Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

"A Rollickin' We Go ! We Own The Sea & Sky ! YO-HO ! YO-HO !" [Crochet]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Capitaine Crochet

Humain(e)

Le capitaine écoutait l'explication que lui fournirent Evelyn et Yukari. Une théorie assez intéressante dans le fond. Éliminer un sexe était un premier pas vers l'uniformité. Une sorte de fin des inégalités comme elles le disait. Mais de là à dire que l'homme est obsolète... Il se souvenait d'un laboratoire qu'il avait volé fut un temps. Il se souvenait de ces incubateurs où grandissaient des formiens... Alors pourquoi pas des hommes ? Ce serait d'une simplicité effarante. De plus, d'un point de vue purement physiologique, l'homme est de loin plus fort que la femme. Mais malgré cela, leur théorie d'un point de vue ''naturel'' était valable. Enfin, plus vraiment aux vues de leur désir de se lier à la technologie. Quoi qu'il en soit, il finit par hocher calmement la tête. De vrais machines. Ces deux femmes étaient des calculatrices qui évaluaient simplement l'avancement de leur espèce. Et au fond, il trouvait ça assez triste. Mais passons ! Une fois la théorie étalée de long en large, il se contenta de faire un simple acquiescement

« Bien.

-J'trouve ça complètement con.
Nemo... Toujours aussi agréable. Le poisson fronça un peu les sourcils et dit Vous, les humains, vous êtes d'une faiblesse affligeante. Je peux traverser le corps d'un homme en une impulsion alors celui d'une femme... Vous pouvez avoir la technologie, si vous en devenez dépendante, vous serez plus faible encore que ces hommes ''obsolètes''. Crochet poussa un grand soupir. Le Faux Atlante posa ses yeux sur son camarade qui ne dit rien, se contentant de lui lancer un regard. Le mage haussa les épaules Quoi ? C'qu'un avis. Mon peuple pensait être le meilleur et t'as vu où ils en sont ? C'est la diversité d'une race qui en fait sa force. Mais après, vous faites bien c'que vous voulez, j'respecte.

-Merci de ton avis Nemo mais je ne me souviens pas qu'on te l'ai demandé. »


Le Faux Atlante se tut immédiatement. Quand son Capitaine était aussi tranchant, il comprenait qu'il aurait dû fermé sa gueule. Un des plus gros défauts de cet être : Son incapacité de se taire. Il frémit un rien alors qu'il détourna un instant le regard, n'arrivant pas à soutenir le poids de celui de l'humain. Ce dernier se mit alors à réfléchir. Comment se sortir de cette situation un peu maladroite.. ? Oh, oui. Il regarda ces dames et souffla alors

« J'ai déjà vu des tekhanes avec des esclaves masculins. Je n'ai pas toujours compris comment marchait le système social mais quand je vois que vous êtes éparpillées en cellules, comme Novac, je me dis que vous devez chacune avoir vos façon de gérer les choses. »

Habilement, il réorientait le sujet de discussion. Nemo était vraiment un fouteur de merde quand il voulait... Même si pour le coup, il s'était contenté de donner son avis. Sa civilisation et la disparition de celle-ci, c'était douloureux à avaler pour lui malgré tout ce qu'il pouvait dire sur eux. Après tout, c'était son espèce. Mais Crochet ne tolérai pas ce genre d'écart, d'où le silence actuel du Faux Atlante. Calmement, le Capitaine dit à ces dames

« Dommage que vous n'ayez plus d'intérêt pour les hommes~ »

Et il leur offrit un petit clin d’œil, complice. Il est vrai que contrairement à elles, lui, il avait encore beaucoup d'intérêt pour le sexe opposé~ Il savait que ce genre de petit coup de charme n'était pas punissable de mort. Il savait les tekhanes très investies dans leur quête de sexe unique mais jamais il n'en avait vu tuer juste pour une parole. Enfin, tant que la parole n'était pas insultante. Calme malgré la situation un peu compliquée, il finit par regarder de ci de là, observant comment était géré le navire. Il réfléchissait à plusieurs éléments, plusieurs choses... qui le firent sourire. Il finit par ajouter

« C'est surprenant de voir comment fonctionne un tel navire~ Oh, et au fait, je pourrai récupérer mon armure ? Elle est pas mal utile~ »

Un objet encore issu de ses nombreux vols, certes, mais depuis qu'il avait trouver cet intérêt particulier dans cette armure de combat, il ne voudrait sûrement plus s'en séparer~ Mais quoi qu'il en soit, il se mit à réfléchir à la dame qu'il allait devoir convaincre pour rester en vie. Que pourrait-il dire ? Mentir ne serait pas une bonne idée alors... Oh, la simple vérité accompagnée de ses talents dans un petit CV rapide, ce serait parfait pour ça~ ! Affichant un large sourire en observant ces dames, il finit par leur dire

« N'en voulez pas trop à mon ami s'il vous plais. Nous serons peut-être amenés à travailler ensemble après tout~ Et, si vous avez besoin d'aide pour vos réparations, Flynt pourrait vous aider. Il est aussi rapide qu'efficace. »

Il semblait vraiment confiant... En même temps, un homme pareil devait avoir des raisons pour être aussi sûr de lui ! C'était soit totalement surprenant, soit absolument inconscient. Peut être les deux, qui sait. Dans un sourire joueur, il attendit la réaction de ces dames, attendant impatiemment que le temps file pour qu'il puisse enfin avoir son jugement~! Rare de voir un homme si pressé de mourir, n'est-ce pas ?

DC de Tryzox

Milwën Novac

Humain(e)

Le poisson, Nemo, leur signala rapidement toute la bêtise de cette approche, en soulignant que la puissance d’une civilisation reposait dans sa diversité... Ethnique, culturelle. Yukari ne répondit pas, pas plus qu’Evelyn. Elles avaient fourni une réponse théorique à une question théorique. Se débarrasser du sexe masculin s’inscrivait dans une logique bien précise, avec l’objectif, au terme, de supprimer, à la fois, le sexe féminin et le sexe masculin. Seul dominerait un sexe unique. D’aucuns pouvaient s’insurger contre cette méthode, qu’on assimilait à de l’eugénisme, mais pour Yukari, c’était autant eugénique que de vouloir soigner les maladies, de guérir le cancer, les personnes handicapées, celles naissant avec des troubles de naissance, comme la rubéole. La technologie, contrairement à ce que Nemo pensait, avait permis de libérer l’humanité de la Nature. Certes, elle avait entraîné une dépendance à la Machine, mais c’était une dépendance contrôlée, régulée. Comme bien des philosophes antiques l’avaient dit, la technologie était la seule force de l’humanité, car elle était l’expression la plus pure de sa vive intelligence. L’être humain n’avait pas une fourrure pour le protéger du froid, il n’avait pas de griffes pour combattre ses ennemis. Il s’était ainsi inventé le feu, avait utilisé des techniques pour découper des peaux de bêtes, les traiter, afin de s’en servir comme couvertures. Puis il avait bâti des maisons, des murs, soigné des maladies... Un formidable récit qui ne serait terminé que quand l’être humain serait pleinement libre, que quand il serait passé du Mortel au Divin. Voilà le but de l’évolution, transformer la race humaine en race surhumaine, transcender le genre humain pour un genre unique, un genre où toutes les différences sociales auraient éclaté, un monde nouveau, utopique, où ne régnerait qu’amour et harmonie... Yukari se voyait cependant mal expliquer cela à un poisson. Quant à Evelyn, elle s’en moquait, s’intéressant surtout à la sécurité, ainsi qu’aux pectoraux de Crochet.

Oui, les Tekhanes étaient avant tout des lesbiennes. Oui, elles n’aimaient pas trop les hommes, mais, comme Crochet l’avait relevé, elles avaient des esclaves masculins. C’était l’un des paradoxes de leur logique, et qui, pour Yukari, trouvait son explication dans la curiosité. Certes, on admettait qu’il fallait gommer les différences sexuelles, mais, pour l’heure, elles étaient là, et il fallait bien en tenir compte. Les hommes avaient pour seul avantage d’être plus costauds que les femmes, un avantage qui s’estompait avec le développement de machines et de robots., et leur seul avantage, concret, était celui de servir de gigolo. C’était là l’un des paradoxes, car les hommes libres étaient souvent mal traités, alors que les esclaves étaient bien vus, car achetés par de puissantes Tekhanes, et servant avant tout de jouets sexuels pour ces femmes lors de leurs grandes soirées, dégénérant généralement en orgie joyeuse et débridée.

« Pour votre armure, nous attendrons de voir si vos intentions sont louables... Mais vous la récupérez. Pour l’heure, vous et votre joli cul n’avez rien à craindre de nous. »

Étonnante phrase que celle d’Evelyn, après le speech des deux femmes sur l’inutilité des sexes.

« Les gens ont tort, en général, de considérer que nous voulons écraser le sexe masculin au profit d’un autre, reprit Evelyn. Cependant, je comprends cette confusion, car bien de nos consœurs y plongent également. Nous voulons un sexe unique. Quand le processus sera élaboré, il n’y aura plus de sexe, tout simplement. Ceci peut vous sembler absurde et inconcevable, mais nos connaissances de l’espace nous ont permis de trouver des espèces de ce type. »

En disant cela, Evelyn pensait notamment aux Asaris. La connaissance de l’espace profonde était encore très embryonnaire, reposant surtout sur les explorations menées au sein de la Base Spatiale par les Tekhanes envoyées là-bas grâce aux Portails que la Base Spatiale générait sur elle-même.

« Ne vous méprenez, Capitaine Crochet, ni vous, Nemo l’Atlante. Nous n’avons fait que vous exposer une théorie civilisationnelle qui mettra des siècles à s’accomplir. Pour l’heure, si bien des femmes sont assez hostiles à l’idée d’avoir des mâles, il faut aussi mettre cela sur le compte que, à Tekhos, les hommes sont dans une situation économique défavorable. Nous pouvons en parler sans langue de bois à Novac, je regrette cet état de fait, mais il explique la méfiance des femmes à l’égard des hommes. Ils sont une minorité, sont rejetés par une société, et la seule solution qui leur est proposée est d’abandonner leur masculinité pour devenir des femmes, par le biais de techniques expérimentales qui ne sont pas encore totalement fiables. Un jour viendra probablement où l’État tekhan interdira toute immigration masculine, à condition de passer par des centres de traitement pour subir des modifications hormonales ou génétiques afin de devenir pleinement des femmes. Pour l’heure, Nemo, vous avez le droit de parole. Ne nous prenez pas pour des tyrans, nous ne sommes pas des Ashnardiens. La technologie est ce qui a permis à Tekhos de se hisser au-dessus de la fange de Terra. S’il n’y avait pas ces maudits Formiens, il y a longtemps que nous aurions mis au pas Nexus et Ashnard, afin de mettre fin à une guerre qui provoque des milliers de morts, et autant de réfugiés depuis des années. »

Evelyn parlait en ayant les jambes croisées, et Yukari acquiesçait silencieusement, bras croisés, avant de se mettre à parler :

« Si votre Flynt veut aider, il est le bienvenu. Il faut remettre en marche le générateur principal. Plusieurs de ses circuits ont grillé... »

Diable, elles n’allaient pas se refuser des bras supplémentaires, vu que leur vaisseau était à l’arrêt !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :