Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

"A Rollickin' We Go ! We Own The Sea & Sky ! YO-HO ! YO-HO !" [Crochet]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Milwën Novac

Humain(e)

« On finira bien par le trouver ! Continuez ! »

Les ordres du Capitaine Evelyn Summers filaient depuis le pont de commandement du Marauder, un redoutable navire novaquien qui disposait de deux formes : une forme maritime, et une forme aérienne. Quand le Marauder prenait sa forme maritime, son mât se dressait fièrement, et ses ailerons se repliaient dans sa coque, tandis que les hélices à l’intérieur changeaient légèrement de forme, afin de s’adapter à l’eau. Et, quand le Marauder devait prendre une forme aérienne, il commençait par déployer ses réacteurs latéraux, se plaçant ainsi en vol stationnaire. Le long des flancs de l’appareil, des ailes se positionnaient, et il pouvait ainsi décoller, le mât venant à se rabattre vers l’arrière. Le Marauder était un engin révolutionnaire, s’inscrivant dans la liste de prototypes novaquiens. Il était mis en circulation depuis plusieurs mois, et n’avait pour l’heure jamais fait défaut. Il était opérationnel, fonctionnel, et comprenait un équipage composé de militaires et de citoyens.

Le Marauder était en train de traverser Eden Bay, une longue baie paradisiaque qui bordait les frontières de Novac. C’était une magnifique région, constituée d’îles et de rochers flottants, de récifs dangereux, et dans laquelle plusieurs navires avaient été dernièrement échoués. On soupçonnait la présence d’un monstre marin, comme un Megalodon, ou un Kraken. Le monstre marin avait déjà fait couler plusieurs navires, et la Baronne avait décidé d’envoyer un Marauder. L’objectif du vaisseau était double :

  • D’une part, grâce à l’aide de sonars et de drones sous-marins, le Marauder devait retrouver le monstre marin, et le détruire ;
  • D’autre part, le Marauder devait fournir à une base sous-marine des Gen-7, les fameux nanomachines novaquiens, afin d’améliorer les réflexes de leurs soldats face aux attaques de créatures sous-marines.



Eden Bay était autant un endroit paradisiaque que dangereux, ce qui faisait que Novac n’y avait pas encore installé d’hôtels de luxe, ou de complexes touristiques importants. Tout ce qu’on trouvait, outre des navires qui circulaient et quelques yachts, c’était des bases sous-marines ou des installations de recherche dans les plus grosses îles, afin d’obtenir des relevés scientifiques. Dans les profondeurs de l’océan, les Novaquiens recherchaient des gisements de minerais et de matières premières, ce qui nécessitait de grosses pompes.

Le navire avait sous ses ordres une jeune Novaquienne, Evelyn Summers. Elle était née à Novac, et avait rejoint l’armée, faisant ses classes. Elle avait perdu un œil en combattant des Formiens, et n’avait pas encore fait l’opération chirurgicale visant à le récupérer. Evelyn se demandait en fait si elle devait récupérer un véritable œil, ou en profiter pour se doter d’un œil cybernétique, qui lui offrirait de meilleurs fonctions qu’un œil normal. Elle avait reçu la charge de commander l’un des Marauders, et comptait bien s’acquitter de sa mission. Son équipage mouillait dans Eden Bay depuis plusieurs jours, et les scanners n’avaient pas encore repéré le monstre. La baie s’étalait sur plusieurs centaines de milles nautiques, et il y avait parfois de profondes dépressions, des failles océaniques dans lesquelles un monstre pouvait se terrer. La théorie des scientifiques novaquiennes était que le monstre était ressorti récemment par le biais de l’une de ces failles. Il y avait eu il y a quelques semaines un séisme océanique dans la région, qui avait rouvert de vieilles failles. Le monstre avait pu en sortir, et il était important de le neutraliser.

« Il doit bien se terrer quelque part, poursuivez les recherches ! »

Evelyn donnait ses ordres aux techniciens de la salle de contrôle, et les laissa, retournant dans sa propre cabine. Certes, il fallait bien s’occuper de son équipage… Mais ça n’empêchait nullement de se faire aussi plaisir, de temps en temps. Elle referma la porte de ses quartiers devant elle, et ne tarda pas à sentir une odeur familière, féminine, tendre et sensuelle, émaner de sa salle de bains. Yukari était en train de finir de se coiffer, et croisa le regard d’Evelyn. Elle se retourna vers elle, un sourire sur le coin des lèvres.

« Je dois admettre que l’évaluation de tes compétences a été… Très positif. »

Evelyn sourit légèrement, laissa la femme l’embrasser. Yukari était une civile, une femme d’affaires, qui avait en charge de s’assurer que les Gen-7 soient bien livrés à la station scientifique. Elle était envoyée par la Baronne elle-même, et avait très rapidement choisi de faire une évaluation des compétences du Capitaine Summers… Une évaluation intense et tendue, exigeante et longue… Mais particulièrement délicieuse et jouissive.
« Modifié: dimanche 30 novembre 2014, 12:35:52 par Milwën Novac »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Capitaine Crochet

Humain(e)

Eden Bay, appelé le paradis sur Terra... C'était comme l'équivalent des îles fidji mais.. Dans ce monde. Du moins, c'est ce qu'en avait comprit le capitaine Crochet. Lui et son équipage étaient depuis une une petite semaine ici, occupés par on ne sait quel plan farfelu. Tranquillement installé sur le pont de son bateau corsaire traditionnel, il avait les bras croisé sur la rambarde. Il s'appuyait dessus afin de profiter d'une brise marine particulièrement agréable. L'odeur salée de la mer était toujours un délice, même si lorsqu'on y voguait tout les jours on s'y habituait.

Se regard se posa dans l'eau. Depuis une semaine, ils étaient ici sous les désir de leur camarade Nemo, le faux Atlante. C'est du moins comme ça que l'appelait Flynt. La civilisation de l'être marin était entourée de mystère et il était compliqué de savoir ce qu'il était réellement. Nemo avait insisté pour venir ici après que le Capitaine Crochet ait exposé à son équipage une idée importante, pleine de risques et inconsidérée. Féru de nouvelles technologies, il avait entendu que les Gen-7 étaient en route pour la base sous-marine quelques lieux plus loin. On vous laisse deviner son plan en vous rappelant que c'est un pirate expérimenté...

Flynt avait partagé son inquiétude plusieurs fois quant à cette idée malgré tout. Les Novaquiennes, c'est pas des petites frappes : On les attaque pas avec un bateau en bois. Et il avait raison. Malgré leur générateur de bouclier sphérique, ils n'encaisseraient pas un assaut d'un vaisseau novaquien. En réponse, Crochet avait affirmé qu'ils ne seraient pas détectable au radar, au vu du peu d'avancement technologique de leur bateau. La question qui survint ensuite fut celle de l'attaque. Comment attaquer sans avoir d'arme de guerre ? C'est là que Nemo amena sa touche personnelle. En parlant de lui, il sortit la tête de l'eau pour un de ses rapports quotidiens

« Alors, t'avance ?

-Hey, c'dur Capitaine hein ! Ce genre de créature ne bouffe que des gros morceaux et je vois pas ce que je peux apporter de plus que des Megalodon !

-J'ai déjà partager mon inquiétude quant à l'idée que tu te fasse repéré à cause de ça non ? Attirer autant de ces monstres à un même endroit...

-Ils disparaissent bien vite au creux de la faille Capitaine, je pense qu'ils ne se doutent de rien ! Et il ne devrait pas tarder à se réveiller. Avec le sang qui s'accumule dans cette crevasse, je peux presque sentir que l'eau a un goût de fer ! »


Hochant la tête, le capitaine fit un signe du pouce à son camarade pour lui dire que c'était une bonne chose. Le poisson retourna alors sous l'eau. Pouvoir invoquer des créatures des quatre mers, c'était fort pratique... Mais là, il se disait que ça devenait risquer ! Une vingtaine de ces bestioles avaient déjà circulé dans les passage avant que Nemo ne les fasse entrer dans cette ouverture terrestre. C'était d'ailleurs un un sacré coup de bol qu'une telle faille ce soir ouverte pile par ici n'est-ce pas ? Un peu trop chanceux même.

Observant une nouvelle fois l'horizon, Crochet leva alors la tête vers quelque chose au loin qui semblait bien trop imposant pour un oiseau. Quand il constata ce que c'était, il ouvrit de grands yeux. C'était quoi ce vaisseau !? Il avait beau avoir étudié quelques trucs, il n'avait jamais vu ni entendu parlé de cette.. arme ! Flynt arriva sur le pont à son tour. Regardant ce truc, il entrouvrit la bouche sous la surprise de voir un truc pareil

« Flynt, t'as un truc comme ça dans tes archives ?

-Nan... Putain de merde, c'est... Ouah.

-... T'sais quoi ? Il me plais bien ce vaisseau...

-... Nooon. Crochet, tu vas pas... Non. J'ai rien entendu, tu n'as rien dis.

-C'est jouable.

-Mais non !

-C'est tellement jouable qu'on va tenté le coup~

-Putain, t'es vraiment un malade.

-FINIT ! »


Nemo sortait la tête de l'eau. Semblant bien fier, il bondit sur le bateau en faisant tourner son petit trident dans sa main, fier de lui. Flynt et Crochet le regardèrent et, synchro, vinrent observer la mer. Ils regardèrent de ci, de là... Personne ? Rien ? Où était la créature ? Crochet lança un regard au poisson, plissant les yeux

« Il est pas bien bruyant ton mons- »

Une secousse se fit sentir. Malgré le fait qu'il soit en mer et sur un bateau, ils purent sentir cette violente impulsion qui fit presque tomber Crochet et eut raison de l'équilibre de Mouche, pauvre petite, qui dormait il y a quelques instants dans son hamac ! Nemo ricana devant une telle réaction. Quand il vit le vaisseau volant, il perdit son sourire

« C'est normal ça ?

-Ouaip. C'est un nouveau modèle. Ils nous le livrent avec les Gen-7~
Le capitaine eut un petit rire confiant, affirmant au passage son idée de prendre possession de l'engin. Ses deux partenaires le regardèrent d'un air septique, alors qu'il reprit Nemo, tu m'as parlé de capacités spéciales chez ton monstre, c'était quoi ?

-Oh, ce genre de bestiole abyssale, on les utilisaient durant la guerre. C'était un peu notre « vaisseau de guerre » m'voyez ?... Vous voulez chopper ce vaisseau Capitaine ?

-Exactement~ T'en dis quoi toi ?

-C'est jouable~ »


Souriant en voyant la réponse de Nemo, le capitaine du navire regarda son coéquipier et ami Flynt. Dans son regard, on lisait qu'il lui sommait d'abandonner toute rationalité et de les suivre dans leur quête de vol épique ! Affirmant sa participation en hochant la tête, il soupira tout de même, préparant son épée. Nemo dit calmement

« Je vais déstabiliser le vaisseau. Il va se crasher dans la mer... faudra profiter de l'effet de surprise pour l'assaillir Capitaine !

-Flynt, scanne moi ça et trouve par où on peut entrer. Vision holographique du plan du vaisseau si tu peux en faire un. Nemo... Montre nous notre nouvel arrivant~ »

Le poisson intelligent afficha un grand sourire carnassier. Il bondit alors à la flotte, y restant caché quelques instants. Quand il sortit... ce fut dans une vague surprenante qui fit tanguer le vaisseau. Mais Nemo étai sur le dos d'une créature faramineuse ! Un monstre, gigantesque... Qui poussa un cri surpuissant. Flynt lui lança un coup d'oeil dans un sursaut, se contentant de brailler un peu sous la surprise qu'il avait de voir cette bestiole

« Un Lagia ? UN PUTAIN DE LAGIA ABYSSAL !? C'est une blague !? »

Ce genre de créature antique apparaissait régulièrement dans certaines légendes sous formes de dessins approximatifs. Mais il faut dire que les légendes où il apparaissait dataient. Là, ils en avait un devant eux, à leur service grâce aux formidables compétences de Nemo. Un Lagia Abysal. Il imposait l'animal ! Croquer à pleine dents dans le bateau ne serait pas un problème pour ce genre de gabarit : Il était quasiment plus grand que le navire.
Accroché à sa tête par une corne, le faux Atlante balança quelques mots dans un dialecte assez curieux. Des ordres peut-être ? Mais ce qui était sûr, c'est que cela fit réagir le monstre marin. Poussant un petit rugissement, comme pour s'échauffer, ses multiples cornes dans le dos se mirent à briller d'une couleur bleu cyan reluisante. Un nouveau petit rugissement arriva quand survint alors un grand cri du monstre, des l'électricité circulant entre les cornes ! Bon sang, c'était quoi cette merde !? Nemo ne plaisantait pas en parlant de vaisseau de guerre ! L'animal eut la gueule pleine de courants statiques avant qu'il ne crache une sphère de foudre bleue étincelante qui percuta de plein fouet le Marauder. Crochet cligna des yeux en voyant le court-circuit général provoqué par le tir de l'animal. Le bateau descendait en piqué en pleine mer... Et le Capitaine sourit, hochant la tête

« Bah putain. Nemo, tu nous pousse jusqu'à eux~ ? »

Replongeant, le Lagia servit de moteur au bateau. Il le poussa jusqu'au point de crash, Flynt expliquant rapidement en chemin le plan pour entrer. Crochet était prêt ! Il attendait de voir le bateau toucher mer pour pouvoir l'assaillir, préparant son revolver à plasma volé au cours d'une de ses campagnes

« Qu'on soit d'accord : Dans le cas où il y aurait des civils je ne veux pas de victimes chez eux. Mieux vaut une nation en colère qu'une nation vengeresse. Compris ? »

Flynt hocha la tête, Nemo aussi même si on ne le voyait pas. La bataille pour le Marauder était lancée~ !

DC de Tryzox

Milwën Novac

Humain(e)

« Procédez au test de décollage !
 -  Moteur-1 OKAY, Capitaine !
 -  Stabilisateurs de poussée opérationnels !
 -  Inversion des hélices arrière en cours !
 -  Moteur-2 OKAY !
 -  Chargement des turbines ! »

Le pont de commandement du Marauder était une structure cylindrique avec une grande baie de navigation, et de multiples ordinateurs. Mains jointes dans le dos, Yukari observait depuis une mezzanine en hauteur. Le Capitaine Summers se trouvait sur une plateforme centrale, observant tous les moniteurs, tandis que, sous ses yeux, un écran holographique diffusait toutes les informations sur l’état technique du Marauder. Evelyn était extrêmement concentrée, car elle savait combien le Marauder était un projet sensible pour Novac et pour les investisseurs tekhans. Yukari lui avait expliqué que l’armée tekhane était en ce moment en train de remplacer de vieux destroyers et autres cuirassés de guerre obsolètes. Pour cela, l’armée avait lancé un appel d’offres pour un marché public. De grosses firmes s’étaient lancées à cet appel, et chacune devait, dans le temps imparti, montrer à l’armée tekhane la viabilité de leur projet. Novac avait rempli de multiples cahiers des charges, indiquant ses ressources, ses chantiers navals, faisant visiter aux agents de l’armée chargés du dossier les nouveaux chantiers que Dreamland pouvait construire. L’avantage de l’Archipel, c’était son avancée technologique importante, mais l’Archipel de MERCATEL devait affronter de sérieux concurrents, comme la firme NavyTech Inc., ou encore GeoWeapon Corp., de grosses sociétés qui étaient depuis longtemps des partenaires privilégiés de l’armée, et qui planchaient sur des prototypes de navires futuristes gérées par l’IA, ou sur des prototypes de super-destroyers.

Novac avait investi sur la gamme des Marauders, des navires-vaisseaux destinés à assurer plusieurs fonctions polyvalentes. Un redoutable casse-tête, qui avait amené des centaines de scientifiques à plancher sur une multitude de projets. La spécialité de Novac était les nanomachines, mais MERCATEL savait que Dreamland était capable de plus. L’Archipel était de plus en plus en train d’obtenir de précieux contrats avec l’armée, que ce soit pour les nanomachines, ou encore pour les études xénobiologiques. Novac disposait d’une petite armée, mais le projet des Marauders était clairement d’un niveau au-dessus. L’idée de l’armée, derrière la rénovation de sa flotte, était aussi de rappeler au reste du monde, notamment à Nexus, que Tekhos entendait encore préserver son leadership sur les océans. Pour l’heure, le projet des Marauders était bien parti. Yukari avait confié à Summers, dans leur chambre, que les militaires tekhans étaient intéressés par ce projet. Il fallait donc profiter de sa sortie à Eden Bay pour le faire passer de la navigation maritime au vol aérien. On parlait ainsi, pour désigner les deux capacités de déplacement du vaisseau, de la « Forme-Eau » et de la « Forme-Air », soit Forme-E ou Forme-A. Le Marauder avait lancé des sondes géostationnaires dans la mer, et elles se déplaçaient, envoyant des ondes radar afin de repérer les failles océaniques, et, pendant ce temps, il se lançait.

*Quel cul magnifique...* songeait Yukari, un sourire sur les lèvres.

Evelyn avait ôté sa longue veste rouge, et se trouvait dans sa combinaison militaire rouge moulante. Depuis sa position, la femme d’affaires novaquienne avait une vue plongeante sur sa croupe, parfaitement moulée par la combinaison. Un spectacle ravissant, à tout point de vue. Conservant un sourire amusé sur le coin des lèvres, Yukari la regardait. Devant son pupitre, Evelyn voyait tous les moteurs se mettre en marche... Puis le Marauder passa en Forme-A et s’envola lentement. Tout le pont se mit à vibrer, le mât se tendit vers l’arrière, les ailes se déployèrent, et le vaisseau s’envola lentement, une force herculéenne faisant rebondir des myriades d’eau autour de lui.

« 5 mètres... 10 mètres... 20 mètres... 30 mètres... 50 mètres...
 -  Augmentation de la température au sein des turbines !
 -  Et les tubes de refroidissement s’enclenchent automatiquement...
 -  100 mètres...
 -  Ailes correctement déployées, et eau évacuée de la coque par le système de pompes. »

Un sourire victorieux s’afficha sur les lèvres d’Evelyn. Tout fonctionnait bien ! Les programmes réagissaient parfaitement, et les différentes fonctionnalités du Marauder de même. Elle se retourna vers Yukari, mais constata que cette dernière était partie. Elle savait où elle se rendait. C’était la première fois que le Marauder passa de la Forme-E à la Forme-A en pleine mer. Quantité de scénarios compliqués auraient pu survenir, notamment la présence d’eau de mer dans les pompes ou dans les turbines. Fort heureusement, tout s’était bien passé. Yukari se rendit dans la salle de conférence, et ne tarda pas à contacter la Baronne.

Au bout de quelques secondes, une image holographique tridimensionnelle apparut au centre de la table, montrant le corps magnifique de la Baronne.

« Yukari... Nous avons suivi les exploits du Marauder. Il s’est correctement envolé ?
 -  Votre équipe recevra d’ici quelques minutes les détails techniques du décollage, Baronne. Mais, pour vous répondre, oui, tout a fonctionné à la perfection. »

Un mince sourire satisfait éclaira les lèvres de la Baronne. Un souci en moins !

« Bien... Poursuivez donc le test. J’espère que vous trouverez rapidement ce monstre marin.
 -  Je pense que ce n’est plus qu’une question de jours, si ce n’est d’heures, maintenant, Baronne.
 -  La mort d’un monstre marin ne pourra que renforcer notre projet auprès des générales. Je vous fais pleinement confiance sur cette opération, Yukari.
 -  Je vous remercie de votre confiance, Baronne. »

Yukari restait professionnelle, tout comme Milwën, car elles savaient que ces conversations étaient enregistrées et seraient éventuellement reproduites ultérieurement, mais, dans les faits, les deux femmes étaient des amantes régulières. Rien d’exceptionnel là-dedans : Milwën était une croqueuse de vie. Quand les Gen avaient guéri son corps de son cancer, et lui avaient permis de retrouver une seconde vie, elle avait décidé d’en profiter, et de faire tout ce dont elle avait été privée avec son corps maladif.

Milwën mit fin à l’enregistrement de son côté, et posa alors une question plus intime :

« Comment se débrouille le Capitaine Summers au lit ?
 -  Elle est... Pleine d’entrain, répliqua Yukari avec un sourire sur le coin des lèvres. Une croqueuse de vie avec un fantasme secret pour la sodomie. »

Milwën hocha la tête en souriant. Est-ce qu’elle avait déjà couché avec le Capitaine Summers ? Parfois, Yukari se demandait si la Baronne n’avait pas couché avec la moitié de la population de Novac.

Pendant ce temps, le Marauder volait dans les airs. Les hélices l’aidaient à se déplacer, et les quatre ailerons marrons sur ses flancs servaient de réacteurs, l’aidant à filer en avant. Le fonctionnement du Marauder était conçu pour être ergonomique et accessible. Le vaisseau pivota sur la gauche, décrivant une longue traînée de fumée, puis descendit en piqué, avant de remonter. C’était une masse impressionnante, ce qui faisait qu’il ne pouvait pas faire de mouvements trop rapides. Pour reculer, il fallait inverser la poussée des moteurs en utilisant les réacteurs arrières, ce que les pilotes firent également, toutes enthousiasmées à l’idée de jouer avec ce nouveau bébé.

Tous les systèmes d’armement étaient opérationnels, et, plus généralement, tout le fonctionnement du Marauder était dans le vert. Summers jubilait sur place.

« Continuez à déplacer l’appareil. Rapprochez-vous du sol, nous allons tenter un amerrissage. »

Les radars détectèrent alors quelque chose... Une alarme se mit à résonner, et Summers pianota rapidement sur son écran holographique. Une sonde venait de repérer une énorme masse, et les jumelles du Marauder un navire en bois, qui donnait l’effet d’être une misérable chaloupe. Mais une énorme masse se trouvait dessous. Summers se mordilla les lèvres, manquant mouiller sa culotte sur place. Le Monstre ! Il était ! Enfin !

« Bien ! On va buter cette saloperie ! »

Elle espérait pouvoir réussir à sauver les touristes qui s’étaient perdus par ici, et ordonna de positionner le vaisseau. Les canons se déplacèrent, des canons latéraux et des tourelles dorsales venant d’apparaître. Le monstre émergea alors de la mer... Et n’attaqua pas le petit vaisseau. Les scanners le repérèrent. Ce n’était ni un Mégalodon ni un Kraken, mais un Lagia... Un redoutable dragon des mers, massif et puissant. Il jaillit de la mer, se rangeant à côté du navire, et Evelyn comprit rapidement que ces touristes n’étaient pas de simples touristes.

« FEU !! » ordonna-t-elle.

Au même moment, le Lagia lança une décharge électrique qui heurta de plein fouet le vaisseau. Le Marauder se mit à trembler sur place, de violentes vibrations le traversant. Le Capitaine Summers s’appuya sur la barre, et entendit des alarmes jaillir tout autour.

« Générateur principal en surchauffe !
 -  Nous perdons de l’altitude !
 -  Stabilisez ! Faites-nous atterrir, et relancez ce foutu générateur ! »

On les attaquait ! Des pirates attaquaient le Marauder ! Quelle horreur ! Serrant les dents, Summers était bien préparée à leur faire payer cette attaque. Le Marauder tombait vers la mer, et s’écrabouilla sur cette dernière, provoquant un véritable raz-de-marée. Tout le bateau trembla, mais les stabilisateurs d’urgence du vaisseau surent prouver leur efficacité, permettant au navire d’amerrir. Sa coque robuste tint le coup, et les lumières se rallumèrent.

« Faites feu sur le monstre ! »

Le Lagia se trouvait sous le navire des pirates, et les canons le bombardèrent violemment. Ils se heurtèrent à un bouclier, provoquant des explosions assourdissantes. Au niveau de la coque, des torpilles filèrent, fondant droit vers le monstre.

« État des moteurs ?!
 -  En panne ! Nous sommes immobilisés tant que le générateur principal est HS !
 -  Le système d’armement pompe toutes les ressources fournies par le générateur auxiliaire ! »

Fichue EMP ! Les Lagias disposaient de pouvoirs magiques, car, en vivant dans les profondeurs des océans, ils étaient parfois incrustés de mana, de cristaux magiques. Avec le temps et l’évolution génétique, ces pouvoirs se manifestaient parfois très bien... Comme en ce moment. Summers choisit de concentrer la puissance sur les systèmes d’armement, et les canons continuèrent à tirer, provoquant d’énormes explosions. Plusieurs torpilles atteignirent le Lagia, et le bouclier du navire ennemi semblait sur le point de vaciller. Malheureusement, l’ennemi se rapprochait vite.

« Préparez les escouades de combat ! Nous allons nous faire aborder ! »

Le Marauder disposait de soldates dans des combinaisons spéciales, conçues par Novac en personne. Tous les membres de l’armée novaquienne disposaient, dans leurs corps, des Gen-7, améliorant sensiblement leurs performances et leurs capacités de combat. Elles sortirent des fusils d’assaut, des visières spéciales, s’apprêtant à défendre chèrement le navire contre ceux qui venaient les agresser.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Capitaine Crochet

Humain(e)

Le lagia était vraiment stupéfiant de puissance. Ce tir de foudre était tout simplement... Colossal ! Il faut dire que même Flynt, qui avait l'habitude de n'être impressionné que par la technologie, était tout simplement choqué par une telle force. Il ne comprenait pas comment un tel monstre pouvait avoir un don pareil ! Nemo comprenait bien ce qui ce passait. Les cristaux dans le dos de l'animal pouvaient se charger de foudre et ainsi, la ré-utiliser à des fins combatives. Crochet fut aussi surprit que lui ! Le Marauder avait provoquer une gigantesque vague, faisant sourire le capitaine qui attendit le voyage du Lagia. Ils se déplaçaient, lui et le bateau, quand les roquettes se mirent à heurter le bouclier. Pas étonné de la contre-attaque, Crochet s'apprêtait à quitter le pont quand Nemo arriva, dans un bond faramineux. Il avait les jambes pleines de force le bougre !

« Le lagia s'en prend plein la gueule. Il tient le coup mais j'ai l'impression qu'il va flancher en même temps que notre bouclier.

-Tu pense qu'on peut au moins faire l'abordage ?

-Et même un peu plus. Il es condamné alors je vais le lobotomiser pour ses derniers assauts.

-Ça roule. Je vais voir rapidement ce qu'on a. Flynt, avec moi. »


Les deux hommes descendirent dans la cale. Passant à côté de Mouche qui essayait d'éviter que le générateur de bouclier ne soit en surchauffe. Crochet arriva vers la salle contenant leur butin : Des caisses. Des caisses venant de divers coins de Terra et contenant des objets ayant tous une valeur assez inestimable. Des trésors, des prototypes, des équipements... Connaissant les prouesses tekhanes, Flynt ouvrit une des caisses à accessoires mécaniques. Calme, il sortit une sorte d'énorme queue mécanique, intriguée par ses capacités. L'accrochant à la base de son échine, l'objet se coupla à la colonne vertébrale. La douleur fut bien sûre très vive : Ses nerfs se connectaient à ce truc. Sentant maintenant cette excroissance dans le bas de son dos, il tenta de la bouger. Il pouvait l'étendre en une longue aiguille souple ou garder quasiment un mètre cinquante de lame tranchante. C'était bizarre, comme un supplément de colonne vertébrale mais or de son corps. Et plus létale.

« Flynt ! FLYNT ! Viens voir !!! »

La voix du capitaine. Elle résonnait de manière sourde. Comme si il était enfermé dans une boîte. Il l'était. Ayant fait un petit escalier avec divers conteneurs, il avait ouvert un énorme caisson d'acier par le haut. C'était quoi ce truc ? Aucunes idée. Flynt s'approcha pour lire l'étiquette, plissant ses yeux bioniques

« Nha nha nha, en coopération avec... tiens ? Ce glyphe me dit quelque chose... C'est pas une entre prise de- »

Vlan. Une des portes d'acier qui produisait ce carré valsa violemment ! Flynt n'osa pas imaginé ce qui ce serait passé si ça avait été celle derrière laquelle il était... Il vit alors sortir du caisson un colosse d'acier. Sa vision bleue s'ouvrit en grand alors qu'il voyait la chose sortir de là, surprit

« Mais bordel c'est quoi c't'engin !?

-Le butin d'un de nos raids. Sans déconner, regarde ce truc ! »


Une fois la machine sortit du caisson, Flynt ramassa un truc en acier. Deux triangles qu'il tira, déroulant ainsi un parchemin holographique où défilait de nombreuses informations. Il se mit à lire, tout calme

« ECM - Exosquelette de Combat Militaire. Modèle Fonctionnel N°6. Nom de code : Abbadon... C'pas d'la merde Capitaine. Il a pas d'armes livrés avec mais il est naturellement équipé de bras dorsaux, d'un plastron divisible en une autre paire de bras, et niveaux armes t'es censé avoir une nanolame d'énergie condensée et un railgun à l'épaule... Bordel de merde, c'est un truc de barbare !

-Wah ah ahrr ! Ce truc est génial ! »


Ils auraient sûrement pu vérifier leur butin plus tôt, mais procrastiner sous un soleil agréable est tellement plus agréable~ Tentant de voir comment tout ce barda marchait, il réussit à activer une vision X qui lui permit de trouver un autre objet dans un autre conteneur. Pour être précis, une arme lourde. Nommé, d'après la boîte, 'HO – Heavy Obliterator', l'homme s'en équipa en main gauche. Trois modes de tirs : Bolter gun d'assaut, Sniper Pierceshot, Lance-Grenades. Il semblerait que le pirate soit assez bien équipé ! Il lui fallait au moins ça si il voulait survivre à un équipage avec une technologie si avancée... Prenant une respiration calme, il regarda son camarade

« T'es chaud Flynt ?

-Toujours. »


Ils repassèrent sur le pont. Nemo n'y était plus. Il était sous l'eau et accomplissait sa mission. Le Lagia était dans un état déplorable, les roquettes ayant fendu ses écailles et percé ses défenses. Sa chair était largement amochée, déversant du sang sans la mer par paquets. En voyant que l'animal commençait à refuser d'obéir, Nemo n'eut plus le choix. Accroché à la tête de l'animal, il planta son trident dans son crâne, électrocutant ses nerfs de sa foudre chaotique. Il prit possession du corps du monstre. Son peuple, à l'époque, communiquait avec les créatures de ce genre et étaient si proche d'elles qu'elles étaient prêtes à mourir pour eux. Nemo, lui, avait des méthodes bien différentes. Ayant été bannit dû à sa corruption trop grande, il avait sa propre façon de faire pour diriger ces monstres marins. Il finit par permettre au bateau d'être assez proche du Marauder. Le monstre commençait à ne plus réussir à bouger. Pas à cause de la douleur, mais de ses membres trop atrophiés pour réagir. Soupirant, Nemo tenta une dernière chose

« Aller mon pote. Fais leurs-en bien chier avant de claquer, tu peux le faire. »

Le Faux Atlante avait beau être un traître avide de magie et de force, il n'en restait pas moins compatissant. Du moins avec les créatures abyssales. Au fond, il les comprenaient, elles qui avaient été bannies par sa propre nation pour rassurer les autres. Trop puissants, trop destructeurs, trop effrayants. Il étaient la fierté de la guerre et pourtant, son peuple les avaient cachés au fond des gouffres de la mer pour lier des amitiés avec les autres nations. Vu qu'ils avaient disparus... Nemo en déduisait que ça ne leur avait pas réussit.

Faisant tout ce qu'il pouvait, l'être remua un peu le trident dans le crâne de la créature. L'animal fut prit de pseudos convulsions, se chargeant de nouveau en foudre. Il poussa alors un râle étrange avant de tirer une nouvelle fois sous le navire cette fois ! De nouveau, une sphère de foudre le percuta de plein fouet, le navire bondissant un peu sous l'impact. Nemo relâcha alors l'animal et nagea aussi vite qu'une torpille pour se diriger vers le surface.

L'attaque fut comme un signal pour Crochet et Flynt ! Sur-équipés, ils virent le bateau et une bonne partie des personnes qui allait les recevoir. Ils râlèrent un bon 'GO !' avant de courir, bondissant vers l'autre navire ! Ils arrivèrent sur l'avant du navire, Crochet jetant à l'eau un petit coffret d'une couleur rouge rubis. Tombant ensemble, les deux regardèrent vite fait la structure, Flynt se faufilant via un passage pour... tenter des trucs ! Après deux coups de sabres et un hacking via sa vision numérique, il pu ouvrir une porte à son ami ! Le capitaine entra alors dans son armure de combat, souriant sous son casque. Il vit les filles arriver et frémit un peu

« … Fallait s'y attendre. J'aime pas buter les femmes Flynt, tu sais quoi faire. »

Il orienta le canon dans leur direction. Serrant fermement l'arme lourde, il lança une rafale de balle qui eut raison d'une partie de l'escouade. Flynt, de son côté, se sépara de son Capitaine pour aller nettoyer le reste du couloir. Il était vif, très vif ! Ses nanomachines le boostait de façon intolérable ! Il partit à une vitesse surprenante, tranchant dans le vif des troupes ennemis. L'ajout dorsal qu'il s'était fait plus tôt lui permettait d'être efficace à 360°, évitant les angles morts et les attaques dans le dos ! Elles tiraient bien, elles étaient fortes. Mais Flynt était prudent. Il attendait le moment opportun, à couvert, avant de foncer au corps à corps, profitant de la proximité et des risques de feux croisés pour assaillir ses ennemies ! De son côté, Crochet tirait ses salves violents de balles, engageant le corps à corps par moment. Il attrapa une des filles par le crâne, l'utilisant comme bouclier de dissuasion. Ses tirs étaient chirurgicaux, neutralisant les filles sans les éliminer. Ce qu'il faut pas faire lorsqu'on a des valeurs, c'est épuisant ! Il finit de neutraliser l'escouade venu vers lui pour foncer vers la salle de contrôle.

La boîte de rubis sous l'eau, Nemo la vit en remontant. Il comprit qu'elle était là à son attention et l'attrapa avant de sortir, bondissant. Il prit le vaisseau de l'autre côté, se faufilant grâce à sa petite taille et son trident aux éclairs douteux. Il pénétra dans le navire et sourit en voyant les combattantes présentes ! Il ouvrit alors la boîte et attendit quelques instants. Sortit de l'objet un terrifiant squelette de corsaire ! Cortez, le dernier membre de l'équipage. Un avatar de cupidité dont la colonne vertébrale se terminait en une flamme blanche, montrant son statut d'esprit. Dans un rire digne des plus grands pirates, il fonça vers les assaillantes. Tirer sur un squelette, c'était compliqué. Notamment quand celui-ci a quatre bras et quatre armes ! Un peu rustiques, certes, mais bon. A moins il ne les tueraient pas, ce qui lui éviterait les foudres de son Capitaine. Il avait du mal à toucher les filles qui avaient d'excellents réflexes, mais finit par les décimer à l'aide de Nemo qui lançait ses éclairs violets grâce à son trident, riant. La magie, c'était génial~ ! Il prit la boîte puis la plaqua sous sa langue. Oui, la boîte tenait dans une main alors c'était possible. Tant qu'elle était ouverte, l'esprit serait présent~ Il finit par courir avec lui, le squelette inspirant

« Mmmmh, je peux sentir les Gen-7 dans leur cale. Il y en a des tas~

-Je croyais que tu reniflais que l'or.

-Faux, je sens ce que les gens cherchent absolument à garder. Si je sens mieux l'or, c'est parce qu'à mon époque, ça a toujours la convoitise des pirates ! »


Le Faux Atlante rigola avec son compagnon. Voilà une situation qui devenait fortement intéressante~ Il partit avec lui vers la salle de contrôle, prudent. Contrairement à Flynt qui avait sa vitesse et sa régénération, ou à Crochet qui avait maintenant une armure blindée, il n'avait rien pou résister à ce genre de tirs ! C'est pourquoi il était très prudent, progressant lentement et à effort d'éclair en laissant son ami attaquer en premier. Vu que Nemo ne voulait pas finir en squelette, il soupira, très doucement, concentré au possible. La bataille commençait !

Le plan de l'équipage ? Simple : Foncer à la salle de contrôle, contrôler la foule, voler le vaisseau, y ajouter leurs butins et partir avec les Gen-7. Parfait. Que l'abordage continue dans le sang et les balles !

YARH !
« Modifié: mardi 02 décembre 2014, 07:36:31 par Capitaine Crochet »

DC de Tryzox

Milwën Novac

Humain(e)

Le vaisseau ennemi se rapprochait rapidement, et, depuis des caméras de sécurité, Evelyn Summers pouvait voir ce qui se passait. Une espèce de magicien avec un trident avait planté son arme dans la tête du serpent de mer, et était en train de le contrôler, annihilant probablement la sensation de douleur, permettant ainsi au Lagia d’avancer, malgré sa chair déchiquetée. Le générateur principal était toujours HS, et, sur des écrans de maintenance, Evelyn pouvait voir qu’il était en train de se rebooter. Malheureusement, le mécanisme prenait du temps. Tout était automatisé, et, dans la salle du générateur principal, des volets et des panneaux s’ouvraient, montrant un enfer interminable de circuits imprimés, de puces électroniques, de câbles, de composants électriques… Des machines attrapaient les composants défectueux pour les remplacer par d’autres, relançant ensuite les programmes. Des centaines de pages d’algorithmes dansaient sur les écrans, sans arrêt et sans interruption.

Les Novaquiennes se déplacèrent donc, et le navire ennemi finit par les aborder. Ils avaient une grosse armure de combat, ce qui amena Summers à se mordre les lèvres. Leur puissance était forte, mais ils étaient peu nombreux, ce qui offrait un avantage à elle et à son équipe. Néanmoins, la femme n’avait pas oublié la procédure.

« Envoyez une demande d’aide ! Qu’on nous envoie des renforts !
 -  C’est en cours ! »

Les ennemis débarquèrent dans le navire, se heurtant aux patrouilles défensives. Sur les écrans de sécurité, les batailles faisaient rage, les Novaquiennes se heurtant à une armure de combat lourde. Ils l’avaient probablement volé à d’autres unités tekhanes, ce qui laissait entendre que, malgré leur rafiot ancestral, ils étaient des pirates professionnels. Les écrans de sécurité permirent à Evelyn de voir un combat dans une salle de détente. Il y avait, à gauche du couloir d’entrée, un escalier interne menant à d’autres portes, et, à droite, derrière des vitres, un coin de repos, avec une télévision, et des bibliothèques. Les Novaquiennes mitraillèrent lk’énorme armure blindée, mais leurs tirs n’étaient pas assez puissants pour la percer. Le pire, toutefois, ne venait pas de la lourde armure, mais d’un homme l’accompagnant, une sorte de ninja cybernétique rapide et dangereux.

Il fusa droit vers une Novaquienne, qui bondit sur le côté, évitant son attaque, et sortit son arme de poing. Elle tira en visant sa tête, mais l’ennemi évita la balle, et son épée frappa la femme sur le torse. Son armure absorba l’impact, ce qui fit que la blessure, douloureuse et grave, ne fut pas létale. La Novaquienne heurta le mur en gémissant, et une autre en profita pour tirer sur l’ennemi, l’atteignant dans le dos. Deux autres dévalèrent depuis l’escalier interne, portant des fusils à pompes, et tirèrent sur la grosse armure, endommageant son blindage. Le railgun de la lourde armure se déplaça alors, et fit feu, provoquant une explosion électromagnétique qui assomma les Novaquiennes, en surchargeant les systèmes électroniques de leur armure. Une Novaquienne visa alors le robot, et tira une grenade vers ce dernier. La grenade émit des lueurs bleutées, et projeta une onde électromagnétique. C’était une grenade-EMP qui paralysa les systèmes de l’ennemi.

« Flinguez-le ! »

Les balles rugirent à nouveau contre l’ennemi, mais il restait encore à s’occuper de son acolyte, qui était extrêmement rapide. Son armure légère le protégeait des impacts. La Novaquienne ayant tiré la grenade le vit fondre sur elle, et elle fléchit les genoux, évitant l’épée, qui découpa une bibliothèque, envoyant valdinguer des manuels de pilotage. Elle fit une roulade sur le côté, évitant une autre attaque, et lui tira en pleine poitrine, deux ou trois fois, le faisant reculer. Une autre Novaquienne s’approcha alors, avec un fusil à pompe, et lui tira sur le flanc.

« Vous n’êtes pas les seuls à avoir des armes EMP en stock », commentait Evelyn en souriant, depuis son poste de pilotage.

Elle observait l’armure géante désactivée. Ses soldates s’en sortaient bien. Les Gen-7 amélioraient leur résistance, et même celles qui étaient légèrement blessées se relevaient, leur régénération cellulaire accélérée.

Parallèlement, la bataille avait éclaté dans le réfectoire entre les Novaquiennes, un fantôme, et le mystérieux magicien avec son trident électrique. Ils avaient repoussé les premières femmes, avant de se battre dans le réfectoire. Le Marauder était un cuirassé militaire, et eux n’étaient que quatre… Quatre contre toute une garnison ! Un éclair violet fusa, et frappa une Novaquienne au torse, la faisant hurler de douleur. Les autres réagirent en usant de leurs mitraillettes sur l’étrange créature avec une grosse tête violette. Ses rires se turent quand plusieurs balles l’atteignirent. Trois Novaquiennes l’avaient en ligne de mire, mais le fantôme débarqua alors, et en frappa une avec sa lame, l’envoyant s’étaler sur le sol. Une autre lui tira dessus à bout portant, explosant une partie de son crâne, ce qui ne sembla guère le stopper.

« Merde, c’est comme tirer sur un courant d’air !
 -  Alors, il n’y a qu’à le priver d’oxygène… Il nous faut un Firebat ! »

Evelyn ordonna le repli de l’équipe du réfectoire, tout en chargeant une autre équipe de les rejoindre. Les pirates se rendaient sûrement vers le pont de commandement, et le fantôme et le magicien passeraient forcément, vu leur direction, par l’un des halls centraux. C’est à cet endroit qu’une équipe supplémentaire les accueillerait, en compagnie d’une unité lourde, un Firebat. Ces immenses armures de combat étaient dotées de trois lance-flammes rotatifs par bras, ainsi que de canons à hauteur de la tête. Des unités lourdes, prouvant que le Marauder était une véritable forteresse volante de combat.

L’attaquer à quatre était tout simplement suicidaire, du point de vue d’Evelyn.

« Quand est-ce que le putain de moteur sera à nouveau en marche ?
 -  Les générateurs se relancent !
 -  Dérivez l’énergie, il faut qu’on décolle, et qu’on s’éloigne ici au plus vite ! »

Ces pirates allaient apprendre de quel bois Novac se chauffait, car Evelyn avait encore dans sa manche quelques as à déployer.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Capitaine Crochet

Humain(e)

L'équipage du Capitaine Crochet était à fond ! Chacun de son côté investissait tout ses efforts dans l'abordage afin de prendre possession de ce navire ! La salle de commande se rapprochait à chaque instant mais le problème maintenant, c'était de réussir à affronter les nouvelles difficultés qui allaient être mises sur leur route. Ils savaient parfaitement que ça ne pouvait pas être aussi simple !

Du côté du Capitaine, les miss avaient sortit l'artillerie lourde ! Plus question de laisser le colosse faire mumuse apparemment ! La grenade aux ondes bleutées désactiva l'armure du capitaine, surprit. Il tenta de bouger dans l'armure mais rien. Sans l'assistance mécanique, il ne serait jamais capable de pouvoir faire quoi que ce soit ! Grognant un petit peu, il tenta encore l'effort. Sa force lui permettait de faire bouger un rien l'armure mais pas assez pour se mouvoir réellement. Si il bougeait encore, il risquait de chuter ! Râlant, sa voix résonnait par l'acier qui l'entourait

« FLYNT ! Réactive moi bordel !

-Deux secondes Capitaine ! »


Un rien pressé par l'état préoccupant de son capitaine, il fit des erreurs qui lui valurent des tirs ! Trois balles, c'était déjà trop ! Heureusement que son armure légère encaissait une partie du coup ! Malgré cela, il recula et là, le coup de fusil à pompe l'envoya valdinguer, traversant une partie de son armure. Râlant de douleur, il se releva en se mettant à couvert, serrant son flanc blessé. Il allait se régénérer, mais bon sang que ça faisait mal ! Ses filles commençant à prendre confiance, ce n'était pas une bonne chose... C'est pourquoi, furieux, le capitaine poussa un râle

« Ok, on arrête de déconner maintenant ! Leur régénération est bien plus impressionnante que ce que je pensais... Te retiens pas. FONCE ! »

Flynt hocha la tête. Reprenant ses esprits et son instinct guerrier, il fonça vers la novaquienne pour la désarmer d'un grand coup du revers de la lame. Il l'empala ensuite sur son épée. Pas assez pour lui traverser l'estomac, mais assez pour la blesser grièvement ! Sortant la lame, il utilisa la fille comme bouclier et la lança sur sa camarade ! Il attrapa le fusil à pompe au vol pour l'utiliser de la façon la plus sommaire quoi soit : Une matraque. Il mit tout sa force dans le coup qui brisa le casque de l'autre novaquienne, l'assommant au passage. Se remettant à appuyer sur sa plaie, il soupira de douleur en allant donner un coup de main à son ami. Il examina l'armure, calme, usant de cette pseudo-queue de scorpion dans son bas dos pour triturer les circuits

« Je vais tenter un démarrage manuel. Vu que la connexion neuronale est encore en place, tu risque de trimer un peu.

-Rien à foutre, grouilles toi le cul ! »


C'est à effort d'aiguillon électrique que Flynt tentait de réactiver l'armure. Il réactivait parties par parties l'exosquelette de son compagnon. Résoudre le problème était une bonne chose, certes. Mais ils perdaient du temps. Et ça, c'était tout SAUF une bonne chose. Les novaquiennes pouvaient se préparer à les affronter et bon sang que c'était mauvais. Le capitaine ne perdait pas son calme, mais il se mettait à stresser un peu plus chaque minutes, de peur que le vaisseau riposte assez vite.

Cette légère pure animait aussi les deux autre être magiques. Nemo et le squelette arrivaient à bien avancer malgré les difficultés du réfectoire. Faire un carnage n'était pas vraiment quelque chose qu'ils avaient besoin de réviser~ Spécialistes de l'assaut frontal, ils progressaient dans le réfectoire en usant des tables comme fausses couvertures. Jouant avec le mental de l'ennemi, Nemo tirait ses éclairs avec des formules de plus en plus complexes. Les foudres chaotiques prenaient petit à petit des proportions démesurées tandis que le squelette faisait une diversion parfaite ! Bien vite, malgré quelques blessures partiels pour Nemo, ils arrivèrent à avancer. Cortez semblait aller bien, malgré quelques morceaux d'os en moins. Des flammes fantomatiques aux reflets lumineux bleuâtres sortaient des creux et des fractures. Il était en parfaite forme jusqu'à l'arrivée dans le hall central.

Une mauvaise surprise les attendaient. Comme l'avait prédit Crochet, l'équipage s'était préparé à contre-attaquer. Au milieu d'une escouade se dressait un colosse surprenant, un modèle que le petit groupe n'avait encore jamais vu jusque là. Les deux créatures magiques prirent la même expression surprise tandis que Flynt et Crochet les rejoignirent, regardant dans la direction qu'ils fixaient

« Woh MERDE !

-Quelqu'un a une idée de génie !? »


Crochet en avait une. Se préparant à attaquer, il prit soin de se mettre à couvert avant de cibler son ennemi. Il allait lui tirer dessus au Railgun ! Restant loin de l'ennemi, il se mit soudain à découvert et... Rien. À l'intérieur de l'armure, il eut droit à une mise en évidence d'un icône qui lui disait que le canon n'était pas chargé. La décharge de tout à l'heure avait dû planté les circuits ! Il sursauta

«  J'suis à cours de jus !

-Ah ? »


La scène qui s'en suivit fut aussi catastrophique que créative. Nemo lança son trident qui se planta dans l'arme électrique de son capitaine. Animé de petits éclairs, le trident vibra avec le canon qui se chargea de cette énergie. Une couleur violette vive s'empara de l'arme qui, sans doute sous la surchauffe d'énergie, tira un blaster qui percuta le Firebat de plein fouet, créant une onde de choc surprenante ! Le recul propulsa d'ailleurs l'armure du capitaine Crochet en arrière... Et s'en suivit une légère discussion, Flynt le traînant avec Cortez hors de portée des tirs

« PUTAIN ! Mais ça fais mal sombre con !

-Hé, ça a marché.
Il ramassa son trident, tout calme. Flynt soupira en retirant les loquets qui retenaient l'arme à l'épaule de son camarade

-Ton railgun est mort. Si ils ont un deuxième bestiaux du genre, on fait quoi ?

-On est baisés non ?

-La ferme ! On doit pas les laisser en déployer d'autres. On doit foncer vers la salle de commandes ! Cortez ! Tu fonces en premier. Flynt, avec moi. Nemo, sur mon dos. Tu va remplacer mon railgun. On fonce ! »


Courir dans le tas comme des décérébrés. C'était l'option la moins suicidaire du tas ! Ils étaient forts, très forts. Et Dame Destin semblait avoir la sympathie de leur donner un coup de main ! Maintenant, il fallait prévoir les éventualités différentes. Crochet essayait d'appréhender l'idée qu'il puisse perdre le navire malgré une réussite de l'abordage. Ces tekhanes étaient de vraie fourbes avec leur matériel ! Mais ce n'était pas la première fois que Flynt enrayait une sécurité et Crochet comptait sur lui, une fois de plus.

Passant par les halls centraux en continuant les neutralisations, une balle traversa une des cornes de Nemo, le faisant tomber au sol. Il se redressa en sommant à ses compagnons de continuer. Un sang bleu lui sortait de ce qu'on aurait pu prendre pour un os. Grognant, il finit par réciter une formule pour se vêtir d'un simili de camouflage optique, espérant que son sang-froid lui épargnerait les mauvaises surprises de la vision thermique. Il se mit à les suivre à nouveau mais avec un nouvel objectif en tête : Trouver une otage pour faciliter l'abordage !

C'est avec un courage sans faille que l'équipage de Crochet s'engouffrait dans les halls menant à la salle de contrôle !

DC de Tryzox

Milwën Novac

Humain(e)

Les Firebats étaient des unités de combat lourdes, et la présence d’un modèle ici confirmait bien que le Marauder, au-delà des fonctions de patrouille et de surveillance, avait aussi pour objectif, à long terme, de neutraliser les menaces formiennes. Les Firebats avaient été spécialement conçus pour neutraliser les hordes de Zerglings et de Formiens, mais, concrètement, ils servaient contre à peu près n’importe quoi. Une escouade de soldates se tenait dans le grand hall de réception, un endroit très luxueux, avec de la moquette, du marbre, et des marbrures dorées. Elles savaient que l’ennemi avait un railgun, et qu’il était le seul dispositif efficace qui puisse endommager le lourd Firebat. Aussi, quand ce dernier se déploya, les Novaquiennes firent feu, tandis que le Firebat relevait ses bras, s’apprêtant à cracher ses jets de flammes... Et puis, le tir jaillit. Le railgun frappa de plein fouet le Firebat, provoquant une violente onde de choc qui perturba les armures électroniques des Novaquiennes, neutralisant provisoirement toute l’escouade.

Le groupe ennemi se mit alors à courir à toute allure, tentant de s’enfoncer dans les entrailles du Marauder pour rejoindre le pont de commandement.

« Mais bon sang ! s’énervait Evelyn. Vous êtes vingt fois plus nombreux qu’eux, mieux armées, et mieux entraînées ! Faites votre boulot, et arrêtez-les ! »

Malheureusement, les systèmes de défense interne du Marauder ne fonctionnaient pas, à cause de la bombe-EMP. Impossible de coincer les ennemis en abaissant des herses blindées, ou d’utiliser les tourelles de défense interne. Le vaisseau était inerte, et les techniciennes continuaient à s’activer pour tenter de le refaire fonctionner. Evelyn fulminait sur son écran, tandis que les soldates continuaient à les traquer. Le pirate-squelette menait la marche, bondissant sur les Novaquiennes jaillissant en avant, les neutralisant efficacement, soutenu en ce sens par Flynt. Sur les écrans de sécurité, Evelyn les voyait s’enfoncer le long des coursives des quartiers supérieures, et, alors qu’elle commençait à maudire l’incompétence de ses escouades, une balle atteignit la petite créature violette qui accompagnait l’homme en armure. Avec un sourire sur les lèvres, Evelyn vit la créature tomber sur le sol, avant de se recouvrir d’un camouflage optique.

« Ridicule... » commenta Evelyn.

Les Novaquiennes étaient capables de la pister, et disposaient d’instruments très poussés. Les Novaquiennes traquant les pirates lancèrent des décharges électriques sur le corps de la petite créature violette, la repérant sans difficulté avec leurs casques spéciales. Les Novaquiennes avaient amélioré leurs casques à cause des Formiens, utilisant, non seulement des détecteurs thermiques, mais aussi des scanners biométriques poussés et très développés. Les Formiens avaient pris pour habitude d’échapper à la surveillance de la plupart de leurs détecteurs en passant en hypothermie, grâce à leur contrôle très poussé sur leurs propres organismes. Les études des Novaquiennes venaient de payer, ce qui leur permit donc de neutraliser l’un des attaquants, avant de continuer à les poursuivre.

Tout l’équipage du vaisseau était en branle-bas-de-combat, et les trois ennemis rejoignaient désormais d’ultimes halls, dans les ponts supérieurs. Ils arrivèrent ainsi dans un vaste hall, avec une verrière au plafond, des fontaines, et plusieurs mezzanines. Le temps qu’ils se déplacent, toutes les lumières s’éteignirent brusquement, tandis que des panneaux recouvraient la verrière, plongeant la pièce dans l’obscurité la plus totale. Des Novaquiennes se déplacèrent massivement le long des mezzanines, tandis que, au fond de la pièce, une solide porte blindée s’ouvrit en grand, délivrant une dizaine de soldats supplémentaires, ainsi qu’un nouveau Firebat. La pièce qui vomit ces troupes supplémentaires était un monte-charges, un épais ascenseur, qui était le seul moyen de rejoindre le pont de navigation, mais qui reliait aussi d’autres étages, comme l’armurerie.

« Pirates ! tonna une voix. Vous êtes totalement encerclés, et vous n’avez aucun espoir de survie ! Je suis le Capitaine Evelyn Summers, et je vous offre une dernière chance de vous rendre. Nous tenons votre ami, et, d’ici quelques instants, nos systèmes seront totalement opérationnels. Rendez-vous, et je vous assure qu’il ne vous sera fait aucun mal ! Dans le cas contraire, mes soldates seront en légitime position d’ouvrir le feu ! »

Il y avait toute une escouade qui les attendait, et, même si le combat avait lieu, Evelyn voulait capturer ces types vivants. Ils étaient suffisamment forts pour avoir ébranlé toute une garnison novaquienne, et pour avoir neutralisé plus d’une vingtaine de soldates. Les tuer aurait été du gâchis... Mais ceci nécessitait d’abord d’arriver à les neutraliser.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Capitaine Crochet

Humain(e)

La progression devenait de plus en plus compliquée. Les Novaquiennes étaient en train de préparer une contre attaque et ça devenait de plus en plus dérangeant ! Crochet commençait à stresser. Sa confiance en lui ne faiblissait pas malgré la situation et c'est avec sa légendaire fougue qu'il fonçait vers son objectif : La salle de contrôle. Leurs efforts allaient enfin porter leurs fruits ! Enfin, leurs fruits... Ils arrivèrent dans un hall. Un hall assez gigantesque... Qui commençait à s'encombrer d'un monde fou ! Et alors que les unités novaquiennes arrivaient en masse, le jumeau du pire ennemi de Crochet arriva : un autre Firebat !

Encerclés, Crochet pu voir un peu plus loin derrière eux son camarade Nemo qui avait rendu son arme, à plat ventre, deux canons pointés sur la tête. Merde, ces filles étaient vraiment bien équipées. La situation devenait de plus en plus compliquée. Encerclé, l'équipage du Capitaine prit une formation en croix. L'armure du capitaine commençait à pâtir des tirs subits et Flynt, malgré sa vitesse, savait qu'un déluge de tirs aurait vite raison de lui. Cortez était le seul encore assez confiant à l'idée d'affronter toutes ces dames !

« Crochet, on fait quoi !?

-... Ah merde.

-Quoi merde !?

-Bah, en fait, j'aurai dû embarqué Cortez avec moi pour aller chercher les Gen-7, me les injecter, et te laisser avec Fizz aller dérégler leurs système. Ça aurait évité la mise en service de tout ce bordel en bloquant leurs mécaniques.

-... MAIS PUTAIN T'ES SÉRIEUX !?

-Hey, j'ai été déconcentré par l'idée de voler c'navire. J'suis qu'un homme tu sais !

-Bordel de... On fait quoi alors !?

-... Tu sais comment je peux retirer cette armure ? »


Flynt ouvrit grand ses yeux mécaniques. Surprit par l'idée de se rendre de son capitaine, il regarda autour d'eux pour mieux constater l'ampleur de la situation. Il aurait cru à une solution miracle de la part de son capitaine mais... Apparemment, ça n'était pas le cas. Poussant un soupir, il ne croyait qu'à moitié à cette idée d'avoir la vie sauve. Elles n'avaient pas encore tiré, certes, mais elles pourraient les exécuter plus tard. Ou leur faire subir le supplice de la planche ! Oh misère, Flynt ne voulait pas y penser ! Dans un dernier soupir de résignation, il quitta sa position de combat pour lâcher sa lame qui tomba au sol dans ce résonnement métallique bruyant. Levant les mains à la manière d'une arrestation policière, il regarda Cortez qui soupira et s'évapora dans une poussière d'os luminescente. Nemo cracha alors le coffret rouge qui resta au sol. On pourrait croire à une petite boîte à bijoux ou un étui à stylo façon corsaire... À son tour, Crochet laissa l'armure lever la tête, libérant celle du capitaine. Le buste s'ouvrit aussi et il en sortit, non sans un grand sourire

« Bon, hé bien on se rend ! C'est généreux de ne pas nous flinguer, merci~ »

Il avait l'air de super bien prendre sa défaite. C'était presque surprenant ! Craignant leur réaction, Flynt se contenta de fermer les yeux pour penser. Crochet, calme, se craqua les doigts de la main. Il était torse nu, comme trois quarts du temps, ayant laissé son grand manteau impérial sur son navire. On pouvait aussi constater son handicap : Il lui manquait une main. Le système de terminaison nerveuse assistée de l'armure l'avait bien aidé et il avait apprécié la sensation d'avoir deux mains à nouveaux. Là, on pouvait voir le cercle d'or qui remplaçait la main. Son crochet aussi était sur son navire. Face à toutes les armes devant lui, il ne levait pas les mains en l'air. Il se contentait de dire

« Au passage, j'ai encore un membre d'équipage sur mon bateau. Ma fille. Si vous lui dite que 'Papa' veut voudrait qu'elle vienne, vous pourrez la cueillir sans qu'elle ne fasse de grabuge. »

Mouche. Ou Maka pour les intimes, un nom que lui donnait Flynt. Ce n'était pas la fille de Crochet, certes, mais il la considérait comme tel. Et pour ce qui était de grabuge, avec sa force de dégénérée, elle pourrait lui arracher un bras alors on ne parle pas de ce qu'elle pourrait faire à des corps si fins. Le pirate s'approcha un peu des novaquiennes, se frottant l'épaule à l'aide de sa seule main, geignant un peu de douleur. Il avait certes perdu, mais si ils étaient encore en vie, c'était seulement par ordre du capitaine de ces filles ! C'est pourquoi il dit, dans un sourire en coin très amical

« Je présume que vous allez m'amener à votre capitaine ? J'ai hâte de voir ça~ »

Il semblait bien sympathique, chaleureux. Un peu trop même. On ne lisait ni arrogance ni orgueil dans sa façon de se comporter. Juste une certaine fierté ! Probablement d'avoir réussit à faire mobiliser autant de troupe juste pour les maîtriser~ Calme, il finit par mettre sa main valide derrière sa tête, signe de sa reddition et de son respect malgré tout. Il s'adressa à son compagnon qui le rejoint un peu plus tard

« Tu crois que c'est trop tard pour un pourparlers ?

-Tu peux essayer mais si c'était moi, je te foutrai une balle. »


Les deux rirent un peu. Demander la grâce alors qu'on a agresser le navire, ça mérite vraiment de ce faire buter. Et puis, elles avaient déjà donner leur grâce d'elles même ! Au fond, ils se disaient qu'entre capitaines, il y aurait une certaine entente. Et puis Crochet était très curieux de savoir pourquoi est-ce qu'aucune balle ne les avaient encore traversé ! Et c'est avec une hâte certaine qu'il suivit les novaquiennes, sage et coopératif !

DC de Tryzox

Milwën Novac

Humain(e)

Les pirates réalisèrent ce que n’importe qui aurait pu réaliser : le rapport de force ne plaidait pas en leur avantage. Ils optèrent pour le choix le plus censé à faire, chose assez difficile à réaliser, étant donné qu’ils avaient été suffisamment suicid   aires pour aborder à cinq un navire militaire. Leur capitaine délaissa l’armure, et s’avança lentement, torse nu. Les Novaquiennes les visaient, hésitant, attendant les instructions du Capitaine Summers. Evelyn, voyant tout cela depuis ses écrans, hésitait. Pouvait-elle leur faire confiance ? Était-ce un piège ? Un truc ? Est-ce qu’ils cherchaient à les avoir ? À les doubler ? La prudence était de mise ici. La décision revenait à Evelyn. Le plus simple serait de les tuer, bien entendu, mais la femme voyait aussi d’autres options. Alors qu’elle réfléchissait, une main apaisante se posa sur son épaule. Evelyn se retourna, et son regard croisa celui de Yukari.

« Tu devrais les épargner.
 -  J’hésitais justement à les exécuter... Légalement, nous ne sommes plus dans les eaux novaquiennes. De plus, c’est un acte de piraterie, et...
 -  Ne m’embarrasse pas avec le droit, souffla Yukari en se glissant dans le dos d’Evelyn, sa généreuse poitrine heurtant sa combinaison. Ces types sont doués, et tu sais comme moi combien les eaux internationales sont dangereuses.
 -  Où est-ce que tu veux en... ?! »

Evelyn n’eut pas vraiment le temps de terminer sa phrase. Elle sentit la chaude main de Yukari se poser sur sa joue, rapprochant sa bouche de la sienne, et, en fermant les yeux, elle accueillit les douces et tendres lèvres de la femme, pour un baiser délicat et excitant. Oh, elle savait comment s’y prendre ! Ce baiser amena sur les lèvres d’Evelyn un léger sourire. Yukari était une femme d’affaires, raisonnant comme telle, voyant où résidait son intérêt. Elle voyait dans cette bande de tarés des talents que Novac pouvait exploiter. Dreamland était bâtie sur un archipel, et Yukari était donc bien placée pour savoir que, entre les monstres marins, les pirates, les Sahuagins, et tout un tas d’autres saloperies, les eaux étaient dangereuses. Autrement dit, elle voyait un intérêt envers ces personnes... Tout ce qu’il fallait faire, c’était convaincre Evelyn de l’efficacité de son plan.

Le Capitaine n’hésita dès lors guère plus longtemps, et se pencha vers son pupitre, appuyant sur un bouton. Elle communiqua avec les soldates, et leur demanda de lui ramener le Capitaine, et d’enfermer les autres dans les cellules.

« Reçu, Capitaine. »

Les Novaquiennes se mirent ainsi en position. Le Lieutenant Jawara, celle qui venait juste de s’entretenir avec le Capitaine Summers, transmit aux soldats ses instructions, tout en se dressant face au chef des pirates. Il lui manquait une main, ce qu’elle avait rapidement noté.

« Suivez-nous, le Capitaine Summers, Commandant de ce vaisseau, souhaite s’entretenir avec vous. »

L’escorte était assez impressionnante, et on donna à chacun des prisonniers des menottes gravitiques avec des cristaux d’obsidienne à l’intérieur émettant des ondes contrant les effets magiques. Les menottes gravitiques étaient des menottes spéciales, qui fonctionnaient par magnétisme. Autrement dit, plus les menottes s’écartaient l’une de l’autre, et plus un champ magnétique les amenait à se rapprocher. De telles menottes avaient été conçues pour permettre de neutraliser les prisonniers paranormaux disposant d’une force surnaturelle leur permettant de briser de simples menottes en fer.

Le Lieutenant Yakara grimpa dans l’ascenseur avec cinq Novaquiennes, qui regardaient toutes nerveusement le Capitaine. Prudentes et vigilantes, elles ne relâchaient pas leur attention. Les portes de l’ascenseur se refermèrent, et ce dernier grimpa vers le pont de commandement. L’ascenseur s’ouvrit sur un grand couloir menant droit vers le pont, mais, au lieu d’y aller, le groupe bifurqua sur la droite, conduisant le massif pirate dans la salle de briefing. Yakara se mit immédiatement au garde-à-vous devant le Capitaine Summers.

« Merci, soldats. Rompez, et réparez le vaisseau. »

Evelyn était accompagnée de Yukari, et Yakara ne discuta pas. À les voir, il était impossible de deviner qu’Evelyn et Yakara avaient toutes les deux eu une aventure, et qu’elles continuaient régulièrement à se faire l’amour. Evelyn avait sauvé Yakara de la mort il y a des mois, lors d’un combat contre les Formiens. À partir de ce moment, Yakara était pour ainsi dire tombée amoureuse d’Evelyn, idolâtrant farouchement son capitaine.

La porte se referma derrière les femmes, et Evelyn, qui s’était mise debout pour saluer ses soldats, s’assit lentement.

« Au cas où... »

Elle appuya sur un bouton d’une télécommande situé devant elle, et deux tourelles sortirent du plafond, leurs viseurs rouges visant la poitrine de l’homme. Evelyn ne termina pas sa phrase, lui laissant ainsi le soin de comprendre très simplement ce qu’elle voulait dire.

« Je suis le Capitaine Evelyn Summers, responsable du Marauder, vaisseau que vous venez lourdement d’endommager. La femme qui m’accompagne est envoyée par la société MERCATEL, qui a financé la construction du navire. »

Evelyn marqua une courte pause, laissant ainsi le temps pour l’homme de comprendre ce qu’elle venait de dire.

« Qui est votre équipage ? D’où venez-vous ? Et que voulez-vous ? »

Les questions fusaient, secs, rapides. L’homme, par ailleurs, pouvait, soit rester debout, soit s’asseoir. Comme il le voulait. En revanche, si Crochet tentait de se déplacer de plus de quelques mètres, les menottes se mettraient à émettre des ondes électriques. Une autre protection supplémentaire, qui rendait peut-être superflue la présence des tourelles défensives venant du plafond... Ou pas. Evelyn avait retenu une leçon essentielle de ses combats contre les Formiens : deux protections valent toujours mieux qu’une.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Capitaine Crochet

Humain(e)

Le temps se faisait un peu long. De là, Crochet émit plusieurs hypothèses. La première était que le capitaine hésitait quand à leur sort. Les tuer de suite ou plus tard. Même si ça restait assez peu tangible : une salve de balles et l'affaire était réglée ! La seconde hypothèse, c'était que la capitaine ne prenait pas ses décisions seule et qu'une négociation avait lieu. Finalement, une jeune femme s'avança vers lui. Pour être honnête, il trouvait que les tekhanes avaient vraiment des couleurs de cheveux suspicieuse. Mais aussi des tenues de combats qui pourraient être, à peu de choses près, confondues avec un autre type de tenue bien plus sympathique~ Quoi qu'il en soit, on lui dit que la Commandante voulait le voir. Une telle opportunité, rencontrer le capitaine de ce navire, ça ne se refusait pas. Surtout quand le choix était soit de mourir sous un déluge de balle, soit se rendre. Autant choisir l'option qui amène le plus d'avantages intéressants !

L'équipage entier fut menotté et le grand Capitaine Crochet fut séparé de son équipage. Ces derniers n'émirent aucunes objections, se laissant embarquer par les novaquiennes. Crochet, de son coté, était dans l’ascenseur avec 5 gardes qui, il le sentait, étaient nerveuses. Il regarda chacune d'entre elle d'un air amusé. Constatant que l'une des filles le regardait un peu trop souvent, il lui fit un clin d’œil complice. Il aimait bien chauffer des filles avec de si jolis petit culs~

Ascenseur arrivé, escorte, tête à tête. La capitaine était devant lui et, bon sang, quelle capitaine. Une rouquine sulfureuse avec un cache-œil, capable de faire vibrer les cœurs des corsaires les plus endurcis. On ne parle pas de la femme avec elle. Quelles que soient ses compétences, elle devait avoir tout ce qu'elle voulait rien qu'en roulant des hanches ! Ce vaisseau était vraiment composé de l'élite des bonnasses de cette terre~ Dans un soupir d'aise montrant que tout cela n'était pas si contraignant que cela, le délicieux capitaine Crochet vit les laser sur son torse. Oh. Des tourelles. Hochant lentement la tête, il hésita à faire une remarque sur la sécurité de ce vaisseau. Mais vu qu'il ne se sentait pas particulièrement d'humeur à mourir, autant se taire !

Les informations fusèrent. Une présentation tout d'abord. Evelynn Summers, ok. Et l'inconnue à côté d'elle, c'était une femme qui voulait voir comment se portaient ses dollars. Restant muet et très calme, stoïque, il assimila ses informations avant d'entendre les autres. Des questions. Les écoutants unes à unes, il ne pu retenir un léger sourire qui cassa son sérieux, lui donnant un air entre le moqueur et joyeux

« C'est mon équipage. L'équipage du Capitaine Crochet. On chasse de nouvelles technologies parce que... On apprécie ça en fait. Notre provenance est un poil complexe. Je suis un ancien de la Terre, Flynt aussi, Mouche est de ce monde et j'ai un avatar venu d'un autre temps ainsi qu'un survivant d'une civilisation éteinte. » un portrait très coloré pour cet équipage qui, en effet, ne manquait pas de surprises ! « Et, pour être honnête, je souhaitais mettre la main sur les Gen-7. Ainsi que sur le navire que je trouve fort sympathique... Et quelques membres de votre équipage peut-être~ »

Dans la langue de Crochet, c'était un compliment ça. Il ne pu se retenir de se mordiller la lèvre inférieure dans un léger ricanement, amusé. Chaque femme sur ce navire était du niveau d'un top modèle. L'entraînement qu'elles suivaient et les probables nanomachines qui se dandinaient dans leurs corps devaient être essentielles à leur apparence actuelle probablement. Dans un soupir délicat et calme, le capitaine se gratta un peu le cou, regardant la rouquine

« Je souhaiterai à mon tour formuler une question : Pourquoi nous avoir gardé en vie ? Je vous avouerai que cette question me taraude pas mal. »

Il dit ça sur un ton semi-amusé. Il voulait tant savoir le pourquoi du comment ! De toutes les hypothèses qu'il avait faite, la dernière était de dire qu'elles souhaitaient bosser avec lui. Oui, il l'avait en tête cette idée mais c'était bien loin derrière celle qu'elels le voulait pour soulager les « pulsions » de l'équipage ou encore faire d'eux des larbins. Tout cela paraissait fort compliqué mais... Il était trop curieux et impatient. Il voulait savoir ce qui l'attendait, les yeux brillants d'une malice débordante de charme et d'impatience !

DC de Tryzox

Milwën Novac

Humain(e)

Au moins, cet homme, ce Capitaine Crochet, était honnête. Il ne chercha pas à tourner autour du pot. Il convoitait les Gen-7, le vaisseau, et une partie de l’équipage. Evelyn l’écouta silencieusement, devant se retenir de ne pas ordonner à ses tourelles de l’abattre sur place. Sans être aussi extrémistes que les Celkhanes à l’égard des hommes, Evelyn restait une Tekhane, une femme qui se méfiait des hommes, une femme qui était versée dans les théories tekhanes sur la dangerosité et l’obsolescence du sexe masculin. Seule sa discipline, et le fait que l’armée novaquienne était subordonnée à la puissante MERCATEL, l’incitait à écouter cet homme. Sa vie, de fait était en ce moment entre les mains de Yukari, qui l’observait, pensive, silencieuse, une main sur les lèvres. Crochet, tout en étant impétueux et prétentieux, n’était cependant pas idiot, et était en train de se demander pourquoi les Tekhanes ne l’avaient pas supprimé depuis fort longtemps.

« Vous avez attaqué un navire, blessé son équipage, et endommagé son matériel. La liste de vos infractions est longue, et, si vous deviez être jugé, si vous êtes chanceux, les juges ordonneront votre exécution... Dans le cas contraire, vous serez incarcéré à vie à la Prison Eternum. »

Le ton de Yukari était sec. Elle venait de se joindre à la conversation, en expliquant à Crochet que ses chances de s’en sortir indemnes étaient faibles. Comment diable un simple homme et quelques bouffons avaient-ils pu mettre le Marauder dans un tel état ? Tout ça dépassait le capitaine Summers. Les Novaquiennes avaient l’avantage du nombre, de l’équipement, et de l’entraînement. Leurs capacités étaient sensiblement renforcées par les Gen-7 qui battaient dans leurs veines. Pour autant, ces quelques types en avaient envoyé une douzaine à l’infirmerie, et avaient endommagé le vaisseau. Yukari, quant à elle, se déplaça un peu, et appuya sur un bouton. Le vidéoprojecteur au plafond s’illumina, tandis que des volets s’abaissèrent, plongeant la pièce dans l’obscurité.

Une carte de la région apparut sur un mur.

« Cette région s’étale sur plusieurs milliers de milles nautiques, et c’est aux Novaquiennes qu’il incombe d’en assurer la sécurité. Si vous mouillez dans ces eaux, vous savez que c’est une région dangereuse. Jadis, des sirènes vivaient dans ces eaux, et en assuraient la sécurité, mais leur royaume a été ravagé lors d’un séisme océanique particulièrement violent il y a longtemps. Depuis lors, nos navires qui passent par ici se font régulièrement attaquer par des pirates dissimulés dans les îles, par des raids de Sahuagins, ou pire encore. »

C’était une région sensible, d’un point de vue géologique, car elle était au croisement de plusieurs plaques tectoniques. Quand ces dernières se frottaient, un séisme avait lieu, et, quand le séisme était violent, des brèches profondes se formaient, menant aux entrailles de Terra. Evelyn laissa Yukari faire son exposé, tout en songeant à ce que Crochet avait dit. Il venait de la Terre... Evelyn avait entendu parler de ce monde, mais elle savait que les informations concernant l’existence de la Terre étaient hautement classifiées. En parler en public lui coûterait assurément son poste.

Yukari croisa ses bras, et poursuivit ses explications :

« Il existe de vieilles lois à Tekhos... Une ancienne ordonnance décrétée par le Sénat lors de la guerre entre Nexus et Tekhos permettait aux contrebandiers et aux criminels de pouvoir transformer leur peine en temps de service pour l’armée. La procédure, relativement simple, n’impliquait pas l’intervention d’un juge, si l’accusé reconnaissait ses crimes. Tout ce qu’il fallait était un officier d’état public, avalisant le document. Ce traitement alternatif de la peine n’est possible qu’à l’exclusion de certaines graves infractions, que vous et votre joyeuse bande de dégénérés n’ont fort heureusement pas commis. »

Classiquement, il s’agissait du meurtre et du viol, le viol sur une femme étant considéré, à Tekhos, comme une infraction horrible, surtout si elle était considérée comme un homme. Elle vous valait à coup sûr, soit la peine capitale, soit l’emprisonnement à vie à Eternum. Evelyn pouvait voir où Yukari voulait aller.

« Le Marauder a été conçu pour permettre de faciliter le transport des troupes, mais aussi pour servir de fer de lance dans notre volonté de pacifier la région. Vous et vos hommes semblez bien connaître la région. Et, fort heureusement, la vieille ordonnance n’a jamais fait l’objet d’une abrogation. »

Yukari posa ses mains sur la table, laissa passer quelques secondes, puis termina :

« Je vous propose de devenir un corsaire au service de Novac, Crochet. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Capitaine Crochet

Humain(e)

Cette réunion possédait une ambiance assez électrique pour que Crochet ait l'impression qu'ils étaient la source d'énergie de cette pièce. La situation n'était pas à son avantage mais il s'en moquait : Sa curiosité allait ENFIN être satisfaite ! Enfin, après que la 'commerçante' ait parlé. Elle était d'ailleurs différente de sa petite copine. Beaucoup plus sèche, plus salope sur les bords. Et ça plaisait beaucoup au capitaine, ce petit côté chienne~ Il sentait ça surtout dans le fait qu'elle lui pose en menace les peines qu'il encourait. Bof, ça ne l'épatait pas tant que ça. Au contraire, il eut un léger sourire en coin, comme si il se voyait déjà s'évader de cette fameuse prison... Ce ne serait sûrement pas simple, voire impossible, mais ne disons rien. Crochet était un arrogant après tout. Mais son arrogance laissa place à une fascination certaine.

Chaque parole de la jeune femme était un pas de plus vers sa réponse. Il se sentait se rapprocher petit à petit de leur objectif final et sa surprise, au fil de la discussion, fut de plus en plus visible sur son visage. Il s'attendait à pas mal de choses mais ça, pas du tout ! Finalement, son visage dévoila un sourire plein de crocs rien qu'en pensant à cette idée. Faire équipe avec ces femmes, c'était avoir un nouveau vaisseau, de nouvelles technologies et plein de trucs parfaites de ce genre ! Ricanant un peu, l'homme rétorqua d'une voix grave

« Bosser pour vous ? Ça marche pour moi~ » Un rire léger sortit de sa gorge. Un rire profond et grave ! Après quoi, il finit par demander « Maintenant que c'est dit, quelles seraient mes objectifs ? Oh, et aussi... Pourriez vous me retirer cela mesdames~ ? »

Il tendit ses poignets. Il allait faire équipe avec ces folles dingues ! Et au fond, c'était pas si mal~ Il n'avait que vaguement écouter ces conneries administratives de papiers & autres mais il savait jsute une chose : Les rejoindre était sa meilleure option ! Et la seule accessoirement, étant donner que la mort et l'emprisonnement à perpétuité n'étaient pas vraiment top comme perspectives d'avenir. Mais ce qu'il espérait, c'est que cet accord lui permettrait d'obtenir un échantillon de Gen-7. Au moins assez pour qu'il active le dispositif ''Ghost Pain''... Oh, il leur en parlerai sûrement ! Mais avant ça, il dit

« Et sans vouloir être exigeant, je voudrais me procurer quelques Gen-7. Elles me permettraient de retrouver mon autre main... Je suppose que je vous ai impressionné mais attendez de voir ce que je peux faire avec vos œuvres~ »

Un large sourire se présenta sur son visage. Il était comme à son habitude : Arrogant et sûr de lui. En même temps, d'après ce qu'il avait bricolé avec Flynt, cette puce dans son poignet gauche devrait permettre, à l'aide des Gen-7, de faire des merveilles ! Vous pensez à une reconstruction totale des nerfs, des articulations ainsi que de la chair et des os ? En partie. Mais combinez à cela le fait que sa main artificielle puisse être, en plus d'une main, un outil aux fonctions diverses ? Crochet avait des idées qui jazzaient dans son esprit tordu par la technologie. Mais ces femmes, devant lui, arriveraient-elles à supporter un pirate aussi curieux~ ?

« Je me réjouis d'avance de ce boulot~ »

Il avait l'air de bien les prendre pour une personne qui n'allait plus bosser pour son compte. Baaah, entre deux missions, il trouverait bien un moyen de trouver du temps libre pour ses actions diverses et variées avec ses camarades, n'est-ce pas ? Un pirate peut sûrement truander un peu~

DC de Tryzox

Milwën Novac

Humain(e)

La rapidité avec laquelle le pirate accepta leur offre surprit autant Yukari qu’Evelyn. Furtivement, les deux Novaquiennes se regardèrent, perplexes. Apparemment, Crochet n’était pas trop inquiet. Il venait d’être capturé, et risquait sa vie, mais sembla tout de suite se faire à l’idée de devenir un corsaire. Est-ce qu’il cherchait à les duper ? Evelyn était méfiante. Elle n’aimait sincèrement pas l’idée de devoir travailler avec de telles personnes. Les pirates n’étaient pas fiables, ils étaient arrogants, orgueilleux, présomptueux. On ne pouvait pas se fier sur eux. Evelyn tenait à son honneur, et Yukari, quant à elle, restait plus ambiguë. Elle voyait avant tout les intérêts qu’un pirate pourrait rapporter dans la pacification de l’espace maritime novaquien. Il demanda à ce qu’on lui retire ses menottes… Mais Evelyn ne lui faisait pas encore assez confiance pour ça. De plus, sans même attendre leurs réponses, il enchaîna, avec ses propres demandes.

*Quel mâle borné ! Sont-ils donc tous comme ça ici ?!*

Ce n’était pas sans raison que les Tekhanes méprisaient le sexe masculin. Crochet demandait accès aux Gen-7, les nanomachines novaquiennes les plus avancées, la dernière génération. Se les greffer était excessivement onéreux pour l’heure, ce qui faisait que bien des Novaquiennes et des Tekhanes tournaient encore aux Gen-6. Evelyn savait que les scientifiques de l’Archipel travaillaient actuellement sur le développement des Gen-8, une huitième génération de nanomachines, mais, pour autant qu’elle le sache, les projets tournant autour des Gen-8 restaient encore en développement. Même Yukari se mit à sourire, se déplaçant un peu vers l’homme, ses talons claquant délicatement sur le sol.

« Et bien, et bien, Capitaine, je me demande si vous avez conscience de votre situation… Nos « œuvres »  ne sont pas à vendre, ni à offrir à votre personne pour l’heure. »

Evelyn acquiesça silencieusement. Yukari s’était rapprochée de l’homme, et attrapa alors une télécommande, puis choisit de faire ce que le Capitaine Summers avait refusé : elle appuya sur un bouton, désactivant les menottes de l’homme, libérant ses poignets.

« Selon votre coopération et l’efficacité de vos missions, la Baronne acceptera peut-être, à titre exceptionnel, de vous doter des Gen7. Pour l’heure, vous greffer ces nanomachines ne reviendrait qu’à augmenter les capacités d’une personne qui, à nos yeux, est encore considéré comme quelqu’un qui a tenté de nous attaquer. »

La militaire n’aurait pas dit mieux, et se décida à retrouver un peu de contrôle sur la conversation :

« Pour l’heure, vous et votre équipage seraient sous mon autorité, le temps que nous déterminions si nous pouvons vous faire confiance. »

Faire confiance à ces zouaves… Pour Evelyn, cela relevait presque de l’impossible, mais elle reconnaissait qu’ils étaient talentueux.

« Vos actions ont endommagé notre vaisseau, et envoyé à l’infirmerie de nombreuses femmes. Nous sommes pour l’heure condamnées à mouiller ici le temps que les réparations se terminent. Ceci vous laissera le temps de travailler votre speech quand vous serez convoqués devant la Baronne. Elle seule a le pouvoir de commuer votre peine prévisible en collaboration active avec la Marine de Novac. »

C’était ainsi que la loi fonctionnait. Le Marauder allait devoir revenir à Novac City pour que Crochet puisse rapidement avoir l’occasion d’exposer son point de vue devant la plus puissante autorité de Novac, la Baronne en personne.

Yukari enchaîna rapidement, préférant revenir à des sujets plus intéressants :

« Parlez-nous de votre équipage, de vos talents, de ce monstre marin que vous avez lancé sur notre navire… »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Capitaine Crochet

Humain(e)

Hé bien, ces dames ne semblaient pas aussi aptes que lui à apprécier l'humour... Même si il y avait au creux de ses paroles une pointe de sérieux. Si elles avaient pu lui donner des Gen-7, il aurait enfin pu recouvrir sa main. Mais tant pis. Il le ferait plus tard probablement... Les paroles de Yukari, censées le faire redescendre sur Terra, ne firent que le faire sourire de plus balle ! Avec un air ravi, il hocha lentement la tête et souffla

« Merci~ »

Rien de plus. Comme si il savait parfaitement que ses futurs exploits allaient permettre de bénéficier de ce genre de privilèges. Était-il trop confiant ? Ou simplement assez pour que ses capacités soient avérées ? Dur de le savoir sans trop l'avoir vu à l’œuvre. Il garda au visage une illumination de joie, due à plusieurs choses. La première, ce fut le fait qu'on lui retire ses menottes. Bon, il n'avait pas son crochet alors il se trouvait un brin inoffensif voire même un poil ridicule, mais au moins il avait les... La main libre ! Et l'autre élément, ce fut que ces femmes le considèrent comme étant dangereux. Un vaisseau et son équipage entier, sur-équipé et prêt au combat, accompagné de machines de guerre, le considéraient comme un élément dangereux. Très flatteur~

Evelyn se mise à lui parler de confiance. Il se retint de rire. Ce n'était pas vraiment de la confiance mais plutôt de la servitude arrangée. Comment voulez vous faire confiance à Crochet dans une situation pareil ? Autant poser un alcoolique dans une cave à vins et lui dire de ne surtout pas boire une goutte d'alcool. Il ne les trahiraient probablement pas, l'optique de toutes ces nouvelles technologies étant bien trop alléchante, mais si il avait l'occasion de piquer quelque chose pour améliorer son équipage ou sa personne, il n'hésiterait que trop peu~ Malgré cela, il avait le privilège de pouvoir préparer un discours pour la patronne de ces filles. Il devait faire bonne impression si il ne voulait pas finir à subir le supplice de la planche.

Mais pas possible de rester tranquille, voici Yukari qui vient lui parler. Cette femme, elle lui plaisait pas mal. Son caractère et sa façon de se comporter lui faisait penser aux commerçants les plus terribles~ Non sans un sourire, il lui répondit

« Je peux vous parler de tout ça, mais c'est mon camarade Atlante qui pourra sûrement vous renseigner sur cette créature~ »

Atlante. Un mot qu'on entendait très rarement. Il ne mentait qu'à moitié en disant cela, son ami étant en effet de la race qui avait longtemps été considérée comme Atlante ou Faux Atlantes, tout dépend des points de vue. Il prit la parole pour répondre aux questions qui lui étaient posées

« Mon équipage est composé de seulement cinq éléments. Flynt, Mouche, Nemo, Cortez et mon humble personne. Chacun a des capacités uniques. Flynt est probablement l'homme le plus rapide que vous verrez et sa maîtrise du sabre est aussi affolante que sa capacité à comprendre la technologie. C'est le cerveau de mon équipe. Mouche, oooh, ma petite Maka... C'est ma pilote. Elle a de la force ; je veux dire, plus que moi même ; du caractère et sait gérer toute les situations. C'est aussi une cuisinière hors pair et un soutien moral de poids. » Il eut un léger rictus qui tordit un brin son sourire. Il la considérait comme sa fille, mais il ne le dirait pas. Avouer qu'il avait kidnappé cette gamine après avoir décimé son village... Enfin, elle était bien contente d'être ici ! Pour sa force, les nanomachines qu'elle avait dans le corps et créées par les soins de Flynt étaient tout simplement redoutables ! Bref. Il reprit « Nemo est un criminel d'une ancienne civilisation perdue. Il peut ''parler'' à la mer et me sert donc de navigateur en plus d'être un excellent combattant. C'est un magicien qui a, à mainte reprise, gagné mon respect. C'est un expert des Abysses et c'est lui qui nous a permit de retrouver Cortez. Le squelette. C'est un esprit qui était utilisé comme chasseur de trésor à une époque. Il repérait l'or et le dévorait avant de le ramener à ses maîtres. » Il n'était pas au courant des dernières nouvelles, c'est à dire que Cortez détectait non pas l'or mais les trésors que souhaitaient garder / protéger les personnes qu'il attaquait. Très utile comme pouvoir ! Finalement, il en arriva à la conclusion « Mon équipage n'a pas grand chose à m'envier. Je suis un leader charismatique qui sait bien se battre et qui sait comment jouer avec les technologies, rien de plus~ »

Il eut un sourire au visage. Le sourire commercial qui laisse peser ce sentiment de malaise et de doute. Sa voix enivrante était digne des narrateurs aux cordes vocales lançant des basses suaves et graves... Mais que pouvait-il dire de plus ? Son histoire sur Terre ? Non. Sûrement pas. Maintenant qu'il avait tout dit, il ne savait pas vraiment ce qu'il pourrait révéler de plus... Mais heureusement, son compagnon empêcha le silence. Les pattes dans des menottes et privé de son trident, il ne semblait pas réellement apprécier ce traitement, crachant des mots dans une langue incompréhensibles. Crochet, calme, poussa un soupir

« Respires Nemo, te fâches pas.

-ELLE M'ONT TIRÉ DESSUS !

-À moi aussi et je le vis bien. Faut pas t'inquiéter pour ça, elles te tireront plus dessus, on bosse avec maintenant.

-T'es- Qu- T'as pété un plomb. T'as pété un plomb c'est ça Capitaine !?
Dans un très grand soupir, le colosse se frotta le visage en expliquant

- Je suis très sérieux Nemo. Fais preuve de sérieux. Immédiatement, la curieuse créature se tut. Plus de gigotements, plus d'insultes en langues mortes, plus rien. Il se contenta de regarder son Capitaine, attendant ses ordres... Un réel respect existait au sein de cet équipage, par delà son aspect bordélique. Parles nous du bestiaux que t'as invoquée.

-Un Lagiacrus Abyssal. Ce sont des créatures que mon peuple utilisaient en période de guerre. Ce sont l'équivalent d'artilleur, pas fais pour encaisser les tirs. Ils ont des cristaux dans le dos qui naît naturellement sur leur carapace. Ils se chargent d'électricité et ils peuvent en user à leur aise, en tant que ''filet'' électrique pendant un cours instant pour bloquer les projectile ou en tant que tir comme vous avez pu le remarquer. Il y a d'autres types de créatures du genre mais... Mon peuple a été con. Ne voulant pas effrayer les autres nations, ils ont enfermés toutes leurs créatures de ce genre dans les Abysses. Il y a tout un écosystème qui s'y est développé... De ce que je me souviens, avant d'être enfermé, mon peuple se battait quant à l'idée de se désarmer pour rassurer les autres nations. Faut croire que ça leur a pas réussit. »


Crochet resta calme. Il savait que Nemo se contentait de dire ce qui paraissait logique. Il ne parlait pas de sa capacité à communiquer avec eux, même si il se doutait qu'elles avaient compris. Il ne parlait pas non plus de sa manière de les invoquer ou de comment accéder aux Abysses. De toute façon, y accéder était parfaitement impossible. Aucune création ne permettait, pour le moment, d'aller aussi profondément sans être broyé par la pression. Et qui sait quel genre de créatures cauchemardesques pouvait se cacher ici bas ? Non, y aller, c'était synonyme de suicide.

De nouvelles questions se mirent à assaillir Crochet. N'ayant jamais compris certains concepts des tehkanes et de leurs groupes annexes, il finit par demander, pas très renseigné sur ce monde au final

« Une question qui m'intrigue énormément : Pourquoi un tel comportement vis-à-vis des hommes ? Je vous avoue que cette question m'intrigue depuis bien des années mais personne ne m'a jamais répondu. »

Probablement par ce qu'il ne l'avait jamais posée ou parce que les rares tehkanes qui l'avaient approché de trop près avaient finit avec le trident de Nemo en travers du plexus solaire... Encore un détail qu'il passerait sous silence.

DC de Tryzox

Milwën Novac

Humain(e)

Crochet entreprit de leur présenter son équipage, un petit équipage se composant de cinq membres... Il leur sortit une version très édulcorée, mais Evelyn et Yukari n’étaient pas dupes. Elles savaient qu’elles faisaient affaire avec un type qui, s’il passait devant une cour pour tout ce qu’il avait accompli, aurait toutes les chances de finir incarcéré à vie à la Prison Eternum. Elles l’écoutèrent donc, sans rien dire, puis assistèrent ensuite à une conversation entre lui et Nemo, qui fut amené par deux Novaquiennes en armure noire. Evelyn les congédia en les remerciant, et leur laissa l’occasion de s’expliquer à nouveau. Assez agité, Nemo mit un peu de temps avant de répondre, et leur expliqua que la créature qui les avait attaqué était un Lagiacrus Abyssal. C’était une sorte de dragon aquatique utilisé par les Atlantes en période de guerre, probablement contre les Sahuagins, les sirènes, ou d’autres créatures des abysses. Les fonds marins de Terra regorgeaient de vie, contrairement à ce qu’on pouvait penser. Outre les bancs de poissons, il y avait des Megalodons, des peuplades aquatiques, des monstres colossaux comme des Krakens, et même encore d’autres et immenses créatures. C’était un monde à part entière, et l’Atlantide avait été l’un de ces mondes. Une immense île engloutie par les eaux, et qui, disait-on, avait survécu sous l’eau. Pour certains, elle avait disparu définitivement. Pour d’autres, elle était encore là, dans les abysses.

Il y avait même quelque chose encore en-dessous de la mer, dans les profondeurs de la planète, dans des endroits si profonds que la lumière ne perçait plus, et qu’on trouvait un chaos de magma et de lave en fusion. D’autres créatures, ancestrales... Les anciens Dragons, dont le souffle infernal avait forgé les continents selon les vieilles légendes, ou d’anciens cauchemars oubliés... Les mondes aquatiques avaient toujours été la protection des mondes de la surface contre ces menaces souterraines, d’où la nécessité d’entretenir de bonnes relations avec les sirènes, chose parfois délicate, les contrebandiers et les braconniers aimant bien chasser les sirènes pour leur propre plaisir personnel. Nemo continua à leur parler du Lagiacrus, tout en évitant soigneusement la question principale : était-ce ça, le monstre que les Novaquiennes recherchaient ? Autrement dit, est-ce que Crochet et sa bande avaient coulé les autres navires auparavant ? Pour d’évidentes raisons, Crochet, plus malin que ce qu’il voulait qu’on pense, évitait prudemment d’y répondre, ou de donner des éléments qui auraient permis de deviner sa réponse.

Evelyn comptait creuser là-dessus quand Crochet prit la parole, en leur posant une question totalement différente :

« Une question qui m'intrigue énormément : pourquoi un tel comportement vis-à-vis des hommes ? Je vous avoue que cette question m'intrigue depuis bien des années mais personne ne m'a jamais répondu. »

Evelyn et Yukari se regardèrent brièvement. Cette question était inattendue, et Yukari hésita un peu. Elle finit par estimer qu’y répondre serait un bon moyen de se rapprocher de l’homme.

« C’est simple à comprendre... Nous sommes une société élitiste, qui croit en l’évolution, et qui pense que le but de l’être humain est de s’améliorer, en gommant progressivement toutes les imperfections de la Nature. C’est pour ça que nous avons développé la science, les sociétés, la civilisation... L’être humain aspire à l’égalité, au rapprochement entre les peuples, à l’harmonie et à l’efficacité. »

Où voulait-elle en venir ? Yukari poursuivit ses explications :

« Nous cherchons à gommer les inégalités, et l’inégalité sexuelle n’est que l’étape ultime... Des deux sexes, seul le sexe féminin peut enfanter la vie. Voilà pourquoi nous estimons que le sexe masculin est obsolète, et est appelé à disparaître. La science permet maintenant aux femmes de pouvoir se reproduire sans avoir besoin d’un homme... Dès lors, à quoi servent maintenant les hommes ? Nous visons à améliorer et à perfectionner notre société. La Nature gomme tout ce qui lui est inutile, et il en va de même pour nous. »

Evelyn hocha lentement la tête.

« Nous estimons que les hommes n’ont plus aucun intérêt dans une société où les femmes peuvent se reproduire entre elles... Voilà pourquoi nous développons des programmes de génothérapie visant à n’avoir que des bébés féminins... Au bout de quelques siècles, l’humanité ne sera plus qu’un seul sexe, mettant fin à la plus ancienne des inégalités. Voilà la théorie du sexe unique, à laquelle la majorité des Tekhanes adhèrent. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :