Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Dans la gueule du loup (pv avec Doutzen)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Doutzen Kroes

Humain(e)

Re : Dans la gueule du loup (pv avec Doutzen)

Réponse 15 mardi 23 décembre 2014, 01:37:19

Elle avait appris à dompter sa peur, à maîtriser son angoisse du sexe, notamment du phallus masculin. Mine de rien, l’idée de sentir un truc aussi gros en soi avait quelque chose de profondément effrayant et angoissant, quelque chose qu’il fallait apprendre à dominer. Avec Reto, elle n’avait pas trop eu le choix. La jeune blonde était victime d’une sorte de syndrome de Stockholm assez curieux, car, tout en ayant toujours peur de Reto et en le haïssant, elle savait que l’homme pouvait la faire jouir. Il était brutal, sadique, autoritaire, mais il savait aussi comment s’y prendre avec les femmes. Plus il la prenait, et plus Doutz’ se disait que sa sauvagerie avait quelque chose d’animal, mais qu’il ne le faisait pas vraiment à mauvais escient. C’était simplement sa manière de faire l’amour, de pratiquer le sexe : avec rage, avec une passion dévorante et écrasante. Alex était un peu différent, plus doux, plus calme... Et ce n’était pas un mal. Doutz’ avait l’impression de maîtriser les choses, et elle se faisait effectivement plaisir. Elle masturbait tendrement ce sexe, serrant parfois ses doigts, juste pour le plaisir de le faire souffrir un peu. Sa bouche s’approchait ensuite, et elle reniflait ce membre, s’en imprégnant.

La fellation... Indéniablement, il y avait quelque chose de profondément humiliant dans un tel acte, qui amenait la femme à se retrouver à genoux... Mais il n’y avait pas que ça. C’était l’un des fantasmes préférés des hommes, celui qu’ils avaient honte de dire à leurs femmes, en pensant passer pour des pervers. À chaque fois que Doutz’ avait été envoyée séduire un homme, elle avait toujours dû, à un moment ou à un autre, lui sucer la queue. Elle supposait que ceci donnait aux hommes l’impression de dominer, satisfaisant ainsi leurs pulsions primaires. Une illusion, selon elle, car, dans la fellation, la femme obtenait un rôle actif, ne se contentant pas de subir comme dans un coït classique, mais pouvant en effet agir, influer sur leur danse érotique. Elle retrouvait donc un certain contrôle, et c’était en réalisant ça qu’elle avait fini par adorer la fellation... En plus du plaisir suscité par l’acte lui-même. La première fois qu’elle avait senti une queue rabougrie en elle, elle avait cru s’étouffer, et, quand le mec avait éjaculé en elle, elle avait bien cru vomir. Avec le temps, le plaisir avait fini par venir, même en goûtant au sperme, qui restait un liquide poisseux et potentiellement écœurant.

*Je me demande s’il préfère que je boive son sperme, ou me le foutre sur la gueule...*

Elle comptait bien passer aux choses sérieuses, mais l’homme se pencha alors en avant, tendant ses mains. Doutzen frissonna en sentant ses mains revenir sur ses fesses, l’un de ses pouces s’approchant de sa rondelle. Doutz’ soupira silencieusement, se mordillant ses belles lèvres.

« Haaa... »

Oh, visiblement, il avait l’air d’adorer ses fesses ! Tout cela faisait bien sourire la jeune femme, qui en profita pour dandiner un peu son cul, roulant ses fesses, un sourire sur le coin des lèvres. Oui, il n’était pas le premier des hommes à caresser ainsi ses fesses, encore un plaisir qu’elle avait progressivement fini par trouver. Il redressa le visage de la femme, visiblement guère aussi impatient que ça de sentir son membre dans la bouche de la jeune femme. Les deux s’embrassèrent tendrement, un baiser humide et intense, dans lequel Doutzen gémit de plaisir. Effectivement, elle ne simulait pas... Elle aurait pu le faire, mais elle n’en avait pas besoin, tout simplement parce qu’elle avait envie de cet homme. C’était aussi simple que ça.

Le baiser donna lieu à un ballet de langues, avant que l’homme ne s’écarte un peu, sa roideur se retrouvant à nouveau devant le nez de Doutz’.

« Hum... »

Elle déposa un tendre baiser sur cette verge, relevant ses yeux pour croiser ceux d’Alex, et lui sourit tendrement.

« Regarde-moi pendant que je te suce, Alex... Je veux que ton regard ne se décolle pas du mien. »

Elle posa ensuite sa main sur son sexe, venant le masturber à nouveau, puis ouvrit la bouche, écartant bien ses lèvres, et les abattit sur la grosse sucette, sans regarder son membre, mais les yeux de l’homme. Doutz’, là encore, savait que c’était quelque chose que les hommes aimaient bien... Son regard remua d’avant en arrière, au fur et à mesure que sa bouche remuait, glissant le long de cette verge. Elle suça, creusant ses joues en aspirant l’air, sa langue léchant le sexe. La femme le faisait remonter et redescendre, tout en poussant de longs soupirs, papillonnant des yeux, sa main sur la base de son sexe. Elle la déplaça lentement, afin de caresser ses bourses, remuant sur ses testicules.

« Hmmmm... !! »

Oh, que c’était bon !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Dans la gueule du loup (pv avec Doutzen)

Réponse 16 mardi 23 décembre 2014, 11:37:19

« haaaaaaaaaa »

Le soupir de plaisir du jeune homme en disait long alors qu’elle avait commencé à  le sucer. Doutzen avait pris le temps certes, mais les choses étaient bien faites sans aucun doute. Il n’aurait pas mieux rêvé et pour être franc, lui qui était assez exigeant ne trouvait à rien à redire. Ses deux mains se crispant sur le fauteuil, cherchant appui, il ne lâchait pas des yeux la jeune femme. Comme elle le souhaitait, il la fixait avec toujours le même feu dans les yeux. Il ardent, brulant de désir pour elle, il n’y avait pâs de doutes la dessus. Mais c’était comme si elle lui renvoyait son propre regard. Car il pouvait aussi constater qu’elle était tout aussi chaude que lui et qu’elle prenait un plaisir non dissimulé. Certes, il l’avait drogué, mais Alex, ou du moins son égo, l’encourageait à se dire qu’il n’y avait pas que cela. Et toute modestie, sans doute avait il raison de penser cela. Effectivement, il y avait quelque chose qui se passait dans ce loft.

 Lui souriant, il ne tarda pas cependant à redevenir quelque peu actif. Posant sa main droite sur sa magnifique tête, sur le sommet du crane, il accompagnait de manière assez calme ses mouvements de tête. Pas besoin d ‘en faire plus de toute façon, elle se débrouillait très bien toute seule.

Soupirant un peu plus d’aise quand elle  s’attarda sur ses bourses, il quitta quelques fois les yeux de Doutzen, cherchant une certaine forme de contrôle en plissant les yeux et en canalisant son plaisir et son excitation. Alex voulait être à la hauteur, assurer comme jamais il n’avait assuré et cela pouvait se comprendre.

La regardant de nouveau, il  déboutonna sa chemise, la laissant poursuivre son œuvre. L’enlevant boutons par boutons, il s’en débarassa sans aucune gene, dévoilant son torse musclé  Il pouvait être fier de son  corps, après tout, il avait tout fait pour.

Les bruits de succion résonnant dans la pièce, une de ses mains revint accompagner les mouvements de la tête, toujours avec une certaine forme de retenue. Il ne voulait pas la brusquer ni précipiter les choses. Il voulait simplement profiter un maximum et la laisser s’amuser avec sa verge.

Se penchant malgré tout vers l’avant, de manière à la laisser continuer à lui donner du plaisir, il revint donner un petit coup de claque sur ses fesses, mais surtout, titiller son anus. Un doigt puis un deuxième passant sous l’élastique du string, il avait désormais pénétré son joli petit trou. N’en restant pas là, un des doigts quitta l’anus pour venir dans le vagin de la jeune femme, de manière à ce que chacun de ses orifices soit occupées. Donnant des mouvements circulaires, les gémissements de Doutzen étaient étouffés par sa verge. Mais il pouvait les entendre. Faisant entrer et sortir ses doigts lentement mais toujours de manière régulière, il imprimait lui aussi un rythme assez plaisant pour la jeune femme. De cette façon, il voulait lui faire comprendre qu’il ne comptait pas rester passif.Et qu’il contribuait à lui donner du plaisir autant que possible.

Sentant d’ailleurs une certaine humidité dans son joli jardin secret, il n’avait pas de mal à la doigter. Quant à son anus, le chemin avait déjà été tracé avant lui c’était une évidence.Bref, la température avait encore augmenté d’un cran. Et cela n’était pas prêt de s’arrêter tant chacun des deux partis semblaient partis dans une forme de surenchère sexuelle visant à exciter davantage l’autre. Et à ce petit jeu, Alex avait pour une des premières fois une rivale de poids et de taille : Doutzen

Doutzen Kroes

Humain(e)

Re : Dans la gueule du loup (pv avec Doutzen)

Réponse 17 mercredi 24 décembre 2014, 02:52:22

Doutz’ n’avait pas appris toute seule à sucer des queues. C’était un domaine dans lequel l’expertise de Reto ne servait à rien. Ce faisant, elle avait été formée par quelqu’un d’autre. Son apprentissage, elle le devait aux femmes qui accompagnaient Reto, et qui ne voyaient aucun problème à apprendre à une jeune fille à faire de belles fellations. Elles avaient utilisé des godes, au début, puis Doutz s’était expérimentée dans des bordels, avec de vrais clients. Elle se faisait passer pour la fille ou la petite sœur de la prostituée, et le client n’y voyait rien à dire, trouvant même plutôt excitant de se faire sucer la queue par une mineure. La jeune blonde avait trouvé cela dégoûtant au début. On lui avait appris qu’il fallait juste saisir le bout de la queue, mordiller un peu, et tirer. Le client était trop excité pour faire la différence, mais, plus Doutz’ avait grandi, et plus elle avait dû apprendre à faire de véritables fellations, afin que ses amants tombent sous son charme. On lui avait donc appris à faire des gorges profondes, à utiliser ses doigts, à remuer son corps, à gémir, et à capter le regard de l’autre. Elle avait été formée par des spécialistes, des femmes au passé inconnu, mais qui semblaient visiblement très contentes de leur statut de prostituées.

Avec Alex, elle ne se sentait pas forcée... L’homme lui plaisait, et elle était entièrement consentante. Une lueur espiègle brûlait ainsi dans ses yeux, et elle continuait à remuer, en sentant l’homme se rapprocher à nouveau de ses fesses, confirmant que, tôt ou tard dans leur nuit, ils en viendraient à l’indispensable sodomie. Si cette perspective avait pu effrayer Doutz’, ce n’était maintenant plus le cas, et, de fait, elle attendait avec une certaine impatience le moment où elle allait se faire défoncer. Les doigts d’Alex s’enfoncèrent dans son trou, la faisant soupirer, et elle continua à s’activer sur son membre, cessant de le regarder, dans la mesure où Alex avait du mal à soutenir son regard, occupé qu’il était par le postérieur de Doutz’. Ses doigts se déplaçaient parfois pour sentir son intimité. À travers sa robe et sa culotte, on pouvait sentir une certaine humidité, une humidité qui trahissait le degré d’excitation de la femme.

« Hum-hummm... »

Doutzen s’occupait de la grosse sucette du monsieur. Elle remuait d’avant en arrière, recouvrant cette verge de sa salive. Alex avait une belle pièce, et si chaud qu’il avait déboutonné sa chemise, permettant de voir un torse glabre et assez agréable, avec quelques pectoraux. Un homme bien bâti, ce qui l’excita davantage. Toutefois, la femme ne se contentait pas juste de remuer en avant et en arrière ses lèvres. Elle suçait aussi cette queue, et la frottait parfois avec ses dents, ou la léchait. Sa langue sur la partie inférieure de ce membre turgescent, le léchant comme une glace, remontant le long de ce tuyau de chair. Ce qu’elle trouvait fascinant avec un phallus, c’était que cet organe était à la fois mou et dur. Mou, car elle pouvait glisser dessus, et s’enfoncer dans la peau, et dur, car, sous cette espèce de couche externe, elle sentait quelque chose de dur et de tendu. C’était un organe surprenant, et qu’elle avait appris à adorer. Sucer... Elle n’aurait jamais cru qu’elle puisse aimer quelque chose qui semblait si humiliant, et pourtant... Ah, que c’était bon ! Elle continuait à glisser dessus, et, peu à peu, opta pour des gorges profondes. Sa bouche s’enfonçait le plus loin possible, jusqu’à ce qu’elle sente les poils pubiens de l’homme. Doutz’ soupirait alors, et devait se retirer quand la respiration lui manquait, ou qu’elle sentait une sensation de haut-le-cœur remonter dans ses tripes.

Elle se faisait plaisir, astiquant cette verge, cette grosse sucette. Alex était excité, évidemment... Mais comment aurait-il pu en être autrement, après tout ? Dès qu’elle était entrée dans cet appartement, elle savait comment ça allait se passer. La même cérémonie, le récital du sexe, une litanie qui remontait aux origines du monde. Elle se tenait à genoux devant l’homme, et l’une de ses mains continuait à soupeser ses bourses, l’autre s’appuyant sur lui, avant de filer sous sa robe. Elle se masturba alors, tout en soupirant et en gémissant, soulageant la tension et la chaleur qui était en train de naître dans sa cavité.

« Haaaa... Hummm... »

Parfois, elle retirait sa bouche de son sexe, s’amusant alors à le lécher, à l’embrasser, à délicatement le mordiller, puis retournait ensuite le prendre en bouche. Avec la salive qui coulait dessus, il était de plus en plus facile de glisser dessus, de remuer de plus en plus rapidement. Elle continuait à s’activer, encore et encore, en attendant le délicieux moment où l’homme allait lui jour dessus...

...Et ce ne serait probablement pas la première érection de la soirée !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Dans la gueule du loup (pv avec Doutzen)

Réponse 18 mercredi 24 décembre 2014, 13:35:44

Alex luttait. Ce n’était pas un terme choisi par hasard car c’était vraiment cela. Doutzen lui faisait un plaisir incroyable. Si elle prenait du plaisir, que dire de lui ? Malgré son expérience, il n’avait jamais eu une pareille fellation. C’est comme si elle était née pour cela.D’ailleurs, ses gémissements de plus en plus prononcés étaient le signe d’une forme d’extase. Il avait mis ses deux mains sur le fauteuil,  cherchant appui sur les accoudoirs. Il respirait assez fort, cherchant à controler son excitation. Peu à peu il sentait son abs ventre le tirailler, et il savait ce que cela voulait dire. D’ailleurs, à la base de son sexe, c’était aussi devenu très sensible. Il sentait que la semence  commençait à remonter.

*bordel elle va me faire jouir si cela continue¨*

Prenant cela comme une humiliation, Alex était partagé, entre le désir de lui demander de stopper et le fait qu’il avait aussi envie qu’elle continue tant c’était bon.Jamais il n’avait ressenti un tel plaisir et s’en priver aurait été criminel

« Je ..je  vais jouir »

On sentait qu’il luttait, sans doute la peur de décevoir Doutzen. Plus que tot, il se sentait blessé dans sa fierté,car il estimait que c’était trop tôt.Qu’allait elle penser de lui ? La sentant le pomper jusqu’à la limite de l étouffement, il gémissait de plus belle, alors que les rares fois où elle stoppait sa fellation, c’était pour caresser ses bourses ou s’amuser à le titiller de manière plus précise encore. Bref Alex n’avait aucun répit. Continuant de se battre avec son propre corps, la fin de cette fellation fut un mélange de plaisir et de torture.C’était une drôle de sensation pour lui, d’autant qu’en plus, habituellement, c’est plutôt lui qui menait les débats

« Haaa »

 La semence chaude et visqueuse finit par se répandre dans la chaleur de la bouche de Doutzen. Deux très grosses giclées s’étaient suivies de très près, alors qu’une troisième moins dense  s’était fait un peu plus attendre.Enfin, un dernier coup de semence clotura l’échange, accompagné de quelques gouttes. Le résultat était assez probant puisque de la bouche de la jeune femme,du sperme coulait déjà alors qu’elle était toujours sur sa verge.

Délivré de son mal, Alex accusa le coup et le choc. Ressentant la tension dans son bas ventre diminuer rapidement et son pénis redevenir mou, il se sentait quelque peu amoindri. Il venait de se répandre lamentablement  dans sa bouche après une seule et unique fellation. Pour un type comme lui, cela faisait mal. D’ailleurs il lâcha un assez explicite

« Je suis désolé »

Dans son esprit il venait de  décevoir son invitée du soir.Mais c’est surtout lui-même qu’il avait déçu. Son égo de mâle dominant en prenant un coup, il resta silencieux, n’osant plus trop regarder l’étudiante. Serrant les dents et les poings, il finit par se redressa et se saisit de la bouteille de champagne posée sur la table en verre devant lui. Buvant une gorgée, il était torse nu et avait bien évidemment remonté son pantalon, ne supportant pas vraiment la vue de son sexe devenue ridicule à ses yeux.

Nul doute que la jeune femme allait certainement devoir se montrer très fine psychologue pour mettre du baume sur la  virilité blessée du jeune homme. Même si d’un coté, cela lui donnait finalement un coté assez touchant et plus humain. Son image de play boy superficielle venait de voler en éclats en quelque sorte

Doutzen Kroes

Humain(e)

Re : Dans la gueule du loup (pv avec Doutzen)

Réponse 19 samedi 27 décembre 2014, 02:24:09

Poli, Alex’ lui annonça ce que Doutzen avait déjà eu l’occasion de le réaliser en lui mastiquant la verge : il allait jouir. La petite Doutz’ ne se prétendait pas devineresse, mais, là encore, à force de pratique et d’expérience, elle savait comment le plaisir masculin fonctionnait. Il y avait des signes avant-coureurs, des signes beaucoup plus remarquables que chez la femme. Quand un sexe était dressé et raide comme ça, dur comme un bâton, c’est qu’il était sur le point de craquer. Et, même sans tenir compte de cet élément, le plaisir irradiait sur le corps et le visage d’Alex’... Un plaisir particulier, spécial, car le plaisir sexuel était un mélange de bonheur et de malheur, un subtil cocktail entre le plaisir brut et la frustration. Un double moteur, un paradoxe à part entière, ais qui faisait la qu’on saveur du sexe. Elle sentait l’homme se tortiller, s’absenter. À partir d’un certain niveau, le sexe provoquait une sorte d’aliénation, un passage où même les hommes violents semblaient se calmer, comme si le plaisir les avalait, les tenant dans la paume de sa main. Alex’ était dans cette phase, et la semence arriva. Le moment de la jouissance éclata avec une passion diffuse et vibrante. Doutzen continuait à se doigter, et sentit la semence jaillir, fusant en elle par à-coups, le chargeur du canon de l’homme se vidant dans sa cible, faisant mouche à chaque coup. Il balança de grosses giclées, et la bouche de Doutz’ ne parvint pas à tout avaler. La jeune femme soupira et gémit, et sentit le membre de l’homme se dégonfler, tel un ballon de baudruche venant de crever.

L’homme se retira d’elle, et Doutzen resta à genoux. Elle se nettoya les lèvres avec ses doigts, et les suça, après avoir avalé le sperme dans sa bouche, penchant sa tête vers le bas pour le faire. Il n’y avait plus que quelques gouttes sur le sol, et, fort heureusement, aucune tâche sur sa robe. Oh, le sperme finirait par partir, mais, dans l’absolu, Doutz’ préférait rester propre. Elle vit Alex se redresser, et, manifestement, le golden boy semblait... Gêné. Il se dépêcha de ranger son pistolet, tout en lui présentant ses excuses. Doutz’ le regarda sans rien dire, pensive, puis se releva lentement. Ses jambes soupirèrent, et sa robe se rabaissa. Elle avait toujours son sexe ne feu, et un peu mal au cul... Et la gorge asséchée. Doutz’ s’écarta un peu, et, dans un silence assez troublant, elle alla près du robinet de l’évier de la cuisine, et fit couler un peu d’eau dans un verre, qu’elle but ensuite.

« Ah... J’avais la bouche un peu pâteuse ! »

Il fallait bien avouer que le sperme, ça collait... Et, même si elle était habituée à en boire, et que ça l’excitait même, ce n’était pas pour autant que ça avait pris un bon goût. Elle se retourna vers l’homme, qui lui montrait toujours son dos, et s’approcha lentement. Elle ne disait rien, et se glissa alors dans son dos, entourant ses bras autour de son cou, ses seins s’enfonçant contre lui. Sa bouche se rapprocha de son cou, et il embrassa son épaule dénudée.

« J’admets toutefois que tu as bon goût, mon beau... »

Doutz’ sentait bien que l’homme était troublé, mais elle ne comprenait pas trop pourquoi. La jeune femme réfléchissait donc. Ressentait-il une certaine gêne à l’idée d’avoir joui dans sa bouche ? Ou d’avoir joui si vite ? Les deux hypothèses donnaient lieu à des explications totalement différentes, et l’une de ses mains caressa les côtes de l’homme, venant caresser son pantalon, glissant sur sa virilité apaisée. Doutz’ savait qu’il était possible de réveiller l’érection d’un homme, ce qu’elle avait tendance à faire quand un garçon lui plaisait, ou qu’elle pensait qu’il n’était pas encore totalement épuisé.

Son regard avisa ensuite le champagne posé sur la table, et elle attrapa un verre, se penchant pour cela pour le prendre.

« Continue à rester un hôte galant, Alex’... Remplis ma coupe. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Dans la gueule du loup (pv avec Doutzen)

Réponse 20 samedi 27 décembre 2014, 13:39:06

Alex était à la fois surpris et rassuré par les gestes de Doutzen. Elle ne semblait pas vraiment déçue ou lui en vouloir ce qui était bon signe. Mieux, elle semblait même en vouloir davantage encore. Elle était venue se coller contre lui avec une certaine forme de tendresse. Peut etre se faisait il des idées sur la façon dont elle le  voyait mais  son attitude lui redonnait confiance en lui-même. C’était d’ailleurs « marrant » de constater le pouvoir qu’elle avait sur lui en si peu de temps.

Remarquant combien tout semblait naturel avec elle dès que cela touchait au sexe, il se retourna vers elle, venant l’embrasser de manière assez tendre. Un simple baiser sur ses lèvres, suivi d’un autre où cette fois, la langue avait fouillé la bouche voisine.  Une manière de la remercier  pour l’avoir rassuré. Elle en savait sans doute pas vraiment de quoi, mais le sourire du jeune homme en disait long. Ceci dit il ajouta une brève explication

« je t’avoue que c’est la première fois que je me soulage si rapidement. Je redoutais que tu en prennes ombrage mais je me rends compte qu’en faite, c’est avant tout parce que tu as me faire vibrer comme jamais avant. J’espère que tu as aimé autant que moi. Et je ne compte pas en rester là »

Il avait besoin de dire cela.C’était important pour lui de le préciser. Cela lui permettrait de mieux se sentir dans sa peau et de pouvoir enchainer par la suite.  Prenant le verre de son invitée, il le posa sur la table mais sans le remplir. Par contre il avait saisi la bouteille qu’il tendit à Doutzen,  non sans être servi avant dedans, buvant au goulot sans aucune gêne. De toute façon, vu ce qu’ils avaient partagé avant, il n’était plus question d’une quelconque gêne entre eux. Ce serait pour le moins malvenu

« On va marquer cette soirée d’une pierre blanche »

La regardant boire à son tour, il était venu la saisir à la taille,  revigoré par la caresse qu’elle avait faite sur son entrejambe.Certes, ce n’était pas encore redevenu l’extase à ce niveau, mais au moins, sa verge était déjà pour le moins réactive. Ce qui suffisait pour qu’il retrouve toute son assurance.  La laissant terminer l’exquis breuvage, il la tenait toujours par la taille, ne résistant pas à l’envie de la caresser et la serrer contre lui, voulant marquer ce corps de son étreinte. Il se doutait qu’il y avait un certain passage avant lui et qu’il y en aurait après. Mais elle voulait qu’elle se souvienne de lui, qu’elle garde un souvenir satisfait de leur rencontre.

Revenant lui mordiller le lobe de l’oreille et plonger dans son cou, il lui chuchota dans le creux de l’oreille

« Et  si on montait à l’étage histoire de se mettre encore plus à l’aise »

Il la tenait toujours contre lui, attendant sa réponse. Cette accalmie lui permettait de se refaire une santé en attendant la suite. De toute façon la bouteille devait être vide maintenant. Toujours torse nu, elle pouvait admirer d’encore plus près la magnifique texture de son corps. Le jeune homme avait assez travaillé pour cela et pour pouvoir l’exhiber. C’était le but depuis le début de tout cela. Avoir un corps parfait ou s ‘en rapprocher le plus possible.Se sentant bien comme cela avec elle, il lui caressa le visage , jouant avec cette délicieuse mèche. Puis, la prenant par la main, il l’invita à le suivre pour monter à l’étage. Avec quelque chose qui pourrait intéresser la jeune femme : la présence de l’ordinateur portable d’Alex. Il était posée sur une petite table basse près du lit. D’ailleurs la chambre ressemblait au reste de la maison : un style assez pur , avec des couleurs blanches et noires. Il y avait le lit, la commode, la fameuse petite table et un bureau. Il y avait aussi une porte qui donnait sur les sanitaires et la douche. Mais une nouvelle fois il n’y avait aucune photo

« te voila dans mon antre »

Lui dit il en venant l’embrasser alors qu’ils étaient debout près du lit. La jeune femme touchait au but mais était-ce encore sa priorité ?

Doutzen Kroes

Humain(e)

Re : Dans la gueule du loup (pv avec Doutzen)

Réponse 21 lundi 29 décembre 2014, 02:09:03

Elle parvint plutôt bien à raviver la flamme, donnant lieu à quelques baisers entre eux, entrecoupés du délicieux champagne que Doutz’ buvait comme du petit lait. La mixture réchauffait son gosier, et elle entreprit de suivre ensuite Alex à l’étage, dans sa chambre... La jeune blonde vit ainsi le sésame tant recherché : l’ordinateur portable. Elle se rappela alors sa mission. Sa clef USB se trouvait dans son sac à main, au rez-de-chaussée, et, dans sa tête, elle commençait à envisager les différents scénarios qui lui permettraient de récupérer la clef, d’allumer l’ordinateur, et d’y brancher l’appareil. Tout devrait ensuite se lancer assez facilement, et, même si Doutz’ n’avait pas accès au Bureau de l’ordinateur, à cause d’un mot de passe, les informaticiens travaillant pour le compte de Reto lui avaient expliqué comment le déclencher depuis le BIOS. Il suffisait d’inverser les préférences de lancement, afin de lancer la clef USB avant le disque dur. Elle avait bien compris tout cela, et repensa ainsi à sa mission en voyant l’objet convoité... Avant que son regard ne se porte sur le lit.

*Hum... Oui, ne va pas trop vite, Doutz’... Le plat de résistance avant le dessert.*

Doutz’ nota fugacement l’absence de photographie. C’était une chambre très neutre. Soit Alex’ n’avait effectivement aucun ami, soit il n’était pas du genre à les afficher. Elle le comprenait très bien, dans la mesure où sa chambre était également nue, vide. Là où les gens voyaient généralement la chambre comme une sorte de sanctuaire inviolable, d’ultime refuge de la vie privée, Doutzen avait un point de vue légèrement différent. Sa chambre était truffée de caméras, de yeux pervers qui l’observaient continuellement. Son seul véritable refuge restait finalement dans sa tête, seul endroit où Reto n’avait pas encore pu lui greffer de caméra... Et chez ses rares amies. Elle n’était donc pas choquée outre mesure par l’absence de photographies, et ne s’y attarda pas plus longtemps.

Près du lit, elle sourit quand Alex’ lui indiqua qu’elle était maintenant dans son « antre », et ferma les yeux en penchant la tête sur le côté, ses lèvres venant se coller aux siennes, dans un claquement de chair et des bras qui s’étreignaient mutuellement. Sa main agrippa ses cheveux bruns, et l’autre s’appuya contre son torse, caressant sa peau. Ce baiser était délicieux, et la femme le savourait, avant de lentement s’écarter, la pointe de ses seins continuant à heurter le torse de l’homme.

« Ton antre m’a l’air... Très encourageant... »

Elle lui sourit, baissant brièvement les yeux sur sa virilité dressée, glissée sous le pantalon, puis poussa alors l’homme. Ses genoux heurtèrent le rebord du lit, et il s’affaissa devant elle, tombant à la renverse sur le lit. Peu importe Reto, peu importe ses directives, peu importe l’ordinateur portable... En ce sens, il n’y avait qu’elle et Alex’, et elle ne pouvait maintenant plus le nier, ou le dissimuler derrière de fausses excuses : elle avait envie de cet homme. Tout simplement. Elle le désirait, et elle le rejoignit sur le lit, à quatre pattes, marchant au-dessus de lui, jusqu’à e que son visage soit à nouveau proche du sien, ses longs cheveux partiellement en cascade sur lui.

Ses mains retournèrent se poser sur son torse, et Doutz’ lui sourit à nouveau.

« C’est vrai que tu es bien bâti... Un bonheur pour n’importe quelle femme. »

Elle alla ensuite mordiller son cou, tout en s’étalant sur son corps, ses seins retournant ainsi à nouveau s’enfoncer contre son torse. Elle savait que les hommes aimaient bien ça, dans la mesure où elle-même aimait bien ça. Il n’y avait aucune raison pour que ce soit différent avec lui... Aucune.
« Modifié: mardi 30 décembre 2014, 14:54:17 par Doutzen Kroes »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Dans la gueule du loup (pv avec Doutzen)

Réponse 22 lundi 29 décembre 2014, 12:46:32

Oui alex aimait cela comme tout le reste d’ailleurs. Il était difficile de prétendre le contraire quand une femme comme cela vous donnez autant de plaisir. C’était le rêve de tous les hommes. Elle était belle, classe, coquine, ne parlait pas inutilement. Si Alex avait rêvé d’une femme parfaite, Doutzen aurait pu y prétendre sans aucun doute. C’était d’ailleurs la première fois qu’il se faisait cette réflexion, la première fois qu’avec une de ses conquêtes il voyait autre chose qu’un coup d’un soir.

Mais trêve de considérations de ce type, ce n’était pas le plus important en ce moment. Il y avait mieux à faire puisqu’elle l’avait  envoyé sur le lit, venant se mettre sur lui après avoir échangé de nouveau quelques baisers et quelques caresses.Avec en prime un compliment sur son physique qui allait droit au cœur de Alex ou plutôt droit à sa fierté. Ce n’était pas la première fois mais avec elle, tout prenait un autre sens, une autre saveur. Appréciant qu’elle plonge dans son cou, ses deux mains vinrent soulever la robe, afin de nouveau de caresser les fesses de la jeune femme. Il avait besoin de ce contact, alors qu’il sentait la poitrine contre lui et sa verge commençait à retrouver lentement mais surement une grosse raideur. Nul doute qu’elle serait d’attaque pour la suite assez rapidement.Revenant l’embrasser, il lui caressa la joue, tendrement, ne pouvant s’empêcher de lui sourire entre les baisers et de jouer avec cette délicieuse mèche de cheveux.Tout chez elle était exquis

« Tu me plais Doutzen….je veux dire tu me plais vraiment pas comme les autres. Je sais pas t’expliquer clairement mais y a quelque chose qui se passe avec toi.Et ca me plait »

Bon c’était maladroit et pas vraiment très choisi niveau mots, mais c’était une première pour le jeune homme de se livrer comme cela. C’était nouveau et c’était une nouvelle preuve qu’il s’ouvrait de plus en plus avec elle, sortant un peu plus encore de son rôle de play boy arrogant qu’il aimait jouer. Peu à peu, ses défenses sautaient, laissant apparaitre une personne plus humaine capable de tendresse, comme le montrer ses baisers ou les caresses sur le vidage de Doutzen.

Mais Alex restait un homme aussi, surtout un amant, et plutôt bon d’ailleurs. Voilà pourquoi, avec un sourire qui en disait long, il fit basculer Doutzen sur son dos, revenant au dessus d’elle. Il avait quelque chose en tête , quelque chose de précis. Quittant sa bouche, il commença à l’embrasser dans le cou puis à descendre, s’arrêtant régulièrement pour déposer un baiser.Il agissa de la sorte jusque l’entrejambe, où il put encore mieux voir la délicate lingerie de sa sublime invitée.

« C’est superbe »

Dit il, avant de continuer à descendre, sa langue léchant la cuisse nue puis la jambe gainée par le bas.Arrivant au niveau des bottes, il les enleva, une à une, lentement, ne la lachant pas des yeux. La première, la deuxième, il les envoya sur le sol, venant soulever chaque jambe pour lécher la plante de chaque pied. Il le fit deux fois, avant de venir poser des petits baisers, remettant les jambes à plats sur le lit et remontant avec sa bouche et sa langue le long de celles-ci.

Arrivé de nouveau à l’entrejambe, il caressa l’élastique du porte jarretelle avant d’écarter légèrement le string pour avoir une vue parfaite sur son jardin intime. Levant les yeux vers elle, il s’humidifia les lèvres avec sa langue puis lentement, vint l’enrouler autour du joli bouton rose. La faisant tournoyer dans un sens puis l’autre, il s’arrêta le temps de glisser un doigt puis deux et de faire quelques va et vient. Cela rentrait comme dans du beurre, du coup, il replongea sa tête dedans, venant titiller son clitoris avec sa langue et donnant des petits coups rapides et précis. Quant à sa main gauche, elle était posée sur le sein droit de Doutzen qu’il caressait

Doutzen Kroes

Humain(e)

Re : Dans la gueule du loup (pv avec Doutzen)

Réponse 23 mercredi 31 décembre 2014, 17:21:51

Ayant toujours sa robe et le reste de ses habits, Doutz’ avait plutôt bien réussi à s’installer chez Alex’. Le jeune homme ne faisait plus rien pour la repousser, et elle ne pensait qu’à lui faire l’amour, à coucher avec lui, et à satisfaire ce feu qui commençait à brûler entre ses cuisses. Si on lui avait dit, il y a quelques années, qu’elle aurait adoré coucher avec des inconnus, Doutzen ne l’aurait pas cru. L’homme la complimentait, en lui disant qu’elle n’était pas comme les autres... Que ce soit vrai ou non, Doutz’ l’ignorait. C’était la phrase typique que n’importe quel Don Juan sortait, en espérant tomber sur une potiche assez naïve pour le croire. Oh, il était bien possible que l’homme soit effectivement sincère, mais ça, Doutz’ ne pouvait pas le savoir, n’étant pas télépathe. Alors, à défaut, elle se contenta de laisser les lèvres de l’homme jouer avec son corps, glissant le long de sa robe, de sa peau, de ses collants... Elle soupirait et gémissait en se couchant sur le dos, et elle ne simulait pas. Alex’ était beau et doué, attentionné et calme. Doutz’ avait appris à simuler avec la plupart de ses amants, la majorité étant incapable de la faire jouir, tant ils étaient obnubilés par leur propre plaisir, et répugnants. Elle n’avait aucune honte à admettre que le corps d’Alex l’attirait en tant que tel, formant comme une sorte de base appréciable, ses douces attentions étant une sorte de valeur ajoutée le rendant encore plus appréciable comme amant.

Il s’attaqua à ses bottes, tirant sur leurs fermetures, afin de les ôter. Doutz’ soupira à nouveau, et l’homme alla ensuite embrasser ses pieds.

« Hum.... ! »

Elle se mordilla les lèvres en sentant une vague de plaisir supplémentaire la saisir, et ses mains agrippèrent les rebords du lit, tandis que son amant remontait le long de ses collants, embrassant et mordillant ses vêtements. Sa robe s’était à nouveau relevée, révélant l’accès à son sexe, dissimulé par un sous-vêtement. Il écarta un peu ce dernier, et entreprit de lécher son intimité.

« Haaaannn... !! »

Un nouveau soupir s’échappa des lèvres de Doutzen, exprimant tout son plaisir. L’homme était diablement doué ! Elle gémit encore, se tortillant sur le lit, et tendit sa main, venant caresser ses cheveux, s’agrippant à ces derniers. Elle n’avait pas l’habitude que les hommes lui fassent un cunnilingus. Généralement, les femmes aimaient bien lui faire en un, mais, pour ce qui est des hommes, s’ils trouvaient très attirants l’idée de sentir une femme lécher leur queue, l’inverse n’était pas vrai. Doutz’ avait déjà pu le remarquer, et il fallait bien admettre... Que c’était agréable. L’homme savait y faire, et ses mains se déplaçaient, l’une d’entre elles remontant pour empoigner l’un de ses seins à travers la robe. Doutz’ gémit à nouveau, sentant ses tétons se durcir. Il cherchait son clitoris avec sa langue, appuyant sur le bouton de plaisir, la faisant gémir, encore et encore.

« A-Alex... Haaaannn... !! »

Oh, que c’était bon ! Elle soupira à nouveau, ses doigts se serrant sur les cheveux de l’homme.

« O-Oui, haaa... Encore, hummmm... En-Encore, haaaaaa !! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Dans la gueule du loup (pv avec Doutzen)

Réponse 24 jeudi 01 janvier 2015, 21:15:07

Forcement Alex ne pouvait qu’être satisfait de l’entendre gémir de plaisir. C’était ce qu’il cherchait.D’ailleurs ces cris eurent comme effet de le lui donner encore plus de courage. Sa langue continuant de venir titiller le clitoris de la délicieuse Doutzen,il ne semblait pas vraiment fléchir ou laisser aller les choses. Il comptait continuer d’aller de l’avant ce qui voulait dire dans ce cas ci continuer de lui donner du plaisir. Une nouvelle fois, ses doigts vinrent lui fouiller l’intimité, ce qui offrait un soutien  de poids en plus de sa langue. Alex alternait entre celle-ci et ses doigts et en voyant l’humidité du jardin secret de la jeune femme, il se disait qu’il devait effectivement être assez compétent.

Levant les yeux vers elle, il vit son visage déformé par le plaisir et par l’excitation. D’ailleurs, lui-même n’était pas en reste puisque dans le caleçon, il y avait aussi une certaine activité qui reprenait forme et vie. Plus que jamais, il se sentait redevenir  d’attaque et nulle doute qu’il n’allait pas tarder à exhiber de nouveau fièrement le symbole de sa virilité. C’était une question de fierté mais aussi de plaisir, tant il était clair dans sa tête qu’entre lui et Doutzen il y avait une sorte d’accord tacite : le plaisir commun

« je vois que cela te plait »


 Il cherchait une certaine forme de reconnaissance, toujours à cause de ce foutu orgueil. Venant l’embrasser, la langue de Alex avait encore le gout du jus de Doutzen, ce qui mélangé avec la salive, donnait finalement une saveur spéciale et un gout particulier à ce baiser. Qui d’ailleurs se prolongea un peu plus que de raison

L’interrompant, à regrets,il se plaça au dessus d’elle, se redressant presque, faisait admirer son superbe torse mais pas seulement. Il y avait une bosse, visible, au niveau de son entrejambe. Il voulait qu’elle la voit et d’ailleurs, une fois que ce fut fait, il ne tarda pas à de nouveau  sortir sa verge de sa prison vestimentaire, pointant fièrement à l’horizon. Elle semblait de nouveau être en pleine forme

« Il est temps de passer aux choses sérieuses »

Alex avait envie de la posséder, c’était assez compréhensible vu l’excitation ressentie. Sortant un préservatif de sa poche arrière, il le déballa et le plaça avec une maitrise qui montrait que ce geste était banal pour lui. Si pour certains hommes mettre une capote était déjà une forme de préliminaire en soi, pour Alex, c’était finalement quelque chose qui entrait dans la catégorie banalité. D’ailleurs sa verge était désormais parfaitement recouverte de sa protection, qui assurerait une partie de sexe en toute sécurité. Pour lui, il était important d’éviter tout risque, surtout quand on avait une vie sexuelle particulièrement active et débridée.

Lui saisissant les hanches, il lui écarta les jambes, ne cherchant pas vraiment à la déshabiller. Pour être franc, il aimait la tenue sexy de Doutzen et il ne voyait pas pour le moment l’intérêt de la voire nue. Il valait mieux faire durer le plaisir. Ne la lachant pas des yeux, il plaça son pénis à l’entrée de son vagin, écartant une nouvelle fois l’élastique  pour tracer le chemin. Puis d’un coup, il la pénétra, son sexe n’ayant aucune gêne à entrer dans la chaleur de son vagin. La saisissant aux hanches, il venait d’entamer une série de va et vient pour le moins jouissif.d’ailleurs, la réaction de la jeune femme face à lui  laissait penser qu’une nouvelle fois, il avait pris la bonne décision

Doutzen Kroes

Humain(e)

Re : Dans la gueule du loup (pv avec Doutzen)

Réponse 25 samedi 03 janvier 2015, 02:38:28

L’homme avait bien préparé le terrain avec sa langue, faisant preuve d’une attention, qui, il fallait bien le reconnaître, était particulièrement agréable. Sa bouche se posa sur la sienne, et, en soupirant de plaisir, Doutzen agrippa ses cheveux, répondant fiévreusement à son baiser, gémissant dans sa bouche, sa langue allant jouer avec la sienne, se tortillant dans sa bouche. La bouche d’Alex’ avait un léger goût sucré, la mouille de Doutz’ humectant encore sa salive et ses dents. Elle sentit, durant ce baiser, la virilité de l’homme, puis ce dernier s’écarta, et entreprit de lui montrer à nouveau sa verge. Les joues légèrement rouges, Doutz’ baissa la tête vers ce chibre, admirant ce spectacle. Elle se mordilla les lèvres, et pencha la tête sur le côté, une lueur espiègle dans les yeux.

« Oui... Tu me plais beaucoup, Alex’. »

Elle savait que c’était le genre de mots que les hommes aimaient bien, et, pour le coup, elle ne mentait pas. Elle le vit attraper un préservatif, et le laissa faire. Il arrivait qu’elle fasse du sexe avec un homme qui ne se protégeait pas, mais, fort heureusement, elle prenait la pilule... Il y avait toujours le risque d’attraper des MST, mais, pour l’heure, Doutz’ avait su y échapper. Il lui arrivait aussi parfois sur des hommes qui aimaient la voir mettre leurs capotes, puis qui jouissaient à l’intérieur, et la faisaient ensuite boire le contenu de ce truc en plastique... Sans parler de ceux qui aimaient la voir sucer leurs queues tandis qu’ils avaient ce bout en plastique autour d’eux. Doutz’ ressentait-elle une différence quand un homme la pénétrait avec une capote ou non ? Au début, peut-être... Mais, après, les plaisirs et la douleur noyaient tout, l’envoyant sur Neptune... Ou alors, elle restait terriblement sur Terre en se faisant chier devant la queue rabougrie et les mouvements lents et gras d’un pervers arrogant croyant l’envoyer en orbite. Un scénario horrible, mais qui, ici, ne risquait pas de se reproduire.

Doutz’ sentit les mains de l’homme écarter ses cuisses, et elle le laissa faire. Il ne comptait pas la déshabiller, et avait légèrement sa robe, donnant accès à son sexe. Ceci la fit frissonner à nouveau. Ses vêtements ne seraient pas déchirés, et ils allaient faire l’amour avec eux... Ce qui, pour le coup, excitait encore plus Doutzen. La belle blonde sentit de nouveaux frissons la traverser, et se tortilla un peu, les frissons se tortillant en lui. La verge de l’homme se rapprocha d’elle, le bâton approchant du trou, de manière à perpétuer l’éternelle union.

« Haaaa... »

La blonde serra les lèvres, et poussa un léger cri quand la queue de l’homme rentra en elle, ses mains se crispant sur ses hanches. La robe se remit à glisser d’avant en arrière, et elle serra ses mains sur la couverture, se crispant sur le lit.

« Hummm... Haaaaaaannn... !! »

Yeux clos, elle avait les joues rouges, les rouvrant de temps en temps pour regarder l’homme, son corps remuant d’avant en arrière, ondulant le long de ce grand lit. Elle était comme une poupée de chair entre les mains expertes de son amant endiablé de la soirée. Doutz’ se mordilla les lèvres, soupirant à nouveau, et ses mains se relevèrent, venant caresser brièvement les bras de l’homme. Elle continuait à soupirer, à gémir et à haleter.

« En... En-Encore !! Haaaannn... Ouuuuiii, Alex’, huuuuummm... Plus... Plus profond, plus profond, haaaannn !! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Dans la gueule du loup (pv avec Doutzen)

Réponse 26 samedi 03 janvier 2015, 14:20:19

Inutile de se demander si elle avait bon, il suffisait de l’entendre. De toute façon, le jeune homme n’avait jamais eu de soucis à satisfaire les femmes. Alors quand en plus comme ce soir il était particulièrement chaud, cela ne pouvait que marcher. Cependant, il était hors de question de se laisser griser par les dires de Doutzen. Il voulait marquer son esprit, faire en sorte qu’elle garde de lui un souvenir impérissable et qui sait qu’elle ait envie de le revoir. Après tout, pour ce genre de femmes, Alex était prêt à revoir ses principes. Ce qui déjà ne lui était pas arrivé souvent. Et qui montrait à quel point il l’appréciait d’ores et déjà

« T’en fais pas pour cela »

La prenant au niveau des hanches, il continuait d’aller et venir en elle. Il avait son regard plantait dans les yeux de sa dulcinée du moment et imprimait un tempo qui n’était ni rapide ni lent. Il visait simplement à faire durer le moment autant que possible tout en donnant le plaisir recherché. Imprimant des mouvements amples et réguliers du bassin, chaque fois on entendait le frottement de son pénis en elle, de ses va et vient responsables de tant de folies sexuelles et sensorielles. Venant embrasser Doutzen, il ne se privait pas de jouer avec sa langue alors que leurs corps continuaient de s’unir pour le meilleur. Chaque baiser était pour le moins passionné et quand il les stoppait, c’était pour plonger et encore dans son cou.

« Je ne pourrai plus me passer de toi Doutzen »

 Lâcha Alex emporté par l’excitation. Complètement grisé par ce qu’il pouvait ressentir,  il se retira d’elle, le temps de reprendre son souffle et le contrôle de ses sens. Quelque peu essouflé, il la retourna pour la mettre à quatre pattes sur le lit. Encore une fois, il le fit délicatement, ne la brusquant pas et venant même l’embrasser tout en lui décochant des sourires charmeurs. Il n’avait pas envie de la traiter n’importe comment, c’était clair et net dans son esprit.

Une fois placée dans la position voulue, qu’on appelait aussi la levrette, il se derrière elle, retroussant sa robe afin d’avoir une vue dégagée. Il ne faisait pas la fine bouche, caressant de nouveau ses fesses et adorant ses dessous chics affriolants. Enlevant cette fois le string de manière à ne plus avoir de gêne, il ne résista pas à l’envie de venir lui titiller l’anus avec sa langue. Donnant des petits coups brefs, il voulait la rendre ivre de plaisir et lui faire oublier ses autres amants. C’était devenu une forme de jalousie inhabituelle chez lui qui montrait quelque chose de différent dans sa façon de concevoir les choses à présent. Et quand il se lassait de sa langue, c’est un doigt qui entrait dans son petit trou, la faisant bien sûr gémir de plaisir. Il ne lui laissait aucun répit.

Venant déposer une petite claque sur ses fesses, il cessa de la titiller à cet endroit et revint placer sa verge  à l’entrée de son vagin. N’ayant aucun mal à la pénétrer, il recommença à aller et venir, redoublant d’efforts. Ses deux mains la prenant aux hanches, on entendait cette fois les bourses claquer contre ses fesses, alors qu’il semblait aller plus vite dans ses mouvements de bassin.

« Putain que c’est bon »

 Dit-il pleinement satisfait. Oui cette fille lui faisait du bien, et elle comme lui ne le cachaient plus. Ce qui finalement illustraient au mieux l’interaction qu’il y avait entre eux en ce moment même.

Doutzen Kroes

Humain(e)

Re : Dans la gueule du loup (pv avec Doutzen)

Réponse 27 dimanche 04 janvier 2015, 01:59:06

Il aurait pu la faire jouir ainsi... Doutzen le sentait. Cet homme était extrêmement doué, et elle ne le pensait pas que par vaine flatterie. Il était prétentieux, ce qu’elle sentait bien, mais cette prétention ne reposait pas que sur un nuage d’arrogance et de fumée. Elle était appuyée sur un certain talent, sur une bonne expérience, et, dans une certaine mesure, sur une forme de respect vis-à-vis des femmes. Il continua à lécher son intimité, puis se releva lentement, et la retourna. Doutz’ le laissa faire, bien évidemment. Elle était son invitée, et il se comportait bien avec elle.

« Hmmm... » gémissait-elle.

Alex’ joua avec son postérieur, lui ôta son string, administra quelques fessées, enfonça son doigt en elle, dans sa rondelle... Comptait-il la sodomiser, ou la prendre par le trou classique ? Le choix lui était offert, car Doutz’ n’était hostile à aucune des deux, ce que son comportement témoignait. À quatre pattes sur le lit, avec sa robe légèrement relevée, Alex’ avait une vue imparable sur sa croupe, sur son bassin, et elle sentit sa verge caresser sa peau. La jeune blonde se mordilla les lèvres en fermant les yeux, crispant mécaniquement ses doigts sur la couverture. Un réflexe automatique et nerveux, comme à chaque fois que le coït approchait. Son corps se crispait pendant quelques secondes, avant de se relâcher. Les choses sérieuses allaient enfin commencer. Alex’ l’avait plutôt bien préparé, et Doutz’ mouillait déjà quand ce sexe glissa le long de ses fesses, et la pénétra.

« Haaaaaaaaaaaaaaaaaa... !! »

Un long soupir s’échappa de ses lèvres, elle redressa la tête en ouvrant les yeux, puis sentit l’homme remuer en elle, ses mains s’appuyant sur ses hanches, sur son corps. Il la prenait ainsi, pouvant ainsi plus aisément remuer en elle. Elle portait encore tous ses vêtements, à l’exception de ses bottes et de son string, et l’homme continuait à remuer longuement et profondément en elle, d’avant en arrière, multipliant des mouvements rapides et intenses. Oh, il ne cherchait pas à la ménager ! Fort heureusement, c’était tout ce que Doutz’ souhaitait ! Des soupirs et des cris s’échappaient de ses belles lèvres, son corps filait d’avant en arrière. L’homme soupira, affirmant que c’était bon... Et, sur ce point, elle n’allait pas le faire mentir.

« Ooooohhh... !! O-Oui, haaaaaan... !! Ouuuiiiii !! HAAAAANNN ! Encore !! Huuuunnn... Je veux la sentir, haaaaa... Sentir ta queue... HAAAAAAAAAAAAAAAAANNN !! »

Parler était difficile, ses mots étaient entrecoupés de soupirs et de gémissements. On pouvait entendre les crissements de la robe remuant d’avant en arrière. Il n’y avait pas que le corps de Doutzen qu’Alex’ était en train de baiser, mais aussi l’intégralité de sa tenue, soit un vaste ensemble. Ils remuaient et ondulaient ensemble le long du lit, les cris de Doutzen résonnant dans la pièce. En ce moment, il n’y avait plus de pensées parasites, que ce soit pour Reto, l’ordinateur-portable, ou quoi que ce soit d’autre... En ce moment, seul comptait le plaisir, vibrant et intense, honnête et totalitaire. Un plaisir qui la submergeait totalement... Et Doutz’ avait été si bien préparée par son amant que le plaisir explosait rapidement, la rapprochant à toute allure d’un premier orgasme... Orgasme qui se manifesta au bout de quelques minutes, dans un grand soupir, dans de longs cris aigus qui faisaient siffler les oreilles, le corps de la jeune femme semblant se creuser, comme anesthésié sous l’effet du plaisir qui bouillonnait en elle, remontant dans tout son corps.

« HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNN !!! OOOUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIII !!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNN !!! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Dans la gueule du loup (pv avec Doutzen)

Réponse 28 dimanche 04 janvier 2015, 12:02:11

Si Doutzen avait déjà atteint le point de rupture, ce n’était pas encore le cas d’ Alex. Il avait encore  un peu de jus dans les jambes et dans le bas ventre.  Il faut dire que contrairement à elle, il avait déjà joui une fois. Les mains sur les hanches allant se poser sur les seins de la jeune femme, il avait ralenti un peu le rythme avant de repartir de plus belle. Lui-même gémissait et respirait de manière bruyante, signe qu’il luttait contre lui-même pour tenir un maximum et repousser le moment de l’explosion

« Je vais jouir »

Pour la seconde fois de la soirée, il était arrivé au bout de ce qu’il pouvait supporter. Il sentait ses jambes devenir du coton et il savait très bien ce que cela voulait dire. Par fierté, il grappilla quelques instants, ce qui lui permit de donner encore quelques coups de rein dans une Doutzen  qui de son côté semblait déjà avoir déposé les armes signe qu’il avait réussi son coup de lui donner du plaisir

« Haaaaaaaaaa »

Ses cris de jouissances accompagnèrent les jets de sperme dans la capote,qu’il ne tarda pas à remplir.Comme la première fois, il y avait eu 2-3 jets  puis quelques gouttes. Emboité en elle, Alex s’était laissé tombé dessus, le corps usé et marqué par la jouissance et l’effort sexuel fourni. Le souffle court, les jambes molles, il reprenait son souffle et finit par s’allonger à ses côtés, dans le lit, sur le dos, n’oubliant pas d’enlever le préservatif qu’il déposa sur la table de nuit. Son pénis était redevenue flasque, mou avec quelques gouttes de spermes qui tombèrent encore un peu sur le matelas. Heureux mais pour le moment fatigué, il se tourna vers Doutzen, un sourire illuminant son visage

« Je sais pas toi mais perso je suis  vidé »

Lui caressant la joue, il vint l’embrasser, déposant un tendre baiser sur ses lèvres avant de chercher à jouer avec sa langue.Une nouvelle fois,  c’était un mélange de sensualité, de douceur et aussi la preuve d’une certaine forme de complicité .Une fois l’échange buccal terminé, il prit un air plus grave, plus sérieux, tout en continuant à lui caresser le visage.On sentait qu’il était entrain de réfléchir à quelque chose d’important pour lui.

« Tu sais Doutzen, t’es pas obligée de me croire, mais je me sens bien avec toi. Déjà lors de notre premier rendez vous  j’avais senti cela mais là c’est quelque chose qui »

 Cherchant ses mots, il vint l’embrasser, estimant que c’était plus simple comme cela de faire passer ce message. Lui caressant à présent la poitrine, la nuit n’était certes pas terminée  mais il exprima déjà ce qui était un souhait pour lui

« J’aimerais te revoir  apres cette nuit Doutzen ».

Et pour la convaincre il était prêt à casser son image de play-boy arrogant.Alex espérait d’ailleurs qu’elle avait conscience qu’il était sincère pour la première fois depuis trop longtemps.

Doutzen Kroes

Humain(e)

Re : Dans la gueule du loup (pv avec Doutzen)

Réponse 29 lundi 05 janvier 2015, 02:24:01

Contrairement aux hommes, une femme n’avait pas un chargeur d’une seule balle. Avoir joui n’avait nullement restreint l’ardeur et le désir de Doutzen, qui continuait à être une véritable cocotte-minute, bouillonnant en sentant la verge de son amant niché en elle, remuant dans son corps, se tortillant d’avant en arrière en la faisant hurler et gémir. Elle continuait à couiner, sentant les minutes défiler à toute allure. Alex’ était sur le point de jouir, le lui annonçant… Mais elle avait déjà pu le remarquer, au vu de la manière dont il la prenait, dont il remuait intensivement en elle, s’enfonçant longuement et douloureusement dans son corps… Une douleur jouissive et bienvenue, qui la mettait en extase. Elle dandinait contre lui, jusqu’à ce qu’il s’abandonne en elle. Elle le sentit remplir son con, et soupira encore. Heureusement que l’homme avait mis un préservatif… Ce dernier tint bon, et il se retira ensuite d’elle, la laissant dans sa robe, les cheveux légèrement décoiffés, le corps en sueur. Sa robe collait à elle, épousant ses formes, ce qui ne l’empêcha pas d’apprécier le baiser de l’homme, qui s’allongea délicatement à côté d’elle, tout en continuant à parler.

Il lui avoua qu’il était bien avec elle, et termina en exprimant le souhait de la revoir :

« J’aimerais te revoir après cette nuit Doutzen. »

Elle le regarda pendant quelques secondes, en clignant lentement des yeux. Elle sentait que l’homme était sérieux dans sa manière de parler. Il était un play-boy, quelqu’un qui enchaînait les femmes comme des objets de collection pour sa satisfaction personnelle, mais… Doutz’ ne savait pas. Peut-être était-ce simplement le fait de lui en parler ? Elle avait couché avec d’autres archétypes de ce style, et, une fois qu’ils avaient tiré leur coup, c’était limite s’ils ne la poussaient pas hors du lit, s’affalant comme de grosses limaces, ronflant et pétant, la réveillant en pleine nuit avec leurs queues rabougries pour la prendre à nouveau. Alex’ avait un comportement différent, ce qui était… Troublant. Doutzen ne savait pas sur quel pied danser avec lui. Est-ce qu’elle devait encore accomplir la mission de Reto ? Et, surtout, est-ce qu’elle devait continuer à le voir ? Tout s’embrouillait dans la tête de la jeune femme… Ce qui, au départ, ne devait être qu’une simple mission de routine, avec un habituel porc, se révélait maintenant plus complexe. Elle avait beau être le jouet de Reto, et savoir que le rôle du petit Chaperon rouge n’était pas de se dresser seule face au Grand méchant loup, Doutzen avait malgré tout une conscience… Conscience qui était en train de la tirailler devant ce qu’elle s’apprêtait à faire. Elle allait ruiner cet homme si elle s’engageait dans cette voie, et elle ne pouvait rien dire… Alex’ était en train de goûter au fruit empoisonné, de s’enfoncer dans un piège vicieux et particulièrement malicieux.

Doutz’ se mordilla les lèvres, et se redressa un peu, sa main venant caresser la joue de l’homme. Elle l’embrassa tendrement, collant ses lèvres contre les siennes. En définitive, se rattacher à son rôle initial semblait être pour elle la meilleure approche. Elle tira un peu sur sa lèvre inférieure, puis lui sourit :

« Ce sera avec plaisir, Alex’… Car, pour ne rien te cacher, je me sens aussi bien avec toi… Et ça n’est pas lié qu’à ta fortune. »

Elle le poussa un peu, et se retrouva au-dessus de lui, une main sur son torse, un sourire sur le coin des lèvres. Elle l’embrassa sur la nuque, appréciant ce torse solide, se disant qu’il ferait un magnifique coussin.

« Je me sens bien avec toi… J’aime cette attention que tu me montres. »

Et, cette fois, en le disant, elle ne mentait pas. De fait, elle ne faisait qu’exprimer la plus stricte des vérités.

« Tu es un bon amant, Alex’… Quelqu’un qui aime sincèrement les femmes, et c’est tout à ton honneur. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :