Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Entrevue ludique ... [PV : Mélinda Warren]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vanillia Warren

Créature

[FINI] Entrevue ludique ... [PV : Mélinda Warren]

lundi 08 décembre 2014, 21:49:30


*Le domaine de Carnelle, un riche et somptueux cadre verdoyant. Il le fallait bien pour un lopin de terre pareille, censé produire l'un des meilleurs vin de la région. Même si Ashnard n'était pas une région réputée pour ses zones vertes, le domaine occupe l'une des rares parcelles l'étant. Une grande clôture en fer forgée borde le parc et les vignobles, située bien à l'arrière du bâtiment principale ; le manoir de la dynastie Carnelle. Ainsi, si vous arrivez par l'entrée principale vous ne pourrez qu'admirer le travail des jardiniers, ou plutôt esclaves-jardiniers, qui entretiennent les allées, bordées de buissons taillés, avec grand succès. Le grand portail donne un accès sur cette fameuse allée principale et offre d'ailleurs une belle vue, sur les cotés, du petit parc. Au bout de celle-ci, le manoir sera là, dans toute sa magnificence architecturale. Le mot est un peu exagéré certes, mais en regardant sa toiture foncé et ses pierres légèrement noircies par le temps, l'aspect de cette demeure n'en est que plus harmonieuse. Le style intérieur de ce manoir se veut classique pour ce genre d'édifice. Un grand hall menant à un escalier double, se séparant en deux pour accéder aux deux ailes principales. Nul doute que n'importe quel visiteur aimerait perdre un peu son temps à déambuler dans les nombreux couloirs pour admirer tout ce si beau spectacle …*

La soirée était plutôt avancée, ce jour-là. Une nuit agréable pourtant nichée au fin fond d'un hiver rigoureux et rude. La neige formait une pellicule blanche et cristalline sur le domaine et son riche parc. Depuis la grande terrasse, le spectacle avait de quoi faire réchauffer au moins un peu les cœur, même les plus froids. Une vue sublime, qui avait été rendue possible grâce au labeur et aux efforts de toute une dynastie et qui, de nos jours … Était au bord de l'extinction. Un détail sinistre, mais qui n'avait pas sa place en cette soirée. La maîtresse des lieux ne voulait pas garder un souvenir morose de ce jour-là, pas de cette nuit en tout cas. Le vent se faisait froid et faisait virevolter quelques feuilles mortes par-ci et là, donnant un peu de 'vie' à cet environnement immaculé de blanc. Pourtant, même si ce spectacle valait le détour, ne serai-ce que pour sa beauté poétique, la propriétaire du manoir n'était là pour le contempler. Les domestiques, les jardiniers et autre personnel étaient cependant au rendez-vous, profitant d'une soirée où leur maîtresse était particulièrement de bonne humeur, et où ils avaient plus ou moins la soirée à eux. Ils pouvaient profiter de la chaleur du manoir, de ses cheminées flamboyantes et de son confort. Rare étaient les nobles, à Ashnard, offrant ne serai-ce qu'une fois seule fois dans leur vie une telle soirée à leurs gens.

Mais en réalité, elle ne souhaitait pas être dérangée, tout simplement. Ce soir, elle souhaitait être seule dans ses appartements. Car ce soir-là n'était pas n'importe quel soir. C'était un grand moment pour cette jeune femme dont le corps frissonnait légèrement au gré du froid, mais aussi et surtout de l'impatience. Vanillia attendait quelqu'un. Une amie, qui fut il n'y avait pas si longtemps, un simple contact purement commercial. Mais les choses ont évoluées depuis et, le moins que l'on pouvait dire, était que cette évolution avait prit des tournants très surprenant, pour Vanillia. Surprenant dans le sens où, pour un être fait de soif de sang, de chair et de vices, avoir le cœur qui s'emballe et les muscles devenant plus raides au simple passage de cette fameuse femme, était inquiétant. L'explication à cette réaction resta un mystère pendant de longs mois, jusqu'au jour où tout s'éclaira. Vanillia savait pourquoi son être réagissait ainsi, et c'était donc le but de cette soirée qui allait être mémorable …

Officiellement, le but de la visite de cette dame, n'étant autre que la célèbre teneuse de harem, Mélinda Warren, était très flou. Cependant, si l'on s'intéresse réellement à cette affaire, on s'aperçoit que la jeune héritière du domaine Carnelle lui avait affirmé, par lettre il y a quelques jours de cela, qu'elle avait une importante information à lui faire passer. Pour un soucis de discrétion sur cette histoire, elle lui avait demandé de venir toute seule, et d'en informer personne. Que pouvait bien être cette 'information capitale' dont disposait Vanillia ? La réalité était que, aussi calculatrice qu'elle était, elle se montrait aussi très souvent enfantine. La vraie raison était qu'elle avait tout simplement eu envie de voir Mélinda, seule à seule, juste pour le plaisir de la voir et l'avoir à ses cotés pour au moins une soirée. Mais, si elle lui avait dit cela de but en comble dans la lettre, une femme d'affaire ayant systématiquement un planning remplie n'aurait sans doute jamais accepté. Le stratagème était ridicule et stupide, mais au moins, cela avait réussie à faire venir cette femme si spéciale aux yeux de la jeune vampire.

Et ainsi, alors que la nuit s'avança encore et toujours dans son manteau obscure, légèrement illuminé par des rayons lunaires pourtant éclatants, elle attendait. Jusqu'au moment où son sang se refroidit l'espace d'une seconde. La seconde qui, en vérité, correspondait au moment où l'héritière entendit des roues s'approcher. Elle était là, enfin. Se levant doucement, elle s'approcha discrètement de sa grande fenêtre où un fin rideau la dissimulait des regards extérieurs. Et elle descendit, se faisait accueillir par la gouvernante. Cette dernière savait que cette femme était la convive de sa maîtresse, et de ce fait, savait où la conduire. Cependant, Vanillia observa, toujours discrètement depuis sa fenêtre, qu'elle n'était pas seule comme elle le lui avait demandé. Un homme était là aussi, mais elle reconnu dès qu'elle pu apercevoir son visage. Elle ne le connaissait pas réellement en réalité, mais elle se doutait qu'il devait s'agir de Bran, le frère de Mélinda, qui ne la quittait jamais.

Le moment tant attendu allait bientôt arriver. Les secondes, les minutes s'écoulèrent le temps que l'hôte se fasse accompagnée jusqu'à bon port, c'est à dire aux portes des appartements privées de Vanillia. La gouvernante frappa doucement à la porte, en un geste précis et régulier, et s'en alla dès l'instant suivant, laissant Mélinda seule. C'était une femme très professionnelle et appliquée dans son métier. Stricte et loyale, les deux qualités que la jeune héritière favorisait chez son personnel. Quelques instants après, la grande double porte s'ouvrit enfin. Et à ce moment-là, plus rien ne pouvait désormais entacher cette nuit qui s'annonçait palpitante. La vampire, vêtue d'une riche mais délicate nuisette, n'avait pas pensé un seul instant que cet attirail pouvait étonne son amie qui, après tout, était venue là uniquement pour une soi-disant information cruciale qui pourrait fortement l'intéresser. "J'espère que le voyage n'a pas été trop éprouvant pour toi, Mélinda." Dit-elle avec un petit sourire malicieux. Elle la fit donc entrer sans attendre, refermant soigneusement la double porte derrière elle. "Mets-toi à ton aise, je ne voudrais surtout pas que ma convive se sente mal. Surtout après un tel voyage, dans un tel froid …"

La nuit ne faisait que commencer …
« Modifié: lundi 26 mars 2018, 08:23:13 par Princesse Alice Korvander »
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Entrevue ludique ... [PV : Mélinda Warren]

Réponse 1 mardi 09 décembre 2014, 01:53:33

En d’autres circonstances, elle aurait cru à un piège, ou à un canular. Il y a de cela plusieurs semaines, Mélinda avait reçu une demande de la part d’une noble ashnardienne venant de la campagne, Vanillia Carnelle. Une demande atypique, car la vampire avait demandé à Mélinda une livraison de femmes pour une soirée très spéciale. Elle comptait en effet organiser une immense réception, et désirait des hôtesses qui soient à la fois cultivées, polies, aimables… Et qui n’hésiteraient pas à offrir leurs corps. La vampire, qui n’avait pas l’habitude que des provinciaux s’adressent à elle, avait été sincèrement surprise, et en même temps flattée. Elle ne pensait pas que sa réputation s’étendrait en-dehors des frontières de la capitale. S’il était fréquent qu’elle prête ses locaux à des séminaires endiablés, ou qu’elle loue une partie de ses filles, il s’agissait généralement de contrats avec des personnes se trouvant au sein de la capitale. Mélinda ne cherchait que depuis seulement quelques mois à étendre son empire commercial en-dehors des frontières de la capitale, l’Empire d’Ashnard s’étendant après tout sur des milliers de kilomètres. C’est à ce titre qu’elle avait commencé à passer des alliances avec d’autres sommités ashnardiennes, et qu’elle s’était même achetée une guilde. Elle fut donc étonnée que cette vigneronne s’adresse à elle.

Leurs échanges avaient été épistolaires, et elles ne s’étaient vues qu’une seule fois. Vanillia en personne était vue, et, dès qu’elles s’étaient vues, chacune des deux femmes avait senti chez l’autre ses pulsions vampiriques. Rien n’avait filtré dans leurs bouches, mais leur regard avait été différent, chacun se renvoyant le reflet de l’autre, chacun exprimant les mêmes désirs et les mêmes pensées. La soirée avait été un succès, et, à plusieurs reprises, Mélinda avait songé à cette jeune vampire. Ses obligations professionnelles firent que, malheureusement, elle répondait tardivement à ses lettres. Vanillia avait fini par l’inviter chez elle, venant seule, en se montrant très floue sur ses intentions. Mélinda avait hésité quelques minutes avant de répondre. Une tempête de neige s’abattait dans la région du domaine de Carnelle, et de nombreuses routes étaient bloquées. Néanmoins, elle revoyait à chaque fois le regard pourpre de cette femme, ce regard rieur, et ses yeux pleins de désirs et de promesses silencieuses. C’est finalement en y songeant que la vampire acceptait cette entrevue, annonçant qu’elle arriverait seule… Ou presque.

Bran s’était chargé de conduire le chariot, et ils avaient fait route, ne s’arrêtant quasiment pas. La neige bloquait la plupart des routes, et Mélinda avait craint de se retrouver bloquée quand ils arrivèrent à une auberge. Le tenancier leur avait expliqué qu’un pont était bloqué en raison du froid, mais, quand ils y arrivèrent le lendemain, les gardes et les ingénieurs avaient réussi à stabiliser le pont, ce qui fit qu’ils ne perdirent pas trop de temps. Les chevaux de Mélinda étaient rapides, efficaces, d’anciens destriers de guerre, habitués à porter de lourdes charges. Mélinda en avait profité pour relire toutes ses correspondances avec Vanillia. L’écriture de la petite vampire était fine, ronde, belle, avec un zeste d’exotisme et de sensualité.

*Que me veut-elle ?*

Mélinda avait bien une petite idée de la réponse, mais elle ne pouvait que supposer. Ils rejoignirent finalement le domaine de Carnelle. L’Empire d’Ashnard avait été bâti dans des terres ingrates, rocailleuses, escarpées… Ce domaine était une heureuse exception, avec de belles forêts, et des terres fertiles. Bran se chargeait de communiquer avec les gens, Mélinda sortant très peu de son chariot. En tout, il ne leur fallut que trois ou quatre jours pour rejoindre le domaine, et ils allèrent directement vers le château, Bran présentant à chaque garde sourcilleux des procédures l’autorisation, signée par la plume de Vanillia, qui autorisait le détenteur de la missive à rejoindre son manoir. Un magnifique laissez-passer.

La vampire se méfiait toujours un peu des nobles et de leurs intrigues. Elle savait que le Conseil Impérial n’accordait que peu d’importances aux questions de successions. Tant que les nobles continuaient à payer leurs impôts aux nobles plus âgés, peu importait qui siégeait sur le trône. Elle ne voulait pas se retrouver dans une querelle entre nobles. Néanmoins… Et bien, Vanillia était belle, riche, et elle lui avait fait bonne impression.

Son carrosse s’avança dans la cour du manoir, se rapprochant. Des flocons de neige tombaient, et il n’y avait aucun ouvrier dehors. Mélinda nota toutefois que la route avait été proprement déblayée, et plusieurs pages les attendaient sur le perron. Bran posa un pied à terre, et ouvrit la porte de Mélinda, qui descendit lentement.

« Nous y sommes…
 -  Carnelle veut me voir seule. Tu resteras dans les quartiers des serviteurs, et tu en profiteras pour en savoir plus sur elle. »

Bran ne dit rien, mais fronça lentement les sourcils. Laisser sa sœur seule n’était pas dans ses habitudes, mais il ne comptait pas discuter les ordres de Mélinda. Cette dernière s’avança, et les reflets des torches purent éclairer son corps… Ou ce qu’on en voyait. En effet, le corps de Mélinda était dissimulée derrière une belle cape rouge à capuche.

« Nous allons vous conduire auprès de notre Dame, Ma Dame. Veuillez avoir l’obligeance de nous suivre… »

Mélinda, frigorifiée, rentra dans des salons bien chauffés, et les pages l’abandonnèrent devant un escalier menant aux appartements de Vanillia. Lentement, Mélinda entreprit de grimper. Elle sentait l’appétissant sang de la vampire, et finit ainsi dans sa chambre. Elle découvrit sa capuche, et cligna légèrement des yeux en voyant que Vanilla l’attendait dans une courte nuisette

« J'espère que le voyage n'a pas été trop éprouvant pour toi, Mélinda, commença la femme en se rapprochant d’elle.
 -  Hum… Je suis ravie d’être arrivée, en tout cas. »

N’étant pas née de la dernière pluie, Mélinda commença à comprendre que ses suppositions étaient en traind e se vérifier. Vanillia referma la belle double porte, les enfermant dans la grande chambre. Pensivement, mélinda regarda autour d’elle, tandis que, de sa voix envoûtante, Vanillia recommençait à parler :

« Mets-toi à ton aise, je ne voudrais surtout pas que ma convive se sente mal. Surtout après un tel voyage, dans un tel froid… »

Elle sourit délicatement, hochant lentement la tête devant ce sous-entendu.

« Oui, il fait très froid… Nous avons failli être bloquées à hauteur d’un pont, d’ailleurs… J’ai beau être une vampire, ça ne me rend pas insensible au froid… »

Son manteau se retira, et, sous cette longue cape, Mélinda portait sa traditionnelle robe dorée. Avec une tenue aussi légère, on comprenait mieux pourquoi elle avait si froid ! Avec la chaleur qui régnait dans le manoir, ses joues avaient rougi, et elle se rapprocha un peu, ses talons heurtant la moquette entourant le lit de Vanillia. Elle se rapprocha de la femme, et tendit sa main, venant délicatement caresser sa joue.

« Je dois admettre que ton message a piqué ma curiosité… Et que tu as aussi une ravissante demeure. Je n’ai pu la voir que de nuit pour l’heure, mais… Je trouve ton manoir très agréable, et je suis intimement convaincue que cette impression ne pourra que se confirmer… Mes filles n’ont pas tari d’éloges sur toi, que ce soit les locaux, ton personnel… Ou sur tes qualités personnelles. Elles étaient un peu craintives, au début, à l’idée de s’éloigner de moi, et d’être sous les ordres d’une autre… Mais tu as su parfaitement les convaincre et leur montrer toute la chance qu’elles avaient eu. Je crois qu’il n’y en a pas une seule qui ne demande pas à te revoir. »

Mélinda ne la flattait même pas en disant cela.

Ce n’était que la stricte vérité.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vanillia Warren

Créature

Re : Entrevue ludique ... [PV : Mélinda Warren]

Réponse 2 mardi 09 décembre 2014, 21:16:07

Vanillia savait qu'à partir de ce moment, elle ne pouvait faire marche arrière. De toutes les manières, faire une telle chose ne faisait même pas partie de ses habitudes. C'était une têtue, une femme qui fonçait tête baissée dans beaucoup de cas, même lorsqu'elle savait que le mur n'était pas très loin devant. Quand elle voulait quelque chose, elle faisait tout pour l'avoir. C'était sa devise. Bien que pour l'exemple de ce soir-là, en l’occurrence Mélinda, les choses étaient moins simples. D'un autre coté la jeune vampire ne souhaitait pas se tracasser et se torturer l'esprit à se demander mille et une fois qu'elle allait être sa réaction. Arriverait ce qu'il arriverait, après tout. Au moins elle aurait dit ce qu'elle avait à dire … C'était ce qui importait au final, de tout lui avouer. Mais chaque chose avait son temps. La riche propriétaire de harem venait à peine d'arriver, et cela se voyait qu'elle était encore frigorifiée de par le long voyage qu'elle venait de faire. Heureusement que la demeure était assez bien équipée et astucieusement construite pour assurer un certain niveau de chaleur dans des coins bien précis.

Ainsi, alors que Mélinda entra définitivement dans les appartements de Vanillia, cette dernière glissa un dernier petit regard malicieux puis s'en retourna à une petite commode posée plus au loin. Dos tournée à sa convive, elle l'écoutait avec attention toutefois. Elle était juste occupée à se saisir de deux verres et à les remplir avec ce qui semblait le plus évident de trouver en de pareilles lieux ; du vin. Mais pas n'importe lequel, c'était une production limitée certes, mais spécifiquement réservée à la consommation de la famille. En d'autres termes, une variante inédite que peu de personnes avaient eut la chance de goûter. On pouvait se poser la question ; Vanillia étant une vampire, pourquoi buvait-elle de tel breuvage alors qu'elle se nourrissait de sang, désormais ? Car tout simplement, elle aimait bien. Rien de l'empêchait de pouvoir goûter et ressentir le goût des choses, donc elle ne s'en privait pas. Ainsi, lorsqu'elle se retourna, doucement, les deux petits verres en main, elle se laissa faire quasi-naturellement quand Mélinda vint caresser sa joue.

Celle-ci affirma avoir été intriguée par sa lettre, et que par ailleurs elle trouvait son manoir agréable. Ses 'filles' semblaient aussi avoir apprécié travailler ici, allant même jusqu'à dire que pas une seule ne souhaitait pas revoir Vanillia. Un compliment qui fit rougir un peu la propriétaire des lieux. "Elles ont été parfaites aussi, j'ai rarement vu des filles aussi … Talentueuses. Je suis flattée de savoir qu'elles veulent me revoir, en tout cas." Dit-elle avec son habituel petit sourire malicieux. Ce qui la faisait rougir autant, en réalité, n'étant pas tant le compliment bien que celui-ci était toujours le bienvenue. Mais c'était tout simplement cette main, cette douce caresse qu'elle ressentait sur sa joue. Vanillia aurait tant aimé profiter de ce petit 'geste' pour s'avancer un peu plus, mais elle avait l'habitude de toujours vouloir faire un peu durer les petits jeux de ce genre avant de passer au concret. Ainsi, alors qu'elle devenait progressivement rouge comme une tomate, elle déposa l'un de ses deux verres sur la dite commode. Ayant une main libre, elle utilisa celle-ci pour écarter doucement, et non sans la caresser du bout de ses doigts, celle de Mélinda, puis lui plaça le verre dedans. Reprenant le siens, elle le plaça légèrement devant elle puis fit un clin d’œil à la jeune femme en face d'elle.

"Goûtes-y ma belle, je peux t'assurer que jamais dans ta vie tu n'as pu en goûter un de cette catégorie !" Dit-elle en sirotant en première une petite gorgée. Maintenant que les premières minutes s'étaient écoulées, le sujet de la lettre n'allait sûrement pas tarder à revenir. Vanillia, soucieuse de pas tout gâcher, décida cependant de prendre le taureau par les cornes et avança donc en première le sujet. Reculant de quelques pas, elle se pinça légèrement le menton puis se mit donc à parler. "Hmmm … Donc oui, la lettre en effet. Les informations, c'est pour ça que tu es venue après tout ! C'est de ça dont parlait la lettre, oui. Alors … Je dois te dire quelque chose avant, sinon tu risquerai de pas comprendre." Dit-elle en se rapprochant à nouveau de Mélinda. Elle lui reprit avec la plus grande des délicatesse son verre, puis le posa à coté du sien, sur la commode. Puis, subitement, alors qu'elle ne voulait pas tout gâcher et justement, ne pas faire du rentre dedans, Vanillia ne put se retenir.

Elle s'était soudainement avancée puis en même temps que ses mains s'étaient calées sur les douces joues de Mélinda, elle parti donner un furtif mais hargneusement tendre baiser à celle-ci. L'instant dura le temps que la vampire réagisse, suite à quoi Vanillia la regardait avec des yeux ronds. "Désolée …" Dit-elle d'une voix volontairement et exagérément désolée. Elle ne l'était pas vraiment, mais c'était son attitude de se conduire ainsi. Le but même de cette lettre était de faire venir Mélinda pour juste avoir le plaisir, sincère, de l'avoir à ses cotés. Car depuis leur première rencontre, elle avait cette chose en elle. Cette chose qui faisait qu'elle pensait souvent à Mélinda, cette chose qui lui avait donné des frissons, des pulsions. Ce soir elle voulait juste laisser gambader tout ceci, espérant que son amie soit d'humeur à jouer …
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Entrevue ludique ... [PV : Mélinda Warren]

Réponse 3 jeudi 11 décembre 2014, 02:23:00

Voir cette petite Vanillia rougir était un plaisir rare, et terriblement délicieux. Si proche d’elle, Mélinda se sentait fondre. Cette comtesse lui ressemblait énormément… Aussi bien physiquement que mentalement, si on tenait compte de son histoire. Mélinda s’était un peu renseignée sur l’histoire du comté de Carnelle. Cette femme avait été la seule survivante de la prise de pouvoir par un noble voisin, et elle avait été une sorte d’esclave, afin de réussir à se libérer de ses chaînes… Soit un parcours étrangement similaire à celui de Mélinda, qui avait été une esclave envoyée pour tuer son propre père. Les deux femmes s’observèrent, et Vanillia lui montra ensuite son verre. Acquiesçant lentement, la vampire s’écarta un peu de son hôte, et but un peu de ce vin. Même s’il n’était pas aussi bon qu’une coupe de sang bien frais et bien traité (un nectar que rien au monde ne saurait remplacer), il fallait bien reconnaître à Vanillia que son vin était réussi. Les distilleries de Carnelle produisaient un grand cru ashnardien, ce qui était souvent rare pour qu’on le dise. Ce grand cru était servi dans la capitale ashnardienne, lors de réceptions officielles ou de soirées, et Mélinda avait même entendu dire que certains restaurateurs tekhans achetaient cet alcool. Autrement dit, l’argent n’était pas un problème pour cette superbe femme.

Superbe, elle l’était vraiment, et ce peu importe où les yeux de la vampire se posaient. Ses magnifiques cheveux verts avec une tresse lui donnaient envie de glisser ses doigts le long de sa longue chevelure pour voir à quel point ils étaient soyeux. Ses beaux yeux rouges la fixaient à tel point qu’elle aurait pu s’en noyer. Son petit nez espiègle ne demandait qu’à se faire lécher, ses joues rondes ne souhaitaient que se faire caresser, griffer, et ses lèvres, tendres et sensuelles, ne semblaient appeler qu’à un langoureux et interminable baiser… Et ça, ce n’était queson visage. Le reste de son corps était à l’avenant, et, peu à peu, Mélinda sentit ses hésitations fondre. Vanillia l’avait accueilli en nuisette à dentelle, un pyjama terriblement sexy qui mettait ses formes en valeur, et qui était en train d’assécher la gorge de Mélinda.

La vampire n’avait pas parlé tout de suite des informations, car elle ne voulait pas manquer de tact envers Vanillia. Elle savait les nobles relativement susceptibles, et assez attachés au respect des convenances sociales. De plus, cette femme était suffisamment mignonne pour que la vampire se laisse aller à la complimenter. Néanmoins, Vanillia finit elle-même par s’attaquer à ce sujet, et la vampire fronça délicatement les sourcils, tandis qu’elle parlait, tournant autour du pot :

« Hmmm … Donc oui, la lettre en effet. Les informations, c'est pour ça que tu es venue après tout ! C'est de ça dont parlait la lettre, oui. Alors … Je dois te dire quelque chose avant, sinon tu risquerais de pas comprendre.
 -  Je t’écoute… »

Est-ce que ça concernait la soirée ? Finalement, est-ce que l’une de ses esclaves avait fait une bêtise ? Mélinda n’osait y croire, car elle savait très bien de quoi son personnel était capable. La réponse à cette question vint d’elle-même. Vanillia lui reprit sa flûte, puis posa ses chaudes et douces mains sur ses joues, puis alla l’embrasser, son corps se blottissant au sien… Ça, Mélinda ne l’avait pas vu venir, et ses beaux yeux verts s’écarquillèrent sous l’effet de la surprise. Elle accepta ce baiser, et se retira au moment même où elle commençait à apprécier le goût des lèvres de la petite vampire.

Le baiser se rompit donc, et Mélinda souffla sur les lèvres de la femme.

« Désolée… » s’excusa-t-elle alors, sur un ton qui semblait vouloir dire que ce simple baiser n’était qu’un prelude.

L’une des mains de Mélinda se déplaça automatiquement, et s’appuya sur les cheveux de Vanillia. Elle ignorait si ça venait de ce vin, qui avait peut-être des propriétés aphrodisiaques, ou tout simplement de la surnaturelle beauté de la vampire, mais Mélinda sentait ses sens s’exciter.

« Tu peux l’être, jeune fille…rétorqua alors Mélinda sur un ton réprobateur. Tu oses me voler un baiser avec tes lèvres magnifiques, et tu ne glisses même pas ta langue dans ma bouche ? Dois-je m’en sentir offensée ?! »

Elle lui sourit, et l’embrassa à son tour, plus longuement, plus fougueusement, sa main se crispant sur ses longs cheveux verts… Ils étaient effectivement soyeux, agréables, comme tout le corps de cette femme. Ce second baiser ne fut rien d’autre qu’un échange fusionnel et passionnel. Mélinda goûta à la bouche magnifique de son amante, enfonçant au bout de quelques secondes sa langue dans sa bouche, sentant celle de la délicieuse créature, donnant lieu à un sensuel ballet. Leurs langues se caressaient, se cherchaient, se léchaient, se titillaient, s’enroulaient l’une dans l’autre. Leurs seins se heurtèrent également, et on pouvait entendre, à travers ce long baiser, Mélinda soupirer et gémir de plaisir. Plus le temps passait, et plus le baiser devenait intense, se transformant en mordillements. Les deux femmes avaient des canines pointues, et, quand Mélinda ramena son appendice lingual dans sa bouche, ses canines du haut tirèrent sur la lèvre du bas de la femme, la mordillant un peu. C’était douloureux, oui… Mais elle était une vampire. Un vampire ne connaissait l’extase que par un mélange de douleur et de plaisir. Ce baiser dura le temps qu’il fallait, et, quand il se termina, tout fut clair pour Mélinda.

Ses lèvres se retirèrent lentement de celles de Vanillia, et on put voir un mince filet de salive les relier encore, filet que Mélinda cassa avec sa langue. Elle remonta ensuite son visage, et sa langue lécha le bout du nez de la femme.

« Je vois… C’est moi, ton information importante, Vanillia… »

Ce n’était pas une question, rien d’autre qu’une remarque, une simple constatation. Mélinda se mordilla les lèvres, la regardant, une lueur perverse dans les yeux.

« Je dois bien t’avouer… Que j’ai beaucoup pensé à toi, Vanillia… Beaucoup plus qu’envers mes autres partenaires commerciaux. »

Un nouveau sourire se dessina les lèvres de la vampire, et sa main retourna caresser la joue de la femme… Et la griffa un peu.

« Je crois que cette nuit va être très productive… Pas toi ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vanillia Warren

Créature

Re : Entrevue ludique ... [PV : Mélinda Warren]

Réponse 4 samedi 13 décembre 2014, 19:27:06

La réponse avait donc été positive. Alors que Vanillia avait lancé l'appât, à savoir ce petit baiser volé, Mélinda sembla dans un premier temps ne rien faire. Durant ce court échange, ses yeux s'étaient quelque peu écarquillés, sans doute sous l'effet de la surprise. Son souffle se percutant sur les lèvres de la vampire, celle-ci en eu presque des frissons. Elle adorait quand la jeune femme se comportait ainsi, quand elle était de cette humeur. Visiblement, cette nuit allait être très ludique, pensa Vanillia. Toutefois, alors qu'elle s'était excusée, bien que ceci n'était qu'une sorte de provocation, Mélinda glissa sa main dans la chevelure émeraude de la vampire. Et de sa voix qui se voulait accusatrice, elle affirma qu'elle devrait se sentir offusquée par le fait que Vanillia n'ai même pas inséré sa langue durant l'échange. Voila des mots qui lui plaisait. N'ayant pas le temps d'esquisser un sourire, de satisfaction, les lèvres de son amante se mêlèrent aux siennes. Un nouvel échange, bien plus hargneux et fougueux que le précédent. Les deux femmes étaient blottie l'une contre l'autre, leurs seins s’emboîtant fermement, et leur langues virevoltantes en une furieuse valse.

Vanillia savoura cœur et âme ce moment intense. Sa salive se mélangeait à celle de cette femme, de même que sa langue. Une danse presque endiablée, qui était ponctuée par des mordillements, ajoutant le petit coté sauvage et cruellement agréable qui manquait à cette étreinte. Que ce soit Mélinda qui de par ses canines tirait sur sa lèvre, ou bien Vanillia qui en faisait de même en retour, ce balais était magnifique. Il dura quelques instants, avant que les deux femmes ne le rompent. La petite touche finale de la femme d'affaire, à savoir le filet de salive sciemment dissipé, fit sourire Vanillia. Elle avait trouvé la perle rare, cette femme était si exceptionnelle qu'elle se demandait parfois si elle était bien réelle. Question stupide vu qu'elle l'était … Mais quand on avait la tête et l'esprit de l'héritière, ce genre de choses étaient normales. Lorsque la vampire comprit que l'information était elle, la cadette des Carnelle hocha vivement de la tête, sans rien dire. Son petit stratagème était d'un niveau enfantin, c'était pour cela qu'elle se demandait si au fond Mélinda n'était pas venue en toute connaissance de cause … Et cela lui plaisait, finalement.

Lorsque cette main vint à nouveau caresser sa petite joue, tout en la griffant légèrement, un frisson parcourut toute l'échine de Vanillia. Cette dernière, restant un petit moment silencieuse, posa sa main par-dessus la sienne et répondit donc. "Je ne le crois pas … Je le sais, nuance." Dit-elle en frottant sa joue contre la paume de Mélinda dans un premier temps, puis déplaçant celle-ci sur son sein. Elle la pressa pour la forcer à tâter sa poitrine, comme pour lui faire comprendre que ses deux généreux atouts n'attendaient que son attention. Glissant sa main sur le coté de sa cuisse, palpant la douceur et le satiné de sa délicieuse peau pâle, Vanillia remonta tout en caresse jusqu'à son fessier, se faufilant ainsi sous sa robe. "Hmm … Viens par là, ma belle." Dit-elle subitement, en retirant sa main baladeuse. S'écartant un peu, elle prit assise sur la commode, qui était suffisamment élevée pour rester à la hauteur de Mélinda. Elle tira légèrement cette dernière vers son être et emprisonna ses harmonieuses hanches avec ses cuisses, entourant finalement toute sa taille avec ses jambes. "Les filles m'ont beaucoup parlé de leur maîtresse, louant toute ses qualités et son professionnalisme, si je puis dire. Et moi, en tant que grande critique par nature, je ne demande qu'à voir …" Dit-elle en gloussant.

Elle balança légèrement sa tête en arrière pour offrir de la plus belle des manières sa forte poitrine à Mélinda. Son bas-ventre collé au sien, car elle avait enfermé les hanches de la vampire avec ses cuisses, sa part de virilité semblait s'être éveillée et pointait d'ores et déjà vers le ciel, ayant retroussé la robe à cet endroit. Néanmoins, en tant que femme des plus coquette et soucieuse de son physique, Vanillia l'avait délicatement enfilée dans un 'bas' spécialement conçu pour. Un petit nœud en dentelle séjournait à la base de celui-ci, pour ajouter une touche de glamour. Ses mains vinrent à nouveau se glisser sous la robe dorée de Mélinda pour venir chercher son fessier, qu'elle caressa généreusement, se plaisant à jouer avec. "J'ai tant attendue ce moment Mélinda … Si tu savais !" Dit-elle d'une voix vive, accompagnée d'un large sourire faisant apparaître ses canines.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Entrevue ludique ... [PV : Mélinda Warren]

Réponse 5 mardi 16 décembre 2014, 02:11:59

Le sexe entre vampires avait quelque chose de terrible et d’unique à la fois. Mélinda allait avoir l’occasion de l’expérimenter. Cette petite Vanillia était une véritable perle, une surprise totalement inattendue pour Mélinda. Elle se pressait contre elle, et la vampire pouvait sentir son sang battre à toute allure dans ses veines, témoignant de l’excitation profonde qu’elle ressentait... Et, comme la gérante du harem, la gérante d’alcool avait également un appendice masculin, une verge qui était lentement en train de se redresser sous le plaisir que la jeune femme ressentait. Elle était si belle, tellement magnifique... Ah, comment ne pas aimer ce corps parfait ?! Comment ne pas l’aimer ? Elle sentit la main de Vanillia agripper la sienne, la posant sur l’un de ses seins, encore recouverts par sa belle nuisette transparente à dentelle. Elle-même aventura ensuite ses mains sous les plis et les traits de la longue robe dorée de Mélinda, afin de caresser son fessier. C’était vraiment une femme pleine de surprise, et Mélinda fit comme la femme l’attendait. Sa main se serra sur son sein, s’appuyant dessus, se crispant fermement dessus.

« Hummm... » soupira Mélinda.

La main de Vanillia caressait tendrement son beau petit cul, et elle-même n’était pas en reste, caressant délicatement le sein de son amante. Elle glissait dessus, son pouce venant frotter son téton. Ses seins se durcissaient sous l’effet du plaisir, et Mélinda se mordilla les lèvres... Avant de se sentir emmenée contre un mur. Vanillia la guida, et bondit sur une grosse commode, avant d’enrouler ses jambes autour des hanches de Mélinda, venant ainsi l’emprisonner contre elle. Mélinda la laissait faire, et sentit clairement, contre son ventre, la tension pointant du bassin de son amante. La jeune femme était excitée, et sa verge pointait en l’air, exprimant tout le plaisir qu’elle ressentait, toute son envie, et tout son désir. Un désir communicatif, Mélinda sentant également le plaisir monter en elle. Sa respiration se faisait plus lourde, et elle soupirait, tout contre le tendre et magnifique corps de l’amante vampirique.

Vanillia lui expliqua alors ce que les filles avaient dit sur le compte de la Maîtresse... Était-ce pour ça que Vanillia était aussi excitée à l’idée de la voir ? Mélinda se demandait ce que tout cela cachait. Elle-même ne pouvait pas nier que cette femme était extrêmement appétissante... Mais est-ce que Vanillia avait fait tout ce spectacle simplement pour avoir l’occasion de coucher avec elle ? La vampire doutait sincèrement que ses filles aient pu laisser entendre que Mélinda soit une femme du genre à avoir des réticences à l’idée de coucher avec de belles inconnues... La curiosité de la vampire était donc titillée, mais, pour l’heure, la seule chose qui la guidait vraiment était le spectacle du corps magnifique de Vanillia s’offrant à ses petits yeux pervers et ravis. La vampire se pencha en arrière, comme pour offrir davantage son corps à celui de la vampire, qui sentait toujours contre elle les jambes de la femme, ainsi que ses mains, posées sur sa croupe. Vanillia avait juste relevé un peu son buste, et la vampire comprit ce qu’elle voulait. Les propres mains de la vampire étaient pour l’heure posées sur ses hanches, caressant sa nuisette. Elle aurait pu la lui retirer rapidement, mais, pour l’heure, Mélinda préférait prendre son temps. Elle sentait que ses goûts étaient les mêmes que ceux de cette jeune femme, et elle approcha donc sa bouche de l’un de ses seins, venant le mordiller, tirant sur son téton à travers la nuisette, ce qui amena Vanillia à une étrange remarque :

« J'ai tant attendu ce moment Mélinda … Si tu savais ! »

Et bien... Non, elle ne savait pas, et tout cela l’intriguait. Elle releva donc un peu la tête, voyant le visage mielleux de Vanillia, avec ses deux canines qui pointaient hors de sa bouche, et elle posa un doigt sur ses lèvres... Elle le rapprocha de ses canines, et se coupa légèrement, faisant perler un peu de son sang. Elle se coupa de quelques millimètres, suffisamment pour que le liquide rouge pointe. Ce faisant, elle enfonça son doigt dans la bouche de Vanillia, lui offrant ce délicieux sang... Un nectar carmin, une sorte de douce préparation avant le grand show final.

« Tu m’intrigues, ma belle... Ça ne date pas que de ce que mes filles t’ont dit sur moi, n’est-ce pas ? j’espère que mon sang est à la hauteur de ce que tu attends de moi, petite cochonne... »

Tout en parlant, son autre main vint pincer l’un des seins de la femme, et elle se pencha vers elle, mordillant son cou, mais sans enfoncer ses canines, juste pour sentir un peu la douce et tendre peau de Vanillia. Cette vampire était définitivement belle, et ce peu importe l’angle qu’on lui portait. Sa peau était aussi tendre que celle d’un beau bébé, et son sang... Ah, son sang avait l’air délicieux ! Un beau et magnifique sang bleu qui n’attendait que les crocs de Mélinda. Elle remua son doigt dans la bouche de Vanillai, et finit par le retirer, un sourire sur le coin des lèvres.

« Plaisir et douleur... Les deux versants du sexe... Je vais te faire l’amour comme les vampires le font, ma belle... Ainsi, ta longue attente sera récompensée... »

L’amour entre vampires était comme l’amour normal... En bien plus intense, en bien plus sauvage, et en bien plus sanglant. Des trésors et des monts insoupçonnés de plaisir allaient s’abattre durant la nuit, et, pour l’heure, Mélinda y allait doucement. Après tout, rien ne pressait, et, ce faisant, sa bouche repartit à l’assaut de la nuisette de la femme, léchant et titillant l’un de ses seins, sa langue filant le long de cette douce texture élégante, la caressant, ses mains grattant les hanches de la femme, l’une d’entre elles remontant de temps en temps pour caresser et palper son sein.

Il fallait bien s’occuper un peu de cette petite.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vanillia Warren

Créature

Re : Entrevue ludique ... [PV : Mélinda Warren]

Réponse 6 samedi 20 décembre 2014, 18:07:20

Il fallait se poser la question ; pourquoi Vanillia avait tant tenue à faire venir Mélinda ? Elle aurait très bien pu attendre une occasion prochaine, au lieu de la créer de toutes pièces. La jeune noble aurait pu tout simplement tout avouer dans cette lettre, bien qu'elle n'aimait pas vraiment cela. Trop cliché, trop impersonnel, trop … Chiant, selon elle. À la place elle avait monté toute une histoire pour faire ramener la vampire. CA, c'était un plan digne d'elle. Un plan tellement grossier que cela avait marché, en fin de compte. Le fait que Mélinda se demandait réellement pourquoi Vanillia avait tant attendue ce moment la faisait sourire. Elle aimait la voir se poser des questions, ne pas savoir de quoi il en retournait exactement. Cela attisait le feu, selon elle. Et elle espérait que ça en faisait de même pour la directrice du harem car, elle n'allait pas lui donner de réponse de sitôt. Pas avant de lui avoir explicitement montrer la chose, avant de la lui avouer. Ainsi, toute serrée contre elle, assise sur la commode, la vampire avait relevé sa poitrine pour mieux l'offrir à sa muse. Car en effet, à ses yeux, Mélinda était sa muse. Il n'y avait pas d'autres mots pour décrire cela.

Les mains de la jeune femme, alors posées sur ses hanches en train de les caresser, continuèrent leur office tandis que sa bouche se rapprocha de l'un de ses seins. Vanillia frissonna au contact, et surtout au moment où elle sentit son téton tirer. Un frisson électrisant, qui la fit légèrement serrer des dents. Après qu'elle ai fait part qu'elle avait particulièrement attendue ce moment, elle constata que Mélinda ne dit rien. Celle-ci releva un peu son visage, et décida dès lors de poser un de ses doigts su les lèvres gourmandes de la noble. Vanillia, après avoir vu la manœuvre de la vampire consistant à se blesser volontairement, comprit alors qu'elle allait voir et expérimenter des choses particulières cette nuit. Le sang de Mélinda coula un peu par la blessure qu'elle s'était faite, en se coupant avec les canines de Vanillia. Cette dernière, à la vue de ce liquide aussi rouge et limpide, avait ses instincts qui s'éveillaient. La soif était en train de se faire sentir, elle voulait goûter à ce délicieux mets qui s'offrait à elle. Et ainsi, sans qu'elle s'y oppose, elle ferma sensiblement les yeux au moment où Mélinda introduit son doigt entre ses lèvres.

"Hmmm …" Soupira la vampire. Elle n'était pas très réservée et c'était pour cette raison qu'elle n'avait aucune honte à suçoter langoureusement ce doigt. Elle ne se contenta pas de lécher le précieux élixir débordant de la plaie, mais elle aspirait afin d'en faire sortir d'avantage. Quel délice, quelle saveur … Elle n'en avait jamais eu aucun doute ; le sang de Mélinda était la chose la plus exquise qu'elle n'avait jamais goûté. Elle y allait avec appétit, et ceci avait le don de l'exciter encore plus qu'elle ne l'était. Son sexe continuait de pointer et de grossir à mesure que les minutes s'écoulaient. Ses tétons en faisaient de même, créer de petite pointe dure au travers sa délicate nuisette. Tout son corps vibrait à cet instant, alors qu'elle entendait les mots de la vampire. Oh oui … Ce sang était largement à la hauteur de ses attentes. Gémissant en guise de réponse, ces derniers s'accentuèrent un peu quand Vanillia ressentit son sein se faire pincer, et son cou se faire mordiller. Mélinda venait d'attaquer son point sensible. Le cou était une partie toute particulière pour Vanillia. C'était étrange mais dès qu'on portait un peu d'attention à celui-ci, cela suffisait à la rendre toute chose.

Les mains de la jeune noble remontait un peu le long de la soyeuse robe dorée de Mélinda, venant caresser toute son échine. Elle avait tant hâte de retirer ce bout de tissu et venir réellement profiter cette peau si douce et délicate. Vanillia avait envie du corps de la vampire, plus que jamais. Mais alors qu'elle continuait de sucer tendrement son doigt, la propriétaire le retira. C'était dommage, Vanillia aurait pu continuer encore longtemps ainsi. Cependant, l'affirmation de Mélinda qui suivit fit malicieusement sourire la noble. Comme les vampires le font, voilà qui avait de quoi la ravir. Elle se demandait bien comment deux vampires font l'amour, si c'était réellement quelque chose de différent. Mais en vue de ce qui venait de se passer, elle n'avait aucun doute que l'expérience serait des plus uniques. Ainsi, alors que les lèvres de sa muse repartir savourer son sein, au travers de sa nuisette, Vanillia resserra son emprise avec ses cuisses. Ses douces jambes coulissaient sur ses hanches, les caressant doucement, alors que de ses pieds elle en faisait de même sur les cuisses de Mélinda.

Elle passa une de ses mains dans la magnifique chevelure de cette dernière, gémissant longuement sous les assauts sulfureux sur sa poitrine. Un visage si angélique, si enfantin … Vanillia se demandait comment une telle chose était possible. Mélinda était une curiosité à elle seule. Si on ne la connaissait pas et qu'on la jugeait uniquement sur son physique, on ne pourrait se douter de qui elle était réellement. La jeune héritière avait envie de l'embrasser, de venir capturer ses lèvres, mais pas seulement. En réalité, elle avait de l'embrasser partout sur le visage, tellement ce dernier faisait effet. Et alors qu'elle fantasmait dessus, l'une des bretelles de sa nuisette finit par tomber délicatement sur le coté de son épaule. Voyant que Mélinda faisait son office par-dessus ce tissu, Vanillia releva pour un moment son visage. Elle resta quelques secondes à l'admirer, le regarder, le temps de réellement imprimer cette magnifique image dans sa tête.

"J'en ai encore envie !" Dit-elle d'une vive voix, étouffée entre deux gémissements. Elle vint plaquer subitement ses lèvres contre les siennes, agrippant fermement, mais doucement, l'arrière de la tête de la vampire. Sa langue vint furieusement chercher la sienne, la forçant presque à danser avec elle. Sa salive abonda, alors qu'elle ponctuait le balais avec quelques petits mordillements. Toutefois, pendant qu'elle donner ce fougueux baiser, elle fit tomber l'autre bretelle de sa nuisette de par sa main libre. Ceci eut pour effet de la faire tomber jusqu'à son bassin, dévoilant alors sa poitrine à nue. Attendant un peu, savourant encore le délicieux arôme que possédait la salive de Mélinda, elle rompu le baiser, en tirant un peu de ses canines sur sa lèvre supérieure. "J'ai bien fais de ne rien mettre d'autre …" Dit-elle avec un léger clin d’œil. Alors qu'en parallèle, elle continuait de caresser tendrement les cuisses de la vampire avec ses délicats pieds, et de presser ses hanches entre ses jambes. Inutile de dire que sa virilité tremblait d'impatience, mais chaque chose avait son temps. Vanillia n'était pas pressée, elle était juste très, très excitée à l'idée de partager enfin ce moment avec cette personne qui habitait sa tête, et son cœur, depuis tant de temps …
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Entrevue ludique ... [PV : Mélinda Warren]

Réponse 7 mardi 23 décembre 2014, 01:38:08

La nuit n’allait clairement pas être de tout repos... Ce qui tombait plutôt bien, dans la mesure où Mélinda avait trouvé le temps long en rejoignant ce manoir. Elle était tombée sur un véritable volcan en fusion, une femme aussi belle qu’impatiente, aussi perverse qu’assoiffée... Vanillia Carnelle. Qui aurait cru que Mélinda pourrait ressentir de telles bouffées envers cette femme ? Le désir était si fort qu’il semblait pulser dans chaque partie de son corps, dans chaque muscle, dans chaque veine, la faisant tressaillir. Elle goûtait à ce sein comme si c’était le premier sein auquel elle touchait depuis des années, avec la passion d’un individu ayant une bouteille d’eau après avoir traversé un désert à pieds. Elle goûtait à ce sein, et sentit la nuisette de Vanillia se défaire, sentant aussi, dans la foulée, la verge tendue de la jeune vampire. Oh, qu’elle avait l’air impatiente, cette petite ! Boire les quelques gouttes du sang de Mélinda avait visiblement galvanisé ses ovaires, et la petite vampire était en feu.

*Ça tombe bien, c’est exactement ce que je voulais...*

Elle continuait à malmener cette nuisette, quand Vanillia lui bondit dessus. Mélinda manqua tomber à la renverse, mais réussit à se rétablir. Elle sentit une main sur sa nuque, s’empoignant à ses cheveux, et elle en fit de même, agrippant les cheveux de la femme, l’autre main venant se poser sur ses fesses. Scotchée à elle en mode koala, Vanillia lui roula un patin formidable, un baiser magnifique, plein de désir, plein de frustration sexuelle et de pulsions immenses. Oh, quel baiser magnifique ! Mélinda en aurait presque pleuré ! Elle n’avait jamais cru au coup de foudre, et pourtant... Était-ce de l’amour qu’elle ressentait ? Vanillia l’excitait furieusement... Et, quand Mélinda le pensait, ce n’était pas un euphémisme, ici. Vanillia était chaude comme la braie, et Mélinda avait instinctivement conscience d’être tombée sur une femme qui lui était similaire... Physiquement, mais aussi mentalement. Une vampire belle, perverse, joueuse, mutine, et qui, visiblement, ressentait une profonde affection pour Mélinda. Sa forte érection, la manière dont elle se cramponnait à elle, enfonçant ses ongles pointus dans sa nuque... Tout était un appel au sexe, et, au-delà de ça, à la fusion de leurs corps, une fusion comme seuls les vampires savaient y faire.

Le langoureux baiser finit par se rompre dans un mordillement. Les lèvres de Vanillia claquèrent contre les siennes, laissant sur la bouche de la vampire un agréable et jouissif frisson de douleur. La nuisette, quant à elle, venait de glisser sur le bassin de la femme, et Mélinda avait soif... Soif de sexe, soif de sang, soif de Vanillia.

« J'ai bien fait de ne rien mettre d'autre… » glissa alors Vanillia, faisant sourire Mélinda.

En réponse, elle frotta son tendre nez contre le sien. Deux belles perles en train de se faire follement l’amour. Il y avait de quoi stimuler l’imagination d’un milliard d’êtres humains. Mélinda lui embrassa le petit bout du nez, et ses mains se raffermirent sur ses fesses.

« Oui... Tu es tellement belle, ma chérie... »

Mélinda tira sur la nuisette, la déchirant en deux à hauteur des fesses. La tenue était descendue jusqu’au bassin, et, en la tirant d’un côté comme de l’autre, Mélinda griffa aussi le cul de Vanillia, puis l’envoya heurter violemment le mur à côté d’elles. Le coup fut si fort qu’un miroir trônant à côté tomba, lâché de son appui. Il se brisa sur le sol.

« Oops ! s’exclama Mélinda. Rassure-toi, je te rembourserais pour le mobilier détruit... »

Elle poursuivit par un baiser sur le cou de Vanillia, mordillant à nouveau sa peau, lui faisant un long suçon. Quand elle avait embrassé cette partie-ci de son corps, elle avait senti le sang de Vanillia s’accélérer brièvement. Ce n’était, en soi, pas surprenant. Le cou était une zone sensible de l’organisme, un point de concentration de tout le système nerveux, et donc une zone hautement sensible. Mélinda caressait les hanches de Vanillia, tout en tirant sur sa nuisette, la jetant sur le sol. La belle vampire était maintenant toute nue, lui offrant le spectacle de son corps, ainsi que celui de ses jambes s’enroulant autour des siennes... Ça, c’était quelque chose qu’elle aimait beaucoup. Sentir cette femme la serrer, l’immobiliser, la maintenir contre elle. Mélinda soupirait, et redressa un peu son dos, amenant Vanillia à voir, outre ses seins, la corde noire qui se trouvait à cette hauteur.

Un sourire sur le coin des lèvres, Mélinda posa sa main sur la tête de Vanillia, l’approchant de son décolleté.

« Utilise tes dents, ma petite beauté... Retire-moi ce lacet... »

Et, en faisant ça, Vanillia verrait que Mélinda aussi ne portait rien dessous !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vanillia Warren

Créature

Re : Entrevue ludique ... [PV : Mélinda Warren]

Réponse 8 vendredi 26 décembre 2014, 18:06:07

Si Vanillia ne savait pas que Mélinda était une vampire, elle l'aurait prise pour une succube. Elle en avait tout les traits, après tout. Un corps de rêve, un visage angélique, un charme brisant toutes barrières, tout les éléments étaient réunis. Pourtant, elle n'était qu'une vampire … D'un autre coté, cela avait grandement son charme. Les deux femmes étaient des créatures de la nuit, savourant le sang de leur victime et se délectant de son goût. Elles étaient des êtres animés par un brasier constant, une soif sans limite, ce qui les rendait des plus vives. Alors autant dire que lorsque deux de ces créatures décident de se côtoyer et surtout, de se faire intensément l'amour, le résultat était des plus magistral, et la preuve en était là. Vanillia était, à l'intérieur, un volcan en pleine explosion et pourtant, ce n'était que les débuts. Sa flamme et sa hargne charnelle envers Mélinda était extrêmement puissante, tellement qu'elle avait du mal à se retenir. À quoi ? À lui bondir tout simplement dessus et à lui offrir son corps du maximum qu'elle pouvait, quitte à être un peu sauvage, voir bestial. Elle voulait Mélinda et rien d'autre. Elle la voulait pour elle, contre elle, en elle … Il était inutile de dire qu'elle était littéralement une droguée. Et le fait qu'elle éprouvait des sentiments pas seulement physique, même si elle ne l'avait pas encore avoué, jouait un rôle majeur dans cette envie.

Ainsi, alors que le tendre baiser prit fin, les joues de Vanillia se mirent à rougir délicatement quand elle sentit sa muse frotter son nez contre le sien, puis l'embrasser. Ce n'était pas la zone la plus excitante qu'il soit, mais en revanche, ce geste avait eut pour particularité d'émoustiller la jeune femme. C'était l'instant mignon, comme elle le définissait, et elle adorait ça. Mélinda poursuivit par un compliment certes simple, mais qui touchait grandement la vampire tout de même. La simplicité était parfois bien meilleure que la complexité, dans les mots du moins. Ce fut à cet instant qu'elle se laissa faire, voyant son amante renforcer son emprise sur son généreux fessier. Un frisson la saisit sur tout le long de son échine, surtout quand elle fut griffée. Elle n'avait pas pu retenir un léger et petit hoquet de douleur, mais qui traduisait en réalité le plaisir qu'elle en avait tiré. Sa nuisette n'était plus, Mélinda venait de la déchirer en deux et l'avait envoyé balader sur un miroir, qui se brisa au sol d'ailleurs. Prise sous le feu des sensations, Vanillia avait la voix quelques peu hachées et quand la jeune vampire lui affirma qu'elle lui rembourserait, et qu'elle attaqua son cou, elle répondit difficilement. "N-non … Il ét-était moche de toute f-façon …" Dit-elle tout en gémissements.

La propriétaire de harem l'avait prise sous son point faible ; le cou. Son sang se mit à crépiter en elle tellement elle était sensible à cet endroit. Le petit visage de Mélinda, niché dans son cou, et ses lèvres en train de la combler de mille et une attentions … C'était trop pour Vanillia. Elle gémissait, légèrement certes, mais gémissait quand même. Prise en une intense et passionnée étreinte, elle serra de par ses bras la vampire. Scotchée à elle, ses cuisses et ses bras étaient à présents enroulés autour d'elle, pendant qu'elle l'embrassait sur le cou. Elle sentait aussi ses mains sur hanches, qui ne tardèrent d'ailleurs pas à achever la nuisette en la retirant complètement, dévoilant la nudité de Vanillia. Celle-ci était dans son meilleur moment pour se dévoiler à nue ; sa peau incroyablement douce avait prit une teinte rouge, sous l'effet des sensations et des pulsions. Un corps juvénile et presque angélique, n'attendant que l'attention de Mélinda. Sa verge était restait tendue, fièrement dressée vers le ciel. Nul doute que Vanillia ressentait le besoin pressant de s'en servir et de la soulager de toute cette pression … Elle en avait cruellement envie. Mais à force de pression, le spectacle n'en était devenu que plus appétissant. Gonflé, tendu, ce sexe qui avait pourtant hérité de la douceur de peau de la propriétaire paressait des plus impatient.

Cependant, l'étreinte prit fin. La vampire releva son dos et, regardant la maîtresse des lieux, esquissa un sourire qui en fit de même sur elle. Elle sentit sa main se caler sur sa tête, et lorsqu'elle entendit les mots de sa tendre amante, ses yeux changèrent de ton. Un regard malicieux, traduisant de l’appétit. "Avec plaisir …" Répondit-elle à la demande. Rapprochant ses lèvres du dit nœud, Vanillia décida toutefois de ne pas y aller franchement. Elle déposa sa bouche sur son sein, le marquant ainsi d'un délicat baiser. La noble ramena une de ses mains au creux de ses omoplates, pour mieux se blottir contre elle, tandis qu'elle plaça l'autre autour de sa taille. Elle savourait cette peau, et surtout, ce sein qu'elle goûtait. Une texture délicate et douce, qui répondait donc parfaitement aux attentes de la vampire. Léchant un peu, elle finit par descendre vers le nœud tout en couvrant la distance par des baisers toujours plus ardents, laissant même la trace de ses lèvres. Ceci était dû au fait que, Vanillia en bonne amante, s'était faite belle et toute pimpante pour Mélinda et s'était donc mis certains cosmétiques sur ses délicates lèvres.

Ainsi, elle parvint au nœud. Le prenant en tenaille entre ses dents, elle exécuta la demande de sa belle. Tirant légèrement en reculant sa tête, elle accompagna le lacet jusqu'à ce que celui-ci se détende. Et à ce moment, Vanillia eut une idée. Alors que la robe de Mélinda s'apprêtait à tomber, la jeune noble plaqua ses mains pour éviter cela. Lançant un regard amusé, elle descendit de sa commode et, toujours en restant blottit contre la vampire, commença à descendre ses mains pour faire progressivement tomber la robe. Mais, la particularité était qu'elle descendait sa tête aussi au fur et à mesure. Pour chaque nouvelle parcelle de peau libérée, Vanillia donna un langoureux baiser dessus. Son ventre, son bassin, jusqu'à arriver à son intimité … Qu'elle n'hésita pas à couvrir aussi d'un délicieux baiser. Elle poursuivait sa descente, embrassant ses majestueuses jambes de toute part. Cependant, quand la robe était à présent aux pieds de Mélinda, Vanillia se releva. "Laisses-moi faire, ma chérie." Lui dit-elle alors, en lui indiquant de s’asseoir sur la commode à son tour.

Quand cela fut le cas, la vampire esquissa à nouveau un sourire. Ses mains caressèrent sa jambe droite, tout en la soulevant doucement, puis finirent par glisser au niveau de son pieds. Saisissant la robe toute pliée sur elle-même, Vanillia la fit passer outre, de la même manière que précédemment, à savoir en embrassant donc son pieds. Toutefois, la malice qui découlait de son regard en disait long sur ses intentions du moment. Alors que la robe tomba au sol, elle n'arrêta pourtant pas sa soif de baisers. Elle était en train d'en couvrir le pieds de Mélinda, timidement au début. Elle restait silencieuse, comme si elle était emportée et dévouée à ce qu'elle était en train de faire … Elle n'avait aucun doute sur le fait que Mélinda aimerait ce petit traitement.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Entrevue ludique ... [PV : Mélinda Warren]

Réponse 9 samedi 27 décembre 2014, 02:13:49

De vieilles légendes véhiculées par les poètes et les artistes affirmaient que, à l’aube des temps, il n’y avait ni homme ni femme, mais un sexe unique. Ce sexe aurait été divisé par la suite, quand l’univers serait passé de l’unité originelle à sa dualité fondamentale. La femme et l’homme seraient ainsi nés, chacun étant issu d’un même organisme. Qu’est-ce que l’amour ? La réponse était alors trouvée : un être vivant recherchait son autre moitié, qu’elle soit de son sexe, ou d’un autre sexe. C’est en ce sens qu’on disait qu’on avait trouvé sa moitié, en désignant la personne aimée. Une belle légende, mais qui, aux yeux de Mélinda, avait toujours été une histoire... Un conte de fées qu’on distillait aux jeunes enfants pour ensemencer leurs rêves, une histoire que les jeunes et romantiques amoureux se racontaient au coin du lit avec leurs amants, en pensant, avec toute la naïveté qui seyait au jeune âge, qu’ils ne rencontreraient jamais personne d’autre. Mélinda n’y croyait pas. Elle pensait que l’amour n’était rien de plus qu’une attirance charnelle et/ou alchimique sur certains points, mais son orgueil, et probablement son scepticisme, l’avaient toujours amené à considérer avec dédain l’existence d’une femme qui serait très proche d’elle. Elle n’avait en somme jamais cru à cette théorie absurde, cette théorie romantique ridicule... Jusqu’à ce soir. Vanillia... Plus elle la rencontrait, plus elle la voyait, et plus elle sentait en elle un immense sentiment d’attirance s’emparer d’elle. Ce sentiment avait né en voyant sa beauté... Vanillia était d’une beauté incroyable, une beauté très similaire à la sienne, un corps angélique, et pour autant marqué de ces traces de sombre élégance propres aux vampires. Vanillia était une femme parfaite, et, plus le temps passait, et plus cette impression se confirmait.

Elles n’en étaient pas encore au stade de se faire l’amour, simplement de se découvrir. On pouvait dire tout ce qu’on voulait, prétendre être qui l’on voulait, il n’y avait vraiment que dans le sexe que la véritable nature d’une personne s’affirmait. Le sexe permettait de voir si vous étiez une personne dominatrice ou soumise, si vous aimiez la douceur ou la sauvagerie, si vous étiez un individu prompt à faire parler sa passion, ou si, au contraire, vous faisiez preuve de cette retenue morale caractérisant les modérés et les tempérés. Oui, le sexe était un indicateur, et, en ce sens, Mélinda titillait Vanillia... Tout comme Vanillia la titillait. Les deux femmes se comprenaient instinctivement, et Mélinda n’avait jamais ressenti une telle emphase avec quelqu’un d’autre que jusqu’à ce moment. S’attaquer au cou de Vanillia, sentir son sang battre la chamade, griffer ses fesses, sentir son sang se mettre à perler, la voir rougir furieusement sous l’effet du plaisir, sentir sa verge tendue glisser contre son estomac... Oh, que de sensations divines, que de promesses merveilleuses ! Ce qui leur arrivait était magnifique, tout simplement, et il y avait, là-dedans, quelque chose de profondément jouissif. Elles allaient se faire l’amour. Ce n’était même plus une hésitation, à partir de maintenant, mais simplement une constatation. Elles allaient se faire l’amour, mais Mélinda avait le sentiment que ce ne serait pas comme d’habitude.

*Oh non...*

Sa main caressait la longue et soyeuse chevelure verte de Vanillia, tandis que la belle vampire s’attaquait à son sein, recouvert par le tissu de sa robe. Une fétichiste... Encore une fois, les fantasmes et les goûts de Mélinda faisaient écho aux siens. La luxure était marquée au fer blanc sur le corps de Mélinda. Elle existait depuis quelques siècles, et avait bien dû coucher des milliers de fois, avec autant d’amants. Dieu seul sait combien de femmes s’étaient tortillées sous elle, et combien d’hommes avaient hurlé sur elle, labouré son dos, défoncé son cul. Aurait-elle été une femme fertile qu’elle aurait eu de quoi enfanter tout un petit pays. Pour autant, face à Vanillia, elle se sentait comme si elle venait de perdre sa virginité il y a quelques jours. Cette séance de sexe s’inscrirait assurément dans son Top 3. Tendre et délicieuse, Vanillia allait lui offrir quelque chose de beau et de sauvage. Tandis qu’elle léchait son sein, et laissait sur son bonnet les marques de ses lèvres magnifiques, Mélinda tendit sa main, et caressa son sexe, glissant quelques doigts dessus, du bas vers le haut, juste pour apprécier la taille de sa virilité, juste pour sentir contre ses doigts l’épaisseur de ce chibre dressé et raide. Un contact ô combien excitant, et les seins de Mélinda se mirent à durcir, ses tétons pointant contre son bonnet.

« Haaaa... »

De délicats soupirs s’échappaient de ses lèvres. Les dents de Vanillia finirent par se positionner entre ses seins, et elle tira dessus, défaisant peu à peu le lacet noir se trouvant dessus. Mélinda se tortilla un peu. Sa robe était très particulière, car il n’y avait que par le soutien-gorge qu’elle tenait. Quand on le retirait, la partie supérieure de la robe s’ouvrait en deux, comme les pétales d’une fleur, et, à moins de la retenir, la partie inférieure tombait. Mélinda sentit sa robe glisser... Mais Vanillia la retint avec ses lèvres, une lueur espiègle dans les yeux. La robe glissait dans le bas de son dos, mais Vanillia perturbait tout le processus en la maintenant.

Les deux mains de Mélinda caressèrent alors lourdement ses joues, glissant dessus. Elle avait de belles grosses joues, bien rondes, des joues faites pour les baisers... Et pour les caresses. Mélinda les caressait intensivement, comme si Vanillia était un chat qui réclamait des câlins.

« Petite coquine... »

Instinctivement, Mélinda la traitait comme une égale. Elle n’avait sincèrement jamais ressenti une attirance aussi spontanée et aussi forte pour une autre personne qu’elle-même. La vampire se faisait donc plaisir, et sentit sa robe descendre lentement. De manière assez habile et talentueuse, elle tirait sur la robe avec ses mains, et en profitait pour embrasser sa peau, chacun de ses baisers faisant soupirer Mélinda... La belle vampire mouillait clairement, et les minutes passaient. Elle caressait les cheveux de Vanillia, jusqu’à ce que cette dernière soit trop basse, après un bisou sur son intimité, sur ses lèvres intimes trempées... Mais Mélinda pouvait-elle sincèrement la lui reprocher ? Elle la narguait, elle la frustrait... Mais c’était en réponse à ce que la vampire avait fait auparavant avec elle. Vanillia embrassa et lécha ses jambes, et, plus le temps passait, et plus Mélinda était perturbée.

*Cette femme... Je n’y crois toujours pas, elle... On dirait... On dirait moi, tout simplement...*

Vanillia était presque couchée sur le sol, mais demanda alors à Mélinda d’aller sur la commode. En souriant, cette dernière obtempéra, frissonnant au mot « chérie »... Il semblait tellement naturel qu’elle n’avait même pas hoqueté en l’entendant. Elle avait été au contraire surprise de son absence d’étonnement.

« Bien sûr, ma puce... »

Mélinda posa sur la commode, et la robe finit par partir, délivrant ses petits pieds... Et Vanillia choisit de l’achever. Parmi tous les fantasmes et toutes les pulsions de Mélinda, il y en avait une qu’elle partageait avec assez peu de gens : le fétichisme des pieds. Vanillia, cependant, choisit de s’y attaquer, et Mélinda se mordilla les lèvres en sentant les lèvres de Vanillia venir sur son pied. Elle était là, à genoux devant elle, et tenait respectueusement son pied, l’embrassant généreusement, le couvrant de multiples baisers et de léchouilles.

« Hooo, Vanillia, ma belle... Hmmm... Je vais fondre, si tu continues, ma petite... »

La vampire souleva son autre jambe, la croisant sur la sienne. Elle s’appuyait avec ses mains sur le comptoir, une lueur malicieuse dans les yeux, et avança son autre pied, venant s’en servir pour caresser le visage de Vanillia, titillant son nez, puis s’enfonçant contre ses joues.

« Làààà... Attaque-toi à mes pieds, ma chérie... Tu peux même mordre, si tu veux... »

Il n’y avait pas beaucoup de sang dans les pieds. Vanillia pouvait donc boire un peu de sang sans que Mélinda ne tombe dans les pommes... Et, tandis que la vampire commençait à embrasser son pied, elle la caressait avec l’autre, frottant son talon dans le creux de son nez, tirant ainsi un peu sur sa tête. On pouvait voir une lueur amusée dans les yeux de la vampire. Elle se mordillait les lèvres, s’amusant comme une gamine... Tout simplement.
« Modifié: mardi 30 décembre 2014, 15:04:13 par Mélinda Warren »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vanillia Warren

Créature

Re : Entrevue ludique ... [PV : Mélinda Warren]

Réponse 10 lundi 29 décembre 2014, 14:57:05

Vanillia avait tout de même légèrement appréhendé ce que ferait Mélinda face à sa petite initiative. Ce n'était pas tout le monde qui aimait ça et elle en avait bien conscience. Mais qui ne tentait rien n'avait rien, après tout. Et elle fut agréablement surprise de voir que la vampire semblait même aimer grandement cela. Voila un autre point commun qu'elles partageaient … Et aux yeux de la noble, ce n'était pas des moindres. Si elles partageaient leur goût en matière de pratiques sexuelles, cela n'en serait que mieux ! Ce serait même fantastique. Mais, chaque chose avait son temps. Pour le moment, Vanillia s'appliqua comme une virtuose à embrasser le pieds de la jeune femme et à ponctuer ses attentions de tendre léchouilles. Le plaisir ressenti était presque indescriptible. C'était un fétichisme après tout et ce genre de chose était rarement explicable. On aimait, c'est tout. Il n'y avait rien à expliquer d'autre … C'était à la fois étrange et fascinant. La peau à cet endroit était particulièrement douce et sensible, ce qui excitait d'avantage Vanillia qui ronronnait de plaisir.

"Oh, tu m'autorises à mordre … Tu ne vas pas être déçue." Répondit-elle d'un ton taquin. Elle constata que Mélinda se prêta au jeu, ramenant son autre pieds et venant la titiller ainsi. Son talon frottait contre le creux de son nez, alors qu'elle continuait de se régaler. L'envie de mordre se faisait de plus en plus pressante, et elle n'avait d'ailleurs pas très envie de se retenir ce coup-ci. Esquissant un petit sourire, elle saisit la patte nouvellement venue de la vampire et la fit descendre jusqu'à sa douce poitrine. Vanillia avait fait en sorte de caresser son propre corps avec ceci au passage, ce qui fut des plus agréable. Arrêtant ses baisers un court instant, elle leva légèrement ce qu'elle tenait en main pour exposer sa plante, avant de déposer pleinement ses lèvres dessus. Elle goûta de par sa langue à cette chair si tendre et douce, en remontant jusqu'à ses petits doigts, qu'elle mordilla légèrement. Puis, vint alors le moment tant attendu … Faisant mine de s'occuper de tout le long du coté, elle planta vivement ses crocs acérés dans la peau de Mélinda.

Rapidement et sans attendre elle aspira un peu de son sang, juste un peu. Même s'il n'y en avait pas beaucoup à cette partie du corps, Vanillia ne voulait pas faire d'excès. Lorsque les premières gouttes arrivèrent à sa langue, elle sentit son échine frissonner. Quel sang … Quelle saveur … La jeune vampire n'en avait jamais goûté de pareil dans sa vie. Oh oui elle était tentait d'aspirer du plus fort que possible, de se repaître au maximum de ce délicieux élixir … Mais elle devait se contenir. De son autre main elle caressait délicatement son autre pieds, posé habilement sa propre poitrine, venant même de temps à autre à dépasser sur sa jambe. La morsure ne dura plus longtemps, Vanillia avait d'ores et déjà envie de revenir à la patte de Mélinda. Ses lèvres vinrent ainsi se poser à nouveau sur sa plante, savourant, se délectant de cette peau. Elle se dirigeait ainsi vers son grand doigt, lentement, sensuellement, afin de le prendre en tenaille entre sa bouche. Et, de la manière la plus suggestive qu'il soit, avec un regard rempli de sous-entendus, commença à le suçoter.

"Hmm …" S'amusait-elle ainsi, à gémir lascivement. Elle ne prévoyait pas vraiment ce qu'elle faisait à l'avance, elle se laissait bercer par ses pulsions et ses envies, en espérant que Mélinda apprécie le tout. Car elle faisait tout ceci pour son plaisir unique, après tout. Et si ce but était accompli, alors le plaisir se faisait aussi ressentir pour elle. Elle resta ainsi quelques temps, avant de retirer ses lèvres, donnant un dernier baiser sur la pointe de son orteil. Sans dire un mot, elle glissa dès cet instant sa main vers l'autre pieds de Mélinda, qu'elle caressa doucement, avant de le faire remonter lentement vers elle. "Il faut être juste, ça serai dommage de l'oublier ainsi." Dit-elle d'une voix coquine. Sans trop s'attarder, elle commença alors à s'occuper vigoureusement de celui-ci. Mais alors qu'elle commença, elle eut une idée. Embrasser et lécher les pieds de Mélinda était certes excitant, voir très, mais il fallait un petit quelque chose de plus pour l'exciter d'avantage. Entre deux baisers bien mouillés sur sa plante, Vanillia saisit la précédente patte, et d'un sourire des plus carnassiers, se mit complètement debout. Elle l'orienta alors vers le bas, toujours plus loin, jusqu'à la faire arriver à son intimité des plus éveillée qu'il soit … "Ne te prive surtout pas, ma puce …"

Elle laissa à Mélinda le loisir de choisir ce qu'elle voulait faire, après tout elle n'avait faite que l'orienter et rien de plus. C'était à son goût et à son convenance, car après tout cette nuit, elle était reine.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Entrevue ludique ... [PV : Mélinda Warren]

Réponse 11 mercredi 31 décembre 2014, 17:22:49

Le fétichisme de Vanillia était comme un coup de massue supplémentaire, un choc qui achevait de convaincre Mélinda qu’elle était tombée sur la perle rare. Oui, cette belle vampire était indéniablement une partenaire formidable. D’une grande beauté, elle était aussi terriblement perverse, et ses fantasmes étaient tout simplement magnifiques. Mélinda n’avait, au cours de sa longue existence, vampirisé qu’une seule personne... Une erreur qu’elle regrettait encore amèrement, la preuve, s’il en est, que personne n’était infaillible. Elle avait parfois failli offrir à d’autres personnes la transcendance, le don du vampirisme, mais il y avait toujours eu un petit quelque chose, une sorte de petite frontière, de barrière, d’ultime restriction... Mais, avec Vanillia, tout s’envolait, et, plus elle jouait avec ses pieds, et plus Mélinda en était sur le point de se demander si, finalement, elle n’avait pas trouvé LA perle rare... La femme qui serait capable de tout changer, la femme qui serait enfin capable de lui convenir. Voilà ce qu’elle se disait tandis que Vanillia suçait ses doigts de pied, léchait et mordillait sa peau, et qu’elle soupirait et haletait, en proie à d’incontrôlables vagues de plaisir. Des vagues inexplicables, car, concrètement, un pied n’était pas une grande zone érogène. Pour autant, sentir la langue de Vanillia jouer sur sa peau, sentir ses mains tirer sur ses doigts de pied, glisser dedans, les emprisonnant, sentir sa langue s’enrouler sur eux, et sentir ses dents racler contre sa peau... Ah, y avait-il seulement un mot assez fort pour décrire ça ?! Existait-il seulement un mot suffisamment puissant pour décrire tout ce que Mélinda ressentait ? De multiples frissons de plaisir remontaient dans son corps, traversant tout son être...

...Et le plaisir s’accrut encore quand les dents de Vanillia s’enfoncèrent dans sa peau. Elle sentit la morsure éclater en elle, une magnifique morsure, et elle poussa un cri, ses mains se crispant sur le bois de son meuble, ses griffes s’enfonçant à l’intérieur, entaillant ce dernier.

« HAAAAA !! »

De la salive coula de ses propres dents, et elle se lécha rapidement les lèvres, baissant la tête pour la voir. À genoux devant elle, sa belle Vanillia venait de mordre son pied, suçant un peu de son sang. Elle voyait les beaux petits yeux de cette perverse remonter vers elle, tandis qu’elle continuait à boire, suçant, absorbant son précieux nectar. Mélinda soupirait, mouillant clairement, se tortillant sur elle-même. Mélinda ne portait sur son corps qu’une simple culotte verte, qui était en train d’épouser la forme de sa moule, laissant clairement apparaître des traces de cyprine. Vanillia suçait son sang, et c’était un spectacle magnifique... Elle aurait presque pu en jouir, et ses seins étaient devenus très douloureux, ses tétons pointant fièrement en avant. Mélinda remuait de gauche à droite sur le meuble, sans rien dire d’autre que de longs soupirs.

Vanillia finit par retirer ses dents, laissant une Mélinda pantoise et électrique. Son amante savait comment y faire, et s’attaqua à son autre pied, multipliant les gestes lascifs et les provocations, prenant ainsi son gros doigt dans sa bouche, tout en la regardant d’un air de prédatrice. Une terrifiante succube se tenait face à elle, essayant de se faire passer pour une vampire. Mélinda, elle, continuait à gémir et à soupirer, se tortillant sur le meuble, de gauche à droite. Elle avait entaillé le meuble sur plusieurs centimètres, ses griffes ayant marqué le mobilier. Cette nuit serait définitivement inoubliable. Mélinda était totalement sous le charme, conquise jusqu’au bout de ses griffes pointues par cette terrifiante femme.

*Mon Dieu, ce qu’elle me fait subir...*

Un nouveau soupir s’échappa des lèvres de Mélinda. Vanillia était bien décidée à ne pas négliger le côté fétichisme, et ce moment, clairement, était peut-être le plus important de cette soirée. Il ne voulait physiquement pas dire grand-chose, mais, symboliquement, c’était tout autre chose. En ce moment, Vanillia et Mélinda n’étaient pas en train de coucher ensemble comme deux étrangères voulant sympathiser. Non, elles étaient comme deux sœurs communiant ensemble, s’exprimant mutuellement un amour profond et inné. Difficile à expliquer autrement ou à rationaliser, mais Mélinda ressentait pour cette femme une bouffée d’amour et d’affection comme elle n’en avait jamais ressenti auparavant, l’impression d’être face à une égale, face à une femme où elle n’aurait rien d’autre à faire que s’allonger dans son lit, et se laisser porter, ayant avec elle l’intime conviction que, quoi qu’elle fasse, tout irait pour le mieux avec Vanillia.

Vanillia avait justement une idée derrière la tête, et se releva alors, en tenant dans sa main le beau petit pied de Mélinda, allant le rapprocher de son intimité. Elle s’était redressée, amenant son visage à hauteur de la poitrine de la vampire, qui comprit instantanément ce qu’elle voulait. Mélinda savait user de ses pieds. Elle s’amusait notamment à masturber Bran avec ses doigts de pied, le faisant jouir ainsi... Et elle le faisait parfois avec des femmes. Elle posa une main sur la nuque de Vanillia, souriant à son tour, en rapprochant son visage de ses seins.

« Viens voir Maman, Vanillia, tu as bien travaillé... Et tu mérites bien ta tétée... »

Pendant ce temps, son pied se déplaça un peu, et se glissa entre les cuisses de la femme, avant de se relever. Par-delà la salive de Vanillia, elle sentit, sur son talon et sur son pied, la mouille de cette dernière. Elle remua d’avant en arrière, délicatement, sentant l’intimité de la jeune femme, et sourit à nouveau. Elle était délicieuse, tout simplement, et son pied remuait, se frottant, s’enfonçant en elle, dans sa fente intime, la frottant tendrement. Quant à sa main, elle s’était raffermie sur ses cheveux verts, son autre main venant doucement caresser l’une de ses joues.

« Là, ma chérie, lààààà... Haaaan, tu es si douée, ma belle, si douée... »

Elle embrassa ses cheveux, avec un sourire rêveur sur le coin des lèvres. Quelle était cette sensation qui palpitait dans son corps, cette chaleur qui enflammait son cœur ? Elle connaissait instinctivement ce mot, mais elle n’avait jamais voulu y croire... Par conséquent, ces quelques lettres se refusaient à venir dans son esprit, mais elles étaient bien là, stagnant et remuant pour rester en elle.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vanillia Warren

Créature

Re : Entrevue ludique ... [PV : Mélinda Warren]

Réponse 12 samedi 10 janvier 2015, 15:18:03

Si Vanillia n'en était qu'à son premier coup, elle aurait sûrement déjà exploser depuis longtemps. Comment résister à une telle femme ? Elle avait tant envie d'elle et de son corps. Elle avait envie de la sentir contre elle et en elle, de ne faire plus qu'un avec, de sentir sa chaleur et bien d'autres choses … En somme, elle voulait lui faire l'amour. Pour le moment ce n'était qu'une sorte de préliminaire et, bien qu'elle était des plus excitante, Vanillia avait toujours ce feu qui la consumait constamment. Le moment allait bientôt venir de toutes les manières et, après tout, il ne servait à rien de précipiter les choses. Au contraire, plus elles allaient retenir la pression, plus le dénouement serait magistral ! Vanillia s'en mordait d'ores et déjà les lèvres. Ainsi, alors qu'elle avait clairement incité Mélinda à venir taquiner son intimité de par son pieds, elle fût elle-même vivement invité à recevoir sa petite récompense. Traçant un regard félin, ce fut avec un grand appétit et plaisir que ses lèvres se rapprochèrent des tétons durcis de la vampire. "Hmm merci …" Soupira-t-elle alors que sa langue commença à balbutier sur sa première pointe rosée.

Mais le plaisir était décuplé quand elle sentit l'indiscret petit pieds de Mélinda se glisser entre ses cuisses. Poussant un petit hoquet quand elle le sentit se frotter contre son intimité, sa verge ne tarda guère à laisser un mince filet de pré-semence sortir et venir s'étaler contre le rebord de la commode. Fermant les yeux, Vanillia s'appliquait à savourer en léchant habilement les tétons pointant de Mélinda, tout en pinçant celui qui n'était pas entre ses lèvres quand c'était le cas. Elle s'autorisait à sucer aussi, venant même parfois tirer légèrement dessus pour créer un effet de succion, ce qui créer un bruit des plus grivois. Elle se régalait de cette généreuse poitrine, à un tel point qu'elle pourrait rester ainsi pendant toute une vie. Les seins de sa belle étaient sans doute le meilleur des mets au monde, et c'était avec envie qu'elle les honorait de tout son être. Finissant au bout de quelques minutes, Vanillia alla nicher son nez dans le petit espace se situant au milieu de cette délicieuse poitrine, qu'elle commença alors à lécher et embrasser abondement.

Toutefois, le traitement qu'elle subissait en son bas-ventre la faisait rapidement perdre la tête. Ce pieds continuait de la provoquer. Elle le sentit se frotter contre elle, et à chaque fois elle gémissait. Ses joues étaient aussi rouge que des tomates, elle ne pouvait plus se contenir, ou tout du moins, difficilement. "Aww Mélinda … Tu-Tu me rends folle! " Dit-elle alors. Cependant, alors qu'elle releva sa tête de sa poitrine, généreusement enduite de salive, elle remarqua la petite culotte de son amante qui était littéralement en train de se scotcher à sa féminité. Visiblement elle avait bien mouillé, pour que son sous-vêtement épouse autant ses formes. Esquissant un sourire, Vanillia posa doucement sa main dessus et commencer à frotter voir même pincer légèrement cette zone. "La pauvre … Elle a été bien oubliée cette petite … Laisses-moi corriger ça." Affirma-t-elle juste avant de descendre sa tête à son niveau, même si cela impliquait que le pieds de Mélinda ne pouvait plus la taquiner. Continuant de caresser la culotte avec sa main, elle finit par l'enlever pour la remplacer par ses lèvres. Vanillia déposa un premier et généreux baiser dessus, durant lequel elle pu clairement ressentir l'abondance de mouille.

La jeune noble n'avait plus qu'une seule envie dès lors ; goûter à cette féminité. Ses lèvres s'apposèrent à nouveau dessus, pleinement, donnant de multiples baisers tous les plus ardents et vigoureux les uns que les autres. Embrasser cette culotte toute mouillée et moulée était extrêmement excitant. On aurait presque dit que Vanillia avait un fétiche pour ceci. Ses paupières se fermèrent à mesure qu'elle se délectait de cette chair intime et de cette délicieuse mouille. Elle léchait, embrassait et aspirait de temps à autre. Inutile d'affirmer qu'elle avait très envie de s'attaquer directement à cette moule, sans passer par la culotte. Ce fut ainsi que, après plusieurs minutes à teaser ainsi, elle se saisit de l'extrémité du tissu avec ses dents puis, tout en regardant coquinement Mélinda, commença à tirer doucement. À la même manière qu'avec sa robe, elle tira, faisant progressivement monter la culotte à mesure qu'elle la faisait glisser le long des jambes de la vampire. Quand le bout de tissu fut retiré du bout de ses délicats pieds, Vanillia donna un dernier et langoureux baisers sur celui-ci, profitant une dernière fois de son toucher, et de son odeur.

Caressant sa jambe, la vampire donna un énième baiser sur son pieds droit, puis redescendit ainsi tout le long de jambe, jusqu'à revenir à son point de départ. "Tu n'en as pas finis avec moi, trésor …" Susurra-t-elle alors. Elle ne tarda d'avantage avant de déposer de nouveau ses lèvres sur cette intimité, cette fois-ci à même la peau. Sa langue commença son labeur, venant se lover tendrement contre ses chairs et plus précisément, contre son bouton intime.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Entrevue ludique ... [PV : Mélinda Warren]

Réponse 13 mardi 13 janvier 2015, 01:49:28

Les deux vampires étaient toutes les deux d’indéniables expertes du sexe. Des femmes talentueuses et redoutables, qui se taquinaient mutuellement. L’idée n’était même pas d’essayer d’en frustrer une pour prendre l’ascendant psychologique dessus, mais simplement de jouer ensemble… De jouer à faire des préparatifs en vue d’un final flamboyant et explosif. Oh oui, elles allaient s’amuser ensemble toute la nuit ! Rien qu’à cette idée, Mélinda peinait à dissimuler son excitation. Avec ses doigts de pied, elle avait senti la verge de Vanillia, tendue et assoiffée. Cette femme était une Futanari, ce que Mélinda avait su par le biais de ses esclaves, et qui était un autre moyen de l’inciter à venir la voir. Mélinda avait toujours aimé les Futa’… Bien que le « toujours » soit peut-être un peu trompeur. En effet, avant d’être la femme qu’elle était aujourd’hui, Mélinda s’était vue greffer de force un phallus, et avait longtemps détesté ce membre, hésitant même à le couper… Avant de finir par le garder, et par s’en servir maintenant avec une certaine fierté et un plaisir renouvelé à chaque fois. Ici, elle comptait laisser sa verge au chaud, dans son corps… Sauf si les circonstances en disaient autrement. Elle avait senti la virilité de Vanillia, un chibre bien tendu, ce qui l’avait fait malicieusement sourire, le plaisir et l’impatience l’amenant à s’humecter et à se mordiller les lèvres. Elle sentit Vanillai remonter vers sa culotte, et elle continua ensuite à la faire rêver.

« Haaaa… Petite catin… ! »

La culotte de Mélinda était effectivement très humide, épousant ainsi la forme de sa moule, ses lèvres intimes apparaissant en transparence dessus. La vampire avait opté pour une culotte blanche et fine, presque transparente, et elle frissonna en sentant la main de Vanillia masser sa culotte, frottant au passage son intimité. Elle gémit et soupira, se mordillant à nouveau les lèvres, ses mains se serrant contre le rebord du bureau, ses griffes se plantant dedans. Aaaah, mais qu’elle était douée ! Quelle vicieuse, quelle créature admirable ! Plus Mélinda la côtoyait, et plus elle était ravie des attentions de cette femme, de son indéniable et indiscutable talent ! La vampire caressait et empoignait ses cheveux, gémissant et soupirant, puis la bouche de Vanillia remplaça sa main, et sa langue partit à l’assaut de son sexe. Gémissant et couinant, Mélinda la laissait faire, se tortillant légèrement sur le bureau. Elle sentait les lèvres pulpeuses de Vanillia tirer sur sa culotte, ses dents la mordant pour tirer en arrière, amenant le tissu de la culotte à se serrer davantage contre les belles fesses bien rondes de la vampire. Vanillia aimait ça, et Mélinda le sentait. La femme ne se forçait nullement en attaquant ainsi sa culotte, et, en la voyant à l’œuvre, Mélinda ressentait, outre les naturels et évidents frissons de plaisir, autre chose… Quelque chose de plus profond, de plus… De plus bizarre, qu’elle n’arrivait pas à identifier, mais qui enserrait son cœur. Vanillia était comme elle, et Mélinda, fugacement, repensa à tous ces contes sur l’amour… Ceux qui disaient que, avant d’être deux, les êtres humains n’étaient qu’un seul être, puis qu’ils avaient été séparés en deux parties, les sexes illustrant ça. L’amour, alors, consistait à rechercher son autre partie. C’était un conte romantique, auquel Mélinda n’avait jamais cru… Mais c’était parce qu’elle n’avait jamais vu quelqu’un comme Vanillia. Son souffle était court, sa respiration emballée, ses tremblements forts… Elle n’avait jamais ressenti ça auparavant, et elle peinait à se contrôler, à se calmer.

Les minutes défilèrent à toute allure, laissant Mélinda en pleine extase. Vanillia, plutôt que de retirer la culotte avec ses mains, préféra user de son habile langue, de ses dents magnifiques, et elle tira dessus, faisant glisser sa culotte le long de se sjambes. Un frottement magnifique, qui, encore une fois, fit soupirer Mélinda. D’une main, elle se malaxait l’un des seins,a find ‘apaiser la vive tension qui était née à hauteur de cette portion de son corps.

« Hmmmm… »

Vanillia était en train de la rendre folle, et, pour ponctuer le tout, elle recommence ensuite à embrasser ses pieds. Elle avait excité Mélinda, l’avait chauffé, et la vampire sentait ses instincts et ses sens reprendre le contrôle sur ce qu’elle était. Une formidable soirée s’annonçait, une séance de sexe qui risquait de renvoyer aux oubliettes tout ce que Mélinda avait pu faire jusqu’à présent. Elle en était maintenant intimement convaincue : cette femme était un don venu du ciel.

« Tu n'en as pas fini avec moi, trésor… » glissa-t-elle alors, d’une voix faite de velours et d’incitations sexuelles.

Mélinda lui répondit en souriant, et sentit ensuite la langue de la femme partir à l’assaut don son sexe. Elle déposa un baiser sur son intimité, et alla chercher son clitoris. La vampire poussa un nouveau soupir, un long gémissement, et sa main retourna se crisper sur les cheveux de la femme. Vanillia cherchait directement son bouton d’amour, et le fluide intime de Mélinda était en train de se répandre dans la bouche de cette dernière. Son autre main, elle, allait jouer avec les cheveux de la vampire. Malheureusement, la vampire avait d’autres projets en tête… Mais il était particulièrement difficile de se défaire de l’étreinte de Vanillia, de repousser cette langue magique. Les joues rouges, Mélinda gesticulait faiblement sur place, mais elle finit par tirer en arrière la tête de Vanillia.

« Hummmm… Haaaa… À mon tour… À mon tour de jouer, Vanillia ! »

En sueur, Mélinda repoussa alors Vanillia, et la força à se coucher sur le sol, en posant un pied sur son front, appuyant dessus pour l’amener à se coucher sur le dos. Un sourire sur le coin des lèvres, Mélinda sauta ensuite sur le sol, puis agrippa un élégant fauteuil, et le poussa à côté de la vampire. Qu’avait-elle derrière la tête ? La vampire observait cette belle verge en érection, et elle s’assit donc sur le fauteuil, ses pieds se posant alors sur le bassin et sur la cuisse de la femme.

« Tu m’as bien excité, petite coquine… Tu croyais que tu allais pouvoir me manipuler ainsi, ma beauté ? Jouer avec moi et me faire jouir comme si j’étais une vulgaire catin ? »

Elle lui sourit, et déplaça alors ses pieds, les approchant de la verge de la femme… Puis elle entreprit de la masturber avec. Son pied gauche caressait la verge, d’avant en arrière, tandis que sa jambe droite servait à coincer ce sexe, glissant également sur sa peau. Mélinda se concentrait sur sa tâche, qui était très difficile, car elle exigeait de bien savoir se concentrer. Néanmoins, l’excitation sexuelle qu’elle ressentait, loin de l’amener à vouloir brûler les étapes, l’amenait au contraire à savourer pleinement ce moment, à apprécier le contact de la verge de la femme contre ses doigts de pied, à frissonner en sentant cette peau douce et chaude. Elle glissait d’avant en arrière, et parfois, elle joignait ses deux pieds, les serrant fort. Ou alors, elle les relevait, et les joignait à hauteur de ses talons, écrabouillant ainsi le sexe de la femme, pour retourner ensuite le masturber.

Patiente et appliquée, Mélinda ne négligeait nullement sa belle Vanillia, la malmenant avec un plaisir évident et extrêmement jouissif.

« Hum-hum… Quelle belle queue… Tu n’es pas la seule à savoir jouer de tes pieds… Je pourrais te faire jouir comme ça… »

C’était quelque chose qu’elle adorait faire quand elle couchait avec des hommes, notamment Bran, son grand-frère. Lentement, elle remuait ses pieds, descendant jusqu’aux testicules de la femme, qu’elle soupesait et « grattait » avec ses ongles, avant de remonter le long de cette belle verge.

Un juste retour des choses, après le traitement onctueux et ô combien jouissif que Mélinda avait enduré tantôt…

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vanillia Warren

Créature

Re : Entrevue ludique ... [PV : Mélinda Warren]

Réponse 14 mardi 20 janvier 2015, 22:52:00

Vanillia était littéralement en train de se régaler de cette intimité. Sa bouche se faisait généreusement enduire du fluide intime de Mélinda, ce qui n'était pas pour déplaire à la vampire, voir tout le contraire. À ses yeux, elle était parti pour faire jouir une première fois sa muse, lui offrir son premier orgasme de la soirée. Cela aurait été tellement excitant et gratifiant, que Vanillia en frissonnait à l'avance. Sa langue, experte et féline, virevoltait toute autour de ce bouton intime, alternant entre coups de langues et gourmandes succions. La jeune femme ronronnait de plaisir, et avait même fermé les yeux pour savourer complètement l'instant. Autant que sa bouche se faisait largement enduire de cette mouille, autant elle en couvrait tout autant la féminité de Mélinda de sa propre salive, sans retenues. Le mélange avait de quoi éveiller ses sens les plus pervers, et c'était ce qui était en train de se produire. Plus elle honorait la féminité de la vampire, plus sa verge tirait et gonflait. Il fallait le dire, depuis le début de leurs chaleureux ébats elle n'avait pas encore servi … Nul doute que Vanillia allait bientôt jouir si elle continuait à s'en réserver autant. Et cela allait être des plus explosifs, au sens propre du terme.

Et alors qu'elle continuait son labeur, elle entendit la douce et coquine voix de la vampire, déclarant que c'était désormais à son tour de s'amuser. Rouvrant dès lors les yeux, Vanillia fut un peu prise de cours quand elle sentit le délicat pieds de sa partenaire la pousser légèrement, pour la forcer à s'allonger au sol. Les yeux légèrement incrédule, le goût exquis de sa féminité encore en bouche, la noble ne comprit pas de suite ce qui était en train de se tramer. Mais, en partenaire docile et joueuse, elle se laissa totalement faire, portée par les idées de Mélinda qui en aucun cas ne pourraient la décevoir. Elle ramena à elle un fauteuil avant d'y prendre assise, puis posa ses pieds sur la jambe et le bassin de la maîtresse des lieux. Ceci devenait intéressant, très intéressant même … Se mordant les lèvres, Vanillia resta muette, attendant de voir quel genre de traitement sa belle allait lui offrir, ou lui faire subir … Le deuxième ayant la même signification que le premier, ce soir-là. *Si tu savais Mélinda … C'est plutôt moi qui me considère comme la tienne … Sauf que j'en suis éperdument fière …* Pensa-t-elle instinctivement quand la vampire parla.

Mais quand elle le sentit, sur sa verge, faisant alors tout pour la masturber de force, Vanillia ne pu retenir un hoquet de plaisir. "HMMM … TU-TU … A-AHH" gémissait-elle ainsi, de plus forte des manières. Elle venait de s'attaquer à son point le plus sensible, c'était compréhensible. D'autant plus que son chibre était au bord de l'éclat, et la moindre attention avait donc l'effet d'une bombe. La noble commençait à se tortiller au sol, tentant de résister, mais succombant clairement et rapidement à cette puissante vague qui l'envahissait. Son intimité fièrement tendue, prise en étau entre les pieds de Mélinda … C'était trop pour elle. Quand il fut écrabouillé, la propriétaire lâcha un plus qu'un gémissement, mais un vrai cri propulsé par l'intense plaisir qui la tenaillait et la faisait vibrer de tout son être. "Mél-Mélinda … AaaAaAAaaHH … Je-Je t'en prie … FaIs-fAis moI jOUir ! COnti-nUEs, c'e-c'Est … HMMMM !" Peinait-elle à dire, la voix complètement hachée. La pauvre était au bord d'imploser, toute cette retenue qu'elle avait faite durant les dernières minutes l'avait rendue complètement impuissante face à toute tentative de résistance.

Et le coup de massue arriva alors. Sa verge commençait déjà à laisser un mince filet de pré semence sortir, tandis que Mélinda, en bonne bourreau, décida de venir titiller ses douces et totalement imberbes bourses. Elle les soupesait, n'hésitant pas à leur faire un traitement à part, avant de remonter sur sa verge. Les secondes passèrent, formant alors de minces minutes pendant lesquelles Vanillia était en train de subir une torture tellement jouissive et puissante, qu'elle finit par lâcher complètement prise au moment d'une grande et violente pression sur son bout rosé. "HIIIAAAAAAA" Poussait-elle alors au moment où son chibre se mit à s'affoler et balbutier entre les doux pieds de Mélinda, étant littéralement en éruption. Son foutre giclait, la pression était si forte qu'elle entacha autant la propriétaire que les étaux de chair et de sang de la convive. Pendant une dizaine de seconde, Vanillia jouit comme jamais auparavant, et cela se voyait partout sur elle. Son visage, aussi rouge qu'une tomate et sensiblement exhaussé par le puissant orgasme qu'elle venait d'avoir, laissait clairement entrevoir l'intensité de celui-ci. Son liquide intime s'était expulsé sur tout son bassin, sur le sol entre ses jambes et à coté, et sur les pieds de Mélinda. Elle n'avait pas pu se contrôler … Elle espérait que sa belle n'y verrait aucun mal.

"Haan … Mélinda … Je suis une novice à ce genre de boulot comparée à toi …" Dit-elle tout en reprenant son souffle. "Mais à cause de moi, tes pieds sont tout tâchés … Je vais arranger ça." Dit-elle d'une voix malicieuse, alors qu'elle se saisit doucement de l'un des pieds de Mélinda, l’approchant alors de sa délicieuse bouche. Sa langue léchouilla timidement sa plante, commençant alors son labeur, comme elle l'avait dit. Cette délicieuse sucrerie qu'était le pieds de Mélinda, Vanillia en raffolerait à vie. Ronronnant, elle porta son second sur sa poitrine, l'invitant à jouer avec comme bon lui semblerait … Après tout, tant que Vanillia serait couchée au sol, elle serait totalement soumise à sa magnifique amie …
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !


Répondre
Tags : yuri futanari vampire