Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une succube saoul derrière les barreaux. [ PV peut être reservé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kiniro

Humain(e)

Les coups s'enchainèrent sans me laisser le temps de faire quoi que ce soit, à la fin de cette enchainement, je senti mon sort se briser emmenant à  cette instant le flot de douleur redoutés. J'avais tellement mal que je suffoquait presque. Mes ailes étaient intact heureusement, mais elle me faisait autan souffrir que mon dos. Un pirate demanda à la terranide si elle allait bien, cela me permit de souffler un peu, elle n'en avait pas finit avec moi, cela se voyait dans ces yeux. La terranide fermât tout à double tour. Je voulut dire quelque chose, mais mon corps avait encore les séquelles de l'assaut.

- Putain … de … merde.

C'est tous ce que je put dire avant de sentir mon corps perdre complètement ces force, ma blessure à l'épaule ne c'était pas soignée comme je l'aurais espérée et du sang continuait à couler, mon sang était chaud, une chaleur annonçant l'approche de l'évanouissement.  La terranide me mit dans une position que je connaissait très bien et cela s'annonçait douloureux pour moi. Elle semblait avoir comprit que je n'avait plus de force. J'avais la chance qu'elle ne me fasse pas boire les potions qui trainait encore sur la table, par peur je les regardèrent et ce geste signa ma perte, il était tellement voyant qu'il n'échapperais pas aux yeux de la capitaine. Ce que je pouvais être conne des fois.

Sinclaire

Terranide

Oh oui, à présent qu'elle était à sa merci elle allait bien s'amuser, et les affaires de son sac y contribuerait pour quelque chose... Elle regretterait bientôt d'avoir apporté ce sac ici, car si Succubus connaissait les doses raisonnable à administrer, Sinclaire serait du genre à lui faire tout boire d'un seul coup, et probablement la tuer dans d'atroces souffrances.

Pour l'instant, l'heure étais aux simples humiliations. Tenant fermement les fesses de la succube d'une main, elle administra quelques claques à celles-ci, pour les faire rougir un peu.

Une fois bien préparée, la Terranide se leva, et marcha vers le sac... Elle se saisit de la dague, et d'une fiole au hasard... Avec de la chance, c'était un des poisons qui la ferait souffrir, seulement elle ne connaissait rien à leur contenu.

Elle revint vers Succubus et lui pinça le nez, la fit boire le contenu de la fiole et gardait l'arme à proximité, qu'elle planta contre le mur. A présent, elle pris tout son temps pour caresser l'orifice serré de la succube... Et pour commencer, elle se releva légèrement, prit son membre masculin en main et, lentement, commençait à s'enfoncer à l'intérieur de l'anus de la succube, afin de rallonger le temps de pénétration.
You are a pirate !
You are an adult pirate !
A pirate's life for me (merci Bleiz)
Fifteen man's on a dead's men chest (merci Bleiz, encore)
La vie d'un pirate (Oui, ça deviens vraiment un karaoké là)
Avatar par Jolly Jack.

Kiniro

Humain(e)

Elle me claque les fesses, je sentit ces dernières rougir et chauffer un peu, peu elle lâcha sa prise, je me retourna et vit la terranide revenir avec un potion d'apparence dorée, elle n'allait pas me faire boire toute la bouteille.

- Il faut un petite dose pour celle …

Elle me prit ma tresse et tira violemment me faisant crier et me mit toute la bouteille dans ma bouche. Je ne le bu pas, même  si ce fut très dure, je me retourna et vit la capitaine se relever, à ce moment la peut me fit ingurgitée la mixture.

- Tu n'oserai tous de même pas …

Mon corps semblait être gelé, l'extérieur en tous cas, l'intérieur me brulais, sans compter l'effet le plus dévastateur de cette décoction. Elle multipliais par vingt la moindre sensation et la pénétration de la terranide fut pour moi quelque chose de terrible, je ne pouvait m'empêcher de hurler de douleur. Mon corps ne bougea pas, enfin presque, je serrait les fesse par réflexe, ce qui augmenta encore d'un cran la douleur que me causait son membre dans mon anus. Je hurlais comme jamais, en tentant de retrouver mon souffle entre chaque douleurs, m'épuisant très vite et manquant de souffle pour crier, j'avais la bouche grande ouverte sans qu'aucun son ne puisse sortir, sauf celui de mes tentative pour respirer. Elles étaient bougrement efficace ces saletés de potion..  Je cria

- Arrête ça tous de suite salope, fille de pute, terranide esclave.

Je dit aussi d'autre insulte à cette garce. Le pire c'est qu'elle prenait du plaisir à me voir souffrir. je voulut utiliser une de mes ailes pour soigner ma plaie qui continuait de saigner.

Sinclaire

Terranide

Comme quoi, le hasard faisait tellement bien les choses. En fin de compte, Sinclaire prenait un peu ça pour une petite leçon de vie: on était venu lui rappeller que la vie était dure, et qu'elle ne devait pas se reposer sur ses lauriers au vu de sa position. Seulement, sa détermination et sa rage (et un peu de chance) étaient venu à bout de sa tortionnaire, à qui elle allait faire passer de longues, très longues heures de douleur...

Pour Succubus, au vu de ses cris, c'était quelque chose d'affreusement douloureux. Pour Sinclaire, elle se sentait au paradis... Ca faisait tellement longtemps qu'elle n'avait plus ressenti ça, ça lui faisait un bien fou. Cet intérieur chaud, doux, qui la serrait si fort, c'était un pur délice, décidément elle n'était pas si mécontente que ça d'avoir accueilli cette jeune succube dans son navire... Mais elle lui réservait le traitement d'honneur.

Complètement absorbée par les plaisirs du corps de sa captive, la terranide ne répondit pas directement aux insultes, sinon par quelques claques administrée sur les fesses de la succube histoire de la faire crier encore plus. Ses mouvement étaient rapide et brutaux, semblable à ceux d'un animal, et après ces longues minutes de "Torture", la terranide se retira doucement et retourna brusquement Succubus sur le dos, la mettant en face d'elle. Elle articula avec attention pour qu'elle comprenne bien.


- Si tu me trouves un antidote pour me rendre ma voix, je te promets que ta torture sera courte et que tu pourras parcourir le monde à nouveau.

Et aussitôt, elle la repénétra lentement, pour la faire crier, et bien lui faire signifier qu'elle subirait ça encore un très long moment si elle n'obéissait pas...
You are a pirate !
You are an adult pirate !
A pirate's life for me (merci Bleiz)
Fifteen man's on a dead's men chest (merci Bleiz, encore)
La vie d'un pirate (Oui, ça deviens vraiment un karaoké là)
Avatar par Jolly Jack.

Kiniro

Humain(e)

Je put soigner ma plaie, elle n'était pas belle, mais au moins elle ne saignait plus. Je sentit la terranide me donner encore des claques et accélérer la cadence, c'en était trop pour mon corps déjà affaiblit, tous les muscles se relâchèrent, apaisant un peu ma douleur. Les effets c'étaient vite dissipés et je sentais la douleur moins importante certes douloureuse, mais je pouvait mieux respirer. Les crie furent moins fort, mais étaient plus nombreux. J'avais l'impression d'avoir souffert pendant toute une journée et me redis compte que ce n'était que quelque minutes.

 La terranide me mit sur le dos, le contact assez brutal avec les sol me fit pousser un crie de douleur, de plus je sentait deux douleur à mes ailes, dans son mouvement elle me les avait foulée, je voulut les faire bouger un peu et sentit une horrible douleur, c'était pire, elle me les avaient brisée cette garce. Je ne pourrait plus voler pendant une bonne semaine, voir un peu plus. Elle me demanda l'antidote avec comme récompense de souffrir moins et d'être libre. Elle  me pénétra une seconde fois, mais là je me mordit les lèvres pour ne pas crier. J'attendis qu'elle arrête son mouvement pour dire.

- Dans ma sacoche, il y a deux flacon, un de sel et un de sucre, il suffit que tu distilles les deux dans de l'eau et que tu le boive, les effets disparaitront en cinq seconde maximum.

Je la vit partir faire l'antidote et concentra mes forces sur un objectif, se barrer, même si je devait me faire bouffer par les requins, ils valaient mieux que cette terranide cinglée. J'ouvris la porte en prenant ma dague, que cette garce avait lancée, dans la cuisse gauche .

Je me traina, avec lenteur, sur le pont et entendit des sifflements, je me retourna et vit l'équipage qui me regardaient, je continua ma tentative de fuite en prenant le bord du bateau comme appuie et voulut sauter par dessus bord, mais quelqu'un me prit par les cheveux et me rejeter en arrière sans ménagement, c'était encore cette pouffiasse de terranide qui c'était changée très vite.

Je bougea convulsivement, mon sang saignait par la plaieà la jambe et la lame me brulais, de plus j'avais atterrit sur mes ailes, toute ces douleurs était pire que ce que me faisait subir la capitaine.

Sinclaire

Terranide

Lui faire mal, quel bonheur. L'entendre gémir et crier de douleur, elle aurait bien voulu qu'elle implore le pardon, mais cela aurait été trop beau... Rien que la voir souffrir était largement suffisant. Et pour l'instant, elle allait suspendre la "torture" quelques instants.

Se retirant soudainement, elle laissa Succubus à son sort et récupérer de ses dernières souffrances. La pirate, ne se préoccupant pas de la succube qui s'enfuyait, prépara la mixture désignée, avant de l'avaler. Une atroce brûlure parcourut sa gorge, ses cordes vocales: elles étaient fonctionnelles à nouveau. Quel plaisir de s'entendre parler... Elle avait bien compris à quel point c'était bon d'être en bonne santé, après avoir été aveugle et muette.

Maintenant, c'était l'heure de payer, mais avant un petit passage par la garde-robe...

De retour sur le pont, les pirates avaient déjà repéré la succube qui tentait de s'enfuir. Et c'est en entendant le rire sadique de la capitaine que sa main attrapa les cheveux de la succube, et la traîna au sol. Posant sa botte sur le ventre de la femme étalée sur le pont, elle ne put pas s'empêcher de ricaner en se tenant sur le genou.


- Alors, on voulait me fausser compagnie ? C'est vraiment très ingrat, ça ! On t'invite gentiment, et voilà que tu veux te tirer sans la permission de ta maîtresse... Tss, on va devoir te rappeller à qui tu appartiens et à qui tu obéis ! Vous deux, préparez moi le matériel, on va lui mettre dans la tête qu'elle reste MON jouet, et personne d'autre. Préparez le matériel, on va rire.

Elle attrapa la succube par les cheveux, et la traîna jusque dans la cale. Au fond, plusieurs compartiments visiblement habités vu les gémissements d'esclaves enfermés là, elle passa sans leur accorder un regard et plaqua la succube contre une table en métal, sur le dos. Deux pirates tinrent les bras de la succube, deux autres tenaient ses jambes. Un cinquième, lui, semblait occupé avec un espèce de four dans lequel il faisait chauffer une barre en fer... Probablement un fer à marquer.

- Ce fut très amusant, mais maintenant la partie est finie pour toi. Tu as cru gagner, mais sache que je suis et je resterai toujours supérieure à toi, et je vais faire en sorte que tu t'en souviennes que tu es à MOI, et c'est tout.

Il ne fallut pas longtemps pour que le fer aie bien chauffé, magnifiquement rouge vif à son extrémité, il représentait le drapeau des pirates accompagné des initiales de la capitaine, sa propre marque.

- Attention, ça va piquer.

Elle plaqua le fer contre le sein gauche nu de la succube, laissant le fer la brûler une ou deux seconde, avant d'enlever le fer et constater une belle plaie à la place, très nette, représentant la marque a la perfection, à l'endroit.

- Parfait... La touche finale, et c'est fini !

Dans un sac elle pris du sel, habituellement utilisé pour l'appliquer sur les blessures des esclaves afin de les punir, elle l'étala bien sur la plaie marquée sur le sein de la succube.

- Voilààà... C'est fini ! Maintenant, chaque fois que tu verra cette marque sur ton corps, tu sauras que tu n'es rien d'autre que mon objet !

Elle la laissa récupérer un peu, avant de la ramener dans sa cabine, fière d'avoir appliqué sa marque sur une victime pareille, c'était pas tous les jours que ça arrivait. La jetant sur sa couche, elle referma a nouveau volets et porte, en ouvrant son pantalon dans un ricanement.

- Je dois t'avouer que maintenant que j'y repense, que je me sacrément bien amusée ! Personne ne m'avait tenu tête comme ça depuis des années, à un moment même j'ai bien cru que j'étais finie... Mais les meilleures sont les plus courtes. N'est-ce pas ?

Elle donna une gifle dans le sein de la succube, avant de la remettre dans la position de tout à l'heure: les fesses relevées, le visage contre le lit, elle s'apprêtait à la pénétrer, et à nouveau elle y alla lentement, très lentement...

- Mmmmh, c'est toujours aussi bon...
You are a pirate !
You are an adult pirate !
A pirate's life for me (merci Bleiz)
Fifteen man's on a dead's men chest (merci Bleiz, encore)
La vie d'un pirate (Oui, ça deviens vraiment un karaoké là)
Avatar par Jolly Jack.

Kiniro

Humain(e)

La garce mit son pied sur mon ventre en y mettant tous son poids, qui se répercutais sur mes ailes, qui me fit souffrir. Elle dit quelque chose comme quoi j'étais sa maîtresse et que je lui devait le respect en tant que jouet. J'articulai avec difficulté.

- Va cuire en enfer pouffiasse.

La suite fut peu reluisant, la terranide dit de préparer le matériel, j'eus une mauvaise impression. Elle me traina, toujours par les cheveux dans la cale, la dague bougeait dans ma cuisse et ma faisait mal, je profita d'un endroit sombre pour le retirer et le balancer dans un coin que les pirates auraient peu de chance de voir. Je fut mit sur une table froide, cela soulagea mes ailes de la douleur, je sentit quelque chose chauffer, je sus tous de suite de quoi c'était, un fer à marquer, mon ancien maître s'amusait à me marquer chaque jour à un endroit différent, chaque fois. Je vit la terranide approcher le fer rougit vers mon sein gauche, je me mordit les lèvres et tenta de bouger comme une folle, mais les pirate me retenaient fermement. Je cira de douleur quand le fer entra en contact avec ma peau, cela faisait trop longtemps que mon corps avait oublié cette expérience. Il se le rappela très vite. Les pirate me lâchait et je me tortilla sous la douleur je cria.

- Attend que je te croise sur la terre ferme pétasse de terranide inférieur, je te montrerais que sur terre c'est moi qui est la meilleur.

Je devais économiser ma force, je récupérais petit à petit, j'avais assez de force pour faire un soin et  cinq lianes basique. Je profita du moment de répit pour soigner ma blessure à ma jambe, bien sur elle en pouvait pas totalement guérir et la marque de la pétasse non plus, elle y avait mit du sel ce qui marquerait à vie mon corps. Ma plaie ne saigna plus beaucoup, elle me ramena dans sa cabine et me jeta comme un sac de patate sur sa couche. Elle ferma de nouveau la porte et la vitre, une fuite serait dure, il fallait compter sur ma dague, mes lianes et l'hypnose, La terranide servirait de sauf conduit. Tous ce qu'il fallait c'est attendre que la marque me fasse moins mal, que la terranide soi inattentif et que les pirates soient un peu coopératif. La terranide était sur de sa domination, mais elle oubliait une chose essentiel, le chasseur peut devenir une proie. Elle avait reprit des armes, stupide, je savais m'en servir, bon je n'avait pas la même précision que la terranide, mais je savait mettre une balle dans un corps sans problème et je savait où viser. Elle souffrirait longuement et pourrait en crever sans soin. Cette idée fit briller mes pupilles un instant. Elle me donna une claque sur la marque se qui me fit pousser un petit cri de douleur, me prit la tête et me la cala contre le matelas, elle voulait encore s'amuser avec mon corps, mais je n'allais pas lui donner satisfaction, je me mordit la langue et continua pendant qu'elle me pénétrait, elle sembla y prendre joie et s fut à cette instant que je lança mon attaque une liane la prit au cou l'étranglant à moitié et je m'extirpa de la terranide en ayant un cri étouffée, je me jeta sur ces armes et prit le sabre et un flingue. La lame se retrouva sous le cou de la terranide et le flingue, avec le chien d'armé sur le membre de la garce. J'eus pour une fois un sourire qui annonçais une mauvaise nouvelle. En haletant je dis.

- Tu m'a marquées, certes, mais l'on ne marque quelqu'un que si cette personne lui est totalement dévouée. Maintenant je vais faire comme mon plan de prévue.

Je refis le sort pour ne rien sentir et soigna mes ailes, puis je plaqua son visage contre le mien, les yeux les plus près possibles et je l'hypnotisa avec toute la haine que j'avais envers cette terranide des mers qui m'avait traité d'inférieur, le sort hypnotique s'en trouva plus puissant. La terranide pouvait penser, parler, mais son corps était sous mon contrôle. Je prit des affaire dans son dressing, une robe écarlate avec des fil d'or. Je la fit habillée, j'étais trop gentille et je le remarqua.

- Je sais ce que c'est d'avoir un secret et aussi la loyauté, aussi ne vais-je pas t'humilier comme tu m'as fait tout à l'heure, même ce cela me démange au point de vouloir te supprimer ton sexe en trop d'un coup de fusil et de t'écorcher vive, mais tes hommes ne pourrait pas bien le prendre. Allez avance.
Les mains de la terranide ouvrirent la porte, l'équipage acclamèrent leur chef, il le firent moins quand ils me virent derrière elle avec le canon du flingue dans le dos et la lame près de la nuque. Un seul mots de trop et elle y passait, elle devait en être conscient et faire passer un message n'aurait servit à rien à part la tuer.

- Si vous voulez votre capitaine, préparée moi un canot, sans vivre, sans eau, juste des rames. Je dois admettre que vous êtes des adversaires que je n'aimerais pas croiser tous les jours, je promet sur la marque sur ma poitrine que je ne dirait rien de ce qui c'est passez. Je sais que cette marque me lie à vous et donc que si je dit quelque chose je serais aussi inculpée. Donc j'attends votre réponse vous la voulez ou non.

Je murmura à la terranide.

- Si tu veut vivre laisse moi partir et si tu veus que l'on règle ça, laisse moi le temps de récupérer. Une succube n'a qu'une parole, tu devrais le savoir. Si tu veus faire passer un message, va voir Herman Nodge, il me le transmettra. Je n'oublie pas que tu m'as quand même sortie de la prison, alors en échange de ma liberté je te donne les joyaux promit. Tu pourras aller voir Herman pour les récupérer. Alors qu'en dis-tu ? Sachant que si tu refuse tu peus dire adieu à ton sexe que tu aimes temps et à une dizaine de tes hommes, avec aussi ta vie si je m'en sert comme bouclier.

Mon temps était comptée, je devais faire au plus vite, j'était attentive au moindre battement de cil. Le but serait de monter dans le canot avec la terranide et de la pousser dans la flotte à trente mètres du bateau, comme ça la terranide survivrait et moi je pourarit m'envoler dans les airs, bien sur j'avais peu une chance sur trois de mourrir pendant le trajet et une chance sur deux que dès la contact de  ma blessure dans l'eau les squales me repère. Il fallait tous tenter, meêm si cétati la dernière chose de ma vie. Je commanda à un liane de m'apporter la dagur qu'elle me mit dans ma sacoche que j'avait en pandouillère. Restait à savoir si l'équipage tennait vraiment à leur capitaine.

Sinclaire

Terranide

Elle n'aurait jamais pensé qu'elle aurait pu récupérer aussi, il n'y avait que quelques minutes qu'elle avait failli tomber dans les pommes sous la fatigue de son siège qui fut très court, de plus son assaut et celui de son équipage avaient bien eu raison de son endurance. Et le traitement qu'elle avait appliqué ne lui avait pas laissé une seule seconde de repos ! Elle était plutôt surprenante.

La liane l'attrapa au moment où elle s'y attendait le moins. Surprise, elle se mit à suffoquer, en tirant de toute ces forces sur la tentacule qui voulait l'étrangler, la succube avait su profiter de ce moment pour se saisir de ses armes... Qu'elle avait négligemment laissé traîner par terre, depuis qu'elle avait réduit en charpie l'autre tenue.


- Encore tes lianes ! Je commence à en avoir marre de tes tricheries...

Son hypnose ne la plongea pas dans l'inconscience, la sensation de ne pas savoir ce qu'on as fait étant extrêmement désagréable, seulement son corps ne réagissait plus aux impulsions de son cerveau. Mû par une force inconnue, la succube la força à se rhabiller d'une robe, ce qu'elle détestait porter sur son navire et sans s'être "correctement préparée", les robes dessinant les silhouettes à la perfection étaient presque faite pour trahir son secret.

- Compte là dessus, pétasse, je vais revenir te chercher, même si je dois faire le tour du monde pour te retrouver... Tu t'es bien fichue de moi, je ne vais pas te laisser t'en tirer à si bon compte. Crois-moi, tu va entendre encore parler de moi très bientôt, et je n'aurai aucune pitié...

Ca lui brisa sa fierté et son coeur, mais elle ordonna aux pirates de lui obéir. En peu de temps, le canot était prêt et les flibustiers s'approchèrent pour l'escorter de près et la suivra jusqu'au canot. Bien sûr, la capitaine se demandait quand allait-elle détourner le regard pour renverser la situation. Il ne fallait surtout pas qu'elle se fasse embarquer... Etre mouillée serait très dangereux pour son secret. Surtout que l'eau des environs était infestée de squales...

- Hin hin, au moins tu reconnais bien là ton statut d'esclave: tu n'oses même pas me rendre la monnaie de ma pièce... Les vraies dominantes ne montrent pas de pitié. Si on veut régner, il faut écarter les obstacles sans hésitation !

Montées dans le canot, les pirates les mirent à l'eau.
You are a pirate !
You are an adult pirate !
A pirate's life for me (merci Bleiz)
Fifteen man's on a dead's men chest (merci Bleiz, encore)
La vie d'un pirate (Oui, ça deviens vraiment un karaoké là)
Avatar par Jolly Jack.

Kiniro

Humain(e)

La terranide ne semblait pas apprécier être habillé d'une robe, il faut dire qu'une pirate en robe c'est assez rare. Je fut ravit d'entendre la terranide dire, à contre cœur, de faire ce que je disais. La préparation prit un certain temps, ils trainaient un peu les pieds pour me garder le plus possible à bord, mais les préparatif furent finit rapidement, il fallut être attentive quand la terranide et moi même montèrent  dans le canot. Je resta concentrée sur la capitaine, si un des marin d'eau douce s'amusait à faire un mauvais geste, alors je descendrait la terranide de sang froid. Le canot toucha l'eau et j'ordonna au corps de Sinclaire de ramer.

Il aurait été débile de ramer sois même, sans compter que mon sort ne faisait plus effet, l'hypnose devait commencer lui aussi à faiblir un peu, mais pas de quoi la permettre de bouger ces jambes ou ces bras. Je put dire ce que je pensait de sa façon de penser.

- Tu dis que je ne suis pas un dominante. T'es conne ... voici la preuve de ta sois disante domination. Pour vraiment dominer il faut savoir certes écarter les obstacles, mais il faut aussi laisser s'en dresser. Sinon à la longue tu perdra une pensée essentiel : Toute proie peut devenir prédateur par peur.

Je continuait à pointer le flingue vers la terranide en fouillant dans ma sacoche. Je prit une potion ainsi qu'un flacon avec du sucre que je compléta avec de l'eau de mer. La potion soigna ma blessure à la jambe et ne saigna presque plus et l'antidote qui me redonna le sens du toucher.

- Tu as de la chance, au départ je voulait te jeter par dessus bord et filer par les airs, mais il est clair que tes amis vont me plomber dès que possible. J'aurais fait de même. Pour ta menace de tout à l'heure je n'ai pas peur, étatn habituée à la mer sur terre tu seras plus faible indéniablement et moi plus forte. Cela rendra le jeu plus amusant.


Il était temps de la fausser compagnie, je me leva prit ma sacoche, le mit autour de mon coup et d'un geste sans prévenir je lâcha les armes et fit un salto en arrière, droit dans le flotte. Le contact réveilla la douleur de la marque qui n'appréciait pas l'eau froide. JE nagea vite et senit une balle m'effleurer, la terranide avait reprit le contrôle de son corps et voulait m'infliger une blessures. il ne restait plus que deux choses à faire, nager pour éviter que les pirates me repêchent ou la capitaine et faire attention qu'un requin ne me prenne pour un plat repas. Je plongea, comme ça j'était moin facile à viser, l'ennuie c'est que je le serait quand je referais surface.
« Modifié: mercredi 22 avril 2009, 17:30:40 par Succubus »

Sinclaire

Terranide

Elle ne voulait même pas l'entendre plus longtemps, ce n'était que blasphème à ses oreilles. Et puis, elle avait rarement entendu le gibier lui donner des conseils sur sa manière de faire... Si elle le pouvait, elle lui aurait décoché une belle baffe sur la joue, peu importait les conséquences, quoique elle l'aurait fait de manière à être capable de la flanquer par-dessus bord.

La forcer à ramer, elle... Décidément, plus ca se prolongait et plus l'envie de l'abattre la prenait aux tripes. Vivement que ce sort se brise, qu'elle lui règle son compte une bonne fois pour toute... En plus de ne rien comprendre à sa façon de penser - qu'elle considérait comme la seule véritable -, ca faisait une raison de plus de lui en vouloir.


- En fait t'y connais rien, j'en suis sûre. Tu racontes vraiment n'importe quoi.

Encore un de ces antidotes fait-maison avec du chlorure de sodium... A croire que toutes les solutions étaient à base de sel. L'eau de mer n'avait jamais semblé aussi saine...

- Tu crois trop en toi-même, petite emmerdeuse. Ne crois pas que c'est parce que j'ai toujours les pieds sur un bateau que tu sera meilleure que moi sur le plancher des vaches, et tu va regretter de m'avoir sous-estimée sur ce terrain.

Une fois mise à l'eau, la pirate prit son fusil et ni une ni deux une détonation claqua dans l'air, la balle fendit l'air mais pas la chair de la succube, à son grand désarroi. Tant pis...

Elle rama en sens inverse, et fut accueillie par ses flibustiers. Mais, de très mauvaise humeur, elle aboya à ses hommes de sortir les harpons pour faire feu dès que la démone ressortirait de la surface de l'eau, pendant que la capitaine partait se changer, mettre des vêtements moins "moulants".
You are a pirate !
You are an adult pirate !
A pirate's life for me (merci Bleiz)
Fifteen man's on a dead's men chest (merci Bleiz, encore)
La vie d'un pirate (Oui, ça deviens vraiment un karaoké là)
Avatar par Jolly Jack.

Kiniro

Humain(e)

Je nagea aussi vite que possible, pour avoir un meilleur taux de survie il fallait, minimiser les respirations et prendre le plus de distance possible. Un squale me filait, bien que je ne pouvait pas le voir je le sentais. Mes poumons commencèrent à me bruler. L'air manquait et il fallut refaire surface. J'entendis des coups de canons, il était impossible de tirer des boulets à cette distance. Je me retourna et vit des objets sombre qui étaient reliés au bateau par des corde. C'est dès le moment où je vit ce que c'était que je paniqua. Des harpons, il comptais me ramasser avec un harpon ou peut être me tuer tous simplement.

Je nagea en tentant d'éviter les projectiles, la fatigue commençais à m'envelopper, ils allaient finir par me tuer de fatigue. il y eut une autres slaves et ce coups ci un harpon eut un drôle d'effet. Il avait atterrit à côté de moi en me blessant  le bras gauche, ricocha de manière bizarre et je me trouva entravée, mes jambes s'agitèrent très rapidement, le requin voulut me bouffer à cet instant, heureusement, le fond marin regorgeait d'épave et donc de bois. Le requin fut déchiqueté. Mes ailes servirent à offrir une meilleur résistance à l'attraction terrestre volant me noyer.

- Pfff ... Faire tous ça pour se trouver encore comme ceci. Je comprend mieux pourquoi la voyante me disait que des jours sombres allait s'abbatrent. La prochaine fois je l'écouterai 

Je bougea mes mains pour atteindre la sacoche et trouva le poignard, au point où on était, une blessure de plus ne couterait rien, je le prit à pleine main avec  la main droite et commença à couper le filin. Mes jambes commençait à s'épuiser, moi aussi. Si l'on devait faire le compte du sang perdu, le résultat serait effrayant.

Sinclaire

Terranide

Avec tout ces évènement, Sinclaire eut le temps de passer des vêtements plus décents. Mais elle eut une mauvaise surprise en voyant un des pirates tirer le harpon et voir que la corde avait été coupée. Elle avait préféré garder le projectile et s'en sortir...

- Merde !

Dans un accès de rage, elle jeta son couvre-chef au sol. Succubus allait trop loin que pour continuer à être poursuivie, si il aurait été question de chasse à la baleine le compte aurait été vite réglé avec le Jolly Jack, mais là c'était un tout autre registre: la chasse à l'homme en pleine mer n'était pas facile, surtout quand on les voulait vivants, ils finissaient rapidement noyé: ce qui serait le cas de Succubus, probablement. Vu la distance des côtes et les nids de requins pullulant dans les eaux du coin, les diverses blessures de Succubus allaient allécher les squales qui s'en feraient un apéritif.

- Grr, saloperie...

En époussetant son chapeau, la capitaine n'eut d'autre choix que de continuer le cap initialement prévu avant la récupération de Succubus, et devoir s'en passer. Seulement elle n'avait rien oublié: elle irait la chercher, coûte que coûte, et lui ferait ravaler sa fierté pour avoir osé toucher à sa sainte personne.
You are a pirate !
You are an adult pirate !
A pirate's life for me (merci Bleiz)
Fifteen man's on a dead's men chest (merci Bleiz, encore)
La vie d'un pirate (Oui, ça deviens vraiment un karaoké là)
Avatar par Jolly Jack.

Kiniro

Humain(e)

je vis le bateau continuer sa route et j'en fut ravie. Il ne me restait plus qu'à réussir à rejoindre le rivage avant que les squales soient en nombre trop important pour riposter. Je n'avais pas suffisament de force pour faire un soin et encore moins pour relancer le sort. il ne me restati plus que la nage. Soudain j'entendis une voix dans ma tête.

*Maîtresse où êtes vous, nous vous cherchons depuis hier.*

Je me mit à rire, Misty avait réussit à me contacter, je savais qu'une fille pouvant avoir le pouvoir de parler dans la tête des gens me serait utile.

* Près de la prison au sud à une distance trop grande du rivage pour que je puisse y aller en une seule fois, j'ai des blessures aussi. Qu'est-ce que tu me conseil*

*Allez y doucement nous allons vous chercher, un intrus à voulut prendre Anaïs mais il est repartie de peur de se faire tuer*

Je me mit à rigoler plus fort. Misty avait toujours réussit à voir les situation d'un côté très optimiste, voir trop, mais c'est ce qui m'avait plut.

* J'ai aussi des petite sardine qui me suivent, comment je peut les chasser.*

* Maitresse, je croit que votre hypnose peut servir dans ce cas là ,non ? EN faire des gardes du corps serait assez marrant*

Je n'y avait pas pensée, il faut dire que Misty avait été la première esclave à me montrer du respect et à me considerer comme une amie et non comme son maître, cela ne me gênaitpas . Un squalle s'approche trop près et je l'hypnotisa, c'était à vrais dire plus facile que Sinclaire. La suite fut simple, le requin m'amena sur le rivage et je put laisser mon corps blessé à mes servates. Une chose de sur, j'avait évitée la mort aujourd'hui, la prochaine fois que je vais boire j'amène Misty, comme ca elle me reprimandera quand je commencerait à ête trop saoule.





Fin du premier round ;D


Répondre
Tags :