Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre du quatrième type

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Carnivora

Légion

Re : Rencontre du quatrième type

Réponse 30 lundi 15 décembre 2014, 17:21:09

Amanaki a eu du flair et il avait bien fait d'avancer un plus lentement que d'habitude. Il avait à peine fait cinq pas sur la passerelle que soudainement il entendit du bruit et vit quelque chose passer à travers le grillage qui constituait le sol de la passerelle. Par réflexe involontaire, il se jeta en arrière tandis que Reaper poussa un juron.

C'était bien le Sirena que sauf dieu sait comment il avait pris du volume. Il avait certainement profité du fait que Reaper et Amanaki soient coincés avec le Démon et les cultistes pour reprendre des forces en intégrant le contenu des cuves d'eau pure à son organisme. Il avait maintenant pris une proportion d'une pieuvre géante et visiblement folle furieuse.


- GLOUARGLOUGLOUGLOURG ! Fais la créature qui avait perdu son rire enfantin et avait toutes les aptitudes d'un monstre enragé.

- Oh Merde ! Tire ! Hurla Reaper qui fit feu avec ses deux armes.

La créature était difficile à louper vu sa taille et se pris un feu nourri qui lui fit de l'effet mais vu son gabarit ça va être dur de le tuer et encore plus dur de le neutraliser. Chose que Reaper ne fit pas car il utilisa son désintégrateur tandis que le monstre attaqua avec de multiples tentacules qui essayèrent de se saisir d'Amanaki et du mécanoide.

Amanaki Tsuna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 126
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un mignon petit lapinou avec une queue de renard. Il n'a pas eu vraiment le choix, mais il est mignon...nan ? :3
    
    Une certaine divinité est responsable de cela, pour plus d'infos regardez la fiche. ^^

Re : Rencontre du quatrième type

Réponse 31 mardi 16 décembre 2014, 00:37:12

Au moment de l'attaque je restais pétrifié de peur. Je me rappelais encore de la fin des trois emmerdeurs et même si j'aurais peut-être un clonage je restais figé devant l'immense créature que cette chose était devenu. Mon réflexe m'avait sauvé une fois, mais le sol trempé rendais mes gestes très maladroit, j'avais faillis tomber à la renverse après l'esquive. Je fis feu une fois, mais je ne fis que toucher une extrémité et cela ne fit pas trop d'effet, la force de recule me fis chuter.

Un tentacule fonçait vers moi, alors je fis un roulade sur le côté, qu'elle mauvaise idée ce fut. Je sentis le vide, cela m'arracha un hurlement. Heureusement ma main trouva prise in extremis pour ne pas chuter dans le bassin, pour le moment. En effet ma main glissait sur le métal mouillé, l'autre tenait toujours fermement l'arme, mais je n'avais plus droit qu'à un coup. C'était la pire journée de mon existence.

-HEY! Sirena ! Un coup de main please !

Mon acolyte devait penser que j'avais perdu la boule, il n'avait pas totalement tord. Si j'étais si intéressant le Sirena serait peut-être tenté de ne pas me manger tout de suite, cela pourrait le calmer un peu, mieux il pourrait me rapprocher de lui. Je servirais de distraction et pourrais peut-être tirer ma seconde cartouche de glue. C'était une idée débile, mais la peur avait pris le pas et je ne pouvais plus penser raisonnablement. J'ignorais tout de cette créature.

Il y avait bien un système de vidange, mais cela reviendrait à lui fournir une issue. Cela me faisais penser à un truc, bien mortel.

-Reaper! Dès qu'il me choppe tu tire sur le câble électrique à ta droite. Si cela ne fais rien évite !

Si je me trompais j'allais souffrir atrocement ou pas, mais je ne laisserais pas cette saloperie s'en sortir. Déshydraté, électrocuté, broyé ou autre chose je n'étais plus à ça près. Je devais passer pour un kamikaze et bien j'étais pas loin de ça honnêtement, juste un humain rendu débile par la peur et près à tous pour en finir.





Demande de RP et statut des Rps

Pour toute demande de rp passez de préférence par les mp s'il vous plait ^^

Fiche personnage

Avatar: Dessin de Jay Naylor

Carnivora

Légion

Re : Rencontre du quatrième type

Réponse 32 mardi 16 décembre 2014, 01:27:35

Reaper écarquilla les yeux en voyant ce qu'Amanaki faisait.

- Bordel, il est aussi taré que moi ! Dit-il, mais il avait compris le plan sauf qu'il y mit une variante.

Reaper sauta à son tour, il avait lâché son Englueur pour prendre un autre flingue et il pas intérêt à rater ses cibles. Le premier tir fut pour le câble électrique qui fut sectionné et fusa droit sur le Sirena qui s'était concentré sur Amanaki plutôt que sur lui. Le second tir avec l'autre arme n'était pas destiné à la créature, mais à Amanaki lui-même. Le projectile se ficha douloureusement dans l'épaule du gamin, mais si Reaper avait fait cela, c'était avant tout pour lui sauver la vie car balle était spéciale. C'était une munition traceuse destinée à une téléportation d'urgence. Quand Amanaki fut frappé par la balle, un portail s'ouvrit engloutissant le garçon et le soustrayant des tentacules du Sirena qui poussa un hurlement terrible de rage et ensuite de douleur quand le câble le frappa suivis de Reaper.

Amanaki fut projeté à travers le portail et roula au sol. Il avait l'épaule douloureuse mais sa blessure n'était pas grave quand il leva la tête il vis plusieurs types vêtus comme des scientifique mais aussi d'horribles robots squelettique et lourdement armés et ses derniers le mirent en joue tandis que les scientifique sonnèrent l'alerte. Dans l'état où il était Amanaki fut rapidement maitrisé et menotté. Son arme et sa canne furent confisqué il fut assis sur une chaise par les robots tandis que les scientifiques essayaient de comprendre ce qui c'était passé et l'un d'entre eux allas chercher quelqu'un.

Arriva bientôt une femme d'age mure en blouse de scientifique. Malgré son age, elle était encore très belle. Elle regarda Amanaki avec un air sévère de dominatrice et lui mit le pistolet sous le nez.


- Je peux savoir d'où tu sors et comment tu as obtenu ceci ? Demanda-t-elle.

Amanaki Tsuna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 126
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un mignon petit lapinou avec une queue de renard. Il n'a pas eu vraiment le choix, mais il est mignon...nan ? :3
    
    Une certaine divinité est responsable de cela, pour plus d'infos regardez la fiche. ^^

Re : Rencontre du quatrième type

Réponse 33 mardi 16 décembre 2014, 17:54:41

La douleur m'avais fait lâcher prise, ce con m'avait tiré dessus. C'était un changement de plan non-prévu et assez douloureux.

Le décor changea brusquement et mon corps rencontra le sol, je n'eu pas assez de force pour freiner mon élan, alors je me laissais rouler pour éviter des dommages supplémentaires. Toujours mentalement dans le combat je scrutais rapidement ce qui m'entourais, des scientifiques ? Bordel j'avais atterris où encore ? Le plus flippant fut de voir des genre de robot pointer leurs armes sur moi. Je restais statique, inutile de provoquer une réaction hostile, bien que ma présence semblait foutre un sacré merdier. Ma canne était toujours là, maintenu à mon poignet par une dragonne. Même si j'avais envie de combattre mon corps, lui, n'en pouvait plus et était assez douloureux par endroit, signe d'un effort trop important. Mieux valait attendre un peu, pour voir ce qui se passerait, c'était la meilleure chose à faire pour le moment.

Ce fût sans grande douceur que mes mains furent immobilisées et que je fus assis sur une chaise. Au moins je pouvais me reposer un peu, j'espérais que la situation n'allait pas trop empiré, il faudra que je remercie Reaper, car en y repensant mon plan était tout simplement dingue pour un simple humain comme moi.

Une scientifique approchait. Je savais reconnaître les personnes dangereuses, ou me tromper dans ce sens et cette femme en faisait partie. Elle était plus agée que moi, mais restait jolie, il fallait l'avouer L' Englueur fût mit sous mon pif, toujours avec la deuxième cartouche peut-être, non, c'était une très mauvaise idée.

-Ben, il faudrait que je sache si je suis sur Terra ou sur Terre. Je suis de la Terre. J'ai eu cela par un type avec qui je traquais une créature de Terra qui a foutu le bazar. Ladite bestiole a prit une taille importante et doit être en train de frire avec le câble qui lui est tombé dessus, l'eau et l'électricité ne font pas bon ménage. D'autres questions ?

Je ne mentais pas, cela serait une grave erreur à faire, je le sentais, et comme ma chance n'étais pas de mon côté aujourd'hui je préférais ne pas tenter le diable en me payant sa tête. Mon regard soutenait celui de la femme, j'étais du genre à livrer ce genre de combat oculaire lorsque les personnes étaient clairement plus forte que moi, cela pouvait déstabiliser, mais ici le but était de prouver que je ne mentais pas.
Demande de RP et statut des Rps

Pour toute demande de rp passez de préférence par les mp s'il vous plait ^^

Fiche personnage

Avatar: Dessin de Jay Naylor

Carnivora

Légion

Re : Rencontre du quatrième type

Réponse 34 mardi 16 décembre 2014, 18:46:51

Davinel, car c'était elle, haussa un sourcil. Ce gamin même blessé ne manquait pas de cran ni de répartie. Voyant sa blessure à l'épaule et quelque chose qui clignotait, elle réclama quelques instruments pour extraire le corps étranger sous la peau du Terrien et elle le fit sans anesthésie le prisonnier étant simplement maintenu par deux robots. Par chance, les instruments étaient propres Davinel était une habile chirurgienne et on prit la peine de recoudre Amanaki et de bander sa blessure tandis que la patronne de Carnivora examina la balle et la reconnut comme étant une traceuse. Elle donna des ordres pour essayer de contacter le certain chasseur avant de se retourner vers Amanaki.

- Hum ! Le type dont tu parles, il ne serait pas grand tout en métal avec une tête à faire des cauchemars. Et toi, j'imagine que t'es le survivant auquel il m'a parlé, je me trompe ? Demanda-t-elle tout aussi sévèrement.

Davinel était vexée. Reaper c'était bien caché pour lui fournir toutes les informations. Un Humain l'avait vu et il n'avait pas pris la peine de le descendre pour qu'il soit cloné. Remarque le mécanoide avait surement une bonne raison bien qu'en le regardant Davinel ne vis rien de spéciale en lui mis à part qu'il connaissait Terra ce qui n'était pas à la portée de n'importe qui. Ce qui horripila le plus Davinel, c'est que Reaper lui a caché qu'il soit joli garçon et tout à fait, son genre. Il avait même une odeur qui commençait à l'exciter même si elle fit mine de ne pas le montrer.

Amanaki Tsuna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 126
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un mignon petit lapinou avec une queue de renard. Il n'a pas eu vraiment le choix, mais il est mignon...nan ? :3
    
    Une certaine divinité est responsable de cela, pour plus d'infos regardez la fiche. ^^

Re : Rencontre du quatrième type

Réponse 35 mardi 16 décembre 2014, 20:03:15

Mais qu'elle bourinne, cette bonne femme n'y allait pas de main morte pour extraire la balle. Je serrais les dents, j'avais certes une meilleure tolérance à la douleur, mais il ne fallait pas déconner non plus. Au moins les autres prirent le temps de faire des points de suture, cela ne serait qu'une légère blessure de plus.
La remarque de la scientifique me semblait assez hostile envers Reaper, il m'avait aidé, donc autant le défendre un peu. Au moins pour lui rendre la pareil.

-Mouais, mais ne lui en voulez pas pour la description, il avait de bonnes raisons pour le faire. J'étais utile pour piéger la bestiole et connaissait l'endroit. J'espère qu'il ne lui ai rien arrivé.

Certains points étaient oubliés involontairement, car je pensais qu'il fallait être succins pour ne pas la mettre d'avantage en rogne. Il serait dommage de s'attirer plus d'ennuis que nécessaire. L'histoire des phéromones m'était totalement sortie de la tête avec tout ses robots autour, je n'étais pas à l'aise. J'hésitais sur les questions à poser pour avoir la paix, une erreur pouvant vite arriver.

-J'aimerais savoir si je pourrais rentrer assez rapidement ? Je peux tout oublier si vous voulez, certaines choses ne sont pas bonnes à savoir.

J'ignorais tout de ce lieu, son but, les créatures et aussi les pensés de cette femme qui, selon moi, pourrait très bien m'enfermer à vie ou me réserver un châtiment pour mon arrivé involontaire dans ses locaux. Oui je voyais bien qu'elle était la chef ici à cause des attitudes des autres chercheurs et des robots. Au mieux je rentrais, au pire...j'eu un frisson avant même d'y être arrivé.
Demande de RP et statut des Rps

Pour toute demande de rp passez de préférence par les mp s'il vous plait ^^

Fiche personnage

Avatar: Dessin de Jay Naylor

Carnivora

Légion

Re : Rencontre du quatrième type

Réponse 36 mardi 16 décembre 2014, 21:19:11

Cela par contre ce n'était pas courant. En tant que femme d'affaire impitoyable, Davinel avait l'habitude de voir d'instinct ceux qui lui mentaient mais visiblement ce garçon lui disait la vérité. Il avait même l'air de croire que Reaper était juste un homme de main alors qu'en réalité Davinel et lui dirigeaient ce complexe. Davinel réfléchit un instant jugeant entre se fier à son instinct où le liquider purement et simplement. Finalement, elle prit sa décision.

- Bon relâchez le ! Dit-elle et les robots s'exécutèrent.

- Ce n'est pas de la pitiez de ma part. Disons que je pense que tu as dit la vérité mais dit toi bien que tu es en sursit jusqu'à ce qu'on ai réglé cette histoire. De toute manière même si tu avais dans l'idée de faire un coup tordu où prendre la fuite, tu n'irais nulle part. Dit-elle avant de donner des ordres aux robots.

- Conduisez-le à mes quartiers pour qu'il puisse se laver et faite lui apportez un repas chaud et pour le moment considérez le comme un invité. Ordonna-t-elle avant de partir.

Amanaki fut conduit à travers un dédale de couloirs et de sas sécuriser jusqu'à ce qui ressemblait à un loft luxueux au look futuriste et très équipé et fut laisser seul ensuite. On lui indiqua néanmoins qu'un repas lui sera amené d'ici 10 minutes. Amanaki vis bien vite que cette femme aimait l'art Terranide car plusieurs objets artistique vennant de Terra se trouvait dans ce loft notament de l'art érotique et des tableaux trés osé. Un très grand lit occupe le mur du fond, il est couvert de soie rouge et d'une couverture en peau de renard. Une armoire ouverte contient divers corsets, petite culotte et autres tenues sexy. Un pseudo secrétaire avec un grand miroir contient tout un nécessaire à maquillage qui provenait de la Terre. En y réfléchissant Amanaki sur le coup se rendit compte que la dirigeante avait l'air d'aprécier le look Terrien ce qui expliquait les répliques de film que sortait Reaper une fois de temps en temps.

Amanaki Tsuna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 126
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un mignon petit lapinou avec une queue de renard. Il n'a pas eu vraiment le choix, mais il est mignon...nan ? :3
    
    Une certaine divinité est responsable de cela, pour plus d'infos regardez la fiche. ^^

Re : Rencontre du quatrième type

Réponse 37 mercredi 17 décembre 2014, 00:28:53

Au moins j'allais pouvoir souffler un peu. J'espérais que ce sursit soit suffisant pour que je puisse reprendre des forces. Je me laissais guider vers lesdits quartiers, m'attendant à un sorte de labo auxiliaire avec de bidules scientifiques.

Quel ne fut pas ma surprise lorsque j'y entra. J'en devins rouge, car je n'étais pas habitué à ce genre de décor qui pourrait sortir d'un livre érotique. Certaine statuette me rendirent plus empourpré, mais il fallait avouer que l'artiste savait faire de belles choses. Je notais aussi la penderie qui n'était même pas fermée. C'était très perturbant de se retrouver dans une pièce ainsi décoré. Je me dirigeais vers la glace et remarqua des produit de la Terre. Un mélange entre des objets de Terra et de la Terre avec un net avantage sur la quantité des objets terrans. J'avais rarement vu des œuvres de ce monde et toucha des yeux une statuette très soft représentant une terranide féline jouait de la harpe, uniquement drapé d'un voile sur le corps. La finition avait le mérite de faire pétiller mon regard tant l'objet était bien travaillé, on croirait qu'elle allait s'animer, je perdis un temps fou à regarder ce bidule. Je n'aimais pas l'esclavagisme, mais je me savais ignorant donc les fois où j'avais vu cette situation j'avais pris sur moi.

Je fit le tour de la pièce et vis une porte, celle-ci menait à la salle d'eau. Tout comme la chambre elle était aménagée de manière sensuelle, notamment avec une petite fresque qui montrait une scène qui aurait plus à bien des mecs de ma classe. Il y avait une baignoire et une douche. Je me contenta de me laver les mains, le visage.

La raison était simple, j'avais perdu trop de temps à regarder la décoration, et je sortais juste de la salle d'eau que la porte s'ouvrit.

Je me demandais ce que le repas sera, dans tout les cas je le mangerais, puis je finirais de me laver. Mes vêtements étaient encore correct selon moi, malgré quelques tâches de sang.

Je me demandais aussi quand la situation évoluera, car être un invité semblait être plutôt un prisonnier dans une cage dorée.
Demande de RP et statut des Rps

Pour toute demande de rp passez de préférence par les mp s'il vous plait ^^

Fiche personnage

Avatar: Dessin de Jay Naylor

Carnivora

Légion

Re : Rencontre du quatrième type

Réponse 38 mercredi 17 décembre 2014, 14:37:09

Quand Amanaki sortis de la salle de bains, il eut une énorme surprise. On lui avait servi une grosse part de viande rôtie un plateau de fruits et ce qui ressemblait à du vin dans une carafe. Mais la surprise ne venait pas du repas, mais du service.

Même si Davinel trouvait le garçons attirant elle avait des choses urgentes à régler comme notamment la santé de son associer  de mécanoide. Reaper avait beau être un casse pied notoire il n'en n'était pas moins ce qui rapprochait d'un ami ou d'un frère pour Davinel. Vu que cela lui allait lui prendre un peu de temps, elle avait décidé d'envoyer deux de ses créatures préférées distraire Amanaki. Son passage à Biogénix a eu du bon, car ses deux créatures lui servaient à la fois de garde du corps et d'esclaves sexuels consentante ayant souvent des idées distrayantes.

Quand Amanaki sortis, il vit deux femmes géantes à la musculature impressionnante. Elles se ressemblaient toutes les deux comme des jumelles et vêtus de bikini typique de Terra mis à part des détails.

La première était moins musclée plutôt athlétique et d'un naturel calme et soumise. Elle se contenta de servir les plats.

http://i39.servimg.com/u/f39/11/35/31/90/003110.jpg

La deuxième par contre avait la peau plus sombre, elle était plus musclée, mais surtout elle avait un énorme pénis qu'elle affichait sans vergogne. Elle contempla amanaki avec gourmandise comme si il était une friandise tandis que sa jumelle invita le garçon à prendre place pour manger.

http://i39.servimg.com/u/f39/11/35/31/90/deep_b10.jpg

Amanaki Tsuna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 126
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un mignon petit lapinou avec une queue de renard. Il n'a pas eu vraiment le choix, mais il est mignon...nan ? :3
    
    Une certaine divinité est responsable de cela, pour plus d'infos regardez la fiche. ^^

Re : Rencontre du quatrième type

Réponse 39 mercredi 17 décembre 2014, 18:17:38

J'allais de surprise en surprise dans ce lieu qui m'étais toujours inconnu. J'avais du mal à croire ce que j'avais sous les yeux, deux sortes d'amazones ayant eu un séance de musculation intensive. Décidément j'étais abonné aux femme forte et ayant un membre, pour l'une d'elles. Le peu de vêtement me fit rougir, mais je me disais aussi qu'il ne vaudrait peut-être mieux pas les énerver sous peine de souffrir, vu leurs muscles. Bref elles étaient assez intimidante à mon goût. Le regard de la plus musclée fut gênant, j'avais déjà eu ce type de regard et j'espère que je me fais des idées.

La plus douce, en apparence, m'invita à prendre place pour manger. Le repas semblait délicieux, bien que très simple, au moins je mangerais à ma faim. Aimant la viande et les fruit cela me convenais, il y avait juste la boisson qui me rendis méfiant, car j'avais reconnu une odeur particulière. J'avais évité l’alcool autant que possible, si bien que je ne savais pas quel goût avait le vin, il y avait aussi le fait que je n'avais pas l'âge pour toucher à ce type de breuvage. Mon "père" ne se privait pas pour en boire quand j'étais à la maison. Je me trompais peut-être.

-Excusez-moi si je me montre impoli, mais qui y a t-il dans la carafe ? Je pense que c'est de l'alcool, mais n'y connait rien.

J'avais mis de côté ma partie rebelle, car j'étais clairememnt dans la merde si elles se mettaient en colère et espérais ne pas les froisser. Je pris une sorte de pêche. Les fruits sur Terra étaient un peu différent et ce fruit là avait une texture douce, son goût était un peu plus fort.

Mon regard évitait le plus possible les deux amazones, car je savais que j'allais perdre mes moyens. Mon précédent séjour avait été trop court pour que je puisse m'habituer aux vêtement très révélateurs de certains groupes ou la proportion importante de femme possédant un sexe masculin. Je demeurais encore un terrien avec des limites morales différentes.
Je finissais mon fruit tranquillement, mais je restais nerveux, chose logique. J'espérais que je pourrais prendre réellement une douche tranquillement, mais sur Terra je savais que rien que cela pourrait être perturbé.
Demande de RP et statut des Rps

Pour toute demande de rp passez de préférence par les mp s'il vous plait ^^

Fiche personnage

Avatar: Dessin de Jay Naylor

Carnivora

Légion

Re : Rencontre du quatrième type

Réponse 40 mercredi 17 décembre 2014, 20:22:54

La plus douce poussa un gloussement tandis que celle à la peau brune ricana.

- Si t'aime pas l'alcool t'es pas obligé d'en boire à moins que t'aime boire à un autre style de boisson. Dit celle à la peau brune qui n'avait pas sa langue dans sa poche et dont le sous-entendu avait de quoi frissonner. Amanaki frissonna d'autant plus quand elle amena son gros engin prés de lui.

- Voyons ne faites pas attention à elle manger à votre faim. Nous vous préparerons ensuite votre bain. Dit l'autre femme un peu plus posément.

Amanaki se rendait compte que leur caractère différait énormément. C'est comme les films policiers avec le gentil flic et le méchant flic. L'une se montra douce et gentille tandis que l'autre était du genre à se comporter en barbare et peau de vache. Sur le coup Amanaki ne savait pas sous quel sauce il allait être manger une fois son repas terminé.

Une fois le repas terminé, la première Amazone alla couler un bain te laissant seul avec l'amazone à la peau brune.


- Allez dessape-toi ! Dit-elle et cela ressemblait plus à un ordre qu'à une demande.

Amanaki Tsuna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 126
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un mignon petit lapinou avec une queue de renard. Il n'a pas eu vraiment le choix, mais il est mignon...nan ? :3
    
    Une certaine divinité est responsable de cela, pour plus d'infos regardez la fiche. ^^

Re : Rencontre du quatrième type

Réponse 41 mercredi 17 décembre 2014, 22:49:16

La remarque me rire un peu nerveusement, dire que ce genre de chose c'était déjà passé, mais je m'en passerais bien. La plus bronzée pouvait très bien mettre sa proposition à exécution. Il valait mieux refuser poliment, par sécurité et vu la taille assez importante de son chibre.

-J'aimerais éviter ce genre de boisson, je n'ai pas encore bu de vin, ni d'alcool en particulier d'où je viens je n'ai pas l'âge. Mais pourriez-vous en verser un tout petit fond ?

Il était assez rare que je me justifie devant les autres, mais là je n'avais pas de carte en main pour agir librement et ma demande fut de la curiosité. Le caractère de ses deux personnes, se ressemblant beaucoup au niveau du visage, était assez déstabilisant et je me disais que je risquais plus avec la miss à la peau bronzé, qu'avec l'autre. D'ailleurs je me rendis compte que j'avais oublié une chose importante et qui pourrait se montrer utile.

-Excusez-moi, mais vous vous nommez comment ?

Savoir le nom des personnes pouvait être en effet très utile, surtout si elles souhaitaient discuter. En attendant la réponse et la possible question me concernant je fini la viande. Je me permis de boire une petite gorgée du vin, aussi surprenant que cela puisse être le goût était agréable,me faisant cligner mes yeux de surprise. Pas étonnant que mon "père" en boive s'il était aussi bon que celui-ci. Je reposais le verre calmement, inutile de se presser, car je ne savais pas les effets de l'alcool sur moi. La quantité n'était pas suffisante pour provoquer de grosses conséquences et avoir mangé avant diminuerais encore l'effet probable. Je finissais le repas assez calmement.

Un bain n'était peut-être pas le mieux, vu ma blessure, mais cela aura le mérite de me détendre. Un bon bain chaud cela faisait longtemps que je n'y avais pas eu droit, le dortoir n'aillant que des douches et quand je rentrais chez moi, enfin ce qui est cessé l'être, il n'y avait bizarrement plus d'eau chaud. La gentille était partie et l'autre me donna à moitié l'ordre d'ôter mes vêtements. Je ne pus retenir un soupire un peu agacé, mais le fit après tout sur Terra les personnes semblaient bien moins pudique et rester avec des vêtement sales et tâché par endroit avec du sang n'était pas le mieux.

J'entrepris donc d'ôter mes vêtements, veste et tee-shirt ne posèrent pas de problème, mon jean me demanda un certains équilibre, ma jambe faible voulant se dérober. Mais je fis cela seul, oui j'avais une certaine fierté le genre à ma niquer la jambe juste pour me débrouiller seul. Celle qui ne faisait pas couler le bain pouvait observer et voir une fine musculature et différentes blessures, des bleus a certaines marques blanches laisser par des griffes acérés. Elle pouvait aussi noter un déséquilibre musculaire, jambe gauche plus forte que la droite et inversement pour les bras.

Pour ôter mes chaussettes et mon sous-vêtement je préféra me poser sur le tabouret qui m'avait servit pour manger. La nudité me rendais nerveux, surtout avec cette femme qui n'arrangeait pas les choses, elle ressemblait un peu à des personnage de hentai qui tenterais de vous violer sans le moindre signe avant coureur et j'avais encore en tête le regard qu'elle m'avait jeté.

- Il y a beaucoup de femme avec...ça sur Terra ou alors je suis juste verni ?

Cash , pas forcément poli, bref j'avais pas eut d'idée pour discuter le temps que le bain coule et je voulais en savoir un peu plus sur la population de Terra.

-Pardon si la question est dérangeante dis-je un peu moins fort.

Demande de RP et statut des Rps

Pour toute demande de rp passez de préférence par les mp s'il vous plait ^^

Fiche personnage

Avatar: Dessin de Jay Naylor

Carnivora

Légion

Re : Rencontre du quatrième type

Réponse 42 jeudi 18 décembre 2014, 17:16:09

Quand Amanaki leur demanda leurs noms, il eut le droit à un nouveau gloussement et ricanement des deux femmes, mais aucune réponse.

Aprés qu'Amanaki ce soit déshabillé et qu'il ai posé ses questions à l'amazone à la peau brune celle-ci eu un sourire carnacier.


- De Terra ? Qui te dit que je suis vraiment originaire de Terra mon mignon ? Dit-elle avant de se radoucir un peu quand Amanaki s'excusa.

- T'as pas à t'excuser. Je vais te dire qui on est, nous sommes des créations de la maitresse. C'est elle qui nous as créées et donner la vie et elle nous as demandé de te distraire. C'est aussi un plaisir pour nous car elle nous as demandé de nous amuser aussi. Sur ce c'est l'heure de jouer. Dit-elle.

Avant que le garçon ait le temps de dire ouf l'amazone le souleva et il se retrouva jucher sur son épaule et transporter comme un sac de sable pour être posé dans la salle de bains où l'attendait l'autre Amazone. Le bain d'Amanaki était coulé, mais l'Amazone était penché agrippant la baignoire et présenta au garçon sa croupe. Elle avait enlevé son string exposant en plein jour son anus et clitoris ainsi qu'une toison pubienne drue. L'Amazone mouillait abondamment et semblait attendre quelque chose.


- Tu sais petit gars des créatures forte comme nous on pourrait très bien te casser en trois. Par chance, tes touts à fait notre genre. J'espère que tu as de l'endurance à revendre, car il va falloir nous satisfaire. Elle adore se faire dominer et fouetter avant d'être prise comme un animal. Fais-lui plaisir montre lui de quoi t'es capable ! Dit la Brune en montrant à Amanaki tout un assortiment de fouets cravache et jouets sexuel sortis dieux sait où tandis que l'autre amazone se trémoussa le derrière complètement en chaleur.

Amanaki Tsuna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 126
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un mignon petit lapinou avec une queue de renard. Il n'a pas eu vraiment le choix, mais il est mignon...nan ? :3
    
    Une certaine divinité est responsable de cela, pour plus d'infos regardez la fiche. ^^

Re : Rencontre du quatrième type

Réponse 43 jeudi 18 décembre 2014, 20:52:27

Bon je commençais à être agacé de ne pas savoir le noms des personnes et d'avoir des gloussements et compagnie pour unique réponse. C'était clairement du foutage de gueule, mais j'étais aussi intimidé parla différence de force évidente.

La réponse fut surprenante, car j'appris qu'elles avaient été crées, pour moi cela revenait à dire qu'elle étaient née en éprouvette, mais il y avait un truc bizarre, leurs âges. Il devait avoir eu un truc qui avait provoqué une croissance accéléré, chose assez probable vu qu'ils avaient des robots assez sophistiqués. La notion de jeu me fis frisonner, je ne savais pas quel jeu elles pensaient faire, mais de toute évidence ce ne serait pas un jeu innocent vu son sourire. Je n'eu pas le temps de réagir que j'étais déjà sur son épaule, ne sachant pas quoi faire et ne voulant pas me faire massacré pour l'avoir énervé.

La suite fut encore plus déroutante. La douce femme était dans un position assez évocatrice, mes joues devinrent rouge et je détourna le regard, je vins alors divers objets, certains ressemblant à des verges. Je savais un peu ce qu'était un sextoys, mais en voir en vrai était assez gênant, d'autant plus que je ne savais pas comment utiliser la plupart d'entre-eux. Les commentaires finirent par me faire virer au rouge pivoine. C'était la première fois que je me retrouvait dans un rôle dominateur et j'étais fortement gêné. J'avais pris une cravache qui semblait douce, mais cela ne m'aidait pas.

-J-je ne sais pas trop comment f-faire. J-je n'ai que seize ans. D-des conseils s'il vous plait ?

Frapper une personne qui m'avait cherché, comme un connard, c'était une chose. Frapper une personne sans grande raisons, c'en était une autre. Je ne savais pas comment agir dans un rôle domination-soumission, gêné par le rôle de dominateur, j'ignorais que sur Terre ce genre de chose existait, mais était souvent un peu éloigné des idées que l'ont se faisait. Bref j'étais un garçon assez innocent qui ne savait pas sur quel pied danser et cela était aussi visible que le nez au milieu de la figure. Je n'étais pas puceau, mais mon expérience était encore bien faible.
Le pire était que voir l'amazone excitée faisait réagir mon propre corps, par rapport aux japonais moyen j'étais bien pourvu avec un membre dans la moyenne européenne.

Mon attitude pouvait décevoir, mais je ne pouvais pas m’improviser dominateur, pour preuve ma main tenant l'objet tremblait un peu.
Demande de RP et statut des Rps

Pour toute demande de rp passez de préférence par les mp s'il vous plait ^^

Fiche personnage

Avatar: Dessin de Jay Naylor

Carnivora

Légion

Re : Rencontre du quatrième type

Réponse 44 jeudi 18 décembre 2014, 23:38:04

La brunne eu un air déçue.

- Un conseil hein ! Je vois ! Tu m'as l'air inexpérimenté dans de le rôle du dominateur. Ce n'est pourtant pas compliqué.

La main le l'amazone à la couleur brune se leva sur le coup Amanaki cru qu'elle allait lui taper dessus, mais ce n'était pas lui qu'elle visait, mais sur les fesses de sa compagne. Un bruit de steak qu'on attendrit à coups de marteau se fit entendre tandis que les fesses de l'amazone se déformait sous l'impact. Cette dernière émit un râle de douleur et aussi de plaisir et mouilla d'autant plus sous la claque qui laissa une trace rouge sur ses fesses.

- Il n'y a pas vraiment de conseil que je peux te donner, mais j'vais te dire un truc. Être derrière le fouet cela ne s'apprend pas. On ne devient dominateur que si on laisse libre cours à sa bestialité. La domination c'est comme le combat c'est plus de l'instinct que quelque chose de réfléchit. Tu es quelqu'un qui a l'air de se battre souvent cela se voit à ses cicatrices. Dit l'amazone brune qui passa un doigt sur une des cicatrices du garçon avant de retirer son string à son tour montrant des bourses lourdes et aussi velues que sa compagne mais montrant aussi des attributs féminins qui faisaient d'elle une futanari. Elle se mit à son tour en position à côté de sa compagne.

- Maintenant prouve nous ce que tu vaux fait de nous tes esclaves, tes sacs à foutre, tes poubelles. Montre nous que tu n'es pas une merde comme ceux que nous écrasons quand on se bats. Dit l'amazone brune dont l'esprit était tout aussi tordu que l'autre et qui semblait être autant masochiste que dominatrice.

- Oh oui cela nous rendrait heureuses ! Viole-nous ! Dévore-nous ! Dit l'autre amazone qui n'attendait que cela et dont la voie de chienne en rut montrait son impatience.
« Modifié: vendredi 19 décembre 2014, 01:32:37 par Carnivora »


Répondre
Tags :