Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Absence possible

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tinuviel Lastrim

Créature

Absence possible

mercredi 26 novembre 2014, 22:49:56

Voila, je serais peut être absent quelques temps.
Je préviens donc mes partenaires, le fofo, et les autres au cas ou ce soit le cas.

pour les raisons, elles sont perso mais n'ont rien a voir avec le fofo.
Donc, je vous dit a bientot normalement^^

Lucy

Créature

Re : Absence possible

Réponse 1 mercredi 26 novembre 2014, 22:54:59

See ya !

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Irina Tarkovskaya [Sujet 2501]

Créature

Re : Absence possible

Réponse 2 mercredi 26 novembre 2014, 22:56:30

Reviens vite ! Ya un wagon de succube qui vient de débarquer sur le forum ^^ Qui va leur apprendre la magie rose ? ^^

Cassidy Green

Avatar

Re : Absence possible

Réponse 3 jeudi 27 novembre 2014, 11:40:28

Reviens-nous vite<3
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Re : Absence possible

Réponse 4 jeudi 27 novembre 2014, 13:44:19

À bientôt Tinu ! o/

Dextra-Senestra

Humain(e)

  • -
  • Messages: 185


  • FicheChalant

    Description
    Deux jeunes lycéen de Seïkusu, un petit frère au coeur sur la main et une grande soeur insupportable et jalouse.
    
    Senestra est un jeune homme athlétique, travaillant dans un restaurant italien et versé dans la pop culture japonaise. Il vit avec son pc quand il n'a rien à faire.
    
    Dextra est une jeune fille aux abords compliqué, jugeant autrui et extrêmement amoureuse de son petit frère. Versée dans l'occultisme, elle aime à pratiquer quand son frère a le dos tourné.

Re : Absence possible

Réponse 5 jeudi 27 novembre 2014, 16:49:12

ciao tinu, bon courage
prends soin de toi...

Ou tout autre conseil inutile

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Absence possible

Réponse 6 jeudi 27 novembre 2014, 21:02:24

Merci les enfants.
Je vais préciser un peu ma situation. Je vais être présent mais je ne vais pas rp avant lundi au minimun.
Donc ne vous étonnez pas de me voir mes petits^^


Répondre
Tags :