banniere

Nouvelles:
Une nouvelle édition de la Gazette LGJ est disponible !

Vous pouvez y accéder ici.

De nouvelles lois européennes rentrent en vigueur, informez vous ICI.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Petit problème de douche [PV]  (Lu 1369 fois)
Kjersti
Humain(e)
-

Petite starlette ♥

FicheChalant
Description
Vous avez pas entendu parler de la nouvelle idole des jeunes ? La jeune Kjersti ! La petite starlette du moment, qui fait la première page des magasines, des publicités, des émissions et j'en passe. Très populaire elle n'arrive pas trop à se faire des amis et à joindre les deux bouts entre sa célébrité et sa scolarité.
« le: Novembre 30, 2014, 12:37:27 »

Pour une fois Kjersti était allée en cours en même temps que les autres élèves. C’était un fait assez rare pour elle, car avec son emploi du temps surchargé, elle était plus souvent à l’extérieur pour faire des shootings qu’au lycée. Mais, il lui arrivait d’être en cours comme aujourd’hui. Une journée entière enfermée dans une salle de classe, avec des autres personnes… Des camarades de classe soit disant… Etant donné qu’elle ne venait presque jamais, Kjersti n’avait pas d’amis, elle ne voulait pas s’intégrer dans des groupes. Elle appréhendait quelque peu la chose… Et il y avait le fait que beaucoup venait vers elle pour leurs propres intérêts. Il profitait d’elle. Kjers’ avait donc apprit à se méfier et à tenir ses distances quoi qu’il arrive.

Assise tout devant dans la salle de cours, Jers’ essayait de comprendre les cours. Elle avait beaucoup de retard comme elle ne venait presque jamais… Enfin, la journée était presque finit, le seul cours qui restait était le sport. Le point positif c’est qu’elle était très sportive et qu’elle n’allait pas avoir de retard pour une fois. Pour entretenir son corps, la starlette était bien obligée de faire beaucoup de sport. La sonnerie résonna dans la salle et tous les élèves se levèrent pour se diriger vers le gymnase. Ils se changèrent et la séance débuta.

C’était de la course à pied, Jers’ avait l’esprit de compétition, les courses étaient donc rudes, car quelques une des filles étaient très bonnes il fallait bien l’avouer. Les courses s’enchainaient toujours sur un rythme fou ! De quoi la faire bien transpirer. Une bonne douche allait vraiment faire du bien à la fin. Et la fin arriva bien vite, quand on s’amuse le temps passe beaucoup plus vite ! Tout le monde ne s’amusait pas autant qu’elle, mais bon chacun son truc, comme on dit !

Tout le petit monde retourna dans les vestiaires pour se laver et enfin rentrer chez soit ! Kjersti fit de même. Elle se dirigea avec les autres filles sous les douches, se savonnant. Même au moment où elle allait se rincer, il eu un problème… Un léger filer d’eau se mit à couler avant de s’arrêter. Jers’ appuya de nouveau sur le bouton, mais rien… Et ce n’était pas la seule ! Une grande partie des filles se mirent à hurler… La coupure d’eau état généralisé au gymnase, il était en train de faire des travaux à côté et il avait du avoir des petits soucis…

Kjers’ sortie des douches de la mousse encore partout sur le corps et dans les cheveux, enroulée dans sa serviette. Elle ne pouvait pas rentrer comme ça… Le professeur de sport demanda alors aux filles qui avaient une chambre au lycée d’accueillir celle qui ne pouvait pas se laver ici. Il ne restait que Kjersti qui n’avait encore trouvé personne… L’enseignant prit alors les commandes !

« Mademoiselle Green, est-ce vous pourriez accueillir Kjersti dans votre chambre le temps qu’elle puisse se laver ? » C’était une question, mais elle n’avait pas trop le choix sur la réponse qu’elle allait donner.

Kjersti était un peu gênée d’imposer cela, surtout qu’elle n’avait jamais adressé la parole à Cassidy. En attendant, Jers’ c’était rhabillée, elle ne voulait pas remettre ses vêtements de sport qui puaient la sueur, elle avait donc remit sa tenue réglementaire… Ce qui voulait dire qu’elle allait devoir demander à Cass’ part la suite de lui prêter des habits… Enfin elle verra elle en était pas encore à là !
Journalisée

Cassidy Green
-

Une femme, un homme ? Ou bien les deux ?

FicheChalant
« Répondre #1 le: Novembre 30, 2014, 01:29:44 »

[HRP : Cassy est en train de développer quelques pouvoirs psioniques, et dans ma chronologie, cela se passe avant le rp avec Tomb Raider, donc, elle n’a pas encore acquis tous ses pouvoirs]

Je m’amusais avec le moins puissant de mes pouvoirs en classe, la télékinésie… c’était suffisamment discret pour que cela passe assez inaperçu… aujourd’hui, c’était le jour de mes dix-huit ans et je m’embêtais en cours, mes parents venaient de me prévenir, qu’il ne pourrait pas être là ce soir. Heureusement, Iinuki, elle sera là… j’eu un sourire béat en imaginant la surprise qu’elle allait me faire pour mon anniversaire.

Comme souvent, quand on s’ennuyait, les cours passaient très lentement. Mais j’entendais les autres élèves parler à voix basse d’une idole dans notre classe. Je levais un sourcil pour essayer de comprendre le nom de cette star… Jerski ? Kjerski ? Quelque chose comme ça. Je ne la connaissais pas, bien sûr, la barrière de la langue m’empêchait un peu de regarder la télé, même si depuis cette année, je m’étais beaucoup améliorée en japonais. J’essayais de jeter un œil vers elle, c’était une très belle jeune fille d’à peu près mon âge. Grande, bien plus que ma belle Iinuki. Je devais paraître minuscule à côté d’elle avec mon mètre cinquante-sept.

Le dernier cours était celui du sport, cours de courses à pieds, j’avais bien évidemment gardée mon survêtement malgré le début de chaleur de la fin d’hivers. Le printemps n’allait pas tarder à arriver en force, déjà les oliviers étaient en fleurs depuis deux semaines maintenant. J’avais pris l’habitude d’être en survêt mais la plupart des filles et quelques garçons de ma classe, sans compter la professeure, connaissait mon « secret. »

Tandis que les autres allaient à la douche, moi, j’aidais la professeure à ranger les starting-blocks ainsi que les autres équipements. Des hurlements de jeunes filles vinrent des vestiaires. La professeure et moi entrèrent dans ceux-ci tandis que les filles sortirent des douches encore avec de la mousses dans les cheveux. Je clignais des yeux pour comprendre ce qu’il se passait… puis je me suis souvenue qu’ils faisaient des travaux un peu partout dans le lycée, de manière à incorporer des douches dans les chambres des étudiants vivants sur le campus. J’avais été dans les premières à avoir ma propre douche dans ma chambre. Cette année, j’avais eu beaucoup de colocataire, mais en ce moment, j’étais de nouveau seule dans ma chambre qui avait quasi doublée avec la salle de bain privative.

J’avais toujours la même chambre mais la moitié des élèves avaient dû prendre des chambres, payé par l’établissement, dans une pension de jeunes filles.

_ « Mademoiselle Green, est-ce vous pourriez accueillir Kjersti dans votre chambre le temps qu’elle puisse se laver ?
_ Oui, madame… juste le temps de récupérer mes affaires. »

Je me tournais vers l’idole, sous les regards plus ou moins haineux des autres élèves, filles ou garçons. Celle-ci semblait un peu gênée mais cela ne me gênait pas, je pourrais peut-être faire des photos d’elle à poil et les vendre. Elle s’était aussi rhabillée avec sa tenue de classe.

_ « Suis-moi, Skerji… euh… Kserski… désolée d’écorcher ton nom… mais je n’ai pas encore compris comment ça se prononçait, moi c’est Cassidy, mais tout le monde m’appelle Cassy. Je prendrais ma douche en même temps que toi, si ça te gêne pas… »

Je rougis un peu avant de récupérer mes affaires, restant en survêt. De toute façon, les cours étaient terminés pour la journée. Je l’emmenais dans ma chambre, pour une fois bien ranger, même si j’avais pris mes aises avec mes cahiers qui trainait sur les deux bureaux.
Journalisée

Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre Grimaçant
Kjersti
Humain(e)
-

Petite starlette ♥

FicheChalant
Description
Vous avez pas entendu parler de la nouvelle idole des jeunes ? La jeune Kjersti ! La petite starlette du moment, qui fait la première page des magasines, des publicités, des émissions et j'en passe. Très populaire elle n'arrive pas trop à se faire des amis et à joindre les deux bouts entre sa célébrité et sa scolarité.
« Répondre #2 le: Décembre 01, 2014, 02:24:57 »

Kjersti attendit que Cassidy soit prête pour aller dans sa chambre et finir de se laver, la mousse dans les cheveux et un peu partout sur le corps ce n’était pas le top. Enfin, Jers’ ne disait rien… Ce n’était pas vraiment simple pour elle d’aller chez quelqu’un qu’elle ne connaissait pas, à qui elle n’avait jamais adressé la parole. C’était un peu comme profiter d’elle… Enfin c’était l’enseignant qui venait de proposer, elle n’avait pas vraiment eu le choix. Et rentrer comme cela chez elle était tout simplement impossible.

« C’est Kjersti mais tu peux m’appeler Jers’ c’est plus simple à prononcer si tu veux ! Merci encore de me laisser utiliser ta douche ! Part contre… Heuu… Prendre une douche en même temps que moi ? Je ne sais pas trop… »

Kjers’ n’avait pas donné une réponse très clair. En même temps la demande de Cassy était assez bizarre il fallait bien l’avouer… Pour une première rencontre faire ce genre de demande était plus qu’étrange. Elle possédait peut-être une grande douche où il était possible de rentrer dedans à deux et où on trouvait deux jets. Mais une chambre comme cela pour une étudiante n’était pas du tout courante.

Enfin Jers’ allait bien voir quand elle allait arriver dans la chambre de Cassidy et elle avisera en fonction. Certes, c’était sa chambre, elle pouvait faire n’importe quoi, mais la starlette avait quand même son petit mot à dire sur la chose.

Les deux étudiants arrivèrent ensuite à destination. Jers’ déposa ses affaires à l’entrée de la chambre et regarda un peu les lieux.

« Une chambre d’étudiant ressemble donc à cela ! » C’était la première fois que Kjersti mettait les pieds dans une chambre comme cela… Elle qui vivait dans un appartement luxueux, le changement plus que radical.  « C’est assez spacieux quand même ! »

Jers’ retourna prêt de son sac attrapant sa serviette, son gel douche et son shampoing. Prête à finir sa douche au plus vite pour rentrer ensuite chez elle.

« Je voulais savoir ! Tu pourrais aussi me prêter des habits pour la suite, car bon comme j’étais encore mouillée toute à l’heure, mes habits sont humides maintenant… Et je voudrais éviter de les remettrent après… Si cela ne te dérange pas ? »

Jers’ avait bien remarqué qu’elle ne faisait pas du tout la même taille que sa camarade de classe et qu’elle n’avait pas la même corpulence. Mais en pouvait toujours espérer que quelque chose soit à sa taille ou presque.
Journalisée

Cassidy Green
-

FicheChalant
« Répondre #3 le: Décembre 05, 2014, 03:40:28 »

_ «C’est Kjersti mais tu peux m’appeler Jers’ c’est plus simple à prononcer si tu veux ! Merci encore de me laisser utiliser ta douche ! Par contre… Heuu… Prendre une douche en même temps que moi ? Je ne sais pas trop… »

Kjersti ? Quel drôle de prénom… enfin j’avais bien un prénom masculin alors que je suis une femme… avec un pénis, mais une femme quand même, surtout que j’avais eu mes premières règles il y avait de cela deux mois… j’avais dit ça comme ça, ma douche étant très grande vue que normalement, deux personnes en pouvaient prendre une avec deux pommes de douche.

_ «Une chambre d’étudiant ressemble donc à cela !   »

Je hochais la tête, c’est vrai que pour une célébrité, cela devait paraitre assez spartiate comme chambre… je lui souris. 

_ «C’est assez spacieux quand même ! »

Je la vis retourner près de son sac, tandis que je retirais mon haut de survêtements, elle prit sa serviette, son gel douche et son shampoing. Je la regardais en souriant toujours.

_ «Je voulais savoir ! Tu pourrais aussi me prêter des habits pour la suite, car bon comme j’étais encore mouillée toute à l’heure, mes habits sont humides maintenant… Et je voudrais éviter de les remettre après… Si cela ne te dérange pas ? »

Je hochais la tête, il devait bien rester une ou deux jupes et un haut de chemise de ma belle Iinuki dans mon armoire. Et si Iinuki n’était pas aussi grande de la chanteuse, elle était déjà bien plus grande que moi.

_ « Oui, je dois encore avoir des trucs de ma copine… bouge pas… »

Je cherchais rapidement dans mon armoire et en sortit effectivement une jupe courte, qui pour moi, paraissait être une jupe longue, et un chemisier de Iinuki.

_ « Tiens, c’est peut-être encore un peu court pour toi, non ? »

Je me tournais pour retirer mon pantalon de survêtement.

_ « Tu ne m’as pas vraiment répondu pour ma proposition de prendre une douche ensemble ? Si c’est oui, il faut que tu saches quelque chose… »

Je laissais ma phrase en suspens, le temps qu’elle me réponde…
Journalisée

Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre Grimaçant
Kjersti
Humain(e)
-

Petite starlette ♥

FicheChalant
Description
« Répondre #4 le: Juin 15, 2016, 08:37:32 »

Cassidy était vraiment sympa de l'accueillir comme ça chez elle. Pis quand Kjersti lui demande de lui prêter des vêtements celle-ci accepta de lui prêter des vêtements de sa copine. Elle alla chercher des habits dans une armoire avant de lui donner une jupe et un chemisier. La starlette les prit et les superposa au dessus d'elle.

« Merci beaucoup ! Le chemisier à l'air d'aller, je pense quand même être un peu serrée au niveau de la poitrine et pour la jupe ben on va dire qu'elle me va quand même ! »

Il est vrai que la juste lui allait mais qu'elle était quand même pas mal courte quoi… Il lui arrivait même pas à mi-cuisses. Enfin ce n'était pas trop grave quand même, Kjers' avait l'habitude de porter des vêtements un peu court on va dire.

Puis Cassidy lui reposa la question pour la douche ensemble, sauf que cette fois elle ajouta quelque chose. Elle avait quelque chose à lui dire ? What ? Qu'est-ce-qu'elle pouvait bien lui avoir à dire.

Enfin Jers' ne savait pas vraiment. C'était une requête bizarre, mais bon elle venait de lui dire qu'elle avait une copine, je pense pas qu'elle veuille la tromper. Pis bon c'est pas non plus comme la starlette était pudique… Loin de là, c'était souvent qu'elle devait se dénuder dans son métier. Alors bon pourquoi pas.

« Non ça me dérange pas qu'on prennent notre douche ensemble ! T'inquiète pas ! »

Kjersti se tourna alors pour retirer ses vêtements, elle avait vraiment hâte car ceux-ci étaient en train de lui coller à peau et c'était plutôt désagréable on va dire. La jeune fille déposa ses affaires vers son sac par terre, avant de prendre sa serviette et de la mettre devant elle.

« Bon je suis prête on peut-y aller ! »

La starlette se retourna vers sa camarade, tenant juste sa serviette devant elle, ne cherchant pas à sa cacher. Pour preuve on pouvait voir un de ses seins sans le moindre problème. Et quand elle bougeait son intimité apparaissait de temps en temps. Mais bon Jers' pensait bien qu'elle devait attendre un peu avant d'aller sous la douche, le temps que Cassidy lui dise cette fameuse chose.
Journalisée

Cassidy Green
-

FicheChalant
« Répondre #5 le: Juillet 01, 2016, 04:54:43 »

Kjersti prit le chemisier et la jupe de Iinuki et les superposa sur elle pour vérifier si cela lui irait. J’eu un petit sourire en la voyant, je voyais bien que le chemisier serait très serré pour elle, mais je n’avais rien de mieux à lui proposer.

_ « Merci beaucoup ! Le chemisier à l'air d'aller, je pense quand même être un peu serrée au niveau de la poitrine et pour la jupe ben on va dire qu'elle me va quand même ! »[/b]

Mon sourire s’élargit sur mon visage tandis que je regardais les formes de la starlette.

_ « Non ça me dérange pas qu'on prennent notre douche ensemble ! T'inquiète pas ! »

Elle se tourna alors pour retirer ses vêtements qui lui collaient à la peau. Puis elle déposa ses affaires vers son sac par terre, avant de prendre sa serviette et de la mettre devant elle. Kjersti avait une poitrine opulente qui me plaisait beaucoup.

_ « Bon je suis prête on peut-y aller ! »

Elle se retourna vers moi, sa serviette cachant à peine ses formes tandis que je pouvais voir un de ses beaux seins et, son intimité de temps en temps.

_ « Il faut que tu saches que je suis une… »

Je me mordis légèrement la lèvre inférieur, tique que j’avais pris de Iinuki, qui le faisait souvent ainsi que se mordiller le pouce.

_ « Je suis une hermaphrodite… bien que je sois une femme, j’ai aussi un membre masculin. »

Voilà, c’était dit, j’attendis sa réaction…
Journalisée

Kjersti
Humain(e)
-

Petite starlette ♥

FicheChalant
Description
« Répondre #6 le: Septembre 11, 2017, 02:58:37 »

La petite starlette était prête à aller prendre sa douche, mais elle devait encore attendre un peu. Cassidy lui avait dit qu'elle devait savoir quelque chose si elle acceptait de prendre sa douche avec. Donc elle attendait... Cass se lança alors... Elle était une... La jeune fille eut encore un petit moment d'hésitation, et finalement elle se lança ! C'était une hermaphrodite !

Kjersti essaya de ne pas prendre un air trop surpris. Ce n’était pas quelque chose que l'on attendait tous les jours et qu'on voyait tous les jours aussi. Ça lui était déjà arrivé de croiser une hermaphrodite, une de ces profs... Mais maintenant c'était une élève, à croire que dans cet établissement il y en avait beaucoup. La jeune fille toussa un petit coup avant d'afficher un sourire vers sa camarade.

"Ne t'inquiète pas ! Je connais quelqu'un qui est également hermaphrodite et cela ne me dérange pas du tout !"

La starlette, n'aimait pas juger les gens à leur physique ou autre. Elle n'allait pas la rejeter car elle possédait un sexe d'homme entre les jambes.

"Je te trouves très courage de me l'avoir dit !"

Jers' lui fit de nouveau un sourire, pour la rassurer.

"Allons prendre notre douche !"

Elle fit un signe de la main vers la douche, montrant qu'elle acceptait toujours de prendre une douche à deux. Pour elle Cass, était une camarade de classe et elle lui faisait totalement confiance.
Journalisée

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: