Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

♥ Merveilleuse Creamy Mami ♥

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Creamy Mami

E.S.P.er

♥ Merveilleuse Creamy Mami ♥

mercredi 03 décembre 2014, 11:18:54

Bon, voilà mes trames ^^

Je n'accepterais qu'un seul rp avec ce personnages ;D

Trame n°1 : Vous êtes photographes pour un magazine pour adultes, Creamy vous à taper dans l'oeil et vous décidez d'aller aussi loin que possible avec elle. [Social / Hentai ? / nombre de participant : 1]

Trame n°2 : Creamy Mami se trouve dans une boutique et vous l'accostez pour avoir un autographe. [Social / Hentai ? / nombre de participant : 1]

Trame n°3 : Lord Zenchi II Braddock fait une soirée mondaine ou Creamy Mami est une invitée de marque qui a accepter de chanter. Vous faites partie des invités et vous en profitez pour faire connaissance avec la chanteuse. [Social / Ecchi sûr (Striptease durant une de ses chansons pouvant finir en partouze éventuellement ;D ) / nombre de participant : 2-3]

Trame n°4 : Si vous avez des idées...

il vaut mieux me contacter sur le Compte de Cassidy Green, je suis plus souvent connecter avec ce compte qu'avec les autres
Veuillez me contacter sur Cassidy Green si vous voulez un rp avec ce compte, c'est le compte ou je suis le plus souvent connecter ;D

Cassidy Green

Avatar

Re : ♥ Merveilleuse Creamy Mami ♥

Réponse 1 mercredi 03 décembre 2014, 12:06:07

J'ai déjà une personne pour la soirée mondaine de Lord Zenchi II Braddock, encore un ou deux participants (homme ou femme ;D), de toute façon, Lord Braddock participera ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Le Couvent de Moebius

Légion

Re : ♥ Merveilleuse Creamy Mami ♥

Réponse 2 jeudi 04 décembre 2014, 10:29:04

j'attends jusqu'à la fin de la semaine ;D après ce sera trop tard ;D
Veuillez me contacter sur Cassidy Green si vous voulez un rp avec ce compte, c'est le compte ou je suis le plus souvent connecter ;D

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : ♥ Merveilleuse Creamy Mami ♥

Réponse 3 dimanche 07 décembre 2014, 19:51:07

si tu cherches quelqu'un je suis ton homme.

la trame 2 peut le faire ou même quelque chose d'autre .

Mon personnage ne résisterait pas à une occasion pareille. on peut même imaginer qu'il l'est payé pour un espèce de concert privé avec bien sûr une idée derrière la tête.
Si je peux me permettre j'ai une préférence pour Yu ceci dit
« Modifié: dimanche 07 décembre 2014, 19:59:42 par Alex Sanderson »

Cassidy Green

Avatar

Re : ♥ Merveilleuse Creamy Mami ♥

Réponse 4 dimanche 07 décembre 2014, 20:03:17

Je ne prends qu'un seul rp avec ce compte et mes demandes sont closes ;D

Une prochaine fois peut-être ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : ♥ Merveilleuse Creamy Mami ♥

Réponse 5 dimanche 07 décembre 2014, 20:03:46

ok pas de soucis j'aurai essayé ^^


Répondre
Tags :