Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Hotomiiiii-chaaaaan <3 (Pv Akua Hotomi)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Akua Hotomi

Créature

  • -
  • Messages: 214


  • FicheChalant

    Description
    Petite otaku, mesurant 1m50 avec une tresse de 2m qui flotte au-dessus du sol
    Guitariste du groupe rose noir 
    Model érotique pour un magazine de cosplay sous d’autre apparence impossible à reconnaitre

Re : Hotomiiiii-chaaaaan <3 (Pv Akua Hotomi)

Réponse 15 mercredi 18 mars 2015, 12:30:49

Les questions s’enchainé pour arriver à une question qui fâche plus que les autres. Le fait de revenir sur les photos érotique qui avait était retouché. Sa avait mis une mauvaise réputation au début du groupe, à l’époque ou Akua était juste arrivé dans  le groupe. Sans trop savoir, il parait même que l’ancienne guitariste était partie à cause de ses rumeurs justement. Akua était model érotique, il lui arrivé de posé régulièrement nue ou dans des positions très explicite, quand elle en faisait pas carrément avec des sexe-toy et pas uniquement pour faire joli. C’était quelque qui l’amusait et le fait de prendre du plaisir en rajoutait encore plus. Mais pour ça elle utilisait son pouvoir et se retrouvé transformé, utilisant un autre corps et un faux nom. Ainsi il était impossible de faire le lien entre Akua et tous ses model érotique. Ce n’était pas l’envie qui lui manquait de le faire avec son vrais corps, mais elle ne voulait pas apporter d’ennuis supplémentaires au groupe.

Ce fut June qui répondit à la question étant elle-même concerné par ses rumeurs. Elle soupirât et finalement se lança.

-C’est rumeurs son bien sûr toute fausses. Yoko nous a quittés à cause d’un déménagement. J’ai ut des photos tendancieuses, mais elles ont clairement été retouchées derrière.  Je n’ai jamais été aussi loin de plus c’est photo était personnel et on rien avoir avec le groupe. Par contre, les photos nous montrant toutes les trois à nous embrasser chacune sont bien vraies. On avait prévue de faire de ça une sorte de marque du groupe, mais finalement l’image fofolle d’Akua à suffit pour ne pas en arrivé là, puis Sue n’était de toute façon pas très emballé par ça.

Akua avait bien aimé l’idée aussi, mais elle avait bien compris que c’était une idée de June dans le but d’avoir une excuse pour embrasser Sue. C’est pourquoi elle ne c’était pas mêlé de ça quand c’était encore en discutions.

-Pour ma part, il y a peut-être des photos de moi avec mon ancien groupe qui son peut être réelle. On était du genre à boire beaucoup et sa finirait rarement sans que je me fasse prendre par l’un des mecs. A la fin le batteur n’arrêtait même plus et ça devenait pratiquement du viol, c’est pour ça que je les ai quitté. Tarer comme ils étaient, il n’est pas impossible qu’il est des photos de tout ça qui traine sur internet. Mais tout ça c’est du passé.

Le sujet sembla intéresser Frida qui de suite voulut en savoir plus. C’est qu’elle semblait perverse cette fille, ce qui fit sourire Akua.

-Akua tu veux dire que tu faisais l’amour comme ça après le concert ? Avec la fière et l’énergie de la scène sa devait être intense.

-Oh C’était carrément énorme à vrais dire…OH ! Sue du calme.

-Si vous voulez vous aurez qu’a en parler toute les deux après, mais là on est dans une rencontre officielle, alors gardé un minimum tenue sur les sujets. Et avant que tu ne te pose la question Frida, elle n’a pas gardé cette habitude avec nous.

June en rigola, voir Sue aussi sérieuse c’était quand même amusant, même si c’est vrais que bon ce n’était pas trop des sujet à abordé comme ça, après en privé pourquoi pas, mais là en groupe ce n’était pas trop ça. Heureusement Senestra dériva un peu le sujet pour revenir à quelque chose de plus sérieux qui concernait la musique elle-même.
Cette fois se fut  Sue qui répondit la première.

-Nos chansons sont écrite par June, elle s’inspire pas mal de nos vie, mais surtout de l’univers héroïque fantaisie qu’elle adore. Etant au dernière nouvelle toute les trois célibataire, je doute que ça parle directement de nos petit amis. Pour ce qui est de l’amour.

-En fait l’une d’elle parle de Sue, je vous laisse méditer pour deviner laquelle.


-Hein c’est vrai ? Je ne savais pas. C’est laquelle ?

Akura rigola devinant rapidement de quelle chanson il s’agit.

-Elle a dit de médité, réfléchi et toi aussi tu devineras.


Dextra-Senestra

Humain(e)

  • -
  • Messages: 185
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Deux jeunes lycéen de Seïkusu, un petit frère au coeur sur la main et une grande soeur insupportable et jalouse.
    
    Senestra est un jeune homme athlétique, travaillant dans un restaurant italien et versé dans la pop culture japonaise. Il vit avec son pc quand il n'a rien à faire.
    
    Dextra est une jeune fille aux abords compliqué, jugeant autrui et extrêmement amoureuse de son petit frère. Versée dans l'occultisme, elle aime à pratiquer quand son frère a le dos tourné.

Re : Hotomiiiii-chaaaaan <3 (Pv Akua Hotomi)

Réponse 16 dimanche 22 mars 2015, 15:37:22

A vrai dire, la question des photos fallacieuses ou non était vraiment une chose qu'il désirait aussi vérifier, mais il pensait plus oser le demander en privé, une fois qu'il se serait retrouvé seul avec Akua par exemple, pour prononcer un sujet fâcheux qui ne risquait pas d'affliger les autres membres de cette réunion inter-fan. Finalement il y avait ici quelqu'un de bien plus direct que lui et qui semblait être plutôt en désaccord avec le fait qu'elles puissent être vrai, ce qui après tout était largement compréhensible étant donné qu'il ne fallait jamais heurté un fan sur ce qu'il avait de plus cher, encore plus quand il s'agit de personnes réelles, qui méritent un minimum de politesse et de privacité dans leur vie de tout les jours. Ainsi, c'est peut-être avec une dose de gêne, mais aussi avec grand intérêt que le lycéen ouvrit ses esgourdes pour ne pas perdre une miette de ce qu'allait prononcer June, étant donné qu'apparemment, c'était elle qui se décidait à se prononcer en première sur le fâcheux sujet :

 -  Ces rumeurs sont bien sûr toute fausses. Yoko nous a quittés à cause d’un déménagement. J’ai eut des photos tendancieuses, mais elles ont clairement été retouchées derrière. Je n’ai jamais été aussi loin, de plus c’est photo était personnel et n'ont rien avoir avec le groupe. Par contre, les photos nous montrant toutes les trois à nous embrasser chacune sont bien vraies. On avait prévue de faire de ça une sorte de marque du groupe, mais finalement l’image fofolle d’Akua à suffit pour ne pas en arrivé là, puis Sue n’était de toute façon pas très emballée par ça.
 -  Pour ma part, il y a peut-être des photos de moi avec mon ancien groupe qui sont peut être réelle. On était du genre à boire beaucoup et ça finissait rarement sans que je me fasse prendre par l’un des mecs. A la fin le batteur n’arrêtait même plus et ça devenait pratiquement du viol, c’est pour ça que je les ai quitté. Tarés comme ils étaient, il n’est pas impossible qu’ils aient des photos de tout ça qui traîne sur internet. Mais tout ça c’est du passé.

Il avait été au courant de tout cela, et pour tout avouer il était parmi ceux qui avaient demander à ce qu'il y ait une vrai enquête sur les activités de l'ancien groupe d'Akua, pas mal de rumeurs étant montés au fur et à mesure que le groupe évoluait dans la sphère des petits groupes de salles. Finalement l'enquête avait été lancée après le départ d'Akua, mais le résultat n'avait pas été bien fameux pour le groupe, dont deux membres avaient prit quelques années de prisons pour un sujet que le jeune homme n'arrivait même plus à se rappeler, étant donné que dés lors que son idole avait été en sûreté, il avait complètement mis de coté cette histoire pour se contenter de regarder avec satisfaction la remontée en flèche de la jeune fille dans le tableau de popularité général du Japon. En tout cas il ne semblait pas que l'ancienne membre du groupe en soit au courant, et ce n'était peut-être pas plus mal, vu qu'elle rayonne désormais dans d'autres hémisphères sans avoir à se forcer à faire quoi que ce soit.

 -  Akua tu veux dire que tu faisais l’amour comme ça après le concert ? Avec la fièvre et l’énergie de la scène ça devait être intense.
 -  Oh C’était carrément énorme à vrais dire…OH ! Sue du calme.
 -  Si vous voulez vous aurez qu’a en parler toute les deux après, mais là on est dans une rencontre officielle, alors gardez un minimum de tenue sur les sujets. Et avant que tu ne te pose la question Frida, elle n’a pas gardé cette habitude avec nous.

Il était en effet presque comique de remarquer que celle qui s'énerva le plus pour le coup était celle connue pour être la plus tendancieuse au niveau des propos parfois, encore une autre de ces rumeurs qui courent sur le net à propos de n'importe qui ou n'importe quoi. De ce qu'ils en avaient vu pour l'instant, Sue était de loin la plus prude, et du coup Senestra avait presque de la compassion pour elle, connaissant bien les difficultés multiples que cela représentait d'être doté d'un minimum d'innocence et de retenue sur certains sujets, généralement par timidité ou manque de confiance en soi. En tout cas si il y en avait deux qui s'en donnait à coeur joie quasiment tout le temps, il imaginait très bien la torture psychologique que cela pouvait créer pour la pauvre jeune fille, le lycéen ayant pour lui qu'une soeur, mais qui était déjà bien suffisante pour le faire sursauter ou frémir de gêne. Enfin, sur un ton plus léger, il posa sa question, et en écouta la réponse de Sue, souriant doucement en écoutant les explications.

 -  Nos chansons sont écrite par June, elle s’inspire pas mal de nos vies, mais surtout de l’univers héroïque fantaisie que nous adorons. Etant aux dernières nouvelles toute les trois célibataires, je doute que ça parle directement de nos petit amis. Pour ce qui est de l’amour.
 -  En fait l’une d’elle parle de Sue, je vous laisse méditer pour deviner laquelle.
 -  Hein c’est vrai ? Je ne savais pas. C’est laquelle ?
 -  Elle a dit de méditer, réfléchis et toi aussi tu devineras.

Sweet Time of Princesses and knights, surement.
- - -

Les discussions continuèrent pendant pas loin de trois bon quarts d'heure, et même si à l'origine un ordre avait été apposé pour que chacun puisse questionner les membres du groupe à la suite, ce devint vite une simple mais très agréable discussion, toute naturelle entre les fans et les joueuses, si bien que Senestra ne vit pas le temps passer. Finalement, c'est l'invitée de June qui réagit à cela en regardant sa montre, toujours avec cette air plein d'énergie, et qui avait fait part à toute la tablée que ça faisait un sacré moment qu'ils étaient là à discuter, commençant par là à installer l'envie de tout le monde de se retrouver enfin en tête à tête avec l'invité(e)/la joueuse de son choix. Résultat, les questions se firent plus rare, et chacun finit par s'accorder à bouger, les chaises commençant à se déplacer pour libérer leurs occupants de la table qui était devenue moins intéressante désormais. Une rapide pensée traversa le jeune homme du coup, et avant que tout le monde ne parte, il demanda un peu d'attention par un mot vite-fait puis s'exprima :

 -  Attendez... Du coup, ne ferions nous pas la photo maintenant ? Je ne sais pas pour vous, mais je crois que c'est dur d'avoir un temps fixe pour discuter en tête à tête, peut-être que certains ou certaines de nous partirons plus tôt ou plus tard, donc bon.

Akua Hotomi

Créature

  • -
  • Messages: 214


  • FicheChalant

    Description
    Petite otaku, mesurant 1m50 avec une tresse de 2m qui flotte au-dessus du sol
    Guitariste du groupe rose noir 
    Model érotique pour un magazine de cosplay sous d’autre apparence impossible à reconnaitre

Re : Hotomiiiii-chaaaaan <3 (Pv Akua Hotomi)

Réponse 17 jeudi 02 avril 2015, 12:09:50

Après avoir sorti un sujet un peu chaud, ou plutôt dérangeant. Les membres du  groupe avaient éclaircit le sujet pour leur fan. De nombreuses rumeurs tournaient depuis les photos retouchées. Heureusement la qualité de ses dernières suffisait à prouver qu’elles étaient fausses. Après ça les discutions furent plus normal et avec moins de gêne. Il n’y avait plus vraiment d’ordre et tout se passait plutôt bien. C’est finalement l’un des garçons qui fit remarqué l’heur souhaitant passé au rencontre en tête à tête. Akua souri comprenant bien qu’il attendait que ça pour se retrouvé seule avec June. Comme tout le monde semblait d’accord avec ça, surement que tous les fans attendaient ça avec une certaine impatience. Il fut donc décidé que c’était temps d’y passé. Sauf qu’au moment de séparé, Dextra fit une remarque tout à fait pertinente. Akua s’approcha de lui passa un bras par-dessus son épaule le forçant à se baissé à cause de sa petite taille à elle.

-C’est qu’il n’est pas con mon fan ! En plus comme ça le photographe aura tout le temps de faire développement pendant ce temps. Allait-on go aux photos.

Comme personnes ne semblait contre l’idée tout le monde se dirigea un peu plus loin montant sur la scène. Débuta alors une séance  photo. Il était prévu de faire une photo de groupe suivit, de photo individuel avec chaque membre. Akua pour sa photo avec Dextra son fan, elle le fit s’assoir et elle se mit debout derrière lui passant ses bras autour de son coup. La différence de taille entre les deux était idéale pour cette pose. Pour la photo de groupe, les fans se mirent assied devant chacun de leur artiste préféré qui eux prenait une pose célèbre de la couverture de l’un de leur album.  Akua s’amusa beaucoup de cette séance, ce qui montrait qu’elle aimait bien être prise en photo. Les photos fini, Akua parla avec le photographe lui laissant quelque instruction. Puis finalement tout le monde se répartie dans trois loges, une par membre.


La loge d’Akua, était un peu vrac, il y avait un pack de bière à côté de la coiffeuse. une penderie avec plusieurs de ses tenues de scène toutes punk.  Il y avait quelques accessoires, de quoi se maquiller, enfin tout se qu’on pouvait s’attendre à trouver dans une loge. Rentrée, Akua proposa à son fan de prendre place sur l’un des tabourets et ouvrit le pack de bière lui en, proposant une au passage.

-Voilà donc ma loge, enfin d’habitude je la partage avec les autre mais bon. Alors Dextra, tu t’amuses bien au moins ?

Dextra-Senestra

Humain(e)

  • -
  • Messages: 185
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Deux jeunes lycéen de Seïkusu, un petit frère au coeur sur la main et une grande soeur insupportable et jalouse.
    
    Senestra est un jeune homme athlétique, travaillant dans un restaurant italien et versé dans la pop culture japonaise. Il vit avec son pc quand il n'a rien à faire.
    
    Dextra est une jeune fille aux abords compliqué, jugeant autrui et extrêmement amoureuse de son petit frère. Versée dans l'occultisme, elle aime à pratiquer quand son frère a le dos tourné.

Re : Hotomiiiii-chaaaaan <3 (Pv Akua Hotomi)

Réponse 18 vendredi 03 avril 2015, 16:44:48

Attendant la réponse des autres membres de cette rencontres, il vit finalement Akua s'approcher de lui sans qu'il ne sache vraiment pourquoi, avant de la voir sautiller pour enrober ses épaule de son bras, l'obligeant à s'abaisser en avant pour que la jeune fille ne se retrouve pas suspendue dans les airs. Il ne fit pas de commentaires pour le coup mais ce soudain rapprochement l'avait mit particulièrement en joie, cela l'avait même profondément touché, et ses joues s'éclairèrent d'une ravissante lueur rosée alors que le visage souriant d'Akua se trouvait si proche du sien, Senestra se demandant pour le coup si il n'allait pas montrer à quel point il était heureux sans le vouloir. En tout cas l'annonce qu'il venait de faire, ou plutôt la fausse question, semblait avoir trouvé un écho dans les pensées de la jeune femme, et celle ci se mit donc à parler tout en le félicitant de manière détournée, ce qui eut encore une fois le don de faire rosir le lycéen, celui-ci sentant que si elle continuait il n'arriverait surement pas à cacher son engouement :

 -  C’est qu’il n’est pas con mon fan ! En plus comme ça le photographe aura tout le temps de faire le développement pendant ce temps. Allez, on go aux photos.

La séance fut un peu longue car il a fallu déménager certaines choses et une table, puis installer l'équipement du photographe, mais chacun semblant réellement vouloir leurs photos en compagnie de leurs fans ou de leurs membres favoris du groupes, tout le monde prit son mal en patience avec le sourire avant de se placer chacun leur tour selon les dires du professionnel présent pour l'occasion. A partir de ce moment, les photos s'enchaînèrent au rythme de l'homme venu pour l'occasion, sur la demande du groupe, et chacun put profiter d'un premier instant privilégié avec son partenaire, Akira semblant être au comble du bonheur avec Sue à ses cotés, Akira manquant presque l'infarctus en se positionnant auprès de June dans une position des plus dynamique, et bien sur Sen piquant un phare pas possible quand il sentit les bras d'Akua autour de son cou, son souffle près de son oreille, ou encore sa joue à quelques infimes centimètres de la sienne, même si la photo fut prise sans encombres. Et il en fut de même quand ils firent enfin la photo de groupe, même si il fallut bien cinq prises pour que le photographe semble content de lui.

Chacun descendant de la scène juste après, le jeune homme vit Akua discuter tranquillement avec le professionnel, pour des raisons qu'il ne comprenait pas vraiment si bien qu'il fit un signe aux autres qui partaient déjà vers les loges par duo, tout en commençant déjà à discuter dans leurs coins, apparemment trop impatient pour attendre l'intimité d'une pièce pour poser leurs questions les plus enfiévrés à leurs idoles ou leurs fans. Pour le coup le jeune homme se sentit presque attendri par un tel tableau, il serait surement particulièrement intéressant de savoir dés maintenant si les fans allaient rester de simples fans, ou avoir l'occasion de tisser des liens d'amitiés avec les membres du groupes, ce serait une bonne chose. Finalement il vit Akua venir auprès de lui et le mener jusqu'à sa propre loge, si bien qu'il la suivit sans un mot pour l'instant, étant de son coté un peu gêné à l'idée de se retrouver seul avec la belle demoiselle dont il était si convaincu de l'infini talent. Leurs pas les menèrent apparemment vers d'autres loges que celles qu'avaient choisies les camarades d'Akua, et quand ils s'installèrent finalement dans la pièce la plus éloignée, Sen observa les lieux avec un regard un peu amusé.

 - Voilà donc ma loge, enfin d’habitude je la partage avec les autre mais bon. Alors Senestra, tu t’amuses bien au moins ?
 -  Je m'amuses énormément, je suis ravi d'avoir l'occasion de te rencontrer en personne Akua, si tu savais !

Il la vit lui tendre une des bières du pack qui traînait à coté de la coiffeuse, et accepta volontiers, prenant la bouteille en main avant de l'ouvrir rapidement, ravi de remarquer que les jeunes femmes avaient prit celles qui s'ouvrent en simplement dévissant la capsule, plutôt qu'en forçant comme un boeuf avec un décapsuleur. Le faisant du coup, libérant avec un petit "pop" sonore l'ouverture de la bière, il en prit une rapide goulée tout en observant la jeune femme en face de lui, se demandant bien ce qu'il allait pouvoir faire maintenant qu'ils étaient tout les deux en tête-en-tête, la présence même d'Akua étant suffisante dans le fond pour le faire un minimum stressé, et ce même si l'amie de la demoiselle était venu le voir à l'entrée du lieu pour le tenir au courant du caractère particulier de la demoiselle. Tiens, bah en voilà un de sujet de discussion. Posant sa bière doucement sur le rebord de la coiffeuse, il observa la jeune fille et lui sourit doucement, un peu gêné tout de même, et éleva de nouveau la voix.

 -  J'y penses, mais si j'ai bien compris, une ancienne fan à toi et très bonne amie est venue ma voir juste avant que je ne rentre dans le bar, pour me dire que je devais faire attention à ne pas être trop traditionnel. Ça va j'espère, je ne crois pas être trop arriéré pour l'instant.

Il parlait sur le ton de l'ironie, du cynisme pour le coup, espérant faire sourire la demoiselle avec ce genre d'auto-dérision.

Akua Hotomi

Créature

  • -
  • Messages: 214


  • FicheChalant

    Description
    Petite otaku, mesurant 1m50 avec une tresse de 2m qui flotte au-dessus du sol
    Guitariste du groupe rose noir 
    Model érotique pour un magazine de cosplay sous d’autre apparence impossible à reconnaitre

Re : Hotomiiiii-chaaaaan <3 (Pv Akua Hotomi)

Réponse 19 lundi 20 avril 2015, 11:50:34

Sa bière à la main et appuyer contre la coiffeuse, Akua observait son fan se trouvant maintenant seul avec lui.  Maintenant qu’elle le voyait avec plus de lumière elle le trouvait même mignon. Il lui parla alors d’une ancienne fan qui serrait venu lui parler d’elle.

-Pourquoi Ancienne Fan ? Elle ne l’est plus ? C’est qui ? Elle t’a donné son nom ?


Intriguer, elle se décolla de sa place pour s’approcher de lui en buvant une gorgée de sa bière. Bien sûr, elle ne connaissait pas tous ses fan, mais il y en avait plusieurs qu’elle connaissait personnellement et d’autre même intimement. Elle se demanda donc si c’était l’un d’eux surtout pour venir lui dire ce genre de chose. Pour le rassuré, elle s’approcha de lui passant de nouveau son bras autour de son cou.

-Ne t’en fait tu es bien comme tu es. Tu sais je suis une fille très tolérante j’accepte les gens comme ils sont. Après bien sûr il a certaine limite, mais je reste très ouverte.

Elle le relâcha et tira un tabouret pour se mettre devant lui, lui faisant face. Elle garda son regard en spiral avec ses lentilles sur lui. Elle le trouvait un peu trop stressé, mais c’était compréhensible.  C’était la situation qui voulait ça. Si elle n’était pas célèbre et son idole, il serrait bien plus détendu. Elle lui fit un sourire amical.

-Aller lâche toi. Je suis toute à toi petit chanceux. Pose moi toute les questions que tu as toujours voulut poser et t’en fait des tabou, tu sais comme je suis.

Elle lui fit un clin d’œil pour l’encourager. Étant juste à eux deux, il n’y avait personne d’autre pour les écouté ou leur limité les questions dit « trop intime ».



Répondre
Tags :