Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'Odyssée infernale {Préparation}

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Dextra-Senestra

Humain(e)

  • -
  • Messages: 185


  • FicheChalant

    Description
    Deux jeunes lycéen de Seïkusu, un petit frère au coeur sur la main et une grande soeur insupportable et jalouse.
    
    Senestra est un jeune homme athlétique, travaillant dans un restaurant italien et versé dans la pop culture japonaise. Il vit avec son pc quand il n'a rien à faire.
    
    Dextra est une jeune fille aux abords compliqué, jugeant autrui et extrêmement amoureuse de son petit frère. Versée dans l'occultisme, elle aime à pratiquer quand son frère a le dos tourné.

L'Odyssée infernale {Préparation}

lundi 24 novembre 2014, 09:58:23

Bonjour bonjour.

Ici une petite introduction d'un one-shot que je vous propose ^^
Il s'agit d'une aventure typée RPG, dans lequel je jouerais le game-master, et qui a pour but de créer une équipe X au travers des enfers. Petit synopsis :

Un être humain, par on ne sait quels raisons, est parvenu à prendre le contrôle d'une partie des enfers, et depuis tente d'asseoir sa domination sur plus en plus de terres démoniaques. La situation devenant alarmante, autant pour les autres domaines démoniaques que pour les autres races qui ne souhaiteraient pas voir une armée coalisée de démon foncer sur leurs beaux royaumes, il fut créé une équipe discrète de trois membres pour rentrer au coeur de leurs lignes afin de trouver le puissant humain, et d'éliminer son outil de domination. Au programmes, nécessité d'ingénuosité, de travail d'équipe, et un peu d'affrontement surement, même si il ne vas pas falloir foncer sur l'armée au risque de finir en chair à viol dans les cachots. Bon courage.

Pour ce qui est du déroulement du jeu, le voici :
 -  Je vais être un MJ, ce qui implique que je vais poser des situations et des ennemis qu'il va falloir passer par votre ingénuosité et vos talents ! Cela implique toutefois que par moment ... Bah je ne vais pas poster, pour laisser les joueurs exprimer aussi leurs idées, ou tout simplement les laisser échanger entre eux.
 -  Je prends donc trois joueurs pour cette histoire. Vous pouvez jouer avec vos persos, ou bien avec des PJ inventé sur le tas. Essayez de varier les compétences et les points forts en ce cas, vous en aurez besoin.
 -  Cette histoire ne se base pas vraiment sur de l'affrontement, mais bien de l'infiltration, de la réfléction, et de l'échange. Interagissez entres vous, avec les ennemis, avec le décor... Jouez à fond, votre MJ sera là pour vous offrir réponses et indices.
 -  Bien sur pour ceux que ça intéresse, les situations érotiques et sexuelles ne sont pas proscrites, et si soudoyer deux gardes par votre corps avant de laisser vos compagnons les assomer vous donne envie ... Jouez-le :) !
 -  Enfin, si possible, essayez de jouer assez régulièrement. Ce n'est ps à moi de dire votre fréquence de réponse, mais il est possible que le jeu soit long, aussi il va falloir être actif pour le faire avancé sans frustration !

Voilà des intéressé(e)s ? Contactez moi par mp ou à la suite de ce message, on utilisera l'édition de post pour ne pas gaspiller de place (car oui le jeu se déroulera aussi sur ce sujet)


Répondre
Tags :