Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'attrait de l'interdit.....

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Anaé

Avatar

Re : L'attrait de l'interdit.....

Réponse 45 mardi 30 décembre 2014, 20:11:47

Cynthia s'en voulait intérieurement d'être si faible, mais elle ne pouvait que s'avouer qu'il savait y faire. Les doigts qu'elle lui avait tendu et qu'il avait léché étaient luisants de son désir, et celui-ci était un vrai ruisseau entre ses cuisses. Jamais encore Quentin n'avait su faire naître en elle un tel désir d'être possédée, alors qu'Adrien régnait en maître sur ses pulsions sexuelles. Et pourtant, elle savait qu'elle ne serait jamais rien d'autre pour lui qu'une maîtresse, une femme qu'il dominait totalement et baisait à sa guise.

Elle n'avait même aucune jalousie pour la femme d'Adrien, une petite bonne femme sans intérêt, qui n'avait pour seuls sujets de discussion que ses enfants, ses petits plats et ses plantations d'hortensias. Cynthia l'avait rencontrée lors d'une soirée du lycée, où tout le monde avait été invité. Quentin avait vite été plongé dans une profonde discussion avec ses collègues, pendant qu'Adrien lui avait fait signe de le rejoindre. Dans une salle de sciences, il l'avait prise sur une paillasse, sans douceur et avec son talent inné pour la rendre folle. Elle se souvenait du carrelage froid sur ses tétons dénudés, de sa culotte très échancrée et humide qu'il avait utilisé comme bâillon, et de ses maigres objections quand il lui avait parlé de la sodomiser. C'était la première fois, et elle lui avait juré qu'il ne recommencerait pas...un serment qu'elle avait bafoué à peine une semaine plus tard, en lui gémissant, suppliante, de recommencer après qu'il l'ait longuement excitée sans la satisfaire. Il é"tait comme ça, manipulateur, mesquin, pervers, et elle lui ressemblait de plus en plus...

Elle relâcha un instant la queue vibrante et le regarda avec désir :

"Tu veux jouir dans ma bouche maintenant ou me prendre avant ?"

Et les deux perspectives lui causaient la même envie de luxure débordante...
Candide, moi ?

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : L'attrait de l'interdit.....

Réponse 46 mardi 30 décembre 2014, 21:35:33

Adrien n’avait pas envie d’en faire des tonnes. Ce qui l’intéressait, c’était s’assurer qu’elle était toujours sienne et rien  d’autres. Il avait senti un fléchissement qui ne lui avait pas plus. Il s’était chargé de la ramener à la raison, ni plus ni moins. Ce qui ne l’empêchait pas de trouver qu’elle était plutôt bonne dans sa façon de faire. Sur ce point, il n’y avait rien à redire

« je sais pas ca depend de toi. Si tu me dis que tu en as envie alors…. »

Il voulait qu’elle le dise, qu’elle le supplie en quelque sorte. C’était une façon comme une autre d’affirmer son pouvoir sur elle encore une fois. Ilse mettait un point d’honneur à ne plus rien proposer. Tout devait venir d’elle.C’était devenu un petit jeu malsain auquel il prenait bon gout

« On pourrait aussi aller chez toi que je te prenne sur le lit où tu dors avec lui tous les jours ? Après tout, on y a jamais été et j’ai bien envie de savoir que quand tu te coucheras avec lui, tu auras dans ta tete les images de nous deux. »

 Jamais à la traine d’une idée perverse, il souriait à l’avance, alors qu’elle continuait de le sucer. Du moins, il lui avait appuyé sur la tête pour faire passer le message n’attendant pas une réponde tout de suite.

« Ton mari travaille et tes gosses sont à l’école. On a le temps non ?Je peux sortir dire que je dois aller régler un soucis de famille »

Il savait qu’elle avait toujours fait en sorte de garder sa maison comme un sanctuaire inviolé. Il voulait donc voir si maintenant, elle était prête à changer cela. Ce serait un test en plus pour voir son état d’esprit. Même si pour le moment, elle semblait trop heureuse de le sucer

Anaé

Avatar

Re : L'attrait de l'interdit.....

Réponse 47 mardi 30 décembre 2014, 22:16:20

Son idée avait tout du malsain, du pervers, mais Cynthia s'était douté qu'il y penserait un jour. Combien de fois s'était-il déjà invité chez elle, en quelques sortes ? Combien de fois s'était-elle prise en photo en petite tenue ou complètement nue dans sa maison pour lui envoyer des vues de ses seins, de son sexe, de ses cuisses, de ses fesses...? Et combien de fois lui avait-elle sommé de lui raconter ce qu'elle faisait, où elle était dans la maison ? Par son intermédiaire, il devait en connaître chaque recoin. Quant à son lit, il était encore souillé, dans son esprit, de cette nuit où, Quentin endormi, il l'avait appelée. Quelle peur elle avait eu que Quentin se réveille !

Mais son mari était resté endormi, ronflant du sommeil des bienheureux et des inconscients. Ses reproches s'étaient vite noyés dans les belles paroles d'Adrien, qui lui avait déclamé à quel point elle lui manquait, à quel point il aurait voulu la toucher et la faire jouir. En quelques mots, il avait embrasé son corps et il lui avait demandé de se caresser. Elle n'avait pas refusé bien longtemps et très vite, elle avait gémi doucement, sa main sous les draps, sa nuisette rejetée sur ses seins dressés. Pourtant apeurée à l'idée de réveiller Quentin, elle avait joui en l'entendant grogner son plaisir, et elle avait recommencé après avoir raccroché en pensant à la perversité d'Adrien et au plaisir qu'il avait su lui faire ressentir. Et elle s'était endormie à nouveau en se répétant qu'elle n'aurait pas dû...

Pour autant, il n'était jamais entré, et cela ne devait pas changer. Si elle faisait ça, elle piétinait ce qu'il restait de leur couple. Elle ne devait pas céder. Et pourtant, il aurait été si bon de baiser dans un lit cette fois, ailleurs que sur un bureau, un fauteuil, la moquette d'une salle ou la banquette arrière d'une voiture...

"On ne devrait pas..."

Cynthia se rendit compte que sa phrase cachait une muette acceptation et préféra se taire en retournant à sa fellation, qu'elle accéléra, honteuse de sa faiblesse. Comme pour tenter de faire disparaître ses paroles, elle garda le sexe dans sa bouche alors qu'il tressautait et qu'elle sentait l'imminence de l'explosion. Et en un instant, sa bouche fut remplie de sperme et son esprit se ferma à toute autre idée qu'une pleine et entière soumission à Adrien.
Candide, moi ?

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : L'attrait de l'interdit.....

Réponse 48 mercredi 31 décembre 2014, 11:59:25

Adrien n’avait d’abord rien dit.Il avait joui dans sa bouche, dans un râle de plaisir assez long que pour signifier l’étendue de son plaisir. Il s’était répandu dans sa bouche sans ménagement. Il y avait longtemps qu’il se passait de son avis ou son autorisation pour cela

Puis il s’éloigna sans un mot, le sexe désormais mous et flasque. Il fit quelques pas vers son bureau alors qu’il arrangeait son bureau. Elle lui résistait encore et toujours. Ce qui avait le don de l’agacer au plus haut point. Cela se voyait dans la manière qu’il avait  de tourner en rond dans son bureau. Nul doute qu’il n’allait pas en rester là

« Esther supprimait mes rendez vous de l’apres midi je dois sortir pour raisons privées »

 Il fixait Cynthia, alors que certainement, elle devait comprendre ce que cela voulait dire.Ou du moins essayer

« On va aller chez toi cynthia. Sinon je te garantis que plus jamais tu n’auras l’occasion de prendre ton pied avec ma queue tu m’entends ? »

Il avait haussé la voix, la traitant avec de nouveau un air supérieur et autoritaire. Il était le boss et elle son employée. A tous les niveaux

« Je sais qu’au fond t’as autant envie de moi de retrouver le plaisir dans ton propre lit.D’ailleurs on a déjà fait pas mal de choses par téléphone »

Allant chercher sa veste, il était sur le point de sortir

« on se retrouve chez toi »

Pas de question, juste une affirmation.Cynthia avait intérêt a venir. Sinon nul doute qu’elle risquait de ne plus jamais le revoir. Ce qui ennuyerait fortement Adrien.Mais il prenait un risque calculé. Car Comment Cynthia pourrait lui désobéir ?

Anaé

Avatar

Re : L'attrait de l'interdit.....

Réponse 49 jeudi 01 janvier 2015, 22:08:05

Cynthia lutta le temps qu'il prenne son manteau et qu'elle ait essuyé d'un revers de main le liquide blanchâtre qui avait coulé sur ses lèvres. Elle n'avait jamais aimé ça, l'avait refusé à ses premières relations, l'avait accepté une ou deux fois avec Quentin mais avec dégoût...et l'appréciait de plus en plus avec Adrien. Il ne lui laissait pas le choix, et elle n'avait pas l'intention de le contredire : elle était à lui, quoi qu'elle essaye de faire, et elle était en train de l'ennuyer, de le vexer, de frôler leur séparation...

Elle se redressa en vitesse en rectifiant son tanga trempé et en rajustant sa robe. Le goût du sperme restait bien présent dans sa bouche, et elle savait que ses doigts sentait sa propre odeur intime. Mais elle devait se presser, sinon... Elle ne voulait même pas imaginer qu'Adrien puisse la laisser tomber, la priver de son sexe, de son emprise, de sa domination.

"Je pars en avant, tu sais où c'est ? Tu veux que je t'attende comment ?"

Soumise, complètement soumise... Au fond d'elle, Cynthia le savait.
Candide, moi ?

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : L'attrait de l'interdit.....

Réponse 50 vendredi 02 janvier 2015, 21:05:45

« en parfaite mère de famille »

 Adrien s’était amusé à dire cela. Concrètement cela ne voulait pas dire grand-chose mais ce n’était pas le plus important pour lui. Ce qui l’était c’était son emprise sur elle. Dire le contraire était de toute façon inutile car les actes parlaient d’eux-mêmes.Il pouvait être fier de lui. Non seulement il avait eu ce qu’il voulait mais en plus il avait le sentiment d’avoir encore été plus loin cette fois-ci.

En allant chez elle, c’est comme si il entrait de plein pied dans son intimité une nouvelle fois mais de façon différente.D’ailleurs, alors qu’il conduisait, il s’était plu à imaginer dans quelle pièce il commencerait. Finalement, ce n’était pas le plus important quand on y pensait.Cela ne changeait rien à sa situation avec elle, à savoir qu’il était le dominant et elle la dominée.Il avait cru qu’elle lui échappait, mais son emprise sur elle n’en était que plus forte.

Arrivant dans l’allée de la villa, il immobilisa son véhicule, stoppant le moteur pour en sortir. Il ne se souciait qu’on puisse le voir dans c e lieu, ce n’était pas vraiment quelque chose qui l’inquiétait. Ce n’était pas son problème mais celui de Cynthia.

Frappant à la porte, il avait vu la voiture de Cynthia devant la maison. Elle était là,il avait fait exprès de prendre un plus long chemin pour être certain de ne pas attendre.Il n’en avait pas envie et de toute façon, si l’inverse était vrai, lui de son coté estimait qu’il n’avait pas à attendre.

Se demandant quelle tenue elle aurait choisi, il attendait avec une certaine impatience le résultat.Quoiqu’il en soit, il repartirait d’ici satisfait il le savait. Et c’était bien là l’essentiel. Que ce soit pour elle mais surtout pour lui

Anaé

Avatar

Re : L'attrait de l'interdit.....

Réponse 51 samedi 03 janvier 2015, 00:35:50

Cynthia fit de son mieux pour rentrer discrètement et dut même se cacher derrière le muret de la maison pour éviter d'être vue par un vieux voisin retraité allant prendre son courrier. Elle se répéta mille fois qu'elle n'aurait jamais dû accepter, car elle craignait d'être aperçue par des voisins. L'idée de la trahison de son couple lui traversa à peine l'esprit tant son envie d'Adrien était forte, et elle s'aperçut qu'elle tremblait d'excitation en luttant pour ouvrir la porte d'entrée. Elle s'aperçut rapidement du chantier qu'avaient laissé les filles dans le salon, et elle se hâta de rassembler les jouets éparpillés dans un coin, avant de filer dans la chambre pour tenter de répondre aux mieux aux attentes d'Adrien.

Le lit était fait et n'avait pas été "agité" depuis un certain temps. L'odeur des corps en chaleur, du sexe sauvage et du sperme n'avait pas abondé dans cette grande chambre depuis bien longtemps. Adrien lui avait demandé d'être une "mère de famille", elle voulait lui montrer la mère de famille qu'il avait fait d'elle, pas celle que Quentin avait créée. après tout, c'était lui qui était responsable, c'était Quentin qui par sa négligence l'avait poussée dans les bras d'Adrien. Ce jour serait celui de sa revanche !

Elle fouilla dans son armoire et retrouva cette petite robe rouge, fendue très haut, qu'elle portait le jour où, au restaurant, elle avait annoncé à Quentin qu'elle était enceinte de l'aînée. Au retour, ils avaient fait l'amour toute la nuit. Depuis, elle était persuadée qu'il ne réagirait pas à cette tenue, il l'avait sûrement oubliée. Cynthia retira sa jupe, son chemisier, mais garda ses sous-vêtements. Elle se contempla et se trouva belle, belle en tant que femme. Elle jeta un coup d'oeil énervé à ses quelques vergetures, aux traces de l'enfantement, comme un boulet, et passa sa robe. Son soutien-gorge noir dépassait un peu de son haut bustier, mais mettait sa poitrine en valeur. Quant à la fente de sa robe, elle dévoilait le haut de ses bas et l'attache de son porte-jarretelles. Elle eut juste le temps de remettre du rouge à lèvres et une touche de parfum avant d'entendre le bruit d'une voiture s'arrêtant au pied de la maison, et elle descendit quatre à quatre.

Lorsque la porte s'ouvrit, elle se recoiffait pour annoncer avec un grand sourire :


"Ah, mon chéri ! Je n'en pouvais plus d'attendre ton arrivée ! J'espère que ma tenue te plaira !"


Et elle pivota sur elle-même, comme on présente un gâteau, une confiserie, un cadeau, un esclave...
Candide, moi ?

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : L'attrait de l'interdit.....

Réponse 52 samedi 03 janvier 2015, 14:37:23

Adrien parvenait encore à être surpris par sa docile employée. Elle était tout simplement superbe et quand il entra dans la maison, il ne cacha pas sa satisfaction. Il suffisait de la regarder pour que ses yeux brillent d’une perversité à peine voilée. Il avait déjà plein de choses en tête

« désolé du travail en retard ma belle »

Laissant ses yeux balayaient la maison, il  voyait les photos de famille, les signes d’une vie de couple avec des enfants. Cela l’excitait et il éprouvait toujours ce besoin de possession. Son regard fut d’ailleurs attirée par une photo posée sur le buffet de la salle à manger. Il y avait le papa, la maman et les deux enfants, un charmant petit tableau de famille. Qui sonnait faux pour lui forcément

« j’ai pas arrêté de penser à toi cependant »

 Revenant vers elle, il la prit par la taille, l’amenant à lui et l’embrassant. Bien évidemment ses mains lui caressaient les fesses. Il ne se privait jamais d’un tel plaisir, il agissait comme elles étaient à lui comme toutes les autres parties de son corps.

« Les enfants ne vont pas rentrer tout de suite non ? Si on allait en haut Cynthia »

 Aller dans la chambre du couple était son fantasme ultime. Il n’y avait pas de doutes à avoir là-dessus. Et c’est là où il en avait toujours voulu en venir. Il ne le cachait pas et quand bien même, Cynthia n’était pas née de la dernière pluie non plus.  Elle avait sans doute compris ses motivations. Qui étaient sans doute aussi les siennes.

Anaé

Avatar

Re : L'attrait de l'interdit.....

Réponse 53 samedi 03 janvier 2015, 21:46:47

Cynthia vit Adrien entrer avec le port fier et la démarche assurée, comme s'il entrait en propriétaire, en terrain conquis, sûr de sa victoire sur elle...et il n'avait pas tort. Elle était émerveillée de sa fierté, de son regard critique qui courait sur les meubles, dévisageait les visages sur les photos, s'appropriait chaque aspect de la maison. Il était là en maître, en mari, bien plus que Quentin ne l'avait été depuis des années. Elle en frissonna et sentit la chaleur de son bas-ventre croître quand il se tourna vers elle en propriétaire.

"J'ai pas arrêté de penser à toi... Les enfants ne vont pas rentrer tout de suite, non ? Si on allaient en haut, Cynthia..."

Il avait envie d'elle, maintenant, tout de suite, et elle se sentit heureuse de ce pouvoir, pourtant si insignifiant. Elle s'accrochait à cette idée comme pour se donner bonne conscience. Elle aurait voulu tout diriger de leur couple adultère, mais elle avait pour seul pouvoir de le suivre dans son tourbillon de perversité.


"Moi aussi, j'ai pensé sans arrêt à toi, à ce qu'on ferait quand tu rentreras..."


Elle s'adossa au dossier du canapé et posa une cuisse sur l'accoudoir, relevant le bas de sa robe jusqu'à lui montrer la pointe de son tanga. Elle glissa ses mains sous sa robe et s'empara de son sous-vêtement pour le faire lentement descendre à ses pieds.

"Tu ne voudrais pas commencer ici ?"

Son sourire trahissait totalement la luxure qui s'était emparée d'elle.
Candide, moi ?

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : L'attrait de l'interdit.....

Réponse 54 dimanche 04 janvier 2015, 13:12:11

Adrien  s’était avancé vers elle avec la mine satisfaite. Le contraire aurait été étonnant de toute façon. Arrivé devant elle, il la souleva et la fit se mettre dos à lui, dans le fauteuil. Il voulait la prendre mais pas dans n’importe quelle position. Retroussant sa robe, il avait déboutonné son pantalon, ne devant pas attendre trop longtemps pour devenir dur. De toute façon, pour l’y aider, il s’était un peu masturbé.Une fois bien lancé, il alla se placer derrière  elle et il la prit sans ménagement aucun,  la saisissant aux hanches pour se donner encore plus d’ amplitude.

Plissant légèrement les yeux, il était là où il le voulait. Dans la demeure du couple. Il pensait Quentin exactement à la même  place et il était  de nouveau au comble de l’excitation. Cela se voyait dans ses coups de rein qui dans ses moments là étaient plus rapides et plus forts. Il voulait qu’elle le sente, qu’elle crie

« Alors il t’a déjà baiser comme cela »

Il parlait de Quentin, c’était une fixation pour lui. Pire, c’était une obsession qui avait quelque chose de malsaine. Mais en même temps, c’était un puissant aphrodisiaque pour lui. Continuant d’ailleurs de la limer, le pantalon aux chevilles, il vit le chat de la maison s’approcher de lui. Ce qui lui arracha un sourire, même si son attention était portée sur tout autre chose. En l’occurrence sur celle qui était sa maitresse depuis maintenant un certain temps.

Se retirant d’elle, il éprouvait le besoin de souffler un peu. Pour mieux la prendre bien sûr mais aussi car il avait envie de changer de pièce

« où est son bureau »

Oui il voulait la posséder à l’endroit même ou il travaillait. Sans doute Cynthia n’avait jamais été prise comme cela dans ce lieu. Mais lui allait s’en charger, on pouvait lui faire confiance pour cela. Et cela serait une étape de plus dans sa quête de prendre un maximum de territoire au sein même de cette maison

Anaé

Avatar

Re : L'attrait de l'interdit.....

Réponse 55 dimanche 04 janvier 2015, 15:00:23

En un instant, Cynthia se retrouva offerte, avachie contre le dossier du fauteuil, la croupe en l'air, la robe retroussée, le tanga chassé de côté pour dévoiler son intimité luisante. Adrien s'enfonça en elle sans ménagement, comme il le faisait d'habitude. Il était sauvage, invasif, direct, et cela faisait partie des raisons pour lesquelles il la rendait complètement folle de désir. Quentin avait toujours été précautionneux et attentif, et ces traits étaient la cause de son manque d'engagement dans leur vie de couple actuelle. Adrien, lui, s'en moquait : il la possédait et savait comment lui donner du plaisir même lorsqu'elle ne s'y sentait pas prête, il agissait en propriétaire bien plus que son mari.

"Alors, il t'a déjà baisée comme ça ?"


Il amplifia ses coups de reins et ses mains s'agrippèrent à son porte-jarretelles, pour l'aider à plonger plus loin en elle. Cynthia sentit la chaleur légèrement douloureuse naître entre ses cuisses en même temps que la douce caresse de son miel intime glissant entre ses lèvres secrètes, et elle se mit à pousser de petits cris en sentant le sexe venir frapper le fond de son vagin. Ses petits seins frottaient contre le dossier du fauteuil, ses ongles crissaient sur le tissu le couvrant, et elle aurait sûrement réprimé ses cris si elle n'avait pas voulu qu'il les entende. Elle savait qu'Adrien aimait l'entendre crier son plaisir. Elle se souvint de la première fois où il lui avait fait crier qu'elle était une salope, de la honte qu'elle en avait conçu en même temps qu'un plaisir libérateur, et qu'au lieu de céder à son habituelle réticence, elle avait continué de se traiter de pute et de chienne, pour le seul plaisir de le sentir la remplir de sa semence...

"Non, il ne m'a jamais baisée aussi bien ! Putain, continue !"

Elle se mit à mordre le fauteuil en geignant de plaisir, mais tressaillit en entendant un bruit. Heureusement, ce n'était que Simba, le chat des filles, un gros matou qui ne dirait jamais rien à personne de ce qu'il verrait. Il la contempla un instant et se détourna lorsqu'elle ressentit la séparation déchirante avec le sexe d'Adrien. Il s'était retiré d'elle dans un bruit humide et elle se retourna vivement, sans se préoccuper de sa tenue indécente.

"Où est son bureau ?"

Il voulait conquérir le maison, et cela excitait Cynthia. Mais son bureau... Elle allait éprouver des remords lorsque son regard se porta sur son sexe encore tendu, gonflé et luisant. Il semblait fait pour être en elle, pour la faire crier de plaisir. Elle descendit du fauteuil et caressa ce membre turgescent, puis le prit en main pour tirer Adrien par cet appendice visqueux.


"Par ici...mais n'en mets pas partout..."


Mais elle était elle-même trempée...
Candide, moi ?

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : L'attrait de l'interdit.....

Réponse 56 lundi 05 janvier 2015, 07:16:41


Adrien avait enlevé son pantalon pour en plus être gêné. Se laissant guider par Cynthia, il n’avait rien dit de plus. Encore une fois, elle obéissait à ses ordres, que pouvait-il vouloir de plus ? il avait bien senti sa  frustration mais c’était voulu.il fallait pouvoir garder un moyen de la contenter pour plus tard. S’ il lui donnait toujours tout de suite, elle ne saurait pas ce que cela fait d’attendre

« Nous y voila »

 Il s’était dirigé vers le bureau  repoussant sans vraiment faire attention ce qu’il s’y trouvait. Certaines choses volèrent au sol, comme des feuilles ou un bic. Mais il se foutait complètement de cela. Comme un symbole, une photo des enfants bascula aussi sur le sol, ce qui lui fit afficher un large sourire satisfait. Il n’avait l’air de respecter  rien ni personne quand il était comme cela dans cet état là.

Prenant Cynthia par le poignet, il l’envoya de nouveau valser sur le bureau, se repositionnant derrière elle. Pas rassasié, il lui retroussa sa robe, revenant de nouveau la posséder en levrette. La prenant aux hanches, il avait de nouveau entamait des va et vient. Il ne semblait pas prêt de stopper et les gémissements qu’il entendait ne faisait que l’exciter encore plus. Elle était sienne oui, et il le montrait chaque seconde

« Mets toi à genoux et suce là »

 Donnant un autre ordre, il s’était assez vite lassé de cette position. Par contre, il avait envie de sentir de nouveau la chaleur de sa bouche. Ce qui n’était pas non plus le pire à accepter et à vivre bien entendu. Voilà pourquoi il en était si demandeur

« allez fais toi plaisir »

 Il était dans ce bureau qui n’était pas le sien avec la femme d’un autre. Le rêve de tout homme qui comme lui avait des sentiments aussi malsains.

Anaé

Avatar

Re : L'attrait de l'interdit.....

Réponse 57 mardi 06 janvier 2015, 13:15:21

Adrien avait pris possession des lieux, avait chassé du bureau tout ce qu'il s'y trouvait pour transformer le sanctuaire de Quentin en un lieu de débauche, et elle n'avait rien dit. Toute à lui, Cynthia l'avait regardé envoyer au sol la photo de leurs vacances à la mer, les dessins innocents des filles et les projets qu'il préparait en secret pour l'avenir de la famille. Il faisait table rase de tout cela, et la volonté de Cynthia, aussi morte que sa décence ou ses bonnes résolutions, ne réagit même pas. Elle se laissa guider, coller au bureau et pénétrer d'un seul coup, sans autre forme de  préparation que sa propre excitation.

Adrien la pénétrait avec violence et instinct de propriété, presque comme s'il la violait, bien qu'elle fut entièrement consentante. Et elle se laissait entièrement dominer, son sexe ne réagissant que sous la forme d'odieux bruissements humides, sa voix ne criant rien d'autre que des émanations de plaisir à peine restreintes. A force de s'accrocher à elle, il avait arraché son tanga et déchiré la fente de sa robe, ses fesses devaient être rougies de ses mains et de ses coups de boutoir, et son vernis à ongles avait dû s'écailler à force de s'accrocher aux bords du meuble. Lorsqu'il se retira d'elle, dans un chuintement ignoble et pourtant si excitant, Cynthia savait déjà quoi faire avant même qu'il n'ouvre la bouche. Elle se précipita à genoux et goba le sexe dégorgeant encore du fluide de son vagin, goûtant au vice qui coulait de son intimité, s'en régalant. Pour lui faire plaisir, elle abaissa sa robe, dévoilant son humble décolleté, et recommença à se masturber lorsqu'il lui demanda de se faire plaisir. Sa grotte intime était si souillée que ses doigts y plongeaient sans mal, que son pouce glissait autour de son clitoris durci et rougi. Plus que son propre plaisir, c'était le désir de sentir Adrien jouir qui la fit accélérer sa fellation, alternant caresses, succions et tentatives de l'avaler complètement. Elle voulait le faire jouir, goûter à sa fierté d'être sa salope...
Candide, moi ?

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : L'attrait de l'interdit.....

Réponse 58 mardi 06 janvier 2015, 20:26:55

Le moment de quiétude fut troublée par un coup de sonnette. Alors qu’il se faisait pomper,Adrien avait sursauté. Ce n’était pas prévu au programme, d’ailleurs la réaction de Cynthia le montrait assez bien. Il y avait quelque chose d’imprévu qui s’annonçait, et autant dire que ce n’était pas ce qu’il voulait

« Tu attendais quelqu’un ? »

 Malgré tout, il accusait  la mère de famille. C’était plus fort que lui car il se disait que peut être elle avait fait cela pour se ménager une porte de sortie. Remontant son pantalon, réajustant sa tenue, il semblait un peu paniqué. Il faut dire que si on le découvrait ici, c’était le scandale assuré et bye bye la carrière politique. Hors de question, même pour Cynthia

« Je peux sortir par ou ? »

Il était agressif. Il avait besoin de trouver un coupable pour justifier  sa conduite. Il avait fait une erreur mais ne voulait pas l’assumer. C’était la faute de quelqu’un d’autre, mais certainement pas la sienne.

« Réponds bordel »

La prenant par le bras, il entendit qu’on sonnait de nouveau. Qui c’était ? On l’avait suivi ? Quelle imprudence avait il commis. Si jamais tout était  ruiné à cause de cela, il ne se le pardonnerait jamais. Et il ferait alors payer à Cynthia sa vengeance. Voilà le vrai visage d’Adrien. Et il n’était pas aussi beau qu’il avait bien voulu le dire. Mais cela, la mère de famille devait le savoir

Anaé

Avatar

Re : L'attrait de l'interdit.....

Réponse 59 mercredi 07 janvier 2015, 09:44:52

La sonnette les perturba tous les deux, mais Adrien semblait le plus paniqué. Cynthia, pourtant traîtresse adultère, épouse souillée invitant son amant chez elle, sacrifiant sa vie de famille pour ses orgasmes, réagit avec davantage de calme. Elle se redressa, laissant tomber sa culotte en lambeaux, sans rajuster sa robe sur ses seins dressés, sans essuyer la salive qui coulait sur son menton.

"Ce n'est rien, sûrement le facteur..."

Adrien était en proie à un trouble profond, et il pouvait devenir violent dans ces moments-là, de cette violence qui dépassait celle qui la faisait fondre. Mais elle lui trouvait toujours des excuses lorsqu'il passait outre ses "non !", à tel point qu'il avait pris l'habitude de les ignorer et qu'elle avait pris l'habitude de tout accepter. Elle n'aimait pas le voir dans cet état, prête à l'abandonner au bord de la jouissance. Elle voulait le voir jouir, elle voulait sentir son vagin vibrer de plaisir encore.

Elle lui saisit le visage et le regarda dans les yeux.

"Calme-toi, calme-toi, bébé...Ce n'est rien, je vais m'en occuper..."

Mais il semblait tellement agité qu'elle devait lui donner quelque chose pour apaiser ses craintes. Elle aimait ce sursaut de fragilité, cela la rendait encore plus fière d'être à lui.


"Ecoute, va m'attendre dans la chambre, je règle ça et tu vas me baiser dans nos draps... Tu vas me faire crier de plaisir et tu jouiras partout sur moi, d'accord ? Vas-y, je m'en occupe..."


Et elle se rhabilla sommairement, se dirigeant vers la porte avec sa robe un peu déchirée et son sexe nu...
Candide, moi ?


Répondre
Tags :