Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Les RSX] ou [Transformer un homme en monstre en 3 étapes]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Daclusia Khaleos

Avatar

Est ce que j'ai la tête de quelqu'un qui va aller de son plein gré se faire charcuter par une bande de taré en blanc ?

Daclusia: je préfère même pas savoir à quoi riment tes expériences, ça fait peur.

Suite à ceci, nous avons tous deux eu envie de vous parler d'un projet personnel, le mien tout du moins, l'autre petit sain étant trop prude pour y mettre les mains. En espérant avoir des retours, qu'ils soient positifs ou non, et surtout pour avoir le plaisir de...

...de remettre à leur place les saintes nitouches qui nous hurleront "HO MAIS C4EST HORRIBLE §"
Tout d'abord, parlons de notre monde d'origine. Xinta. Ce monde, comme tous les autres, est soumis à un phénomène irrévocable et inévitable: il stagne. Lentement, mais sûrement, il arrête de bouger. Tant à aller vers l'ordre et la stabilité. Alors, l'un comme l'autre, nous faisons en sortes que le monde continue de tourner... Chacun à notre manière.


Pendant que l'autre exauce les vœux, moi j'ai créé les RSX (pour Research Subject: Xinta). Chacun d'eux est un mutant, ou plutôt un être que j'ai modifié pour le rendre unique. Chacun des RSX dispose d'un don qui lui est propre, et ceci pour ajouter encore et encore des facteurs chaos dans l'équation du monde. L'empêcher de se stabiliser. Empêche le monde de stagner. Faire qu'il continue à tourner. Je ne prétends pas faire le bien. Je fais ça par égoïsme, par dégoût de l'inerte.

Les RSX donc. Je fais subir à chacun divers procédés, qui les transforme en tel ou tel résultat. Chacun est une expérience. Et je considère la mort de l'un non pas comme un échec, mais comme un résultat de l'expérience. Il avait autant de chance de mourir que de continuer à vivre après tout. Les premiers RSX manquaient d'originalités. Ceux au nombre de la première dizaine étaient tous uniques, et tous doués de grands dons. Ceux qui suivirent furent plus classiques, sauf pour certains, et certains furent produits à la chaine, pour servir d'armes. (notons qu'ils font partie d'une catégorie à part) Pour quelques exemples:

RSX n° 1, 3, 5, 7. Les mutants physionomiques.
N° 1 est doté d'un cerveau débridé. Il est capable d'user de 100% de ses capacités pendant un très court instant. Et heureusement, ou celui-ci ne tiendrait pas.
N° 3 est une montagne. Un gros tas de muscle dénué d'intelligence, qui ne pense qu'à massacrer et à causer de la destruction.
N° 5 est un agile singe, capable de faire des bonds de plusieurs mètres de hauts, de réussir à effectuer des mouvements plus que compliqué, et accorde beaucoup de valeur au style.
N°7, lui est spécial. Vous voyez l'effet de l'avant mort? Quand vous avez l'impression que le temps s'écoule au ralenti, et que votre corps se débranche pour que le cerveau ait toute l'énergie nécessaire pour réfléchir? Il peut déclencher ça à loisir. Et pendant un court et laborieux laps de temps, peut le faire sans débrancher son corps. Inutile de dire que c'est exténuant...

RSX n° 2, 4, 6 et 8. Les mutants magiques. Dans notre monde, la magie est telle que si utilisée trop souvent, elle vous consume, vous transformant en ce qu'on appelle un éthéré. Un être constitué de magie. Sans consistance, insensible ou presque aux coups physiques, mais bien plus sensibles à la magie, notamment à la magie auquel leur élément de prédilection est sensible. Et bien ces RSX ont été consumés à tel point que leur corps sont devenus l'essence même de leur élément.
N° 2, Héphaïstos. Il maîtrise le feu brûlant du volcan, les flammes cramoisies de la terre, et la chaleur torride du soleil.
N° 4, Poséidon. Il commande aux vagues et aux torrents, à l'eau et à la glace, au froid et aux givre.
N° 6, Hermès. Il dirige le vent, fait danser la tempête et surfe sur les courants aériens. Mais derrière son art aérien se cache une tornade prête à tout déchirer.
N° 8, Déméter. Elle vit en osmose avec la terre et la nature, se nourrissant d'elle comme elle se nourrit d'elle. Elle broie, empoisonne, étrangle, mais aussi apaise, soigne et protège.

RSX n° 11. Vlad Helleveen, dit "L'élève prodige". Il a un don d'assimilation surdéveloppé, et dès qu'il rencontre quelque chose de nouveau, il l'apprend aussitôt.
RSX n° 12, Twell Ankouh, dit "La clef de l'horloge". Tel la divinité celte du même nom, il est totalement neutre. Son regard se pose sur le monde comme celui d'un juge impartial, et si il juge que le monde doit s'arrêter, son corps deviendra la clef qui suspendra et figera à jamais l'horloge du temps.
RSX n° 13, Thairteen Wrathime, dite "La haine suintante". Elle s'appellait Hayleen Snowpetal. Elle était belle, jeune innocente. Pure comme la neige. A 13 ans, je l'ai emportée. Pendant 13 ans, je l'ai torturé. Torturée à un point que vous ne pouvez imaginer. Sa pensée, sa vie, tout en elle n'est devenue que haine à mon égard. Des mutations l'ont changée en monstre. Elle ne respire, ne mange, ne boit, ne vie que pour une chose: me tuer. Et elle a les moyens de le faire... Sa haine, quand elle monte, coule de ses bras sous la forme d'un liquide dégoûtant et visqueux. A son paroxysme, elle devient un véritable monstre. Incapable de réfléchir. Incapable de pardonner. Qui ne veut qu'une chose: vengeance.

RSX n° 56, Ymir Oskäa, l'alpha. Il créé. Il est le commencement. Tout ce qui est détruit, il peut lui rendre à sa forme d'origine. Il annule la destruction, nie la mort, il est d'où vient la vie.
RSX n° 57, Noöne, le compte de fée. Tout ce qui se lit, elle l'est. Tout ce qu'elle lit, elle le devient. Donnez lui un livre, elle devient ce livre. Ses personnages. Son histoire.

RSX n° 65, Loki Oskäa, l'oméga. Il détruit. Il est la fin. Tout ce qui nait, il le renvoit au néant. Il négationne tout ce qui existe, négationne la vie, il est là où retourne la vie.
RSX n° 69, Aphrodite. Tout homme, elle le séduit. Toute femme, elle la charme. Ceux qui croisent son regard sont animaux prêts à tout pour une caresse, qui obéissent sagement et docilement à ce qu'on leur ordonne. Une armée prêts à tout pour la beauté suprême.

Voilà un aperçu de l'œuvre de ma vie. J'espère que vous appréciez le repas. Buon appetite.



Répondre
Tags :