Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un rp avec une belle danseuse ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Améthyste la Ménade

Humain(e)

Un rp avec une belle danseuse ?

mercredi 19 novembre 2014, 18:13:20

Bonsoir

Alors, je n'ai qu'une trame, mais elle sera très importante pour Améthyste :

Améthyste vient d'arriver à Ashnard, à peine a-t-elle débarquée sur le port, qu'une femme encapuchonnée l'attaque, s'en suit un combat acharnée ou les deux protagonistes font "match nul". Vous avez assisté à toute la scène ou bien vous faites partis des forces de l'ordre d'Ashnard...

Type : Social et peut-être hentai ^^ mâle de préférence (un peu marre de rp avec des femmes) pas de démons ni d'anges si possible ^^ pas de créatures trop bestiales pour les terranide ;D

Je ne prendrais pas d'autre rp tant que celui-ci ne sera pas fini ;D

Voilà me MP plutôt sur la fiche de Cassidy Green, je suis plus souvent sous ce pseudo que sous les autres ;D
Veuillez me contacter sur Cassidy Green si vous voulez un rp avec ce compte, c'est le compte ou je suis le plus souvent connecter ;D

Cassidy Green

Avatar

Re : Un rp avec une belle danseuse ?

Réponse 1 mardi 25 novembre 2014, 10:53:40

Alors messieurs, on a peur ? Je n'ai que deux propositions ;D j'aimerais que d'autres me contactent pour avoir le choix de mon futur partenaire ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Urgogot

Avatar

Re : Un rp avec une belle danseuse ?

Réponse 2 mardi 25 novembre 2014, 11:05:53

Comment tu fais ta biatch !  ;D
Mais a l'aise, moi jveux bien la manger je t'ai déjà dit... non ? Toujours ape ? 

Cassidy Green

Avatar

Re : Un rp avec une belle danseuse ?

Réponse 3 mardi 25 novembre 2014, 11:58:54

euh... j'ai bien précisé pas démoniaque ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Améthyste la Ménade

Humain(e)

Re : Un rp avec une belle danseuse ?

Réponse 4 dimanche 07 décembre 2014, 17:15:29

poste clos pour l'instant ;D
Veuillez me contacter sur Cassidy Green si vous voulez un rp avec ce compte, c'est le compte ou je suis le plus souvent connecter ;D


Répondre
Tags :