Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ange-gardien, enfin presque. [Keleth]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Ange-gardien, enfin presque. [Keleth]

samedi 22 novembre 2014, 16:03:31

J'avais récemment fait la connaissance de beaucoup de personnes intéressantes. Il y a l'elfe Tinuviel qui m'apprend beaucoup de choses, la vampire Mélinda qui m'a déjà sauvé de chasseurs d'esclaves et offert de délicieux repas, une entreprise nommé Biogenix qui m'emploie et me verse un salaire ridiculement élevé et ce petit couple incestueux que je suis en train de pervertir. Toutes ces rencontres m'ont fait oublier que j'étais toujours traquée, je me sens en sécurité à présent et je me sens plus forte aussi. Mais lorsque ces personnes sont loin de moi et que l'ennemi est redoutable, je ne suis absolument pas en sécurité. J'ai perdu une part de mes capacités à survivre seule ces derniers jours et c'est ce qui était sur le point de me priver de ma liberté.

Je me baladais dans le parc par habitude, je n'habitais plus dans la rue mais, j'avais pris l'habitude de chasser ici. J'aurais aussi bien pu m'enfermer dans le manoir et me nourrir des esclaves de Mélinda, ça aurait été plus sûr et plus facile. Mais les succubes sont comme les chats, nous avons un instinct de chasseuses qui doit être satisfait, rien ne vaut une partie de chasse en plein air, ne serait-ce que pour ne pas se rouiller. Ce même instinct qui m'avait déjà poussé dans les bras d'un vampire qui m'avait séquestré, torturé et violé était sur le point de me repousser à nouveau vers d'autres monstres impitoyables. Un homme s'est approché de moi, il semblait normal, jusqu'à ce qu'il sorte un objet de sa poche pour invoquer un portail vers terra et me pousse à l'intérieur. De l'autre côté de la savane à perte de vue et trois démons qui m'attendaient de pied ferme. Le portail se referme immédiatement, ne me laissant pas trente-six-mille choix de fuite possibles.

Je me transforme immédiatement en succube, l'entrainement avec Irina a porté ses fruits, j'arrive à éviter les démons qui me sautent dessus au début. J'ai le temps de m'envoler de décoller d'environ deux petits mètres. Puis un démon saute et m'attrape par la cheville, avant de m'envoyer m'écraser contre le sol. Ils me sautent tous dessus, restreignant mes mouvements de manière à ce que je ne puisse pas leur échapper, c'est fini pour moi. Je résiste pour la forme mais, je n'y crois déjà plus. Dans la lutte ils parviennent à me lier les jambes et les ailes, mes bras refusent de se rapprocher l'un de l'autre mais, ce n'est qu'une question de temps. Finalement ils m'enfilent un collier étrangleur et le laisse faire son travail. Il serre ma gorge, j’étouffe, ouvrant la bouche pour aller chercher de l'air sans qu'il ne me parvienne. À bout de souffle, mes bras se ramollissent, on me les met dans le dos sans aucune forme de ménagement. On me lie les avant-bras entre-eux dans le dos, la paume d'une main arrivant au niveau du coude de l'autre bras, ils serrent comme des barbares et ça fait horriblement mal. Des larmes coulent le long de mes joues à cause du collier qui me coupe mon oxygène, qui fini par se desserrer. J'avale une grande bouffée d'air, reprenant mon souffle, puis je me mets à paniquer, j'ai peur d'être attachée c'est l'une de mes phobies.

"Non ! Laissez-moi ! Enlevez-moi ça !"

Ils ne prennent même pas la peine de me répondre, se contentant de rire grassement en rangeant leur matériel. Cette fois-ci je ne pleure plus à cause de l'étranglement, je pleure de peur, pâle comme un linge. On me relève pour me porter comme un vulgaire sac de pomme de terre et à ce moment là je pense ma liberté envolée pour longtemps, peut-être à jamais.
« Modifié: samedi 22 novembre 2014, 16:36:23 par Inuko Sora / Sathael Ishnah »

Keleth

Avatar

Re : Ange-gardien, enfin presque. [Keleth]

Réponse 1 samedi 22 novembre 2014, 22:08:30

Il y a des choses que la justice ne peut pas accepter, qu'elle ne peut décemment pas laisser passer, et qui se devait donc d'être jugées avec la plus dure et la plus violente des punitions. Ce genre de punition, il n'y avait bien qu'elle pour les utiliser, il n'y avait qu'elle qui avait le pouvoir de faire agir la loi au milieu de cette plèbe, de ces gens qui ne savent que derrière toute action, il y a l'oeil inquisiteur des archi-démons qui veille. Elle était la main de la justice dans le monde démoniaque, et en tant que tel, certains comportements, même si il ne s'agissait pas de cas où il la demande lui avait été faite de sanctionner ces sous-merdes, devaient être jugée par sa présence immédiate, et sa lame acérée. C'était le cas d'une poursuite qui durait désormais quelques mois, et que la démone observait de loin en attendant l'instant même où ils feront l'erreur de mettre en action leurs mauvaises oeuvres, s'attaquant à une jeune femme qui de toutes manières ne sauraient faire face à tant de puissance conjuguée. Non pas que les duels déséquilibrés n'étaient pas acceptés en enfer, après tout si tôt qu'il y avait un gagnant et un perdant, il existait un déséquilibre entre les participants, mais les moyens mise en oeuvre, la longueur de cette poursuite, ainsi que l'utilité de celle-ci était un doigt levé à tout bon sens démoniaque au yeux de la démone.

Les faibles n'avaient pas le droit de réussir, voilà ce qui faisait que ces hommes, tout aussi mauvais les uns que les autres, n'avaient aucun droit de réussir à mettre la main sur leur cible, une succube qui n'avait pas encore eut le temps de paraître sur le chemin des mirettes de Keleth. Si ils y arrivaient, elle s'était promit de réduire ces êtres à l'état de cendres, à la place de leur maîtres, puis de juger ce qu'elle ferait de l'autre faible qui aurait eut le malheur de se faire attraper par des êtres aussi lamentables que les trois démons qu'elle avait aux fesses. Tout cela lui donnait presque des haut-le-coeur à la simple pensée de le voir se produire, mais elle allait agir à sa manière, en professionnelle, avec tout le savoir faire qui faisait que depuis des centaines d'années, elle était crainte et respectée dans tout les plans de l'enfer existants. C'est quand elle regarda dans son miroir, enchanté par sa douce soeur, qu'elle put entrevoir le plan de ces formes immondes se concrétisé à mesure que la petite succube apparut par un portail, puis se fit rapidement contrôlée malgré ses veines tentatives de fuite, finissant au sol, puis finalement privée de ses capacités démoniaques. Quelle déchéance, quelle immonde scène que celle à laquelle elle venait d'assister. Enfin, elle n'avait tout simplement pas le temps de tabler sur une quelconque acceptabilité de ce qu'elle venait de voir, et se lève lentement pour se dresser vers le miroir tendant la main vers l'image sur celui-ci avant de se projeter dans l'espace, traversant les plans d'existences avant de se matérialisée devant la troupe démoniaque et leur nouvelle ... petite chienne.

« Bonjour. Vous qui avez par votre incompétence, perdue toute grâce au yeux des grands de notre monde. À vous qui, à trois, ne savez même faire preuve de la moindre élégance et capacité à dominer votre cible, agissant comme de simple barbare. Enfin, pour vous, démons inutiles pour notre domaine, pour notre grandeur... L'Exécutrice viens à vous pour vous faire la grâce d'ôter de nos plans vos infâmes présences. »

Ce qu'il s'est déroulée ensuite fut d'une vitesse ahurissante. Les démons sous le coup de la survie ne surent noter à qui ils avaient affaire, et c'est avec une hâte sans noms qu'ils tirèrent leurs armes pour s'avancer vers la dangereuse démone, qui elle ne prit même pas le temps de sortir ses armes pour les contrer dans leur avancée. Le premier qui parvint à sa portée et voulut lui donner un coup vit son bras stopper dans son élan, avant qu'elle ne l'attrape par l'épaule et l'attire à elle avec une telle violence que celui ci vit un court instant le visage carnassier de la femme avant que la poing puissant de celle-ci le frappe au coeur, le tuant sur le coup. Se servant de son cadavre, elle le jeta sur un des deux autres qui s'appretait à la trancher en rondelle, attrapant ainsi le dernier présent par le poignet quand il voulut abattre son arme sur son corps, et le lui brisant en un mouvement pour lui faire lacher sa lame, qui fut rattrapée immédiatement par la démone pour trancher d'un mouvement sec la gorge de l'homme, dans un mouvement qui lui évita de se faire éclabousser par le sang. N'en restes qu'un, perdue dans la terreur même si il se redressa en tremblant, avans de jeter son arme pour toucher sa terrible adversaire de loin, et fuir lâchement. La femme ne s'en sentit que plus outrée, chargeant alors en un instant en face de ce fuyard, le coupant dans sa tentative déplorable de fuite en le tranchant de l'arme de son allié d'un coup, dans le sens de la largeur.

« Adieu, inacceptables engeances. Et maintenant... »

Elle se tourne donc vers la dernière forme consciente en vie sur cette terre, puis se dirige en marchant simplement vers elle, observant dés lors de plus près le visage terrifiée de cette succube en soupirant. Quelle était faible, qu'elle était belle dans sa faiblesse. Un charmant exemple de ce qui faisait parfois toute la beauté de la plèbe démoniaque, cette apparence d'incroyable élégance même au milieu de la fange la plus sale et la plus gluante. Elle avait été lachée mollement au sol lors de la charge des démons pour leur désirée, mais impensable survie, et elle était désormais là, à trainer dans la terre sèche, comme une rose au milieu du fumier. Keleth ne savait pas vraiment quoi faire, elle l'aurait surement éliminer comme les autres exemples de faiblesse démoniaque en ce bas-monde qu'est Terra, mais finalement sa lame se retint d'elle-même quand elle avait poser les yeux sur le corps anéanti mais charmant de la succube. Pourquoi ne pas lui laisser la vie sauve après tout, l'archi-démone avait bien plus à gagner en laissant vivre une telle demoiselle, et cela faisant assez longtemps que ses goûs esthétiques ne s'étaient pas portés sur une dame de la gente féminine, assez pour qu'elle choisisse de ne pas porter la main à sa garde. L'observant de haut, sa voie entendue comme forte et impitoyable plus tôt finit par s'attendrir avant de porter les prochains mots de la démone, offrant un ton calme et plein d'assurance.

« Lèves-toi désormais, montres toi à moi, et présentes toi, jeune succube. »

Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Re : Ange-gardien, enfin presque. [Keleth]

Réponse 2 dimanche 23 novembre 2014, 13:01:30

Alors que je croyais que tout était perdu, une chose totalement inattendue s'est produite, pour la seconde fois quelqu'un se portait à mon secours. Il y avait eu Bran Warren qui m'avait déjà sauvé alors que je venais d'être droguée par des esclavagistes et maintenant il y a cette femme aux cheveux argentés. Saucissonnée, les bras endoloris par mes liens trop serrés, j'ai regardé cette femme sans pouvoir la quitter des yeux. Ce qui m'a le plus frappé, hormis sa beauté, c'est l'absence totale de peur, ces trois démons elle n'en avait absolument pas peur. Elle est si sûre d'elle qu'elle ne sort même pas ses armes, massacrant les démons à mains nues avec une facilité effrayante. Elle dit les éliminer parce qu'ils sont incompétents, barbares et qu'ils nuisent à leur grandeur ... J'ai donc affaire à la supérieure de ces démons ou quelque chose du genre ? Alors qu'elle vient d'achever le dernier elle se tourne vers moi.

"Et maintenant..."

Puis elle se tourne vers moi, la dernière survivante du massacre. Moi aussi je suis faible, elle va me tuer aussi pour faire une sorte de grand ménage ou je ne sais quoi d'autre du genre ? Vu comment elle a massacré les trois autres démons, même sans mes liens je n'ai aucune chance face à elle. Par réflexe je gigote un peu, livide, si j'avais pu je me serais pissé dessus, à cet instant je suis persuadée qu'elle va me tuer. Lorsqu'elle s'arrête au-dessus de moi je me sens comme ces condamnés à mort qui ont déjà la tête fixée à une guillotine, à ce moment là il n'y a plus rien à faire à part prier. Une démone qui prie ça peut paraitre étrange mais, étrangement malgré tout mes méfaits on dirait que la mienne a été entendue, la voix de la femme se fait calme et assurée. Elle me demande de me lever et de me présenter. Gênée et encore sous le choc, je réponds en bafouillant :

"J-Je ... Hum ... Je suis attachée ... Oh attendez deux secondes !"

Je me remet sous forme humaine, faisant disparaitre mes ailes. Les liens qui les maintenaient tombent au sol, plus rien ne les retenant. Je me retransforme alors en succube et je me met à battre des ailes pour m'envoler à quelques dizaines de centimètres au-dessus du sol. À ce moment je pense que si j'arrive à la faire rire ce sera une bonne chose pour la suite. Durant quelques secondes je reste à faire du sur-place en face d'elle, cherchant une connerie à balancer.

"Saucisson volant au rapport madame !"

Aller rigole s'il te plaît ou bien sourit, fait quelque chose pour me rassurer quoi ... Et puis détache moi ! Les démons ont beaucoup trop serré mes liens, j'ai tellement mal aux bras. Pour l'instant je ne sais pas quoi penser d'elle, je suis partagée entre l'admiration et la crainte. Si elle le voulait elle pourrait me tuer d'un simple geste du bras sans le moindre soucis mais, d'un autre côté il y a quelque chose chez elle qui m'attire. Sa force, son assurance, l'absence de peur chez elle, sa prestance, elle est monstrueusement belle. Je lui souris pour l'amadouer, me tournant un peu sur le côté pour montrer mes liens.

"Vous pourriez me détacher ? Je m'appelle Inuko Sora et vous ?"

Keleth

Avatar

Re : Ange-gardien, enfin presque. [Keleth]

Réponse 3 dimanche 23 novembre 2014, 18:51:27

 -  J-Je ... Hum ... Je suis attachée ... Oh attendez deux secondes !
 -  Que puis-je faire d'autre sinon ?

Cette petite remarque témoignait de manière assez cynique que non, elle n'avait justement pas vraiment d'autres possibilité que d'observer la jeune fille tenter de se libérée des liens, la démone ne comptant pas la libérer avant qu'elle ne lui ai elle-même demandée de le faire. C'est ainsi qu'elle observe la démone utiliser le fond de son pouvoir pour reprendre un peu le dessus sur la peur qui avait du l'envahir, et commencer une lente transformation en forme humaine malgré le collier qu'elle portait autour du cou. La mort des trois démons avait vraisemblablement réduit une partie des capacités de cette outil de chasse pour mages et autres créatures naturellement magique, si bien que même la succube dans la moindre des formes parvenait à reprendre possession de ses moyens, ce qui n'était pas un mauvais exemple de volonté au yeux de Keleth. Elle continue donc son observation des actions de la petite demoiselle, finissant par la voir retourner sous forme démoniaque, mais ce coup-ci sans avoir ses ailess engluées dans les filets de ses précédants chasseurs, lui permettant enfin de s'élevée lentement dans les airs, avec une forte maladresse mais assez de débrouillardise pour que l'Exécutrice valide cette tentative de la succube pour récupérer un peu de panache. Elle l'observa se placer un peu au dessus du sol, ses autres membres encore complètement ficelés :

 -  Saucisson volant au rapport madame !
 -  Après tant d'effort pour te relever, j'aurais pensé que tu cherches une figure un peu plus poétique pour ton difiicile retour à une station verticale, mais d'accord saucisson volant, repos soldat.

Est-ce qu'elle s'y attendait ? En tout cas la démone eut un délicat sourire sous le trait d'humour de la succube face à sa difficile situation, et même si Keleth savait pertinemment que les succube était de par nature des démones de natures joueuses et prompt à ce genre d'amusement tout bête, elle en resta assez surprise pour en pas cacher son contentement sur l'instant. Observant ce fameux saucisson volant se déplacer gauchement dans les airs, c'est avec un air tout aussi joueur qu'elle hésita à la ramener au sol après l'avoir attrapée en vol, mais ne tenant pas à prouver un attachement quelconque à la jeune fille encore ligotée, elle n'en fit rien et la laissa continuer de galérer pour faire face à ses liens. D'ailleurs un simple regard permit à la démone de comprendre qu'actuellement, la personne qui était la plus envoûtée par l'autre n'était clairement pas elle, mais plutôt la petite succube qui continuait de la dévorer du regard sans s'en rendre compte, même quand elle s'était retournée lentement en lui montrant ainsi la délicate courbure de son dos, elle ne pouvait s'empêcher de veiller par dessus son épaule pour couler un regard plein d'une forte admiration pour l'archi-démone. Oui, elle était décidément face à un être qui ne savait pas vraiment à qui elle avait affaire, sans aucun doute, mais dans le fond ce n'était que plus appréciable pour Keleth, qui ainsi aura tout le plaisir de découvrir la réaction de la jeune fille à l'instant même où elle comprendrait toute l'étendue de celle qui se trouve actuellement dans son dos.

 -  Vous pourriez me détacher ? Je m'appelle Inuko Sora et vous ?
 -  Je vais le faire, n'ai nulle crainte. Et enchantée Inuko, pour ce qui est de mon nom je pense que celui connu de tous suffira : Je suis Al-Keleth, l'Exécutrice des enfers.

Non pas qu'elle ne devine pas un petit frisson le long du dos de cette Inuko, mais il était peu probable qu'elle n'ai pas déjà entendue parler d'elle. Nombreux, très nombreux sont ceux qui ont au moins une fois entendu les histoires sur l'actuelle Exécutrice, ne serait-ce que dans les "contes" pour enfant, où elle incarnait selon les versions la main du Diable, le Fléau s'abbatant sur les terres, ou encore pour sa version favorite, la personnification même du mal sur cette terre. Plus honnêtement, elle était ce qui préservait la cohésion des démons par la terreur, quiconque outre-passant les règles imposées par leurs maîtres portant leurs cous près de la lame aiguisée de la seule justice qui pouvait encore habiter dans les plans démoniaques. Tirant d'ailleurs cette dite lame avec un bruit clair, quasiment anormal, tintant comme le frottement infime mais long de deux aciers parfaits, elle prend sa lame courte du bout du pommeau avant de l'abbatre en un seul mouvement, tranchant toutes les cordes qui se trouvaient autour du corps de la sauvée en un instant, sans pour autant entailler la courte tenue d'Inuko. Elle était désormais libre, et la lame reprit sa juste place au fourreau, proche de sa jumelle, tandis que l'archi-démone s'approcha de sa compagne de l'après-midi en posant sa main gantée dans son dos délicatement, la faisant parcourir sa peau jusqu'à ce qu'elle glisse sur son ventre, alors que Keleth avait fait quelques pas pour se retrouver à nouveau devant elle.

 -  Eh bien voilà, maintenant nous n'avons plus un saucisson, mais une succube...

Tendant la main lentement vers le collier de la jeune fille, elle se demanda un instant encore si elle allait l'ôter ou tout simplement le laisser là, pour s'assurer que la faible créature n'oublie pas que pour l'instant, il n'y avait qu'une seule personne qui aurait bien la bonté de coeur de lui ôter ce limitateur, et que cette personne pouvait très bien choisir de ne pas lui rendre sa liberté dés maintenant, afin de se voir repayer son sauvetage. Oui cela paraissait parfait, c'est ce qu'elle allait faire, et quand elle caresse délicatement la gorge de la succube du bout de ses doigts, elle le fait d'une bien douce manière pour qu'Inuko comprenne qu'elle ne lui souhaitait pas de mal, sans pour autant considérer qu'il soit suffisant pour elle de s'en sortir avec tout les avantages possible, à savoir une liberté et aucune séquelle. Après tout elle avait bien été capturée et cette faiblesse ne pouvait pas restée impunie n'est-ce pas ? C'est pour cela qu'en descendant ses doigts, Keleth agrippa le collier anti-magie autour du cou de l'imprudente, et ainsi l'attira au sol, devant elle, juste un peu plus basse pour qu'elle puisse l'observer de haut, littéralement, son regard plongé dans celui de la dernière des demoiselle à avoir sut suscité son intérêt. Comme pour suivre sa précédente phrase, elle en reprit les derniers termes d'une voix encore plus douce, encore plus charmante, une voix qui ne laissait pas de place aux doutes et aux questionnements, même si toutefois il restait intensément réconfortant.

 -  Une succube qui, je pense, ne mérite pas encore sa pleine liberté. Inuko, toute chose mérite justice, et toute action mérite récompense. Ces êtres qui t'ont capturée ne méritait pas de t'obtenir, et pourtant ils auraient normalement eut droit à un plaisir sans borne pour t'avoir obtenue. C'est pour cela que pour que cette récompense existe, je vais me l'octroyer. Non pas que je te réduise à la servitude totale, où à la vie dans les tréfonds des bordels démoniaques pour avoir été si faible et décevante que trois sous-merdes ont put te capturée, non, mais dorénavant, tu seras à moi tant que je ne t'aurais pas ôté ce collier. As-tu toutefois une demande à me faire avant tout cela, ce n'est pas parce que tu me seras asujetie que je ne peux pas prendre soin de toi.

Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Re : Ange-gardien, enfin presque. [Keleth]

Réponse 4 lundi 24 novembre 2014, 01:04:44

Elle a sourit !!! Un petit sourire mais, un sourire quand même ! Je vais peut-être éventuellement survivre quelques jours de plus dans ce monde impitoyable peuplé de monstres génocidaires ! Ô joie ... Elle s'appelle Keleth l’Exécutrice des Enfers, j'ai bien ressenti un frisson mais, un frisson d'excitation à l'évocation de son et de son titre. Et en plus elle me détache, quelle femme formidable ! Elle est forte, non elle est monstrueusement forte, elle est belle, elle est pleine d'assurance et en plus elle est de mon côté. Mon regard la fixe, mes yeux sont emplis d'admiration, si seulement je pouvais devenir aussi cool en vieillissant. Elle a peut-être plusieurs siècles d'existence derrière elle, si c'est le cas je ne suis même pas un bébé comparée à elle ! Sa lame bouge vite, tranchant mes liens sans même effleurer ma peau avec une précision chirurgicale. Kyaaaa ! Elle a tellement la classe ! Et je peux enfin bouger mes bras ! Mes pauvres bras meurtris ... Tout à coup, je sens la main de Keleth dans mon dos, à nouveau je frissonne, puis je la sens glisser sur le côté pendant qu'elle me contourne pour finir avec la main posée sur mon ventre. Elle touche mon collier, puis caresse ma gorge avec douceur. Elle pourrait m'ôter la vie d'un simple geste du poignet, son corps entier est une arme redoutable, elle me l'a montré avec les démons de tout à l'heure. Le fait de sentir à quel point elle m'est supérieure et sentir que je l’intéresse dans le même temps est horriblement excitant.

En abaissant sa main, elle attrape mon collier et me force à m'incliner légèrement devant elle. Je me sens toute petite face à cette démone exceptionnelle, je ne peux m'empêcher de rougir en la regardant avec admiration, comme hypnotisée. D'une voix envoutante elle me fait un discours sur sa vision de la justice, en gros comme je suis faible et qu'elle m'a sauvée je suis sa propriété jusqu'à ce qu'elle me retire le collier. Je suis captivée par cette femme, je suis totalement à sa merci et elle me dit clairement que je ne lui appartiendrais que jusqu'à ce qu'elle me retire le collier ? Elle se retient de me priver de liberté à vie par souci de justice ? Mon cœur s'emballe tout à coup. C'est une démone d'une puissance titanesque, elle pourrait tout obtenir par la force sans aucun problème et a vécut dans un monde ultra-corrompu. Malgré tout cela elle a encore un sens de la justice. Sa force de caractère me fascine littéralement, moi qui ne fait que céder à mes instincts sans arrêt. Une sorte de justicière démoniaque, détruisant les faibles pour qu'ils n’entachent pas le prestige des forts, fidèle à son code d'honneur jusqu'au bout.

D'ordinaire je suis une implacable dominatrice, je refuse toujours de me soumettre. Même avec les femmes que j'aime je ne me soumets jamais, sauf avec mes mères qui ont une place spéciale. Mais le sentiment que j'éprouve en présence de Keleth est diffèrent, c'est de l'admiration pure et une joie d'être à ses côtés pour en être le témoin. Alors je fais quelque chose que je ne fais jamais en temps normal, je m'offre à cette femme, je n'ai pas le choix de toute façon mais, je le fais sans me forcer, naturellement. Avec mes joues rougies par l'admiration et la joie, je pose mes mains sur ma poitrine, malaxant cette dernière. Je regarde Keleth droit dans les yeux, incapable de détourner mon regard d'elle, en lui souriant.

"Je n'ai aucune demande Keleth. Profitez de votre récompense pour m'avoir sauvée, considérez ça comme le gage de ma reconnaissance."
« Modifié: mardi 25 novembre 2014, 21:15:39 par Inuko Sora / Sathael Ishnah »

Keleth

Avatar

Re : Ange-gardien, enfin presque. [Keleth]

Réponse 5 lundi 24 novembre 2014, 14:11:06

 -  Je n'ai aucune demande Keleth. Profitez de votre récompense pour m'avoir sauvée, considérez ça comme le gage de ma reconnaissance.
 -  Oh je n'aurais pas vraiment eut besoin de ton accord pour me permettre de goûter à cette dite "récompense". Mais ce n'est point sur ces terres que je me permettrais d'agir ainsi, il n'y a rien ici qui ne mérites encore ma présence, ni la tienne. Racontes moi ton histoire, je veux lentendre, mais avant que tu ne la commence, changeons de lieu.

Elle la relâche dés lors, lui permettant de retrouver à la fois une prime liberté relativement factice, puis se sers de cette main libre pour venir déchirer lentement l'espace à son coté, ouvrant par la un portail vers son lieu de vie, au plus profond du Cocyte, le palais de la famille Lilith et de leurs serviteurs. Elle ne se presse pas, ouvrant ce passage sans même vraiment le regarder, son ongle traçant au travers du décor une fine coupure dont l'effet parait tout à fait étrange, car déformant la réalité des terres sauvages à l'emplacement où va se tenir le futur passage. Quand elle arrive au bout de la portée de son bras, elle finit par un mouvement sec du poignet qui fait se prolonger la faille jusqu'au sol, celle ci s'illuminant àalors avant de s'agrandir en un large trou capable de faire passer sans souci un être de plus de deux mètre de hauteur, pour facilement un mètre de large. Sitôt présente, la déchirure entre les deux plans d'existence se stabilise, trou sombre et peu accueillant qu'il va pourtant falloir franchir pour la jeune succube, mais qui bien heureusement ne risques pas de lui faire le moindre mal, les passages créé par Keleth étant parfaitement inoffensif pour ceux qu'elle désires faire passer dans les enfers. Elle se retourne un peu vers Inuko avant de faire une élégante révérence, montrant le portail du bras avant de prononcer encore quelques mots, ce coup-ci dans la plus pure langue démoniaque :

 -  Avances donc, je te rejoins juste après, le temps de finir un dernier travail qui m'incombe.

Patiente, elle laissera à Inuko le temps qu'il lui faudra pour plonger dans la faille avant de la refermée, n'ayant pas besoin de ce genre de transport pour retrouver la trace d'Inuko et de la rejoindre grâce à l'un de ses sorts judicieusement appelé la "poursuite". Tandis qu'Inuko paraîtra devant l'ombre de la citadelle des Lilith, remarquable et judicieuse forme d'exposition et de tromperie faites pour perdre et annihiler les faquins qui ont eut l'audace de vouloir pénétrer dans le territoire de la terrible famille sans pour autant y être invité, Keleth se sera quand à elle retourner vers les cadavres des démons avec un dur sourire. Il n'y avait point de choses pires à la vue que trois cadavres exposés au soleil, sur le point de pourrir de la manière la plus atroce qui soit, et surtout l'Exécutrice avait de manière paradoxale la sainte horreur de voir les quelques amateurs de bizarrerie, qui avait trop souvent tendance à se servir des corps de ses congénères pour fabriquer onguents magique et autre filtres profitant de la nature magique des démons, se doper et améliorer leurs dons naturels avec les rejets laissés par la mort d'un être de l'enfer. Elle s'avança donc vers le premier corps, appelant en elle les puissantes forces magiques dont elle se servait si peu pour illuminer sa main d'une aura de destruction, avant de viser le premier mort :

 -  Si ta faiblesse fut ta déchéance, ta force intérieur n'a plus à exister en ce monde. Toi, ancienne terreur humaine, à qui j'ai prouvé l'indéfectible médiocrité, que ton âme s'évapore, et que tes restes disparaissent dans le néant !

L'aura partit de sa main pour réduire la forme en face d'elle à l'état de rien, réuisant le corps à la poussière, puis la poussière à une présence nulle, inexistante. Seule reste ce qu'on appelle un bijou d'âme, une roche compacte représentant la cristallisation des précédents pouvoir de l'être qu'elle venait de faire disparaître, et elle récupère le caillou avant de l'envoyer dans sa demeure, où elle prendra le temps de le livrer à sa soeur, largement plus capable qu'elle d'en tirer tout les avantages. Le même rituel se produira pour les deux autres démons présent sur ces terres souillés, puis ayant terminer ce long assaut dans sa totalité, elle ferme les yeux avant de se transporter à nouveau dans l'espace en un instant, changeant de plan pour se reconstituer auprès de sa nouvelle servante, juste à ses cotés, toujours en face de la citadelle d'un gris sombre, sans la moindre touche de couleur, sans la moindre touche de vie, une forme imposante de la puissance des Lilith qui respirait la mort et les promesses d'anéantissement. Si ce n'était qu'un leurre, il en était bien la version mortel, le dernier passage vers un domaine de richesse et de luxure inégalé, mais que peu de démons pouvaient témoigner avoir eut la chance de découvrir. Dans cet univers froid et terrifiant, les bassins glacés du Cocyte se trouvant derrière eux en cet instant, la démone jurait un peu par ses couleurs chaudes et son aspect rassuré. Après tout elle était chez elle, rien de ce qui se trouvait ici pouvait lui provoquer la moindre blessure. Ce n'était pas le cas d'Inuko, si bien qu'elle retira son écharpe et l'enveloppa autour du cou de la jeune fille, délicatement, avant de parler :

 -  Bienvenue aux portes de la citadelle des Lilith. Je me doutes que tu dois avoir froid, d'autant plus que tes pouvoirs ne sont pas là pour te prémunir un peu des rudes conditions du lieu, mais je ne peux que te donner cette écharpe, au moins cela t'éviteras de te faire attaquer par les ombres qui emplissent notre vieille citadelle. Maintenant, je t'écoutes, racontes moi ton histoire pendant que je nous guide au travers de notre ancien domaine.

Et elle prit les avants, se dirigeant vers l'entrée avant d'en pousser les massives portes qui ne firent que coulisser sans le moindre bruit, s'ouvrant sur un hall qu'Inuko put découvrir comme étant parfaitement inversé, le plafond se trouvant au sol, et le parquet au plafond, malgré ce que laisse penser l'aspect extérieur des lieux, lui parfaitement normal malgré sa surprenante conception. Entrant alors lentement, la démone se dirigea sans hésiter vers un escalier, laissant la succube la suivre docilement, espérant qu'elle n'aura pas la présence d'esprit de s'effrayer du mouvement anormal des ombres dans la pièce, sans parler du fait que ces ombres existaient en effet sans la présence de la moindre lumière dans la structure. Les sombres pensées de l'ancêtre de la dynastie Lilith habitait ce domaine, et quand ce n'était pas lui en personne qui apparaissait sous la forme d'une entité titanesque mais sans matière, c'était dés lors sa rage sanguinaire et ses haines qui se matérialisait sous la forme de sombre éléments trompeurs, perdant les nouveau venu et les tuant à petit feu. Keleth n'était pas affectée par ceux ci, elle était d'une force largement supérieur à ces réminiscences, et même au-delà de ceci, la haine de l'Ancêtre ne pouvait être tournée vers un membre de sa famille. Inuko quand à elle put sentir tout l'affreux toucher de ceux ci, une main qui lui caresse la cheville, un souffle qui vient caresser l'intégralité de son corps, des griffes qui plongent dans son corps sans en laisser la moindre blessure, juste une vive douleur. Keleth avait fait le maximum qu'elle pouvait en lui offrant son écharpe en guise de protection, désormais il ne tenait qu'à la succube de supporter les douloureux assauts.

De pièces blafardes aux ombres mouvantes aux grands halls emplies de gluantes ténebres, le domaine pouvait se révéler comme un terrible cauchemar aux yeux d'Inuko pendant les deux longues heures où elles marchèrent à quelques centimètres l'une de l'autre, mais quand Keleth sentait la peur et le mal-être emplir la jeune fille, c'est avec un geste doux qu'elle la réconfortait. Une simple main posée sur le haut de la tête de la succube pour lui ébouriffer les cheveux, un sourire plein de tendresse pour raviver un peu la flamme de son coeur, un doux mot à son attention quand elle sentait le désespoir naître naturellement au creux de sa poitrine de faible démone, à chaque situation elle changeait de manières pour la ramener à elle, pour l'ôter des effets néfastes et meurtriers de la citadelle fantôme. Encore une fois, ce n'était que le repère intact où avait été banni l'Ancêtre, mais la simple présence de cet être altérait tant et tant le lieu que tout la famille avait du créer un nouveau "temple" pour leur puissance, et ainsi sauver les êtres inférieurs qui les servait, eux bien trop sensible aux effets de la colère du grand Ancien. Comme prévu, Inuko ne manquait pas à tout cela, et c'est bien pour cette raison que Keleth veillait au grain sur elle, ne voulant pas que la jeune fille perde son intégrité dans cette expérience qui avait naturellement la fonction de bannir dans la mort tout être qui n'était pas du sang des Lilith. Elle aurait bien put laisser une pause à Inuko, qui en plus devait avoir de plus en plus de mal à marcher et à suivre l'archi-démone vu le rythme qu'elles gardaient toutes les deux depuis leur entrée entre ces murs, mais rester en ce lieu n'aurait permit que plus d'emprise à celui-ci sur le corps de la succube, sans parler du risque de voir s'éveiller l'ombre de l'Ancêtre, particularité créée par l'infinie puissance de ce dernier, et que même Keleth doutait égaler avec une autre personne à protéger. Elled evait aller vite, c'est tout !

Atteignant enfin le dernier couloir, où la pression des ombres et leurs touchers devenaient surement intolérable pour la pauvre succube, qui devait se sentir tirée en arrière, palpée, tiraillée dans tout les sens, griffée, comme si une armée de démon en avait après elle sans pour autant jamais lui offrir une mort concrète, Keleth observa rapidement dans son dos pour vérifiée que l'Ombre n'était pas pour autant apparut pour les freiner. Rassurée de ne pas ressentir la présence intangible de son Ancêtre, elle prit doucement la main d'Inuko dans la sienne afin d'y apposer un délicat baiser, dans le simple but de la libérer de l'emprise des ombres alentours pendant un court instant, et clarifiant la pensée surement engourdie d'Inuko pour qu'elle reprenne pleine possession de son esprit, son corps devant quand à lui être dans un état de fatigue particulièrement avancé. Comme la démone s'en doutait, elle vit pendant un instant les ombres se reculer, avant d'effleurer la présence d'Inuko sans pour autant encore oser la toucher, le contact avec l'aînée des Lilith obligeant la conscience incontrôlable de l'Ancien de ne pas porter la main sur Inuko pendant un moment suffisant au yeux de Keleth pour finir cette marche. C'est avec un délicat sourire alors qu'elle proféra ses premiers vrais mots depuis le début de leur entrée dans la citadelle, arrêtant par là l'histoire que lui a contée Inuko depuis qu'elle lui avait inviter à le faire, à la fois pour mieux la connaître et l'obligée à se focalisée sur sa personne afin que la folie des lieux ne lui fasse pas oublier qui elle était :

 -  C'est bon, nous sommes arrivées, ce sont les derniers pas. Tu me pardonneras de ne pas avoir prit ta main plus tôt, mais si je l'avait fait auparavant, ce dernier passage aurait été insupportable pour ton esprit, et je ne voulais pas déjà perdre ma nouvelle servante. Maintenant, cours à la porte et rentre en hâte, je suis juste derrière toi.

Elle relâche dés lors Inuko, sachant pertinemment que sous le coup de son obéissance et de sa peur, elle n'hésitera pas un instant à courir comme elle venait de lui ordonner. Sortant d'ailleurs sa lame dans un mouvement lent et calculer, elle se met à compter simplement dans sa tête le nombre de pas que la succube fait pour savoir quand elle arrivera à la porte, et se retourne dés l'instant où la succube en est sur le palier. Comme prévu, les ombres se sont retirée pour mieux charger sur le corps de cette charmante et si faible demoiselle, prêtes à l'attraper en un infime moment pour l'emporter à nouveau au coeur de la citadelle, synonyme que l'Ancien était en train d'émerger de son sommeil en ayant sentit l'incohérente présence d'une non-Lilith dans sa demeure. Quand Inuko ouvre la porte à toute vitesse, les ombres viennent déjà de parcourir plus de la moitié du corridor en une fraction de seconde, si rapidement que théoriquement la pauvre jeune fille n'a pas la moindre chance d'y réchapper. C'est pour cela que Keleth, restée un peu en arrière, abbat sa lame de ciel à terre, freinant d'abord les rages et les haines avide du corps de la succube avant de définitivement les arrêter, puis les rejeter loin en arrière, dans les profondeurs de la citadelle fantôme. Elle entend la porte claquer dans son dos et sourit, réconfortée, avant de finir sa petite marche tranquillement, et d'ouvrir la porte avant d'entrer elle même dans sa maison.

Quel contraste d'ailleurs que celui de passer de la citadelle fantôme à la vraie demeure des Liliths, ou du moins la deuxième demeure de manière plus honnête, la citadelle étant l'ancienne mais désormais inhabitable. Les murs, les plafonds, les escaliers et les portes, tout suggère une richesse sans borne, la dorure allant de pairs avec les joyaux les plus étranges et les plus rares, le tout dans un tel goût et une telle maîtrise que chaque nouveau regard apporte une nouvelle vision sur les lieux sans pour autant désorienter les nouveaux venus, et l'ensemble dans la plus marquée des élégances. Actuellement elles se trouvent dans un dôme aux piliers constitués d'un marbre fin, parcouru de veine d'or, le tout soutenant un plafond où sont peint histoires et contes anciens retraçant les longues mythologies démoniaques et propre au Lilith. Plus loin s'étend des couloirs, et deux grands escaliers aux bord de la salle permettent d'atteindre déjà trois autres étages, offrant déjà à la vue une structure gigantesque, au moins tout aussi impressionante que la citadelle précédente, bien que clairement moins sinistre. Keleth approche d'Inuko après avoir poussé un doux soupir de satisfaction en se retrouvant de nouveau dans son chez-soi, et dés lors se cale dans son dos pour l'enlacer avec délicatesse, parlant comme plus tôt avec sa voix assurée et charmeuse, ravie d'avoir put la menée jusqu'ici saine et sauve.

 -  Bienvenue dans ton nouveau chez toi. Ton esprit doit s'éclaircir et ton corps se reposer, aussi je te laisse un peu découvrir mais après nous allons nous installer dans mes appartements, afin que tu puisses enfin soulager tes maux. Nous discuterons aussi là-bas, mais d'ici là je te laisses à ton émerveillement.


Répondre
Tags :