Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

OH TEH NOES § SCHOOL Dx

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Daclusia Khaleos

Avatar

OH TEH NOES § SCHOOL Dx

samedi 18 avril 2009, 00:46:03

Bon, voilà pourquoi j'hésitais à RPer ici. En période scolaire, je suis sur St-Nazaire, ce qui est loin de chez moi. Et je n'ai d'autre accès net que celui de mon bahut. Je pourrais toujours poster à l'occasion, sauf si en voyant le titre "hentai" mon lycée décide de bloquer le site, mais la vitesse et la fréquence seront bien moindre à maintenant.

Je m'en excuse d'avance pour ceux avec qui je RP/vais RP, et espère que vous n'en serez pas trop faché. Sur ce, vous m'avez encore sur le dos jusqu'à Dimanche soir, donc voilà voilà o/

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : OH TEH NOES § SCHOOL Dx

Réponse 1 samedi 18 avril 2009, 21:53:38

Bon courage!On a préservé un aspect assez neutre malgré le thème du forum, c'est pour que vous puissez venir en fraude poster :)

Tant que les gens ne voient pas le disclaimer tout devrait bien se passer  ;D

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Sandji

Humain(e)

Re : OH TEH NOES § SCHOOL Dx

Réponse 2 dimanche 19 avril 2009, 13:03:56

Et puis, après Pâques, le temps passe ultra vite et tu te retrouves aux examens sans même t'en rendre compte u^u

Snif ;o;

Tony Marsh

Humain(e)

Re : OH TEH NOES § SCHOOL Dx

Réponse 3 dimanche 19 avril 2009, 13:41:26

Je vois pas le problème, l'icone des nouveaux sujets avec la fille en rouge qui remue ses seins passent inapercue  ;D ;D ::)


Bon, on va essayer de finir vite notre soirée rp alors ^^


Répondre
Tags :