Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Forum RPG Final Fantasy en préparation [Installation terminé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

C'est une idée à approfondir mais il y a un hic à cette méthode Samuel, si c'est vraiment un débutant qui a du mal à faire ses réponses, qui fait ses premiers pas rp, ce sera pas simple pour lui de se manger des -1 par-ci, par-là. De plus, j'ai toujours eu de mauvaises expérience avec ce genre de vote + ou - sur les forums. Pas seulement ici mais je sais que certaines personnes risquent de mal le prendre juste car on lui dit -1 alors que, même si ça part d'un but qui pourrait dire "allez, encore un peu d'effort ;) " certaines personnes pourraient de suite y voir avec un -1 un "Bouh t'est une merde, dégage de là". Oui bon, c'est extrême ce que je dis mais je cherche pendant que rien n'est terminé de mon côté un moyen d'assouplir cela mais ça reste compliqué pour moi ^^"

Le gros problème des systèmes de points c'est que l'être humain est une machine à accumuler l'égo et à le distribuer à ses copains. Ce ne sera jamais utilisé pour récompenser la qualité des rp ou la cohérence d'un joueur. Ce sera toujours utilisé pour flatter hypocritement l'égo des copains et descendre celui de ceux qui ne nous plaisent pas.   ;D

Sinon pareil que Lucy, je n'ai pas suffisamment joué aux FF pour être attiré par ce genre de forums. Surtout que les rp combats ne sont pas spécialement ma tasse de thé. Je te souhaite néanmoins bonne chance et bon courage pour ton projet.
« Modifié: mardi 02 décembre 2014, 13:36:47 par Inuko Sora / Sathael Ishnah »

Cassidy Green

Avatar

Re : Forum RPG Final Fantasy en préparation [Installation en cours...]

Réponse 16 mardi 02 décembre 2014, 10:49:29

avec FA, tu peux faire gagner des points quand tu fais des posts ce qui permet d'accumuler de "l'expérience"
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Forum RPG Final Fantasy en préparation [Installation en cours...]

Réponse 17 mardi 02 décembre 2014, 10:50:53

Exact, Cass. Et ça peut être intéréssant !

Cassidy Green

Avatar

Re : Forum RPG Final Fantasy en préparation [Installation en cours...]

Réponse 18 mardi 02 décembre 2014, 10:52:03

c'est ce système que mon homme utilise sur son fofo Saint Seiya pour simuler l'expérience des personnages ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Lightspeed

E.S.P.er

Re : Forum RPG Final Fantasy en préparation [Installation en cours...]

Réponse 19 mardi 02 décembre 2014, 11:00:31

Si c'est bien géré, ça peut être une solution satismifiante pour ce genre de fow \o/

Cassidy Green

Avatar

Re : Forum RPG Final Fantasy en préparation [Installation en cours...]

Réponse 20 mardi 02 décembre 2014, 11:02:49

une fois qu'on a suffisamment d'expérience, on peut dépenser des points pour acheter des "points de Cosmos supplémentaire" de nouvelles attaques etc...
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Konata Izumi

E.S.P.er

Re : Forum RPG Final Fantasy en préparation [Installation en cours...]

Réponse 21 mardi 02 décembre 2014, 13:48:28

C'est une idée assez intéressante, j'avais connu ça sur l'ancien forum où 20 message rp en un mois = un niveau en plus. ça peut-être une idée à voir ^^
Merci en tous cas de votre aides et vos conseils :)

Konata Izumi

E.S.P.er

Re : Forum RPG Final Fantasy en préparation [Installation terminé]

Réponse 22 mercredi 07 janvier 2015, 18:53:29

Et voilà, depuis presque un mois mon forum est enfin ouvert. Enfin, entre temps y a eut plein de règles à installé, de choses à faire et tout n'est pas encore terminé mais voilà, l'activité démarre doucement mais surement! :)

Donc si vous voulez faire un saut et peut-être vous inscrire, c'est possible en cliquant juste en dessous:
http://ff-war-rpg.forumactif.org/

Je mettrais une vraie page de pub dans le sujet qu'on m'avais refilé par mp mais pour le moment, les petits curieux et curieuses, vous pouvez jeter un oeil  ;D


Répondre
Tags :