Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Gladiateurs [Carnivora]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Dark Talon

Créature

Re : Gladiateurs [Carnivora]

Réponse 30 mardi 23 décembre 2014, 01:36:22

Mourir entre les cuisses d’une belle femme qu’on venait de faire jouir... Ne serait-ce pas la plus belle manière de mourir ? Néanmoins, Nao, aussi insignifiant soit-il, était habile de sa langue. Talon desserra ses cuisses, permettant ainsi au jeune esclave de pouvoir respirer. Pendant ce temps, la Terranide s’était rapprochée d’elle, les yeux pleins de désir, mais visiblement incapable de savoir par où commencer. Talon voyait, en observant son regard, qu’elle semblait attirée par la moindre portion de son magnifique corps. Par où commencer ? Les hypothèses se bousculaient dans son esprit, et Talon pouvait en profiter pour admirer son corps. Elle portait ses cicatrices, mais la Sith doutait que celles-ci viennent d’un quelconque combat. Elle savait le sort réservé aux Terranides... Similaire aux Twi’leks. Dans sa galaxie, sa race était avant tout destinée à l’esclavage, notamment du sexe féminin. Les Hutts et, de manière générale, les puissants criminels, tyrans, ou seigneurs de guerre, adoraient s’afficher avec des danseuses exotiques twi’leks. Les mâles n’hésitaient d’ailleurs pas à les vendre et à organiser eux-mêmes le trafic d’esclavage à partie de Ryloth. Talon était plus ou moins sûre qu’elle-même appartenait à une famille d’esclaves, des esclaves qui avaient été vendus aux Sith il y a longtemps. Les Twi’leks avaient toujours eu une assez bonne affinité avec la Force. Elle vit les traces de blessure, les cicatrices, et sa main vint caresser la joue de la femme, ses doigts glissant ensuite sur ses lèvres.

Chondra lui expliqua alors qu’elle comptait faire une alliance de circonstance entre elles, la gladiatrice n’ayant guère envie de la tuer. Talon, de son côté, se désintéressait de ces jeux. Tout ce qu’elle cherchait, c’était un moyen de se venger de sa cible, de tuer Ladim. Elle regarda la gladiatrice pendant quelques secondes, tout en amenant le visage de la Terranide vers l’un de ses seins. Ses jambes, quant à elles, si elles avaient relâché leur étreinte, maintenaient toujours Nao, le contraignant à devoir continuer à lécher ou à embrasser le bassin de Talon, dont le vagin ouvert libérait des chapelets attirants de mouille. Talon plaqua la tête de la Terranide contre l’un de ses seins, et reporta ensuite son regard vers son interlocutrice.

« J’ai été amenée ici comme prisonnière, en essayant de tuer Elias Ladim, un contrebandier qui dirige tout un trafic, et qui a ses entrées dans cette arène. Il m’a enfermé ici, très certainement pour que je meure, et... Haaa... »

Un nouveau soupir de plaisir s’échappa de ses lèvres, devant la passion dévorante de la Terranide, qui s’attaquait à son téton avec une soif impressionnante. Les doigts de Talon se crispèrent sur sa longue chevelure, tandis que la femme continuait à sucer, à mordiller, et à téter, aspirant l’air entre ses dents serrées. En ce sens, il fallut à Talon quelques minutes de soupir avant de pouvoir retrouver son calme, et continuer ses explications :

« Il est le seul être que je souhaite tuer ici... Lui et son garde du corps, Bolas. En ce sens, je pense qu’une alliance avec vous irait pour le mieux... Je n’ai aucune raison de vouloir vous tuer. »

Ce qui ne voulait évidemment pas dire qu’elle hésiterait à le faire, si le besoin s’en faisait sentir. Talon restait fondamentalement une Sith, et tuer quelqu’un ne la rebutait pas... Même quelqu’un avec qui elle venait de faire l’amour.

« Nao... Occupe-toi de mon autre sein... » ordonna-t-elle alors.

Elle avait relâché ses jambes, permettant ainsi à l’homme de se relever. L’autre esclave, de son côté, continuait à faiblement gesticuler dans le lit.

« Parlez-moi de ce que vous envisagez comme alliance... Sommes-nous tous appelés à nous entretuer dans cette épreuve, ou... Hum... Peut-il y avoir... Haaaa... Plusieurs survivants ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Carnivora

Légion

Re : Gladiateurs [Carnivora]

Réponse 31 mardi 23 décembre 2014, 03:03:09

Chondra eut un Ricanement à la question de Talon se rendant compte que son esclave était en train de se réveiller et qu'elle avait terminé de fumer, elle alla le voir sur le lit et enleva son pagne. Son sexe n'était pas aussi grand que celui de Nao mais la gladiatrice s'en contenta et se mis à le branler lentement et délicatement avec sa grosse main.

Quant à Nao, il commençait de plus en plus à s'abandonner dans la luxure son sexe se frottant contre la cuisse de Talon de même que celui de la Terranide qui souillait la jambe de la Sith avec sa mouille tandis que les deux esclaves tétèrent ses seins.

Quand Talon cita le nom de Bolas, cela fit Tilt dans la tête de Chondra qui était sur le point de faire une fellation à l'autre esclave.


- Bolas ? Je connais ce nom ! C'est celui du salopard qui m'a arraché à ma terre natale. C'est un tireur non ? Sauf que si je me souviens bien, il ne travaillait pas pour le compte de ce Ladim par contre je sais qu'il bosse pour le compte d'un type qui s'appelle Core et que Core à tendance à prêter son gorille préférer à certains groupes de contrebandier qui bosse pour lui. C'est d'ailleurs lui qui anime l'émission. Dits, elle en réfléchissant et visiblement rien qu'à penser à Bolas la faisait enrager. Elle sera un peu trop la queue de son esclave et lui fit mal ce qui le réveilla, mais il était complètement tétanisé. Réalisant ce qu'elle venait de faire, elle se confondra en excuses.

- Pardon, mon mignon, je ne voulais pas te faire mal. Attend détends-toi. Voiiiila ! Dit, elle en lui léchant la queue et le soulagea avec sa langue et visiblement, c'était une experte dans ce domaine, car l'esclave ne tarda pas à jouir. Chondra adorait le sperme, car elle n'en laissa aucune goutte s'échapper et l'avala même.

- Mmmm ! Délicieux ! Pour en revenir à cette alliance, c'est simple. Vous avez ma parole que je ne tenterais pas de vous tuer ni la gamine jusqu'à ce qu'il reste nous trois. Dans ce genre de jeu, il ne peut rester qu'un survivant le vainqueur. Autant nous entraider si possible jusqu'à la fin. Dit, elle en jouant un peu avec la queue de son esclave et l'enfournant à nouveau dans sa bouche.

Dark Talon

Créature

Re : Gladiateurs [Carnivora]

Réponse 32 mercredi 24 décembre 2014, 02:52:44

Chondra lui expliqua, à sa surprise, qu’elle connaissait Bolas. Comme quoi, la Galaxie était petite... Bolas était responsable de l’incarcération de Chondra, et était un professionnel, travaillant avant tout pour le compte d’un dénommé Core. Ce nom ne disait rien à Talon, mais elle soupçonnait qu’il devait être le supérieur de Ladim... Ce qui laissait entendre que Ladim, s’il était un contrebandier haut-placé, était impliqué dans quelque chose de vaste et d’important, quelque chose qui, visiblement, impliquait l’Arène de Maxxoor, et le drôle de couple que Talon avait aperçu, et qui détenait son sabre-laser. Il fallait impérativement qu’elle récupère son arme. Les pouvoirs de la Force étaient une chose, mais ils ne constituaient que la moitié des capacités d’un Sith ou d’un Jedi. Peut-être que Chondra pourrait l’aider... Elle avait l’air plus libre de ses déplacements que la Sith. Talon la regardait jouer avec son esclave, qui avait fini par émerger, et dont la verge, tendue, ne résistait guère longtemps aux assauts de Chondra. Comme Nao, il semblait bénéficier de la même défaillance hormonale, faisant que son sexe restait toujours en érection après avoir joui. Chondra s’amusait à le masturber et à le sucer, et Talon, de son côté, n’était guère en reste. Suivre une conversation n’était pas facile avec les deux amants se pressant contre elle.

Une main sur chacune de leurs têtes, Talon savourait le contact de leurs langues et de leurs dents sur ses seins. Ils tiraient dessus, malmenant délicieusement sa poitrine, la faisant gémir et soupirer. La Sith se tortillait sur son siège, remuant lentement, doucement.

« Haaaa... Hummm... »

Oh, que c’était agréable ! Voilà ce qui arrive, quand on négligeait trop les demandes du corps. Un Sith cultivait autant son esprit que son corps, car les deux étaient liés, liés d’une manière inextricable, ce que les Jedi auraient toujours du mal à comprendre. Talon se rappelait encore des enseignements de Dark Ryun sur cette question. Il l’avait entraîné à manipuler la Force, à déplacer des objets, à savoir se battre avec un sabre-laser, mais aussi à savoir utiliser son corps au mieux. Il l’avait musclé, il lui avait appris à utiliser ses lekkus comme des fouets, à savoir se battre au corps-à-corps, à ramper sous la boue... Un entraînement militaire, martial, destiné à faire d’elle une parfaite soldate, obéissante et fanatique, forte et redoutable. Si, jadis, cet entraînement lui avait semblé inutile, elle en goûtait maintenant les fruits. Sentir Nao et la Terranide sucer ses seins n’en était qu’un doux aperçu, tout comme sentir, contre ses cuisses, la verge tendue de l’esclave. La Terranide, elle, mouillait sur place. Talon se devait bien de l’admettre : sentir ces deux personnes se frotter contre son corps, sous l’effet de l’excitation, était un spectacle particulièrement grisante et délicieux. Elle ne faisait absolument rien pour les repousser, appréciant le fait de les sentir tout contre elle.

Elle continuait donc à les caresser, et releva le visage de la Terranide, partageant avec elle un tendre baiser. Leurs lèvres claquèrent ensemble, et la Sith ferma les yeux, sa main se déplaçant pour caresser son dos, griffant sa peau. La Terranide gémit, et Talon alla ensuite s’attaquer à l’un de ses seins. Elle suça à son tour l’un des tétons de la femme, mordillant ce bout pointu, sentant cette tendre fourrure contre ses lèvres. Cette femme-animal était délicieuse, et elle léchait avec envie cette fourrure, faisant gémir et soupirer la Terranide, qui se trouvait maintenant debout. Ses lekkus se déplacèrent à nouveau, et caressèrent les hanches de la femme. Talon, au bout de quelques secondes, tira sur le sein, puis se redressa. Ses lekkus remontèrent, et leur pointe s’enroula autour de chacun des seins de la femme, pressant ses tétons, frottant sa tendre et délicieuse fourrure.

« Là, ma belle, profite-en bien... »

Elle se retourna ensuite vers Chondra, et reprit alors, comme si de rien n’était :

« Bolas n’est pas qu’un simple tireur... Il... Hummm... Il manipule la Force... Il a des implants cybernétiques qui renforcent ses capacités, et il a pu me piéger... Il me semble que tout nous amène ici. Ladim doit être lié à ce Core... Et ils veulent que nous nous entretuions. »

Il était facile de voir où elle voulait en venir.

« Ils m’ont pris mon sabre-laser... Lorsque je le récupérerai, nous serons en mesure de quitter ce spectacle morbide, et de pouvoir nous venger mutuellement. »

Talon était bien placée pour savoir qu’aucun environnement n’était totalement hermétique. Il y avait toujours une faille.

Toujours.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Carnivora

Légion

Re : Gladiateurs [Carnivora]

Réponse 33 lundi 29 décembre 2014, 16:40:46

Chondra était sur le point de te répondre quand la porte s'ouvrit brusquement et la visite n'avait rien de sympatique. Deux androïdes entrèrent dans la chambre de Talon et cette dernière en vis trois robots dehors tous lourdement armé de désintégrateur de cannons et de lance flames et au logo de Carnivora. Les deux esclaves furent effrayés par cette intrusion. Nao tomba par terre. Chondra se redressa tandis que la Terranide poussa un feulement et fit face au robot qui braquèrent leurs armes sur elle, mais ne tirèrent pas.

L'un d'entre eux prit la parole en jetant une paire de menottes aux pieds de Talon.


- Lève-toi et habille-toi ! Monsieur Reaper veut te voir. Ordonna-t-il.

Visiblement, ils n'étaient pas là pour chercher la bagarre, mais des précautions s'imposait et ils étaient en droit de se défendre si jamais ils étaient attaqués. La Terranide était à la limite d'attaquer pour défendre Talon. Un combat perdu d'avance vu la taille des armes braquées sur elle et sur Chondra.



Dark Talon

Créature

Re : Gladiateurs [Carnivora]

Réponse 34 mercredi 31 décembre 2014, 17:20:16

Dans cette maudite arène, il semblait donc impossible de se faire plaisir. Alors que Talon continuait à s’amuser avec Nao et la Terranide, la porte s’ouvrit brusquement, livrant passage à trois androïdes armés de grosses armes phalliques, et qui mirent fin aux ébats. Ils étaient là pour Talon, Reaper souhaitant la voir. Le type qui avait son sabre-laser. Talon serra les dents, sa fierté blessée devant ce ton obséquieux. La prenait-on pour un larbin, qui obéirait au doigt et à l’œil ? Elle réfléchit brièvement. Même sans son sabre-laser, la Force était en elle, et elle pouvait toujours s’en servir pour corriger ces androïdes. Les éclairs de Force fonctionnaient à merveille contre les circuits électroniques des machines, et ses doigts se mirent presque à crépiter... Cependant, Talon finit par se relever lentement, optant pour la prudence.

« Amusez-vous sans moi...  Si Reaper souhaite me voir, je ne saurais le faire attendre. »

Avec un peu de chance, elle pourrait récupérer son sabre-laser. Talon enfila ses vêtements, se retrouvant ainsi avec sa courte tenue habituelle. Elle enfila ses longs gants noirs, un soutien-gorge métallique noir confortable, et une courte robe basse. Elle avait une tenue terriblement sexy, qui la protégeait peu, mais le but de cette tenue était surtout de veiller à sa maniabilité. Peu lui importait une armure face à un sabre-laser. La seule armure véritablement efficace était la Force. Le reste n’était que des obstacles qui n’auraient que pour but de restreindre ses mouvements et la gêner en plein combat.

Reaper avait son sabre-laser, et elle savait qu’il avait quelque chose de spécial à lui proposer... Lui, et la mystérieuse femme qui l’accompagnait. Ils étaient plutôt bien renseignés sur le fonctionnement de cette arène, et semblaient avoir leurs entrées. Talon les aurait volontiers tués pour leur apprendre le respect qui était normalement dévolu à une Sith, mais elle était décidée à montrer patte blanche... Tant que la ligne ne serait pas franchie, et qu’elle aurait l’assurance d’obtenir son sabre-laser, et celle de pouvoir raccourcir Ladim en lui ôtant le fardeau de sa tête de ses maigres épaules.

Voyant la nervosité de la Terranide, Talon tendit deux doigts levés vers elle, et usa de la Persuasion pour la détendre, en lui disant d’avoir confiance en Talon, qu’elle était une Sith, une puissante guerrière, et que rien ne lui arriverait. Elle se retourna ensuite vers les robots.

« Je vous suis... Mais je vous déconseille de me menotter. »

Ils n’avaient aucune raison de le faire, mais Talon était convaincue que, quelque part, probablement par le biais de caméras ou de micros, Reaper devait l’espionner. Elle voulait qu’il sache qu’elle était prête à se battre, et qu’elle ne suivrait pas au doigt et à l’œil tout ce qu’on lui imposerait. Mieux valait pour lui qu’il en prenne rapidement conscience.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Carnivora

Légion

Re : Gladiateurs [Carnivora]

Réponse 35 samedi 03 janvier 2015, 18:32:32

L'androïde resta silencieux un instant mais finalement ils cessèrent de braquer Talon et les autres de leurs armes et se poussèrent pour laisser Talon sortir. Visiblement, l'intuition de Talon sur le fait qu'elle était espionnée par biais des robots se confirmait, car elle ne fut pas menottée.

La Sith fut finalement amenée à une coursive de promenade déserte. Une fois arrivé là-bas les machines laissèrent la Sith seule mais pas pour longtemps car elle vit Reaper de dos en train de regarder la citée via la large baie vitrée blindé qui constituait la coursive de promenade. Reaper lui tournait le dos, mais la Sith remarqua qu'il avait parfaitement compris où elle se trouvait, car il se tourna vers elle.


- Finallement je pense que tu m'as convaincu et que tu m'as dit la vérité au sujet du fait que tu est bien une Sith. Dit il en jetant un objet que Talon attrapa par réflexe. Elle vit avec surprise que c'est son sabre laser.

- Faisons quelques pas veux-tu ! J'aurais une proposition à te faire, mais ne tente rien de stupide. Bien que j'aie renvoyé ma garde et rendu ton arme, je ne suis pas aussi démuni que j'en ai l'air et ce n'est pas la première fois que je tue un Jedi où un Sith. Outre cela, tu me dois une dette de vie. Dit, il en montrant à Talon une balle entre ses doigts mécaniques. Une balle, spécialement, conçut pour percer un champ de force et atteindre une cible. Talon compris qu'elle avait affaire au tireur qui lui avait sauvé la vie quand le Defel allait lui tirer dessus d'un coup de blaster dans le dos.

Dark Talon

Créature

Re : Gladiateurs [Carnivora]

Réponse 36 dimanche 04 janvier 2015, 01:53:19

Talon se retrouva loin des prisons, dans une sorte d’aire civile, avec une longue coursive. Sur sa gauche, de grandes baies vitrées permettaient de voir la cité de Maxxoor, avec un dôme transparent permettant d’alimenter la ville en oxygène. C’était une belle cité, et un beau ciel étoilé. De multiples immeubles étaient dressés ici et là, avec des ponts et des couloirs permettant de les relier, des panneaux publicitaires géants, des voitures volantes, et de multiples drones. Talon s’avança un peu, constatant, avec un certain soulagement, que les deux robots l’avaient lâché. Elle vit alors une silhouette aisément reconnaissable : Reaper, celui qu’elle avait vu tantôt, l’homme qui l’avait arraché à son doux moment de rêverie avec les autres gladiatrices. Elle réalisa alors que personne n’avait encore déboisé ses toiles d’araignées depuis plusieurs jours, et conserva cette réflexion pour elle-même. Reaper lui transmit alors son sabre-laser, et, surprise, Talon contempla cette arme... C’était bien la sienne .Elle l’avait enfin récupéré.

Reaper lui prouva alors sa méconnaissance du code sith, en lui expliquant que Talon avait une dette de vie envers lui, le prouvant en lui montrant la balle qui aurait dû la tuer à l’arène. La Sith regarda cette douille pendant de longues secondes, avant que son regard ne se relève vers le mystérieux homme.

« Les Sith n’ont aucune dette, Reaper...  Car ils suppriment leurs créanciers, ce qui éteint leurs dettes. »

Le ton était sombre, presque menaçant. Elle avait son sabre-laser, et elle pouvait maintenant pleinement laisser parler son pouvoir. De plus, elle doutait que cette balle ait vraiment pu la tuer. La Sith aurait pu l’éviter, mais elle n’allait pas revenir sur ce qui avait eu lieu. Reaper ne savait pas que les Sith se battaient avant tout pour la liberté, l’une des conséquences de cette lutte étant l’absence de dettes. Néanmoins, Talon n’était pas idiote, et sa main, qui se serrait autour de son sabre-laser, relâcha ce dernier, et elle le rangea à son fourreau, avant que son regard ne croise plus attentivement celui de l’homme. Reaper avait une proposition à lui faire, ce qui l’intéressait, et, pour ne rien arranger, Talon était encore une étrangère à Maxxoor, et elle savait que cet endroit était dangereux.  Elias Ladim était influent ici, et avait visiblement de multiples appuis.

Talon avait donc rangé son arme, et reprit :

« Néanmoins, je vais écouter votre proposition. J’aviserais ensuite quoi faire. »

Une autre personne aurait pu la remercier de lui avoir rapporté son sabre-laser, mais, dans la mesure où cette arme était sienne, elle n’avait fait que récupérer son bien... Bien qu’elle entendait désormais ne plus jamais perdre.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Carnivora

Légion

Re : Gladiateurs [Carnivora]

Réponse 37 dimanche 04 janvier 2015, 19:48:53

Au moins, la bonne nouvelle, c'est que la Sith était prête à l'écouter. Reaper avait beau être une bille dans le domaine des règles Sith ou Jedi, mais il avait plus parié sur le côté psychologique de Talon. Même s'il avait affaire à une tueuse redoutable le fait qu'il lui a sauvé la vie et rendu son sabre l'ont rendue suffisamment perplexe pour se poser des questions sur le fait que Reaper était soit complètement stupide où qu'il savait exactement ce qu'il faisait. Reaper invita Talon à se promener à ses côtés et ils firent donc quelques pas tandis que le Mécanoide commença ses explications.

- Je crois bien que vous et moi, nous avons quelque chose en commun. Vous voulez la tête de ce Ladim quant à moi, ce serait plutôt son patron à qui je voudrais faire la peau. Votre apparition a été complètement un pur hasard mais m'as suffisamment interloqué pour que je vous ai rachetée avant que Ladim ne vous ai remis aux Hutt et que j'évalue vos capacités sur l'arène. Je dois bien avouer que vous débrouiller assez bien. Aussi, je vais vous faire une proposition, mais que vous l'acceptiez où vous refusiez, vous êtes libre de partir d'ici si vous le désirez. Je ferais passer cela pour une évasion en cas de refus de votre part, mais vous risquez de ne pas rester libre très longtemps sur cette planète et surtout rester en bonne santé. Il y a pas mal de gens ici qui vous connaissent et qui souhaite votre mort où même pire d'après ce que j'ai compris au court des réceptions du gratin de la pègre galactique. Expliqua-t-il et sur ce coup-là, il disait la vérité.

Reaper n'avait jamais autant de gars où groupe voulant faire la peau à la Sith. Cela allait au gangster minable aux différents Cartel où groupe criminel auquel Talon à causer de très gros dégâts et pas seulement les Hutt. D'ailleur en arrivant ici Reaper avait remarqué un tas de types bizarre en train d'observer le centre de détention.

Dark Talon

Créature

Re : Gladiateurs [Carnivora]

Réponse 38 lundi 05 janvier 2015, 02:15:43

Ils se mirent à marcher. Talon n’avait pas vraiment à justifier sa décision. Reaper avait refusé de lui rendre son sabre-laser au début, ce qui faisait que, si elle voulait le tuer, elle avait une justification… Mais, après tout, avait-elle besoin d’une justification pour tuer quelqu’un ? Elle était une Sith, et, pour l’heure, Reaper, malgré son côté insupportable, et le fait qu’il ait tardé à lui rendre son arme, avait des informations sur Ladim, et sur les liens de ce dernier. Il lui expliqua que sa tête était mise à prix, ce qui n’étonna guère Talon. Le duo avançait le long du grand couloir, et Dark Talon se décida à faire la conversation, estimant qu’il n’y avait rien à perdre à en expliquer davantage sur elle-même… Surtout si cela encourageait Reaper à lui faire part du cœur de sa proposition.

« J’ai servi personnellement comme Exécutrice de Dark Krayt, ancien Empereur de ma Galaxie. Il a perdu, et ceux qui l’ont remplacé ont très certainement mis ma tête à prix, en craignant que je ne cherche à le venger en montant une armée contre lui. De plus, les anciens barons de Dark Krayt cherchent très probablement à me tuer aussi… Et ce sans parler des autres personnes que j’ai pu froisser ici ou là dans l’Univers en tuant leurs patrons ou leurs subordonnés. »

Et il fallait également mentionner ceux qui voulaient juste capturer une Sith, afin de pouvoir utiliser la Force, ce phénomène mystérieux qui ne se limitait pas qu’à la Galaxie de Talon. La Force était présente dans tout l’Univers, et Jedi et Sith l’étudiaient depuis des milliers d’années. La Force était une puissance ancestrale, mystique et incroyable, et il était donc logique qu’elle attire l’intérêt de corporations ou de multiples puissances planétaires. Bref, Talon pouvait passer des heures à élaborer la liste de tous ses ennemis. Tout ceci l’amenait à se demander pourquoi Ladim l’avait amené ici, plutôt que de la vendre directement aux Hutts. Est-ce qu’il comptait jouer avec elle ? Faire monter sa valeur en montrant qu’elle était une guerrière exceptionnelle ? Ladim semblait tout à fait être le genre d’hommes cherchant à avoir le beurre et l’argent du beurre.

Ce qui l’intéressait dans ce que Reaper avait déjà dit était la possibilité d’être libérée si elle le voulait. Elle pouvait donc partir, mais Reaper avait bien cerné son tempérament. Talon avait une dette à honorer avec Ladim et Ballas

« Vous traquez Core, donc ? J’ai entendu parler de cet homme, mais je n’en sais pas plus… »

Elle ne dit rien plus, car elle n’avait pas grand-chose d’autre à dire. Reaper ne lui avait pas encore fait part de sa proposition, simplement d’une porte de sortie possible si elle le souhaitait… Mais elle ne comptait pas partir avant d’avoir accompli sa revanche. Par conséquent, elle choisit de camper sur ses positions, et d’écouter ce que l’homme avait à dire.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Carnivora

Légion

Re : Gladiateurs [Carnivora]

Réponse 39 lundi 05 janvier 2015, 14:42:37

Reaper fut à la fois étonné et amusé que Talon cite le nom de Core. Visiblement même prisonnière Talon avait réussi dieu sait comment à trouver son identité.

- Je vais essayer de vous expliquer clairement en essayant de ne pas vous embrouiller avec mon argot d'entreprise. Core est le genre de gars qui me chie dans les bottes, car il n'aime les idées que Carnivora peut véhiculer. Pour ma part, un bon esclave pour qu'il soit performant ne doit pas être éduqué mais construit pièces par pièce que ce soit l'esclave sexuel aux soldats et gladiateurs que j'utilise pour les jeux et conflits. Core fait partit de l'ancienne génération d'emmerdeurs fonctionnant encore selon l'ancienne méthode. Inutile de dire qu'il n'a pas vraiment apprécié le fait que nous lui avons piqué la plupart de ses clients et il met tout en œuvre pour nous démolir à coup d'OPA agressive d'intimidation où même d'attaque organisée. Davinel et moi nous avons à nous deux échappés à 64 tentatives de meurtre ou d'enlèvement perpétré par plusieurs groupe criminels perpétré par Core mais l'l'homme est habile. Sufisament habile pour couvrir ses traces et donc aucun moyen e l'arrêter via la voie légale. Néanmoins, j'ai pris la peine de faire une enquête sur son passé. Figurez-vous que ce type était autrefois un Jedi raté. Je ne sais pas comment il a été exclu de l'ordre, mais il a vite gravi les échelons au point de devenir Vigo dans le gang du Soleil Noir et développer son activité criminelle. Expliqua-t-il.

Talon connaissait le Soleil Noir et ce n'était pas rien. Le Soleil Noir est l'une des plus grandes organisations criminelles de la galaxie, qui se partage les activités criminelles avec l'Empire Criminel Hutt et le Syndicat Tenloss. On ignore quand fut fondée cette organisation, mais il est établi qu'elle existe depuis des millénaires, depuis que les êtres vivants avaient compris qu'il était plus profitable d'être un criminel qu'un citoyen lambda respectable. Il est très probable que les quartiers généraux de l'organisation ont été établis sur Coruscant, sous une fausse identité bien évidemment. Le Soleil Noir dispose d'une organisation verticale : tout d'abord, des hommes de main sont directement employés par un Vigo (neuf au total), c'est-à-dire un neveu en Vieux Tionese, qui avait toute autorité sur son secteur pour faire prospérer les activités illégales de son organisation. Ces dernières pouvaient aussi bien être du racket, que de la fraude, du vol à l'étalage, du blanchiment d'argent, de la contrebande, du trafic d'épices ou d'esclave, etc. Le Vigo devait ensuite rendre personnellement des comptes à l'Underlord, le chef du Soleil Noir, qui dirigeait les activités et avait droit de vie ou de mort sur les individus à son service. Tout Sith qu'elle était Talon avait l'impression qu'elle avait mis les pieds dans une énorme mécanique qui semblait prête à la broyer vivante.
« Modifié: mardi 06 janvier 2015, 01:12:14 par Carnivora »

Dark Talon

Créature

Re : Gladiateurs [Carnivora]

Réponse 40 mardi 06 janvier 2015, 01:25:32

Continuant davantage à tourner autour du pot, Reaper entreprit de lui présenter le personnage de Core. C’était un esclavagiste, en guerre contre Reaper, car il avait une vision différente de celle de Reaper. Il créait apparemment des esclaves en bouteille, probablement par le biais de techniques scientifiques très évoluées, comme le clonage… Une technique qui avait aussi été utilisée dans la Galaxie de Talon, notamment par l’Ancienne République ainsi que par le Premier Empire Galactique, afin de se doter de nombreux soldats. Le clonage était maintenant en perte de vitesse, depuis que les instances dirigeantes avaient vu à quel point les clones pouvaient être abusés. Reaper, lui, n’avait pas ce genre de problèmes, et Talon, de son côté, n’était guère choquée d’entendre ça. Pour être entièrement honnête, elle avait même tendance à s’en moquer un peu. Rien de ce que Reaper disait ne faisait avancer sa traque contre Ladim. Core était en guerre contre lui, et il essaya de susciter davantage son intérêt en lui révélant quelques éléments biographiques sur l’homme. Avant d’être un esclavagiste, il avait été un Jedi, et travaillait maintenant pour le compte du Soleil Noir, où il était un Vigo, soit l’un des membres principaux de l’organisation, juste sous l’Underlord, chef suprême du Soleil Noir. Talon connaissait naturellement cette importante organisation criminelle, qui avait joué son rôle pendant la guerre entre le Premier Empire Galactique et l’Alliance Rebelle. Le Soleil Noir avait perdu beaucoup de son influence, et il n’était donc pas étonnant d’apprendre que l’organisation avait envoyé des agents hors des frontières de la Galaxie d’origine, afin de trouver de nouveaux marchés.

Le Soleil Noir avait connu son apogée sous le contrôle du Prince Xizor, un Falleen qui, à l’époque, avait été l’une des personnes les plus influentes de la Galaxie, au même titre que Dark Vador ou l’Empereur Palpatine. Vador, lassé de l’influence de ce contrebandier, attaqua sa station spatiale orbitale, le « Falleen’s Fist », avec son super destroyer, « Executor ». La station spatiale fut pulvérisée, Xizor fut tué, et le Soleil Noir ne se remit jamais vraiment de cette mort. L’organisation n’eut plus jamais l’influence qu’elle avait autrefois.

Elle hocha la tête, et regarda l’homme :

« Tout cela est très intéressant, mais ça ne me dit pas ce que vous attendez de moi. Vous voulez que je vous aide à supprimer Core ? »

Si Core maîtrisait la Force, il était possible que ce soit lui qui ait formé Ballas. Ballas n’était pas vraiment un Jedi, et ne maîtrisait pas le maniement du sabre-laser. Il avait surtout vaincu Talon par la surprise, ce qui était encore plus humiliant pour elle. Core n’était pas sur sa liste, mais, s’il fallait le tuer pour atteindre Ladim, Dark Talon ne voyait aucun problème à le faire. Elle attendait donc les éclaircissements de Reaper sur ce point.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Carnivora

Légion

Re : Gladiateurs [Carnivora]

Réponse 41 mardi 06 janvier 2015, 15:37:03

- Je l'aurais fait moi-même et avec plaisir, mais je suis trop connu et Core dispose d'appuis puissants dans certains milieux politique. Votre action de me tuer cette emmerdeur serait grandement apprécier. Votre vendeta personnelle envers son homme de mains et son porte flingue est assez connu. Vu qu'ils sont tous les trois fourrés ensemble, vous avez une chance de faire une pierre trois coups. Dans le cas inverse où vous éliminer Core, mais pas les deux autres, je suis prêt à vous fournir une aide gratuite pour vous les retrouver. Proposa Reaper qui se montra assez régulier.

- Parlons ensuite de votre salaire, car quand j'emploie quelqu'un, je paye toujours mes dettes. Le premier souhait, je vous l'accorde de suite en dédommagement des tracas que vous avez subis dans l'arène. Que désirez-vous avoir ? De l'argent, un objet particulier, des esclaves ? Demanda-t-il et laissant Talon réfléchir et se demander si le mécanoide n'est pas un peu barjo de balancer de l'argent par les fenêtres. En tout cas Reaper se montra bonne pâte pour l'aider à trouver ses deux cibles prioritaires gratis, la faire évader de la planète et la payer en prime pour ses services. C'était une sacrée proposition qu'il faisait à Talon là.

Soudainement, Reaper se figea. Ses détecteurs avaient senti une présence. Talon sentis elle aussi bien qu'indistinctement plusieurs personnes cachés dans l'ombre. Ils n'étaient plus seuls. Talon remarqua que la main du mécanoide se porta discrètement sur une épée à sa ceinture.

Dark Talon

Créature

Re : Gladiateurs [Carnivora]

Réponse 42 mercredi 07 janvier 2015, 01:14:51

Le plan de Reaper, sa proposition, fut relativement rapide à expliquer : que Talon se charge de tuer Core. Elle pouvait éventuellement tuer les trois en même temps, et, dans le cas où elle supprimait Core, Reaper pourrait l’aider à tuer Ladim. La Sith réfléchit légèrement. Elle était une tueuse, certes, mais pas une mercenaire, ni une chasseuse de primes. Cependant, ses mésaventures avec Ladim et Ballas l’avaient mise à sec. Elle devait retrouver son vaisseau, le X-07, et avait donc besoin de liquidités, d’un autre vaisseau, afin de revenir à la Base Spatiale, et de retrouver la trace du vaisseau. Il était trop précieux pour que les hommes de Ladim le démontent, et il avait donc dû le revendre à d’autres personnes. Talon acquiesça donc lentement.

« Il me faudrait un vaisseau rapide et discret, pour… »

Elle termina sa phrase en sentant des mouvements furtifs dans son dos. La Force la mettait en alerte. Ils étaient dans un grand couloir, et un homme s’avança alors. C’était une curieuse créature, ressemblant vaguement à un troll avec ses cornes et son corps massif. Les silhouettes qui l’accompagnaient, se faufilant dans l’ombre, étaient des Quariens. Il s’agissait d’une espèce d’apatrides, très avancée en matière de technologie robotique, et qui, dans leur monde d’origine, avait créé des robots très développés pour les protéger, les Geth. Malheureusement pour eux, les Geth s’étaient révoltés, et les Quariens avaient été exilées hors de leur planète, se réfugiant dans d’immenses vaisseaux-mondes, formant une impressionnante flotte nomade. Ils avaient vécu isolés dans leurs vaisseaux pendant des siècles, ce qui avait modifié leur métabolisme, à tel point qu’ils étaient obligés de vivre avec un masque respiratoire, leur donnant une apparence sombre et funeste. Visiblement, Core avait su s’entourer d’eux.

« Je m’appelle Bolg, se présenta la créature massive, et mon maître Core vous envoie ses salutations. Il a aimé vous voir au combat, Talon, et est prêt à discuter avec vous. »

Les Quariens formaient une dizaine de tueurs, et Bolg se dressait face à Talon, essayant probablement d’impressionner la Sith avec sa masse corporelle. Peine perdue. Cette dernière s’était contentée de relever la tête, son regard croisant le sien.

« Que me veut-il ?
 -  Mon Maître Core a entendu parler de votre différend avec Elias Ladim, et est peiné de cette situation, qu’il estime regrettable. Il m’a chargé de vous dire qu’il vous aidera volontiers à exercer votre vengeance sur Ladim, et se tient prêt à en discuter avec vous. »

La voix du Troll était profonde et nasillarde. Talon vit le rang des ennemis s’épaissir, incluant désormais quelques Wookies et des Trandoshan. Core avait des hommes à son service, et, dans le corps de Bolg, Talon ressentit alors la Force. Le Troll n’appelait pas Core « Maître » pour rien.

« Maître Core souhaiterait également s’entretenir avec vous, Reaper, afin de mettre fin au litige qui vous oppose, et qui le lasse. Maître Core aspire à redonner au Soleil Noir l’influence dont l’organisation bénéficiait à l’époque du Prince Xizor.
 -  Votre Maître est ambitieux…
 -  En effet, je le suis ! »

Émanant du dos de Talon, la voix était mélodieuse, infiniment douce… Et la Force vibrait à travers cet être. Bolg s’écarta, et Talon vit alors une petite procession s’avancer. Une belel femme blonde, deux aliens massifs et verdâtres, et, au centre, un Falleen… Core ! L’homme dégageait autour de lui des phéromones naturels, et était visiblement un adepte de la Force.

« Je suis ravi de vous voir… On me connaît sous le nom de Core ici… »

Talon cligna lentement des yeux. Certes, elle était une Sith, certes, elle était forte, mais…

Diable, que cet homme était beau !
« Modifié: mercredi 07 janvier 2015, 22:44:53 par Dark Talon »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Carnivora

Légion

Re : Gladiateurs [Carnivora]

Réponse 43 mercredi 07 janvier 2015, 02:07:57

- Mmmmm ! Fit Reaper en voyant le déploiement de forces se dresser face à lui.

Alors là, il n'avait pas prévu du tout cela. Il avait fait renvoyer ses gorilles pour pouvoir discuter tranquillement avec Talon mais ce n'était pas attendu du tout à ce que ses intrus entrent aussi facilement dans ce bâtiment aussi sécurisé. Il aurait du se méfier mais par chance il n'était pas autant démunis qu'on pourait le penser mais il préféra garder son jeu caché. Quand la tête à corne s'adressa à lui pour l'inviter à le suivre et voir son maître Reaper se mis à rire.

- Tout le plaisir est pour moi ! Dit, il en s'inclinant.

Arriva bientôt le maître de cette bande de coupe-jarret. Core en personne accompagné d'une femme blonde et de deux grosses brutes verdâtre. Malgré l'aspect de la femme Reaper n'était pas dupe ses scanners avaient détecter une masse de métal importante. La fille était probablement un robot et surement de combat malgré l'absence d'armes apparente. Core se présenta à Talon qui semblait devenir plus rouge que d'habitude. S'il se souvenait bien Davinel en bon Xenobiologiste qu'elle était lui avait dit une fois que cette race avait la capacité d'employer des phéromones, utilisées pour manipuler et contrôler les personnes incapables d'en dégager. Entre eux, les Falleens utilisaient ces dernières pour communiquer, notamment pour l'accouplement. Sur les humanoïdes, elles avaient un effet hypnotisant qui pouvait être utilisé comme une arme. Reaper avait vite deviné qu'il essayait d'utiliser son Don sur Talon.


- Vous avez de bien drôle de manière pour me rencontrer Core. En terme général, j'aurais plus apprécié que vous preniez rendez-vous et nous aurions déjeuné dans un bon restaurant en terrain neutre. Cela aurait été plus agréable que cet endroit. Un conseil n'essayer pas de m'influencer avec vos capacités. Cela ne prend pas vraiment avec moi et j'apprécie plus des négociations à l'amiable qu'une tentative d'intimidation où d'hypnose si vous voyez ce que veux dire. Dit-il crânement avec néanmoins une certaine douceur polie dans la voie.

Dark Talon

Créature

Re : Gladiateurs [Carnivora]

Réponse 44 jeudi 08 janvier 2015, 01:42:57

Talon sentait les phéromones de l’homme l’assaillir, et elle ferma les yeux, se concentrant légèrement afin de le faire disparaître. Elle usa de la Force pour repousser les phéromones de l’homme, tout en sentant bien que Core n’insistait pas… Il devait les répandre naturellement. Les Falleen étaient terribles pour ça, et, dans la mesure où Talon avait été rapidement séparée de ses amies, son corps était sexuellement frustré, ce qui se traduisait par une certaine difficulté à retenir ses émotions, et à se contrôler. Reaper ne tarda pas à répondre à Core, essayant de masquer sa surprise derrière sa bravade. Core se fendit d’un léger et délicieux sourire.

« Oh, mais ce n’est qu’une invitation… Vous pardonnerez mes gardes, mais, quand j’ai appris que vous aviez mis la main sur l’exécutrice personnelle de feu Dark Krayt, j’ai préféré m’accompagner de protections supplémentaires. »

Sa voix était mélodieuse et envoûtante. Il s’était entouré de nombreux tueurs. Talon pencha la tête sur le côté. Devait-elle le tuer tout de suite, ou non ? S’il était de la même trempe que Xizor, il serait aussi arrogant que présomptueux, dangereux et redoutable. Xizor avait montré toute l’influence du crime organisé, marquant le point d’orgue de trafics et de la montée en puissance de la corruption, latente depuis des siècles, plus précisément depuis les réformes de Ruusan, des réformes économiques qui avaient eu pour but de reconstruire la Galaxie après les Nouvelles Guerres Sith, qui avaient duré plusieurs siècles. Ces réformes avaient permis d’augmenter l’influence des sénateurs au détriment du Chancelier Suprême, et, ce faisant, de la corruption. Partant de là, le crime organisé avait commencé, et, même après la Guerre des Clones, la corruption avait continué à grimper. Le Soleil Noir avait choisi de s’allier de très près à l’Empire Galactique, notamment afin de servir de relais entre les Impériaux et les systèmes des Bordures Extérieures, afin de pouvoir davantage museler ces dernières. Xizor avait su manœuvrer à travers cet océan d’ennemis et de requins aux dents longues pour pouvoir instaurer sa puissance.

Core, si cela était seulement son vrai nom, se retourna vers Reaper, et poursuivit :

« Je vous invite ce soir, vous et Talon, au Galaxy’s Light. »

Le « Galaxy’s Light » était le restaurant le plus luxueux de Maxxoor, où Core avait visiblement un salon VIP.

« Elias Ladim est l’un de mes lieutenants, quelqu’un qui m’a déçu… Et je pense que nous pourrions trouver un intérêt mutuel dans une alliance. »

Talon hocha la tête. L’homme planta alors son regard sur le sien, et elle sentit ses phéromones fondre sur elle. Talon forma un mur autour de ses sentiments, mais il n’y avait rien à faire. Elle était trop excitée, et l’homme se pencha vers elle, posant une main sur son menton. Les seins de Talon s’étaient tendus, et la Sith ferma les yeux en sentant l’homme l’embrasser tendrement, chaleureusement. Son autre main caressa l’un de ses lekkus, et Talon soupira en fermant les yeux, tout en sentant le plaisir croître en elle. Le baiser dura quelques secondes, et l’homme retira ses lèvres… Et, pendant quelques secondes, il vit clairement une lueur de désir dans les yeux de Talon, ainsi qu’un frissonnement le long de tout son corps.

« Oui… Je vois que vous vous êtes bien émancipée de Dark Krayt. »

La Sith fronça les sourcils, retrouvant son calme. Core s’écarta d’elle.

« Bien… À ce soir, donc. »

Talon n’avait rien dit, et grogna légèrement, en croisant les bras sur sa poitrine.

« Huurrrmpfff… »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :