banniere
 
 
Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: 1 ... 5 6 [7]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Gladiateurs [Carnivora]  (Lu 7367 fois)
Dark Talon
Créature
-

Messages: 203



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #90 le: Avril 20, 2015, 01:31:48 »

Talon continuait à coucher avec cet esclave, appréciant pleinement les joies du sexe, de la débauche, et de la luxure. Davinel avait bien travaillé avec elle. Elle avait réussi à stimuler l’excitation sexuelle de Talon, et sa frustration se canalisait maintenant autour de ce bel esclave, timide et délicat, qui se faisait pomper sa verge avec une énergie vigoureuse et forte. Il gémissait, et ne mit pas longtemps à jouir, ce que Talon prit comme un compliment… Il n’en pouvait plus, tout simplement, et déversa en elle des filaments de foutre, tout en conservant sa verge dure et raide. Davinel avait sûrement dû faire sur lui des modifications hormonales, car il était particulièrement vigoureux. Entendant des bruits de pas dans son dos, Talon se retourna, avalant ce sperme, essuyant ensuite du revers de la manche ce qui dépassait de ses lèvres.

Reaper venait d’arriver, ce qui expliquait pourquoi Talon ne l’avait pas senti venir avant qu’il n’ouvre la porte. C’était une machine, et la Force était moins présente chez lui. Sans rien dire, la Sith se redressa, et posa une main sur l’épaule gauche de l’esclave, avant de le pousser, l’envoyant se coucher sur le lit. Reaper lui indiqua que Davinel ne laissait normalement personne jouer avec ses « jouets », après avoir signalé qu’ils allaient arriver en retard… Oui, le repas avec cet homme qui était venu les aborder dehors, ce Falleen qui était membre du Black Sun. Talon acquiesça lentement en souriant, puis alla sur le lit, se dressant au-dessus de l’esclave.

« Si nous arrivons en avance à notre rendez-vous, Reaper, ils penseront avoir un avantage psychologique sur nous… La gestion du temps est une chose importante pour montrer notre influence sur d’autres. »

Étant partiellement une machine, il devait avoir du mal avec ce genre de petits tours… Et, pour l’heure, Talon n’en avait pas encore fini avec cet esclave. Elle s’empala sur lui, et soupira de plaisir, redressant sa tête. Tout son corps se mit à se tendre de plaisir, et elle soupira longuement, avant de reporter son attention sur l’esclave qui se contorsionnait sous elle. Avec un léger sourire, Talon se pencha vers lui, courbant son corps vers l’avant, et posa une main sur son front. Son autre main, elle, alla caresser les lèvres de l’individu.

« Je t’interdis de jouir avant que je ne te l’ordonne, petit rebelle… Fais jouir ta Maîtresse, fais-là hurler comme si c’était la Reine des salopes… »

Totalement libérée, sexuellement parlant, Dark Talon employait des mots crus sans aucune hésitation. Elle n’aurait jamais cru pouvoir autant prendre son pied ici. Comme quoi, la guerrière en elle pouvait parfois laisser parler la simple femme, celle qui avait des besoins physiologiques et corporels… Et, pour le coup, ces derniers étaient maintenant pleinement comblés !
Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tags:
Pages: 1 ... 5 6 [7]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox