Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Alex Sanderson, l'éloge de l'arrogance [Validatedé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alex Sanderson

Humain(e)

Alex Sanderson, l'éloge de l'arrogance [Validatedé]

dimanche 07 décembre 2014, 18:51:03

Nom : Sanderson

Prenom : Alex

Age : 22 ans

Sexe : masculin

Race: humain

Orientation sexuelle : hétéro

Physique

La première chose qui frappe quand on le voit,ce sont  ses grands yeux bleus virant au mauve.On pourrait les fixer en ayant l’impression de se noyer dedans. Ils donnent à son visage un éclat particulier bien visible.

Il y a  ensuite ses cheveux foncés, toujours ébouriffés avec un certain soin et un désordre ordonné si on peut utiliser cette expression.Avec ces quelques mèches retombant sur son visage lui donnant aussi un certain charme.

Il y a ce sourire franc, qui montre que le doute ne fait pas partie de son vocabulaire. Cette assurance qui s’affiche sur ce visage, cette arrogance même.

Et puis il y a ce corps, musclé, travaillé . Non pas par plaisir, mais parce que Alex se doit d’être beau gosse. Aucun tatouages, pas de cicatrices, pas de signes particuliers. Juste un torse musclé et des tablettes de chocolat qui ne demandent qu’à faire fondre les femmes. Très peu poilu, il n’a ni barbe, ni moustache et n’a même pas besoin de se raser de près ailleurs.  

Mon tout est Alex, il mesure 1 m 85 pour 77 kilos.


Caractère

Arrogant, sûr de lui, il ne doit pas se forcer pour donner une image de lui qui est rarement positive. C’est ancré en lui, cette façon de fixer les gens et de les prendre de haut. Individualiste, il n’a besoin de personne . Pour lui, ce sont des signes de faiblesse.

Charismatique,  il est le genre de personne qui ne laisse pas indifférent.  Tres peu démonstratif, c’est compliqué de le cerner. Il peut se montrer charmant et charmeur, mais avec lui rien n’est gratuit. Il a toujours quelque chose en tête.

Narcissique, il aime se contempler et donner une image de lui parfaite. Il se sait beau garçon et il aime qu’on lui dise.

Malin, rusé et habile, c’est un cerveau vif qui ne met pas longtemps à retomber sur ses pattes. Il arrive toujours à ses fins d’une manière ou l’autre et n’a pas l’habitude qu’on lui résiste.

Aimant les femmes, il les voit comme des objets sexuels à conquérir et consommer.Se faisant une fierté de n’avoir jamais vraiment aimé, il accumule depuis toujours les conquêtes. Se considérant comme un beau amant, il aime particulièrement séduire et pôsséder des femmes qui sont déjà en couple. Pour lui c’est quelque chose d’excitant de se dire qu’il couche avec  la femme d’un autre et que sans doute il ne le saura jamais. Ce qui finalement résume assez bien le personnage.


Histoire

Alex est issu d’une riche famille ayant fait fortune dans l’immobilier.Son grand père puis son père ont construit un véritable empire. Seulement tout cela ne l’a jamais vraiment intéressé. Enfant  pourri et gâté car longtemps désiré et attendu, il a très vite compris qu’il lui était facile de tout avoir.Il n’a jamais eu besoin de travailler ou de faire des efforts.

Enfant roi, il est très vite devenu un adolescent perturbé et perturbateur.Brossant les cours, multipliant les renvois, il n’a jamais trouvé un intérêt quelconque à faire des études. Pas question pour lui de reprendre la suite de son père. Tout ce qui le motivait là-dedans , c’était le côté financier que cela représentait.

La mort de ses parents dans un accident de la route n’a pas arrangé les choses. Si dans une certaine mesure, Alex avait quand même certaines limites avec eux, une fois mort, il est devenu ingérable. Placé sous l’autorité d’un tuteur désigné par l’état , il s’est retrouvé à 17 ans seul héritier d’un immense empire. Avec évidemment, un intérêt quelconque pour cela.  

Ne pensant qu’à sortir en boite, draguer,baiser,  multiplier les conquêtes et faire le flambeur au volant des voitures de sports, il a finalement eu ce qu’il voulait : chaque mois on lui verse une somme assez importante pour qu’il puisse vivre comme il l’entend. L’entreprise est confiée aux mains d’experts en la matière chargés d’en assurer le bon fonctionnement.

Arrivé ici pour repartir à zéro, il entend bien faire ce qu’il veut . Après avoir pas mal voyagé, il désire se fixer. Non pas pour avoir une stabilité en vue de construire quelque chose non. Simplement,  il en avait marre de voyager et de partir tous les 6 mois.

Il y a aussi une chose dont Alex ne parle jamais et qui pourtant contribue à l'être qu'il est devenu. A la mort de ses parents, il a découvert que sa mère  biologique n'était pas celle qu'il croyait. En fouillant dans certains papiers, il a compris qu'une femme avait été payée pour jouer à la mère porteuse. Fondamentalement cela ne change pas grand chose,car il n'a manqué de rien , mais forcément , une part de lui se pose certaines questions. On pourrait donc croire que quelqu'un comme avec lui ,avec pareilles ressources financières, aurait voulu la retrouver mais il préfère faire celui qui s'en fout.Et continuer de s'enfermer dans cette image et ce monde qu'il a crée à sa mesure.


Situation de départ : expérimenté

Autres : rien à signaler

Comment avez-vous connu le forum : en cherchant sur internet , j’avais envie de reprendre le rpg hentai sur forum et ce site m’a paru sympa

Avez-vous des moyens de faire connaitre le site : le bouche à oreille avec les gens partageant les mêmes délires
« Modifié: dimanche 07 décembre 2014, 19:33:15 par Kõya Breathless »

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Alex Sanderson, l'éloge de l'arrogance [Kõya]

Réponse 1 dimanche 07 décembre 2014, 19:02:17

si jamais quelque chose ne va pas, n'hésitez pas à le dire evidemment

Rin Shibuya

Avatar

Re : Alex Sanderson, l'éloge de l'arrogance [Kõya]

Réponse 2 dimanche 07 décembre 2014, 19:05:56

Dis moi toi, vu ton caractère... Tu n'aurais pas été un Incube, dans une autre vie ? :P

Bienvenu en tout cas ;D

Akio: [SaddleBrown] Pouvoirs & Chambre
Rin: [MediumOrchid] Pouvoirs & Chambre
Miko: [SeaGreen] Pouvoirs & Chambre

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Re : Alex Sanderson, l'éloge de l'arrogance [Kõya]

Réponse 3 dimanche 07 décembre 2014, 19:20:22

Dis moi toi, vu ton caractère... Tu n'aurais pas été un Incube, dans une autre vie ? :P

Bienvenu en tout cas ;D

Merci. qui sait ;)


Bienvenue à toi :3

Alors, alors pour ta fiche ^^
Il y a quelques fautes, des mots manquants ou coupés et des accents qui manquent aussi.
Une petite relecture serait sympa !
Tu peux utiliser http://www.scribens.fr/ ou http://bonpatron.com/ pour t'aider.

Ensuite, il serait bien que tu rajoutes, 5 lignes à ton histoire. Car tu en as tout juste 14 à ce moment et il y a pas mal de retour à la ligne. Et c'est 15 lignes qu'il faut, c'est écrit dans le règlement ^^

Choses faites, je pourrais te valider.
Si tu as des questions tu peux toujours m'envoyer un mp !


Edit : évite les doubles postes aussi ;)

voilà j'ai ajouté quelques lignes dans l'histoire de mon personnage. Cela peut être intéressant pour la suite.

Pour le reste je me suis relu et j'ai corrigé certaines choses. Regarde si cela te va bien , si pas n'hésite pas, c'est tout à votre honneur de vouloir de la qualité  :)

Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Re : Alex Sanderson, l'éloge de l'arrogance [Kõya]

Réponse 4 dimanche 07 décembre 2014, 19:25:06

Dis moi toi, vu ton caractère... Tu n'aurais pas été un Incube, dans une autre vie ? :P

J'ai pensé exactement la même chose en lisant le caractère.   ;D

Bienvenu petit humain (ce n'est pas marqué dans ta fiche mais, je suppose qu'il l'est).

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Re : Alex Sanderson, l'éloge de l'arrogance [Kõya]

Réponse 5 dimanche 07 décembre 2014, 19:27:18

Dis moi toi, vu ton caractère... Tu n'aurais pas été un Incube, dans une autre vie ? :P

J'ai pensé exactement la même chose en lisant le caractère.   ;D

Bienvenu petit humain (ce n'est pas marqué dans ta fiche mais, je suppose qu'il l'est).

oui en effet je le suis, pour le meilleur mais surtout pour le pire  ;)

Rin Shibuya

Avatar

Re : Alex Sanderson, l'éloge de l'arrogance [Kõya]

Réponse 6 dimanche 07 décembre 2014, 19:28:20

Citer
A la mort de ses parents, il a découvert que sa mère  biologique n'était pas celle qu'il croyait. En fouillant dans certains papiers, il a compris qu'une femme avait été payée pour jouer à la mère porteuse.

Toi, tu t'es inspiré de mon post précédent :P

Cool, on va avoir droit à un amant Incube :D

*est dans son délire*

D'ailleurs, y'a jamais eu d'incube sur le forum, non ? :O

Akio: [SaddleBrown] Pouvoirs & Chambre
Rin: [MediumOrchid] Pouvoirs & Chambre
Miko: [SeaGreen] Pouvoirs & Chambre

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Re : Alex Sanderson, l'éloge de l'arrogance [Kõya]

Réponse 7 dimanche 07 décembre 2014, 19:30:56

Citer
A la mort de ses parents, il a découvert que sa mère  biologique n'était pas celle qu'il croyait. En fouillant dans certains papiers, il a compris qu'une femme avait été payée pour jouer à la mère porteuse.

Toi, tu t'es inspiré de mon post précédent :P

Cool, on va avoir droit à un amant Incube :D

D'ailleurs, y'a jamais eu d'incube sur le forum, non ? :O

disons que je laisse une porte ouverte à ce niveau  ;)

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Re : Alex Sanderson, l'éloge de l'arrogance [Kõya]

Réponse 8 dimanche 07 décembre 2014, 19:34:28

Citer
A la mort de ses parents, il a découvert que sa mère  biologique n'était pas celle qu'il croyait. En fouillant dans certains papiers, il a compris qu'une femme avait été payée pour jouer à la mère porteuse.

Toi, tu t'es inspiré de mon post précédent :P

Cool, on va avoir droit à un amant Incube :D

*est dans son délire*


D'ailleurs, y'a jamais eu d'incube sur le forum, non ? :O

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=12910.0 : Voilà un incube !

---

Sinon !

Ouais je n'avais pas fait attention ! Comme là dis Inuko il manque la race de ton perso ^^
Tu peux la rajouter mais sinon tout est ok pour moi !!

Je te valide !
Bon jeu !


c'est ajouté  :)

sinon Merci je vais de ce pas me chercher un partenaire de jeu  ;D

Cassidy Green

Avatar

Re : Alex Sanderson, l'éloge de l'arrogance [Validatedé]

Réponse 9 dimanche 07 décembre 2014, 19:59:23

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Alex Sanderson, l'éloge de l'arrogance [Validatedé]

Réponse 10 dimanche 07 décembre 2014, 20:07:33

merci  ;D

Axis Lestuaire

Humain(e)

  • -
  • Messages: 68


  • FicheChalant

    Description
    Professeur de français atypique, borné et arrogant, mais néanmoins efficace.
    Grand amateur de soda.
    Projection directe de son joueur.

Re : Alex Sanderson, l'éloge de l'arrogance [Validatedé]

Réponse 11 dimanche 07 décembre 2014, 21:49:39

T'es le genre de type avec qui je m’entre-déchirerais constamment, sans que jamais aucun de nous ne ploie devant l'autre...

Si une de mes élèves a des problèmes par ta faute, tu entendras parler de moi.

Bienvenue!

Le cours est terminé, rangez vos cahiers, profitez de la soirée, et allez vous faire enc...

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Alex Sanderson, l'éloge de l'arrogance [Validatedé]

Réponse 12 dimanche 07 décembre 2014, 21:51:16

au plaisir de te rencontrer dans ce cas  ;D

Anaé

Avatar

Re : Alex Sanderson, l'éloge de l'arrogance [Validatedé]

Réponse 13 mardi 09 décembre 2014, 11:04:48

Salut !  :-*
Candide, moi ?



Répondre
Tags :