Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'attrait de l'interdit.....

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : L'attrait de l'interdit.....

Réponse 30 lundi 22 décembre 2014, 09:01:36

Quentin était revenu comme un lion vers elle. Qu’avait elle dit ? Signe de son énervement, il lui avait pris le bras, sans ménagement ni retenue. Il le serrait très fort. Au point sans doute de lui faire mal

« Qu’est ce que tu dis là »

Elle mentait, c’était certain. Elle faisait cela pour l’énerver, pour tenter encore une fois  de semer le trouble. Il ne voyait pas d’explications autres. Et c’était possible avec elle vu son attitude

« C’est encore un petit jeu à la con que tu me fais là ? Tu veux juste la salir parce que tu sens que je donne pas ce que je veux. »

Elle le prenait vraiment pour un con. Pourquoi alors  s’énervait il comme cela s’il était quasi certain  que c’était faux ? Tout simplement car l’idée qu’elle puisse le tromper l’énerver et que cela n’avait pas forcément non plus l’air totalement faux. Après tout, ce qu’il ressentait, elle pouvait le ressentir aussi. Il n’était peut être pas le seul à avoir des envies d’ailleurs et à sentir une certaine lassitude dans le couple. Il ne l’avait jamais pensé mais après tout, pourquoi lui et pas elle ?  Non c’était impossible, il refusait de se dire que c’était plausible.

Tournant le dos à laura, il marchait un petit peu,  oubliant pour le moment sa présence. Passa une main dans ses cheveux, il était complètement perdu. Il devait savoir, c’était important mais est-ce que laura était digne de confiance ? Il avait des doutes evidemment mais elle était sa seule source d’info possible en même temps.

« D’où tu sors cela ? »

Il était revenu vers elle. Il était enervé et inquiet. Cela se voyait. Elle avait touché un point sensible.Decidemment Quentin était une nouvelle fois le jouet de son élève

Anaé

Avatar

Re : L'attrait de l'interdit.....

Réponse 31 lundi 22 décembre 2014, 10:22:22

Quentin avait réagi comme elle s'y attendait, ça lui faisait mal de le voir si troublé, et pourtant, il fallait qu'elle écarte Cynthia de son coeur pour la voir elle.

"Tu es aveugle, Quentin. Tu ne t'es jamais aperçu qu'elle se mettait sur son 31 lors de ses "réunions pédagogiques" avec le proviseur-adjoint ? Qu'elle rentrait tard ces soirs-là ? Je suis sûre qu'en rentrant, elle passait directement sous la douche et que tu n'avais droit à rien le soir-même, je me trompe ?"

Cette fois, elle se leva et alla vers lui, et sans un mot, le serra contre elle, écrasant sa poitrine contre son torse, glissant sa tête dans son cou. Intérieurement, elle souriait. Il bandait toujours.
Candide, moi ?

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : L'attrait de l'interdit.....

Réponse 32 mardi 23 décembre 2014, 11:54:09

L’espace d’un moment il ne dit rien, il ne fit rien. Il accusait le coup. Était-ce vrai ? Était-ce possible ? Il pouvait le croire malheureusement. Comme dit avant, il n’était pas  impossible que tout comme lui elle soit gagnée par la lassitude. Mais très vite, il se rendit compte que laura n’avait aucune preuve  formelle. Oui Cynthia s’apprêtait toujours bien, mais c’était dans son caractère. Quant au fait de ne rien avoir, cela faisait un moment qu’entre eux, sexuellement, il y avait une certaine distance. Non, objectivement, c’était trop peu que pour tomber dans le panneau

« Tu mens laura, tu n’as aucune preuve tangible »

 Il la repoussait de nouveau. Visiblement, elle n’avait toujours pas compris qu’elle avait laissé passer sa chance la veille au soir avec ses manières de prude. Aujourd’hui, il n’était plus vraiment dans le même état d’esprit et dans l’immédiat c’est avec sa femme qu’il voulait avoir une conversation

« je vais rentrer voir ma femme et avoir une discussion avec elle. Je ne te fais pas confiance. Hier soir c’est vrai, j’avais envie de toi. Mais heureusement, grace à toi, cela n’a pas été plus loin. C’est quand même ironique tu ne trouves pas ? C’est finalement parce que tu m’as repoussé hier qu’aujourd’hui tu es là à inventer n’importe quoi. Comme quoi »

 Prenant un malin plaisir à se payer sa tete, il voulait lui faire payer son comportement.Il avait besoin de se défouler et c’est elle qui allait prendre. Elle l’avait voulu, elle l’aurait. Prete à partir, il ne le montrait pas, mais il espérait ne pas avoir eu tort en ne la croyant pas.Car une part de lui doutait, encore et toujours.

Anaé

Avatar

Re : L'attrait de l'interdit.....

Réponse 33 mardi 23 décembre 2014, 12:31:40

Laura serra les mâchoires lorsqu'il la repoussa, sans violence. Il croyait encore qu'elle jouait, qu'elle mentait. Il se détourna et elle comprit pourquoi. Elle avait vu juste, il doutait. Laura, elle, ne doutait pas, elle en était convaincu. Elle se souvient d'un soir où un des amis de Marc avait lancé cette bombe. Personne ne l'avait cru, mais il avait été sincère. Tout concordait. Elle avait pris Martin à part et lui avait tiré les vers du nez. Il habitait à côté du lycée, sa chambre donnait sur les bureaux de l'administration, et il lui arrivait d'y aller de nuit, pour faire "disparaître" des bulletins d'absence. C'était un petit voleur minable, mais ce n'était ni un faux-jeton, ni un menteur. Et elle avait su se faire si persuasive - son décolleté avait bien servi - qu'il avait même avoué s'être caressé en voyant sa prof d'arts plastiques et le proviseur-adjoint s'envoyer en l'air...


"J'espère pour toi qu'elle ne sait pas mentir, ou que tu n'es pas assez aveugle pour croire à tout ce qu'elle dit depuis le temps... En tous cas, si tu reviens sur ta décision, pense à moi et à mon cadeau... Peut-être que demain, tu voudras enfin ce qui est caché dessous pour les bonnes raisons..."


Elle lui souffla un baiser et s'en alla, sachant pertinemment que, bien qu'excédé, il matait ses fesses se dandinant vers la sortie du parc.
Candide, moi ?

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : L'attrait de l'interdit.....

Réponse 34 mardi 23 décembre 2014, 12:57:02

Quentin n’était pas rentré chez lui tout de suite. Cynthia et le proviseur adjoint, ce merdeux prétentieux, pédant et qui reluquait son personnel comme féminin comme un pervers ? La tableau semblait pour le moins impossible pour lui. Ce n’était pas comme cela qu’il connaissait sa femme. Pourtant , si comme il le craignait, elle s’était senti délaissée, elle aurait pu trouver une forme de réconfort aupres de lui.

Le proviseur Adrien Damio était le genre d’homme capable de profiter de pareille occasion.Bon nombre de rumeurs circulaient sur lui, notamment celle qui voulait que certaines collègues couchaient avec lui pour avoir un bel horaire ou certains avantages. Cela semblait énorme mais ce qui était certain, c’est qu’il avait la réputationd ‘être un homme qui aimait les femmes. Quentin serrant les dents et les poings en repensant aux regards qu’il avait pu jeter sur sa femme. Non, elle ne pouvait pas avoir fait cela

Retournant chez lui, tout le long du trajet il essayait de se dire que c’était impossible. Adrien était un petit con arrogant, qui était là grace au soutien financier et politique de son père qui était adjoint au maire de la ville. Il avait 24 ans, était là uniquement par son nom et serait sans doute un jour proviseur du lycée. Il avait travaillé un an comme professeur et il était ridicule.Non tout , sauf ce type, caricature de fils à papa  marié et père qui se comportait comme un sale type.

Vu la dispute, il n’avait pas parlé tout de suite à sa femme.Elle l’avait vu rentrée, il était allé dire bonne nuit aux enfants et l’avait rejoint dans le salon, sans ajouter un mot. Cynthia regardait la télévision et dans la tête de quentin, certaines images défilaient.A chaque fois ; il avait envie de hurler. Silencieux, il finit par dire

« Est-ce que tu me trompes avec le proviseur adjoint ? »

La question était posée. Qu’allait elle répondre ?

Anaé

Avatar

Re : L'attrait de l'interdit.....

Réponse 35 mardi 23 décembre 2014, 13:58:43

"Est-ce que tu me trompes avec le proviseur-adjoint ?"

La question résonna dans l'esprit de Cynthia et elle réprima un frisson. Tôt ou tard, elle se doutait que cette question viendrait, et elle avait préparé son discours des heures et des heures les nuits où elle ne dormait pas. Elle l'avait perfectionné à chaque instant, et il venait de disparaître en un coup de vent. Elle s'entendit prendre son air le plus faussement amusé :

"Quoi ? C'est quoi cette question ?"

Comme si elle n'en savait rien, comme si, quelques minutes avant que Quentin ne rentre, elle n'avait pas été au téléphone avec lui, en train de le supplier de raccrocher tout en lui obéissant, la main dans sa petite culotte pour le plus grand bonheur de ce pervers. Adrien était un pervers, un sale petit pervers, mais il avait su la pervertir pour en faire sa chose. Depuis, elle avait tenté plusieurs fois de se détacher de lui, d'arrêter tout, d'en parler avec Quentin...mais à chaque fois, elle ne parvenait qu'à glisser un peu plus sous son contrôle.

Cela avait commencé en douceur, sans qu'elle ne s'en rende compte. Les petites grandissaient et Quentin s'était tellement investi dans l'éducation des filles qu'il l'avait oubliée, semblait-il. Oh, elle l'aimait, elle adorait le voir jouer avec les filles, passer des heures à les regarder dormir et faire des plans sur ce qu'elles feraient plus tard, avec des étoiles dans les yeux. Il avait quelque chose de délicieux à jouer les papas-poules...sauf qu'après l'accouchement difficile, la reprise de poids, la fatigue, les heures à rattraper et le nouveau programme d'arts plastiques, elle s'était sentie inapte à tout : elle avait eu l'impression de ramer pour trouver de nouveaux axes d'étude pour ses élèves et encore plus pour faire voir à Quentin que ses envies étaient celles d'une femme parfois, et non exclusivement d'une mère. Il ne la regardait plus comme son épouse, mais comme une génitrice bienveillante.

Et le moral avait flanché. On avait parlé du baby-blues, mais c'était une simple dépression qui avait cloué Cynthia à la maison pendant quelques mois, avant qu'elle ne reprenne le travail, encore plus dépassée qu'avant. Quentin n'avait rien changé de ses habitudes, s'était adaptée à son rythme alors qu'il aurait dû au contraire la remotiver... Elle avait failli abandonner son poste, et c'est là qu'Adrien, lui, avait réagi. Il avait proposé son aide, son soutien administratif et professoral pour l'aider à reprendre pied dans son travail. Il lui avait présenté de nombreux exemples, avait apporté des solutions, avait fait en sorte que les perturbateurs de la classe soient muselés, pour lui offrir un contexte favorable à sa reprise en main. Il venait la voir à la fin des cours, pendant la récréation, pour la conseiller et lui remonter le moral, toujours avec un gentil mot, un compliment. Oh, bien sûr, elle avait surpris une fois ou deux un regard intéressé sur ses formes, mais n'y avait pas attaché d'importance.

Puis, il avait institué des réunions de projet, avec les "représentants de la culture". Au début, il y avait eu de nombreux professeurs de musique, d'art plastique, de technologie et de littérature, puis ils s'étaient raréfiés. Ils avaient un couple, des enfants...Cynthia, elle, savait que Quentin s'occupait des filles, alors, elle avait continué, jusqu'à ce que les réunions ne soient plus qu'un tête à tête régulier. Un tête à tête de plus en plus discret, car Adrien pensait qu'on "pouvait s'imaginer des choses" si on les voyait tous les deux. Aussi, il fermait les volets et l'établissement, s'assurait qu'il n'y avait personne dans les bâtiments pour leurs réunions.

Et un soir, cela avait dérapé. Elle se sentait peu à peu désirable grâce à lui, avait repris goût à la vie grâce à lui. L'avait-elle cherché ? En y regardant, elle avait peut-être eu un désir secret en remettant cette petite robe noire plutôt courte pour cette réunion, en enfilant ce joli string en dentelle et ces collants légèrement strassés, en chaussant ces jolis escarpins noirs... Elle voulait lui montrer que grâce à lui, Adrien, elle était redevenue femme. Et c'est en femme qui l'avait prise...


"Qui t'a raconté une chose pareille ?"
Candide, moi ?

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : L'attrait de l'interdit.....

Réponse 36 mardi 23 décembre 2014, 15:57:42

Peu importe qui lui avait  raconté cela. Elle n’avait pas dit oui , certes, mais elle n’avait pas dit non non plus. Dans un sens il n’était pas plus avancé que cela. Il le savait et sans doute qu’elle aussi d’une certaine façon, car elle avait l’air assez sur la défensive. Après tout, si elle n’avait rien fait, il était normal de se sentir offensée par de tels propos. Mais si elle avait quelque chose à se reprocher, elle aurait eu la même attitude, le problème était là

« Peu importe »

Il la regardait sans rien dire. Il n’osait pas parler de la suite. D’ailleurs y en aurait il une ? Voulait il vraiment  prendre le risque de voir sa vie s’effondrer ? De faire souffrir ses filles indirectement ?Partant vers l’étage, il eut un peu de répit puisque qu’une des petites l’appeler. Ce qui d’une certaine façon aussi, laisserait une chance à sa femme de s’expliquer ou pas. Ou tout au moins de voir si elle allait lui dire la vérité



15 jours avant cette soirée,  Cynthia était dans le bureau du proviseur adjoint. Pour  tenter de sauver le coup au niveau de son mariage. Cela faisait maintenant 9 mois que le projet avait été lancé  et très vite, il s’était retrouvé seul avec elle. C’était voulu. Ce qu’il fallait c’était un prétexte. Cynthia ne le saurait peut être pas, mais elle était tombée dans un piège destinée à finir dans le lit d’Adrien. Rien n'était du au hasard.Cela faisait des mois qu’il avait mis au point ce plan pour la séduire. Il s’était présenté en supérieur compréhensif, disponible, prêt à l’aider.  Il avait fait en sorte de décourager les autres personnes du projet pour finir seul avec elle. Au fil du temps, elle s’était confiée à lui, s’était laissée allé et Adrien l’avait rassuré. Cynthia était une tres belle femme dont le mari avait oublié les besoins de base. C’était un scénario qui s ‘était déjà vu. Finalement, un soir, il l’avait embrassé et ils avaient fait l’amour. Sur son bureau, d’une manière bestiale. Il avait eu ce qu’il voulait et bien plus encore puisque depuis maintenant 3 mois, ils avaient une liaison ensemble. Adrien avait l’habitude de ces relations extra conjugale mais avec Cynthia, c’était différent. Il avait senti assez vite qu’il y avait un potentiel inexploité en elle, un désir de se sentir femme et de se sentir désiré. Son mari ne la regardait plus et il s’était fait un plaisir de lui apporter ce dont elle avait besoin. Croiser Quentin tous les jours et pouvoir se dire qu’il ne savait rien était en plus très plaisant.

Les cheveux blonds, couleur or, et les yeux bleus, Adrien se savait sur de lui et de son charme. Il ne s’était jamais soucié de ce qu’on pouvait penser de lui. Il était fils à papa ? Oui et alors, il n’avait pas demandé à naitre avec ce nom. C’éta   it aussi simple que cela pour lui. Marié, père d’une petite fille de 1 an, il voulait devenir quelqu’un, avoir un statut social enviable.

Mais revenons à Cynthia. Adrien l’avait senti défaillir ces derniers temps. Elle semblait vouloir renouer avec son mari et cesser leur liaison. Lui ne l’entendait pas de cette oreille et c’est pour cela qu’il l’avait convoqué plein jour pleine heure dans son bureau.Elle avait snobé la reunion de la veille au soir ce qui était forcément énervant pour lui. Il n’en avait pas encore fini avec elle. Et il comptait bien lui faire savoir, alors que sa secrétaire lui avait annoncé son arrivée. En lui ouvrant la porte, puis en la refermant, il lui avait suffi d’un regard pour comprendre : elle était rongée par la culpabilité. A lui de lui faire oublier

Anaé

Avatar

Re : L'attrait de l'interdit.....

Réponse 37 mardi 23 décembre 2014, 16:26:28

C'était la première fois qu'il la convoquait en plein jour, et Cynthia n'était pas prête, pas encore. Elle voulait mettre un terme à tout ça, pour les filles, pour Quentin, peut-être même pour elle-même. Oui, pour elle-même, car elle espérait pouvoir s'échapper des griffes d'Adrien, de ces griffes qui l'enserraient et qui la rendaient accro, complètement assoiffée de lui, de sa voix, de son sexe. Jamais encore elle n'avait ressenti de se sentir possédée par un homme, Adrien savait lui susurrer les mots qui la faisaient vibrer, qui envoyaient sa morale aux orties et la propulsaient dans des envies de luxure qu'elle n'avait jamais connu avant. Depuis trois mois qu'ils couchaient régulièrement ensemble, il avait su lui faire hurler des mots salaces entre deux orgasmes, lui faire changer sa garde-robe pour disposer de dessous pour le moins sexy et lui faire accepter des pratiques qu'elle aurait jugées honteuses si ça n'avait pas été de sa part. Les week-ends loin de lui étaient une torture, il lui manquait quelque chose, quelque chose que - même si elle aimait son mari - Quentin était incapable de lui apporter au lit désormais. Plus il redoublait d'effort, plus elle pensait à Adrien, à son sexe s'enfonçant en elle, à ses mains la maintenant sur le bureau, à son after-shave, à sa voix à son oreille.

Mais, dernièrement, la morale l'avait rattrapée. C'était peut-être d'avoir appris le divorce de sa soeur ou le mariage religieux de sa meilleure amie... Quoi qu'il en soit, elle s'était dit qu'il fallait arrêter. Elle devait rester fidèle à ses engagements, affronter les tempêtes aux côtés de son mari et protéger ses enfants. Le jour-même de cette prise de conscience, elle avait tenté de l'appeler, mais avait renoncé au dernier moment. Et puis, le lendemain... Le lendemain, elle n'avait pas pu lui dire quoi que ce soit et, en quelques minutes, c'était retrouvée dans un fauteuil à lui décrire comment elle se masturbait en pensant à lui pendant que Quentin faisait prendre le bain aux petites. Elle s'était fait jouir avec un sentiment de culpabilité noyé sous une vague de désirs sexuels... Et puis, elle avait repris son courage à deux mains, avait tenté de motiver Quentin, mais il était fatigué d'avoir jardiné toute la journée tout en assumant son rôle de père. C'était un homme admirable...

Adrien n'était pas admirable, et pourtant, lorsqu'il ferma la porte derrière elle et lui passa une main sur la hanche avant de retourner s'asseoir derrière son bureau, elle sentit son coeur s'accélérer et une chaleur naître entre ses cuisses. Il s'assit dans son fauteuil en cuir, dont les accoudoirs avaient été griffés par leurs doigts, dont le revêtement avait été souillé de leurs sucs intimes, dont les pieds avaient supporté l'intensité de leurs rapports. Elle se surprit même à observer son corps et à se délecter de son sourire, ce sourire qui lui disait qu'elle lui appartenait. Elle prit conscience que sa tenue était le reflet de cette appartenance : elle portait sous sa jolie jupe des bas plutôt que des collants, comme il le lui avait demandé ; et un tanga noir transparent, comme il le lui avait demandé ; et sous son chemisier un petit bustier assorti et très pigeonnant, comme il le lui avait demandé... Elle était déjà prête pour lui, alors qu'elle souhaitait lui échapper...

"Tu n'es pas venue hier soir... Je t'ai attendue..."

Elle essaya de détacher son regard de lui et de ne pas s'attarder sur la sensation de ses tétons durcissant sous l'effet de sa voix.

"Je suis déçu, Cynthia..."

Le rouge lui monta aux joues et elle bredouilla les premiers mots qui annonçaient d'ores et déjà sa défaite :

"Je suis désolée... J'étais avec Quentin..."


Elle était désolée...d'avoir privilégié son mari. Avant même d'avoir fini sa phrase, elle comprit qu'elle venait de perdre toute crédibilité et qu'il souriait.
Candide, moi ?

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : L'attrait de l'interdit.....

Réponse 38 mardi 23 décembre 2014, 23:33:49

Adrien était mécontent. Il n’avait pas besoin de le dire, cela se voyait, cela se sentait dans son comportement. Elle avait osé lui poser un lapin, il ne pouvait pas le supporter. C’était trop pour lui. Elle était à lu désormais, elle devait le comprendre. D’ailleurs, il allait se charger de lui rappeler

« tu étais avec lui ? Et pourquoi »

Il lui parlait d’un ton agressif. Il était énervé, cela se voyait, cela se sentait. Il ne pouvait pas supporter l’idée qu’il puisse avoir  perdu la  partie. Assis derrière son bureau, il continuait de la fixer avec dédain

« tu as déjà oublié tout ce que j’ai fait pour toi ? »

 Il s’était mis debout, s’avançant vers elle,  d’un pas assuré. Lui caressant le visage, il lui sourit, mais c’était pour mieux marquer son emprise sur elle

« Tu as déjà oublié tout ce qu’on a partagé Cynthia ? Tout ce que tu me dois ? sans moi, ces derniers mois tu n’aurais jamais eu le plaisir de te sentir désirée et de prendre ton pied.  Tu le sais n’est-ce pas »

 Il était passé derrière elle, elle pouvait le sentir , notamment ses yeux sur son dos. Il se comportait comme un prédateur avec elle, comme si elle était sa chose à lui,  c’était évident. D’ailleurs, la mère de famille avait aimé cela jusqu’ici et pas qu’un peu

« Tu veux qu’on arrete c’est cela ? Tu veux arreter de prendre ton pied avec moi ? »

Il voulait l’entendre lui dire. Il jouait avec elle, se moquait de ce qu’elle pouvait ressentir et jouer avec son trouble. C’était petit et malsain, mais c’était sa manière de fonctionner

« alors dis le moi que tu n’as plus envie de moi cynthia, plus envie d’elle »

 En disant cela, il parlait de sa verge. Cynthia avait pas mal joué avec elle ces derniers temps. Et il ne voyait pas comment elle pourrait lui dire qu’elle n’en avait plus besoin

Anaé

Avatar

Re : L'attrait de l'interdit.....

Réponse 39 mercredi 24 décembre 2014, 07:45:20

Tout le temps qu'il venait de parler, Cynthia était restée droite comme un I, tendue et silencieuse, comme s'il la passait en revue, comme s'il la disputait comme une élève récalcitrante. Il était énervé, mécontent, d'avoir été mis sur la touche au profit de Quentin, peut-être  même était-il jaloux, et cette seule idée lui donnait des bouffées de fierté. Lorsqu'il lui caressa le visage, elle crut voir dans ses yeux de la peine, et comprit qu'elle l'avait blessé par son égoïsme. Elle l'avait négligé, elle aurait dû le prévenir, elle aurait dû repousser cette soirée avec Quentin pour...prendre le temps avec Adrien de lui expliquer...

Il passa dans son dos et lui rappela les mois précédents, ses mots comme son seul contact ranimant les souvenirs de ces soirées de plaisir. Elle se souvint des remords qu'elle avait eu le premier soir lorsqu'il l'avait allongée sur la table, avait relevé sa jupe trop longue et baissé sa culotte trop classique. Elle avait voulu lui dire d'arrêter, mais elle avait défailli en sentant sa langue écarter ses chairs intimes et appuyer sur son clitoris, avec une agilité surprenante. Elle ne se souvenait alors que d'avoir enchaîné les "oui !" bêtement, tandis qu'il investissait son sexe de sa langue, buvait son plaisir et caressait son intimité de ses doigts chauds.

Prendre son pied ? Ils étaient partis même au-delà. Jamais elle n'avait crié aussi fort lors d'une relation sexuelle, jamais elle n'avait vu ses jointures de doigts blanchir à ce point en serrant les angles d'une table de réunion, d'un bureau ou d'une photocopieuse. Il avait su la faire délirer en la pénétrant comme un forcené, lui avait arraché des confessions intimes en plein coeur de l'acte et lui avait fait confesser ses fantasmes secrets. Et lorsqu'il parla de son sexe, elle eut en tête l'image de son membre turgescent, encore luisant de sa salive lorsqu'elle le suçait avec un appétit dévorant, se moquant du qu'en dira-t-on, n'espérant de lui aucun avertissement lorsqu'il jouirait dans sa bouche  ou sur son visage, car elle voyait cela comme un cadeau. En y repensant, elle se sentit saliver, elle avait envie de sa queue, ses jambes tremblaient, son sexe s'ouvrait comme une fleur...

Cynthia tomba à genoux, la tête basse. Il était là, à côté d'elle.

"Je suis désolé, Adrien... Je... Je ne sais plus, je..."
Candide, moi ?

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : L'attrait de l'interdit.....

Réponse 40 mercredi 24 décembre 2014, 14:20:20

Adrien souriait. Il la tenait toujours entre ses mains, il avait toujours ce pouvoir sur elle. Il la dominait et elle se laisser faire. D’une certaine façon, c’est ce dont elle avait besoin.Il le savait et elle aussi. Simplement, elle refusait parfois de l’admettre par sentiment de honte.

« je sais pourquoi tu as fait cela. Tu veux etre une bonne mère et une bonne épouse Cynthia »

Il lui releva le visage, pour qu’elle puisse le regarder. Il lui caressait, mais c’était pas forcément tendre.C’était plus un moyen de se l’approprier comme il l’aimait. De remarquer son empreinte sur elle une fois de plus.

« Mais avec moi tu dois etre avant tout une femme et une bonne maitresse »

Il tournoyait autour d’elle, ne lui laissant pas vraiment de répit. Passant une main dans ses cheveux couleur or, Adrien posait ses yeux bleus sur elle. Il continuait de jouer un drole de jeu avec elle, mais visiblement, il savait ce qu’il faisait

« Il va falloir que tu te fasses pardonner ton absence d’hier cynthia. Je pense que tu as fini ta journée si je ne me trompe pas. Tu as donc du temps avant d’aller rechercher tes filles à l’école. Et ton mari est entrain de donner cours.Tu es donc toute à moi »

Il avait dit cela d’une voix qui laissait présager quelque chose de mauvais pour la suite. Du moins, pour les résolutions de Cynthia.  Baissant sa braguette, il sortit sa verge déjà bien dure et excitée devant son visage, la frottant contre sa peau et ses joues. Puis quand il se lassa de ce petit jeu il ordonna simplement

« suce la, je sais que t’en meurs d’envie »

Adrien la traitait comme sa chose. Elle était à lui

Anaé

Avatar

Re : L'attrait de l'interdit.....

Réponse 41 dimanche 28 décembre 2014, 03:43:53

Cynthia redoutait ce qui allait se passer, avec une sorte de honte sourde qui l'envahissait. Elle savait qu'elle perdait pied, que ses bonnes résolutions s'effritaient à chaque mot d'Adrien. Et puis, il se campa devant elle et il ouvrit sa braguette, faisant jaillir son membre dur et excité, dont l'odeur même la faisait saliver. Il approcha à peine et elle sut avant qu'il ne lui dise ce qu'elle devait en faire, parce qu'elle en avait envie, parce que le simple fait de poser ses lèvres sur le gland turgescent lui rappelait chaque fellation précédente, le plaisir qu'elle avait découvert à lécher ses testicules, à engloutir sa tige bandée, à le sentir forcer pour investir sa gorge ou même les soubresauts de son membre lorsqu'il jouissait dans sa bouche.

Et comme une maîtresse docile, elle agit par réflexe. Elle déboutonna un peu son chemisier pour qu'il puisse regarder sa jolie poitrine mise en valeur par son bustier pendant qu'elle lui offrirait cette intime caresse. Puis, elle ouvrit grand la bouche et goba le sexe tendu, se délectant de son goût, de sa forme, de sa chaleur... Instantanément, elle sentit la chaleur de son bas-ventre augmenter et son coeur accélérer. Elle était une traîtresse, une faible femme, une traînée...mais elle allait prendre son pied, comme à chaque fois qu'elle baisait avec Adrien. Car ce n'était que de la baise : elle ne lui faisait pas l'amour, il n'y avait pas de rapport d'amour, juste du sexe sauvage, bestial et sale, qui l'avait déjà laissée intimement blessée, dégradée et souillée. Il la prenait entièrement, la dominait complètement, la faisait jouir totalement.

Et pour cette raison, elle devait se faire pardonner. Elle n'aurait jamais dû trahir leur secret, tenter de s'en échapper. Elle mit toute sa bouche en action pour lui donner du plaisir, pour qu'il oublie ses égarements et qu'ils retrouvent leur complicité. elle savait qu'il aimait aller au plus profond de sa bouche, de sa gorge, et elle se força à l'accueillir au plus loin, se délectant de l'entendre soupirer d'aise tandis qu'elle s'étouffait à moitié avec ce membre au fond de sa bouche. D'une main, elle essuya la salive qui coulait sur son menton, et cette même main souleva sa jupe. Il aimait la voir se caresser pendant qu'elle le suçait, elle glissa sa main dans son tanga et découvrit son intimité trempée. Elle dut recracher un instant le sexe bandé pour gémir. Comment avait-elle pu croire se passer de lui ?
Candide, moi ?

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : L'attrait de l'interdit.....

Réponse 42 dimanche 28 décembre 2014, 19:44:27

Adrien avait la satisfaction de se dire que c’était fait ou plutôt entrain d’être fait. Il n’avait pas du s’employer outre mesure pour récupérer son emprise sur elle. Le contraire l’aurait étonné de toute façon, pourquoi le cacher ?

Il était satisfait de voir le résultat de son travail. Il lui avait fallu un certains temps mais elle était à lui, elle était sa poupée docile, et il ne voyait pas pourquoi elle ne le resterait pas. Au fond de lui, il ne se voyait pas s’en lasser. Cynthia était plutôt bien foutue. Et avec elle, il n’y avait qu’à se soucier du sexe. Il n’y avait pas d’autres emmerdements. C’était du tout cuit pour lui

« C’est bien ma jolie continue »

 La félicitant, il la laissait le pomper merveilleusement bien.Il avait posé sa main droite sur sa tête, se contentant d’accompagner ses mouvements. Il n’avait pas besoin d’en faire plus, c’était superflu tant elle savait y faire et se montrait très professionnelle dans sa manière de fonctionner.  Il n’avait rien à redire sur sa technique, d’ailleurs, Quentin avait certainement du merdé quelque part.


 La regardant se caresser, les bruits de succion résonnaient dans le bureau. Pour être franc, Adrien n’était pas pressé outre mesure dans l’immédiat. Il avait largement le temps de lui faire son affaire comme elle le méritait. Pas question de la délaisser ou de lui laisser une chance de repartir déçue d’ici. Il n’en avait nullement envie.Plissant légèrement les yeux, il profitait quelque peu du moment, ne pouvant s’empêcher de faire le malin

« elle est plus grosse que celle de ton mari n’est ce pas ? »

Il avait besoin d’aussi humilier Quentin pour en quelque sorte savourer davantage encore. C’était ce qu’il y avait de mieux pour lui. Un plaisir supplémentaire sur lequel il ne crachait pas

Anaé

Avatar

Re : L'attrait de l'interdit.....

Réponse 43 mardi 30 décembre 2014, 07:35:44

Il l'accompagnait dans sa fellation et, plutôt que de s'en sentir plus soumise, Cynthia s'en ressentit valorisée, aimée, appréciée. Adrien adorait qu'elle suce son sexe, et elle se faisait un plaisir de le contenter. Aucune de ses pratiques ne l'avaient rebutée bien longtemps, elle avait fini par pardonner puis apprécier ses coups de sexe sur les joues, l'invasion de sa gorge par son membre, ses tentatives de l'étouffer avec ou encore les quelques fois où il avait joui dans sa bouche, la forçant à boire son sperme. Mais cette fois, il avait besoin de plus.

"Elle est plus grosse que celle de ton mari, n'est-ce pas ?"

C'était tout à fait masculin. Ce n'était pas la taille qui déterminait le plaisir, c'était idiot, mais Cynthia ressentit cette question comme l'expression d'une touchante fragilité. Adrien était perdu, il craignait de la perdre et cherchait à se rassurer sur sa virilité, sur sa capacité à lui donner du plaisir, ou du moins, à lui donner plus de plaisir que Quentin. A vrai dire, le sexe de Quentin devait être un peu plus long que celui d'Adrien, qui lui devait être un peu plus large que celui de Quentin... Mais peu importait, c'était le sexe qu'elle avait en bouche qui lui avait donné ces orgasmes, qui la faisait mouiller sa culotte quand elle le voyait et qu'elle voulait entre ses cuisses très vite. Elle voulait qu'Adrien la prenne comme avant, avec sa virilité au plus haut point. Elle relâcha un instant le sexe couvert de salive.


"Oui, beaucoup plus, et elle m'excite tellement."


Pour preuve, elle fit jaillir ses doigts luisants de son tanga et les lui tendit. Ses bonnes résolutions étaient mortes, il n'y avait plus que l'envie de sexe et d'adultère.
Candide, moi ?

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : L'attrait de l'interdit.....

Réponse 44 mardi 30 décembre 2014, 11:40:14

Cela suffissait au proviseur adjoint pour le moment. Que demander de plus qu’une femme qui vous est soumise ? En plus, elle avait flatté son égo comme il le fallait. C’était ce qu’il attendait d’elle, qu’elle lui soit dévouée corps et âme, ni plus ni moins.la laissant donc continuer, il se contentait toujours d’accompagner ses mouvements,satisfait de ce qu’il avait pu voir et observer. Plissant légèrement les yeux, il soupirait d’aise, montrant sa satisfaction.

« c’est bien continue »


On pouvait bien sur s’interroger sur ses motivations.Il était lui-même marié et père. Pour Adrien, c’était une facade, une couverture. Dans sa position, il fallait sauver les apparences. Il voulait faire carrière, il devait donc donner une image de lui qui inspirait confiance.Il se voyait proviseur dans 5 ans maximum et ensuite, briguerait la mairie de la ville.Il avait son plan de marche, et il ne comptait pas l’abandonner. Voilà pourquoi il se voulait discret sur ses agissements.

Sa femme était parfaite dans le rôle de potiche et être père inspirait confiance. Il avait soigneusement organisé sa vie de manière  à mettre tout dans des cases. Il y avait bien sûr celle qui concernait sa vie de famille, celle qui concernait le travail et celle qui concernait ses petits plaisirs. Comme maintenant avec Cynthia.

Enfonçant et maintenant un peu plus sa tête sur sa verge, il relacha un peu la pression satisfait de son petit plaisir personnel. Il la laissa agir de nouveau à sa guise, reposant sa main sur le sommet de sa tête.Pour le moment il n’avait envie de rien d’autre. Elle était là, dans son bureau, à son service .


Répondre
Tags :