Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Je deviens vieux...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kharne

Avatar

Re : Je deviens vieux...

Réponse 30 samedi 18 avril 2009, 02:06:25

Bah voilà je sais qu'un jour mon corp ne sera plus capable de supporter ce que je fait mais je pense que je vais continuer a le faire tant que je serais pas mort.Pas que j'ai envie de crever mais j'ai pas peur de la mort et j'adore la défié

Travis

Invité

  • Messages:

Re : Re : Je deviens vieux...

Réponse 31 samedi 18 avril 2009, 18:13:55

Trés bonne idée, Bahaliaht, rester le moins serieux possible est trés bien, j'experimente moi même avec succé depuis un moment! ^^

Travis, espece de pretentieux, on trouve toujours meilleur/pire que soi, même pour la mysanthropie!^^

 

Ouai c'est pas faux, serait-ce un défi?

Sinon je suis à fond derrière Bahaliat, faut profiter de l'instant présent et même si ça doit nous foutre en l'air plus tard  ;D

Nava Kaul

Terranide

Re : Je deviens vieux...

Réponse 32 dimanche 19 avril 2009, 13:44:47

Y a toujours un peu de dépression à cet âge-là, ce le bon moment pour sortir avec les sérieux, se détendre et devenir sérieux en même temps quoi...

Puis, ces pensées, sur le court terme, ça va, mais gare au prolongement...
Wish I was ocean size!

Travis

Invité

  • Messages:

Re : Re : Je deviens vieux...

Réponse 33 dimanche 19 avril 2009, 19:34:16

Y a toujours un peu de dépression à cet âge-là, ce le bon moment pour sortir avec les sérieux, se détendre et devenir sérieux en même temps quoi...

Puis, ces pensées, sur le court terme, ça va, mais gare au prolongement...

Chez moi pour le prolongement c'est déjà trop tard. Et les sérieux c'est le mal d'abord xD

Musica Karmin

Humain(e)

Re : Je deviens vieux...

Réponse 34 lundi 20 avril 2009, 12:23:35

Je suis d'accord avec Travis concernant le fait qu'il faut profiter un maximum de la vie, surtout quand on a des potes pret à vous suivre pour la moindre connerie ^^

Côté amour je suis pas très servit, mais avec le temps je suis sur de sortir avec quelqu'un qui me plaira.

Par contre on peut-être à la fois sérieux et ne pas l'être du tout , comme moi.^^
Les yeux sont la fenêtre de l'âme et la musique son expression la plus pure et forte

Travis

Invité

  • Messages:

Re : Re : Je deviens vieux...

Réponse 35 lundi 20 avril 2009, 17:01:53

Je suis d'accord avec Travis concernant le fait qu'il faut profiter un maximum de la vie, surtout quand on a des potes pret à vous suivre pour la moindre connerie ^^

Côté amour je suis pas très servit, mais avec le temps je suis sur de sortir avec quelqu'un qui me plaira.

Par contre on peut-être à la fois sérieux et ne pas l'être du tout , comme moi.^^

+1 j'ai rien à ajouter je crois. L'amour ça va ça vient, on finira bien par trouver :)

Shaeg

Avatar

Re : Re : Re : Je deviens vieux...

Réponse 36 mercredi 22 avril 2009, 05:33:41

Trés bonne idée, Bahaliaht, rester le moins serieux possible est trés bien, j'experimente moi même avec succé depuis un moment! ^^

Travis, espece de pretentieux, on trouve toujours meilleur/pire que soi, même pour la mysanthropie!^^

 

Ouai c'est pas faux, serait-ce un défi?

Sinon je suis à fond derrière Bahaliat, faut profiter de l'instant présent et même si ça doit nous foutre en l'air plus tard  ;D

Bah de toute façon, la finalité est la même pour tout le monde. Le principal c'est de faire son truc, sans faire chier personne.
What unity in tribes long scattered?
What glory and hope in a cross that is shattered?
Hark! The mourning wails of defeat echoes throughout centuries!

The horns of the Baphomet in the wounds of Jesus thrice
An alligeance of flesh and steel, unto which titan altar we all kneel
Hark! The reversed words of Yahwe from the Pulpits of Abomination!
-|-
Comptes : Shaeg ; Morrigan Hell ; Killy ; Lucifuge Rofocale ; Nghotha
-|-
Black Salvation Of Shaeg (Theme Song)


Nodoka Miyazaki

E.S.P.er

Re : Je deviens vieux...

Réponse 37 jeudi 23 avril 2009, 23:18:21

Tant que je reste étudiant je ne me sens pas vieux :)
Après quand j'aurai fini... T.T
*passe la page*
Stratégie peter pan! Le flood et les torrents ça me rajeunit :D

Kohana

Humain(e)

Re : Je deviens vieux...

Réponse 38 dimanche 24 mai 2009, 20:43:53

Je deviens vieille...

Possible.

Il y a énormément de choses qui me disent oui. Pas parce que je regrette le passé, les années 90 ou la jeunesse d'autrefois.
Non.
Plutôt parce que je suis capable d'accepter des choses, de m'aliéner à cette vie que tout le monde prône "mari-boulot-enfants", de penser à m'organiser, à être responsable, de vouloir bosser, chercher un apart', vivre seule...

Mais en même temps je suis jeune !

Et je vis comme je n'ai jamais vécu !

J'ai 19 ans depuis le mois d'avril et c'est maintenant que ma vie commence, que j'ose aller vers les gens, découvrir de nouvelles expériences, penser qu'à ma gueule et tant pis pour les autres, et en même temps, avoir des envies d'aide et de solidarité, rêver d'un monde meilleur et ne pas faire que le rêver, savoir qu'il est possible d'en changer...

et être désillusionnée (mais pas entièrement :p ; ils m'ont pas eu :p).

Merci d'être présents sur ce forum.
Merci d'exister.
Je vous aime.

Belial

Avatar

Re : Je deviens vieux...

Réponse 39 jeudi 28 mai 2009, 03:15:30

Ca, c'est de labonne pensée, et on ne t'en aime que plus encore, du coup! ;)

Moi,je me sentirais de toute façon toujours  jeune tant que je continuerais à lire mes livres fantastiques....ce que je comptes faire toute ma vie... ce qui compte, c'est ce que dit la tête, pas le corps (qui est un râleur et mauvais perdant! XD)..chouette idée, non? :D

Espérance

E.S.P.er

Re : Je deviens vieux...

Réponse 40 vendredi 05 juin 2009, 16:08:26

Moi je vais vous dire...

Aujourd'hui, j'ai 23 ans. Le temps passe plus rapidement que n'est passé mon enfance, et moi qui aie dansé sur les club dorothée du mercredi avec des chansons du genre "Laissez les Mamies Faire" et "Ouh La Menteuse", Moi qui me suis réveillé avec "Pas de pitié pour les croissants" et qui me voyait déjà faire de grandes choses à mon âge, la vie m'aura bien rattrapé.

Je fais partie des plus anciens de la générations 90', et tout ce que je peux dire, c'est que ça aurait du durer plus longtemps. J'aimais ce temps où je rêvais et que j'allais combattre mes frères dans la forêt, en me disant qu'un jour je verrais l'Amazonie, ou que je plongeais dans la Méditerranée en jureant qu'un jour je verrais l'Océan Pacifique...

Des fois, je vois ce que j'ai fait de ma vie jusque là, et ce qui a pu m'arriver de bien ou de mal. Des fois, je me dis que j'ai juste pas eu de chance.

Et alors, je repense aux bons moments. Ces moments où, pour la première, j'ai su que j'avais des amis. La première fois que j'ai embrassé un garçon, et, même si ça m'est arrivé tard, la première fois que j'ai fait l'amour. La première fois où j'ai enfin pu me sentir belle, et la première fois que je me suis maquillée et vêtue pour quelqu'un.

Mon petit frère m'avait dit quand j'allais mal et que j'étais plus jeune: " Ce serait con de mourir sans avoir connu une vraie amitié, un amour et un grand bonheur!"

Je crois qu'il a raison.

J'ai quelques vraies amitiés que le temps n'aura pas abîmés, j'ai connu l'amour même si j'ai décidé de mon plein gré de m'en séparer, et au final, même si rien ne va comme je le veux, même si mes rêves d'antan ont été ravalés par l'océan tempétueux du temps, je sais pourquoi le matin encore je me lève.

Pour connaître ce bonheur.

Naysha

Humain(e)

Re : Je deviens vieux...

Réponse 41 vendredi 05 juin 2009, 17:42:08

( Sujet inspirant... mais ça fait du bien de se lâcher sur ce pauvre Word qui n'a rien demandé... )

Aujourd’hui, j’ai 24 ans depuis précisément un mois, et si comme d’autres je regarde derrière, j’y vois différentes périodes de vie que l’on peut aisément séparer, comme une enfance, des plus conventionnelle, heureuse, emplie d’émotions, de joies, de bobos, de tristesses qui s’enfuyaient à une vitesse impressionnante, comme si tout était un simple instant dont il fallait profiter, s’en réjouir, et se donner à fond pour tout.

Comme d’autres, j’ai connu le Club Dorothée, Denver le dernier dinosaure, et tant d’autres choses de cette époque là, époque ou le bonheur était présent, trop présent. L’imprudence, aussi, à trop se lâcher, j’ai souvent fini avec un membre supérieur ou l’autre dans le plâtre, entouré de copains, et rares copines, parce qu’à cet âge là, les filles, c’est nul.

Et puis un jour tout change, la peur, ne plus se lâcher de peur de revivre des moments douloureux, on ne profite plus autant, on se ternit légèrement, comme si les plâtres et attelles avaient eu raison de nous, avaient eu le dessus après de nombreuses tentatives échouées, que l’on pensait à jamais vouées à l’échec, puis une situation familiale pénible, une séparation, une allergie qui s’y ajoute, forçant à devoir quitter son apprentissage presque terminé, puis le cœur souffre aussi, tant par les amitiés qui s’éloignent parfois, à cause d’horaires de boulot, les études autre part, le cœur souffre aussi de l’amour, de rupture souhaitées ou non qui restent toujours blessantes, soit pour les deux, soit au moins pour moi…

Nouveau boulot, nouveaux horaires décalés, trop décalés, mais je compense sur les heures sup, pas forcément souhaitées, les amis sont presque devenus un souvenir, et n’étant plus à mon premier apprentissage – ou tout n’allait encore pas trop mal – on à l’impression que 2 ou 3 ans donnent une autre génération, que l’on ne comprend pas forcément, et l’on se renferme dans son job, durant plusieurs années, à être reconnu comme bon, mais là encore, il faut que quelque chose, ou même plein de choses n’aillent pas.

Depuis longtemps, Internet, et le RP ont su combler certains manques, j’ai aussi connu plusieurs relations, d’amour, il s’entend, soit entièrement réelles, soit parfois débutées sur le net, jusqu’à ressentir ce genre de sentiments, retenus, simplement de façon virtuelle, auprès de personnes trop longuement côtoyées au fil des RPs, entre autres, puisque je viens plutôt du RP sur MMO.

Et aujourd’hui, j’ai 24 ans depuis un mois, et je me dis que j’ai eu de bons moments, j’ai retrouvé quelques vrais potes, je m’en suis fait d’autres, dont un ami, un vrai, mon premier, il me reste un rien de famille qui m’est presque indispensable, à savoir une seule personne, et je me verrais mal tenir si elle-aussi venait à disparaître.

Longtemps, ma peur a envahi mes pensées, longtemps, je n’ai plus vécu, longtemps, je me suis détesté, et longtemps, il m’est arrivé tuile sur tuile sur tuile sur… et dès que j’émergeais, prêt à affronter et repousser une peur ou l’autre, une nouvelle tuile arrivait, et encore aujourd’hui, ma vie semble être entravée par une nouvelle tuile, qui empêchera un désir de ce réaliser en août, mais peut-être se réalisera-t-il simplement plus tard dans l’année…

Négatif, je l’ai trop longuement été, nous avons tous nos déboires, même si parfois la source ne semble pas se tarir, je l’ai trop longtemps laissé prendre le pas sur tout le reste, et depuis quelques temps, j’ai moins peur, j’ai moins de peurs, mais j’en ai encore, et encore, je me battrai, pour un jour peut-être me retrouver dans cet ancien bonheur après lequel je coure en quelque sorte, en sachant que les responsabilités, par exemple, empêcheront de retrouver cette insouciance totale ou presque, mais j’aimerais encore me battre pour m’en rapprocher…

Nouveau boulot tout bientôt, nouveaux horaires incertains, changeants, je suis dans un job ou la souplesse est de mise, la gestion des responsabilités aussi, qui n’est en rien facile, dont les journées sont souvent interminables, mais peu importe, il me permettra malgré certaines réticences d’affronter une anxiété de certaines nouveautés, et peut-être, y trouverais-je de nouveaux contacts sociaux, qui me manque quand même au vu de mon métier, car il est de ces professions dans lesquels on se trouve vite des « potes », mais que l’on ne voit que peu, car un seul métier englobe beaucoup de travaux différents, beaucoup de secteurs spécifiques, et encore plus d’horaires différents, de jours de travails différents, et n’aidant en rien la tâche, surtout si l’on aime passer du temps à RP, car le temps restant, il y en a peu, et qui sait, un jour ma vie me fera peut-être devoir cesser, ou presque, d’entrer dans des rôles, pour le plus simplement pouvoir enfin vivre mon rôle au sein de l’univers « IRL » ?

Et qui sait, après un célibat qui dure, dure, aidés par certaines peurs, certaines décalages, des sorties relativement rares pour ne simplement pas retrouver trop d’écart et me retrouver avec une génération, et même plus maintenant, que je ne comprends pas, et que mes sorties sont principalement faites avec mes potes, et cet ami, comme ce soir, avec qui je sais que je vais m’amuser, même si nous réunir autour d’un verre ou d’un barbecue est trop peu courant…

C’est peut-être pour ça qu’encore maintenant, je me lève tous les matins…
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Travis

Invité

  • Messages:

Re : Je deviens vieux...

Réponse 42 lundi 08 juin 2009, 21:53:05

C'est touchant ce que tu écris. Tu sais, pour se rapprocher de cette insouciance, le mieux c'est encore de travailler avec des enfants ou alors d'avoir son propre gamin. Mais on en revient au même problème quand il grandit. Du moins pour le moment j'arrive pas à voire autre mais si tu trouves quelque chose, dis le moi parce que je cherche mon insouciance aussi.

Moi j'ai pris une grande décision par rapport à ça. D'ici une année je vais tout plaquer et réaliser tous mes rêves de gamin. Partir avec mon sac à dos pour seul accompagnant et vivre comme le personnage que je me suis inventé pour mes rp. J'en ai marre de ruminer sur ma vie et de constater que je n'en fais rien de ce que j'aimerais et que je vais certainement mourir en ayant pas vu la moitié du monde.
J'aimerais retrouver mon regard d'enfant qui ne voyait pas ce monde avec des yeux aigris. Je voudrais pouvoir me dire que le monde est juste un vaste plateau qui ne demande qu'une chose, qu'on s'y aventure.
J'aimerais pouvoir regarder derrière moi et me dire que ce que j'ai fais de ma vie est bien. En fait mon seul objectif c'est de pouvoir quitter ce monde avec le sourire.

Kohana

Humain(e)

Re : Je deviens vieux...

Réponse 43 mardi 09 juin 2009, 12:11:18

Se dire que le monde est un plateau sur lequel on peut se servir ?

Mais c'est le cas !

Notre regard d'enfant, il est toujours en nous, à chacun de le retrouver. Personnellement, je regarde les choses autour de moi en me promenant et j'apprécie la vie pour ces moments où tout ce qu'on connait nous paraît neuf et beau. Toutes ces rues que l'on a empruntées qui restent si magnifiques chaque fois qu'on continue d'y passer.
Ce soleil qui nous réchauffe, cette pluie qui nous raffraichie, ses nuages, ses arbres, ses animaux, ses gens... et puis le chant :-D

Après, j'avoue que ce monde dans lequel on vit nous enseigne une marche à suivre, nous incombe de responsabilités et nous effacent nos rêves en nous astreignant à une vie "idéale". Mais pourquoi ne pas savoir s'accomoder des choses et les tourner à notre avantage ? Mon bonheur je le puise dans chaque chose, y compris dans le travail, y compris dans la souffrance, y compris dans les contraintes.

Je n'ai pas de nostalgie du passé. Je n'ai pas souvenirs d'avoir fait des rêves sur la comète. J'ai eu une enfance banale, sans souffrances, sans complexes handicapants, sans traumatismes, emplie de bonheurs simples. J'ai une vie qui continue à être ainsi. Je n'ai rien de marquant dans ma vie, et j'ai tendance à oublier les mauvaises choses pour ne garder que ce qui m'a fait rire et m'a rendue heureuse. Je suis naïve, mais cela me permet d'apprécier le monde pour chaque chose qu'il me donne...

Et de me lever le matin avec le sourire, de le garder lorsque je sors de chez moi, de l'avoir lorsque je rencontre des gens, et de vivre avec lui.

Travis

Invité

  • Messages:

Re : Je deviens vieux...

Réponse 44 mardi 09 juin 2009, 18:08:55

Citer
Se dire que le monde est un plateau sur lequel on peut se servir ?

Mais c'est le cas !

Cela dépend d'une chose. Si tu acceptes de vivre dans la société que l'homme s'est construite ou non. Si tu acceptes, tu ne pourras jamais te servir du monde à ta guise. Car les contraintes liées à la sociétés sont beaucoup trop strictes pour y vivre librement. En tous les cas, les hommes ne sont pas libres malheureusement.

Notre regard d'enfant nous l'avons oui et non. Pour ma part je parviens de temps en temps à le retrouver mais la vie m'a appris à haïr l'homme et ça, les enfants ne l'ont pas. Un enfant est insouciant ce que je ne suis pas. Donc dans une certaine mesure, oui on a toujours un rapport à l'enfant mais tellement distant.

J'ai eu une enfance qui n'était de loin pas facile et pourtant, j'ai envie d'y retourner rien que pour le regard que j'avais sur le monde...


Répondre
Tags :