Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Humidité résiduelle [pv avec Kjersti]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Anaé

Avatar

Humidité résiduelle [pv avec Kjersti]

jeudi 27 novembre 2014, 22:57:26

Anaé avait pris l'habitude de venir à cette heure bien tardive à la piscine. Il suffisait d'arriver au moment de la sonnerie du dîner et de s'enfermer dans les vestiaires environ 5mn pour que le gardien ferme derrière lui, laissant la piscine disponible à la petite maligne. Au moins, seule sous la vague lumière des éclairages de sécurité, Anaé n'avait pas peur de se montrer en bikini, de nager et parfois de s'offrir un bain complètement nue, qui lui offrait des sensations qu'elle essayait pourtant toujours de réprimer. Lorsqu'elle avait fini, elle se rhabillait discrètement et sortait par les portes de sécurité, qui ne s'ouvraient que de l'intérieur, et le tour était joué. Bien sûr, elle ne pouvait pas bénéficier des bains chauds ou des douches chaudes, mais elle pouvait toujours se doucher à l'internat en rentrant.

Ce soir, elle était un peu en retard. Elle avait esquivé de justesse le gardien et s'était enfermée en hâte. Elle avait entendu avec soulagement la grande porte se refermer, et elle avait en hâte retiré ses habits pour revêtir son nouveau et joli bikini à rayures blanches et rouges. Au contact de la matière, elle comprit son point faible : l'eau le rendrait sûrement vite transparent, surtout au niveau du blanc. Mais cela ne faisait rien : il n'y avait personne d'autre qu'elle ici.

Ses pieds dans l'eau résiduelle froide, Anaé s'engagea dans le couloir, trempa ses pieds par réflexe dans le bain de pieds, et retrouva la piscine, illuminée sommairement comme sous un clair de lune. Elle posa sa serviette de bain sur un banc, à côté de ses sous-vêtements, d'un jogging et d'un sweat-shirt à capuche, pour ne pas risquer de prendre froid à la sortie. Puis, décidée, elle glissa dans l'eau en silence, en harmonie avec l'ambiance de la piscine, et commença à nager sur le dos, les yeux fermés, goûtant à la caresse de l'eau et au silence des lieux...
Candide, moi ?

Anaé

Avatar

Re : Humidité résiduelle [pv avec Kjersti]

Réponse 1 mardi 02 décembre 2014, 10:34:25

Le silence fut soudain brisée par une voix féminine, visiblement énervée. Surprise, Anaé tenta de se redresser et ne réussit qu'à tournoyer dans l'eau. Elle avala une grande goulée d'eau âcre et chimique et sa vision se retrouva complètement brouillée par un mélange d'eau et de stress. Elle barbota comme si elle n'avait jamais nagé de sa vie, puis entama de se calmer et retrouva son assiette. Son visage, épargné de l'eau, était complètement trempé, ses narines étaient à vif sous l'effet du chlore et son coeur battait la chamade. Elle regarda et une silhouette se découpa sous la lumière argentée.

C'était une femme, en bikini aussi, une serviette en main et les sourcils froncés. A l'exception d'un grain de colère dans sa voix et de son expression outrée, elle semblait tout à fait inoffensive et sympathique, mais Anaé ne put s'empêcher d'angoisser : elle venait de se faire surprendre à s'introduire dans des bâtiments fermés et interdits. A peine quelques semaines depuis son entrée à l'internat, elle allait déjà avoir des sanctions... Si cette femme était une prof ou une surveillante, elle était cuite. Et Anaé ne savait pas bien mentir, aussi se contenta-t-elle
de prendre sa mine de contrition.


"Euh...oui...c'est vrai...mais j'aime pas venir quand il y a trop de monde..."


Anaé se dirigea vers l'échelle la plus proche et commença à sortir de l'eau, sans se soucier du vague effet de transparence qui devait gagner son bikini. Elle préféra ajouter :


"Je...je suis désolée...je vais m'en aller... Vous allez me faire renvoyer ?"


Avant même qu'elle ait fini de poser sa question, elle sentit les larmes lui monter aux yeux.
Candide, moi ?

Anaé

Avatar

Re : Humidité résiduelle [pv avec Kjersti]

Réponse 2 mercredi 03 décembre 2014, 12:45:48

Anaé fut profondément soulagée de comprendre qu'il ne s'agissait pas d'une prof ou encore moins d'une surveillante. A mi-chemin sur l'échelle, elle hésita à se lâcher en arrière pour se rafraîchir les idées après un tel moment de stress, mais se décida plutôt à aller à la rencontre de la jeune femme, tout de suite plus agréable à ses yeux. Elle semblait franchement gênée, au final, presque autant qu'Anaé quelques minutes plus tôt. *

Le sol était trempé et Anaé avança d'un pas mal assuré jusqu'à la belle femme en bikini rose pour lui adresser le salut rituel.


"Jerti ? Ce n'est pas très commun comme nom, mais j'aime bien les prénoms rares. C'est plus facile de s'en rappeler. Moi, c'est Anaé, je viens d'arriver à l'internat... Tu crois que tu pourras supporter si je reste ou tu préfères que je te laisse seule ?"


Anaé espérait bien que la réponse serait négative. Elle avait tellement envie d'en savoir plus sur cette fille au décolleté si...captivant.
Candide, moi ?


Répondre
Tags : yuri humain bain