Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre du quatrième type

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Carnivora

Légion

Rencontre du quatrième type

mercredi 26 novembre 2014, 20:59:09

QUELQUE PART DANS L'ESPACE

- REAPER !

Rien de pire au monde pour Carnivora quand Davinel est en colère, et là, c'était une colère des plus mémorable. Son acolyte Reaper en ce moment n'était pas en service et pour tuer le temps, il était en train de construire des châteaux de cartes dans la salle de repos d'un des laboratoires situé en zone spatiale. Il était en train d'en terminer un quand Davinel entra en trombe en hurlant terrifiant par le même coup les scientifiques en train de faire une pause-café et faisant sursauter le mécanoide. Son château de cartes s'effondra suite à cela.

Quand Reaper se retourna, il vit que Davinel n'était pas venue seule. Deux gorilles Exo-Fish l'accompagnaient ainsi qui scientifique chétif et mort de peur bien encadré par les deux mutants de combat à gueule de requin. À voir la tronche de plusieurs kilomètres que faisait Davinel, il y avait un problème et un gros.




- Ça ne va pas de hurler comme cela ! J'ai horreur d'être dérangé quand je suis occupé ! Dit Reaper en tapotant le crâne. Bon d'accord, il était occupé à ne rien faire, mais ce n'est pas une raison de hurler comme une damnée.

Reaper pencha son buste sur le côté et regarda le scientifique. Il n'était pas très beau à voir. Non seulement, il était effrayé, mais en plus, quelqu'un lui avait cassé la figure, car elle ressemblait à la variante d'un steak haché. Son sang était en train de tacher le sol.


- C'est qui le coton de tige qui t'a servie de punching ball ? Demanda Reaper à Davinel son énervement ayant laisser la place à la curiosité.

- Lui c'est l'imbécile à qui tu dois ton nouveau travail. Figure-toi que non seulement ce mec est un espion doublé d'un voleur, mais qu'en plus à cause de lui une de nos créatures est dans la nature et qu'elle est défectueuse. Répondit Davinel qui s'alluma une cigarette.

Évidemment, il fallait s'attendre à ce que Reaper ce charge de la récupérer. Davinel tendit un dossier contenant le pedigree du mutant de combat. Reaper le consulta pour se rendre compte que la créature était un modèle Sirenia. Un modèle de type Mytic dont la composition de son corps imite les slimes où les élémentaires d'eau. Un modèle relativement cher, car sa valeur tourne autour de 500 000 crédits. Par contre en voyant la destination où la créature se trouvait Reaper eu un grognement. Visiblement, la créature se trouvait sur Terre, un trou paumé en pleins milieux de la galaxie et dont les habitants n'ont pas trop l'habitude de rencontrer des types de son calibre bien qu'il y ait certain cas intéressant. Trouver un Slime là-bas risquait de ne pas être de la tarte.



PENDANT CE TEMPS SUR TERRE

La créature avait faim, toujours faim. Délaissant son dernier repas après lui avoir dépouillé de tous ses fluides la créature redevins liquide et se laissa couler dans les égouts à la recherche d'une nouvelle victime. Pour le moment, elle n'agissait que d'instinct et des plus primaire qui soit en recourant à la prédation pour survivre, mais au fur et à mesure qu'elle se nourrissait, elle devenait de plus en plus intelligente commençant même à jouer avec ses proies avant de se repaitre de leur liquide et ne laissant que des momies desséchées.

" Quel magnifique endroit pour se nourrir ! " Se disait-elle à sa façon et c'est vrai que l'embarras du choix ne manquait pas. Des bipèdes, des rampants, des quadrupèdes personnes n'étaient épargnés par son monstrueux appétit.

La créature sentis à nouveau de la nourriture au-dessus d'elle tout de suite, elle remonta des égouts pour ensuite se glisser à travers une canalisation d'eau courante pour finalement arriver à une salle d'eau où elle observa plusieurs personnes en martyriser une quatrième. Ne voulant pas attirer l'attention tout de suite, elle attendit et observa avant d'agir pour se repaitre.

Amanaki Tsuna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 126
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un mignon petit lapinou avec une queue de renard. Il n'a pas eu vraiment le choix, mais il est mignon...nan ? :3
    
    Une certaine divinité est responsable de cela, pour plus d'infos regardez la fiche. ^^

Re : Rencontre du quatrième type

Réponse 1 mercredi 26 novembre 2014, 22:30:51

J'étais de nouveau dans mon train-train quotidien, rythmé par des tentatives d'attaques des plus âgés. Mais mon aventure avec Solara m'avait rendu plus dangereux, car je retenais moins mes coups. Paradoxalement j'étais devenu un peu plus doux avec les autres, mais les bagarres dressaient un mur entre eux et moi.

Ma journée se finit tranquillement, mais ma jambe me lança un peu. J'avais trop forcé dessus lorsque certains aînés avaient tentés de me coincer dans le débarras où j'avais été désigné pour ranger les plots pour la course. Je ne pouvais pas faire de sport, mais suite à mon passage sur Terra je me surpris à vouloir observer les autres faire ce que je ne pouvais pas.

Je pris tout mon temps pour faire mes devoirs, nous étions vendredi et je voulais profiter de mon week-end. La raison de cette prise de temps était aussi pour éviter la foule dans les douches, je préférais savourer ce moment seul ou avec peu de monde. D'une part cela évitait les conflits inutiles et d'autres part le silence était reposant.
Il devait être vingt-trois heure quand je me décida d'aller me laver, tant pis si l'eau était froide cela ne me fera que mieux dormir.

Les douches possédaient des vestiaires où je me dévêtis, j'avais quelques marques par-ci par-là mais rien de bien méchant. Je rangea ma canne avec les vêtements et enroula une serviette autour de la taille . C'était silencieux, il ne devait y avoir personne, tant mieux.
La douche proprement dite était une large salle carrelé avec des pommeaux commandés par des robinets, je fit couler l'eau de l'un d'eux. Une douce chaleur coula sur ma peau, que c'était agréable d'avoir de l'eau chaude. Une fine vapeur s'éleva doucement , brouillant une partie de mon champ de vision et j'entendis des voix.

-J'ai vu le nabot entrer.

Sans suivit un boucan qui indiquait qu'ils avaient fait quelque chose, c'était bien la première fois que les idiots allaient jusqu’à m'emmerder dans les douches. Par crainte je me dirigea vers la source du bruit et vit trois adolescent, l'un d'eux tenait ma canne. Celui qui semblait être le chef eu un sourire mauvais et approcha avec ses collègues, nous étions dans les douches, mon regard ne quittant pas le précieux objet un moment.

-Tu t'es montré très impoli aujourd'hui, mon ami t'a demandé ton fric et tu lui a collé un coup de poing. Ce n'est pas bien. Mais rassure-toi nous allons t'apprendre le respect des aînés.

Les deux autres se mirent à rire, de toute évidence j'allais passer un sale quart d'heure, mais ils avaient un otage précieux. Je fus poussé par la main du caïd et perdis l'équilibre, me forçant à m'adosser contre l'angle. Je ne pouvais pas me battre pour le moment et vu leurs têtes ils le savaient. L'un me tordis le poignet pour que je tombe à genoux.

-C'est bien mieux, reste à mes pieds, c'est ta position au lycéen, une larve.

Dans ma tête plusieurs scénarios étaient possibles de la simple correction à pire. Je devais me sortir de là et vite, mais sans ma canne je ne pourrais aller vite. Je vis une baisse de vigilance lorsque le premier attrapa les cheveux. Mon pied gauche partit avec force et fit sauter la canne dans un bruit métallique jusqu'à l'autre bout de la pièce. Cela provoqua l'hilarité du groupe.

-Voyez-vous ça, on pourrais presque penser que ce truc t'es vitale. Jordan, on l'emporte.

Je voulu protester mais un méchant coup vida l'air de mes poumons.

Le colosse du nom de Jordan se dirigea vers la canne qui était tombé non loin de la grille évacuant l'eau. D'ailleurs l'eau chaud, continuant à couler, formait un rideau de brume épais au sol. le gros benêt avait peine à trouver l'objet.

Les deux autres étaient trop occupés à appuyer sur les cicatrices avec leurs pieds pour me faire gémir. Cela faisait un mal de chien et sans la clé de bras j'aurais encastrer leurs têtes dans le sol, ou du moins j'aurais essayé.

Demande de RP et statut des Rps

Pour toute demande de rp passez de préférence par les mp s'il vous plait ^^

Fiche personnage

Avatar: Dessin de Jay Naylor

Carnivora

Légion

Re : Rencontre du quatrième type

Réponse 2 mercredi 26 novembre 2014, 23:36:16

La créature s'était assuré ne pas être dérangée et cela était parfait mais une interrogation émergea du cerveau abimé de la créature. Pourquoi ses grandes proies en attaquaient une plus petite ?

Aucune importance, la petite proie servait d'appât et les trois autres tournaient le dos. La créature émergea d'un siphon de douche et ne mit pas longtemps à prendre une constance humanoïde. Face à lui une grande proie lui tournait le dos et semblait tenir quelque chose. Une arme alors Sirena frappa sans somation et par surprise.

Jordan n'eut pas le temps de voir la mort venir. Ses deux acolytes et Amanaki virent soudainement une sorte de tentacule liquide s'enrouler autour de sa tête et le tirer avec une force incroyable dans la douche. La porte se referma brutalement tandis que la canne tomba au sol. D'horrible hurlement suivi d'un bruit de succion liquide s'en suivit puis plus rien.

La porte de la cabine fermée mais non verrouillée se rouvrit toute seule et Jordan réapparut où du moins ce qu'il en restait. Le colosse avait maigri, beaucoup maigri, sa peau était devenue sèche, craquante et partante en lambeaux au fur et à mesure que l'eau de la douche coulait. Son visage n'était plus qu'un rictus squelettique et ses yeux manquaient. Comme à son habitude, le Sirena n'a pas fait de quartier. Ce fut brutal et rapide la déshydratation des fluides vitaux pour nourrir la créature ne durait jamais longtemps. Outre cela la créature éprouvait maintenant un sentiment malsain.

Le plaisir de la chasse et semer la terreur.

Son forfait accomplit la créature avait repris son aspect liquide et était passé par un siphon pour se planquer dans une autre cabine. Il fallait qu'il s'occupe des trois autres au plus vite avant que l'alarme soit donner. Elle savait pertinemment que la surprise passée les autres allaient tenter de fuir et ce fut le cas.

Une des proies poussa un cri de terreur et tenta de sortir par où il est entré, mais un fluide gluant frappa la porte entrouverte et la referma d'un coup. La proie tenta de l'ouvrir, mais elle était verrouillée et pour cause le fluide avait pris une consistance de colle super forte.

À ce moment, la créature attaqua à nouveau un nouveau tentacule jailli cette fois au-dessous de la porte de la cabine où le Sirena se trouvait maintenant et choppa la jambe d'une autre proie pour mieux la faire tomber et l'amener avec une grande force sous la porte de la cabine disposant de suffisamment d'espace pour laisser passer un humain.

Amanaki Tsuna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 126
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un mignon petit lapinou avec une queue de renard. Il n'a pas eu vraiment le choix, mais il est mignon...nan ? :3
    
    Une certaine divinité est responsable de cela, pour plus d'infos regardez la fiche. ^^

Re : Rencontre du quatrième type

Réponse 3 jeudi 27 novembre 2014, 00:18:26

Ce qui se passa me glaça le sang. Le colosse venait de se faire attraper par une créature. Tout ce déroula trop vite. Le résultat fut...même le mot horrible me parut si léger. Un des larbins tenta de fuir, je sentais le piège et cela se confirma avec la fermeture de la porte. Je ferma le robinet immédiatement, la créature semblait utiliser l'eau, donc autant lui compliquer la tâche.

Le chef de la bande était totalement paniqué, se mettant à pleurer d'effroi. Mon aventure sur Terra me permettais de réagir un peu mieux, mais en toute honnêteté j'avais la peur au ventre. Le deuxième se fit attraper, j'attrapa sa main au passage, me cramponnant à la porte d'une autre cabine. Je fis de mon mieux pour lui éviter ce sort qui était trop horrible, même pour des pourritures comme eux. C'était comme me faire écartelé, mais j'avais une bonne résilience. La résilience était la capacité d'un être à rester stoïque face à la douleur et comme je combattais souvent je l'avais développé. L'entrainement de Solara avait aussi beaucoup contribuer à cela.
Mais hélas l'humidité de mes mains et la force de cette créature avait eu raison de mon acte. Je ne pus que voir la deuxième victime se faire emporter et entendre ses sons qui donnaient envie de vomir tant ils étaient représentatifs de ce qu'il se passait. Pendant que la créature mangeais je repris ma canne et resta à côté du l'être tremblant qui m'avais voulu du mal.

J'ignorais comment réagirais la créature, mais j'allais défendre ma peau et celle de mon protégé chèrement. Les tentacules semblaient avoir une consistance. Cela voulais dire que je pourrais les dévier avec des coups et peut-être la faire renoncer à un bon repas. Ma canne servait de support pour le moment, je devais me ménager et j'étais sur le qui-vive. Avoir combattu des créature de Terra me donner un avantage comparé à l'autre, mais j'étais plus vulnérable.

-Debout et reste à côté. dis-je sèchement à la mauviette.

Cela eu pour effet de le réveiller et il fit ce que j'avais dit.

N'ayant pas affronté ce genre de bestiole je faisais très attention. Déjà elle pensait et pouvait tendre des pièges, ensuite elle utilisait sans doute l'eau et desséchait ses proies. Cela ressemblait à un vampire et à un slime, dans les deux cas on était dans la merde car seule la magie pouvais venir à bout d'un monstre quand on avait pas d'épée..

-Si tu veux tant nous manger tu pourrais au moins te montrer. Tu sais très bien que l'on ne peux pas s'échapper.

Je tentais de la faire sortir et testais son intelligence. Si elle pensait alors elle sortirais peut-être, mais si c'était une bête sauvage alors il n'y aurait que peu de réaction. C'était un pari risqué, mais mes sens étaient en alerte et le silence imposé par l'horreur jouais en notre faveur. Je ne savais vraiment pas ce qu'il allait se passer, je craignais aussi que cet idiot tente de fuir alors qu'il savait la porte condamné. La peur rend con.
Demande de RP et statut des Rps

Pour toute demande de rp passez de préférence par les mp s'il vous plait ^^

Fiche personnage

Avatar: Dessin de Jay Naylor

Carnivora

Légion

Re : Rencontre du quatrième type

Réponse 4 jeudi 27 novembre 2014, 01:00:59

Deuxième service et deuxième plat consommé. Délicieux ! La peur semblait améliorer le gout. Encore deux proies. L'une d'entre elles émit des sons. Sirena était incapable de comprendre la parole humaine, mais cela était clair que cela était un défi. C'était intéressant, malgré son défaut Sirena était toujours conditionné pour répondre à des défis cela rendait la créature beaucoup plus vicieuse et dangereuse.

Un ricanement enfantin se fit entendre et semblait sortir de partout à la fois. La créature ce déplaçait de cabines en cabines changeant sans cesse de place trompant sans cesse les sens de ses victimes et le silence ce fit ensuite durant quelques instants.


- Il... Il est parti ? Demanda le jeune homme effrayé.

Il eut à peine prononcer ses mots qu'une porte de cabine s'ouvrit subitement puis une autre montrant deux cabines vides, mais l'attaque ne vint pas de ses deux cabines. Sirena avait étendu ses tentacules pour leurrer ses proies et détourner leur attention. L'attaque vint d'une cabine fermée qui soudainement explosa en mille morceaux projetants des débris droits sur les deux humains qui virent une forme indistincte liquide s'extraire de la cabine pour essayer de les submerger comme un tsunami. Quatre énormes tentacules jaillirent et le chef de la bande fut littéralement décapité par l'un d'eux qui avait pris une consistance aussi solide qu'une lame d'épée. Son corps tressautant n'eut même pas le temps de s'effondrer que ses fluides furent absorbés par le tentacule meurtrier redevenu presque liquide y compris la tête qui fut attrapée au vol. La dernière proie ne pus que constater l'efficacité et la rapidité à tuer de la créature.

Laissant le sac d'os une fois ce dernier consommé la créature ce concentra sur sa dernière victime qui curieusement lui donna plus de fil à retordre que les trois autres. Une vraie anguille Sirena essaya plutôt de l'engluer plutôt que de la tuer tout de suite. Comme d'habitude, elle revenait à ses travers qui consistait à jouer avec ses proies avant de les tuer comme un chat le ferait avec une souris.

Amanaki Tsuna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 126
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un mignon petit lapinou avec une queue de renard. Il n'a pas eu vraiment le choix, mais il est mignon...nan ? :3
    
    Une certaine divinité est responsable de cela, pour plus d'infos regardez la fiche. ^^

Re : Rencontre du quatrième type

Réponse 5 jeudi 27 novembre 2014, 11:18:25

En réponse il eu un rire, dans d'autres situations cela l'aurait juste énervé, mais là cela confirmait une chose. Cette satanée créature était douée d'intelligence et cela ne la rendait que plus dangereuse. En comparaison on peut prédire les mouvements d'un fauve mais pas ceux d'un humain. Le silence n'annonçait rien de bon, sans le rire j'aurais peut-être pensé que la créature pouvait être parti, mais là il était évident qu'elle ne nous laisserait pas avant de nous avoir mangé.

Ma canne se redressa dans la même position qu'une épée lorsque la première cabine explosa. Elle avait mis à terre son plan qui était de la repéré au bruit. Je me mis devant les tentacules visibles, je savais très bien que je ne pourrais pas tout bloquer, je n'étais qu'un faible humain qui avait eu la chance d'apprendre à combattre sur Terra. Une autre cabine explosa, je pivotais pour protéger ma jambe faible et repoussais  une partie des débris en fendant l'air avec mon bâton de marche. Il y en avait eu trop pour tenter une esquive.Je me rendis compte de mon erreur en voyant la tête de mon protégé être séparé du corps. Cette saloperie pouvait changer ses tentacules en véritables lames. Tant pis pour ma jambe je devais rester en vie le plus longtemps possible ou trouver l'organe vitale de cette bestiole. Faite que cela ne soit pas un slime sans coeur.

Je rassemblais en un clin d’œil toutes mes ressources pour éviter les attaques de la bestiole, elle était rapide la bougresse. Ma canne servit pendant une trentaine de seconde comme point d'appuie supplémentaire, avant d'être collée au sol. Elle cherchait donc à m’immobiliser. Sans ma canne mes esquive furent plus lentes et moins efficaces, si bien qu'il ne lui fallut pas plus de dix seconde supplémentaire pour engluer mon pied d'appui, me faisant chuter. Mais je me relevais promptement. Je me savais cuit, mais je ne comptais pas attendre bêtement qu'elle jette ses tentacules sur moi. Je pris une posture défensive, certains aurait criés de peur, mais je savais que cela était inutile. Je risquais juste de mourir plus tôt pour étouffer cette tentative d'alerte.

Le bas de mon corps tremblait, de peur, mais aussi de fatigue, j'avais trop sollicité ma jambe faible et elle peinait à me maintenir debout. cela avait été le risque de ma décision. Je détendis mes muscles pour tenter un style de combat plus souple et moins fatiguant, de toute façon je ne pouvait presque plus bouger mes pieds.

-Serais-tu en train de jouer avec moi ? murmurais-je pour moi même.

En effet il lui aurait été si facile de me tuer en un clin d'oeil et au lieu de cela elle prenait son temps. En cette situation critique j'en oubliais les cadavres, j'en avais déjà vu sur Terra où tuer était presque normal, cela m'avait partiellement immunisé contre l'envi de vomir.
Demande de RP et statut des Rps

Pour toute demande de rp passez de préférence par les mp s'il vous plait ^^

Fiche personnage

Avatar: Dessin de Jay Naylor

Carnivora

Légion

Re : Rencontre du quatrième type

Réponse 6 jeudi 27 novembre 2014, 13:52:17

L'humain était rapide, mais pas suffisamment pour échapper à la créature. Son bâton fut rapidement neutralisé ensuite se fut le tour de sa jambe qui le fit tomber. Le Sirena sentait que sa proie était épuisée. Parfait ! Vu qu'elle était suffisamment repue, elle avait décidé de prendre tout son temps pour cette proie-là.

La masse informe cessa d'attaquer et les tentacules refluèrent vers la masse bleuâtre qui changea de forme pour prendre une forme humanoïde à l'aspect androgyne. La créature prit tout son temps pour observer l'humain pris dans son piège gluant et nota chaque partie de son anatomie. Au fur et à mesure que Sirena observait son corps prenait plus des caractéristiques humaines ainsi que son visage qui ressemblait un peu à sa proie, mais gardant des caractéristiques entre le masculin et le féminin.

Pas plus tard que tout à l'heure, elle avait vu deux proies qui semblaient s'accoupler la créature les avait un peu observées avant de les tuer, mais maintenant qu'elle est repue, c'est une chose qui l'intriguait assez et qu'elle avait envie d'expérimenter. Cette proie-là ferait l'affaire en attendant.

Se saisissant de sa proie par les épaules, le Sirena le renversa au sol et se mit à cheval sur lui les tentacules qui lui faisaient office de cheveux lui enserrèrent les bras et les empêchèrent de bouger. La créature ouvrit la bouche et une langue gluante se mit à lécher la proie absorbant l'humidité et la sueur sur sa peau. Le Sirena toucha la poitrine d'Amanaki et s'amusa même à pincer ses tétons alors qu'elle continuait à le lécher voracement comme si l'humain était devenu une friandise.

Amanaki Tsuna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 126
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un mignon petit lapinou avec une queue de renard. Il n'a pas eu vraiment le choix, mais il est mignon...nan ? :3
    
    Une certaine divinité est responsable de cela, pour plus d'infos regardez la fiche. ^^

Re : Rencontre du quatrième type

Réponse 7 jeudi 27 novembre 2014, 18:13:38

La créature agit de manière étrange, cessant son attaque. Était-ce parce que j'étais calme  ou la raison était autre ?

La créature prit alors une forme humaine, enfin cela y ressemblait. Le plus troublant fut de voir mon propre visage avec des traits ambiguës, je ne savait pas si cette forme était masculine ou féminine, d'autant qu'aucun sexe n'était visible. Essayait-elle de faire du mimétisme ou alors était-elle juste curieuse vis-à-vis  de ses proies ? Cette créature était intelligente alors pourquoi pas. En tout cas cela me donnais un sursit qui pouvait s'avérer salvateur. Elle s'approcha doucement et me fit basculer sur le sol, chose assez aisé. J'ai dû plier la jambe immobilisée pour éviter une blessure, si je m'en sortais mieux valait que je puisse encore marcher.

La créature mit une jambe de chaque côté de mon corps et entrava la seconde suivante mes bras. Cette situation se développa assez rapidement car la créature sortit une longue langue digne de film d'horreur ou du Smoker dans Left for Dead et entreprit de lécher mon corps. J'eu un certain frisson car cette chose avait quand même tué trois élèves en les desséchant et sa façon de faire était assez...bestiale.

La texture de ses mains était étrange et elles arpentèrent mon buste, j'eu une réaction de recroquevillement, inutile vu l'entrave, lorsqu'elle pinça mes tétons qui réagir à cette stimulation, le sensation changeait un peu au fil des répétitions, devenant un peu plus agréable, mais à quoi je pense moi ? Elle devait chercher à comprendre le fonctionnement de ses proies ou une chose du genre pour agir ainsi. Ces caresses, un peu brusque, eurent tôt fait d'exciter un peu mon corps. Il n'y avait pas de quoi déclencher une érection, mais cela était suffisant pour me déstabiliser. Ma chaleur corporelle commençait à grimper, de même que mon rythme cardiaque, déjà bien monté par ce qui s'était passé avant.

-Est-ce que tu comprend ce que je dis ?

C'était une tentative pour communiquer avec la bestiole. Elle savait peut-être comment parler, vu qu'elle avait imité le rire d'un enfant, mais pouvait-elle comprendre ?
De toute façon avec une seule jambe, qui était défaillante, je ne pouvais pas faire grand chose hormis parler pour savoir ce qu'elle voulait, car son attitude était étonnante.
Elle continua à ôter tout liquide sur ma peau, c'était vraiment dérangeant.
Demande de RP et statut des Rps

Pour toute demande de rp passez de préférence par les mp s'il vous plait ^^

Fiche personnage

Avatar: Dessin de Jay Naylor

Carnivora

Légion

Re : Rencontre du quatrième type

Réponse 8 jeudi 27 novembre 2014, 19:06:34

La seule réponse qu'eu l'humain fut à nouveau un gloussement enfantin de la créature qui sembla l'explorer dans ses moindres recoins jusqu'à se déporter jusqu'à la taille d'Amanaki et dénouer où plutôt couper la serviette autour de ses reins d'un seul coup d'une griffe. La serviette tomba montrant la partie la plus intime et la plus charnue de l'humain ce qui étonna la créature qui se mit à palper à presser et à jouer avec avant de finalement d'y goûter voracement.

Amanaki sentis quelque chose de froid et mou lui enserrer le sexe qui fut comme aspiré et trait tandis que le Sirena enfonça sa tête de plus en plus entre ses cuisses. Au figuré, l'humain se faisait dévorer vivant. C'était brutal intense et cela aurait pus être plaisant si la situation s'y prêtait et si son partenaire n'était pas un monstre construit et dressé pour tuer.

Voyant là l'anatomie de l'humain le Sirena avait estimé que peu être quelque chose de délicieux allait sortir de cette délicieuse tige qui semblait grandir de plus en plus au fur et à mesure qu'elle l'aspirait. Parallèlement, cela lui permit de terminer d'analyser l'apparence de sa victime. Un pénis apparu au niveau de l'entrejambe de la créature qui s'échinait sur l'intimité de l'humain jusqu'à ce qu'elle ait ce qu'elle veut et elle y mit énormément d'ardeur en prenant sois néanmoins de ne pas casser tout de suite l'humain en deux.

Pas facile néanmoins de garder le contrôle d'une force bien supérieure. Sous le feu de l'action et l'excitation du moment un tentacule manqua de transpercer la tête de l'humain et un autre perça une canalisation d'eau qui inonda la pièce.

Amanaki Tsuna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 126
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un mignon petit lapinou avec une queue de renard. Il n'a pas eu vraiment le choix, mais il est mignon...nan ? :3
    
    Une certaine divinité est responsable de cela, pour plus d'infos regardez la fiche. ^^

Re : Rencontre du quatrième type

Réponse 9 dimanche 30 novembre 2014, 18:30:57

Son petit rire n'était pas une réponse évidente. Me comprenait-elle ou bien n'étais-ce pas le cas, je n'aurais sans doute pas ma réponse. Son attitude était vraiment étrange, elle semblait chercher à comprendre comment j'étais fais à l'extérieur. J'espérais que ce n'était pas pour me mettre en pièce immédiatement après. Cette patience tranchait vraiment avec la férocité qu'elle avait mit à tuer et dévorer les trois pauvres victimes, mais au moins cela m'offrait du temps.

Si je n'étais pas entravé je ne n'aurais pas osé bouger, malgré le fait que ma serviette fût découpée, elle ne devait pas connaître ce genre de "vêtement". La créature fut intéressé par ce que j'avais entre les jambes. Le contact froid fut déplaisant et la suite logique encore plus. Le froid n'aidait pas et elle eu bien du mal à provoquer mon érection. Malgré la violence de son aspiration elle n'y allait pas trop fortement, même si cela faisait un peu mal, la douleur fut visible sur mon visage par de petites crispations. La créature finie par faire enfler mon membre qui se retrouva avec une taille de seize centimètre de long pour quatre de large, le texture particulière aidant, mais cette érection était assez douloureuse avec le réflexe de vasoconstriction provoqué par la peur et le froid.

Un des tentacules me loupa grâce à un mouvement de tête réflexe qui me sauva la vie. Cette créature ne semblait pas pouvoir se contrôler bien longtemps. La canalisation touché fut celle qui amenait l'eau chaude, apportant un peu de chaleur. L'eau chaude réchaufferait-elle la créature essentiellement constitué d'eau?

Malgré la situation je ne tarda pas à donner le lait que la créature avait cherché à obtenir, mais je n'en tirais pas beaucoup de plaisir, en même tant c'était plus un viol qu'autre chose. J'étais partagé entre l'envie de vengeance et la peur. La créature pouvait me tuer quand elle voulait et je priais pour que cela ne soit pas tout de suite.
   
Demande de RP et statut des Rps

Pour toute demande de rp passez de préférence par les mp s'il vous plait ^^

Fiche personnage

Avatar: Dessin de Jay Naylor

Carnivora

Légion

Re : Rencontre du quatrième type

Réponse 10 dimanche 30 novembre 2014, 19:56:50

La créature fut satisfaite de ce qu'elle obtenait. Ce jouet avait un intérêt autre que nourriture finalement. Soudainement, elle se figea l'air inquiet ayant senti quelque chose. Une sorte de bourdonnement se fit entendre de l'autre côté en dehors de la pièce où Amanaki était prisonnier. Le bourdonnement alla en s'amplifiant puis disparus soudainement. Une puanteur d'ozone se fit sentir.

Le visage de la créature perdit tout trait humain, mais on voyait clairement une expression de mécontentement, mais aussi de peur. Le Sirena poussa une crie aigue de défis tout en fixant la porte. Il y avait quelque chose derrière. Quelque chose qui effrayait la créature vue sa réaction, car sans lâcher sa victimes la créature généra des tentacules aussi pointus que des piques.

Contre toute attente, l'attaque ne vit pas par la porte, mais par le mur à côté. Une silhouette massive et Humanoides passât au travers carrément comme si le mur était du balsa. Le sirena attaqua mais la silhouette esquiva de justesse l'attaque et lui tira dessus avec un revolver. La créature poussa un cri en recevant une décharge électrique. Amanaki aussi d'ailleurs, ce fut suffisant pour le sonner un instant. La créature sous le choc lâcha prise sur sa proie et se jeta par la fenêtre. Amanaki encore sonné entendit un juron.


- Et merde ! C'est rapide cette saloperie bon sang quel bordel ! Dit une voie qui semblait ensuite s'adresser à quelqu'un.

- Davinel, j'ai trouvé la bestiole... Non, elle m'a échappé... Oui, elle a tué quatre personnes... Attends un peu...

Quelque chose de froid se posa sur le cou d'Amanaki.

- Rectification trois personnes. J'ai un survivant.

Quand Amanaki ouvrit les yeux, il vit un cauchemar ambulant tout droit sortis d'un mauvais film de SF. Il était en train de parler à une sorte de commutateur et tenait un gros flingue high-tech.

« Modifié: dimanche 30 novembre 2014, 21:03:56 par Carnivora »

Amanaki Tsuna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 126
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un mignon petit lapinou avec une queue de renard. Il n'a pas eu vraiment le choix, mais il est mignon...nan ? :3
    
    Une certaine divinité est responsable de cela, pour plus d'infos regardez la fiche. ^^

Re : Rencontre du quatrième type

Réponse 11 jeudi 04 décembre 2014, 10:37:21

La créature eu une attitude étrange, comme-ci elle craignait quelque chose. Cela me rassura brièvement, car cela voulait dire qu'elle allait peut-être partir en me laissant en vie. Peut-être que des personnes avaient données l'alerte, non, cette chose n'était pas intimidé par des humains, mais l'espèce de bruit que je percevais à peine avec le bruit de l'eau sortant de la canalisation d'eau percée. Il y avait autre chose qui était à l'origine de ce bruit et en toute logique, vu l'a réaction de la bestiole, peu de chance que cela soit humain. Remarque si cela me sauvais la vie j'en avais strictement rien à faire.

Il eu un bruit, suivit d'une puissante décharge électrique. Si je n'avais pas été sonné j'aurais traité l'auteur de cette attaque abrutis. L'eau conduit l'électricité. Il voulait choper la créature avant tout avec ce genre de méthode, je me trompais. Pour mon cerveau cela fut légèrement trop et je me retrouva dans un état proche de la perte de conscience, une sorte de sommeil très court.

Lorsque j'ouvris les yeux ils devinrent brin gros du fait de la surprise. Celui qui m'avais sauvé la vie n'était autre qu'une sorte d'empereur Zurg avec un flingue des plus étrange, c'était peut-être ce truc qui m'avait tazé quelques instant plus tôt. Bordel il foutait les foies ce type, d’ailleurs il semblait plus tenir de la machine que de l'humain.

-V-Vous êtes qui ?

Je n'en menais pas large point de vu courage, car la situation précédente avait été très éprouvante et honnêtement j'avais bien envie d'hurler. Seul un rictus apeuré montrait que ce type n'était pas très rassurant, mais plus que la bestiole/slime/mimic, bref l'autre truc. J'étais encore tendu comme un arc et cherchait ma canne du regard, elle était toujours collé au sol, avec ma serviette... Merde j'étais à poil. En même temps la créature en fuit...bref, c'est un peu le bordel dans ma tête là.

Pourvu que le géant à la tête horrible ne soit pas une créature qui mange les humains. Ma méfiance était visible, mais j'avais toujours ma jambe forte collé au sol. Je ne fus même pas étonné que tout ce boucan n'ai pas interpellé quelqu'un, mais c'était un détail,car si quelqu'un passait il demanderait ce qui s'est passé et je dois bien avouer être incapable de lui dire.
Demande de RP et statut des Rps

Pour toute demande de rp passez de préférence par les mp s'il vous plait ^^

Fiche personnage

Avatar: Dessin de Jay Naylor

Carnivora

Légion

Re : Rencontre du quatrième type

Réponse 12 jeudi 04 décembre 2014, 18:57:49

Quand le garçon lui parla Reaper sursauta et baissa les yeux. Malgré que le mécanoide manquait d'expression on y pouvait lire de l'incrédulité dans son regard. Il regarda son arme afin de voir s'il était mal réglé, mais non.

- On a un autre problème ! J'te rappelle ! Dit, il en coupant son commutateur et laissant Davinel en plan.

La créature s'approcha en respirant bruyamment et dit une chose surprenante alors qu'une musique se fit entendre.


- Je suis ton père !

https://www.youtube.com/watch?v=-bzWSJG93P8

La créature ricana ensuite.

- Nan je blague ! En fait, je suis en général le type qu'on appelle pour régler des problèmes et redresser ce qui est tordu. Quand même cela me surprend que tu soit encore conscient après cette décharge. Avec ce que tu as pris dans le coin de la gueule, tu aurais dormi pendant 5 heures. Dit-il avant de ressortir son commutateur qui faisait de la musique et répondit.

- Quoi encore ! Heu en fait, j'ai été vu par le survivant... Pas la peine de râler... Oui, je l'avais taser, mais il est plus résistant qu'on pourrait penser... Que je le décris ??

Le mécanoide regarda Amanaki de haut en bas.

- Il est plutôt vieux avec une carrure de déménageur et un gros ventre... Ah et il est aussi boiteux... Menti à demi, Reaper.

Pas question pour le mécanoide de décrire en détail le gamin. Davinel serait encore capable de venir elle-même pour lui faire son affaire vue son énervement en ce moment outre cela vu l'état de l'humain la bête qu'il chassait as du certainement lui faire des choses. Son sexe était encore dressé.

- Bon j'ai encore des momies sous les bras on fait quoi ? Et le témoin ? Bon donc on ne l'élimine pas... Ah ok bon je vais essayer de me montrer persuasif. Ok, je t'envoie des échantillons des cadavres afin qu'ils soient clonés. Dit-il.

Reaper raccrocha son commutateur et se saisit d'un couteau à lame dentelée.

- Bon à nous deux gamin ! Dit t'il en coupant avec son arme le lien gluant qui retenait Amanaki. Il fut bientôt libre.

Amanaki Tsuna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 126
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un mignon petit lapinou avec une queue de renard. Il n'a pas eu vraiment le choix, mais il est mignon...nan ? :3
    
    Une certaine divinité est responsable de cela, pour plus d'infos regardez la fiche. ^^

Re : Rencontre du quatrième type

Réponse 13 dimanche 07 décembre 2014, 18:26:50

Je voyais encore un peu flou et il était hors de question que je puisse me relever. La plaisanterie du tas de ferraille fit un apparaître un petit rictus amusé. Ce mec connaissait ses classique et cette petit moquerie me donnait un peu plus confiance en lui.
La raison de ma résistance au choc électrique m'était aussi inconnu, il est vrai qu'un trouillard avait voulus me tazer une fois et que j'étais resté debout. Mais le niveau électrique avait été plus faible cette fois là, mon corps était encore tendu, parler clairement m'avais demandé un peu d'effort.

-Bonne question...je n'ai pas la réponse.

Le mensonge sur ma description m'étonna, est-ce pour m'éviter de le faire éliminer ou autre chose, je ne le savais pas du tout. La phrase suivante me confirma, de mon point de vue, cela. Se montrer persuasif ne me rassura pas, cela se faisait souvent à coups de menace et le voir sortir un couteau bien affûté n'aida pas à penser aux bonnes intentions de la machine.
Je ferma les yeux avant de sentir les liens céder.

-Cette saloperie viens de Terra n'est-ce pas ? Les créature n'existent que là-bas. Sinon je suis tout ouïe pour ce que vous souhaitez me dire.

Je l'écoutais en tentant de me relever malgré la tension qui habitait encore mes muscles et la difficulté. J'étais le genre de personne à me relever sans relâche, même si mon propre corps doit en subir les frais. Rester à terre signifiait être impuissant, chose que je détestais. Je regardais la serviette fendu, le pris et  fit un nœud pour qu'elle tienne. Je n'aimais pas qu'on me vois nu. Tout mes gestes avaient été lent et je savais qu'il me faudrait un peu de temps pour que mes muscles obéissent convenablement. Je me mis en tailleur pour ménager mes muscles.
Demande de RP et statut des Rps

Pour toute demande de rp passez de préférence par les mp s'il vous plait ^^

Fiche personnage

Avatar: Dessin de Jay Naylor

Carnivora

Légion

Re : Rencontre du quatrième type

Réponse 14 dimanche 07 décembre 2014, 19:54:39

- Terra ? Tien ! Tien ! Cela m'étonne que tu connaisses cette dimension. Tu deviens de plus en plus intéressant pour un simple terrien. Dit Reaper qui alla voir les cadavres et ouvrit un portail dimensionnel avec un appareil ressemblant à une télécommande.

Après, c'être saisit des cadavres, il les jeta dans le portail tout en parlant.


- Même si tu as l'air d'être assez intéressant certaines choses ne sont pas à savoir. La seule chose que je peux dire, c'est que je travaille en compagnie de personnes pas sympathiques et que la bestiole que t'as vue est une de leur création. Néanmoins quand une de leur création dérape, c'est toujours à moi qu'on fait appel histoire d'effacer les traces et réparer les dégâts. Vu que sur Terre, c'est plutôt chase gardé mes associés ont tendance à éviter de faire leurs affaires là-bas. Les Terriens sont plutôt arriérés bien que leur cinéma soient à mon goût. Dit-il.

Après avoir jeter les cadavres Reaper pris un autre détecteur et examina Amanaki avec.


- D'ici deux heures tes trois copains auront des corps tout neufs par contre ils vont oublier tout ce qu'ils ont vu. En ce qui te concerne la seule raison à laquelle j'ai pas mis tes tripes à l'air et que t'as pas suivi tes copains c'est que tu m'intrigues de plus en plus surtout que tu connais le territoire de Terra. Alors voyons...

Reaper resta silencieux un instant regardant son appareil.

- Hum ! Je comprends maintenant pourquoi le Sirena t'ai pas tuer tout de suite. Tu exsudes des phéromones et cela viens de terra. Coquin va ! T'aurais pas à tout hasard eu affaire à un monstre lubrique, une sorcière nymphomane, une succube où quelque chose s'en rapprochant à tout hasard ? Demanda le mécanoide.


Répondre
Tags :