dit-elle en sortant par une porte à l'arrière. Elle était impatiente de découvrir les autres joies qui pouvaient l'attendre.
« Modifié: vendredi 30 janvier 2015, 18:50:44 par Laëy »

Rahemar

Dieu

Re : La fête de l'Hiver [Pv]

Réponse 2 vendredi 30 janvier 2015, 21:47:29

La victoire de la numéro cinq fut un tonnerre d'applaudissement et en même temps de huées, ce n'était pas juste selon beaucoup, mais pour Rahemar qui venait d'empocher un magiot… oh, il se foutait pas mal de gagner de l'argent, mais il savait très bien qu'il avait d'autres avantages, il se dirigea vers l'arrière de la boutique pour féliciter la vainqueur avec ses propre mots et sa propre manière… il assista à la remise du tabar et positionnement sur le torse de la jeune femme… il eut un sourire sous traits de son colossal tauren… il eut un regard lubrique tandis qu'elle se montrait avec le tabard, il l'observa, admirant sa jolie silhouette, oui, il allait bien s'amuser avec elle… il se fraya un chemin jusqu'à elle , écartant l'aubergiste sans ménagement et observa la jeune femme avant de se frapper la poitrine et lui lancer.

« Javais parié sur toi !  Tu as bien gagné ! J'ai une autre récompense pour toi ! »

Il lui mit une claque sur les fesses avant que son énorme main ne vienne s'emparer d'un de ses seins et le masser sans douceur… sans violence non plus.. il pinçait les mamelons tous durs… il lui sourit, si cela se voyait sous les traits du tauren. Il approcha son museau du visage de la jeune femme et l'embrassa avnt de lui lancer sur un ton amusé et bourru.

« Allez, viens, la fête n'attends que toi ! »

Il la saisit par les hanches et la posa, assise, sur son épaule comme si elle n'avait été qu'un fêtu de paille, au niveau poids, que tout le moinde puisse admirer la gagnante dans l'auberge, puis il l'entraina ainsi vers la sortie et la déposa pour franchir la porte et la coincer contre un mur…

« Faire jouir un gnome c'est facikle, mais faire jouir un tauren,  c'est une autre paire de manches, tu crois que tu en es capable ou est-ce que tu abandonnes devant le défi ? »

Il émit un mugissement et saisit la main pour la caler sur son pagne de tissu pour qu'elle puisse sentir la groseur qui devait bien être à la mesure du bras de la jeune femme tant il était bien membré et il lui sourit avant de lui lancer,s ur un ton moquer, mais volontairement provoquan…

« A moins que tu ne te contentes que des petites bites bien sur… mais sinon, si tu le fais bien, je te jure que je fais de toi ma femelle pour la nuit et je te ferai découvrir plein de choses qui te feront gueuler de plaisir ! Et on participera ensemble aux activités... »

Ewila

Humain(e)

Re : La fête de l'Hiver [Pv]

Réponse 3 vendredi 30 janvier 2015, 22:42:59

Laëy ne s'attendait pas à ce que quelqu'un vienne répondre aussi vite à son besoin de sexe. Sa timidité fut rapidement éclipsée par les palpations du tauren sur un de ses seins et qu'elle n'ait à peine eut le temps de réfléchir qu'elle se retrouvait, sans pouvoir se désister, si l'idée lui était jamais venue, sur l'épaisse épaule de la créature, tel un sac de pomme de terre. Sauf que, de mémoire de citoyen d'Hurlevent, on n'avait jamais regardé un sac d'une telle manière.
Le tauren, dont elle ignorait encore le nom, la fit retraverser l'auberge, se frayant un passage parmi la population afflué à l'intérieur. Seule, elle aurait mit bien plus de temps à en sortir. Par réflexe, face à tous ces yeux qui la lorgnaient, elle tenta de cacher ses seins, inutilement, ils rebondissaient à chacun des pas lourds de son nouveau compagnon et de multiples mains de clients venaient les caresser ou les malaxer avec plus d'envie. Lorsque le Tauren s'arrêta pour ouvrir la porte de l'auberge, elle sentit même une main venir caresser son jardin secret. Peu secret puisque, lorsqu'elle se retourna, elle constata que le bas de son tabard était écarté, probablement depuis le début, ne permettant pas de cacher suffisamment son initimité, et l'orc qui venait de la toucher ainsi, sans retenue, lui lança un regard plein d'envie.

Dehors, elle retrouva la terre ferme une fois déposée par le Tauren. Lorsqu'il lui fit sentir son sexe, elle ne put s'empêcher de pousser un léger cri de surprise. Jusqu'à présent, elle n'avait fait l'amour qu'avec des humains ou des elfes, ce qui restait sensiblement la même chose, mais jamais elle n'avait sentit quelque chose de tel. Mais peu importe, elle avait envie de profiter de ces trois nuits et trois journées pour se reposer et assouvir au maximum tous ses besoins. Alors, Laëy lui sourit :
"je pense être capable de te faire plaisir, mon nouvel ami..."
Elle posa ses genoux sur le sol froid, parcouru de neige, et, d'une main quelque peu maladroite, sachant ce qui risquait de l'attendre, elle écarta le pagne. Étonnamment, ce ne fut pas de la stupeur qu'elle ressentit principalement, mais surtout une vague de chaleur, d'excitation, qui la parcourut à la vue de ce beau membre. Elle posa sa main sur ce large sexe durcissant, chaud et agréable. Lentement, et, au départ, maladroitement, elle commença à le masturber, redécouvrant un plaisir trop longtemps oublié. Elle oublia rapidement sa timidité face aux citadins qui passaient, parfois s'arrêtaient, notamment deux gardes, et elle parcouru le sexe de sa langue, donnant quelques coups de langue sur son gland, puis elle le prit en bouche. Le sentir se durcir lui faisait aussi à elle grandement plaisir et elle écarta les cuisses pour venir se toucher de son autre main. D'abord prudente, elle ouvrit plus grand la bouche et enfonça se sexe aussi loin qu'elle le pouvait en elle, à plusieurs reprises, elle cru même qu'elle allait s'étouffer mais peu importe, elle avait envie de donner du plaisir. Mais en recevoir semblait aussi vitale, alors qu'elle continuait de se toucher, elle se sentit prête à le recevoir, malgré sa taille. Alors, elle se releva, écarta le tabard de son sexe mouillé, se mit contre un mur en lui offrant sa croupe, n'ayant plus qu'une envie, le sentir en elle.

Rahemar

Dieu

Re : La fête de l'Hiver [Pv]

Réponse 4 samedi 31 janvier 2015, 17:37:03

IL était là pour s'amuser et elle aussi, alors il n'allait pas attendre qu'elle se montre coopérative, en lui posant la main sur son sexe déjà moitié dressé, il lui montrait ce qu'elle attendait d'elle… toutes les femmes étaient des chiennes en chaleur, ni plus ni moins, et ses seins qui pointaient devant elle laissait comprendre qu'elle ne valait pas mieux que les autres… il lui sourit et la regarda s'afenouiller après une hésitation et des vantardises… en mesure de lui faire plaisir… ben voyons… avant cela elle avait intérêt à se magner !  De la même manière, il n'était pas son ami, mais juste son plan cu de la fête, un plan cul comme un autre sans aucun doute… sauf en ce qui concernait la taille, vous vous en doutez…

« Tsssst… vantarde… présomptueuse... »

Rahemar sous sa forme semi-bovine riait sous cape… il savait qu'elle allait douiller et elle s'en doutait aussi… il la laissa prendre les choses en main, au sens propre, commençant à le masturber d'une main presque hésitante… mais que craignait-elle ? Cette queuen'allait pas la mordre ! Il lui sourit alors qu'elle essayait d'y mettre un peu de coeur, , essayant de jouer avec sa lague qui paraissait minuscule à l'aune de la verge qu'il lui offrait… pendant se temps, elle se touchait elle-même… tsst, il trouvait ça dommage, elle aurait pu lui masser les couilles au lieu de se toucher… d'ailleurs, il avança son sabot et se mit à le frotter contre l'intimité de la jeune femme pour qu'elle utilise sa deuxième main pour son propre plaisir qui durcissait…

IL grogna quand il la sentit tenter de  prendre la verge en bouche, trop grosse pour être gobée entièrement, elle était néanmoins asez douée pour réusir à la prendre en partie, même s'il voyait bien parfois le haut le coeur quand il venait toucher sa glotte ou la toux qui suivait le très bref etouffement… il l'encourageait en lui disant de choses obscènes sur ce qu'il comptait lui faire alors,pour lui donner du coeur à l'ouvrage…

Il sourit en la voyant se redresser et s'appuyer face au mur, révélant une intimité trempée et une envie évidente de se faire prendre… il sourit et lui mit une fessée avant de glisser ses gros doigts contre son intimité qu'il se mit à doigter avec plaisir avant de lui dire, sur un grognement qui était du au plaisir.

« Tu es prête à te prendre un tel truc en travers du con ? »

Il n'attendit pas sa réponse, se contentant de se mettre à la besogner avec force, dans des grognements bestiaux, peu lui important l'étroitesse du lieu, l'élargissant à la force de son mandrin alors que lui même s'en ravissait, ne pouvt s'empêcher de lui murmurer, amusé…

« Et imagine ça dans ton cul... »

Il lui mordilla le cou avant de glisser un doigts encore empreint de cyprine devant sa bouche pour qu'elle le suçote pendant qu'il lui tenait la hanche de son autre main pour aller et venir brutalement… plusieurs personnes s'étaient rassemblées autour et observaient en se touchant, notamment une elfe de sang qui ne put s'empêcher de dire  à son voisin qu'elle ne méritait pas une si grosse dans l'entrecuise,mais avec des termes bien moins courtois...

Ewila

Humain(e)

Re : La fête de l'Hiver [Pv]

Réponse 5 samedi 21 février 2015, 15:41:58

Les larmes montèrent aux yeux de la jeune femme sous les coups de reins du tauren mais elle les retint par fierté. Ce n'était pas le rythme qui lui provoquait une douleur, mais bien la taille de ce sexe qui se forcait un passage jusqu'au fond d'elle-même. Ses seins se balançaient au rythme des violentes pénétrations, libérés de tous tissus, jusqu'à ce qu'une des mains du tauren recouvrit l'un de ses seins, le pressant et le malaxant. Le souffle de la créature s'accéléra sur son cou, il se crispa et son sexe se précipita en elle à plusieurs reprises et d'une rapidité telle que la jeune magicienne dû se mordre la lèvre de douleur. Même une fois son sperme coulant en elle, la créature continua ses mouvements de bassins encore un moment.

Lorsqu'il se retira, Laëy se retrouva tremblante et endolorie, elle alla s'asseoir sur un banc juste à côté et une elfe de sang vint lui offrir une gourde d'alccol fort.

-prends en un peu, ça va vite passer et tu vas pouvoir continuer de fêter l'hiver.

-merci.

La magicienne cacha les tremblements de sa voix, elle avait fait la fière et ne s'était pas attendue à une telle chose, toutefois, dès la première gorgée de cet hyrdomel elfe elle se sentit beaucoup mieux et la douleur s'estompa rapidement.
Elle se tourna vers le tauren qui venait de s'asseoir auprès d'elle, l'entourant d'un bras fort et, étrangement, apaisant par cette force. Elle n'avait pas eu d'orgasme lors de ce premier assaut, et elle ne perdait pas de vue cet objectif désormais qu'elle avait rencontré le sexe du tauren.  Le simple fait d'y repenser fit naître une chaleur dans son bas-ventre, de nouveau l'envie, et elle décida d'y répondre.

-Viens, fit-elle au tauren, allons au quartier des nains, la bière y est excellente et, même si ça ne leur ressemble pas, ils sont très doués pour la dentelle...

Sur le chemin les y menant, elle s'amusa à se mettre devant lui, elle savait que la gente masculine pouvait mettre du temps avant de reprendre, et elle avait bien l'intention de renouer rapidement avec son sexe. C'est alors qu'ils débouchèrent sur la place du quartier, à côté du tram menant à Forgefer. Un petit groupe de nain s'y trouvait et, dès que la jeune femme apparut sur la place, ils l'observèrent avec intérêt.

-Alors, on dirait que c'est toi qui a gagné chez l'aubergiste. On te propose un nouveau jeu ma belle, ça te dit ? Ton ami peut participer, bien entendu.

-Pourquoi pas !

C'est ainsi que Laëy se retrouva attachée à un pilori, sa tunique relevée sur sa croupe. Elle entendit un nain se déshabiller derrière elle, et Laëy sentait déjà la cyprine couler le long de ses cuisses, la lubrifiant, prête à recevoir des membres durcis en elle.

Rahemar

Dieu

Re : La fête de l'Hiver [Pv]

Réponse 6 mercredi 25 février 2015, 09:38:56

Elle avait les larmes aux yeux… il ne put s'empêcher de lui sourire alors qu'il la besognait avec violence… il ne se gênait pas avec elle, elle avait une grosse récompense à la mesure de sa victoire…. Et ce n'était que le début… il était obligé de forcer pour passer, pour aller et venir en elle ainsi, sans la moindre forme de douceur, la besognait comme si elle n'était qu'un sac à foutre… au fond, c'était qu'elle était, non ? Il regarda la jeune femme et lui sourit alors qu'elle semblait souffrir de ses assauts jusqu'à ce qu'il se déverse en elle, énormément, suffisamment pour que cela déborde, et pour faire bonne mesure, il continua les mouvements jusqu'à ce qu'il la sente à bout. Et alors seulement, il sortit de son intimité inondée, vue la quantité, elle avait de la chance qu'il ait stérilisé sa propre semence…

Il la regarda s'asseoir avec un grand sourire aux lèvres, elle avait encore le foutre qui lui coulait entre les cuisses avec abondance tant il s'était déversé en elle… ah ça, il ne l'avait pas loupée… et il lui tint les cuisses écartées jusqu'à ce qu'une elfe de sang vienne lui donner un alcool spécial pour la requinquer… elle regarda alors le dieu déguisé qui l'enlaçait par les épaules, comme une forme de possessivité… Il ne l'avait pas fait jouir… c'était volontairement. Il s'imposait. Il imposait le fait qu'il était le maître, le patron. Elle ne jouirai que quand il daignerait le lui accorder. Égoïste ? Oui, tout à fait ! Il eut un grand sourire en regardant la jeune femme droit dans les yeux avant de finalement l'écouter…

« Encore envie de se se faire démonter apparemment... »

Il eut un rire qui ressemblait à un grognement avant de finalement se lever, queue à l'air et l'essuyer sur le tabard de la jeune femme avant qu'elle ne se dirige vers le quartier des nains...tout le monde la regardait sur le trajet… en effet, elle avait encore du sperme le long des cuisses et sur son tabard… et il comptait bien la noyer dans la semence… il eut un petit sourire alors que sa queue avait repris toute sa mesure… ça, elle ne pouvait pas le voir bien sur… mais une fois attachée dans le carcan.

Il releva lui-même le tabard, unique vêtement qui la couvrait pour qu'on puise voir sa vulve gonflée d'envie et son petit œillet frémissant… les nains se déshabillèrent. Ils étaient quatre… montés sur des tabourets, l'un d'eux commença à lui besogner le derrière alors que les autres venaient se placer devant elle, un pour chacune de ses mains, et le dernier devant sa bouche… oh, les verges naines n'étaient pas énormes, à peine suffisante et sans commune mesure avec le tauren dont la verge, il l'avait décidé ainsi, avait griossi encore entre temps… il comptait bien lui déboîter la mâchoire…

« Regardez moi ça !  Déjà prête à recommencer…;une accroc comme ça, z'en verrez pas souvent !  Profitez-en ! »

Il exhortait tout le moindre à agir de sa a sorte et bientôt le nombre de nains fut cinq ou six fois plus grand, suffisamment pour qu'ils commencent à se masturber, à se branler jusqu'à ce que tout le monde jouisse sur son corps, même celui dans son intimité sortit pour ça, se foutant un peu de l'orgasme qu'elle avait ou n'avait pas eu… ils ne s'y intéressaient pas… Il regarda la jeune femme qui était couverte, gluante de sperme et se dirigea vers le puit, y prit un seau pleinh et le lui jeta à la figure pour la laver un peu…

« Alors ? Tu vois comme ils font dans la dentelle ? Bon, tu te sens prête à m'encaisser de nouveau ? Sinon, j'ai vu un concours sympa plus loin !  Celui de celle qui boit le plus de sperme sans s'arrêter…. Vu comment tu as été couverte, je suis sur que tu adorerais… on dit que la gagnante a droit à un slime de compagnie qui produit de la semence sur commande !  T'en penses quoi ? »

Il eut un grand sourire avant de finalement lui mettre un coup, une bonne clauqe sur la croupe… Il pour la prendre comme ça, là, mais si elel préférait le concours, il la détacherait…

« Ah au passage, j'ai vu une elfe de sang qui adorerai jouer avec nous, elle disait qu'il faudrait faire un concours avec elle, voir si elle ne mérite pas plus que toi ma queue… voire qui est la plus chienne, un peu… elle disait qu'elle au moins, elle aurait joui avec moi, et que si tu n'as pas joui, c 'est que tu ne me mérite pas... »


Répondre
Tags :