Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une soirée comme les autres ( Coralie Scorpio)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alex Sanderson

Humain(e)

Une soirée comme les autres ( Coralie Scorpio)

jeudi 11 décembre 2014, 20:41:07

Alex avait passé une journée des plus classiques. Il s’était levé à  midi,  comme très souvent. Son premier réflexe avait été de consulter ses mails pour constater que son comptable l’encourager à diminuer ses dépenses. Cause toujours Charles. Il était riche comme crésus, pourquoi vouloir se calmer. Il était clair pour lui que cela ne pouvait pas lui faire de tort de se faire plaisir. Sinon quel intérêt à être riche ?

Ensuite, après une bonne douche, il s’était rendu au sport. Pour lui c’était important de se consacrer une heure par jour. C’était le prix à payer pour entretenir son corps, il le savait. Lui qui voulait briller n’avait pas vraiment d’autres choix. On se devait d’être au top quand comme lui, on aimait se présenter comme un beau gosse. Il s’efforçait donc de faire ce qu’il devait faire. Sans réel plaisir, mais par obligation plutôt.

Une fois cette corvée faite, il était rentré, jouant quelque peu à la console de jeu. Un hobby comme un autre. Ensuite, il avait mangé un plat de pâtes des plus banals avant de zapper sur un match de NBA. Un sport qu’il appréciait encore finalement.

Mais la journée de Alex ne commençait que vers 22 heures. C’est à cette heure qu’enfin, il se préparait pour la début de sa journée.Noctambule, il comptait se rendre dans ce bar branché qu’il avait déjà repéré en ville. Il y avait rencontré quelques personnes déjà, et si c’était pas toujours bien garni, c’était un des rares endroits en ville où il savait qu’il y avait toujours moyen de faire quelque chose.Et comme il était hors de question pour lui de passer une soirée chez lui, le choix était vite fait.

Il était donc arrivé  comme d’habitude, prêt à saisir la moindre occasion. Il n’était pas du genre à perdre son temps, on pouvait lui faire confiance pour cela. D’ailleurs, malgré son arrivée assez récente dans cette cité, on le connaissait déjà. Il faut dire qu’il était le genre de client qu’on appréciait, du moins en tant que barman

S’installant à son habituel table, il balaya l’endroit des yeux. Etant dans ce qui faisait office de coin Vip, la musique n’allait pas encore trop fort et peu de gens se trémoussaient sur la piste. Il remarqua qu’il devait y avoir une quinzaine de personne. Beaucoup de couples, très peu de personnes seules, bref il n’y avait pas grand-chose pour le moment.

Faisant signe au serveur de lui amener son habituel bouteille de vodka accompagné de la fameuse boisson énergétique, il était confortablement installé dans la banquette. Sortant son smartphone de sa poche, il  regarda s’il avait des nouvelles de ses récentes rencontres. Après tout, il n’y avait pas que du mauvais là dedans.Constatant que là aussi, c’était relativement calme, il ne résista pas à l’envie de se montrer une nouvelle fois en demandant à un employé d’aller servir un verre de champagne à une jeune femme qui était installée seule à quelques mètres. Elle n’était pas forcément le genre de femmes sur qui il se retournait habituellement, mais ce soir, il parait du principe que rien n’était impossible vu ce qu’il avait  aperçu depuis son entrée. Et puis plus que tout, il aimait se faire mousser. Voilà pourquoi, plus que draguer, il cherchait encore une fois un moyen d’épater la galerie.

Se moquant bien de ce qu’on pourrait penser de lui, il préférait se dire que le plus important était toujours de marquer les esprits. D’ailleurs, c’était réussi à voir la tête de la jeune femme. Quelle serait sa réaction ? Il allait bientôt le savoir, mais de toute façon, il était assez content de son petit tour.  Au pire, elle viendrait lui dire qu’elle trouvait déplacé son geste. Bref, une broutille pour lui. Et ce n’était pas dans son tempérament de toute façon de s’inquiéter de ce qui pour lui étaient des détails.

Coralie Scorpio

E.S.P.er

Re : Une soirée comme les autres ( Coralie Scorpio)

Réponse 1 samedi 13 décembre 2014, 22:40:24

La nuit venait de commencer et le travail de Coralie avec. Slade commençait à lâcher un peu plus la bride de cette dernière, mais la menace n'avait pas disparu pour autant. Si la jeune fille tentait de s'enfuir, non seulement, il finirait inévitablement par la retrouver, mais en plus, cela pourrait avoir des conséquences tragiques pour elle et son entourage. Cette dernière avait suivi contre son grès la formation de Slade pour devenir la parfaite petite esclave sexuelle. Coralie en pas mal bavé et c'était pas une image, mais il y avait une chose qui était sûr, elle tenait bon, et n'abandonne pas l'idée de pouvoir retrouver sa liberté un jour.

Ce soir, la jeune fille était à la recherche de ce que son maître qualifiait de "pigeon". Son but était d'obtenir des faveurs (très souvent de l'argent) de personne en utilisant ses charmes. Oui, c'est de la prostitution, mais le monde dans lequel elle est tombé était particulièrement sombre et cruel. Coralie ne prenait aucun plaisir à faire cela, mais c'était tout d'abord sa principal méthode de survie, mais aussi, son seul moyen de commencer à œuvrer dans l'ombre pour construire tout doucement son chemin vers la liberté. Cela faisait maintenant un moment qu'elle y travaillait, la jeune fille avait su utiliser le nom terrifiant de son maître pour obtenir certains avantages, mais elle avait du aussi offrir son corps pour en obtenir d'autre, car elle vivait dans un univers ou le sexe pouvait être une monnaie au même niveau que l'argent.

Coralie pénétra dans l'un des bars branchés du moment. La musique Californication était entraînante et donnait une ambiance convivial à l’ensemble. L’atmosphère était particulièrement agréable et la jeune fille régréttait de ne pas pouvoir en profiter. C'est le genre d'endroit où elle aurait aimé passer du temps avec ses amis ou Inori. La tenue qu'elle portait tranchait radicalement avec le décors qui l'entourait, une robe rouge juste assez provocante pour attirer l'attention de toutes les personnes qu'elle croisait mais pas suffisamment pour se faire arrêter par les flics pour racolage (Pour le plaisir des yeux illustration içi). Un jarretière en tissus noir simple et sans dentelles faisait office de collier ras de cou, c'était le dernier vestige de ce qu'elle fut jadis et ne serait peut-être plus jamais. Coralie s'installa dans le bar de manière à être seule et ainsi attirer les "pigeons", elle prit soin également de se positionner de façon à pouvoir bien observer le reste de l'établissement. A sa grande surprise, il ne fallu pas longtemps pour qu'on lui fasse déjà des avances, un verre de champagne lui fut servi par le barman alors qu'elle n'avait encore rien commandé. C'était une manœuvre assez classique pour débuter un plan drague, mais elle avait au moins l'avantage de montrer un certain sens du bon goût, la jeune fille n’appréciant pas du tout les gens qui faisaient du rentre dedans. Elle aperçu l'homme qui s'avéré être un jeune homme particulièrement beau selon ses critères. En effet, elle était plutôt habitué à tous les porcs du quartier où elle était retenu, cela allait lui apporter un peu de fraîcheur, et qui sait... peut être que cela pourrait bien se passer dans un certain sens. Coralie offrit un jolie sourire à son mystérieux courtisant et se dirigea vers lui avec la coupe de champagne à la main, l'expérience de la jeune fille lui avait appris à ne pas directement boire tout ce qu'on pouvait lui offrir, surtout venant d'inconnu.

Je suis ravi de voir qu'il reste dans cette ville des gens de goût. Mais du champagne me semble un peu exagéré pour une première rencontre vous ne trouvez pas ? Dit-elle d'un ton amusé.

Son visage affichait un sourire naïf qui trahissait l'impression qu'elle s'était faite du jeune homme : Coralie ne le prenait pas du tout au sérieux.
« Modifié: lundi 15 décembre 2014, 23:13:06 par Coralie Scorpio »
Les flaques de sang miroitent joliment,
Les cris d'agonie résonnent harmonieusement,
Buvons à la coupe des peurs et des souffrances,
Pour étancher la soif dans nos cœurs.

>> Ma fiche personnage

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Une soirée comme les autres ( Coralie Scorpio)

Réponse 2 dimanche 14 décembre 2014, 09:42:07

Qu’elle ne le prenne pas au sérieux n’était pas un soucis pour lui. Il aimait avancer masqué.Et puis moins on se méfiait de lui, mieux c’était dans un sens. Coralie ne l’avait sans doute pas reconnu ou ne savait pas qui il était. Ce n’était pas pour lui déplaire non plus. Au moins, tout se jouerait sur son charme et rien d’autre

« Pourquoi donc ? Je pars du principe que la première impression que les gens se font de vous est souvent celle qui reste. Dès lors, offrir une coupe de champagne est le meilleur moyen de ne pas paraitre totalement grossier ou sans éclat »

L’invitant à s’asseoir, d’un geste de la main, il lui sourit. Portant une chemise blanche du plus bel effet, il avait un pantalon noir a avec des chaussures de la même couleur. Ayant sa coiffure habituelle, il avait au poignet gauche sa montre. Une tenue assez sobre et élégante finalement.

« Je note malgré tout que vous avez accepté ce verre »

En effet, ce qui en soi était déjà un bon point. Pouvant la voir de plus près , il remarqua sa tenue. Du genre qui ne passait pas inaperçu. Elle  était visiblement en recherche de quelque chose. Le message était clair, elle était ouverte et disponible. Et il  comprenait assez vite à quoi. Ce n’était pas lui faire injure de penser cela. Mais Alex avait assez d’expérience que pour comprendre ce genre de messages

« je m’appelle Alex et vous ? »

Une manière comme une autre de nouer le dialogue. Au fond, pour lui, c’était la routine. Et si de prime abord, elle n’était pas forcément le genre de personnes qui l’intéressait le plus physiquement, Alex n’était pas du genre à laisser passer une occasion. Et puis, elle n’était pas non plus sans attrait. Elle avait un charme particulier mais un charme certain. Bref, c’était suffisant que pour un homme avisé comme lui tente sa chance et voit jusqu’ou cela pouvait mener.

Posant sur elle son regard le plus charmeur, il constatait une chose qui n’avait pas forcément rapport avec elle. Dans cette ville, décidemment, tout était à la fois plus facile et complexe. Car si jusqu’ici, il n’avait pas eu de mal à trouver des femmes pour lui tenir compagnie, il avait la nette impression qu’il y avait quelque chose de trop facile finalement. Commençant à se dire que même si il était beau gosse et riche, cela ne faisait pas tout, il poussait la réflexion un peu plus loin : est-ce que toutes les femmes de cette cité étaient faciles ?

Dans un sens, cette ville était faite pour lui. Il regrettait de ne pas y etre venue plutôt d’ailleurs. Car il imaginait très bien le potentiel qu’elle représentait.Ce qui pour lui était l’essentiel pour le moment : s’amuser sans jamais assumer derrière.

Coralie Scorpio

E.S.P.er

Re : Une soirée comme les autres ( Coralie Scorpio)

Réponse 3 vendredi 19 décembre 2014, 20:32:51

Effectivement, c'était une bonne première impression, le genre de chose qui permet de mettre facilement un nom sur le visage d'une personne et de se démarquer du reste des idiots qui pullulaient dans la ville de Seikusu. Coralie trouvait d'ailleurs surprenant qu'il y ai autant de monde nul en drague, à croire que la majorité des filles de cette ville étaient soit des écervelés, soit des esclaves comme elle. Le marché du sexe semblait être quelque chose de particulièrement prolifique dans cette cité.

Coralie, je suis enchanté de faire votre connaissance Dit-elle en s’asseyant à la table du jeune homme

De plus près, il était encore plus craquant, son style était à la fois simple et efficace, philosophie que partageait pleinement la jeune fille. Les yeux d'Alex étaient d'une beauté qui la fit perdre pied avec la réalité un très court instant, mais ils trahissait aussi la nature du courtisant : Arrogant et parfaitement conscient de ses atouts, le genre de personnes qui pense que tout lui ai dû. Coralie pris la décision de le bousculer afin de le tester un peu, afin de voir si son nouveau compagnon tombait le masque. Vu l'âge de ce dernier, elle misait sur un enfant pourri gâté, peut-être ayant des parents riches et ce genre de personne avait tendance à vite s'emporter lorsqu'on leur refusait un caprice.

Vous attendiez peut-être quelqu'un ? un ou une amie ? Mais le verre de champagne ainsi que votre assurance me laisse penser que vous n'êtes là ce soir que pour tromper votre solitude. Elle marqua un temps de pause avant de poser sa boisson qu'elle n'avait toujours pas bu et de reprendre : Alors ? Alex, qu'est-ce que vous faites dans la vie ?

L'idée était de savoir d'emblée si le ce garçon pouvait être lui être utile ou non, était-il possible d'obtenir de l'argent de lui ? Ou bien alors d'utiliser ses contacts ou son influences ? Si ce n'était pas le cas, il suffirait alors de tourner les talons et de pister le pigeon ailleurs. Seikusu était rempli d'homme et de femme doté de ressources exploitables et qui serait ravi de libérer leurs frustration sur elle.

Depuis qu'elle avait rencontré Slade, Coralie sentait que quelque chose était entrain de pourrir en elle. Cette fausse confiance et ces méthodes de vipères avaient été acquise par nécessité. Cependant, cela ne lui ressemblait pas du tout. L'impression qu'elle avait été d'un agneau qui s'habille d'une peau de loup; mais qui fini petit à petit par oublier qu'il était un agneau à l'origine.
« Modifié: vendredi 19 décembre 2014, 21:08:00 par Coralie Scorpio »
Les flaques de sang miroitent joliment,
Les cris d'agonie résonnent harmonieusement,
Buvons à la coupe des peurs et des souffrances,
Pour étancher la soif dans nos cœurs.

>> Ma fiche personnage

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Une soirée comme les autres ( Coralie Scorpio)

Réponse 4 samedi 20 décembre 2014, 09:34:13

Visiblement, le poisson avait mordu à l’hameçon. Ce n’était pas pour déplaire à Alex évidemment. Alors qu’elle s’était installée face à lui,  elle s’était  présentée et avait assez rapidement posé des questions. Elle avait hâte de savoir à qui elle parlait et Alex ne s’en était pas formalisé. Après tout, c’était normal

« Je vous attendais »

Avait il répondu, histoire de directement marquer des points et faire comprendre quel genre de personne il était. La fixant, il la détaillait de plus près , et ce qu’il voyait n’était pas pour lui déplaire. Jugeant donc utile de poursuivre la conversation, il ne fallut pas longtemps pour qu’il poursuive dans ses propos

« Je profite de la vie tout simplement. C’est un luxe que je peux me permettre et dont je profite avec plaisir »

Il avait répondu à sa façon, en ne se privant pas de se mettre en avant. C’était plus fort que lui. Et de toute façon, il ne faisait que dire la vérité en même temps. Mais on pouvait voir qu’il aimait l’idée d’être un cas à part des autres

« Et de votre coté, cela donne quoi ? »

Question logique. Alex l’imaginait étudiante, il ne tarderait pas à savoir s’il s’était trompé ou pas.  De toute façon ce n’était pas le plus important. Buvant une gorgée du contenu de son verre, il la regardait un petit sourire. Il essayait de savoir ce qu’elle pouvait avoir en tête. Comme toujours, il se disait que mieux valait avoir un maximum d’atouts dans son jeu. Alex  n’aimait pas se lancer sans un minimum d’informations en sa possession. C’était le meilleur moyen d’éviter de faire des erreurs pouvant s’avérer préjudiciables.

Alors dans le bar, il y avait finalement très peu de monde, le jeune homme pouvait largement profiter  de la vue qui s ‘offrait à lui. Il ne savait pas encore où cette soirée pouvait le mener bien sûr. Mais il n’était pas le genre de personnes à laisser passer des occasions.Et si jamais il en voyait une, il ne se priverait pas pour la saisir. De toute façon il n’avait pas grand-chose à perdre. Au pire, il aura payé un verre pour rien. Ce qui vu l’état de ses finances, était finalement une broutille.

Coralie Scorpio

E.S.P.er

Re : Une soirée comme les autres ( Coralie Scorpio)

Réponse 5 dimanche 04 janvier 2015, 21:01:32

Alex ne s'était pas laisser déstabiliser par la petite pique envoyé par Coralie, ce qui l'a fit douter un court instant, mais elle n'eut pas de le temps d'y réfléchir que la réponse lui vînt aussitôt.

Je profite de la vie tout simplement. C’est un luxe que je peux me permettre et dont je profite avec plaisir.

Un fils de riche pourri gâté, elle avait vu le coup venir à des kilomètre. La jeune fille eut du mal à cacher son sentiment, à la fois blasé et amusé d'avoir vu juste, un petit sourire moqueur se dessina sur son visage et tenta de le faire passer pour un petit ricanement niai, digne des plus beaux clichés de filles écervelés. Décidément, certain préjugés avait la vie dure et certaine personne avait le don de les cultiver.
Ce garçon était donc une cible potentiel pour Coralie. Dans ce genre de situation, elle pouvait espérait tirer de l'argent ou des services. Dans le premier cas, cela se terminait le plus souvent par une partie de jambe en l'air accompagné parfois d'un bon pour boire. Dans le deuxième cas, la jeune fille utilisait la crainte que procurait le nom de son maître pour faire pression sur le pigeon et obtenir des choses difficile à obtenir même avec de l'argent.

Et de votre coté, cela donne quoi ?

Disons que je travail dans le social. Je rend service à des gens et en retour ces derniers me renvoie l'ascenseur. Répondit Coralie.

Toute la mécanique se mettait maintenant en marche. Le regard de la jeune fille devînt langoureux, ses lèvres se firent plus pulpeuses, ses manières plus sensuels et ses paroles mielleuses. Elle croisa d'abord ses jambes avant de sensiblement se pencher en avant pour mieux mettre en avant sa poitrine humble mais délicate.

Mais ne parlons pas pas trop de moi. Puis, se pencha d'avantage en avant pour parler sur un ton plus bas. Je dois vous faire une confidence, je vous trouve particulièrement charmant. Ajouta-t'elle.

Coralie se mit à rire de manière gêné pour donner à ses paroles d'avantage de crédibilité, mais la jeune fille pris rapidement conscience que ce n'était pas de la comédie. Elle pensait réellement ce qu'elle avait dit, peut être qu'une part enfoui profondément dans son être tentais de refaire surface, probablement son âme de jeune fille candide que Slade lui avait volé.
Les flaques de sang miroitent joliment,
Les cris d'agonie résonnent harmonieusement,
Buvons à la coupe des peurs et des souffrances,
Pour étancher la soif dans nos cœurs.

>> Ma fiche personnage

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Une soirée comme les autres ( Coralie Scorpio)

Réponse 6 lundi 05 janvier 2015, 07:17:39


Alex n’était pas un débile.  Le petit jeu de Coralie, il l’avait déjà vu des dizaines de fois. Que ce soit n’importe quelle femme, les raisons ne changeaient jamais : l’appât du gain. Il avait beau avoir un orgueil pour le moins développé, il n’était pas stupide. Quand on avait  le fric, n’importe qui devenait d’un coup plus séduisant

« Vous rendez des services aux gens ? Voilà qui est intéressant »

 Faussement intrigué, il faisait mine de ne pas voir le petit jeu  de séduction de la jeune femme. Il n’avait pas envie de tomber directement dans le panneau. Il voulait voir jusqu’où il pourrait la pousser dans sa comédie.

« Merci du compliment vous n’êtes pas mal non plus dans votre genre »

 Certes, elle manquait de poitrine mais ce n’était pas non plus une tare. Le reste était plutôt bien et de toute façon, Alex ne crachait jamais sur quelque chose de facile avec une femme. C’était sa plus grande faiblesse. Nul ne l’ignorait et certainement pas lui. Mais au moins il en avait conscience ce qui n’était pas non plus  forcément signe d’une quelconque maitrise


« Et donc, hormis travailler dans le social, vous faites quoi de votre vie ? Il y a un homme, un chien, un poisson rouge ? »

Il buvait une gorgée à son verre, regardant toujours autour de lui.  Le bar était toujours assez calme ce qui laissait penser qu’il n’y aurait pas vraiment mieux à se mettre sous la dent cette soirée.  Ne désirant pas dire plus  de lui-même pour le môment, il attendait de voir ce qu’il allait entendre de la bouche de Coralie. Après tout, c’est elle qui visiblement avait un plan finalement. Lui devait continuer de jouer le rôle du pigeon idéal. Ce qui pour le moment, ne lui demandait pas tant d’efforts.  Cela l’amusait même. D’un autre côté il ne pouvait pas s’empêcher de se dire qu’on le prenait vraiment pour quelqu’un qui n’existait que par son argent. Certaines fois, il aurait aimé pouvoir se dire que sa vie aurait été la même sans cela. Que les femmes se seraient autant intéressés à lui. Mais il n’avait plus l’âge de se bercer d’illusions. Alors il préférait voir le bon côté des choses ce qui était pas forcément plus mal pour lui. D’autres n’avaient pas ce luxe ni cette chance. Ses parents lui avaient laissé la meilleure des choses dans la vie : leur nom et leur statut. Alors qu’il ne savait même pas qui était sa mère. Cruelle clin d’œil du destin.

Coralie Scorpio

E.S.P.er

Re : Une soirée comme les autres ( Coralie Scorpio)

Réponse 7 vendredi 23 janvier 2015, 21:54:24

Merci du compliment vous n’êtes pas mal non plus dans votre genre

Première étape atteinte. L’appât au bout de la ligne avait attiré l'attention du poisson, il fallait maintenant qu'il morde à l'hameçon. C'était la partie la plus technique de l'opération, le but étant de réussir à obtenir quelque chose de la personne? Dans ce cas-ci, très probablement de l'argent mais qui sait ? Peut-être pourrai-t'elle faire chanter le fils à papa en faisant pression sur les parents.

Et donc, hormis travailler dans le social, vous faites quoi de votre vie ? Il y a un homme, un chien, un poisson rouge ?

Un poisson rouge ? Étrange trait d'humour, très décalé pour un fils à papa. Coralie appréciait beaucoup le comique par l'absurde lorsqu'elle n'était pas sous l'emprise d'un maître, se fut donc un petit rire sincère qui émana naturellement de sa bouche. Les occasions de pouvoir s'amuser se faisait rare et cela lui fit presque oublier la raison de sa présence ici.

Hihi ! Oh... vous savez, je rencontre une passe difficile en ce moment, je rencontre pas mal de soucis et vous savez comment son les gens ? On leur rend service mais quand il s'agit de renvoyer l'ascenseur, les amis se font rare...

Mêlant le vrai et le faux, la jeune fille estima qu'il était temps de passer à la suite des événements.

Mais je ne souhaite pas vous ennuyer d'avantage avec mes soucis. Pourquoi n'irions nous pas ailleurs pour continuer à faire connaissance ?

Invitation clairement ouverte, il était nécessaire que la situation bouge pour créer de nouvelle opportunité. La lassitude étant un ennemi particulièrement redoutable, Coralie devait parvenir à conserver l'intérêt de son poisson pour que ce dernier n'aille pas voir ailleurs. Une boite de nuit est un lieu propice pour le rapprochement mais il y avait peu d’intimité, chez Alex ça serait également intéressant mais si elle c'est trompé sur son estimation elle aura perdu son temps pour rien. D'autre alternative était bien sûr possible et quelque soit la réponse de son partenaire du soir, la jeune fille s'y adapterai.
Les flaques de sang miroitent joliment,
Les cris d'agonie résonnent harmonieusement,
Buvons à la coupe des peurs et des souffrances,
Pour étancher la soif dans nos cœurs.

>> Ma fiche personnage

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Une soirée comme les autres ( Coralie Scorpio)

Réponse 8 samedi 24 janvier 2015, 12:06:03

Pour une fois ce n’était pas Alex le plus direct. Cela lui arracha un sourire d’ailleurs. Cette jeune femme flamboyante avait décidemment du cran. Ce qui laissait supposer que soit elle avait très faim de sexe, soit elle avait envie de passer du bon temps avec quelqu’un d’un certain rang. L’argent ou son physique ? Alex se posait la question de savoir ce qui l’attirait chez lui. Mais la finalité restait la même : la baiser.

La jolie rousse était excitante à ses yeux et ses lunettes donnaient même un côté secrétaire. Il avait envie d’elle mais cela c’était somme toute normale. Seulement, il n’avait pas forcément le désir de lui donner tout de suite ce qu’elle voulait. Après tout c’est elle qui avait lancé les dés et maintenant, il fallait qu’elle accepte de jouer.

« Vous êtes directe vous »

Lui souriant, il but une autre gorgée. Allez chez lui ? il n’en avait pas envie. Il avait le désir de pénétrer chez elle, de voir où et comment elle vivait. C’est elle qui avait lancé les initiatives, elle devait les assumer.

« On peut aller chez vous. Je vous avoue qu’il y a quelqu’un chez moi »

Alex aimait tester ses cibles. Il était seul mais laisser sous entendre qu’il y avait une femme qui l’attendait chez elle pourrait  confirmer ou infirmer ce qu’il pensait d’elle. Si elle n’était pas gênée par ce détail, c’était la porte ouverte au reste. Et par reste il fallait comprendre quelque chose en rapport avec le sexe. Si jamais elle semblait gênée, c’est que malgré tout elle avait des principes. Ce n’était pas forcément mauvais et handicapant pour la suite mais Alex aimait savoir à qui il avait a faire.

« Cela vous pose un soucis ? »

Il continuait de sourire. C’était un petit jeu qu’il aimait et appréciait. De toute façon il n’était pas forcément inquiet. Il n’avait jamais de soucis à trouver des conquêtes.

Coralie Scorpio

E.S.P.er

Re : Une soirée comme les autres ( Coralie Scorpio)

Réponse 9 lundi 09 février 2015, 22:24:47

Vous êtes directe vous. Dit Alex.

Bon, déjà c'était un premier bon point. Le jeune homme était quelqu'un de suffisamment intelligent pour comprendre un sous-entendu qui n'en était pas un, sans être obligé de dire crûment :"On baise ?". Même s'il faut admettre que c'était pratiquement la même chose. Cependant, Coralie espérait que l'intellect d'Alex s’arrêtait là afin de ne pas rendre sa tâche plus compliqué qu'elle ne l'était déjà.

On peut aller chez vous. Je vous avoue qu’il y a quelqu’un chez moi. Proposa t'il.

En revanche là, c'était pas un bon point, et pour une raison très simple : Chez elle, c'était aussi chez Slade et ce dernier n'apprécierait pas que la jeune fille ramène une parfait inconnu dans sa planque (quoi que ce serait pour lui une bonne occasion de se défouler sur autre chose qu'elle). Toutefois, les paroles du jeune homme finirent de conforter l'idée que celui-ci vivait encore chez ses parents. C'était une faille exploitable par Coralie qui décida d'utiliser une combine dont elle avait recours dans ce genre de situation.

Cela vous pose un soucis ?

Non rassurez-vous, cela ne me pose pas de problème. Mon appartement se situe à moins de 10 minutes de marche d’ici. Donc, si la balade ne vous fait pas peur, suivez-moi. Tout d'abord rassurant, la fin de sa phrase avait quand à elle pris un ton particulièrement envoûtant.

La jeune fille se leva, puis partie en direction de la sortie, en se frayant un chemin à travers les clients du bar. Il était vrai que sa poitrine n'était pas exubérante, mais elle était assez fier de son dos qu'elle pris soin de mettre en valeur lorsqu'elle quitta cette endroit. Sa chute de rein était un véritable toboggan de plaisir pour les yeux, menant directement vers des fesses qui ne demandait qu'une chose : être dévoré des yeux et malmené avec les mains. Le tout était parfaitement souligné par la robe moulante que portait Coralie et qui donnait déjà une idée assez clair (pour ceux doté d'une vue particulièrement perçante) des sous-vêtements qui se cachaient en dessous. Elle se retourna un court instant vers lui, son visage rayonnait d'une expression qui ne voulait dire qu'une chose :"Et bien, qu'est-ce que tu attends pour me rejoindre ?". A cet instant, la jeune fille avait tout du lapin blanc dans la fameuse oeuvre de Lewis Caroll.
Elle connaissait un appartement non loin de là où elle pourrait emmené son pigeon du soir si ce dernier venait à la suivre. En réalité, c'était là que la jeune fille emmenait la plus part des gens qu'elle voulait extorquer.  En effet, ce dernier était un peu particulier, il servait à l'origine à tourner des films porno clandestin pour l'un des grands parrain du sexe de la ville. Il fut abandonnée pour des raisons mystérieuses mais elle en avait récupéré les clés auprès d'un homme peu scrupuleux qu'elle avait rencontré au cours de ses nombreuses péripéties depuis que Coralie était devenu l'esclave de Slade. Cet dernière, percevant tout le potentiel de cette endroit au vue de ses projets, en fit l'acquisition en offrant son corps à l'individu, car pour rappel, le sexe est dans cette ville une monnaie au même titre que l'argent.
Il n'arrivait pas toujours que la jeune fille se serve de cet appartement pour faire pression sur les gens. Parfois, elle s'en servait juste comme un lieu tranquille pour faire une passe comme la bonne petite prostitué qu'elle était. Tout dépendais en réalité de se qu'elle pouvait obtenir de sa victime, et si le jeu en valait la chandelle, alors elle n'hésiterai pas à faire découvrir les spécificités de cette endroit à Alex.
Les flaques de sang miroitent joliment,
Les cris d'agonie résonnent harmonieusement,
Buvons à la coupe des peurs et des souffrances,
Pour étancher la soif dans nos cœurs.

>> Ma fiche personnage

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Une soirée comme les autres ( Coralie Scorpio)

Réponse 10 mardi 10 février 2015, 13:04:59

Alex l’avait suivi. Certes, à certains moments il avait fallu se faufiler dans la foule, mais il avait vite compris que c’était un jeu pour elle. Une sorte de préliminaire. Il n’était pas contre, d’autant que c’était plutôt sympa de l’admirer de dos aussi. Pour être franc, la jeune femme avait révéillé sa curiosité. Il ne savait toujours pas grand-chose sur elle mais finalement ce n’était pas grave. Il allait coucher avec elle, comme il l’avait fait plusieurs fois dans le passé : sans rien connaitre de la personne face à lui.

Pour lui ce n’était pas un soucis. Il savait que sans doute, il ne la reverrait jamais. Ignorant ce qu’elle pouvait penser de lui, il était bien loin de ce qu’elle avait pu imaginer savoir sur lui. Il n’était ni chez ses parents, ni ailleurs d’ailleurs. Il était seul, seul avec sa richesse et ses fortunes d’un soir. Tout au plus il était satisfait de voir que le fait qu’il puisse dire qu’il y avait quelqu’un chez elle ne la dérange pas. Même si il ne pouvait pas savoir que pour elle, cela faisait référence aux parents.

Arrivant dans un quartier qui n’avait rien de glamour, Alex le connaissait un peu. C’était un endroit sans charme particulier qui abritait divers immeubles. Il supposait que la jeune femme savait ce qu’elle allait y faire et elle semblait très à l’aise. Ce lieu était-il à elle ? Sans doute pas vu la manière dont elle avait présenté la chose. Mais elle devait avoir les moyens ‘y pénétrer.

Bien sûr, certaines personnes auraient pu penser à un piège et se méfier mais pas lui.Alex ne raisonnait pas cela. Il ne voyait pas le danger ni la menace. En ce moment même, il ne pensait qu’à son plaisir et sa possible satisfaction de passer un bon moment avec une belle jeune femme.  C’était aussi simple que cela

« Nous y voilà »

Supposa t’il, alors qu’elle s’était arrêté devant un immeuble. Hésitant toujours sur les motivations de la jeune femme, il vint se caler dans son dos, posant ses mains sur ses hanches. Il voulait en quelque sorte la juger et la jauger.

« Alors tu ne m’as toujours pas dit ce que tu attendais de moi hormis prendre du plaisir »

Dans cette vile, cette ville, tout avait un prix.S’il avait une grande confiance en lui, Alex n’était pas un crétin.Alors oui il savait qu’il y avait quelque chose à payer. C’était la règle. Et avant de penser à son plaisir, il voulait savoir quoi.

Coralie Scorpio

E.S.P.er

Re : Une soirée comme les autres ( Coralie Scorpio)

Réponse 11 mercredi 04 mars 2015, 01:31:09

Lorsque Alex la pris dans ses mains, Coralie ne put réprimer un petit soupir. Elle aurait tant souhaité avoir une vie normal, se lancer de manière insouciante dans la valse du désir charnel et du frisson, avec ce beau jeune homme que la jeune fille venait tout juste de rencontrer. Mais ce genre de découverte qui aurait dû lui servir à s'épanouir en tant que femme lui était désormais interdit. Il y avait eu tant d'homme qui avait pu profiter de ses charmes, qu'elle n'était plus capable de se rappeler des visages et des noms de tous ses partenaires. Seul Slade se démarquait du lot puisque c'était le monstre qui avait changé sa vie, tous les autres n'étaient plus qu'un amalgames de chairs confus dans l'esprit de Coralie.

Alors tu ne m’as toujours pas dit ce que tu attendais de moi hormis prendre du plaisir

Ne se retournant pas, la jeune fille leva les bras et les posas autours du cou d'Alex, tout en s'appuyant  lascivement sur lui. Ses cheveux dégageait une odeur de pomme verte, qui pourrait être perçu comme un rappel au fameux fruit défendu. Sa robe était était si fine qu'il était parfaitement possible de sentir le corps de Coralie ainsi que ses sous-vêtements. Elle se cambra d'avantage pour pouvoir tourner la tête vers le jeune homme afin de lui présenter ses lèvres.

hmmm ... Tu auras très vite l'occasion de te rendre utile, rassure toi. Comme je te l'ai dit, je rend des services et en échange on me retourne l’ascenseur. Dit la jeune fille avant de déposer un baiser qui ne dura même pas l'espace d'un instant, elle repris : Suis-moi, nous sommes bientôt arrivé.

L'intérieur de l'immeuble était assez bien entretenu tout en étant chic mais luxueux. Le sol était recouvert d'un carrelage blanc froid, ce dernier faisait contraste avec le papier peint orangé. Le couple pénétra dans l'ascenseur et Coralie pressa sur le bouton 6, la façon dont elle s'était plaqué contre le mur pour appuyer sur l'interrupteur était pratiquement une incitation au viol. Lorsqu'ils entrèrent dans le couloir, ce dernier était parsemé d'immenses miroirs qui allaient du sol au plafond. L'étage tout entier contrairement au reste de l'immeuble semblait complètement inhabité. La jeune fille tira une clé de son sac à main et ouvrit la porte de l'appartement situé juste à la gauche de l'ascenseur, on pouvait y distinguer le numéro 36. Une fois à l'intérieur, on pouvait constater un agencement des pièces peu orthodoxes, un peu comme si elles étaient toutes aligné les unes à côtés des autres. De plus, les miroirs présent dans le couloir l'était également dans l'appartement.
Coralie indiqua la direction de la chambre à Alex tout en s'approchant de lui de manière espiègle, son visage donnait un peu l'impression d'une petite fille qui s’apprêtait à faire un tour à quelqu'un. Il n'y avait rien de méchant dans sa démarche, cela ressemblait plus à l’intonation de quelqu'un qui voulait jouer.

Voilà le deal, tu me rends service en apportant une petite contribution financière pour le paiement du loyer de cette appartement et moi je en retour je m'assure que tu ne quitte pas cet endroit tant que tu n'auras pas des étoiles pleins les yeux. Dit-elle avec un sourire malicieux, avant d'ajouter : Qu'en dis-tu ?
Les flaques de sang miroitent joliment,
Les cris d'agonie résonnent harmonieusement,
Buvons à la coupe des peurs et des souffrances,
Pour étancher la soif dans nos cœurs.

>> Ma fiche personnage

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Une soirée comme les autres ( Coralie Scorpio)

Réponse 12 mercredi 04 mars 2015, 14:04:14

Alors c’était pour cela, l’argent encor et toujours. Alex était déçu, il s’était attendu à mieux et à toute autre chose. Cette fille n’était qu’une vulgaire pute finalement. Il aurait du s’en douter mais il avait espéré mieux. Mais au final, il n’y avait rien d’autre. Elle voulait juste du fric et elle l’avait pris pour un pigeon. Elle avait beau être bonne, ce genre de choses vexaient Alex. Il n’aimait pas qu’on le dupe ou qu’on le traite de façon un peu désinvolte. Et c’est ce qu’elle avait fait en le considérant comme un mec désespérait au point de devoir payer pour tirer son coup.

« Je vois »

 Ne disant rien en apparence, il bouillonnait à l’intérieur. Il avait envie de lui foutre une claque et de lui apprendre la vie. Pour qui se prenait elle ? Alex n’avait pas besoin de payer pour coucher avec une femme. C’était quelque chose dont il avait toujours tenu à respecter. Pas question pour lui de se brader. C’était bon pour les loosers mais pas pour lui.

S’avançant vers elle, il l’embrassa de nouveau mais d e manière assez brève. Se reculant rapidement,  il durcit en une fraction de seconde son regard, montrant par là que quelque chose avait changé à présent pour lui.

« J’en dis que tu me prends pour qui ? Je ne paye pas pour coucher avec une femme tu m’entends ? Je ne l’ai jamais fait et je ne le ferai jamais. Si tu veux t’envoyer en l’air je suis ton homme. Si tu veux te remplir tes poches, oublie moi d’accord ? »

D’un coup le ton était monté. En colère, il montrait une facette assez rare de sa personnalité. Il faut dire que ce n’était pas la première fois que l’argent posait soucis autour de lui. Et qu’il commençait en avoir marre qu’on ne vienne vers lui que pour cela. Surtout de cette manière.

« De toute façon quand je paye pour quelque chose j’en veux pour mon argent  et je veux quelque chose de qualité. Et visiblement tu as déjà pas mal de kilomètres à ton compteur ma belle. »

Volontairement méchant, Alex voulait lui faire payer ce qu’il considérait comme une insulte. Mais comme en même temps il était du genre à se dire qu’il ne voulait pas avoir perdu du temps pour rien et que la belle était plutôt aguichante malgré tout, il lui balanca

« Si tu me montrais ce que tu sais faire que je puisse juger »


Répondre
Tags :